Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 03:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Lithodora. PG13
MessagePosté: 17 Déc 2010 20:16 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2010 08:24
Messages: 22
Genre : Anticipation, fantastique, policier, thriller

Rating : pour ce premier chapitre seulement des jurons. Mais ensuite ce sera interdit aux moins de 16 ans... voire aux moins de 18, je ne sais pas. Donc elle devra passer derrière le voile, mais comme je n'y ai pas encore accès je ne sais pas comment on fait dans ces cas là. Mais bon pour mal de chapitres un simple PG13 est suffisant

J'ai publié cette fic sur un autre forum, j'aimerai avoir d'autres avis.
Soyez indulgent, je me suis remis à écrire il y a peu :oops:



LITHODORA



Premier contact.





- Saloperie de sonnette !!!

Je marmonnais cette vérité première à l’attention de mon verre de whisky.
Saloperie de sonnette ! Elle hurlait depuis au moins un quart d’heure sans interruption, certainement dans le but de me rendre complètement fou. Le jour où le sénateur… comment s’appelait-il déjà ?... bah je ne sais plus et on s’en fout. Le jour où ce fils de p*** de sénateur avait imposé sa loi sur les sonneries d’appartement, il aurait mieux fait d’aller baiser une chèvre ! Une loi sur les sonnettes ! Non mais je vous demande un peu ! Ah elle est belle l’année 3056 ! Z’avaient donc plus que ça à faire au gouvernement ?
Pff !


Et ça hurlait toujours… Têtu le gars qui s’accrochait quand même ! Je sais qu’on a plus le droit de couper ces foutues sonnettes et qu’elles doivent être stridentes pour que les gens puissent répondre (qu’est-ce qui s’en fout le sénateur que les gens ouvrent ou pas aux représentants de commerce ou à leur ex ? franchement !) et moi je voulais pas répondre… je voulais me saouler en paix, même si ça faisait une semaine que je me noyais dans l’alcool et que ma salle à manger commençait à sentir le chenil.
C’était mon droit non ? Quoique… avec toutes ces lois débiles.


J’ai fini par aller ouvrir. Mon mal de crâne l’exigeait impétueusement et on obéit toujours à son mal de crâne. J’ouvris donc avec l’idée confuse de foutre mon poing dans la figure de ce type qui m’interrompait en plein milieu de mon suicide alcoolisé.
C’était une femme. Canon… le genre de femme auquel j’aurais bien dit deux mots… du moins dans le temps… avant. Avant tout ça.
Grande, toute en courbes là où il faut avec un petit tailleur strict mais sexy et des talons qui évoquaient le son d’un marteau piqueur dans ma tête. Clac. Clac. Clac.
Bah, elle était entrée. Remuant son joli derrière, elle était passée devant moi avec autorité et s’était installée dans mon fauteuil préféré avec un grand sourire.

- Entrez, venez vous asseoir…

Bien aimable à elle de m’inviter chez moi !

Je venais quand même. Après tout, je n’allais pas brutaliser une femme, d’autant qu’il n’était pas tout à fait certain que je gagne la partie. Le mélange whisky, vodka, gin de ces derniers jours m’avaient considérablement ramolli et le petit pistolet laser paralysant se devinant sa veste m’indiquait qu’elle ne venait pas me refiler une bible. Une flic… ma main à couper !

- Je suis vraiment ravie de vous rencontrer Monsieur Evans. Puis-je vous appeler Lithodora ?

Non. Elle ne pouvait pas. Personne ne pouvait à part ma mère, parce que je n’avais pas le choix. Elle ne cessait de recouler depuis mon enfance des « mon petit Lithodora » malgré mes regards d’abord menaçants puis implorants. Elle et ses fleurs !!! Elle en était gaga.
Voyez ce que l’amour des fleurs pouvait vous faire imposer à votre fils unique.
Lithodora ! Quitte à me donner un nom de végétal, elle aurait pu me donner un prénom qui sonnait mec. Je ne sais pas moi… Pélargonium ? Ophiopogon ?
Bref…

- Appelez-moi Litho si vous y tenez.

- D’accord… Litho…

Elle souriait toujours d’un petit air charmeur.

- Je suis Ambre. Et je suis venu vous proposer du boulot.

- J’en ai déjà un.

C’était vrai. Sur le papier. J’étais un flic moi aussi après tout. Même s’il avait été décidé en haut lieu de me donner des vacances. De longues vacances. À durée indéterminée. « Vraiment après un tel traumatisme, mon cher ! Reposez-vous. Revenez-nous en pleine forme ! »
Pleine forme mon cul oui !!! La bouteille de whisky me faisait de l’œil, je tendis un bras.

- Pour l’amour du ciel, arrêtez de vous siffler cette drogue et écoutez-moi un peu ! Un alcoolique nauséabond ne nous servirait à rien !

Je pense que j’ai dû la fixer d’un air vitreux parce que le sien a soudain reflété une pitié à faire vomir.

- Litho… je sais ce que vous avez enduré… je comprends que le choc…

Le bruit d’éclats de verre l’interrompit assez brutalement.
C’était moi qui avais fracassé ma bouteille contre le mur. Dommage. Une si bonne marque. Mais je n’avais pas envie d’entendre son sermon « je comprends que vous soyez au trente-sixième dessous, mais il faut vous reprendre parce que… gnia, gnia, gnia… » Qu’est-ce qu’elle comprenait cette conne ? Qu’est-ce qu’elle pouvait bien comprendre ???!!!

- Vous ne pigez rien à rien ma jolie. Décarrez d’ici !

Qu’on me laisse cuver ma bibine tranquille, me trouer l’estomac avec.

- Je suis désolée. Vraiment. Vous avez raison, je ne peux même pas imaginer le dixième de ce que vous pouvez ressentir. Laissez-moi vous parler clairement d’accord ? Droit au but.

Pourquoi pas ? Je ne pouvais pas la jeter par la fenêtre de toute façon… bien que l’idée fut séduisante. Je pressentais que ce qu’elle allait me déballer n’allait pas me plaire.

- Je suis de la Police Terrestre. Agent de liaison, recruteur. Ils veulent vous avoir Litho.

Moi ? À la Police Terrestre ???? En quoi un obscur policier de ville - en vacances forcées de surcroit - pouvait intéresser notre prestigieuse organisation planétaire ? Tous ces gars-là étaient triés sur le volet, beaucoup rêvaient de rentrer là-dedans et en rêveraient encore dans leur tombe. Mon visage dut traduire mes sentiments, car elle embraya très vite.

- Nous vivons des temps troublés… non seulement la criminalité connaît une explosion sans précédent, mais la Police Terrestre est menacée dans ses fondements même, c’est la démocratie qui…

Je n’écoutais plus. C’est ça qu’elle appelait aller droit au but ? Je le connaissais ce couplet, il me rappelait les longs exposés de mon asthmatique prof d’histoire. « Mes chers enfants… sachez que vers les années 2150 les continents ont commencé à se rapprocher de plus en plus… ajouté à ce phénomène l’eau a recouvert la plupart des terres habitables, sachez qu’il fut un temps où il y avait plusieurs continents et non un seul. Si, si !! Et que nous étions 6 milliards sur cette planète au lieu de nos 98 millions actuels ! Vous vous rendez compte ? Lors de ces catastrophes, ce fut le chaos, le chaos total ! Plus de pays, plus de nations, plus de gouvernement !! ( il s’en étouffait de consternation. Nous, nous pensions chic plus d’école avec un peu d’envie ) heureusement quelques personnes courageuses (dont j’ai oublié les noms) ont crée notre unique et grand pays actuel : la nouvelle Amérique !! et garant de la liberté et la sécurité de ce beau pays : la Police Terrestre. Corps d’élite chargé de la sécurité sur tout notre territoire ».

- Litho vous m’écoutez ?

- Ouais, ouais… des factions terroristes voudraient bien morceler notre pays en plein de petits bouts indépendants et pour cela envoyer la Police Terrestre à la morgue. Et c’est pas bien du tout ! Maintenant que j’ai compati, vous vous voulez bien virer de là ? Y a mon émission qui va commencer à la télé. Ils vont parler de la vie sexuelle des moucherons. Je crois.

- Ce fameux jour, Litho… votre don s’est révélé… nous en avons besoin.

Ainsi c’était ça… J’ignore pourquoi, mais une visite au musée archéologique me revint en mémoire. On nous avait fait visionner un truc super vieux !! Ca s’appelait dvd je crois… quelque chose comme ça… un machin qui datait des années 2000, une vraie page d’histoire. Il y avait plusieurs films et séries réalisés avec les moyens du bord. Je me souviens qu’ils parlaient de capacités surnaturelles, de mutations qui donnaient des pouvoirs extraordinaires. Bien sûr pour ceux qui avaient réalisé ces fictions, ils étaient totalement impossible que ça existe. Je me demandais quelles têtes ils auraient eues en apprenant qu’à notre époque, ces capacités existaient.
Tout le monde à quelques rares exceptions prêt en avait une et une seule. On
appelait ça un don. L’évolution il parait…
Moi j’ai longtemps cru que j’en étais totalement dépourvu. À l’école on m’appelait débile ou attardé. Les gamins comparaient leurs dons « moi je peux faire faire jaillir de l’électricité ! » « et moi je m’auto-guéris » « et mon don il est mieux que le tien d’abord ! ».
Moi au milieu je faisais tâche. Cela ne m’a pas empêché de devenir flic. Bon pas de promotion en vue pour moi, évidemment ! Je resterais en bas de l’échelle. Mais j’aimais mon boulot et je savais me servir de mes armes ouais. J’étais un bon flic bien standard : toujours au travail, écumant les rues sombres à deux heures du mat’ avec mon équipier à la recherche de petits malfrats à épingler et de morveux ne respectant pas le couvre-feu, divorcé, avec un nombre raisonnable d’aventures sans lendemain dans les bras de femmes dont les prénoms m’échappaient et doté de deux enfants qui confondaient ma tronche avec celle du livreur de pizzas. Standard quoi ! Jusqu’à ce jour… jusqu’à ce qu’on me demande en raison d’une épidémie de grippe à laquelle j’avais miraculeusement échappé (j’aurais mieux fait de la choper !) de collaborer avec un agent de liaison de la Police Terrestre. Un tueur en série se baladait peut-être en ville… le tueur au masque… J’ai découvert que j’en trimballais un de foutu don ! Le genre qu’on espère ne jamais avoir.

- C’est non.

Elle soupira devant mon refus, se pencha en avant (joli décolleté)

- Je pourrais vous seriner pendant des heures qu’il y va du bien de l’humanité, cependant ce serait en pure perte. Alors soyons pratiques.
Que cela vous plaise ou non, vous avez le pouvoir de faire ressentir des
sentiments à des sociopathes. Les pires vermines de la société qui normalement
n’éprouvent rien à part un plaisir sadique pour la torture, le viol, le meurtre, etc. peuvent être « attirés » par vous… nous en avons eu la preuve ce fameux jour… Vous pouvez vous imbiber d’alcool, votre don sera toujours là. Je sais que vous ne vous tuerez pas Litho, vous êtes un battant, un survivant. Vous croyez vraiment qu’on va vous laisser tranquillement chez vous ? Des organisations viendront Litho. Des groupes qui rêvent de votre pouvoir et qui feront tout pour se l’approprier. Rendez-vous compte !! Avoir la possibilité de contrôler une armée de tueurs sanguinaires sans émotion grâce à vous. Ils vous livreront sans état d’âme et ce que vous avez vécu pendant votre … captivité… se reproduira encore et encore. Chez nous, vous serez protégé, certes vous nous serez extrêmement utile, mais nous n’oublierons pas que vous restez avant tout un être humain…
Réfléchissez Litho. La nuit porte conseil comme on dit.

Ce ne fut que bien plus tard que je m’aperçus que j’étais seul, elle était partie, laissant son discours dévaster mon cerveau. Je craignais bien qu’elle eût raison…



À suivre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lithodora. PG13
MessagePosté: 18 Déc 2010 15:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
Whou ! Et bien moi je trouve cela vraiment bien balancé ! :bravo: :bravo: :bravo:

J'adore ton écriture, l'humour du personnage principal (ou sa dérision plutôt).

L'histoire est très intrigante, le futur, les dons... Tout ça m'intéresse beaucoup et je réclame :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lithodora. PG13
MessagePosté: 19 Déc 2010 22:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Clarissa a écrit:
Rating : pour ce premier chapitre seulement des jurons. Mais ensuite ce sera interdit aux moins de 16 ans... voire aux moins de 18, je ne sais pas. Donc elle devra passer derrière le voile, mais comme je n'y ai pas encore accès je ne sais pas comment on fait dans ces cas là. Mais bon pour mal de chapitres un simple PG13 est suffisant


Quand ta fic passera en NC-17, préviens-moi et je la déplacerai derrière le voile, je suppose que tu y auras accès d'ici là!

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lithodora. PG13
MessagePosté: 31 Mai 2011 09:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:bravo: :bravo: :bravo: la suite! interessant!

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com