Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 17:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Faiblesse - Mozart/Salieri - G
MessagePosté: 19 Juil 2012 20:39 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2012 23:13
Messages: 24
OS très très agréable à lire. Une araignée... Je suis d'accord avec Wolfgang, c'est évident que la tentation doit être grande de ne pas faire sortir de ses gonds ce cher Salieri. La scène est tellement drôle, surtout quand on connaît l'égo démesuré de l'italien.
Ils sont tellement adorables tous les deux.

_________________
https://www.facebook.com/Mikelangelo.Loconte.Officiel?fref=ts Si il y a une seule page à aimer c'est bien celle-ci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faiblesse - Mozart/Salieri - G
MessagePosté: 02 Aoû 2012 21:39 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2012 12:37
Messages: 55
Localisation: Quelque part dans ce monde de fous
c'est super mignon et surtout très drôle ! Cette phobie était assez innatendue de la part de Salieri et j'ai adoré ! Et les répliques était vraiment bien trouvées ( notamment celle avec la Cavalieri ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faiblesse - Mozart/Salieri - G
MessagePosté: 06 Aoû 2012 01:21 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 28 Juil 2012 19:45
Messages: 30
Localisation: Rennes
J'aime beaucoup, Antonio se montre très viril face à cette araignée, mais je pense que je réagirais comme lui.
Par contre, tu postes aussi sur Sky ? Parce que j'ai déjà lu cet OS mais je n'arrive plus à me rappeler où.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faiblesse - Mozart/Salieri - G
MessagePosté: 12 Sep 2012 20:13 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2012 17:44
Messages: 54
J'ai beaucoup aimé ! C'est très bien écrit et on imagine bien la scène :D
J'en aurais presque aimé l'araignée :lol: Et bien sur ma partie préférée était la fin... :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faiblesse - Mozart/Salieri - G
MessagePosté: 06 Oct 2012 08:51 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 30 Sep 2012 21:27
Messages: 26
Encore un o.s que j'avais lu sur feufeu, mais qu'est-ce que je l'adore ! J'aime bien cette petite araignée qui a un si grand pouvoir. Je suis fan d'elle. Et Wolfi... c'est typiquement le genre de personne à accueilir n'importe quoi et n'importe qui chez lui pour peut qu'il fasse ressentir quelque chose à Antonio. J'aime beaucoup le style d'écriture, mais quand on lit tes fics sur fanfiction.net, on voit bien que ton talent n'est plus à prouver !

Encore merci de faire partager autant d'écris ! C'est toujours des bons moments !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faiblesse - Mozart/Salieri - G
MessagePosté: 03 Nov 2012 15:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2011 16:19
Messages: 185
Localisation: Belgique
Maintenant que je te relis, je me rappelle en effet de cette histoire! Avec l'araignée...
J'ai beaucoup aimé:
-Déjà l'idée qu'Antonio ait peur des araignées. Je l'imaginais déjà tout nu sur le lit, tremblant et priant pour que l'araignée soit écrasée par son amant. Ça m'a fait énormément rire. (mais je ne me moque pas d'Antonio, parce que je suis également arachnophobe).

-Les idées de Mozart très farfelues. Il pense avoir trouvé la faiblesse de son amant et l'utilise afin de le pousser à bout, ce qui ne se révèle pas vraiment une bonne idée, vu qu'Antonio se fâche. Mais c'est super, et Mozart taquine beaucoup...et on retrouve son côté très attachant dans le fait qu'il fasse semblant de pleurer rien que pour reconquérir son amant.

-Et également tes descriptions...rares sont les one shot qui commencent lorsque les deux protagonistes sont déjà ensemble...
C'est très bien, rien à redire! ^^'
A plus!
#Mauw'

_________________
« Et moi comme j’avais l’air méchant et calculateur, après avoir vu Mikele, ils m’ont engagé ! »

« Salieri ne fait pas de fausse note, il a une partition parfaite ! »

« Il faut savoir que Florent Mothe, il me met toujours en difficulté, donc… Quand on lui demande : « Florent tu fais cette chanson ! » et bah il en fait une autre ! A chaque fois ! »

"C’est arrivé plusieurs fois que j’arrive dans ma loge, que mon thé il est très beau et quand j’arrive il est fini !"

"Le truc c’est que Mozart et Salieri avaient la même maîtresse. La question c’est est-ce que c’était en même temps !"

"-J’étais un garçon gentil, gentil mais…
-C’est après qu’il a changé !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faiblesse - Mozart/Salieri - G
MessagePosté: 29 Jan 2013 20:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2012 20:35
Messages: 26
Localisation: Entre l'enfer et le Paradis.
J'ai adoré ta fiction, elle m'a fait rire, imaginer Salieri avoir peur :lol:
Très belle fiction :wink:

_________________
"Si l'on était homosexuel, on serait surement ensemble." - Jérémy Ferrari
"Je pensais que vous me detestiez, moi et ma musique." - Tom Hulce (Amadeus)
"On tient, On etreint, La vie comme une maitresse.." - Florent Mothe & Mikelangelo Loconte

Et N'oubliez jamais : FOUTEZ LE BORDEL tout en criant "We Love You" ;) !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faiblesse - Mozart/Salieri - G
MessagePosté: 02 Fév 2013 20:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2013 20:32
Messages: 123
J'ai bien aimé cette fiction pleine d'humour ! J'ai bien ri ! :lol: Ca change des fic déprimantes :mrgreen:

_________________
"- Quel est le muscle ?
- Danny Brillant ? ...
- Bonne réponse !"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com