Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 26 Avr 2024 19:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] One Time [OS. PG-13]
MessagePosté: 08 Nov 2010 20:42 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2010 20:20
Messages: 66
Ceci est un OS que j'ai écrit en 2008, ça date donc. Mais je l'ai retrouvé et je me suis dit : Partageons le et voyons ce que les autres slasheuz' en pensent. Haha. Bon j'ai mis rating PG-13 bien que je ne sache pas vraiment. Il n'y a pas de vrai lemon, enfin je crois. Juste des mots, mais rien de décrit très "profondémment" x) . Fin voilà. Concernant le pairing, je n'y ai jamais pensé. J'ai juste enchaîné les mots. Sooo ... J'espère que vous prendre plaisir à lire. Sur ce :

So crazy. Je t'aime à la folie. Te tourner autour, m'approcher, me reculer. T'éffleurer, te faire languir, t'embrasser, à nouveau me reculer. Animal sauvage observant sa proie, aucune de tes réactions ne m'échappera. Tu sais que je t'observe, celà te plait-il? Te sentir traqué te donne-t-il du plaisir ? En tout cas, tu ne t'en plains pas. Tu frémis dès que mes mains te touchent, tu gémis lorsque mes lèvres explorent ta nuque. Tu aimes ça, même si tu ne l'avoueras pas. Je me recule, je sens ta frustration. Je ne peux pas encore aller plus loin, je t'aurais à force de patience et c'est toi qui me supplieras de te faire mien. Tu me rends fou. Tout ton corps m'appelle, et tu luttes pour résister à ton propre désir. Je passe une main sur ta cuisse, tu en veux plus ? Demande moi, supplie moi... Je suis ton maître, tu es à moi !

"Prends-moi"

Combien de fois ai-je rêver de t'entendre dire ça ? Je capture tes lèvres sans douceur, je les mords jusqu'au sang. Je t'embrasse pasionnément, le goût du sang dans ta bouche ne m'excitant que plus. Je maltraite tes tétons, ces petits bout de chair roses qui me narguaient à chaque fois que tu étais torse nu. Mes mains descendent plus bas, tu gémis d'anticipation. J'aime te voir comme ça, complètement offert à moi. Quelle douce vengeance de t'exciter sans pour autant de donner la délivrance. D'un mouvement habile, tu te retrouve menotté au radiateur. Il est froid, tu es chaud, doux contraste. Mes doigts passent la barrière de ton boxer, et mes lèvres quittent ta bouche pour aller elles aussi à la rencontre de ta virilité. Tu aimerais que je te détache, que tu puisse jouer aussi. Pas question, c'est moi le maître ici.

Mes mains explorent ton corps dans les moindres recoins, ma langue caresse doucement tes parties intimes et toi tu adores ca. Tu gémis mon nom, tu me supplies de stopper cette torture, j'aime le son de ta voix... Je te présente deux doigts, que tu lèches avec avidité. Quand je les enlève de ta bouche, tu es frustré, mais ca ne durera pas longtemps mon aimé. Ton pantalon tout comme ton boxer vont faire un tour à l'autre bout de la pièce. Je te prépare, je ne prends pas vraiment mon temps. J'ai envie de toi, maintenant ! Je déboucle ma ceinture, je baisse mon pantalon, j'écarte tes jambes. Je ne suis pas doux mais tu ne mérites rien d'autre.

Je me place entre tes jambes, enfin tu vas m'appartenir. A moi et moi seul. Je serais ta première et ta dernière fois. Mais cela tu ne le sais pas. Je te prends, tu hurles. Ca fait mal ? Tant mieux ! Tu m'as rendu fou, tu me frappais, me brisais le coeur mais je continuais à t'aimer. Aujourd'hui, les rôles s'inversent. C'est toi qui à le corps meurtri et moi qui me délecte de tes cris. Tu es à moi, tu es soumis. Je bouge brutalement en toi, tu souffre et j'aime ça. Toi aussi tu aimes, mais tu ne le dis pas. L'orgasme vient, je te lâche. Ta respiration est saccadée, tu me regardes avec insistance. Tu espères un câlin ? Tu te crois dans une romance ? Ici c'est la vie mon p'tit, pas un conte de fée. Je te détache, tu te laisse tomber sur le plancher. Du sang s'écoule lentement de ton intimité. Ce que tu fais pitié.

Je t'embrasse, ce sera la dernière fois. Je ne veux plus te voir avec d'autres que moi. Pas encore, pas cette fois. Je ne veux pas que ce soit qu'un coup d'un soir. Mes mains serrent ta gorge, tu étouffes. Tu me regardes, j'imprime ton visage dans ma mémoire. Je t'aimais...Tu m'as rendu fou... Je te possède enfin...Aujourd'hui et pour l'éternité tu m'appartiens...

_________________
I will always stay by your side,
My dear lady...~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Time [OS. PG-13]
MessagePosté: 31 Mai 2011 09:20 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:bravo: wouaaah, quelle fic!

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com