Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 19 Avr 2024 17:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: One Hundred Suns | PG-13
MessagePosté: 05 Avr 2010 22:10 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2010 17:16
Messages: 30
Localisation: Planète Jupiter
J'ai longtemps hésité avant de poster ici parce qu'avec tout ce que j'ai lu jusqu'ici, j'ai bien peur de ne pas faire le poids face à autant d'auteurs talentueux, mais bon je me suis dis autant faire le plongeon et voir ce que ça va donner ensuite !

C'est la première original fic que j'écris, enfin si on peut appeler ça "original" étant donné que je me suis largement inspirée de l'univers de 30 Seconds to Mars. Le nom One Hundred Suns est d'ailleurs tiré du titre d'une de leurs chansons même si le nom aura aussi une toute autre signification dans la fic. Il se peut qu'il y ait également quelques clins d'oeil, explicites ou implicites, au groupe mais en aucun cas mes personnages sont des personnes réelles. Mis à part les paroles au début du prologue, toutes celles de la fic seront écrites par moi (ceci dit ce sera loin d'être un chef d'oeuvre \o/).

N'étant pas du milieu de la musique et ne jouant d'aucun instrument (bien que je possède une guitare mais je ne sais pas du tout en jouer XD), j'essaierai de m'appliquer mon mieux pour que cette histoire soit réaliste en faisant de nombreuses recherches. Si vous avez des conseils, n'hésitez pas à m'en faire part =)

Avertissements: Usage de drogue plus tard au cours de la fic. Langage plutôt cru. Alcool.

ONE HUNDRED SUNS

Prologue – One Hundred Suns


I believe in nothing, not the end and not the start
I believe in nothing, not the earth and not the stars
I believe in nothing, not the day and not the dark
I believe in nothing but the beating of our hearts


100 Suns, 30 Seconds to Mars


Mon nom est Jude Callahan, je suis le guitariste de 100 Suns, groupe britannique de rock alternatif. Ce groupe vous dit peut-être quelque chose ? Peut-être l'avez-vous déjà entendu à la radio, vu à la télévision ou alors en avez perçu des rumeurs dans la rue ?

C'est la raison pour laquelle je ne peux plus librement sortir de mon domicile sans m'être déguisé au préalable – lunettes de soleil et chapeaux deviennent vos meilleurs alliés à ce moment-là. Cet aspect est celui que j'apprécie le moins dans cette carrière, je n'ai jamais souhaité avoir la gloire, la célébrité et encore moins avoir les médias surveiller chacun de mes pas d'un oeil avide. Il est souvent effrayant de constater à quel point ma vie a changé ces dernières années d'ailleurs. J'ai appris progressivement à m'habituer à tous ces inconvénients au fil des années mais pourtant...

Tout ce que je voulais, avais jamais voulu, était de pouvoir vivre en paix de ma passion : la musique. La scène est et reste l'amour de ma vie. Ce qui en dit beaucoup sur l'état de ma vie amoureuse : inexistante, voire un désastre si l'on compte mon unique précédente expérience mais ça c'est une toute autre histoire, une dont je préférerais en oublier la couleur, l'existence totale. Vous voyez en partie pourquoi je déteste autant la présence presque étouffante des médias dans ma vie ?

Heureusement, les autres membres du groupe sont toujours là pour me soutenir, je ne sais pas ce que je ferais sans eux. En l'espace de peu de temps, Matt, Ayden et Shawn sont devenus les frères que je n'ai jamais eus à mes yeux. Une seconde famille.

Mon monde est sûrement loin d'être parfait, j'en ai bien conscience, mais pour rien au monde je ne l'échangerais contre une vie plus calme et moins bruyante...

________

Je continue ? :oops:

Traduction des paroles:
Je ne crois en rien, ni à la fin, ni au début
Je ne crois en rien, ni à la Terre, ni aux étoiles
Je ne crois en rien, ni au jour, ni à l'obscurité
Je ne crois en rien sauf aux battements de nos coeur

_________________
icon by i_say_jeeves @ LJ


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Hundred Suns | PG-13
MessagePosté: 06 Avr 2010 18:44 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Je demande la suite :D Je suis curieuse de voir comment tu vas développer cet univers !

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Hundred Suns | PG-13
MessagePosté: 06 Mai 2010 20:23 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2009 22:54
Messages: 914
Localisation: Blottie contre mon petit chat David Desrosiers
Huhu !
Moi aussi je veux la suite !! :mrgreen:
:bravo: :bravo:
:suite:

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image Image

Letocest ♥

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com