Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 00:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Arthur et Lancelot - Partie 1 : Rencontre avec le destin - G
MessagePosté: 28 Mar 2008 10:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Je n'aime toujours autant la suite de cette fic! Quel dommage qu'Arthur doive (c'est fraçais ce mot?) se marier avec l'autre cruche (dsl mais je peux pas m'empêcher de voir les personnages comme dans la série Kaamelott). La suite!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arthur et Lancelot - Partie 1 : Rencontre avec le destin - G
MessagePosté: 14 Avr 2008 20:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Oh, je suis en retard de deux chapitres !!!
*va lire*
Voilà, retard rattrapé ! ^^
Bien entendu, je trouve toujours l'histoire passionnante. :)
Et haha ! Merlin avait tout compris, je m'en doutais ! (En même temps, c'est normal: y avait quelques indices dans les chapitres précédents.)
De toute évidence, la petite Guenièvre de dix ans aime déjà Lancelot... Au moins, dans cette version, Arthur et elle ont quand même un pont commun ! ;)
Eh bien voilà, je vais donc attendre patiemment que tu aies avancé suffisamment dans la deuxième partie pour commencer à la poster. (En espérant que d'ici là j'aurais résolu le problème des notifications de réponses qui n'arrivent plus.)

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arthur et Lancelot - Partie 1 : Rencontre avec le destin - G
MessagePosté: 14 Avr 2008 21:34 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Cybèle Adam a écrit:
Eh bien voilà, je vais donc attendre patiemment que tu aies avancé suffisamment dans la deuxième partie pour commencer à la poster.

Ca sera pas avant plusieurs mois, j'en ai peur. J'ai totalement arrêté pour l'instant pour ne pas me mettre cette histoire en horreur à force de me casser la tête dessus.

Cybèle Adam a écrit:
(En espérant que d'ici là j'aurais résolu le problème des notifications de réponses qui n'arrivent plus.)

Ca ne se résoudra jamais, c'est un problème de quotas de mails avec l'hébergeur. J'ai été obligée de désactiver l'envoi de mails par le forum pour que je puisse recevoir ceux de l'administration (notamment les inscriptions et les changements de mails des membres à valider) qui sont beaucoup plus importants que les notifications de réponses. Donc, quoi qu'il arrive, je ne pourrais jamais réactiver cette fonction (enfin si, je le pourrais si je passais chez un hébergeur payant mais je n'ai pas les moyens et ça serait trop dangereux niveau censure).

Enfin, je suis ravie que mon roman te plaise... j'espère quand même arriver à le terminer un jour... mais bon, j'ai mis un an à écrire la première partie, tout n'est pas perdu !!

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arthur et Lancelot - Partie 1 : Rencontre avec le destin - G
MessagePosté: 14 Avr 2008 21:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Ah, c'est donc ça ! Bon, alors, si tu y penses, tu pourras annoncer le début de la publication sur ton LJ ? Comme ça je ne risquerai pas de le manquer.

Un an, c'est pas bien long... J'ai mis un an et demi pour la fic historique, moi.

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arthur et Lancelot - Partie 1 : Rencontre avec le destin - G
MessagePosté: 15 Avr 2008 15:57 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Pour l'annonce sur mon LJ, c'est bien ce que je comptais faire. A partir de maintenant, à chaque fois que je publierai une fic originale, j'ai l'intention d'en parler là-bas... on ne sait jamais, ça attirera peut-être un peu de monde ici ! ^^

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arthur et Lancelot - Partie 1 : Rencontre avec le destin - G
MessagePosté: 15 Avr 2008 22:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Ah, parfait ! Je ne raterai plus aucun chapitre, alors ! :)
Et si tu veux je fais ta pub sur mon journal et sur French Slashers, aussi, mais comme la fic que j'ai lue hier est dans la partie "Derrière le voile", je ne peux pas donner de lien direct.

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arthur et Lancelot - Partie 1 : Rencontre avec le destin - G
MessagePosté: 20 Sep 2008 22:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2008 21:09
Messages: 317
Localisation: Paris
Quel talent *-* Cette fic est tout simplement sublime :wouah: Pourtant Lancelot est loiiiiiiiiin d'être mon préféré. Cela dit, j'aime beaucoup ta version slashique de l'histoire :mrgreen:

Félicitations :bravo:

_________________
Image
Я хочу поехать в Россиу, самую красивую страну в мире.
Ne mogu da prestanem da sanjam o Novaku Đokoviću...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arthur et Lancelot - Partie 1 : Rencontre avec le destin - G
MessagePosté: 20 Sep 2008 22:21 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Merci ! Contente que ça te plaise... ^^

Bon, si vous voulez des nouvelles de la suite... elle est toujours en cours d'écriture mais n'avance plus trop... merci d'avance de votre patience.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arthur et Lancelot - Partie 1 : Rencontre avec le destin - G
MessagePosté: 12 Déc 2008 05:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2008 13:19
Messages: 172
Localisation: Là où je suis. C'est à dire partout et nulle part à la fois....
Je crois que t'aurais vraiment du faire une fic basée sur la série, avec le vocabulaire, le genre comique, etc etc
sinon, c'est bien! ^^

_________________
Words Can't Bring Me Down

No Matter What They Say


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arthur et Lancelot - Partie 1 : Rencontre avec le destin - G
MessagePosté: 12 Déc 2008 17:16 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Et slash!!!! a écrit:
Je crois que t'aurais vraiment du faire une fic basée sur la série, avec le vocabulaire, le genre comique, etc etc
sinon, c'est bien! ^^

Je ne pouvais pas faire une fic basée sur la série, je n'ai pas le talent comique d'Alexandre Astier et, en plus, cette fic est un roman écrit en vue de publication... ce qui n'aurait pas été possible s'il s'était agit d'une fic sur Kaamelott.
:reviews:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arthur et Lancelot - Partie 1 : Rencontre avec le destin
MessagePosté: 13 Nov 2011 21:14 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 12 Nov 2011 13:55
Messages: 49
Je suis tombée sur ta fic par le plus grand des hasards et je dois dire que je l'ai adoré. Elle est merveilleusement bien écrite (même si je trouve que l'aspect même du forum rend durs à lire les longs textes) et très très entraînante.
J'ai eu un peu de mal au début à me faire aux personnages car je dois avouer que mes deux grandes sources sur le mythe arthurien sont les cycles même celtiques (qui sont totalement différents des cycles plus tardifs et remaniés par le christianisme) et le film Le roi Arthur. Le film ne respecte en absolument rien la légende, mais il est tellement slashable ! OMG, la relation entre Arthur et Lancelot est tellement bourrée de PDE !
(je n'aime pas beaucoup la série Kamelott, bien que je la trouve très drôle, parce que ça me fait presque mal de voir les mythes arthuriens être ainsi ridiculisés !)

J'ai eu aussi un peu de mal avec le fait que dans ta fic, Lancelot me semble être le dominant alors que pour moi, c'est Arthur le dominant.
Sinon, je trouve tes descriptions extrêmement bien faites, même si parfois je les trouve un peu lourdes ou trop longues.

Et j'aime beaucoup Guenièvre (oui, je sais, elle brise le couple entre Arthur et Lancelot mais je l'adore quand même) qui a l'air d'être une petite fille adorable ! :wouah:
Par contre, je n'ai jamais aimé Morgane, je ne l'aime pas non plus dans ta fic et je ne l'aimerai probablement jamais !

Tu as lu l'Enchanteur de René Barjevel ? C'est un très bon livre, principalement centré sur le personnage de Merlin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arthur et Lancelot - Partie 1 : Rencontre avec le destin
MessagePosté: 13 Nov 2011 23:33 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Merci pour ta review sur cette fic que j'ai un peu abandonnée mais que j'espère pouvoir reprendre un jour.

Non, je n'ai pas lu le roman de Barjavel mais ça m'intéresse. ^^

Concernant le dominant et le dominé, je l'ai effectivement imaginé comme ça puisqu'au départ, Arthur est censé être le plus jeune et le plus frêle des deux, mais l'inverse est également possible.
Et concernant mes descriptions un peu longues et lourdes, je dois avouer que ça n'est pas vraiment mon fort, donc je comprends que ça ait pu être gênant à lire.

Mais encore :reviews:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com