Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 14:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2005 19:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Vu le reste de ta magnifique review, tu as tout les droits de critiquer le titre...mais moi, je l'aime bien ^^


^______^

Citation:
Merci. Ton avi compte beaucoup pour moi.


:oops: et pourtant je suis rarement impartial...

Citation:
Ce texte aussi...m'a fait....voyager en moi.


Tout les textes, moi.... Même deux mots....

Citation:
Tu sais, je vais te dire...au départ, ce n'était pas un texte....c'était quelque chose, que j'avais écrit pour moi, j'avais écrit, mes sentiements....et puis, je 'lia transformé en texte, ce que tu as lu, c'est me spensée, en quelque sorte, les sentiments que je ressens...au fond de moi.


Je sais. ^^
C'est pour ça que c'est différent d'une histoire. Qu c'est... autre chose.

Citation:
Si ça t'échappait, ça doit être, parce que c'était trop...à moi. Désolée de t'avoir fait mal...


c'est bon d'avoir mal. Ce mal là en tout cas. On s'en délecterait jour et nuit, nuit et jour... Mais il ne faut pas.

Citation:
ça me fait vraiment plaisir...j'aime...transmettre des choses ^^


Je sais, je vois, je sens.... Merci d'aimer transmettre, alors! (moi j'aime recevoir, on se complète ^^)

Citation:
vrai...?


Non. Autre chose... Je ne sais pas expliquer. (qqun peut m'expliquer pourquoi je tremble... Bordel. )

Citation:
J'aime la sincérité, on touche mieux le smots, quand ils sont sincères


ça dépend de quel genre c'est. Il y a des mots faux et des sous entendus parfois aussi terriblement vrai.

Citation:
tu n'as pas besoin de permission, ça me ferait...énormément plaisir


^^

Citation:
ne te cache pas trop derrière quand même....on ne verra plus ton beau visage ^^


:oops: ... (merci de ce compliment détourné!)
j'ai pas un beau visage, j'ai de beaux yeux. ^^

Citation:
Jalouse ! ... ... *se rend compte qu'ell peut pas etre jalouse sur un texte comme ca...* Je... Bisou Mailine. Bisou Titef. Merci pour ta review Titef meme si ca n'a rien a voir... Voila, je squatte en beaute... *sourire triste* ...


Squatte, pinec, tu es ici chez toi. ^^
C'est beau, un sourire triste... ça te fait paraitre floue, c'est joli... Mais je le préfère joyeux, même s'il perd de sa douceur. *envoie tout tout son amour à pinec*

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2005 19:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
et pourtant je suis rarement impartial...


M'en fou, ton avi compte quand même beaucoup...à mes yeux....

Citation:
Tout les textes, moi.... Même deux mots....


C'est beau...la magie des livres ^^

Citation:
c'est bon d'avoir mal. Ce mal là en tout cas. On s'en délecterait jour et nuit, nuit et jour... Mais il ne faut pas.


Pourtant, ça m'arrive de le faire...pendant une bonne semaine d'affilée....c'est un besoin parfois....pour moi

Citation:
Je sais, je vois, je sens.... Merci d'aimer transmettre, alors! (moi j'aime recevoir, on se complète ^^)


Tu le reçois, là, alors, mon bisous? (je sias, tu parlais pas de ça...mais tant pis ^^) Je préfère souvent donner que recevoir, je me sens plus importante ^^

Citation:
Non. Autre chose... Je ne sais pas expliquer. (qqun peut m'expliquer pourquoi je tremble... Bordel. )


Je pourrais emmettre des hypothèses....mais, ce sera sans doute faux...c'est toi qui le sais le mieux ^^

Citation:
ça dépend de quel genre c'est. Il y a des mots faux et des sous entendus parfois aussi terriblement vrai.


Pour moi, le terrible, ça fait mal...mais à la fin, je me sens mieux quand même...de connaître, la vérité

Citation:
... (merci de ce compliment détourné!)
j'ai pas un beau visage, j'ai de beaux yeux. ^^


Le visage encadre les yeux, il est donc, tout aussi beau ^^ mais parait moins beau, comparer à l'oeuvre elle-même ^^

Citation:
Squatte, pinec, tu es ici chez toi. ^^


Oui (c'est mon truc...alors...c'est moi qui dit ^^) Squatte, je t prie..il n'y aura pas de suite, alors, floode de tout ton saoule ^^

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2005 20:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
M'en fou, ton avi compte quand même beaucoup...à mes yeux....


:oops: (t'es trop gentille avec moi ces temps ci c'est mauvais pour mon ego... :lol:)

Citation:
C'est beau...la magie des livres ^^


des mots. Surtout des mots.

Citation:
Pourtant, ça m'arrive de le faire...pendant une bonne semaine d'affilée....c'est un besoin parfois....pour moi


tout le monde je crois. Mais c'est malsain.

Citation:
Tu le reçois, là, alors, mon bisous? (je sias, tu parlais pas de ça...mais tant pis ^^) Je préfère souvent donner que recevoir, je me sens plus importante ^^


je le reçois...
au sens matériel, j'aime autant donner que recevoir. Au sens personnel... ça fait peur de donner, recevoir c'est bienfaiteur.

Citation:
Je pourrais emmettre des hypothèses....mais, ce sera sans doute faux...c'est toi qui le sais le mieux ^^


fatigue et début de crise de nerf. mais ça va passer. (jespère j'ai du mal à taper)

Citation:
Pour moi, le terrible, ça fait mal...mais à la fin, je me sens mieux quand même...de connaître, la vérité


c'est lumineux le terrible. Noir et rouge. Sang et beauté. Mort et vie. Terrible est sublime par définition dans mon esprit retors.

Citation:
Le visage encadre les yeux, il est donc, tout aussi beau ^^ mais parait moins beau, comparer à l'oeuvre elle-même ^^


l'oeuvre??? (non c'est pas la peche au compliment j'ai réellement pas coompris... oui je suis pas doué... :roll:)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2005 20:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
(t'es trop gentille avec moi ces temps ci c'est mauvais pour mon ego... )


Je pense la même chose qu toujours, seulement, maintenant, je te le dis ^^

Citation:
des mots. Surtout des mots.


Les livres regorge de mots...mais, c'est vrai, les mots....c'est plus préci

Citation:
tout le monde je crois. Mais c'est malsain.


Tout le monde le fait, je pense aussi que c'est malsain, mais tant qu'à le faire, je veux m'y plonger tout à fait.

Citation:
je le reçois...
au sens matériel, j'aime autant donner que recevoir. Au sens personnel... ça fait peur de donner, recevoir c'est bienfaiteur.


Moi, je n'ai pas peur...mais, je ne donne pas à tout le monde, pour plusieurs raisons. J'aime valinounette et missis, et mon choupi, énormément, mais, je crois qu'ils ne comprendraient pas réellement, ou bien, n'y ferait pas vraiment attention, pas comme je le souhaite. Déjà, ça, ça joue, parce que même si je le disais, ils ne se rendraient psa compte, que je leur livre autant de faiblesses, si pas plus, que de point fort. La duexième raison, je n'ia pas peur, de me livrer, quand je fais confince à quelqu'un, parce que, quand je fais confiance, c'est entièrement...complètement....sans jamais de regret, ni peur...

Citation:
c'est lumineux le terrible. Noir et rouge. Sang et beauté. Mort et vie. Terrible est sublime par définition dans mon esprit retors.


Non, je le ressens aussi comme ça

Citation:
l'oeuvre??? (non c'est pas la peche au compliment j'ai réellement pas coompris... oui je suis pas doué... )


regarde une peinture, il y a la toile, encadréa dans un cadre...le cadre peut être magnifique, mais, c'est quand même la toile qui a eu le mérite d'être encadréa que l'in regarde en premier....comme tes yeux...qui sont la toile, et ton visage, le cadre ^^

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2005 01:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
*passe sa main dans les cheveux de pinec et lui fait un bisou sur le nez*

^^

Citation:
On se fait un bisou à trois? ^^

Hihi !

Citation:
pourquoi, un sourire triste?

Parce que... :
Citation:
C'est beau, un sourire triste... ça te fait paraitre floue, c'est joli...

(C'est ma soeur de mot, suffit de lui demander... ^^)

Citation:
ça dépend de quel genre c'est. Il y a des mots faux et des sous entendus parfois aussi terriblement vrai.

VI !

Citation:
Squatte, pinec, tu es ici chez toi. ^^

Merci Titef ! ^^ lol

Citation:
Mais je le préfère joyeux, même s'il perd de sa douceur. *envoie tout tout son amour à pinec*

merci Titef, garde-en un peu quand meme ^^ ! ... Ca me fait moche de sourire. Je ne m'aime pas souriante, totues dents dehors... Et puis les sourires tristes ca cache tellements de choses...

Citation:
Je préfère souvent donner que recevoir, je me sens plus importante ^^

C'est pour ca ! ... Moi j'aime donner, j'adore mais ca me fait peur. C'est plus dangeureux que de recevoir. Tu peux jouer la comedie encore quand tu recois (ce 'est pas dans ton cas, Mailine) mais pas... Pas quand tu donnes. Si tu t'es trompe de don, c'est trop tard.

Citation:
Oui (c'est mon truc...alors...c'est moi qui dit ^^) Squatte, je t prie..il n'y aura pas de suite, alors, floode de tout ton saoule ^^

MDR c'est pour ca quevous faites des one-shot ? Pour arriver a avoir de l'espace a flooder ? ^^

Citation:
(t'es trop gentille avec moi ces temps ci c'est mauvais pour mon ego... )

Aiguille ? :ange:

Citation:
des mots. Surtout des mots.

Soeur !

Citation:
je le reçois...
au sens matériel, j'aime autant donner que recevoir. Au sens personnel... ça fait peur de donner, recevoir c'est bienfaiteur.

Aaaaaaaaaaa !!! C'est trop zarb ! J'avais pas lu encore !! Danger - peur... TITEF !!!

Citation:
fatigue et début de crise de nerf. mais ça va passer. (jespère j'ai du mal à taper)

Prend soin de toi petite olive...

Citation:
c'est lumineux le terrible. Noir et rouge. Sang et beauté. Mort et vie. Terrible est sublime par définition dans mon esprit retors.

Aussi.

Citation:
veux m'y plonger tout à fait.

*hoche la tete sagement comme une poupee de porcelaine qui aurait le hoquet, mais lentement...*

Citation:
La duexième raison, je n'ia pas peur, de me livrer, quand je fais confince à quelqu'un, parce que, quand je fais confiance, c'est entièrement...complètement....sans jamais de regret, ni peur...

C'est effrayant pour toi. Peur pour toi. Que tu ne saches pas... Te defendre, t'armer... Peur...

Il doit etre beau ton visage Titef... C'est beau ce qu'elle dit...

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2005 11:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
Citation:
C'est beau, un sourire triste... ça te fait paraitre floue, c'est joli...

(C'est ma soeur de mot, suffit de lui demander... ^^)


titef?

Citation:
C'est pour ca ! ... Moi j'aime donner, j'adore mais ca me fait peur. C'est plus dangeureux que de recevoir. Tu peux jouer la comedie encore quand tu recois (ce 'est pas dans ton cas, Mailine) mais pas... Pas quand tu donnes. Si tu t'es trompe de don, c'est trop tard.


Pas mon cas....je sais pas mentir ^^ On peut se tromper...c'est vrai....mais...j'ai trop confiance en la personne à qui je me livre...trop....je pesne à ses diverses réactions.....et, je les accepte, parce que si j'en parle, c'est parce que je veux un avi, que les réponses, je els connais....c'est plus quand je parle de chose que je ne sais pas....là, parfois, j'ai peur...de découvrir, ce que je ne veux pas.

Citation:
MDR c'est pour ca quevous faites des one-shot ? Pour arriver a avoir de l'espace a flooder ? ^^


T'as tout compris ^^

Citation:
*hoche la tete sagement comme une poupee de porcelaine qui aurait le hoquet, mais lentement...*


^^ oui, c'est tellement gais.....de tout ressentir intenssément ^^

Citation:
C'est effrayant pour toi. Peur pour toi. Que tu ne saches pas... Te defendre, t'armer... Peur...


Peut être que c'est bien, que tu aies peur pour moi, parce que moi, je ne ressens pas une once de peur....Je n'aime pas m'armer...je ne veux pas...pas aussi longtemps que ce ne sera pas insidspensable, et même à ce moment là....je ne sias pas....

Citation:
Il doit etre beau ton visage Titef... C'est beau ce qu'elle dit...


Elle est jolie, pas superficiel ^^ son visage est.....profond ^^

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2005 12:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
titef?

Qui d'autre ?

Citation:
Pas mon cas....je sais pas mentir ^^ On peut se tromper...c'est vrai....mais...j'ai trop confiance en la personne à qui je me livre...trop....je pesne à ses diverses réactions.....et, je les accepte, parce que si j'en parle, c'est parce que je veux un avi, que les réponses, je els connais....c'est plus quand je parle de chose que je ne sais pas....là, parfois, j'ai peur...de découvrir, ce que je ne veux pas.

:D

Citation:
^^ oui, c'est tellement gais.....de tout ressentir intenssément ^^

Pas toujours.

Citation:
Peut être que c'est bien, que tu aies peur pour moi, parce que moi, je ne ressens pas une once de peur....Je n'aime pas m'armer...je ne veux pas...pas aussi longtemps que ce ne sera pas insidspensable, et même à ce moment là....je ne sias pas....

:D :? :D

Citation:
Elle est jolie, pas superficiel ^^ son visage est.....profond ^^

J'avais compris. Avec toi...

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2005 13:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Je pense la même chose qu toujours, seulement, maintenant, je te le dis ^^


Oui. Je vois mais... Pas trop, mailine, ne me donne pas trop... (ne le prend pas mal.) Je me connais. C'est terrible, comment je suis. Si je considère ton amour comme aquis alors... Tout est fichu, tu comprend? Enfin, je ne me crois pas capable de te faire du mal, vraiment pas mais... J'ai peur de moi-même. Ce que j'ai fait à Charlotte... A Leone... Fais gaffe.

Citation:
Tout le monde le fait, je pense aussi que c'est malsain, mais tant qu'à le faire, je veux m'y plonger tout à fait.


Un peu alors. Un court moment, pleurer sans savoir pourquoi, et tomber au fond... Mais pouvoir remonter. Bouger. Oublier. Le vivre intensément pour l'exorciser, puis l'oublier.

Citation:
Moi, je n'ai pas peur...mais, je ne donne pas à tout le monde, pour plusieurs raisons. J'aime valinounette et missis, et mon choupi, énormément, mais, je crois qu'ils ne comprendraient pas réellement, ou bien, n'y ferait pas vraiment attention, pas comme je le souhaite. Déjà, ça, ça joue, parce que même si je le disais, ils ne se rendraient psa compte, que je leur livre autant de faiblesses, si pas plus, que de point fort.


au contraire, à eux j'aurais moins peur de donner parce que... j'ai dit beaucoup de chose à choupi, quand j'étais encore sa meilleure amie (il me manque), que je n'aurais pas pu dire à d'autres. Comme simon. Je sais qu'au fond... Ils s'en foutent. Alors ils ne vont pas l'enregistrer, je peux donner sans peur.... (pas missis, elle est serpentarde au grand coeur jusqu'au bout de l'a^me.)

Citation:
La duexième raison, je n'ia pas peur, de me livrer, quand je fais confince à quelqu'un, parce que, quand je fais confiance, c'est entièrement...complètement....sans jamais de regret, ni peur...


un jour tu te le prendras dans la geule. Paf!
Ou pas.

Citation:
comme tes yeux...qui sont la toile, et ton visage, le cadre ^^


*enfin compris*

Citation:
(C'est ma soeur de mot, suffit de lui demander... ^^)


Sauf que je pourrais pas expliquer. C'est un sentiment. :roll: (ah l'inferiorité de la parole par rapport au émotion...)

Citation:
merci Titef, garde-en un peu quand meme ^^ ! ... Ca me fait moche de sourire. Je ne m'aime pas souriante, totues dents dehors... Et puis les sourires tristes ca cache tellements de choses...


j'en ai encore, t'inquiète.. ^^...
Les sourires tristes cachent, oui...
mais les sourires de joie donnent. C'est pou cela qu'ils sont difficiles et douloureux au début? Qu'ils semblent déplacés au milieu de la triste foule grise?
Pourtant... Sourire... sincèremment, j'entend, et bien... Je trouve ça beau, et touchant. Autant qu'un sourire triste, mais de manière différente.

Citation:
Tu peux jouer la comedie encore quand tu recois (ce 'est pas dans ton cas, Mailine) mais pas... Pas quand tu donnes. Si tu t'es trompe de don, c'est trop tard.


^____________________^

Citation:
MDR c'est pour ca quevous faites des one-shot ? Pour arriver a avoir de l'espace a flooder ? ^^


hihi

Citation:
Aaaaaaaaaaa !!! C'est trop zarb ! J'avais pas lu encore !! Danger - peur... TITEF !!!


me suis faite la même réflexion quand je t'ai lue plus haut! (mais... elle répète ce que j'ai dit!)... PINEC!

Citation:

Prend soin de toi petite olive...


j'essaye. ^^

Citation:
*hoche la tete sagement comme une poupee de porcelaine qui aurait le hoquet, mais lentement...*


Oh! Quelle splendide image! :o

Citation:
Il doit etre beau ton visage Titef... C'est beau ce qu'elle dit...


un peu trop gros... Je perd deux trois kilos et il sera beau.... ^^... (c'est le reste qui est moche! :roll:)
Moi je suis sure que tu as des yeux magnifiques... (et que tu sens bon ^^... Style un énorme jardin après une averse, En Irlande...Ou du sable au bord de la mer du nord... Ou encore une pleine lune sur un désert...)

Citation:
titef?


sais pas expliquer, cf ci dessus... et si ça se trouvee, en plus, ce que j'ai ressentis est à côté.... :roll:

Citation:
Pas mon cas....je sais pas mentir ^^ On peut se tromper...c'est vrai....mais...j'ai trop confiance en la personne à qui je me livre...trop....je pesne à ses diverses réactions.....et, je les accepte, parce que si j'en parle, c'est parce que je veux un avi, que les réponses, je els connais....c'est plus quand je parle de chose que je ne sais pas....là, parfois, j'ai peur...de découvrir, ce que je ne veux pas.


je comprend mieux. Alors espère que tes intuitions sont bonnes. Que ce sont bien les bonnes personnes en face de toi.... J'espérerais pour toi, aussi... Tout le temps que je te connaitrais...
Tu me sembles aussi fragile que du verre, et aussi déterminée que de l'acier trempée. Drole de contraste.

Citation:
^^ oui, c'est tellement gais.....de tout ressentir intenssément ^^


pas gai. Tu te sens vivre, c'est tout. Mais pas dans toutes les situations. Il y a des moments où il vaut mieux ne pas tout ressentir. POur se protéger. Forger un mur autour de son coeur le temps que ça passe. Et puis tout lacher. Non?

Citation:
Peut être que c'est bien, que tu aies peur pour moi, parce que moi, je ne ressens pas une once de peur....Je n'aime pas m'armer...je ne veux pas...pas aussi longtemps que ce ne sera pas insidspensable, et même à ce moment là....je ne sias pas...


c'est pour cela qu'on t'aime. Ou qu'"on ne t'aime pas, d'ailleurs.
Ai peur pour toi. Peur que tu t'armes, ou que tu ne t'armes pas. Mais au final... C'est toi.

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2005 13:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Je pense la même chose qu toujours, seulement, maintenant, je te le dis ^^


Oui. Je vois mais... Pas trop, mailine, ne me donne pas trop... (ne le prend pas mal.) Je me connais. C'est terrible, comment je suis. Si je considère ton amour comme aquis alors... Tout est fichu, tu comprend? Enfin, je ne me crois pas capable de te faire du mal, vraiment pas mais... J'ai peur de moi-même. Ce que j'ai fait à Charlotte... A Leone... Fais gaffe.

Citation:
Tout le monde le fait, je pense aussi que c'est malsain, mais tant qu'à le faire, je veux m'y plonger tout à fait.


Un peu alors. Un court moment, pleurer sans savoir pourquoi, et tomber au fond... Mais pouvoir remonter. Bouger. Oublier. Le vivre intensément pour l'exorciser, puis l'oublier.

Citation:
Moi, je n'ai pas peur...mais, je ne donne pas à tout le monde, pour plusieurs raisons. J'aime valinounette et missis, et mon choupi, énormément, mais, je crois qu'ils ne comprendraient pas réellement, ou bien, n'y ferait pas vraiment attention, pas comme je le souhaite. Déjà, ça, ça joue, parce que même si je le disais, ils ne se rendraient psa compte, que je leur livre autant de faiblesses, si pas plus, que de point fort.


au contraire, à eux j'aurais moins peur de donner parce que... j'ai dit beaucoup de chose à choupi, quand j'étais encore sa meilleure amie (il me manque), que je n'aurais pas pu dire à d'autres. Comme simon. Je sais qu'au fond... Ils s'en foutent. Alors ils ne vont pas l'enregistrer, je peux donner sans peur.... (pas missis, elle est serpentarde au grand coeur jusqu'au bout de l'a^me.)

Citation:
La duexième raison, je n'ia pas peur, de me livrer, quand je fais confince à quelqu'un, parce que, quand je fais confiance, c'est entièrement...complètement....sans jamais de regret, ni peur...


un jour tu te le prendras dans la geule. Paf!
Ou pas.

Citation:
comme tes yeux...qui sont la toile, et ton visage, le cadre ^^


*enfin compris*

Citation:
(C'est ma soeur de mot, suffit de lui demander... ^^)


Sauf que je pourrais pas expliquer. C'est un sentiment. :roll: (ah l'inferiorité de la parole par rapport au émotion...)

Citation:
merci Titef, garde-en un peu quand meme ^^ ! ... Ca me fait moche de sourire. Je ne m'aime pas souriante, totues dents dehors... Et puis les sourires tristes ca cache tellements de choses...


j'en ai encore, t'inquiète.. ^^...
Les sourires tristes cachent, oui...
mais les sourires de joie donnent. C'est pou cela qu'ils sont difficiles et douloureux au début? Qu'ils semblent déplacés au milieu de la triste foule grise?
Pourtant... Sourire... sincèremment, j'entend, et bien... Je trouve ça beau, et touchant. Autant qu'un sourire triste, mais de manière différente.

Citation:
Tu peux jouer la comedie encore quand tu recois (ce 'est pas dans ton cas, Mailine) mais pas... Pas quand tu donnes. Si tu t'es trompe de don, c'est trop tard.


^____________________^

Citation:
MDR c'est pour ca quevous faites des one-shot ? Pour arriver a avoir de l'espace a flooder ? ^^


hihi

Citation:
Aaaaaaaaaaa !!! C'est trop zarb ! J'avais pas lu encore !! Danger - peur... TITEF !!!


me suis faite la même réflexion quand je t'ai lue plus haut! (mais... elle répète ce que j'ai dit!)... PINEC!

Citation:

Prend soin de toi petite olive...


j'essaye. ^^

Citation:
*hoche la tete sagement comme une poupee de porcelaine qui aurait le hoquet, mais lentement...*


Oh! Quelle splendide image! :o

Citation:
Il doit etre beau ton visage Titef... C'est beau ce qu'elle dit...


un peu trop gros... Je perd deux trois kilos et il sera beau.... ^^... (c'est le reste qui est moche! :roll:)
Moi je suis sure que tu as des yeux magnifiques... (et que tu sens bon ^^... Style un énorme jardin après une averse, En Irlande...Ou du sable au bord de la mer du nord... Ou encore une pleine lune sur un désert...)

Citation:
titef?


sais pas expliquer, cf ci dessus... et si ça se trouvee, en plus, ce que j'ai ressentis est à côté.... :roll:

Citation:
Pas mon cas....je sais pas mentir ^^ On peut se tromper...c'est vrai....mais...j'ai trop confiance en la personne à qui je me livre...trop....je pesne à ses diverses réactions.....et, je les accepte, parce que si j'en parle, c'est parce que je veux un avi, que les réponses, je els connais....c'est plus quand je parle de chose que je ne sais pas....là, parfois, j'ai peur...de découvrir, ce que je ne veux pas.


je comprend mieux. Alors espère que tes intuitions sont bonnes. Que ce sont bien les bonnes personnes en face de toi.... J'espérerais pour toi, aussi... Tout le temps que je te connaitrais...
Tu me sembles aussi fragile que du verre, et aussi déterminée que de l'acier trempée. Drole de contraste.

Citation:
^^ oui, c'est tellement gais.....de tout ressentir intenssément ^^


pas gai. Tu te sens vivre, c'est tout. Mais pas dans toutes les situations. Il y a des moments où il vaut mieux ne pas tout ressentir. POur se protéger. Forger un mur autour de son coeur le temps que ça passe. Et puis tout lacher. Non?

Citation:
Peut être que c'est bien, que tu aies peur pour moi, parce que moi, je ne ressens pas une once de peur....Je n'aime pas m'armer...je ne veux pas...pas aussi longtemps que ce ne sera pas insidspensable, et même à ce moment là....je ne sias pas...


c'est pour cela qu'on t'aime. Ou qu'"on ne t'aime pas, d'ailleurs.
Ai peur pour toi. Peur que tu t'armes, ou que tu ne t'armes pas. Mais au final... C'est toi.

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2005 13:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2005 11:24
Messages: 129
C'est vraiment magnifique ce que t'as écrit Mailine !!! :D On ressent bien les sentiments et ça peut s'appliquer à tout le monde. Par moments j'avais l'impression de lire un journal intime et y'a vraiment beaucoup d'émotions ! En fait la force de cette mini-nouvelle est que tout ce que tu as écrit est très...vrai, très juste et tout le monde a ou peu ressentir ça dans sa vie. En bref, c'est superbe ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2005 14:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
un jour tu te le prendras dans la geule. Paf!
Ou pas.
>>>Tu vois, ai peur...

Sauf que je pourrais pas expliquer. C'est un sentiment. :roll: (ah l'inferiorité de la parole par rapport au émotion...)
>>>Oui mais tu e splus proche de ce que tu crois surtotu quand on partage le sentiment ET l'emotion. On devine...

j'en ai encore, t'inquiète.. ^^...
Les sourires tristes cachent, oui...
mais les sourires de joie donnent. C'est pou cela qu'ils sont difficiles et douloureux au début? Qu'ils semblent déplacés au milieu de la triste foule grise?Pourtant... Sourire... sincèremment, j'entend, et bien... Je trouve ça beau, et touchant. Autant qu'un sourire triste, mais de manière différente.
>>>apprend moi alors...

me suis faite la même réflexion quand je t'ai lue plus haut! (mais... elle répète ce que j'ai dit!)... PINEC!
>>MA SOEUR ! (Non ceci n'a aucune tendance religieuse, merci de remballer vos soutanes, les mecs)...

Oh! Quelle splendide image! :o
>>>Merci ^^'

un peu trop gros... Je perd deux trois kilos et il sera beau.... ^^... (c'est le reste qui est moche! :roll:)
Moi je suis sure que tu as des yeux magnifiques... (et que tu sens bon ^^... Style un énorme jardin après une averse, En Irlande...Ou du sable au bord de la mer du nord... Ou encore une pleine lune sur un désert...)
>>>Ca je eux pas te dir eje me sens pas... :D

je comprend mieux. Alors espère que tes intuitions sont bonnes. Que ce sont bien les bonnes personnes en face de toi.... J'espérerais pour toi, aussi... Tout le temps que je te connaitrais...
Tu me sembles aussi fragile que du verre, et aussi déterminée que de l'acier trempée. Drole de contraste.
>>> VOILA !

c'est pour cela qu'on t'aime. Ou qu'"on ne t'aime pas, d'ailleurs.
Ai peur pour toi. Peur que tu t'armes, ou que tu ne t'armes pas. Mais au final... C'est toi.
>>>
Elle a raison encore ^^

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2005 14:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
Oui. Je vois mais... Pas trop, mailine, ne me donne pas trop... (ne le prend pas mal.) Je me connais. C'est terrible, comment je suis. Si je considère ton amour comme aquis alors... Tout est fichu, tu comprend?


Je comprends, il y a des choses que je veux, quand je les possède...elles me semblent....parfois, sans aucun interêt....parce qu'il n'y a plus rien à y gagner...

Citation:
Un peu alors. Un court moment, pleurer sans savoir pourquoi, et tomber au fond... Mais pouvoir remonter. Bouger. Oublier. Le vivre intensément pour l'exorciser, puis l'oublier.


Oui, c'est ça....

Citation:
au contraire, à eux j'aurais moins peur de donner parce que... j'ai dit beaucoup de chose à choupi, quand j'étais encore sa meilleure amie (il me manque), que je n'aurais pas pu dire à d'autres. Comme simon. Je sais qu'au fond... Ils s'en foutent. Alors ils ne vont pas l'enregistrer, je peux donner sans peur.... (pas missis, elle est serpentarde au grand coeur jusqu'au bout de l'a^me.)


Oui, mais quand je donne, c'est pour donner....je veux que les gesn l'enregistre...our partager

Citation:
un jour tu te le prendras dans la geule. Paf!
Ou pas.


Trop tard, je 'lia déjà pris dans la gueule....pourtant....je continue....je ne veux pas perdre, pour une fois de manquée...je ne veux pas, c'est comme une bataille contre moi-même, des fois...

Citation:
*enfin compris*


^^

Citation:
je comprend mieux. Alors espère que tes intuitions sont bonnes. Que ce sont bien les bonnes personnes en face de toi.... J'espérerais pour toi, aussi... Tout le temps que je te connaitrais...


Esperons que tu me connaisses longtemps...pour esperer pour moi, moi, je ne veux pas esperer...si je veux...je ferais...ou bien abandonner....esperer...c'est trop cruel

Citation:
Tu me sembles aussi fragile que du verre, et aussi déterminée que de l'acier trempée. Drole de contraste.


J'aime cette définition de moi....je l'aime beaucoup....fragile, c'est vrai, fragile, plus que les autres, sans doute....
déterminé...sansdoute, je ne sais pas...ça dépend...aussi, de ma force...de cette "fragilité"'

Citation:
pas gai. Tu te sens vivre, c'est tout.


Si, parce que, c'est gai, de vivre....de se sentir vivre

Citation:
Ai peur pour toi. Peur que tu t'armes, ou que tu ne t'armes pas. Mais au final... C'est toi.


....traversons le précipice de l'indifférence sur la corde de la curiosité de l'inconnu et retraversons-le encore et encore jusqu'à ce que nos cordes entremêlées aient tissé le trempolin de notre musique, du rythme qui nous fait vivre....

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2005 14:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Je comprends, il y a des choses que je veux, quand je les possède...elles me semblent....parfois, sans aucun interêt....parce qu'il n'y a plus rien à y gagner...


non! non c'est pas ça! le danger est que je devienne méchante! que je profite! que je te blesse... C'est ça le danger. Pour l'instant, y a pas de risque mais... Oui regarde charlotte, regarde leone.

Citation:
Oui, mais quand je donne, c'est pour donner....je veux que les gesn l'enregistre...our partager


et c'est là que tu te mets en danger. Mais c'est bien. J'admire. C'est tellement difficile... Comme au théâtre. En plus fort. En plus vrai.

Citation:
Trop tard, je 'lia déjà pris dans la gueule....pourtant....je continue....je ne veux pas perdre, pour une fois de manquée...je ne veux pas, c'est comme une bataille contre moi-même, des fois...


Oui. Ou non. Je ne sais pas... C'est dangereux.

Citation:
Esperons que tu me connaisses longtemps...pour esperer pour moi, moi, je ne veux pas esperer...si je veux...je ferais...ou bien abandonner....esperer...c'est trop cruel


espérer... Drôle de mot, qui me renvoie à de drôles de choses. Tout le monde espère. Et pourtant... Tout le monde se brise.

Citation:
J'aime cette définition de moi....je l'aime beaucoup....fragile, c'est vrai, fragile, plus que les autres, sans doute....
déterminé...sansdoute, je ne sais pas...ça dépend...aussi, de ma force...de cette "fragilité"'


^^

Citation:
Si, parce que, c'est gai, de vivre....de se sentir vivre


ça peut être terriblement douloureux, aussi. Faire mal, tellement mal qu'on en veut pas... qu'on en veut plus... qu'on oublie l'envie et... Jusqu'à reprendre conscience au rayon du soleil, et voir le rouge autour. Sentir le sang palpiter dans ses veines et le vent sur sa peau. Le froid. Le chaud.
Alors on revient. Doucement. Mais l'envie est plus ténue, chaque fois... Plus douce. Et plus forte. Mais pas gaie. Juste une évidence. Une priorité.


Citation:
....traversons le précipice de l'indifférence sur la corde de la curiosité de l'inconnu et retraversons-le encore et encore jusqu'à ce que nos cordes entremêlées aient tissé le trempolin de notre musique, du rythme qui nous fait vivre....


^______________________________^

mais ne pas donner et se protéger ne revient pas toujours à l'indifférence. Il y a dix milles façons de ressentir.

Citation:
>>>Oui mais tu e splus proche de ce que tu crois surtotu quand on partage le sentiment ET l'emotion. On devine...


Oui.

Citation:
apprend moi alors...


Une fois j'ai pensé à un truc que tu m'avais dit, dans la rue... je rentrais chez moi il faisait froid et c'était gris... Et j'ai souris, parce que j'étais heureuse, tout d'un coup... Très heureuse. j'ai souris largement, je ne pouvais pas m'en empecher, cette joie devait être évacuer, par un sourire. Et les gens que je croisais me souriait en retour, croyant que ce sourire leur était adressé. C'était euphorique. Puis ma joie s'est muée en douce impression de fatigue... D'ouate blanche... C'était joli aussi.
Mais je ne peux pas apprendre. Juste essayer de transmettre.

Citation:
MA SOEUR ! (Non ceci n'a aucune tendance religieuse, merci de remballer vos soutanes, les mecs)...


^______^

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2005 17:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
non! non c'est pas ça! le danger est que je devienne méchante! que je profite! que je te blesse... C'est ça le danger. Pour l'instant, y a pas de risque mais... Oui regarde charlotte, regarde leone.


Tu sais...j'ai pas peur de ça non plus....enfin....légèrement....mais...tant que tu m'aimes, même si tu me blesses....je....m'en foutrai pas...mais *arrive pas à s'exprimer* Je ferai avec....pour ce que j'ia de force...je crois....

Citation:
et c'est là que tu te mets en danger. Mais c'est bien. J'admire. C'est tellement difficile... Comme au théâtre. En plus fort. En plus vrai.


J'ai beau me mettre en danger....mais c'est avec des gens que je connais....au pire...;je sais me défendre...assez, pour m'éloigner

Citation:
espérer... Drôle de mot, qui me renvoie à de drôles de choses. Tout le monde espère. Et pourtant... Tout le monde se brise.


Oui, mais moi, je n'aime pas esperer, pourtant, ej le fais aussi....mais, je n'iame pas....parce que...on se casse générallement la geuule

Citation:
mais ne pas donner et se protéger ne revient pas toujours à l'indifférence. Il y a dix milles façons de ressentir.


Je sais, mais je trouve cette phrase...jolie ^^

"....traversons le précipice de l'indifférence sur la corde de la curiosité de l'inconnu et retraversons-le encore et encore jusqu'à ce que nos cordes entremêlées aient tissé le trempolin de notre musique, du rythme qui nous fait vivre...."

Citation:
>>>Tu vois, ai peur...


Tu auras beau avoir peur...ça changera pas...parce que, je sais ce que ça fait de se prendre tout à la gueule....ça m'est déjà arrivé...je sais le risque que je prends.....mais, parfois, je le trouve necessaire, pour être moi...

Citation:
>>> VOILA !


C'est tout moi?

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2005 19:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Tu sais...j'ai pas peur de ça non plus....enfin....légèrement....mais...tant que tu m'aimes, même si tu me blesses....je....m'en foutrai pas...mais *arrive pas à s'exprimer* Je ferai avec....pour ce que j'ia de force...je crois....


le problème serait que je t'aime. parce que je t'aime je te laisserais tomber. Dès que je commence à trop trainer avec qqun... trop souvent... que je sais que cette personne m'aime... C'est automatique, je m'éloiggne. enfin, avec toi ça va. mais il y a aussi un moment ou je t'ai laissé tomber. J'ai pas compris pourquoi.
Je comprend pas pourquoi je fais ça. Sur le moment je m'en rend pas compte et puis... Je regrette. Comme si j'avais peur qu'une relation m'étouffe. Comme si je voulais garder mon indépendance. Enfin, je dis ça, peut-être que ça met passé, que je ferais plus jamais ça. J'espère.

Citation:
J'ai beau me mettre en danger....mais c'est avec des gens que je connais....au pire...;je sais me défendre...assez, pour m'éloigner


oui mais on ne connait jamais personne. Quand à s'éloigner... Non. On ne sait pas prévoir quand on sera trahi pour s'éloigenr à temps. Je n'y crois pas. Il y a un point de non retour, et si tu le franchis, c'eest que tu es courageuse et que tu as sans doute raison de le faire. Mais après...

Citation:
Oui, mais moi, je n'aime pas esperer, pourtant, ej le fais aussi....mais, je n'iame pas....parce que...on se casse générallement la geuule


mais l'homme a besoin d'espoir; l'homme est fait de désir. Généralement, on préfère attednre et espérer que de posséder.

Citation:
Tu auras beau avoir peur...ça changera pas...parce que, je sais ce que ça fait de se prendre tout à la gueule....ça m'est déjà arrivé...je sais le risque que je prends.....mais, parfois, je le trouve necessaire, pour être moi...


Oui. c'est pour ça. Ne te blinde pas. Blinde toi. Je sais pas. Soi toi. Voilà, c'était ça...

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com