Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 11:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Rencontre entre les boulets de canon / Napoléon X Murat/ G
MessagePosté: 26 Mai 2013 15:17 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
Bonjour à tous !!

Suite à un vieux cours d'histoire que l'ai relu ( j'avais à l'époque un prof passionnant :wink: :wink: ) je suis retombé sur Napoléon I et ses hommes qui partaient en guerre durant un long moment, tous isolés et avec peu de présence féminine sur le front et j'ai donc pondu ce petit texte mettant en scène notre cher empereur avec l'un de ses officier: Murat.

Comme mon vieux cours était très vague, je ne sais pas du tout si cela aurait été possible au niveau du déroulement des batailles, sur le coup, j'ai juste laissé mon imagination faire !!! :lol: :lol:

NB: Il faudra vérifier, mais il me semble que Murat se marie finalement avec la sœur de Napoléon ou quelque chose comme ça...à défaut d'avoir eu l'empereur XDD


Rencontre entre les boulets de canon.


Une fois de plus dans la conquête du jeune dirigeant Napoléon I, il se retrouvait face à une guerre, et pendant que le chef réfléchissait à une stratégie pour mettre hors d' état de nuire ses adversaires, ses pensées divaguèrent vers ses officiers, tous des hommes, logiquement, avec qui il vivait tout les jours et toutes les nuits, mais surtout sur l'un d'entre eux, Murat. Il se demandait où il en était dans la bataille, même si il ne doutait pas de lui. C'était un très bon officier, à qui il aurait pu confier sa vie sans hésitation.

C'est au moment où il pensait à lui, qu'il le vit, allongé sur un brancard, une balle dans le torse, alors qu'on l'amenait vers l'infirmerie.
Il apprit quelques temps plus tard leur victoire sur le front, mais son moral n'en fut pas allégé. Son subordonné ne s'était toujours pas réveillé. L'idiot prenait toujours autant de risque lors des batailles, et était souvent en première ligne. Et voici qu'il avait réussi à se faire touché par une arme ennemie. Mais l'empereur ne voulait pas qu'il parte maintenant. Il avait encore besoin de lui à ses cotés.

Il resta donc à son chevet et le veilla deux jours, sans réellement comprendre pourquoi. Il tenait beaucoup à lui c'était vrai, mais de nombreux témoignages et tableaux était là pour prouver qu'il s'était déjà marier, et qu'il devait produire à présent sa diffuse et digne descendance. Mais alors pourquoi le sort de son soldat lui tenait tant à cœur ?

Il eut la réponse lorsque celui ci ouvrit les yeux, entraînant un soupir de soulagement de la part de son général, qu'il fut surpris de voir près de lui. Il sourit et voulut parler, mais le regard de l'homme le stoppa. Son chef avait les yeux brillants, et semblait presque ému. Alors il pris ça pour un signe.

Celui qui prouvait qu'il devait tenter quelque chose pour savoir si ce regard n'était que de la complicité pour les moments qu'ils avaient passé ensemble, ou plus. Il leva son bras, et malgré la douleur le passa autour du cou de son ami, avant d’exercer une légère pression, le faisant se pencher jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent, et sans recontrer aucune résistance de la part de Napoléon. Juste un peu de surprise dans ses yeux. Leur petit baiser dura quelques instants puis ils se séparèrent sous le regard touché de deux autres généraux qui venait d'entrer dans l'infirmerie : Lannes et Davout.

Ces deux là qui s'était déjà avoué leurs amour réciproque depuis quelques temps, avait pressentit depuis longtemps une ambiguïté dans la relation entre les deux hommes et se doutaient qu'a un moment ou un autre, il se rendrait compte de leur sentiment respectifs. Mais maintenant, une route bien plus sombre les attendaient, car à leur époque, les relations entre deux hommes déjà marié sonnaient faux, surtout lorsque l'un d'entre eux était empereur du royaume. Il allaient donc devoir enterré ce qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre, et peut être qu'un jour, ils pourraient se monter au grand jour... Peut être.




Fin.

Des avis ??


Dernière édition par lirinchan le 11 Juin 2013 21:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rencontre entre les boulets de canon / Napoléon X Murat/
MessagePosté: 27 Mai 2013 22:44 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
jolis comme histoire waouh :bravo: :bravo: :bravo: :bye: :bye:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rencontre entre les boulets de canon / Napoléon X Murat/
MessagePosté: 28 Mai 2013 19:40 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
:reviews: :reviews:

J'avoue que comme c'est un couple qui sort de mon imagination, je ne savais pas si quelqu'un allait lire !! :oops: Merci du compliment !! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rencontre entre les boulets de canon / Napoléon X Murat/
MessagePosté: 12 Juin 2013 14:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2011 01:58
Messages: 476
Localisation: Entourée d'animaux rose... Canards, Poneys, ... et surtout Éléphants !
:bravo: :bravo: :bravo:
Pour toute la partie historique je ne connais pas très bien !
Mais avec ce petit OS tu a réussi a trouver Les deux personnages attachant ^^
La fin est un peut triste mais en même temps elle laisse place a l'imagination ! J'adore ! ^^
Encore bravo ! ^^ :bravo: :bravo: :bravo:
Baci !

_________________
''Je suis mono-femme dans la couchitude ...'' Mikelangelo
''Les rêves c'est quelque chose de vrai !...'' Mikelangelo
''Rêvez comme si vous vivriez à jamais et vivez comme vous mourriez demain !'' Florent
''Les NRJ Music Awards c'est rigolo... Surtout quand on gagne !'' Florent
MOCONTE & MOLIERI ADDICT POOWWAAA !!


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rencontre entre les boulets de canon / Napoléon X Murat/
MessagePosté: 12 Juin 2013 22:20 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
:reviews: Merci d'avoir pris le temps de lire cette fiction même si ce ne sont pas tes personnages de prédilection, ç'est encore plus gentil donc :reviews:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com