Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 15:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Quelle réaction face à... cette chose?
Hihihi, on va s'marrer!! 67%  67%  [ 4 ]
Eh ben... Ca m'a l'air bien parti, encore une grosse connerie! 0%  0%  [ 0 ]
Tu t'arranges pas, toi... 0%  0%  [ 0 ]
Viens ici, Half, j'ai une belle blouse avec des belles man-manches bien longues pour toi! 33%  33%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2004 18:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Vi.

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2004 08:20 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Episode 2 : Le retour du déchu


La Halfeline déboula en trombe chez elle et referma les trois verrous derrière elle. Puis elle déposa Sméagol à terre et s’accroupit à ses côtés.
- S… Sméagol, commença-t-elle, un peu nerveuse. Je me présente : mes amis m’appellent la Halfeline, mais vous pouvez m’appeler « Half » si vous préférez… Vous… vous savez où vous êtes ?
- Dans un bien curieux endroit, certes, mon trésor… répondit la créature en regardant autour d’elle.
- Voilà, moi-même j’aurais du mal à vous expliquer précisément ce qui s’est passé mais… Voilà, nous sommes au 21ème siècle, et je viens de vous faire revenir à la vie pour deux heures.
- Comment cela se fait-il, précieux ? interrogea Sméagol.
- Eh bien une espèce de génie m’est apparu et m’a proposé de ressusciter l’un des personnages de votre univers, celui de la Terre du Milieu.
- Oui, mais comment cela se fait-il que la Halfeline ait choisi le pauvre Sméagol, et pas le joli Hobbit avec des beaux yeux bleus, celui que tout le monde aime ?
La petite créature tripotait son pagne d’un air misérable, le regard plongé sur ses pieds. Cela eut le don d’attendrir la Halfeline à un point considérable.
- Mais parce que vous valez bien plus à mes yeux que ce candide Hobbit que tout le monde révère bêtement… et vous avez d’aussi beaux yeux bleus que lui !
Sméagol releva des yeux brillants stupéfaits.
- Venez, lança la jeune fille avant de le conduire dans sa chambre.
Une fois dans la pièce, l’étonnement de l’ancien Hobbit ne fit que croître.
- Mais… c’est moi, là ! Et là aussi ! s’exclama-t-il en sautillant devant les poster. Et là… ah non, là ce n’est pas nous. C’est le vilain précieux…
Il s’était arrêté devant une affiche où l’on pouvait voir Gollum lancer un œil mauvais à Sam.
- Et ça, qu’est-ce que c’est ? interrogea-t-il en désignant les petits rectangles de papier qui étaient parfois accrochés sous les posters.
- Oh… ce sont des poèmes que j’ai écrits sur vous… balbutia la Halfeline en rougissant.
Sméagol lut celui qui se trouvait face à lui. Finalement, il se retourna, des larmes perlant dans ses grands yeux cristallins.
- C’est très beau, mon précieux… trop beau pour le vilain Sméagol…
- Ne dîtes pas n’importe quoi ! Vous êtes le personnage le plus riche de cette histoire. Et c’est justement ce contraste, cette nature mitigée qui tranche avec le manichéisme des autres, vous rendant beaucoup plus complexe et intéressant que la moyenne…
- Merci, Half…
La Halfeline sentit alors une gigantesque joie lui envahir le cœur. Elle avait ramené Sméagol à la vie ! Elle avait ramené Sméagol à la vie ! Avec un grand sourire, elle se précipita sur son téléphone est composa le numéro de sa grande amie Cybelia. Cela décrocha au bout de deux sonneries :
- Allo ?
- Coucou Cyby ! C’est la Halfeline !
- Ah, salut ma puce ! Alors, quoi de neuf ? questionna Cybelia en s’asseyant dans son siège de bureau.
Ce fut un cri dans le récepteur qui lui répondit :
- JE VIENS DE FAIRE REVENIR SMEAGOL ! IL EST AVEC MOI !!
- Bon, okay Half. Tu vas prendre une image de Pippin et respirer très fort. Essaie de te calmer, tout va bien, j’arrive.
- Non, Cybelia, je t’assure ! Tiens, branche-toi et je te montre !
Quelques instants plus tard, les deux filles se retrouvaient sur msn et la Halfeline allumait la webcam. Elle s’adressa à Sméagol :
- Venez, je vais vous montrer à une amie.
- Qu’est-ce donc que cela ? Il y a quelqu’un dans cette grosse boîte ? demanda-t-il en considérant l’ordinateur d’un air circonspect.
- Non… mais ce serait un peu compliqué à vous expliquer… Contentez-vous de faire un beau sourire ! dit la Halfeline en tournant l’objectif de la webcam dans sa direction.
Cybelia, devant son écran, était totalement bluffée.
- Elle l’a fait… elle y est arrivée cette petite dégénérée…
Elle se fit ensuite expliquer la chose, et la Halfeline lui raconta le peu de ce qu’elle savait.
Pour deux heures ? Mais alors dépêche-toi, il faut en profiter !
La jeune fille fut de son avis. Elle prit rapidement congé et se tourna vers son hôte de deux heures.
- Venez, Sméagol. On sort !
La Halfeline s’habilla de son éternel anorak bleu glacier puis, trouvant son compagnon bien nu avec son seul pagne autour de la taille, lui mit son bonnet de père Noël et noua une longue écharpe rouge autour de son cou fragile.
- Vous êtes adorable, Sméagol ! Encore plus que d’habitude ! s’exclama la petite Halfeline en le considérant d’un œil attendri.
L’intéressé eut un petit sourire gêné.
- Et où allons-nous, mon précieux ?
- En ville. Je vais vous montrer un peu à quoi ressemble notre monde !
Sur ce, elle lui tendit la main. Sméagol eut tout d’abord un mouvement de recul et puis, timidement, pris la menotte qui lui était offerte dans ses longs doigts meurtris.

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2004 19:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
Citation:
lui mit son bonnet de père Noël et noua une longue écharpe rouge autour de son cou fragile.


cest trop mimi cette image!!
Jadore!! j'aime bpc la facon don tu decri smeagol, cest reation et tout, tu reste ds son personnage et jaime ca!! contunue et ca merite cette pharse

La Suite!! La Suite!! La Suite!! La Suite!! La Suite!! La Suite!! La Suite!! La Suite!! La Suite!! La Suite!! La Suite!! La Suite!! La Suite!! La Suite!! La Suite!! La Suite!! La Suite!! La Suite!! La Suite!! La Suite!! La Suite!! La Suite!! La Suite!! La Suite!! La Suite!! La Suite!! La Suite!! La Suite!! La Suite!! La Suite!! La Suite!! La Suite!! La Suite!! La Suite!! La Suite!! La Suite!! La Suite!! La Suite!! La Suite!! La Suite!! La Suite!! La Suite!!

bisou xxx
orlidom

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Honnêtement... Je sais pas comment on pourrait appeler ç
MessagePosté: 07 Aoû 2019 17:36 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2019 19:10
Messages: 11
Localisation: Ellesmera
Fantastique ! :laughing:

_________________
- Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs. C'est la nature même des secrets. → C. Doctorow.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com