Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 02:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Un histoire d'amitié. G
MessagePosté: 03 Aoû 2011 17:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2010 20:46
Messages: 313
Un très très très vieux texte que j'ai retrouvé en faisant des fouilles archéologiques sur mon ordi ... j'ai retrouvé plusieurs petits écrits ... je vous le mets sans y toucher. Je pense avoir écrit ça il y a 6 ans il me semble. Dites moi ce que vous en pensez !
Bonne lecture

_____________________________

C'est une histoire d'amitié mais d'amour aussi, Jay et Tigan[prononcé Tigann] sont amis depuis des années, ils sont même meilleurs amis.

Voici leur histoire.

La nuit du 9 Septembre nait un magnifique petit garçon nommé Jay dans la chambre 915, dans cette même chambre, le 12 Septembre nait un autre petit garçon prénommé Tigan. Leur mère sont amies du coup les enfants se virent beaucoup étant jeunes. Grâce à cela ils devinrent meilleurs amis. FIN.

Non je plaisante, Jay et Tigan sont dans la même classe à l'école, ils habitent dans la même rue et passent leur journée ensemble à ne rien faire ou à faire les 400 coups. La rentrée des classes approche, nos deux amis arrivent ensemble à l'école. Ils rejoignent leurs anciens camarades de classe, leur disent bonjour puis s'éloignent pour pouvoir parler à deux.


Tigan : Pas trop stressé pour ta rentré?

Jay : A mort tu peux pas savoir à quel point.

Tigan : T'inquiète on sera dans la même classe ^^

Jay : En même temps ils n'ont pas le choix on a pris la même option.

Tigan : Ouep on va encore bien s'amuser.

Jay : Et regarde là bas, il y a plein de nouveaux.

Tigan : On en aura sûrement un ou deux.

La sonnerie retentit et tous les élèves rejoignirent les professeurs dans la sale des fêtes. Les professeurs firent l'appel, les classes étant réparties, chacune suivit son professeur titulaire. Tigan et Jay arrivèrent à la classe 9106 et s'installèrent dans le fond histoire de voir les nouveaux de la classe et de critiquer la tête des anciens élèves.

Professeur : Nous avons parmi nous un nouvel élève. Il s'appelle Michael [ prononcé comme Michael Jackson] Norton, accueillez le gentiment et montrez lui l'école.

Tigan[tout bas à Jay]: Pourquoi il aurait envie de voir l'école? C'est quand même un lieu pourri pour passer sa vie et puis c'est pas un musé.

Jay rigola et se fit pincer.

Professeur : Jay vous ferez une visite guidée de l'établissement pour Michael.

Jay[à Tigan] : Merci hein [Au prof] Très bien.

Michael partit s'asseoir, il avait déjà remarqué Jay dans la cour et il ne le laissait pas indifférent. Lorsque la cloche sonna, Michael alla près de Jay et Tigan et se présenta.

Michael : Enchanté, moi c'est Michael.

Jay : Moi c'est Jay et lui c'est Tigan.

Tigan : Enchanté.

Jay : Bon viens, on va te montrer notre palace d'or, tu devras le visiter tous les jours.

Michael : T'as l'air d'aimer ton école.

Jay : On peut dire ça.

Tigan : Désolé, je dois aller chez le dirlo pour des papiers pour ma mère, on se voit tout à l'heure?

Jay : Ok, comme d'hab alors. A tout'

Michael et Jay firent le tour de l'école, ils firent connaissance et il le faisait bien rire. Il n'était pas indifférente non plus à son charme et son humour.

Après quelques semaines, Jay et Michael se rapprochaient de plus en plus et finirent pas sortir ensemble. Michael ne savait pas que Tigan et Jay étaient les meilleurs amis du monde. Il y eu une fête organisée pour fêter les vacances de printemps et toute l'école était invitée. Ca se passait à la gare.


Michael : Mon coeur, tu vas à la fête de ce soir?

Jay : Oui et toi?

Michael : Ouep et je t'invite.

Tigan[arrivant]: Hep les amoureux, je vous invite à la soirée du siècle!!! La fête des vacances.

Jay : Foiré Tigan, Michael t'as devancé, il m'a déjà invité à cette soirée.

Tigan : Rha tricheur.

Michael : Bon on y va!!

Les trois jeunes arrivèrent à la fête, il y avait déjà beaucoup d'ambiance, de l'alcool et évidemment de la musique. Tout le monde dansait.

Jay : Moi je vais danser, vous venez?

Tigan : Moi je vais aller draguer 2 ou 3 minettes et j’ai repéré un gars là bas.

Michael : Moi je viens danser avec toi.

Plusieurs garçons tournaient autour de Jay, étant mal à l'aise, il se rapprocha de Michael et l'enlaça, à ce moment là, le DJ passa un Slow. Ils dansèrent tous les deux. Les heures tournaient, l'alcool montait à la tête, Jay avait bu deux petites bières et était fatigué, Michael avait bien arrosé la soirée, il n'était pas totalement bourré mais n'était pas sobre. Jay rejoignit Tigan assis sur un banc.

Jay : Alors la drague ça a été?

Tigan : Elles sont toutes prisent et j'ai bien failli me manger des coups de poings, le gars n’est pas gay du tout.

Jay : Bah ça sera pour la prochaine fois.

Tigan : Tu peux parler, t'as un copain toi.

Jay : Oui et il est fOoOrmidable.

Tigan : N'en rajoute pas.

Jay : Ok, je suis crevé moi. J'ai demandé à Michael pour y aller et il est partit à la toilette.

Tigan : Ok, en attendant viens là, ça fait un moment que je t'ai plus fais un p'tit câlin d'amitié!!

Jay : Oui c'est vrai ça!!

Ils se prirent dans les bras, Jay se coucha sur l'épaule de Tigan et s'endormit, lui, il lui remettait les cheveux qui lui étaient retombés sur le visage et Michael vit ça. L'alcool aidant, Michael fonça sur Tigan et l'agressant.

Michael : T'essaie de me piquer mon mec ou quoi?

Tigan : Mais pas du tout!

Michael : Qu'est-ce que t'as à lui toucher les cheveux pendant qu'il dort?

Il prit Tigan par son t-shirt et le fit se lever, Jay se cogna la tête contre le banc et se réveilla en voyant Michael et Tigan se battre, il entendait des morceaux de phrases de Michael.

Michael : Tu veux te faire mon mec ou quoi? Dès que j'ai le dos tourné t'en profite.

Jay comprenant arriva près d'eux et voulu les séparer.

Jay : Michael arrête, c'est mon meilleur ami.

Tigan : Jay recul s'il te plait, il est saoul.

Michael[furax] : J'suis pas saoul.

Il se mit le pousser, ils continuèrent à se battre quand Michael poussa Tigan sur la rue, ce dernier se fit heurter par une voiture, Jay tétanisé se mit à courir vers Michael, lui mit une gifle magistrale et se rua sur Tigan.

Jay : Tigan, Tigan réponds je t'en supplie.

Tigan : ...

Jay : Appelez une ambulance.

L'ambulance fut appelée et Tigan emmené à l'hôpital. Jay l'accompagna et attendit qu'il se réveille et qu'il puisse sortir pour rentrer chez elle. Le lendemain elle se rendit chez Tigan et l'invita à sortir pour se balader.

Jay : Comment tu te sens?

Tigan : Ca va, j'ai encore un peu la migraine.

Jay : Je suis vraiment désolé, je vais rompre avec Michael.

Tigan : Non tu dois pas, il l'a pas fait exprès.

Jay : Tu te fous de moi là.?

Tigan : Pas du tout.

Tout en marchant ils arrivèrent à un petit parc, Michael était là et les vit, il s'avança et fit face aux deux amis.

Michael : Salut ...

Jay[sèchement] : Salut.

Michael : Je suis désolé pour hier.

Tigan : Ce n'est r....

Jay : Moi je ne le suis pas! T'aurais pu tuer Tigan tu t'en rends compte?

Michael : J'étais pas dans mon état normal.

Jay : Je m'en fou, Michael entre toi et moi c'est terminé.

Tigan : Jay non.

Michael : Jay je t'en prie pardonne moi.

Il partit sans rien dire laissant les deux garçons là, il se retourna un peu plus loin.

Jay : Tigan ça y est!!

Tigan : Je suis désolé mec, je voulais pas moi.

Michael[baissant la tête]: Moi non plus.

FIN

_________________
Image

"Le monde est un pervers et je continuerai de le braver."

→ La vie bouge, les vents tournent et le soleil se couche tous les jours.
Comme une chanson j'ai envie d'être racontée, d'être chantée mais surtout être écoutée .←


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un histoire d'amitié. G
MessagePosté: 04 Aoû 2011 01:15 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
TROP BIEN J'ADORE . MON DIEU . BRAVO

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un histoire d'amitié. G
MessagePosté: 04 Aoû 2011 01:16 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
TU PEUX FAIRE ENCORE DES FICS ORIGINAL S'IL TE PLAIT

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un histoire d'amitié. G
MessagePosté: 04 Aoû 2011 21:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2010 20:46
Messages: 313
jashenry13 a écrit:
TROP BIEN J'ADORE . MON DIEU . BRAVO


Merci :oops:

jashenry13 a écrit:
TU PEUX FAIRE ENCORE DES FICS ORIGINAL S'IL TE PLAIT


Euh et bien si j'ai d'autres idées je les écrirai oui ... ici c'est un très vieux texte !

_________________
Image

"Le monde est un pervers et je continuerai de le braver."

→ La vie bouge, les vents tournent et le soleil se couche tous les jours.
Comme une chanson j'ai envie d'être racontée, d'être chantée mais surtout être écoutée .←


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un histoire d'amitié. G
MessagePosté: 08 Avr 2012 16:47 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012 20:54
Messages: 42
J'aime biiiien ! :D
Mais personnellement je trouve que sa va un peu vite. Ils se rencontrent et hop y sont en couple. T'aurais du rentrer dans le sujet un peu plus et c'est un peu court mdrrr, mais quand j'aime bien je trouve toujours sa court aussi --', mais sinon c'est franchement bien :). J'espère que t'en écrit d'autre parce que t'as la plume :).

_________________
Image

Schweinski . Le plus beau couple de la planète !
« Chaque jour je t’aime davantage, aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un histoire d'amitié. G
MessagePosté: 12 Avr 2012 22:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2010 10:57
Messages: 1276
:bravo: :bravo:

:wouah: :wouah:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com