Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 12:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: The History Boys (Wild Generation)
MessagePosté: 05 Jan 2012 13:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
The History Boys (version originale) / Wild Generation (version française :roll: :lol: )

Réalisé par Nicholas Hytner d'après une pièce d'Alan Bennett

Avec: Richard Griffith (l'oncle Vernon dans Harry Potter), Frances de la Tour (Madame Maxime dans Harry Potter), Clive Merrison, Stephen Campbell Moore, Samuel Anderson, Samuel Barnett, Dominic Cooper (Mamma Mia, Captain America), James Corden (Craig Owens dans Doctor Who), Sacha Dhawan, Andrew Knott, Russell Tovey (Alonso dans Doctor Who, George dans Being Human), Jamie Parker, Georgia Taylor

Image


Résumé du film: Dans le nord de l'Angleterre, au début des années 80, Akthar, Crowther, Dakin, Lockwood, Posner, Rudge, Scripps et Timms sont lycéens à Cutler. Grâce à leurs excellents résultats en Histoire, ils sont l'objet de toutes les attentions du directeur de l'école qui compte bien les faire intégrer Oxford ou Cambridge. Pour augmenter les chances de succès des "History Boys", le directeur recrute Irwin avec pour mission d'entraîner ces élèves d'exception aux concours qui les attendent. [source.]

Avis personnel: Je dirais que ce film est en quelque sorte un "Cercle des poètes disparuts" version gay (et anglais). Enfin, ce film n'est pas LGBT à proprement parlé, mais il y a plus d'une "intrigue" homosexuelle dedans. Entre le professeur de culture générale qui profite de ramener les élèves sur sa moto pour les toucher ou Posner qui est amoureux de Dakin. Dakin qui lui veut coucher avec Irwin qui ne lui est pas insensible etc. J'ai entendu parlé du film il y a de cela presque deux ans mais je ne l'avais pas encore vu. J'aime beaucoup, néanmoins ce n'est pas un film que je regarderai en boucle, peut-être une à deux fois par an? En tout cas je vais dès à présent lire la pièce (ou des fics, je sais pas encore lol) :)

Le cast du film est le premier cast de la pièce de théâtre. Il est à noter que Richard Griffith reçu pour son rôle aussi bien dans la pièce que dans le film: un Oliver Award pour meilleur acteur, un Drama Desk Award comme acteur remarquable dans une pièce de théâtre, un Outer Critics Circle Award pour meilleur acteur ainsi qu'un Tony Award pour meilleur performance d'un acteur principal dans une pièce de théâtre.

Liens : Amazon, Sacha Dhawan, Andrew Knott, Russell Tovey

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The History Boys (Wild Generation)
MessagePosté: 07 Jan 2012 16:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2011 20:36
Messages: 137
Localisation: Bruxelles
J'en avais entendue parler mais je ne m'étais pas attarder dessus (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) mais le voir ici réveille mon attention, je vais peut-être le regarder tout compte fait :D

_________________
Image

Tumblr :
http://psychobelieveinlarrystylinson.tumblr.com et http://psychoticpingouins.tumblr.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The History Boys (Wild Generation)
MessagePosté: 03 Fév 2012 22:14 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2011 00:21
Messages: 24
Sa me tente bien et je vais le regardé! En tout cas j'accroche au résumé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The History Boys (Wild Generation)
MessagePosté: 27 Avr 2012 22:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2011 21:17
Messages: 134
Je viens juste de finir de le regarder et j'ai adoré!!!
Un film (une pièce) culotté, bien écrit et rien à dire à la réalisation (malgré une fin moins à mon goût...)
Le jeux des acteurs est parfait et l'histoire émouvante.
Point de vue PDE on ne sait plus où donner de la tête :pde:
Pairing préférés: Irwin/Dakin (très en haut de la liste) , Posner/Lockwood et Dakin/Scripps!

Pour ceux qui ont vu Le Cercle des Poètes disparus, sans être son frère jumeau, la comparaison est inévitable!
Bref un film à voir et revoir pour tous...

ET APPEL A REDACTION DE FICS SUR CE FILM!!!! JE VEUX VOIR DU I/D FLEURIR SUR SUR FORUM... D'avance merci :mrgreen:

Le salsh prévaut!

Edit : Un conseil, regarder ce film en VO, vous louperiez beaucoup de choses, en particulier la leçon de français! Excellente... D'autant plus que le dvd offre une vostf donc pourquoi se priver?

_________________
"Combien de fois l'imagination ne s'est-elle pas révélée mère de la vérité?" La Vallée de la Peur, ACD Holmes à Watson
Image
Kit By numb22z


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The History Boys (Wild Generation)
MessagePosté: 11 Mai 2012 16:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2012 17:12
Messages: 111
Localisation: un endoit sur Terre
j'ai trouvé ce film il y a 2 ans lors d'une braderie dans un minuscule village du Lot (il devait y avoir maximun 40 standes... bref) Je ne connaissais pas du tout, c'est mon premier film "gay" en fait! J'ai mis n'en connaitre aucun dans ma présentation!! Honte à moi :oops: !! C'est un film génial j'aurai aimé voir la pièce mais j'ai de la chance j'ai des extraits en bonus ^^... -tout le monde s'en fiche de ça- Il y a tellement de pairings imaginable là-dedans!
Moi aussi j'appelle à la rédac' de fiction!! je suis incapable d'en écrire une...

_________________
"Ooooh regarde Arnaud! Une coccinelle! ^^ "
"Et c'est r'partit -_-' "
2 dessins trouvés sur deviantart que j'affectionne tout particulièrement:
Spoiler: Montrer
Image

Spoiler: Montrer
Image

Mangez cinq fruits et légumes par jour…
donc j’ai mon compte si je mange 2 lentilles et 3 groseilles c’est ça ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com