Forum - Le Monde du Slash
http://guillon.christelle.free.fr/forum/

Rencontre entre les boulets de canon / Napoléon X Murat/ G
http://guillon.christelle.free.fr/forum/viewtopic.php?f=77&t=11780
Page 1 sur 1

Auteur:  lirinchan [ 26 Mai 2013 15:17 ]
Sujet du message:  Rencontre entre les boulets de canon / Napoléon X Murat/ G

Bonjour à tous !!

Suite à un vieux cours d'histoire que l'ai relu ( j'avais à l'époque un prof passionnant :wink: :wink: ) je suis retombé sur Napoléon I et ses hommes qui partaient en guerre durant un long moment, tous isolés et avec peu de présence féminine sur le front et j'ai donc pondu ce petit texte mettant en scène notre cher empereur avec l'un de ses officier: Murat.

Comme mon vieux cours était très vague, je ne sais pas du tout si cela aurait été possible au niveau du déroulement des batailles, sur le coup, j'ai juste laissé mon imagination faire !!! :lol: :lol:

NB: Il faudra vérifier, mais il me semble que Murat se marie finalement avec la sœur de Napoléon ou quelque chose comme ça...à défaut d'avoir eu l'empereur XDD


Rencontre entre les boulets de canon.


Une fois de plus dans la conquête du jeune dirigeant Napoléon I, il se retrouvait face à une guerre, et pendant que le chef réfléchissait à une stratégie pour mettre hors d' état de nuire ses adversaires, ses pensées divaguèrent vers ses officiers, tous des hommes, logiquement, avec qui il vivait tout les jours et toutes les nuits, mais surtout sur l'un d'entre eux, Murat. Il se demandait où il en était dans la bataille, même si il ne doutait pas de lui. C'était un très bon officier, à qui il aurait pu confier sa vie sans hésitation.

C'est au moment où il pensait à lui, qu'il le vit, allongé sur un brancard, une balle dans le torse, alors qu'on l'amenait vers l'infirmerie.
Il apprit quelques temps plus tard leur victoire sur le front, mais son moral n'en fut pas allégé. Son subordonné ne s'était toujours pas réveillé. L'idiot prenait toujours autant de risque lors des batailles, et était souvent en première ligne. Et voici qu'il avait réussi à se faire touché par une arme ennemie. Mais l'empereur ne voulait pas qu'il parte maintenant. Il avait encore besoin de lui à ses cotés.

Il resta donc à son chevet et le veilla deux jours, sans réellement comprendre pourquoi. Il tenait beaucoup à lui c'était vrai, mais de nombreux témoignages et tableaux était là pour prouver qu'il s'était déjà marier, et qu'il devait produire à présent sa diffuse et digne descendance. Mais alors pourquoi le sort de son soldat lui tenait tant à cœur ?

Il eut la réponse lorsque celui ci ouvrit les yeux, entraînant un soupir de soulagement de la part de son général, qu'il fut surpris de voir près de lui. Il sourit et voulut parler, mais le regard de l'homme le stoppa. Son chef avait les yeux brillants, et semblait presque ému. Alors il pris ça pour un signe.

Celui qui prouvait qu'il devait tenter quelque chose pour savoir si ce regard n'était que de la complicité pour les moments qu'ils avaient passé ensemble, ou plus. Il leva son bras, et malgré la douleur le passa autour du cou de son ami, avant d’exercer une légère pression, le faisant se pencher jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent, et sans recontrer aucune résistance de la part de Napoléon. Juste un peu de surprise dans ses yeux. Leur petit baiser dura quelques instants puis ils se séparèrent sous le regard touché de deux autres généraux qui venait d'entrer dans l'infirmerie : Lannes et Davout.

Ces deux là qui s'était déjà avoué leurs amour réciproque depuis quelques temps, avait pressentit depuis longtemps une ambiguïté dans la relation entre les deux hommes et se doutaient qu'a un moment ou un autre, il se rendrait compte de leur sentiment respectifs. Mais maintenant, une route bien plus sombre les attendaient, car à leur époque, les relations entre deux hommes déjà marié sonnaient faux, surtout lorsque l'un d'entre eux était empereur du royaume. Il allaient donc devoir enterré ce qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre, et peut être qu'un jour, ils pourraient se monter au grand jour... Peut être.




Fin.

Des avis ??

Auteur:  jashenry13 [ 27 Mai 2013 22:44 ]
Sujet du message:  Re: Rencontre entre les boulets de canon / Napoléon X Murat/

jolis comme histoire waouh :bravo: :bravo: :bravo: :bye: :bye:

Auteur:  lirinchan [ 28 Mai 2013 19:40 ]
Sujet du message:  Re: Rencontre entre les boulets de canon / Napoléon X Murat/

:reviews: :reviews:

J'avoue que comme c'est un couple qui sort de mon imagination, je ne savais pas si quelqu'un allait lire !! :oops: Merci du compliment !! :D

Auteur:  PoneyRose [ 12 Juin 2013 14:29 ]
Sujet du message:  Re: Rencontre entre les boulets de canon / Napoléon X Murat/

:bravo: :bravo: :bravo:
Pour toute la partie historique je ne connais pas très bien !
Mais avec ce petit OS tu a réussi a trouver Les deux personnages attachant ^^
La fin est un peut triste mais en même temps elle laisse place a l'imagination ! J'adore ! ^^
Encore bravo ! ^^ :bravo: :bravo: :bravo:
Baci !

Auteur:  lirinchan [ 12 Juin 2013 22:20 ]
Sujet du message:  Re: Rencontre entre les boulets de canon / Napoléon X Murat/

:reviews: Merci d'avoir pris le temps de lire cette fiction même si ce ne sont pas tes personnages de prédilection, ç'est encore plus gentil donc :reviews:

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/