Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 26 Avr 2024 14:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Cette pièce de theâtre que je voudrais belle
MessagePosté: 20 Fév 2005 22:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Voilà....c'est un court texte, que j'ai écris...j'espère que vous comprendrez. Toutes ces choses, ce sont des sentiments, que j'ai déjà ressentit, d'une certaine manière.
C'est une lettre d'adieu, je vous laisse, à votre plaisir, imaginer les personnages....ils sont, ce que vous voulez....comme vous le sentez, ce texte, je vous le donne, en cadeau, pour ceux que vous m'apportez.
Bonne lecture ^^


Si je pouvais, je te prendrais dans mes bras… je te dirais que je t’aime… je t’embrasserais, je ferais tous ce que les gens qui s’aiment font…je le ferais, en t’aimant…autant que j’en serais capable… comme toutes les personnes normales feraient. Je ne suis pas normal, enfin, j’aimerais le croire, pour… me donner de bonnes excuses.
Tu me manques, j’ai une grosse boule dans l’estomac, je suis incapable de vivre normalement. Tu me manques. Pourquoi c’est si douloureux d’aimer ? Pourquoi, je t’aime toi ?
Je ne t’ai vu que quelques fois, et tu m’as toujours regardé avec mépris mais je ferais tout, pour te revoir. Mais, si je pouvais ne plus jamais te voir, ce serait… plus facile. Les hommes aiment la faciliter, je suis un homme, contre tous mes désirs.
Je pensais, je pense toujours en fait, que ça rend heureux, d’aimer. Mais c’est aussi… tellement douloureux. Trop. Et j’ai les larmes aux yeux. Je ne sais plus rien faire, c’est si… drôle au fond, je suis comme un condamné.
J’en ai marre. De m’imaginer sans cesse te tenir dans mes bras. De t’imaginer. Tout le temps. De regarder inlassablement ces histoires que je me fais de toi et moi, en me disant, qu’un jour, peut-être, tu sauras ce que tu veux. Parce que je n’ai plus peur. Si je suis homosexuel, tant mieux. Ou….tant pis. C’est pareil, là, maintenant. Je n’ai plus peur, des regards médisants qui pourraient nous barrer la route.
Hier, quand tu m’as craché ces mots au visage, comme toutes les fois où tu me vois. Je… je ne ressentais plus rien … j’étais anesthésié, tes mots ne signifiaient rien, les miens non plus, ce n’était qu’un jeu de rôle. Nous n’étions que des vulgaires marionnettes, de simples pantins jouant nos misérables jeux. Que tu me dises, que je n’étais qu’un bâtard, tous ça, ça ne signifie rien, rien….parce que, je t’aime, je le sais. Au fond de moi, je le ressens, je t’aime.
Je devrais être heureux comme ça ? Oui, puisque j’ai des amis, ces gens qui m’aiment, me soutiennent, mais qui ne comprennent rien. On naît seul, on meurt seul, avec toi, ce serait pareil. Tu n’es pas amoureux de moi, je le sais, enfin, je pense, il y a trop d’espoir en moi, pour que je puisse donner un jugement clair. Pourtant, j’aimerais y croire.
Je t’aime. C’était si dur à croire. Mais, maintenant, je le sais.
Et ces bonnes excuses que je me donne, pour ne rien déclarer, la peur, c’est une bonne excuse. Tout le monde connaît ça, tout le monde alors, s’imagine comprendre, mais je n’ai pas peur, je n’ai jamais eu peur.
C’est juste, que ça ne peut pas marcher, rien. Parce que, je vais mourir, enfin, non. Je ne vais pas mourir, je suis déjà mort, tout au fond. Mon corps ne m’appartient plus. Je ne vis plus. Vivre, c’est ressentir, je ne ressens, rien, tout m’importe…sauf toi, oui, sauf toi. Les gens qui « m’aiment » auront beau pleuré, maintenant, ou plus tard, leurs larmes ne pourront ranimer le flux de sang glacé qui coule dans mes veines. Leurs yeux rougis, ne pourront jamais plus ramener de la couleur sur ma peau, ils ne pourront ranimer ces lambeaux glacés. Je veux…mourir, pour laisser mon amour impossible pour toi, ici. Sur ce semblant d’univers, sur cette scène de théâtre où se seront déroulés, ces semblants de morceaux de bonheur. Je t’aime. Je voudrais qu’on laisse ce papier ici, pour l’éternité, que cette blessure que tu as causée, reste avec lui, et ne vienne jamais troubler ma paix. Je vais pouvoir laisser ici, ce rôle, que je me suis donné. Ce rôle d’homme courageux. Et laisser ici aussi, ce spectacle inachevé, où tu ne jouais qu’un rôle secondaire. Laisser ici, cette pièce de théâtre, que l’on veut dramatique, mais qui n’est que minable, une triste œuvre, qui ne signifie rien, pour la personne qui l’observe. Un jour peut être, certains deviendront acteurs, et joueront, la fin de ce que je n’ai pu achever, et cette pièce qu’est ma vie, rejoindra l’histoire, là où toutes s’entremêlent.

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2005 22:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Merci.

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2005 23:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
De rien....ça me faisait plaisir ^^

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2005 23:32 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Ca m'a vraiment touchee. Ressenti. C'est ... comme si je le vivais aussi. Tu me suis ?

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2005 23:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Comme je te l'ai déja dit c'est très beau ma mailine.... :D

On ressent bien la douleur du perso :cry:

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2005 00:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
De la douleur ou... Du calme aussi. C'est sur ce qu'il dit. Accompli...

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2005 16:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Citation:
C'est une lettre d'adieu, je vous laisse, à votre plaisir, imaginer les personnages....ils sont, ce que vous voulez....comme vous le sentez

Ils sont un peu nous, un peu tout le monde...

Citation:
ce texte, je vous le donne, en cadeau, pour ceux que vous m'apportez.

Et c'est très gentil.

Citation:
Si je pouvais, je te prendrais dans mes bras… je te dirais que je t’aime… je t’embrasserais, je ferais tous ce que les gens qui s’aiment font…je le ferais, en t’aimant…autant que j’en serais capable… comme toutes les personnes normales feraient.

Bon alors déjà ça commence bien, le conditionnel ça montre bien que ça ne sera jamais possible, et c'est horrible ce temps (semaines, mois) passé à se forcer pour ne pas espérer.

Citation:
Pourquoi, je t’aime toi ?

Une éternelle question, pourquoi Roméo et Juliette, pourquoi toi et lui ?

Citation:
Les hommes aiment la faciliter

Rooo je te l'avais pourtant corrigée celle-là ! Ceci dit c'est très vrai.
Citation:
Un jour peut être, certains deviendront acteurs, et joueront, la fin de ce que je n’ai pu achever, et cette pièce qu’est ma vie, rejoindra l’histoire, là où toutes s’entremêlent.

:cry:

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2005 17:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
Ils sont un peu nous, un peu tout le monde...


Je l'ai écrite, en pensant à plusieurs personnes....

Citation:
Et c'est très gentil.


^^

Citation:
Bon alors déjà ça commence bien, le conditionnel ça montre bien que ça ne sera jamais possible, et c'est horrible ce temps (semaines, mois) passé à se forcer pour ne pas espérer.


Oui, mais, on espère tous....^^

Citation:
Rooo je te l'avais pourtant corrigée celle-là ! Ceci dit c'est très vrai.


désolé ^^

Citation:
:cry:


pleure pas! *calin* chuuuuuut....je voulais pas vous faire fondre en larme (enfin...quand même un peu) mais, je suis flatée, ça veut dire, que j'ai réussi, à faire passer ce que je voulais....

Citation:
Comme je te l'ai déja dit c'est très beau ma mailine....

On ressent bien la douleur du perso


Merci. Peut être, que c'est parce que, je l'ia écrit, en pensant, à mes exprériences, (pas toutes, certaines) en pensant aux sentiments que j'avais djéà ressentit....

Citation:
Ca m'a vraiment touchee. Ressenti. C'est ... comme si je le vivais aussi. Tu me suis ?


Je te suis....totalement....^^

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2005 18:32 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Chut, c'est beau... Tu vois que tu devais publier...

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2005 19:52 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:bravo: c'est très beau...

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2005 15:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Merci ^^

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cette pièce de theâtre que je voudrais belle
MessagePosté: 22 Fév 2005 18:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Bon tout d'abord: J'AIME PAS LE TITRE! (miss chieuse première classe, je sais....)

A par ce détail insignifiant, j'aime tout. C'est assez... Etrange. Je ne l'ai pas ressentis comme un texte au propre sens du terme, mais comme une sorte de voyage, quelque chose qui m'a ramené à moi, rien qu'à moi, comme si c'était un message. Il y avait en face de moi quelqu'un de noir, qui me parlait, il m'expliquait, et parfois ça m'échappait, parfois ça me touchait, là, tu sais, là où ça fait le plus mal... je crois que c'est le plexus solaire, au stricte terme scientifique.
Je te jure, j'ai déjà tout ressentis, tout ce tissus de mot... Je ne l'aurais certes pas exprimés comme cela mais... Je le sens. Si tu me comprends.

Citation:
Je ne suis pas normal, enfin, j’aimerais le croire, pour… me donner de bonnes excuses.


première phrase où je hurle: c'est ça! oui c'est ça!

Citation:
Les hommes aiment la faciliter, je suis un homme, contre tous mes désirs.


deuxième fois. J'entre dedans, le bonhomme qui me cause arrive et mon père me demande si je me suis fait mal.

Citation:
De m’imaginer sans cesse te tenir dans mes bras. De t’imaginer. Tout le temps. De regarder inlassablement ces histoires que je me fais de toi et moi, en me disant, qu’un jour, peut-être, tu sauras ce que tu veux.


Là, c'est Missis qui a remplacé le bonhomme, un instant, le temps de ses phrases elle s'est mise à parler et... Je ne sais pas. Tu transmets tant de gens...

Citation:
j’étais anesthésié, tes mots ne signifiaient rien, les miens non plus, ce n’était qu’un jeu de rôle. Nous n’étions que des vulgaires marionnettes, de simples pantins jouant nos misérables jeux.


comme tout le monde. Comme la vie. C'est tellement....

Citation:
leurs larmes ne pourront ranimer le flux de sang glacé qui coule dans mes veines.


j'aime bien. ça passe en style plus "littéraire" alors qu'avant je n'avais l'impression que d'une recherche non pas stylistique mais de sincérité... Mais J'aime. ça parait plus intense, plus fort, plus fou... Jusqu'à la prochaine phrase, que la transe recommence, et qu'on ferme un peu les yeux.

Citation:
Sur ce semblant d’univers, sur cette scène de théâtre où se seront déroulés, ces semblants de morceaux de bonheur.


C'est beaux. J'aime le théâtre, et les paillettes. J'aime la vie.

C'est beau.

Citation:
Laisser ici, cette pièce de théâtre, que l’on veut dramatique, mais qui n’est que minable, une triste œuvre, qui ne signifie rien, pour la personne qui l’observe.


Le bonhomme parle si doucement, ici... d'un ton si neutre...




Voilà. Alors merci. D'avoir mis des mots sur des sentiments. je m'approprierai tes mots, si tu le permets. Je les garderais contre moi, comme un bouclier contre les autres...
Il n'y a pas que ça en moi, bien sur, ni en les autres, mais on n'y retrouve assez de similitudes pour être remerciante envers toi pour encore longtemps et longtemps....

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2005 19:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
Bon tout d'abord: J'AIME PAS LE TITRE! (miss chieuse première classe, je sais....)


Vu le reste de ta magnifique review, tu as tout les droits de critiquer le titre...mais moi, je l'aime bien ^^

Citation:
j'aime tout


Merci. Ton avi compte beaucoup pour moi.

Citation:
mais comme une sorte de voyage


Ce texte aussi...m'a fait....voyager en moi.

Citation:
comme si c'était un message.


Tu sais, je vais te dire...au départ, ce n'était pas un texte....c'était quelque chose, que j'avais écrit pour moi, j'avais écrit, mes sentiements....et puis, je 'lia transformé en texte, ce que tu as lu, c'est me spensée, en quelque sorte, les sentiments que je ressens...au fond de moi.

Citation:
et parfois ça m'échappait, parfois ça me touchait, là, tu sais, là où ça fait le plus mal...


Si ça t'échappait, ça doit être, parce que c'était trop...à moi. Désolée de t'avoir fait mal...

Citation:
Je te jure, j'ai déjà tout ressentis, tout ce tissus de mot... Je ne l'aurais certes pas exprimés comme cela mais... Je le sens. Si tu me comprends.


Je te crois, je te comprends....j'ai déjà tout ressenti....moi aussi.

Citation:
première phrase où je hurle: c'est ça! oui c'est ça!


première phrase où je me dis....c'est tellement ça, que je ressens.

Citation:
Tu transmets tant de gens...


ça me fait vraiment plaisir...j'aime...transmettre des choses ^^

Citation:
comme tout le monde. Comme la vie. C'est tellement....


vrai...?

Citation:
j'aime bien. ça passe en style plus "littéraire" alors qu'avant je n'avais l'impression que d'une recherche non pas stylistique mais de sincérité... Mais J'aime. ça parait plus intense, plus fort, plus fou... Jusqu'à la prochaine phrase, que la transe recommence, et qu'on ferme un peu les yeux.


J'aime la sincérité, on touche mieux le smots, quand ils sont sincères

Citation:
Le bonhomme parle si doucement, ici... d'un ton si neutre...


neutre...oui, je l'ia ressentit, en l'écrivant...

Citation:
je m'approprierai tes mots, si tu le permets.


tu n'as pas besoin de permission, ça me ferait...énormément plaisir

Citation:
comme un bouclier contre les autres...


ne te cache pas trop derrière quand même....on ne verra plus ton beau visage ^^

Citation:
Il n'y a pas que ça en moi, bien sur, ni en les autres, mais on n'y retrouve assez de similitudes pour être remerciante envers toi pour encore longtemps et longtemps....


De rien...

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2005 19:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
ne te cache pas trop derrière quand même....on ne verra plus ton beau visage ^^

Jalouse ! ... ... *se rend compte qu'ell peut pas etre jalouse sur un texte comme ca...* Je... Bisou Mailine. Bisou Titef. Merci pour ta review Titef meme si ca n'a rien a voir... Voila, je squatte en beaute... *sourire triste* ... :kiss:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2005 19:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
Jalouse !


*passe sa main dans les cheveux de pinec et lui fait un bisou sur le nez*

Citation:
*se rend compte qu'ell peut pas etre jalouse sur un texte comme ca...* Je... Bisou Mailine. Bisou Titef.


On se fait un bisou à trois? ^^

Citation:
*sourire triste*


pourquoi, un sourire triste?

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com