Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 16 Avr 2024 11:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pourquoi ? - G - Drabble
MessagePosté: 23 Avr 2010 02:51 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2010 21:26
Messages: 51
Alors, je vous présente la situation, c'est la première fois que je poste quelque chose sur le net, disons que je débute, et j'aimerais simplement d'autres avis que ceux de mes amis, qui sont, je pense, pas très objectifs. Je sais que ce n'est pas parfait, même très loin de l'être. N'hésitez pas à critiquer, je ne demande qu'à m'améliorer.
Donc voilà, c'est très court, c'est disons...écrit à l'arrache, confus...enfin voyez par vous-même. Pour exposer le contexte, ce sont deux mecs de mon collège qui m'inspirent, je me met dans leur tête et j'écris ce que j'aimerai qu'ils pensent, entre autre.
Go, c'est parti :

Je ne sais plus, je ne sais plus. Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Je me hais, je le hais, je l'aime, je ne sais plus, je ne sais pas. Putain, putain, putain, qu'est-ce qui m'arrive ? Qu'est-ce qui nous arrive ? Pourquoi lui ? Pourquoi moi ? Pourquoi nous ? On ne peut pas, c'est impossible. Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Amour ? Amitié ? C'est quoi au juste ? Où est la frontière ? C'est nouveau pour moi, je ne sais pas ce que c'est. Est-ce que c'est pareil que pour les autres ? Je ne sais pas, non, c'est différent, c'est sûr. C'est quoi, putain, c'est quoi ? Et elle alors ? Qu'est-ce que je ressens ? Je n'en sais rien, pas grand chose en fait, rien du tout même. Alors pourquoi je suis avec elle ? Pour faire comme les autres ? Pour les persuader ? Pour me persuader ? Je ne sais pas. Qu'est-ce que je dois faire ? Essayer, lui dire ? J'ai peur, je ne peux pas. Qu'est-ce qu'il dirait ? C'est impossible. J'essaye de l'éviter, il le faut, mais putain, c'est tellement dur. J'essaye de ne pas le regarder, j'essaye... J'essaye de ne pas penser à lui, j'essaye... Mais c'est totalement impossible, je deviens fou, j'y pense quand même, parfois, souvent, toujours... Le soir, quand je suis seul, j'y pense encore plus. Je l'imagine, ses mains, son corps, sa bouche, tout. Je me touche, je me perds. Dans un dernier souffle, je me libère. Instant éphémère de bonheur, je suis vraiment moi, un moi que personne ne connaît, que personne ne connaitra jamais. J'ai honte, putain, tellement honte. Pourquoi c'est si compliqué ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi ? - G - Drabble
MessagePosté: 23 Avr 2010 19:39 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2010 13:38
Messages: 39
Localisation: Devant ma TV avec mes DVDs de FBI : Portés Disparus *_*
J'trouve ça trop mignon ! *__* Vraiment ! Moi aussi, dans mon école y'a deux mecs qui m'inspirent trop du Yaoi... J'aimerais tellement qu'ils se mettent ensemble >< Le rêve... XD J'vais finir aussi par écrire une fiction avec eux, c'est plus fort que moi, à chaque fois que je les vois ensemble, je pique une crise avec ma meilleure amie xD
Enfin bref... xD Sinon, tu comptes faire une suite avec "eux" ? ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi ? - G - Drabble
MessagePosté: 23 Avr 2010 21:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2010 21:26
Messages: 51
Merci d'avoir commenté en tout cas :D
Je me reconnais tout à fait dans ce que tu dis ^^. Moi c'est pareil, limite je pique des crises d'hystérie dès que je les vois, c'est horrible ^^.
Pour une suite, je sais pas, si je suis inspirée, mais se sera plutôt à part, enfin à part, disons que ce sera pas forcément la suite directe mais tout ce que j'écris sur eux sa peut être relié si on veut. J'en ai déjà écrit une autre qui se base sur une chanson, je la mettrais peut-être, faut que je la recopie déjà ^^, c'est aussi un truc très très court par contre. Je suis aussi en train d'écrire une fic plus longue sur Gourcuff et Chamakh mais je suis pas satisfaite du résultat ^^.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com