Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 23 Avr 2024 16:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] quand j'étais... ( qui vous voulez/ illustre inconnu) G
MessagePosté: 17 Juin 2011 20:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2010 14:07
Messages: 389
Localisation: milles pas de fourmis tout droit, cinquante pas de géant à droite, soixante pas de casserole ...
un petit texte écrit comme ça...je ne suis pas très satisfaite mais bon... Vous pouvez l'imaginer avec qui vous voulez...


Quand j’étais hétéro j’aimais me promener main dans la main avec ma femme et après ma conquête du moment, l’embrassant à chaque coin de rue, aujourd’hui c’est fini…je jette un coup d’œil à l’homme qui marche à mes cotés…mon homme…celui qui tout à l’heure a esquissé un geste vers moi, avec l’intention de glisser sa main dans la mienne, un seul regard de ma part a stoppé son geste. Je ne suis pas près à m’afficher en tant qu’homo… Pourtant les journalistes ont toujours été correctes avec moi…en tout cas sur ma vie privée…je me suis rarement retrouvé à la une de la presse à scandale…ils m’ont rarement poursuivit, pour avoir la photo de ma dernière petite amie…mais ça c’était quand j’étais hétéro…aujourd’hui cela serait sans doute différent. J’ai conscience de faire souffrir mon homme…lui il n’a peur de rien…il voudrait juste vivre comme il dit…il se fiche de ce qu’il pourrait arriver…il est jeune, il ne se rend pas compte…il se fout de ma carrière… de nos amis…de mes fans…de nos familles. J’entends mon amour renifler et je m’aperçois qu’il pleure. Je ne lui demande pas ce qui ne va pas…je sais que c’est moi le responsable de ses larmes. Ce qui est le plus grave c’est que je ne sais pas quoi faire !

Quand j’étais hétéro je n’aurais pas hésité une seule seconde à prendre un de mes amis dans mes bras pour le consoler…mais ce n’est pas un simple ami et un geste qui m’aurais parut amical il y a quelques mois me parait maintenant plus qu’ambigüe aux yeux du monde. Il sèche ses larmes seul, et se dirige d’un pas décidé vers un vendeur de glace ambulant, je le suis et tend un billet au marchand, dans une pitoyable tentative de montrer à mon petit ami que je l’aime. Une fois assis sur un banc, les yeux fixaient sur les bateaux amarrés dans le port, il semble avoir retrouvé un semblant de sourire, il me tend la petite cuillère en plastique remplit de crème glacée…là encore je refuse…partager une glace c’est trop cliché si quelqu’un nous vois…il comprendra tout de suite… Je tourne la tête pour ne pas voir son regard blessé. Je me concentre sur un petit groupe de jeunes un peu plus loin, ils sont cinq, et doivent avoir l’âge de mon homme, ils s’échangent leur glace entre eux, faisant tourner cuillères et cornets sans arrières pensées, et soudain je prends conscience de la neutralité de ce geste…

Quand j’étais hétéro je ne me posais pas de question sur l’attitude à adopté avec mes amis garçons, une main entourant les épaules de l’autre, une étreinte, une danse en boite pour délirer, une bise…cela ne faisait pas de moi un homo…aujourd’hui j’ai l’impression qu’un simple sourire à mon homme me trahira…

Quand j’étais hétéro je n’avais pas peur de me faire larguer, cela parait sans doute prétentieux, mais c’est vrai je suis toujours celui qui est partit, aucune femme ne m’a laissé tomber…aujourd’hui je vis chaque jour avec la crainte de le voir partir. Je jette un coup d’œil à mon homme, qui des larmes plein les yeux, ne prête aucune attention à la glace qui coule sur ses doigts. Nous ne nous sommes presque pas parlé aujourd’hui… par ma faute sans doute. Je lui prends le cornet et le jette dans la poubelle d’à coté, il semble sortir de sa torpeur et me fixe un instant…je vais le perdre je le sais…avec mon attitude.
Nous rentrons à l'appartement, enfin chez moi. Le sien est dans le même immeuble, mitoyen au mien, il n'y va que quand je reçois quelqu'un ou que sa famille ou ses amis lui rendent visite. Nous avons même fait installé un porte de communication pour qu'il puisse passer par sa porte, je préfère vis a vis des voisins....c'est une porte camoufler derrière une bibliothèque, cela nous a couté un peu cher ou plutôt à moi puisque c'était mon idée. A peine entré mon homme ouvre en grand la porte fenêtre laissant entrer une légère brise. Il va chercher quelque chose chez lui, c'est un banc en bois, il déplies les pieds et l'installe face à la porte, il s'approche des enceintes et y branche son ipod des cris de mouette, d'eau, des cris d'enfants, des discussions étouffé, cela ressemble aux bruits du port. Il me fait signe d'approcher et je m'exécute, surprit de son comportement, inquiet de son silence. Il me place devant le banc et se met à coté de moi...il glisse sa main dans la mienne et ferme les yeux la brise, fait voleter la mèche sur son front. Je vais lui demander ce qu'il fait quand il se met à marcher sur place.

- Oh regarde, me dit-il en pointant son doigt vers la droite.
Je regarde le mur sans rien voir.
- Il est beau ce bateau tu ne trouves pas? Tu crois qu'un jour on fera une croisière sur un bateau comme ça?
Je ne sais pas quoi dire...il reprend.
- Viens on va s'asseoir sur le banc, j'ai envie de regarder le bateau.

Il s’assoit, m’obligeant à faire de même, ses yeux sont toujours clos, et pendant quelques minutes il me montre du doigt des évènements imaginaires, une mouette dans le ciel, un enfant qui joue avec son chien… Ce qui me fait le plus mal c'est de le voir sourire...comme il ne le fait jamais lors de nos balades...c'est moi qui l'oblige à ça...il n'y a que les yeux clos, sa main dans la mienne qu'il peut s'imaginer une promenade en amoureux. Soudain son ipod cesse de diffuser le bruit. Il lâche ma main, rouvre les yeux, se relève et me fait signe de faire pareil avant de replier le banc et de le ranger dans un placard. Puis il me regarde dans les yeux avant de murmurer un merci. Merci de quoi? je n'ai rien fait, je l'ai juste regardé croire que tout pourrait être comme ça. Il sort de la pièce en m’adressant un sourire qui se veut franc, mes ses yeux plein de larmes ne me trompe pas…et je réalise que je n’ai pas à avoir peur de le perdre…il ne me quittera pas…jamais, il l’aurait fait depuis longtemps sinon. La seule chose que je dois craindre c’est de le détruire…et je n’en suis pas loin…

Après être passé devant la porte de notre chambre et m’être aperçu que mon homme pleurait toujours, je suis venu m’asseoir sur la terrasse. Seul, les yeux fixés sur l’horizon je prends petit à petit conscience de certaines choses, et en regardant le soleil descendre je me promet que bientôt je ne dirais plus quand j’étais hétéro…mais depuis que j’ai trouvé l’homme de ma vie.

_________________
Image
Fondatrice de la SPRCMQLVM ( société de protection de Rogelio contre les méchants qui lui veulent du mal)

Agent spéciale de la BPP ( Brigade de Protection des Peluches)

"Nos corps ont des raisons que vos raisons ignorent" Nicolas Bacchus (ton fils...(dors avec moi))

défi lancé n°78


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: quand j'étais... ( qui vous voulez/ illustre inconnu)
MessagePosté: 17 Juin 2011 21:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Elle est très jolie cette fic, même si très :( aussi
On est partager entre comprendre ce que ressent ton personnage, et lui en vouloir de faire souffrir son ami comme ça.

On a aussi très envie qu'il réussisse à faire un pas en avant en public !
ça donne envie d'une suite, pour voir ce que donne le "et en regardant le soleil descendre je me promet que bientôt je ne dirais plus quand j’étais hétéro…mais depuis que j’ai trouvé l’homme de ma vie."

En tout cas :bravo: :bravo:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: quand j'étais... ( qui vous voulez/ illustre inconnu)
MessagePosté: 18 Juin 2011 11:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Waouw... c'est très beau! Et très mélancolique...

J'aime beaucoup! :wouah:

Mais il me semble que cette fic aurait plutôt sa place dans la partie "fics originales", non?

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: quand j'étais... ( qui vous voulez/ illustre inconnu)
MessagePosté: 18 Juin 2011 14:01 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 19 Mar 2011 20:11
Messages: 93
Ouïe...
C'est... dur.
Envie de pousser le narrateur à s'assumer... Mais le plus triste c'est qu'on comprend pourquoi il fait ça, même si à la place de son homme c'est dur.

Franchement, bravo.

:bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: quand j'étais... ( qui vous voulez/ illustre inconnu)
MessagePosté: 31 Juil 2011 12:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2010 10:57
Messages: 1276
Très jolie fic :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: quand j'étais... ( qui vous voulez/ illustre inconnu)
MessagePosté: 03 Aoû 2011 18:27 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Jolie fic! Triste certes, mais la fin est prometteuse pr eux !! :bravo:

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: quand j'étais... ( qui vous voulez/ illustre inconnu)
MessagePosté: 04 Aoû 2011 01:05 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
j'adore ce que tu a écrit . Bon sa me fait de la peine que l'homme pleure a cause de lui il voit qu'il le blesse mais il n'arrêter pas. A cause des gens qui vont pensé. BRAVO

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com