Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 20:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Big Eden
MessagePosté: 13 Juin 2012 09:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Big Eden
Thomas Bezucha
Les trois personnages récurants : Arye Gross (Henry Hart), Tim DeKay (Dean Stewart) et Eric Schweig (Pike Dexter)
Image


Résumé du film/téléfilm :
Big Eden est une petite ville cachée dans les bois du Montana où le temps semble s’être arrêté. C’est là qu’a grandi Henry Hart, un artiste de succès qui vit à New York. La maladie de son grand-père ramène Henry à sa ville natale. Son retour à Big Eden, et les retrouvailles avec son meilleur ami Dean, dont il est toujours secrètement amoureux, le confronte à nouveau avec la difficulté d’être gay dans une petite ville de province… Source

Zone 2 : Europe

Votre avis personnel :
Ce film est juste magnifique. Nominé de nombreuses fois pour des récompenses, ce film est très émouvant ! L'histoire est peut-être un peu classique, mais le jeu des acteurs est vraiment bon et on est dedans dès le début je trouve. Je le conseil vivement !

:spoilers:

Je poursuit en spoile pour mon avis car je ne peut m'empêcher de parler de certaines choses.

Spoiler: Montrer
Sur le coup, à la fin du film... Je l'ai détester. Et oui ... Il m'a laissé un gout amer dans la bouche. Le héros, henry, finit avec Pike et Dean (joué par Tim Dekay) finit avec la pouffe. Et à la fin, ils sont tous heureux comme ça et c'est super. Mais je peut pas m'empêcher de revenir sur les passages où Dean voit Henry avec Pike et où il pleure (consolé par la pouffe qui passait par là...). Et le passage où quand Henry décide de repartir pour New York, il va chez Dean pour lui parler et le voit avec la pouffe. Les scénaristes ont bien joué. Mais cette ensemble à fait qu'ils n'ont pas pu être ensemble, ce qui est une grosse déception pour moi. Bon, objectivement ce n'était pas des quiproquos car le héros semblait avoir déjà choisit mais quand même... Mon esprit de Slasheur, adorateur de Tim, me rabâche en boucle que ce sont ces moments qu'ils les ont empêchés d'être ensemble, et rien d'autre.
Et peut-être que qu'aussi, si je l'ai aussi "mal pris", c'est parce que je sait que ce film est sûrement notre première, seule, unique et dernière chance de voir Tim Dekay dans les bras d'un autre homme.
Après une nuit de sommeil (où il me semble avoir révé du film) et au moment où j'écris ceci, j'en arrive à la conclusion objective que c'était un bon film même si perso je suis un peu déçut.

Dernière petite remarque, pour les passages entre Dean et Henry, j'ai remarqué qu'il était assez abruptes alors j'espère que c'est parce que le personnage de Dean n'est pas à l'aise avec sa nature (et dans ce cas, Tim joue parfaitement ce rôle.) Plutôt que de me dire que c'est Tim qui, justement, n'est pas à l'aise avec ce genre de personnage homo et que c'est pour ça que c'était pas comme je m'y attendait, lol. Mais je n'aime pas cette dernière option qui va contre ma croyance Slashique et qui briserait mes rêves. Lol. A vous de vous faire une idée ! ^^


Liens : Amazone


J'espère que vous serez nombreux à voir ce super film !

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Big Eden
MessagePosté: 13 Juin 2012 10:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
J'ai eu le plaisir de voir ce film (acheté en dvd) mais j'ai pas eu le temps de voir les bonus.

Un film avec beaucoup d'émotions, rire, larmes, frissons. MAGIQUE MAGNIFIQUE et Tim DeKay au top de sa forme, surtout quand il enlève son t-shirt :bave:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Big Eden
MessagePosté: 01 Sep 2013 20:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2011 21:17
Messages: 134
Un excellent film :bravo:
On passe des rires aux larmes et je ne parle même pas des interprètes...
LE film à voir, en v.o. bien sûr :mrgreen: avec des passages mignons tout plein et une histoire qui tient la route et qui change des stéréotypes sur les couples homo présents dans beaucoup de mauvais films...

Les bonus sont également à voir, intéressants pour l'interprétation du film!

_________________
"Combien de fois l'imagination ne s'est-elle pas révélée mère de la vérité?" La Vallée de la Peur, ACD Holmes à Watson
Image
Kit By numb22z


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com