Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 25 Avr 2024 12:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Sans commentaire... ^.^;; (=> Couple bizarre)
MessagePosté: 17 Mar 2005 22:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 17 Mar 2005 19:29
Messages: 355
Pour la petite histoire, j'avais lancé sur un forum le défi suivant: décrivez en dix lignes l'accouplement d'un paquet de mouchoirs et d'un gant de toilette. Histoire de montrer l'exemple, je m'attelai à la tâche, tout en débordant largement les dix lignes xD

Comme chacun le sait, les objets ont leur mode de reproduction propre, à la fois proche et éloigné de celui du règne animal. Comme nous, ils évoluent, du bout de charbon au stylo-plume, ou du silex au couteau suisse. Depuis longtemps, les Hommes ont appris à les domestiquer et, malgré une cohabitation parfois difficile (pantalons rétrécissants et autres croche-pattes d'escaliers traîtres), nous avons pu les inscrire dans un cycle écologique dont tous n'ont pas conscience, mais sans qui notre monde ne serait pas ce qu'il est.
Ainsi, certaines graines ont besoin d'humidité ou de chaleur pour se développer: nous les leur fournissons par l'intermédiaire de machouillage (chewingumus malabaris) et autres fêtes bien arrosées (haschich commun). Les objets ainsi fécondés sont ensuite jetés dans des poubelles faisant office de couveuses et d'où les petits nouvellement nés s'échapperont quelques jours plus tard pour mener leur propre vie... la saison des amours ayant lieu l'hiver, ceci explique le soudain débordement annuel de mouchoirs hors de la corbeille à papiers de mon petit frère.
Mais, comme la vie appelle inexorablement la mort, on assiste souvent au trépas de nos objets préférés: ceux-ci disparaissent alors, à l'abri du regard, dans un petit "pouf" éthéré qui ne laisse aucune trace d'eux. D'où la disparition mystérieuse de crayons à papier et la découverte régulière de chaussettes orphelines derrière le panier à linge.
Doudou le gant de toilettes était de ceux-là. Deux jours auparavant, il avait perdu la petite serviette brune avec laquelle il avait été vendu en lot, des années auparavant, au troisième étage des Galeries Lafayette. A présent, délaissé sur un coin du lavabo, il attendait que la Mort vienne le prendre. Son corps chaud et humide, soyeux de centaines de lavages à l'adoucissant Cajoline® reposait, encore couvert de mousse, dans le silence de la grande salle de bains. Nul bruit, si ce n'étaient le chant des canalisation et le plic, plic du robinet mal fermé.
Encore une fois, Doudou s'était réveillé en sursaut, saisi par la poigne d'un humain tout sale qui avait fourré sa main droite dans les replis intimes du tissu, frôlant au passage l'étiquette sensible qui précisait de le laver à 60°. Puis on l'avait plongé sous l'eau brûlante et enduit d'une substance parfumée avant de le frotter avec vigueur contre une joue mal rasée.
Pressé par le temps, l'humain l'avait ensuite jeté contre la faïence froide, arrachant les dernières bribes de sommeil dans un cauchemar éclaboussé d'ève grisée. Et les larmes de Doudou s'étaient mêlées aux bulles multicolores, avaient glissé sur le carrelage et perlé contre un joint de mastic, sa rage et son humiliation éclatant sur le plafond du voisin en une parodie futile de dégât des eaux.
Empli de tristesse, Doudou ne vit pas tout de suite que quelqu'un l'observait depuis quelques minutes. Lorsque, soudain, son regard tomba sur celle qui occupait l'autre extrémité du lavabo, son sang ne fit qu'un tour: c'était Flora, le paquet de mouchoirs en papier de la maison!
Bien sûr, un paquet de Kleenex ne dure jamais longtemps, et il y avait eu plusieurs Flora. Cela lui conférait comme une sorte de jeunesse éternelle, sans cesse renouvelée, dont Doudou avait appris à connaître les moindres senteurs, les plus sombres recoins. S'enfonçant avec un soupir d'extase dans les strates de mouchoirs comme dans un canapé moelleux (ou une tarte aux pommes encore tiède), le gant de toilettes inonda la fibre végétale de Flora de l'eau du bain, déclenchant un frisson de plaisir qui secoua les deux amants. Le couvercle de plastique de la petite boîte s'ouvrit tout grand, sa languette indécemment offerte aux assauts de Doudou qui s’activait avec une fougue animale contre ses muqueuses humides avec texture 3D et baume protecteur au calendula d'orient. Les gémissements silencieux emplirent petit à petit la pièce, puis l'appartement, jusqu'à ce que la jouissance finale terrasse Doudou (à présent tout à fait sec) et Flora (qui ressemblait à un vague origami de caillou plastifié). Heureux et repus, incapables de tenir debout, ils s'écroulèrent contre le robinet défectueux. Celui-ci libéra des trombes d'eau qu'ils ne purent arrêter qu'au prix de grands efforts.

Ainsi, mesdames, ne blâmez pas vos enfants lorsque vous retrouvez la salle de bain transformée en succursale d'Aquaboulevard: ils ont peut-être contribué sans le savoir au miracle de la vie. :)


Dernière édition par Hérisson le 02 Oct 2005 00:18, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2005 22:31 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:bravo: Elle est excellente ta fic ! Au moins, ça, c'est original !!

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2005 22:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Alors 'couple bizarre' j'me suis précipitée forcément... *imaginait déjà Hagrid et le Choixpeau magique -__-*
Mes filles, nous avons un nouveau génie dans nos murs !!!! (mais non on ne va pas t'attacher, quoi que...)

J'aime beaucoup tes raisonnements, tellement vrais, sur le reproduction des objets, il faut savoir voir l'amour là où il est ! Et ça fait plaisir de voir que nous (je) ne sommes pas seules dans ce cas. La vie du gant de toilettes est vraiment triste et très bien décrite, sa relation avec Flora aussi... je sens que j'vais bien m'amuser dans la salle de bains demain grâce à toi ! ^^

Et si t'en as d'autres n'hésite pas !

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2005 22:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
AAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!

*sautille partout en hurlant*

C'est trop mignon, cette histoire!!!! ^^ Surtout le passage de la tristesse de notre pauvre gant de toilette qui attend la mort, ça m'a tiré les larmes!

Et l'écriture est vraiment dotée d'un humour génial! Je m'incline bien bas! :bravo: :bravo: :bravo:!

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2005 22:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
Pressé par le temps, l'humain l'avait ensuite jeté contre la faïence froide, arrachant les dernières bribes de sommeil dans un cauchemar éclaboussé d'ève grisée. Et les larmes de Doudou s'étaient mêlées aux bulles multicolores, avaient glissé sur le carrelage et perlé contre un joint de mastic, sa rage et son humiliation éclatant sur le plafond du voisin en une parodie futile de dégât des eaux.

Ca c'est spelndide. L'image est exacte, et puis les details que tu glisse totu au long 9et le reste du texte d'ailleurs) mi pathetique mi humristique, presque chirurgical de precision... (je pars en vrille masi BRAVO)...
Et puis l'accouplement, c'est d'un superbe... !!!
je suis impresionnee, je t'adore, fauut que je retrouve le truc sur la boule de billard, et puis genial genial merci merci !!! Reste-la surtout, poste beaucoup, tu m'as insiree, ou du moins donne envie d'ecrire encore, waaaaaaa... *reprend son souffle* :D :D :D

Une autre !!!

(Je m'attendais aussi a Hagrid et au Choixpeau ^^)

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2005 22:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2005 11:24
Messages: 129
C'est dingue pendant tout le long j'avais l'impression de lire un article dans un magazine ! Ca fait tellement vrai ! :shock: Génial, j'adore, félicitation, bravo :D Continue, je suis fan !!! :wink: :hola:

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2005 07:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 17 Mar 2005 19:29
Messages: 355
Merci beaucoup, tous :oops:
J'ai aussi pris beaucoup de plaisir à écrire ce petit texte ;)
Quant à Hagrid et le Choixpeau, vous en faites pas, ça devrait venir un jour... hu, hu, hu... xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2005 14:23 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Très mimi ce couple....
:bravo:

_________________
"outside the government, beyond the police"
"Captain Jack: Nice to meet you, Martha Jones.
The Doctor: [Irritated] Oh, don't start!
Captain Jack: I was only saying 'hello'!"

Non non je ne suis pas monomanique en ce moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2005 15:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
c'est GENIAL! ^^ j'aodre...c'es touchant, poétique, drôle...splendide ^^

Citation:
(pantalons rétrécissants et autres croche-pattes d'escaliers traîtres)


les escaliers traître...quel cauchemard ^^

Citation:
Pressé par le temps, l'humain l'avait ensuite jeté contre la faïence froide, arrachant les dernières bribes de sommeil dans un cauchemar éclaboussé d'ève grisée. Et les larmes de Doudou s'étaient mêlées aux bulles multicolores, avaient glissé sur le carrelage et perlé contre un joint de mastic, sa rage et son humiliation éclatant sur le plafond du voisin en une parodie futile de dégât des eaux.


j'adore tout ce passage!

Citation:
S'enfonçant avec un soupir d'extase dans les strates de mouchoirs comme dans un canapé moelleux (ou une tarte aux pommes encore tiède), le gant de toilettes inonda la fibre végétale de Flora de l'eau du bain, déclenchant un frisson de plaisir qui secoua les deux amants.


et leur accouplement...c'est trop mignon ^^

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sans commentaire... ^.^;; (=> Couple bizarre)
MessagePosté: 18 Mar 2005 18:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
.... :shock: ... *epoustouflationner*

YAAAAHHHAAAAAAAAAA!!!

*se jette une hérissons comme une fan sur sa pop-rock star*

Je suis d'accord avec Gâ-L, là! On a un nouveau génie!
Merci, merci pour ce texte ô combien révélateur, et original, et drôle, et fantastique, et dingue, et... Waouw! :shock: (ça vaut bien du Thomas Gunzig, ça!)

Citation:
Comme chacun le sait, les objets ont leur mode de reproduction propre, à la fois proche et éloigné de celui du règne animal. Comme nous, ils évoluent, du bout de charbon au stylo-plume, ou du silex au couteau suisse.


j'ai déjà un fin sourire scotché sur le visage. Tiens, tiens, ça promet d'être originaL...

Citation:
Depuis longtemps, les Hommes ont appris à les domestiquer et, malgré une cohabitation parfois difficile (pantalons rétrécissants et autres croche-pattes d'escaliers traîtres)


MDRRRR!! ah, c'est si bien trouvé!!!

Citation:
Ainsi, certaines graines ont besoin d'humidité ou de chaleur pour se développer: nous les leur fournissons par l'intermédiaire de machouillage (chewingumus malabaris) et autres fêtes bien arrosées (haschich commun)


Mais; p*****... C'est génialement écrit! :shock: *réalise*

Citation:
la saison des amours ayant lieu l'hiver, ceci explique le soudain débordement annuel de mouchoirs hors de la corbeille à papiers de mon petit frère.


expldr! jolie explication... :D ...
On en apprend des choses! (ce texte est décidément fabuleux!)

Citation:
D'où la disparition mystérieuse de crayons à papier et la découverte régulière de chaussettes orphelines derrière le panier à linge.


C'était donc pour ça! Ce n'est pas jean-louis, mon fantôme, mais un phénomène naturel! :shock: ... (pardon jean-louis)

Citation:
Son corps chaud et humide, soyeux de centaines de lavages à l'adoucissant Cajoline® reposait, encore couvert de mousse, dans le silence de la grande salle de bains.


oh, c'est une belle image! *sent son ptit coeur d'artichaud fondre à la vue de ce joli gant de toilette abandonné à son triste destin...*

Citation:
Encore une fois, Doudou s'était réveillé en sursaut, saisi par la poigne d'un humain tout sale qui avait fourré sa main droite dans les replis intimes du tissu, frôlant au passage l'étiquette sensible qui précisait de le laver à 60°. Puis on l'avait plongé sous l'eau brûlante et enduit d'une substance parfumée avant de le frotter avec vigueur contre une joue mal rasée.
Pressé par le temps, l'humain l'avait ensuite jeté contre la faïence froide, arrachant les dernières bribes de sommeil dans un cauchemar éclaboussé d'ève grisée. Et les larmes de Doudou s'étaient mêlées aux bulles multicolores, avaient glissé sur le carrelage et perlé contre un joint de mastic, sa rage et son humiliation éclatant sur le plafond du voisin en une parodie futile de dégât des eaux.


Oh! Pauvre Doudou! Je n'utiliserais plus jamais de gant de toilette de ma vie!
Ce passage est... Extraordinnaire. Franchement, je l'ai relu 3 fois, j'hallucinais dans la génialité! tu te rend compte que tu as réussi à rendre un gant de toilette émouvant?
L'écriture est belle, la façon de le décrire... Je ne regarderais plus jamais les gants de toilettes de la même façon! :D

Citation:
Bien sûr, un paquet de Kleenex ne dure jamais longtemps, et il y avait eu plusieurs Flora. Cela lui conférait comme une sorte de jeunesse éternelle, sans cesse renouvelée, dont Doudou avait appris à connaître les moindres senteurs, les plus sombres recoins.


J'aime bien l'idée de la jeunesse éternelle!...

Citation:
S'enfonçant avec un soupir d'extase dans les strates de mouchoirs comme dans un canapé moelleux (ou une tarte aux pommes encore tiède), le gant de toilettes inonda la fibre végétale de Flora de l'eau du bain, déclenchant un frisson de plaisir qui secoua les deux amants.


*retient son souffle*
Comment ais-je pu vivre jusqu'à présent en ignorant un mode de reproduction si sensuel??? Bon sang de bonsoir! :shock:

Citation:
Le couvercle de plastique de la petite boîte s'ouvrit tout grand, sa languette indécemment offerte aux assauts de Doudou qui s’activait avec une fougue animale contre ses muqueuses humides avec texture 3D et baume protecteur au calendula d'orient.


... C'est fabuleux, m****, tout simplement fabuleux!

Citation:
Les gémissements silencieux emplirent petit à petit la pièce, puis l'appartement, jusqu'à ce que la jouissance finale terrasse Doudou (à présent tout à fait sec) et Flora (qui ressemblait à un vague origami de caillou plastifié). Heureux et repus, incapables de tenir debout, ils s'écroulèrent contre le robinet défectueux. Celui-ci libéra des trombes d'eau qu'ils ne purent arrêter qu'au prix de grands efforts.


aaaaaaaah!

Citation:
Ainsi, mesdames, ne blâmez pas vos enfants lorsque vous retrouvez la salle de bain transformée en succursale d'Aquaboulevard: ils ont peut-être contribué sans le savoir au miracle de la vie. :)


mdrrr... J'adore la fin, c'est extra!!!!!!! vive les enfants!!! (jdirais ça a ma mère, pour toute les fois où elle m'a engeuler! :) )

Non, vraiment, Hérisson, c'est une révélation, ton texte!... T'en as pas d'autres, comme ça? *grand yeux énamouré*

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2005 19:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005 20:54
Messages: 267
Localisation: entre proximas du centaure et le reste
mon vieux, qlq chose me dit avec toutes les histoires de ce genre que tu as sous la pattes que tu vas faire un malheur.......

pssst au fait, je t'ai déja dit que j'avais adoré ? :hola:

_________________
Ce qui compte, ce n'est pas d'être beau ou pas, c'est juste de l'être… pour quelqu'un.»
membre du club des Chaste, Pur et Innocent (CPI)
membre de la... Team Pissenlit !
ImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2005 20:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 17 Mar 2005 19:29
Messages: 355
*tout rouge devant son écran* :oops:

Promis, je mets bientôt les autres en ligne ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2005 20:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
YOUPIIIIIIEEEEEEE!

-encore un coup de foudre écriture. -__-''
-J'en ai eu que deux avant ça, et ils persistent!! >_<

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2005 21:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
Mais pourquoi est-ce que je pense à American Pie ? *désespérée*

Rassure-toi, votre serviteur aussi... :roll:

Citation:
-J'en ai eu que deux avant ça, et ils persistent!! >_<

Ah ? QUE deux ?

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2005 16:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Hihi. Ben, toi. Et Thomas Gunzig. Ah, trsoi avec michel tremblay. (arcadiane, ça compte pas, c'est pas l'écriture mais le fond que j'aime. même si l'écriture est bien.)
Et Hérisson. ^^'

Ben quoi, moi jtrouve que vu tout ce que j'ai pu lire, c'est pas vraiment beaucoup..... ^^

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com