Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 20:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Tatoue moi/ Mozart X Salieri / G
MessagePosté: 12 Mai 2013 15:03 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
Bonjour ! En triant mes vieux brouillons, je suis tombé sur cette song fic de tatoue moi, je la met donc en ligne, en espérant qu'elle fasse peut être quelques heureux !
Personnage historique, mais issu dans leur look, leur personnalité.... du spectacle de Dove Attia.

Bonne lecture :)

Tatoue Moi

Salieri marchait dans les couloirs, pensant une fois n'est pas coutume à son rival, Mozart. En effet, depuis qu'il avait écouté son nouvel opéra, il ne pouvait s'empêcher d'être subjugué par les talents de son vis à vis et stupéfait de son libertinage, aussi bien dans la musique que dans ses moeurs.

Divine, candide libertine
Ce soir je viens
m'inviter dans ton lit

Mais le brun pouvait bien tout faire pour dénigrer l'autre en public et dans sa tête, il savait que l'autrichien lui plaisait. Il avait un style à lui, rebelle. une fois ce constat établi, il ne lui restait qu'une chose à découvrir: Jusqu'a quelque point il lui plaisait? Ca, il ne le savait pas. Que voulait t'il obtenir? Faire ou ne pas faire?

Laissons dormir les maris
Allons nous aimer
Au nez des braves gens.

La réponse à cette question, le rital l'avait depuis une semaine environ. A cette date, le roi avait donné une fête à la cour. Le compositeur s'y était rendu, surtout pour faire bonne figure car il n'aimait pas s'amuser dans ce luxe tapageur. Et puis, il avait espéré voir Mozart. Il l'avait aperçu, mais cela ne lui avait pas plu, car le jeune homme se trouvait bras dessus bras dessous avec deux jeunes filles.

J'apprendrais ta langue et ton accent pour te comprendre
Je serais frivole et décadent
pour te surprendre

Salieri avait alors sentit une vague de jalousie l'envahir. Il détestait voir le compositeur s'amuser avec les femmes, mais en même temps au vue de sa beauté, cela ne l'étonnait pas beaucoup, il en profitait et il avait raison.

Tatoue moi sur tes seins,
fais le du bout de mes lèvres
Je baiserais tes mais je ferais que cela te plaise


Et aujourd'hui encore, une semaine après, il se retrouvait à l'une de ces cérémonies, et si à présent il savait que la jalousie était un moteur de son désir, il était décidé de rien dire de tout ça au principal concerné. Comme à son habitude, il trouva la grande salle bondée et se dirigea vers un coin sombre. Il fouilla la pièce du regard et trouva assez vite l'objet de ses attentes, en train d'embrasser une femme.

Tatoue moi sur tes murs, un futur à composer
Je veux graver toute mes luxures, sur tes dorures.

Salieri sentit une fois de plus sa jalousie revenir, alors que l'autrichien approfondissait son baiser. N'en pouvant plus, le maestro détourna les yeux.

Sortons bras dessus bras dessous
Et n'ayons crainte
de leur vile arrogance
( mais quelle inconvenance)

Lorsqu'il observa à nouveau le jeune couple,son regard croisa les grand yeux de celui qui avait crée les noces de figaro. Celui ci le fixa un long moment avant de murmurer quelque chose aux oreilles de la jeune fille. Puis il se leva et se dirigea vers Salieri qui déglutit.

Allons chez les bourgeois
Siffler leurs vins
Taquiner leurs conscience
Tu paieras cette offense

Les deux meilleurs ennemis se saluèrent d'un signe de tête et l'autrichien prit la parole:

" Pourquoi me regardiez vous avec tellement d'insistance, Antonio?"

Déjà, l'italien détestait se faire appeler par son prénom et savait que son interlocuteur le savait. Il se décida donc pour une réponse mordante et rapide:

" Votre jeu stupide avec les femmes me dégoutent!!"

" Je ne pense pas, répliqua le plus jeune, vos yeux ne me disaient pas ça !"

A ces mots, l'italien blémit et son vis à vis sourit.

Que m'importe les rires et les regards sur mes travers
Ils sont ma richesse, mon étendard, ils sont ma terre

Mozart se pencha sur l'autre compositeur jusqu'a ce que sa bouche effleure son oreille avant de susurrer:

" Tu sais je suis frivole avec les filles, mais si tu le désires... je peux aussi l'être avec les hommes!!"

En disant ses mots, la main de l'autrichien s'était posées sur le torse de Salieri. Celui ci lacha un gémissement de plaisir mais se reprit rapidement, il poussa brutalement le compositeur en crachant un:

" Pervers!"

" Tatoue moi sur tes seins, fais le du bout de mes lèvres
je baiserais tes mains
Je ferais que cela te plaise

Pourtant la première réaction n'avait pas échappé à l'autrichien qui se demandait juste pourquoi l'autre résistait. " Ah les italiens et leurs principes doublé d'orgueil, quel plaie ragea t'il intérieurement " Mais bon, il savait qu'il obtiendrait gain de cause.

Tatoue moi sur tes murs, un futur à composé
je veut graver toutes mes luxure
sur tes dorures.

De son coté, le brun avait le cerveau en ébullition: Mozart venait de le courtiser, de façon ouverte et explicite. Il en était à la fois outré et satisfait. Il n'avait pas fait un geste, que son collègue n'était déjà plus là. Il soupira puis se tourna en entendant des pas derrière lui.

Laisse toi tomber dans mes bras,
glisse moi sous tes draps
dérivons jusqu'a l'outrance
chantons pour les bienséants
les délires de l'indécence

Un jeune serveur lui annonça qu'il était demandé dans une salle. Il hésita mais ce fut la rose que lui donnait le serveur qui lui indiqua qui l'avait demandé. Il lança un merci glacial et se leva et fonça dans la salle.

Tatoue moi sur tes seins
Fais le du bout de mes lèvres
Je baiserais tes mains
Je ferais que cela te plaise.

Lorsqu'il rentra, l'autre musicien était au prise avec une autre jeune fille, auquelle il soulevait le jupon. Le rital toussa bruyamment pour montrer sa présence, et le prodige le remarquant lui fit un sourire étincelant et demanda à la jeune fille de se retirer. Le brun demanda alors froidement:

" Vous m'avez fait demander?"

Mozart ne répondit pas et s'approcha d'une démarche féline , se postant juste en face du musicien de la cour. Puis sans prévenir, le rital sentit des lèvres se poser sur les siennes, chaude et pressante.

Tatoue moi sur tes murs
Un futur à composer

Si le maestro ne le repoussa pas ce qui surprit le jeune libertin, il ne fit rien pour approfondir le baiser, ce qui contraria ouvertement le génie. L'italien le regarda intensément, puis murmura doucement.

" Promet moi que ce n'est pas que l'histoire d'un soir."



Je veux graver, toutes mes luxures, sur tes dorures



La seule réponse de son collègue fit un je t'aime à voix basse. Le brun ferma les yeux. Il était sensé croire ce séducteur qui voulait juste un peu de compagnie dans son lit? Il se laissa séduire par l'idée, et puis le prodige lui faisait les yeux doux, il se sentit fondre. Il acceptait de lui donner sa confiance, pour une fois, il s'en remettait au destin et à ses sentiments, à voir où cela le conduirait.


Fin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tatoue moi/ Mozart X Salieri / G
MessagePosté: 12 Mai 2013 21:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2011 01:58
Messages: 476
Localisation: Entourée d'animaux rose... Canards, Poneys, ... et surtout Éléphants !
DU NOUVEAU !!!!!!
Merci :D
Alors une petit Os Pire que sympathique enfin quelqu'un qui s'attaque à Tatoue moi :D
Salieri ne résiste pas longtemps ^^ C'est rare :P
Mozart toujours aussi entreprenant ! :)
Je dirait pas non à un suite Mais bon :P
En tout cas j'adore ! :D
Recommence quand tu veux ^^
Baci !

_________________
''Je suis mono-femme dans la couchitude ...'' Mikelangelo
''Les rêves c'est quelque chose de vrai !...'' Mikelangelo
''Rêvez comme si vous vivriez à jamais et vivez comme vous mourriez demain !'' Florent
''Les NRJ Music Awards c'est rigolo... Surtout quand on gagne !'' Florent
MOCONTE & MOLIERI ADDICT POOWWAAA !!


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tatoue moi/ Mozart X Salieri / G
MessagePosté: 12 Mai 2013 22:47 
Oh un OS bien sympa. Personne ne l'avait fait sur tatoue moi alors que cette chanson s'y prête. J'aime beaucoup.

Et un Salieri prit dans les filets de Mozart un. :mrgreen: :bravo:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Tatoue moi/ Mozart X Salieri / G
MessagePosté: 13 Mai 2013 11:11 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...

Inscription: 09 Mai 2012 18:15
Messages: 672
Magnifique ! Cette chanson est déjà sublime, mais là... J'en suis bouche bée ! Ta fic s'acclimate à merveille !

BRAVO ! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tatoue moi/ Mozart X Salieri / G
MessagePosté: 13 Mai 2013 11:39 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
:reviews: :reviews:

Mais aïe ! Je ne me suis pas relue avant de la poster et ça se voit !! Y' a des fautes et des répétitions !

Mais merci de vos compliments, je suis heureuse que cela vous plaise! Oui la chanson s'y prête bien, d'autant qu'elle est issue du même univers et ça se sent :D :D

Je prévois pas de suite pour le moment, mais d'autres OS sur ce couples, oui :)

Et oui Salieri c'est encore fait avoir par le petit Mozart, il faut espéré qu'il ne le regrettera pas !! :lol: :lol:

Merci encore de m'avoir lu !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tatoue moi/ Mozart X Salieri / G
MessagePosté: 14 Juin 2013 14:37 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 14 Nov 2010 21:20
Messages: 25
Localisation: Lausanne
Petit OS mozart salieri bien sympa. Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tatoue moi/ Mozart X Salieri / G
MessagePosté: 18 Juin 2013 17:15 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
Merci à toi de ta reviews !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com