Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 17:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Crois en ce que tu peux, tant que tu es encore là. |- G
MessagePosté: 26 Sep 2010 18:56 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2010 15:15
Messages: 6
Image

Crois en ce que tu peux, tant que tu es encore là.


Note de l'auteur : Seul la création du dessus vient de moi, et encore j'ai pas fait grand chose dessus puisque l'image était en noir et blanc.
Pour cette première fanfiction que je poste ici, soyez indulgent, Mesdames & Messieurs. C'est un couple que j'ai entièrement inventé, dans un monde d'aujourd'hui.

Spoiler: Montrer
With Brant Daugherty & Andrew Cooper

Image Image


    [justify]Prologue

    Je cours, je vole. C'est comme si j'étais tout à coup transporté dans les airs, que le vent parvenait à me soulever avec sa seule force. Le vent qui courait sur ma peau, qui soulever mes habits toujours en me tirant vers le haut, le ciel. Je fais toujours ce rêve, qui se transforme en cauchemar quand je me met à tomber. Comme si tous mes organes remontaient dans ma gorge, m'empêcher de respirer, de crier de hurler. Et chaque fois, il faut que je pense à une unique personne. Mon collège de bureau ? Non seulement mon patron, rien que ça.

    Je me réveille toujours en sursaut, en sueur, au bord de la crise d'hystérie. Mes mains tatonnent mon lit, où je trouve le corps chaud de ma femme. Elle se réveille toujours, à demi-somnolente, me demande d'une voix cassée qu'est-ce qui se passe. Et toujours, je marmonne d'une voix coupée, que tout va bien, ce n'est qu'un rêve. Quand elle finit par se rendormir, c'est le plafond que je regarde, comme ce matin là, où quelques rayons percent à travers les volets à demi ouvert. Je n'aime pas lorsqu'il fait complètement noir, j'ai toujours eu l'impression que quelque chose allait m'engloutir. Un vrai gamin pas vrai ? Un enfant qui a des enfants, qui à peur de chose aussi stupide que le noir. Non, je n'ai pas peur de ce qui peut ramper dans ce chaos sinistre, j'ai seulement peur de ce que je ne peux pas voir. Je soupire, alors que j'humecte mes lèvres en fermant un instant les yeux. Ressongeant à ce rêve qui me réchauffe autant qu'il me refroidit. Je n'arrive pas à admettre tout ça, mais j'essaye de vivre avec. Bordel, j'ai une femme et une petite fille. Pourquoi faut-il que mes vices transparaissent maintenant ? Comment un homme aussi froid, et méprisant peut-il aller me hanter jusqu'à mes rêves ? Mes cauchemards ... ? Je passe rapidement mes mains sur mon visage, puis je me lève sans trop faire de bruit, la cuisine s'offre à moi, alors que je me prépare un café. Matiné banal où pas, je ne sais pas ce qui m'attends encore aujourd'hui. De la paperasse ? Un Patron qui viendra me reluquer de la tête au pied et me reprocher un noeud de cravate mal fait ?

    Je m'apelle Dylan McAdams, j'ai 29 ans, employé dans l'une des plus puissantes entreprises d'électroménagers, avec une femme et une gosse, et peut être gay.

    Où je tourne ? Quel chemin prendre ? Ces derniers temps, j'ai l'impression de perdre la tête. Ma femme s'en rend compte bien entendu, elle a même été jusqu'à appelé mon établissement pour reprocher des arcelements moraux sur ma personne. Helene, c'est une femme magnifique. Mais je crois n'avoir jamais réellement épprouver quelque chose pour elle. D'ailleurs, si mon coeur ne bat plus en sa présence, c'est qu'il n'y a plus rien ? Qu'il n'y a rien. Je pars de chez moi, pour commencer ma journée après m'être préparé. Jusqu'à que j'arrive devant mon entreprise. Jusque là, rien de passionnant. Que puis-je vous raconter de croustillant alors que je suis au bord du gouffre ? Que ma vie est celle d'un banal employé qui n'arrive pas à monter en grade parce qu'il ne sait pas faire une foutue cravate ? Cet homme ne m'aime pas, il m'en veut, il me dévore de l'intérieur. Et pourtant, je ne ressens rien de négatif. C'est là que vous vous dites que j'ai un grain. Que je suis fou.[/justify]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crois en ce que tu peux, tant que tu es encore là. |- G
MessagePosté: 03 Oct 2010 14:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010 20:14
Messages: 313
Localisation: Là où vous n'êtes pas.
Pas mal ton texte moo. Juste une chose.. Le 'justify' ne fonctionne pas sur ce site..,

Akemi.

_________________
Image


Tenter sa chance, c'est tenter de vivre notre rêve le plus fou, c'est à dire notre objectif !
Akemi.

Je suis folle, et alors ? Tout le monde est fou, ici, nan ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crois en ce que tu peux, tant que tu es encore là. |- G
MessagePosté: 03 Oct 2010 21:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
Je suis curieuse de voir la suite, voir où ça part, même si le héros n'a pas l'air de le savoir lui-même XD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crois en ce que tu peux, tant que tu es encore là. |- G
MessagePosté: 08 Déc 2010 08:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2009 17:21
Messages: 414
Localisation: 39
bon début impatiente de lire la suite


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com