Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 23:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2005 16:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
le problème serait que je t'aime. parce que je t'aime je te laisserais tomber. Dès que je commence à trop trainer avec qqun... trop souvent... que je sais que cette personne m'aime... C'est automatique, je m'éloiggne. enfin, avec toi ça va.


Ouais, je comprends....ça m'est...déjà arrivé, mais, avec Kenza, je sais pas si c'est pareil que ce que tu ressens quand ça t'arrive...

Citation:
mais il y a aussi un moment ou je t'ai laissé tomber


......

Citation:
J'ai pas compris pourquoi.


Ben, j'étais bête, à cette époque....complètement conne ^^(c'est bien des primaires que tu parles?)

Citation:
Sur le moment je m'en rend pas compte et puis... Je regrette


Là où le problème se pose, c'est si tu as trop de fierté, pour aller....t'excuser chez la personne, même si certaines, ne pardonnent pas...

Citation:
J'espère.


J'espère aussi

Citation:
oui mais on ne connait jamais personne


Comme....je ne me livre qu'aux personnes que je connais un minimum...j'en connais ASSEZ pour....me défendre...un minimum

Citation:
On ne sait pas prévoir quand on sera trahi pour s'éloigenr à temps.


On peut s'éloigner après, puce...

Citation:
c'eest que tu es courageuse et que tu as sans doute raison de le faire


Non, c'est que tu n'as pas la force de rester....
C'est plus triste....partir....s'éloigner, ça déchire....

Citation:
Mais après...


Mais apèrs tu regrettes....tu te sens déchirées, tu aimerais, que tout change...que rien ne soit arriver, et tu t'en veux, d'être trop faible et de t'être éloignée...

Citation:
mais l'homme a besoin d'espoir; l'homme est fait de désir. Généralement, on préfère attednre et espérer que de posséder.


Tout ça, c'est matériel...moi, ce que j'iame, ce n'est pas esperer, ni posseder.....ce que 'jiame, c'est faire....donner....et suelement, après, recevoir en échange. Mais, faire, c'est le plus magnifique que d'esperer, faire tout ce que l'on peut, pour y arriver et pas rester là, à attendre que ça passe ou que ça arrive.

Citation:
Oui. c'est pour ça. Ne te blinde pas. Blinde toi. Je sais pas. Soi toi. Voilà, c'était ça...


Autant qu'on peut être soit, sans savoir qui on est....

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2005 17:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Ouais, je comprends....ça m'est...déjà arrivé, mais, avec Kenza, je sais pas si c'est pareil que ce que tu ressens quand ça t'arrive...


je crois pas. (moi aussi elle m'énerve... :roll:)

Citation:
Ben, j'étais bête, à cette époque....complètement conne ^^(c'est bien des primaires que tu parles?)


... C'est vrai aussi!! ^^

Citation:
Là où le problème se pose, c'est si tu as trop de fierté, pour aller....t'excuser chez la personne, même si certaines, ne pardonnent pas...


c'est même pas ça. C'est trop tard, et puis c'est tout! j'ai plus rien à dire à charlotte, à leone... tiens, avec justine, on s'en est remis! (mais c'était parce que je commençais a devenir trop abject avec anna, aussi.)

Citation:
On peut s'éloigner après, puce...


Avec beaucoup, beaucoup de souffrance et de larmes.

Citation:
Non, c'est que tu n'as pas la force de rester....
C'est plus triste....partir....s'éloigner, ça déchire....


Pas toujours. Parfois. Je ne sais pas... parfois il faut partir. Pour garder un souvenir heureux. Pour que tout ne soit pas détruit. Non?

Citation:
Mais apèrs tu regrettes....tu te sens déchirées, tu aimerais, que tout change...que rien ne soit arriver, et tu t'en veux, d'être trop faible et de t'être éloignée...


voilà!

Citation:
Tout ça, c'est matériel...moi, ce que j'iame, ce n'est pas esperer, ni posseder.....ce que 'jiame, c'est faire....donner....et suelement, après, recevoir en échange. Mais, faire, c'est le plus magnifique que d'esperer, faire tout ce que l'on peut, pour y arriver et pas rester là, à attendre que ça passe ou que ça arrive.


(pas que matériel. Parfois, vouloir qu'on t'aime est mieux que de posséder cet amour. Faire durer l'attente, que le moment même paraisse plus délicieux et puis... en fait, ça parait terne. a cause de cet espoir, mais l'espoir te faisait tellement vivre!)
Oui. Mais c'est une sorte d'espoir. Tu fais ça pour obtenir ça. Il y a un but. ^^

Citation:
Autant qu'on peut être soit, sans savoir qui on est....


personne ne sait. ^^

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2005 18:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
je crois pas. (moi aussi elle m'énerve... :roll: )


mdr....elle m'énerve pas....vraiment...ce que je déteste, c'est quand elle em colle (chose qu'elle a compris qu'il ne fallait pas faire) quand elle essaye de m'approprier, en quelque sorte...et sa suceptibilité! Par lilith! C'est pas possible autant *énervée*

Citation:
... C'est vrai aussi!! ^^


Tu vois, t'as tes raisons, et elles sont fondées! J'étais vraiment idiote, conne, débile, vantarde....et j'en passe

Citation:
c'est même pas ça. C'est trop tard, et puis c'est tout!


Oui, je vois, quand ça fait tellement longtemps, qu'on ne sait plus quoi dire à la personne concernée

Citation:
Pas toujours. Parfois. Je ne sais pas... parfois il faut partir. Pour garder un souvenir heureux. Pour que tout ne soit pas détruit. Non?


Je....sans doute, mais...je ne sais pas, si je pourrais....c'est tellement dure....de ne pas esperer, encore et encore, que tout redeviendra comme avant, je ne sais pas, si j'en serais capable....même si je sais, que c'est mieux...

Citation:
Oui. Mais c'est une sorte d'espoir. Tu fais ça pour obtenir ça. Il y a un but. ^^


Oui...sans doute (tout à fait)....^^

Citation:
personne ne sait. ^^


parfois...heureusment...c'est beau, le mysthère....

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2005 17:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
mdr....elle m'énerve pas....vraiment...ce que je déteste, c'est quand elle em colle (chose qu'elle a compris qu'il ne fallait pas faire) quand elle essaye de m'approprier, en quelque sorte...et sa suceptibilité! Par lilith! C'est pas possible autant *énervée*


oué... Moi c'est... mais je t'expliquerais samedi!! :roll:

Citation:
Tu vois, t'as tes raisons, et elles sont fondées! J'étais vraiment idiote, conne, débile, vantarde....et j'en passe


:lol: .... (t'as oublié nymphomane! moi, enfoncer le couteau dans la plaie... :roll:...)
ms tu l'es plus, c'est ça qui compte!

Citation:
parfois...heureusment...c'est beau, le mysthère....


et pis c'est un beau but de vie, arriver à se connaitre!! ^^

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2005 20:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
.... (t'as oublié nymphoma**! moi, enfoncer le couteau dans la plaie... ...)
ms tu l'es plus, c'est ça qui compte!


Elle est plus nympho ??? :shock:



:lol:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2005 20:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
Elle est plus nympho ??? :shock:


.....^^.....ça dépend....différament ^^ maintenant....

Citation:
oué... Moi c'est... mais je t'expliquerais samedi!!


oui ^^ (au fait, ta mère vient me chercher à quelle heure?)

Citation:
.... (t'as oublié nymphomane!


Je suis impardonnable ^^

Citation:
ms tu l'es plus, c'est ça qui compte!


heureusment, j'ai grandis ^^

Citation:
et pis c'est un beau but de vie, arriver à se connaitre!! ^^


Je suis otut à fait d'accord ^^

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com