Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 19:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Jalousie en trois actes - Mozart/Salieri- futur PG13
MessagePosté: 21 Fév 2010 17:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2009 01:58
Messages: 1325
Localisation: Jamais Loin de mon MP3 pour la musique ^^
Coucou !!!!

Super plein de chapitre a mon retour ^^

Comme d'hab' c'est super merci beaucoup en tout cas ^^

ps: je te previens que finalement ma fic' sera un one-shot,je n'ai plus didée pour la suite,je l'arrete la finalement et vais réfléchir a une autre fiction

Bisous Miss!!! Superbe signature au passage =)

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage
Image

Mais d'où vient,L'émotion étrange,Qui me fascine,Autant qu'elle me dérange? Florent Mothe

Place je passe,je suis roi de mes reves,souverain des libertés! Mikelangelo Loconte

Mes erreurs, mes douleurs, mes pudeurs, mes regrets, mais pourquoi faire? Solal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie en trois actes - Mozart/Salieri- futur PG13
MessagePosté: 21 Fév 2010 18:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2009 09:42
Messages: 299
:bravo: J'adore!

Mozart a vraiment une famille en or :D , je suis tellement contente qu'il est quitter Constance pour Salieri que je n'arrive pas à être triste pour elle, bien que cela soit plus dur pour elle que pour mozart

"le cœur à ses raisons que la raison ignore"J'ai toujours beaucoup aimé cette phase :heart: tout à fait vrai par ailleurs, et tu as su la placé merveilleusement bien :wink:

Vivement la suite des aventures de nos de tourteraux chérie :^^:

:biz:

_________________
"J'ai beaucoup travaillé. Quiconque travaillera comme moi pourra faire ce que j'ai fait." Johann Sebastian Bach.

"Deux Choses Sont Infinies : L'Univers Et La Bétise Humaine. Mais En Ce qui Concerne L'Univers, Je N'en ai Pas Encore Acquis la Certitude Absolue." Albert Einstein.

"Si Les Faits Ne Correspondent Pas à la Théorie, Changez les Faits." Albert Einstein.

"Le Monde ne Sera Pas Détruit Par Ceux Qui Font le Mal, Mais Par Ceux Qui Les Regardent Sans Rien Faire." Albert Einstein.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie en trois actes - Mozart/Salieri- futur PG13
MessagePosté: 21 Fév 2010 19:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
shina a écrit:
(je préfère flo avec sa barbe quand même lol)
ma fic? euh....le plus vite possible en debut de semaine prochaine peut être je suis assez lente a l'écriture


Moi aussi je le préfère avec sa barbe lol, hate de lire ton prochain chapitre

musette03 a écrit:
Coucou !!!!

Super plein de chapitre a mon retour ^^

Comme d'hab' c'est super merci beaucoup en tout cas ^^

ps: je te previens que finalement ma fic' sera un one-shot,je n'ai plus didée pour la suite,je l'arrete la finalement et vais réfléchir a une autre fiction

Bisous Miss!!! Superbe signature au passage =)


Et oui, j'ai été inspiré, et puis c'est les vacances alors j'ai plus de temps pour écrire. Contente que ça te plaise. Pas grave pour ta fic, même si c'est dommage que tu arrêtes là. Hate de voir ce que la prochaine va donner. En tout cas moi j'ai pas mal d'idées en ce moment.

kylua a écrit:
:bravo: J'adore!

Mozart a vraiment une famille en or :D , je suis tellement contente qu'il est quitter Constance pour Salieri que je n'arrive pas à être triste pour elle, bien que cela soit plus dur pour elle que pour mozart

"le cœur à ses raisons que la raison ignore"J'ai toujours beaucoup aimé cette phase :heart: tout à fait vrai par ailleurs, et tu as su la placé merveilleusement bien :wink:

Vivement la suite des aventures de nos de tourteraux chérie :^^:

:biz:


Merci beaucoup, oui effectivement Mozart a une famille en or. Il a toujours été très proche de son père et dès l'âge de trois ans, il pianotait pour imiter sa soeur ^^
Quand à ma phrase, moi aussi je l'aime beaucoup, contente que ça te plaise.
Dans la prochaine scène Wolfgang va retrouver son chéri :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie en trois actes - Mozart/Salieri- futur PG13
MessagePosté: 22 Fév 2010 19:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2009 22:24
Messages: 117
Localisation: Rennes
Hum, bien sympa cette fic !

J'aime bien Mozart, il fait enfantin ^^

La suite ?

Al

_________________
Est ce qu'il y a d'autres gens qui vont voir les 30 seconds to mars en concert au bbk à Bilbao ? Cherche des compagnons de route ^^

« On ne peut aimer que sur cette terre et contre Dieu »
Sartre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie en trois actes - Mozart/Salieri- futur PG13
MessagePosté: 22 Fév 2010 19:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
Merci ^^ la scène trois est bientôt fini d'écrire, ça ne devrait pas tarder à venir :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie en trois actes - Mozart/Salieri- futur PG13
MessagePosté: 23 Fév 2010 20:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
Désolé pour l'attente, voici l'ultime scène. Si je me sens le courage, il y aura peut être un épilogue.

Scène 3


Le soir, chez Salieri.


(Salieri, Mozart, un majordome)


Mozart (dans le vestibule d'un hôtel particulier): Bonsoir, je suis attendu par Monsieur Salieri.

Le majordome: Maestro Mozart, je présume ?

Mozart: Lui-même.

Le majordome: Veuillez me suivre.

L'employé de maison guide Mozart à travers différentes pièces de la grande demeure. Le majordome s'arrête devant une porte.

Le majordome: C'est le salon. A cette heure-ci, il joue du piano.

Le majordome se retire. Mozart ouvre doucement la porte. Dos à lui, se tient Salieri, assis devant un sublime piano à queue. Il joue une mélodie chargée de tristesse. Wolfgang, prit aux tripes, s'approche de lui, pose ses mains sur ses épaules, qui remontent en une caresse aimante le long de sa nuque. Il lui dépose un baiser sur le haut du crâne alors qu'Antonio joue les dernières notes.

Salieri (se retourne et amène Mozart sur ses genoux. Il l'embrasse): Cette journée a été une vraie torture.

Mozart: C'est fini. Tu n'auras plus à souffrir, j'ai quitté Constance.

Salieri (caresse la joue de Mozart): Et comment cela s'est-il passé, mon aimé ?

Mozart: Cela aurait pu mieux se passer, mais ça aurait pu être pire. L'important c'est que nous soyons réunis.

Salieri (inquiet): Et ta famille ? Comment l'a-t-elle pris ?

Mozart: Bien. Mon père et ma sœur m'ont clairement fait comprendre que j'avais leur soutient.

Salieri: Ils sont vraiment extraordinaires.

Mozart: Je sais.

Salieri (explore le cou de Mozart avec ses lèvres): Et si on finissait ce qu'on avait commencé ?

Mozart: Avec plaisir, mais dans ta chambre, j'ai besoin d'espace.

Salieri sourit, prend la main de Wolfgang, et l'entraine jusque dans sa chambre. Il laisse Mozart mener la danse. Le jeune autrichien l'allonge, et se positionne à califourchon sur lui. Il l'embrasse tout en se débarrassant de ses vêtements, dévoilant le torse bronzé de l'italien.

Mozart: Hum... Antonio, tu es si beau.

Salieri (taquin): Plus beau que toi mon Wolfgang ?

Mozart: Ah ça c'est impossible !

Salieri: Occupe toi de moi au lieu de dire des inepties.

Mozart (dessine les pectoraux de Salieri du bout de la langue): Tu es pressé à ce que je vois.

Salieri: Bien sûr que je suis pressé, j'ai tellement envie de toi.

Mozart (pose une main sur l'entrejambe de Salieri): Ah oui, ça je le sens bien.

Salieri: Hum.... Wolfgang, caresse moi.

Wolfgang Amadeus Mozart finit de déshabiller Antonio, et se débarrasse de ce qui reste de ses propres vêtements. Une fois tous deux nus, il satisfait la demande de Salieri.

Une demi-heure plus tard:


Salieri (les joues rouges, les cheveux en bataille, dans les bras de Mozart): C'était divin mon Wolfgang. Il n'y a pas à dire, en plus d'être aimé des dieux, tu en es un.

Mozart (essoufflé): Peut-être que je suis un dieu, mais c'est fatiguant.

Salieri: J'espère que tu récupères vite, Monsieur le dieu, parce-que je compte bien remettre ça.

Mozart: Quand ?

Salieri: Maintenant !

Mozart (rit, tout en embrassant Salieri): Alors on inverse les positions !

Baissé de rideau. Fin de la pièce.

--------------------------------------

THE END !!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie en trois actes - Mozart/Salieri- futur PG13
MessagePosté: 23 Fév 2010 20:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !

Inscription: 08 Mai 2006 17:40
Messages: 3343
Localisation: trop loin de certaines personnes
Comment ca baissé de rideau? MOi je veux voir lol!
Tres contente que ca se soit finis comme ça , c'était un super fic

_________________
"Garde en mémoire notre aurevoir, puisque tu pars, dans ton histoire"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie en trois actes - Mozart/Salieri- futur PG13
MessagePosté: 23 Fév 2010 20:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
Merci, si ça peut te rassurer j'ai eu un peu de mal à m'arrêter dans mon élan, moi aussi je voulais voir XD
Mais je ne voulais pas que ça devienne NC17.

En tout cas, merci d'avoir suivit jusqu'au bout

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie en trois actes - Mozart/Salieri- futur PG13
MessagePosté: 23 Fév 2010 20:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !

Inscription: 08 Mai 2006 17:40
Messages: 3343
Localisation: trop loin de certaines personnes
Texas Cow-Girl a écrit:
Merci, si ça peut te rassurer j'ai eu un peu de mal à m'arrêter dans mon élan, moi aussi je voulais voir XD
Mais je ne voulais pas que ça devienne NC17.

En tout cas, merci d'avoir suivit jusqu'au bout

comme je te comprends, jusqu'a la moi je leur faisait rien faire pour ne pas être tenté mais maintenant ca av être plus dur! :D

_________________
"Garde en mémoire notre aurevoir, puisque tu pars, dans ton histoire"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie en trois actes - Mozart/Salieri- futur PG13
MessagePosté: 23 Fév 2010 21:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2009 01:58
Messages: 1325
Localisation: Jamais Loin de mon MP3 pour la musique ^^
mais...mais...mais...déjaaaaaaaa ???????????? pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Ahem reprenons-nous...trés belle fin =)

Baissé de rideau ? a pu ? di tout ? :cry:

Tant pis lol merci pour cette superbe fiction qui est magnifique en tout cas :D

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage
Image

Mais d'où vient,L'émotion étrange,Qui me fascine,Autant qu'elle me dérange? Florent Mothe

Place je passe,je suis roi de mes reves,souverain des libertés! Mikelangelo Loconte

Mes erreurs, mes douleurs, mes pudeurs, mes regrets, mais pourquoi faire? Solal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie en trois actes - Mozart/Salieri- futur PG13
MessagePosté: 23 Fév 2010 21:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
musette03 a écrit:
mais...mais...mais...déjaaaaaaaa ???????????? pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Ahem reprenons-nous...trés belle fin =)

Baissé de rideau ? a pu ? di tout ? :cry:

Tant pis lol merci pour cette superbe fiction qui est magnifique en tout cas :D


Et non, finit, mais comme je l'ai précisé, il y aura peut être un épilogue . En tout cas, merci d'avoir suivi jusqu'au bout :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie en trois actes - Mozart/Salieri- futur PG13
MessagePosté: 23 Fév 2010 21:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2009 09:42
Messages: 299
:bravo: :bravo: :bravo: à toi! J'adore!!!!!!! :wouah:

Merveilleux baissé de rideau :D , même si je n'aurais pas du tout été contre un lemon 8)

Oui! Un épilogue! Si tu te sens le courage n'hésite pas :wink: , sinon au plaisir de lire une de tes prochaines créations!!!

Kissous :biz:

_________________
"J'ai beaucoup travaillé. Quiconque travaillera comme moi pourra faire ce que j'ai fait." Johann Sebastian Bach.

"Deux Choses Sont Infinies : L'Univers Et La Bétise Humaine. Mais En Ce qui Concerne L'Univers, Je N'en ai Pas Encore Acquis la Certitude Absolue." Albert Einstein.

"Si Les Faits Ne Correspondent Pas à la Théorie, Changez les Faits." Albert Einstein.

"Le Monde ne Sera Pas Détruit Par Ceux Qui Font le Mal, Mais Par Ceux Qui Les Regardent Sans Rien Faire." Albert Einstein.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie en trois actes - Mozart/Salieri- futur PG13
MessagePosté: 23 Fév 2010 21:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
Merci à toi kylua !!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie en trois actes - Mozart/Salieri- futur PG13
MessagePosté: 24 Fév 2010 20:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
Voici un petit épilogue, écrit sous forme narrative normale. Merci encore à toutes d'avoir suivi jusqu'au bout

Épilogue


Leopold Mozart, sourit en voyant que la lettre qu'il venait de recevoir était de son fils. Il la décacheta, heureux d'avoir de ses nouvelles, et pressé de savoir comment la situation évoluait entre Wolfgang et Antonio. Quand le petit cachet de cire rouge sauta, il déplia lentement la lettre.

Cher père, chère Nannerl,

Je vous avais promis rapidement de mes nouvelles, alors en voici. Si vous saviez comme je suis heureux ! Antonio est un amour et Milan, une ville formidable. Le public a accueilli mes opéras avec une telle ferveur que j'ai encore du mal à m'y faire. Les gens se pressent à la Scala pour me voir. C'est incroyable.

Nous vivons dans un grand appartement que nous avons acheté à deux. Il est situé en plein centre-ville, à deux pas de l'opéra. Le cadre est idéal pour composer. Antonio et moi avons débuté notre première collaboration. Je ne vous en parle pas trop pour préserver un effet de surprise. Nous avons aussi trouvé un nouveau librettiste. Il est un peu fou et libertin, c'est pour ça que je l'adore. Il s'appelle Lorenzo Da Ponte, vous le connaissez probablement de réputation. Antonio en est terriblement jaloux, c'est amusant.

J'espère que vous viendrez bientôt nous voir, vous me manquez beaucoup. Antonio vous adresse ses salutations.

Je vous aime

W.A Mozart


Leopold lâcha un soupir de soulagement. Son fils était heureux, et le succès ne lui faisait pas défaut. Il tendit la lettre à sa fille qui était assise dans un fauteuil, en train de coudre.

- Des nouvelles de ton frère. Et fais tes valises, on part pour Milan.

FIN

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie en trois actes - Mozart/Salieri- futur PG13
MessagePosté: 24 Fév 2010 21:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2009 09:42
Messages: 299
:bravo: :bravo: :bravo: Magnifique épilogue! :wouah: Le thème de la lettre est très bien trouver :D

Une collaboration entre Mozart et Salieri :heart:

"Nous avons aussi trouvé un nouveau librettiste. Il est un peu fou et libertin, c'est pour ça que je l'adore. Il s'appelle Lorenzo Da Ponte, vous le connaissez probablement de réputation. Antonio en est terriblement jaloux, c'est amusant." :lol: T'as pas de raison d'être jaloux Salieri il t'aime ton Mozart !

Qaund je pense que cette fic est définitivement fini :mouchoirs: Ta fic sous forme de pièce va drôlement me manqué :cry: ( j'en avais jamais lu! Et ça change des pièces que l'académie nous donne à étudier, j'aurais été bien plus concentré en faisant une analyse sur ta pièce que je ne l'ai jamais été pour toutes les pièces que j'ai étudier :wink: ) J'espère que tu réécriras du Mozart/ Salieri!

Kissous! :biz:

_________________
"J'ai beaucoup travaillé. Quiconque travaillera comme moi pourra faire ce que j'ai fait." Johann Sebastian Bach.

"Deux Choses Sont Infinies : L'Univers Et La Bétise Humaine. Mais En Ce qui Concerne L'Univers, Je N'en ai Pas Encore Acquis la Certitude Absolue." Albert Einstein.

"Si Les Faits Ne Correspondent Pas à la Théorie, Changez les Faits." Albert Einstein.

"Le Monde ne Sera Pas Détruit Par Ceux Qui Font le Mal, Mais Par Ceux Qui Les Regardent Sans Rien Faire." Albert Einstein.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com