Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 16:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Jalousie en trois actes - Mozart/Salieri- futur PG13
MessagePosté: 13 Fév 2010 23:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
ça va venir la suite, t'inquiètes lol. Probablement demain soir, j'ai un autre projet en même temps, une Mozart l'Opéra Rock mais sur un couple différent

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie en trois actes - Mozart/Salieri- futur PG13
MessagePosté: 14 Fév 2010 00:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2009 01:58
Messages: 1325
Localisation: Jamais Loin de mon MP3 pour la musique ^^
laisse moi deviner...Solal Yamin ? :mrgreen:

Bisous et bon courage pour tes fictions =)

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage
Image

Mais d'où vient,L'émotion étrange,Qui me fascine,Autant qu'elle me dérange? Florent Mothe

Place je passe,je suis roi de mes reves,souverain des libertés! Mikelangelo Loconte

Mes erreurs, mes douleurs, mes pudeurs, mes regrets, mais pourquoi faire? Solal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie en trois actes - Mozart/Salieri- futur PG13
MessagePosté: 14 Fév 2010 11:45 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
Même pas XD c'est un couple surprise, tu verras bien

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie en trois actes - Mozart/Salieri- futur PG13
MessagePosté: 19 Fév 2010 21:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
Pour me faire pardonner de cette longue attente, la scène 1 de l'Acte III est plus longue que les autres. Et, j'oubliais, bonnes vacances à toute la zone C !!!!!!!


Acte III


Scène 1


Mozart est en coulisse, avant la représentation de l'Enlèvement au Sérail devant l'empereur. Il est angoissé et se demande si son opéra va plaire à l'empereur réputé grand fan de Haydn.
(Mozart, Salieri, Leopold Mozart)


Mozart (seul): J'ai retravaillé l'ouverture toute la nuit, et à deux heures de la représentation, ce n'est toujours pas parfait. Il faut que cela soit parfait ! Si seulement Antonio était là, j'ai besoin de l'avis d'un musicien.

La porte s'ouvre, entre Salieri.

Mozart (se jette sur Salieri): Antonio ! Tu es venu !

Salieri (prend maladroitement Mozart dans ses bras): Je t'avais dit que je viendrais, Wolfgang.

Mozart: Merci, ça compte énormément pour moi. Mon père et ma sœur sont loin, alors j'ai vraiment besoin d'avoir une personne que j'aime à mes côtés. J'ai beau être le plus grand musicien de tous les temps, j'ai besoin d'être d'être rassuré.

Salieri: Le plus grand musicien de tous les temps ? Voyez-vous ça. Au passage, je voulais te dire, je ne suis pas la seule personne que tu aimes à être présente. J'ai aperçu Nannerl et Leopold parmi tes admirateurs, en venant.

Mozart: C'est vrai ? C'est génial ! Il faut absolument que je te les présente !

Salieri (effrayé): Wolfgang, vas-y doucement quand même. Et puis tu me connais, moi et les relations humaines ça fait trois.

Mozart (l'embrasse délicatement): Tu seras parfait, mon Antonio, comme toujours.

Salieri (rapproche le corps de Mozart contre le sien): C'est drôle, la perfection n'est pas un mot que tu utilises habituellement à propos de moi, ou de ma musique.

Mozart: Toi tu es toujours parfait, je t'aime. Ta musique c'est une autre affaire.

Salieri (outré): Wolfgang !

Mozart (l'embrasse de nouveau): Je plaisante, mon amour. Tu as un talent immense, d'ailleurs c'est pour ça que je veux que tu jettes un œil à quelques partitions. J'ai retravaillé l'ouverture.

Salieri: On est passé à l'étape des petits noms affectueux, à ce que je vois.

Mozart: Oui, tu sais, toi aussi tu peux m'en trouver un.

Salieri: Euh... C'est que...

Mozart (l'interrompt): Je sais que tu n'es pas à l'aise avec cela, je te t'obliges à rien, allez, viens avec moi sur le fauteuil, que je te montre mon travail.

Mozart prend Salieri par la main et le fait s'assoir dans un luxueux fauteuil de velours rouge, capitonné. Wolfgang prend ses partitions, un encrier et une plume, et s'installe sur les genoux de l'italien. Salieri, d'abord déstabilisé, passe ensuite un bras autour des hanches de son rival et pose sa tête sur son épaule, pour mieux voir les feuilles.

Mozart: Alors ? Tu en penses quoi ? Ce n'est pas trop léger ?

Salieri: Non, c'est bien mieux ainsi. Tu te souviens de ce qu'avait dit Rosenberg ?

Mozart: Oui, des notes, des notes, trop de notes !

Salieri: C'est bien cela. Je dois t'avouer que j'étais d'accord avec lui. C'était trop lourd, trop chargé, tu n'as pas besoin d'en faire trop, maintenant c'est parfait.

Mozart (sa main se baladant espièglement sur la cuisse de Salieri): Merci mon Antonio.

Salieri: Wolfgang, ta main, qu'est-ce que... ahhhhhh.

Mozart: Oh oh, tu n'es pas insensible à mes caresses.

Salieri (la respiration saccadée): C'est normal, en même temps, à cet endroit là...

Mozart, d'un habile coup de reins, se positionne à califourchon sur Salieri, et lui ravit ses lèvres, dans un baiser profond et enflammé, ne cessant jamais la douce torture qu'il inflige à son amant, d'habitude si fier, complètement à sa merci.

Salieri: Hummmm... ne t'arrêtes pas.

Mozart (se débarrasse de la chemise de Salieri): Je n'en ai pas l'intention.

Pendant que ses doigts exercent leur magie, ses lèvres partent à la découverte du corps légèrement musclé de l'italien.
La porte s'ouvre, entre quelqu'un.


Leopold: Wolfgang !

Salieri (à Mozart): Tu n'avais pas fermé à clef ?

Mozart: C'est toi le dernier à être entré, tu aurais du y penser.

Salieri: Je n'avais pas prévu que ça finirait comme ça, alors que je suis certain que toi, c'est ce que tu avais en tête. Donc, logiquement, tu aurais du penser aux clefs.

Mozart: Mais je ne suis pas logique, tu me connais.

Salieri (frustré): Oui, j'aurais du prévoir, j'aurais quand même aimé qu'on termine se qu'on a commencé.

Mozart (promenant ses mains sur son torse): Ce soir, je dirais à Constance,que je passe la nuit avec des amis musiciens, on pourra aller chez toi, et terminer.

Salieri: Bonne idée.

Leopold (tousse): Hé oh, vous n'êtes pas tout seul. Wolfgang, si tu pouvais avoir l'amabilité de descendre de sur ce jeune homme, pour que tu puisses venir embrasser ton vieux père, et laisser le temps à ton ami de se rhabiller.

Mozart: Oui, père.

Salieri: Merci, monsieur.

Mozart va souhaiter la bienvenue à son père. Salieri, complètement vêtu, s'approche.

Salieri: Bienvenue, Monsieur Mozart. Je m'excuse pour ce que vous avez vu. Je me présente, Antonio Salieri.

Leopold (éberlué, lui serre la main): Appelez-moi Leopold. Mais attendez, vous êtes LE Antonio Salieri ? Le concurrent de mon fils ?

Salieri: Lui-même.

Leopold: Je ne m'y attendait vraiment pas. Deux ennemis...

Mozart: Il n'y a qu'un pas de la haine à l'amour, père.

Leopold: Tu l'aimes ?

Mozart: De tout mon cœur.

Leopold: Je sais que tu n'as pas la réputation d'être fidèle, Wolfgang, mais j'espère que tu sais ce que tu fais, que ce n'est pas encore un de tes petit plaisirs éphémères.

Mozart (emporté par la passion): Non, c'est tellement fort ce que je ressens pour lui. Je n'ai jamais ressentit ça, même avec Constance ou Aloysia. Si il me supporte jusque là, je lui serai fidèle, jusqu'à ma mort.

Salieri (touché): Wolfgang je...

Mozart (noue ses bras autour du cou de L'italien et l'embrasse délicatement): Tu n'as pas besoin de répondre. Pour moi, l'important c'est que tu sois là.

Salieri (approfondit le baiser): Si, je dois te répondre. Parce-que je... je t'aime Wolfgang Amadeus Mozart. Je t'aime. Si c'est toujours ton projet, je suis prêt à partir pour Milan avec toi, on composera des opéras tous les deux, nos passages à la Scala seront historiques.

Leopold: Tout cela est charmant, mais Wolfgang, je crois qu'une conversation avec Constance s'impose. Quant à vous Monsieur Salieri, j'aimerais vous poser quelques questions.

Mozart: Père ! Épargnez-lui l'interrogatoire, il est irréprochable !

Leopold (ignore Wolfgang): Cela ne sera pas long Monsieur Salieri. Depuis combien de temps pratiquez-vous la musique ?

Salieri: Depuis quinze ans, Monsieur.

Leopold: Bien. Fumez-vous ?

Salieri: Non, Monsieur.

Leopold: Antonio, je vous ai dit de m'appeler Leopold.

Salieri: Excusez-moi, Monsieur.

Leopold: Vous le faites exprès ?

Mozart: Père, laissez-le. Vous l'intimidez, c'est tout.

Salieri: Wolfgang ! Je ne suis pas intimidé.

Mozart (passe ses bras autour des hanches de l'italien): Alors pourquoi transpires-tu ?

Salieri: J'ai chaud.

Mozart: Menteur.

Leopold: Bon je vous laisse tous les deux. Wolfgang, essaye de changer des habitudes et d'arriver à l'heure sur scène.

Mozart: Je vais essayer.

Leopold: Salieri, je compte sur vous pour le remettre dans le droit chemin.

Salieri: Je crois que sa cause est perdue, Monsieur.

Leopold: Si vous le dites. Pas de bêtises tous les deux.

Sort Leopold.

Mozart: Tu sais, mon père est impressionnant et parfois un peu dur, mais il n'a jamais mangé personne.

Salieri: Tais-toi, je t'en supplie. Viens te reposer un peu, il nous reste du temps.

Ils vont s'allonger sur le fauteuil.

Mozart (dans les bras de Salieri): Antonio ?

Salieri: Oui ?

Mozart: Je viens d'avoir une idée pour notre future collaboration.

Salieri (soupire): Ton cerveau ne se met donc jamais en veille ?

Mozart (tout sourire): Non.

Salieri: Tu m'épuises, on verra ça plus tard. Repose-toi un peu.

Mozart: Mais si je m'endors, je ne vais pas me réveiller à temps pour la représentation.

Salieri: Je veille sur ton sommeil, je te réveillerai.

Mozart (se cale contre le torse de Salieri): D'accord, merci. Antonio ?

Salieri: Quoi encore ?

Mozart: Je t'aime, je suis heureux avec toi.

Salieri: Moi aussi, Wolfgang, moi aussi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie en trois actes - Mozart/Salieri- futur PG13
MessagePosté: 19 Fév 2010 22:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !

Inscription: 08 Mai 2006 17:40
Messages: 3343
Localisation: trop loin de certaines personnes
Ah j'ai adoré!


Texas Cow-Girl a écrit:
Leopold: Bien. Fumez-vous ?

Salieri: Non, Monsieur.


Mon dieu mais les parents étaient déjà comme ca a cette epoque? :lol:
Je sias pas pourquoi j'aime beaucoup Leopold!
:suite:

_________________
"Garde en mémoire notre aurevoir, puisque tu pars, dans ton histoire"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie en trois actes - Mozart/Salieri- futur PG13
MessagePosté: 19 Fév 2010 22:45 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
Peut-être parce que tu as Solal en tête :lol: En tout cas, merci :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie en trois actes - Mozart/Salieri- futur PG13
MessagePosté: 19 Fév 2010 22:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2009 09:42
Messages: 299
*sifflement admiratif* :bravo:

J'adore :heart: Leopold est super! et Salieri lui a dit qu'il l'aimait *Houra!* Mozart va enfin pouvoir quitter Constance pour vivre le Grand Amour :wink:

:lol: Le qui doit fermer la porte! J'espère que la prochaine fois sera la bonne! 8)

Et Enfin :suite: bien sur!!


:biz:

_________________
"J'ai beaucoup travaillé. Quiconque travaillera comme moi pourra faire ce que j'ai fait." Johann Sebastian Bach.

"Deux Choses Sont Infinies : L'Univers Et La Bétise Humaine. Mais En Ce qui Concerne L'Univers, Je N'en ai Pas Encore Acquis la Certitude Absolue." Albert Einstein.

"Si Les Faits Ne Correspondent Pas à la Théorie, Changez les Faits." Albert Einstein.

"Le Monde ne Sera Pas Détruit Par Ceux Qui Font le Mal, Mais Par Ceux Qui Les Regardent Sans Rien Faire." Albert Einstein.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie en trois actes - Mozart/Salieri- futur PG13
MessagePosté: 19 Fév 2010 23:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
Merci beaucoup Kylua, la suite viendra bientôt, promis.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie en trois actes - Mozart/Salieri- futur PG13
MessagePosté: 20 Fév 2010 15:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Quelle excellente idée, cette forme théâtrale !
Et quelles répliques ! Il y en a plusieurs qui m'ont bien fait rire mais je crois que celle-ci remporte la palme :

Citation:
si tu pouvais avoir l'amabilité de descendre de sur ce jeune homme

En plus, il est très facile d'imaginer la scène avec Mikelangelo assis sur Florent et Solal qui les surprend. ^^

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie en trois actes - Mozart/Salieri- futur PG13
MessagePosté: 20 Fév 2010 20:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
Cybèle Adam a écrit:
Quelle excellente idée, cette forme théâtrale !
Et quelles répliques ! Il y en a plusieurs qui m'ont bien fait rire mais je crois que celle-ci remporte la palme :

Citation:
si tu pouvais avoir l'amabilité de descendre de sur ce jeune homme

En plus, il est très facile d'imaginer la scène avec Mikelangelo assis sur Florent et Solal qui les surprend. ^^


Merci beaucoup, je suis contente que certaines de mes répliques t'aient plut ^^ Et puis, je me confesse, je n'arrivais pas à imaginer mes scènes avec les originaux; bien que j'ai leur visage en tête, alors j'ai écrit en imaginant nos Mozarts à nous :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie en trois actes - Mozart/Salieri- futur PG13
MessagePosté: 21 Fév 2010 10:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
C'est justifié, de toute façon : tu écris ça comme une pièce, donc c'est normal d'imaginer des acteurs plutôt que les vrais personnages jouant leur propre rôle.

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie en trois actes - Mozart/Salieri- futur PG13
MessagePosté: 21 Fév 2010 15:50 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
Scène 2


La représentation est terminée. Mozart rejoint ses proches.


(Mozart, Constance Weber, Salieri, Leopold Mozart, Nannerl Mozart)


Nannerl (saute au cou de son frère): Wolfgang ! Je suis si fière de toi, cet opéra c'était la perfection même.

Mozart: Tu sais bien que je suis parfait, sœurette.

Tous se mettent à rire, sauf Salieri qui fixe Constance d'un œil inquiet.

Constance (embrasse Mozart): Oh mon Wolfgang, c'était un chef d'œuvre.

Salieri (la gorge nouée): Wolfgang, je m'en vais. Sache tout de même que l'empereur a beaucoup apprécié le spectacle.

Leopold: Antonio, restez. Nannerl meure d'envie de mieux vous connaître.

Mozart (se détache de Constance et s'approche de Salieri): S'il-te-plaît Antonio, reste. Tu sais à quel point j'ai besoin de ta présence.

Salieri (emmène Wolfgang à part, l'enlace et l'embrasse passionnément): Je suis désolé Wolfgang, je ne suis pas partageur, et là, vous voir vous embrasser, ça me fait mal, tellement mal. Je n'aime pas être vulnérable, alors je préfère m'en aller plutôt que de souffrir.

Mozart (tente de retenir Salieri dans un baiser désespéré): Reste mon Antonio, mon amour. Je vais parler à Constance aujourd'hui même.

Salieri: Non, je m'en vais, rejoins moi ce soir chez moi.

Mozart: Alors moi aussi je viens. A quoi bon toutes ces félicitations si tu n'es pas là ?

Salieri (encadre le visage de Mozart de ses mains): Reste, tu n'as pas vu ta famille depuis longtemps, passe la journée avec eux. Tu mérites toute cette attention, parce-que, je me suis rendu à l'évidence, tu es aimé des dieux, tu es la personne la plus douée que je connaisse. A ce soir, je t'aime.

Mozart (essuie une larme de revers de sa manche): Moi aussi mon amour, à ce soir.

Sort Salieri. Mozart rejoint sa famille.

Nannerl: Il est partit ?

Mozart: Oui. Il se sentait mal.

Leopold (pose une main sur l'épaule de son fils): Ça va aller Wolfgang ?

Mozart: Je suppose. Vous pouvez sortir quelques instants et emmener Nannerl ? J'ai besoin de parler à Constance.

Leopold: D'accord, courage fils.

Mozart: Merci, père.

Sortent Leopold et sa fille.

Constance: Qu'y-a-t-il Wolfgang ? Tu me fais peur.

Mozart: Assieds-toi.

Constance s'assoit, Mozart s'installe à côté d'elle et lui prend la main.

Mozart: Écoute Constance, on ne va pas pouvoir se marier.

Constance: Tu as une tournée de prévue ? Ce n'est pas grave, on peut reculer la date.

Mozart: Ce n'est pas ça.

Constance: Alors, dis moi.

Mozart (baisse les yeux): J'ai rencontré quelqu'un.

Constance (retire sa main de la sienne): C'est lui hein ? C'est pour ça que tu étais si bouleversé quand il est partit ? Wolfgang, ait au moins le courage de me regarder.

Mozart (la regarde): Oui, je suis désolé Constance.

Constance (se lève): Tu es désolé ! Tu es désolé ! C'est trop facile ! Tu l'aimes au moins, ou c'est juste une passade, comme toutes celles avec qui tu m'as trompé ?

Mozart: Je l'aime profondément. J'ai toujours été indépendant mais là, si il venait à s'éloigner de moi, j'en mourrai.

Constance: Une fois de plus, tu fais dans la démesure. Et lui, il t'aime ?

Mozart: Oui.

Constance: Dis le moi.

Mozart: De quoi ?

Constance: Que tu me quittes.

Mozart: Je veux être plus diplomate que ça, j'ai de l'affection pour toi Constance.

Constance: La mienne vient de disparaître. Je m'en vais Wolfgang, adieu. Je ne veux plus entendre parler de toi.

Mozart: Constance ! Attends !

Constance (réprime ses larmes): Non, adieu.

Sort Constance. Entrent Leopold et Nannerl.

Leopold: Cela s'est mal passé ?

Mozart (abattu): Oui, j'aurais du m'y attendre.

Nannerl (s'assoit à côté de Mozart): Père m'a tout raconté, petit frère. Tu as mon soutient.

Mozart: Merci Nannerl, que ferais-je sans toi ?

Nannerl: tu te débrouillerais très bien, tu n'as jamais eu besoin de moi.

Mozart: Mais le fait qu'Antonio soit un homme ne te dérange pas ?

Nannerl: Cela n'a pas dérangé père, cela ne me dérange pas non plus. Je ne cherche pas à comprendre car le cœur à ses raisons que la raison ignore, alors si vous êtes heureux tous les deux, c'est ce qui compte.

Nannerl et Mozart s'enlacent sous l'œil bienveillant de Leopold.

Mozart: J'ai vraiment une famille formidable.

Leopold: Allez les enfants, je vous emmène manger en ville.

Ils sortent.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie en trois actes - Mozart/Salieri- futur PG13
MessagePosté: 21 Fév 2010 16:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !

Inscription: 08 Mai 2006 17:40
Messages: 3343
Localisation: trop loin de certaines personnes
il y a pas de bonne méthode pour quitter quelqu'un n'est ce pas.
J'aime bien la famille de Mozart tout ensemble, avec le futur gendre bien sur :suite:

jolie bannière en fait

_________________
"Garde en mémoire notre aurevoir, puisque tu pars, dans ton histoire"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie en trois actes - Mozart/Salieri- futur PG13
MessagePosté: 21 Fév 2010 16:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
Merci !!!
La bannière j'ai flashé dessus lol, ce regard c'était trop louche pour que je laisse passer. Au fait, à quand la suite de ta fic ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie en trois actes - Mozart/Salieri- futur PG13
MessagePosté: 21 Fév 2010 16:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !

Inscription: 08 Mai 2006 17:40
Messages: 3343
Localisation: trop loin de certaines personnes
(je préfère flo avec sa barbe quand même lol)
ma fic? euh....le plus vite possible en debut de semaine prochaine peut être je suis assez lente a l'écriture

_________________
"Garde en mémoire notre aurevoir, puisque tu pars, dans ton histoire"

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com