Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 16 Avr 2024 22:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Quelle réaction face à... cette chose?
Hihihi, on va s'marrer!! 67%  67%  [ 4 ]
Eh ben... Ca m'a l'air bien parti, encore une grosse connerie! 0%  0%  [ 0 ]
Tu t'arranges pas, toi... 0%  0%  [ 0 ]
Viens ici, Half, j'ai une belle blouse avec des belles man-manches bien longues pour toi! 33%  33%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2004 21:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
*va chercher dans sa base de données*
OUI ! :shock:
J'en ai trouvé deux dans 'The Library of Moria'... (Je préfère ne pas lire...)

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2004 21:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
jaime mieu la relation smeagol/frodon...

OUIIII!!! Tope-là Orlidom! *gros câlin à Orlidom*

Citation:
quel qun a deja penser faire un sam/smeagol????....

Oui, comme je l'ai déjà dit il y a des pervers qui ont osé!
Enfin, au moins dans celle que j'ai lu, le personnage de Sam était bien respecté... A savoir il s'est jamais rien passé, je te connais pas, ça changera rien à nos rapports, et tu te débrouilles avec ça... :roll:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2004 21:11 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
J'en ai trouvé deux dans 'The Library of Moria'

Vi, c'est là où je les ai lues, aussi.

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2004 21:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Citation:
jaime mieu la relation smeagol/frodon...

On ne me convainquera jamais... En fait, je comprend pas l'intérêt de Frodon dans l'histoire... :?

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2004 21:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Grands Dieux qui j'espère êtes aux cieux mais l'amour n'est pas une question d'"intéret"!!! :o

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2004 16:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Oui, je sais -ma réplique n'était peut-être pas pertinente... (qui k'a dit que c'était toujours le cas ? :evil: ).
Mais je ne peux pas voir d'amour entre Frodon et Sméagol (blocage psychologique sans doute :roll: ), un profond respect, une envie de l'aider, peut-être de l'amitié, oui, mais pas d'amour. Alors que Frodon et Sam... :wink:
Quand je parle de l'intérêt de Frodon, c'est tout simplement pour dire que je pense que sa relation avec Sméagol pourrait le détruire plus qu'autre chose...

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2004 17:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Je pense qu'il en est de même avec Sam. A force de trop le materner il risque d'en faire une chiffe molle (encore pire qu'avant, dirais-je si j'étais perfide...)
En fait je trouve, pour aller dans ton raisonnement, que Sam aime bcp plus Frodon que vice-versa...

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2004 20:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Episode 1 : la cuvette dégoulinante :


C’était les vacances de Pâques. La Halfeline profitait de ces congés gracieusement offerts par Jésus et son soudain come back sur Terre pour baver, l’œil bovin, devant ses 54 photos de Pippin qu’elle possédait dans les fichiers de son ordinateur. Soudain, une fenêtre msn s’ouvrit, envahissant l’écran, où l’on pouvait lire :
Wake up, La Halfeline…
L’intéressée mit quelques secondes à réaliser ce qui se passait. Lorsque les circonvolutions tortueuses de son cerveau malade eurent retrouvé un semblant de fonctionnement normal, elle se mit à geindre :
- Héééé, mais qu’est-ce que c’est que ce truc ?
Elle tapa rageusement sur son clavier :
Quoi ?
Un autre message s’afficha :
Would you like resuscitating a LOTR’s character for two hours?
La Halfeline, intriguée, regarda le pseudonyme de son mystérieux interlocuteur. C’était un énigmatique : « JR3434 ». Elle écrivit :
Nico, si c’est toi, ça se paiera dans le sang…
Il n’y eu pas de réponse. Après une brève réflexion, la Halfeline répondit :
Well… yes, of course. But, who are you ?
Elle obtint simplement cette réponse :
Follow the white dog…
La Halfeline eut à peine le temps de pousser un « uh ? » interloqué, que déjà on sonnait à la porte.
Lorsque la jeune fille ouvrit, elle regretta aussitôt son geste. Sur le paillasson à l’effigie de Sam se tenait sa grand-mère, celle qui était bigote, raciste et homophobe et avait pour unique passion les mots croisés.
- Salut Titite, j’allais à mon club de mots-croisés et je me disais que tu aurais pu m’accompagner, comme tu fais toujours un malheur quand tu y vas !
La Halfeline, profondément contrariée à la pensée de quitter ses images de Pip pour aller s’asseoir autour d’une table avec des petites vieilles ragotant sur les dernières histoires de coucheries du quartier, cherchait frénétiquement une bonne excuse dans sa tête, quand son regard tomba sur Pépette, le bichon maltais de son ancêtre, qui la regardait avec des yeux de calendrier de la poste. Elle se figea.
- Okay…
- On ne dit pas « okay », on dit « oui, mamy ».

Notre héroïne se morfondait devant sa grille de mots-croisés. Elle ne comprenait pas pourquoi la mystérieuse personne lui avait conseillé de « suivre le chien blanc » si c’était pour cela… Elle commençait à croire à un malheureux hasard et se morigénait d’avoir fait montre d’une telle candeur, ce qui n’était d’ordinaire pas son cas. Elle fouilla dans son sac et en sortit discrètement une pochette de photos de Merry et Pippin, avant de se lever de table en la planquant sous son tee-shirt.
- Excusez-moi, je vais au toilettes.
- Ne tombe pas dans l’trou ! lui cria Marise, une amie de sa grand-mère.
La jeune fille se dirigea vers les WC du club sous les rires caquetants de la dizaine de petites vieilles présentes.
Elle referma la porte derrière elle avec un soupir de soulagement. Mais au moment où elle levait des yeux luisants à l’idée de ce qu’elle tenait contre son cœur, elle eut un sursaut de plusieurs mètres : la cuvette des toilettes débordait paisiblement en une fontaine tranquille qui paraissait s’éteindre au moment où l’eau touchait le sol. Très intriguée, la Halfeline allongea le cou et entendit une voix douce lui souffler :
- Ôte des baskets dédicacées Naheulbeuk, car le carrelage que tu foules est une terre sacrée de l’heroic fantasy…
- Mais… mais… qui êtes-vous ? questionna la Halfeline, affolée.
La voix éthérée répondit :
- Je suis celui qui est…
- Mais, c’est pléonastique ce que vous venez de dire… fit remarquer notre petite Half.
La fontaine se mit à houler dangereusement.
- Bon, tu vas arrêter de faire chier, oui ? Jeune impertinente ! Tu m’enlèves ces godasses sinon je fais exploser la cuvette de toilette devant laquelle tu te tiens !
A cette menace, la Halfeline se dépêcha de retirer ses baskets.
- Que voulez-vous de moi ? Je vous préviens, si c’est plus, vous pouvez aller vous faire voir, enfin si tant est que ce soit possible, vieux pervers !
La voix reprit son ton doucereux :
- Aimerais-tu ressusciter un personnage du LOTR pour deux heures ?
- Oui ! On m’a déjà posé la question ce matin ! Ca veut dire quoi, tout ça ?
- Qui voudrais-tu ressusciter ? interrogea la voix, éludant sa question.
La Halfeline réfléchit intensément, ne voulant pas répondre de travers. Finalement, nerveuse, elle demanda :
- Mais, à quoi cela vous servira-t-il de le savoir ? Ne me dites pas que vous pouvez ramener des personnages à la vie quand l’envie vous prend ?
La cuvette se mit alors à bouillonner. Un jet d’eau monumental en jaillit soudain sous les hurlements de la Halfeline, et la voix s’éleva alors sur un ton rugissant.
- QUI A DOTE LE HOBBIT DE PIEDS POILUS ?! QUI REND MORTEL OU MAGICIEN GUERRIER OU PAYSAN ?! N’EST-CE PAS MOI ?! MAINTENANT PARLE !
- Ca va, ça va… Pas la peine de vous mettre dans des états pareils… Comment j’aurais pu le d’viner, vous avez pas voulu me dire qui vous étiez, alors…
- Ces jeunes… soupira le siège de toilette d’un ton passablement las.
La Halfeline prit encore quelques instants de réflexion, tiraillée entre ses pulsions libidineuses et ses inclinations spirituelles, puis elle dit enfin :
- Sméagol. Je ressusciterais Sméagol d’amûr!!!
- Bien. Je devine un esprit pur et miséricordieux sous cette enveloppe contrefaite…
- Hé ! Mais j’vous permets pas !
- … c’est pourquoi je vais t’accorder ton vœux. Puisse-t-il te faire mieux comprendre la notion de bonheur véritable.
- Quoi ?
- A présent, formule ton souhait d’une voix forte et tu seras exaucée.
C’est alors que la cuvette blanche se mit à nouveau à bouillonner, et un grand vent se leva dans la pièce exiguë. La Halfeline se mit à déclamer d’un cri passionné :
- JE SOUHAITE QUE SMEAGOL REVIENNE A LA VIE POUR LES DEUX PROCHAINES HEURES !
L’ouragan devint bientôt d’une telle violence que la frêle jeune fille fut contrainte de fermer les yeux en hurlant. Puis, progressivement, la tornade s’adoucit jusqu’à se calmer tout à fait. Et sur le siège de toilette, assis à la manière d’une grenouille, se trouvait Sméagol, la fixant de ses grands yeux hagards.
Il y eut un silence, les quatre yeux écarquillés se scrutaient l’un l’autre, clignant de temps à autre. Et soudain, une voix éraillée se fit entendre derrière la porte :
- Titite, voudrais-tu bien sortir d’ici, s’il te plait ? Croie pas que j’ai pas vu ce que tu as emmené en douce, et sais-tu bien que ce que tu es probablement en train de faire avec peut rendre sourde et aveugle ?!
Le nouveau venu, terrorisé, se ramassa contre le réservoir du toilette. La Halfeline se dépêcha de le prendre dans ses bras et se mit à regarder frénétiquement dans toutes les directions. Que faire ? Que faire ? Que faire ? Finalement, voyant qu’ils étaient complètement piégés, elle tenta le tout pour le tout.
Elle sauta dans ses chaussures dédicacées Naheulbeuk et, sortant en trombe des waters avec Sméagol contre elle, hurla :
- Y A L’FANTÔME DE CLAUDE FRANCOIS DANS LES TOILETTES !!!
Et elle s’enfuit en courant, laissant aux membres du club de mots-croisés le soin de s’entrétriper pour rentrer dans la cabine des WC.

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2004 21:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
hihi!!!! c'est vraiment trop chouette!! je voyai tellement smeagole en position grnouille sur le bole des WC !!! c'est tres bien ecrit! j'adore!

hate a la suite!!

bisou xxx
orlidom

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2004 21:38 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
C'est trop bien !!!! Vivement la suite !

Cybelia (qui va aller mettre en ligne un petit bout de fic...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2004 08:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Mici les filles! ^^

Bah, c'est pas de la super qualité littéraire mais c'est un tit délire comme ça quoi...

Au fait, j'espère que tt le monde a retrouvé les référence! :wink:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2004 15:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
ben moi j'y ai vu matrix... j'y ai retrouver le ''gag'' des WC...et j' ai vu les donjon.... je me trompe??

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2004 16:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
LOL

mais non le gag des WC que moi et scilia on aime tant!! cest ca que je voulais dire... tu na pas remarque que ds la fic de moi et scilia on a un gag des wc et que je jen ai mis un ds ma fic... cest ca que je voulais dire!! loll

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2004 17:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
En fait, les WC c'est une (mauvaise) parodie du buisson ardent de Moïse... :roll: :D

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2004 18:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
haaaaaaaaaaaa oki.... je me suis planter... faut dire aussi que jai pas vu la reference.... mais ai-je raison pour le reste??

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com