Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 24 Avr 2024 12:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Just their life ~ G
MessagePosté: 02 Jan 2010 13:20 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2009 22:44
Messages: 75
Auteur: MissNutella

Genre : romance dégoulinante accessoiremet yaoi

Note: alors tout d'abord le perso de Stan n'est pas à moi mais à Mékyah ensuite ces persos sont issus d'une petite bande de délire fanfikeux et sont notre propriété exclusive alors pas touche ou sinon, je mord et je griffes... Vous pouvez d'ailleurs les retrouver dans leurs " vraies" aventure ici http://harrypotterandcompagnie. et aussi ici http://harrypotterandco. de quoi, c'est de la pub, oui et alors?!

Note 1 : si vous demandez d'où me vient le sujet la faute revient à Shakes Kinder Pingui et son blog... Voilà!!!!!!
Titre: Just a kiss

------------------------------------------------------

------------------------------------------------------

« Oh non! Murmura Benjamin, ses yeux fixant l'homme debout prés du bureau »

Et pourtant si. Aucun doute possible, son nouveau professeur et CET homme ne faisait bel et bien qu'une seule et même personne.

~~~


Stan Swift et Benjamin Laguinot se connaissaient depuis l'enfance, plus précisément le CE1. A l'époque, rien n'aurait pu laisser supposer qu'ils puissent un jour devenir amis. En effet, dés le premier regard Stan avait décidé qu'il ne supportait pas Benjamin et inversement. S'en était suivi un série de disputes et de « bagarre » par le biais de défi tous plus stupides les uns que les autres: « qui grimpera le plus haut dans l'arbre », « qui ira piquer la gamelle du bouledogue du gardien de l'école », « qui restera le plus longtemps sous l'eau à la piscine », etc... Leurs tempérament excessif et leur ténacité les avait conduit plus que souvent au sein des locaux de l'infirmerie. Les défis stupides et leur animosité s'étaient égrener sans graves conséquences le long de leurs scolarités jusqu'à... Jusqu'à ce fameux jour en Seconde où un de leurs défis les avait entraîné à entrer bien malgré eux dans la ligne de mire de la bande de Lucien Boker. Suite une bagarre mémorable, et à un séjour de trois jours chacun à l'hôpital, ils s'étaient jurés une amitié à la vie à la mort. Les défis stupides n'avaient pas cessé, au grand désespoir de leurs entourages.

Mais cette fois-ci, sous le soleil exceptionnellement chaud de cet mi-mai, Benjamin réalisa l'infantilisme de leurs comportements. Les yeux pétillants, le menton en appui sur son poing, Stan le dévisageait attendant qu'il assimile le contenu du défi, tandis que sa petite-amie Lyssandra Berthelet se prenait la tête dans les mains. Benjamin prit une longue inspiration puis s'écria, un peu plus fort qu'il ne l'aurait voulut:

« Nan mais t'es malade! »


La moitié des personnes assises à la terrasse de ce petit café de la place Bellecour se tournèrent vers eux et il rentra la tête dans ses épaules. Stan eut un petit sourire innocent, prit le temps d'avaler une gorgée de soda glacé et répliqua:

« Enfin Beny, c'est juste un petit baiser de rien du tout!!!!!!!!!!! C'est pas comme si je te demandais de faire une fe... »

Lyssandra, qui avait cesser de se lamenter sur l'attitude puérile de son petit-ami, lui assena brusquement une claque derrière la tête et l'interrompit dans sa phrase:

« C'est bon, on a compris l'idée générale...

- Aïe-euh!!!!!!!!!!!!!! protesta Stan en lui lançant un regard en coin »

Benjamin secoua la tête, amusé, puis revient au sujet premier et lança, d'une voix un peu chevrotante:

« Mais quand même... Pourquoi a un parfait inconnu? Hein?!

*sourire débile* Bin... Parce que c'est plus drôle, non?! »


Lyssandra et Benjamin échangèrent un regard légèrement lasse en avisant l'air ravie du jeune homme. Puis Stan eut un petit sourire et pencha légèrement la tête sur le côté, ajouta d'une voix suave:

« Qu'est-ce qu'il y a Beny?! T'as peur, hein?! Même pas capable de relever un p'tit défi? »


Lyssandra tourna lentement la tête vers Benjamin, les sourcils froncés.

« Aie! - pensa-t-elle – Il tire sur une corde sensible là... »


Les yeux bleu du jeune homme se plissèrent alors que Stan poursuivait, remuant son fond de soda avec sa paille:

« Tss! J'le savais bien de toute façon... T'as la trouille!!! »


PAF!!!!! La petite table de bar fut secouer d'un soubresaut alors que Benjamin se levait brusquement et s'appuyer de ses deux mains dessus. Il planta son regard dans les yeux bruns de Stan et déclara d'une voix lente et hachée:

« Je relèves le défi. »


Il tourna ensuite le dos au couple et s'enfonça dans la foule qui parcourait la place. Un sourire étira doucement les lèvres de Stan et il murmura alors que Lyssandra se prenait la tête dans les mains:

« Gagné!!!!! »

~~~

Lyam s'étira souplement, étendant ses bras vers le soleil, sous le regard goguenard de son meilleur ami, Graig. Il saisit ses sacs à nouveaux, tira la langue à son colocataire et se dirigea d'un pas rapide vers la bouche du métro légèrement distancé, Graig le suivait tant bien que mal. Les deux jeunes anglo-saxons avait débarqué à Lyon au début du mois de mai et logés ensemble dans un petit appartement du quartier de la Croix-Rousse. Profitant du temps clément de ce week-end de l'ascension, ils s'étaient décidé à aller place Bellecour, flâner et faire du lèche-vitrine. Comme d'habitude, Lyam n'avait pas su résisté à l'appel des librairies et se retrouver les mains encombrées de sac contenant en vrac: romans, manga, livres ésotérique, recueil de poèmes, etc... Graig secoua la tête avec amusement et suivit le jeune homme en sautillant gaiement, tentant d'éviter tant bien que mal les divers démarcheurs en tout genre qu encombrer la place. Alors qu'il venait d'esquiver un petit groupe de jeunes qui tenter d'effectuer une enquête sur les célibataires de moins de trente ans, il constata qu'il avait perdue de vue son meilleur ami. Il fronça les sourcils et fouilla la foule du regard. Il poussa un petit soupir de soulagement en avisant la haute stature de son ami, immobile prés de la Fnac. Intrigué, il aperçut devant lui un jeune homme, jean noir, chemise bleue et cheveux en pétards. Arrivés à à peine un mètre de distance, il se figea net en avisant l'inconnu se dresser sur la pointe des pieds et poser ses lèvres sur celle de son meilleur ami.
~~~

Benjamin, qui se maudissait pour son orgueil de mâle, poussa un profond soupir de désespoir et stoppa sous l'enseigne de la Fnac. Il ferma les yeux et inspira un grand coup, tentant de se calmer tant bien que mal. Mais pourquoi avait-il relever ce stupide pari?! Il expira et se décida à expédier l'affaire au plus vite, cherchant dans la foule un homme qui pouvait répondre à ces attentes.

« Tant qu'à embrasser un parfait inconnu, autant qu'il soit beau gosse!!!!!!!!! »

Il se faufila discrètement derrière un groupe de jeunes filles parlant à bâtons rompus de manga, scrutant la foule avec attention. Alors qu'il grimaçait en avisant un vieux bedonnant et rougeaud qui le suivait du regard avec intérêt, il percuta quelqu'un de plein fouet. Massant son épaule endolorie, il releva la tête et s'apprêtait à houspiller avec animosité le fauteur de trouble avec animosité mais ne put que déglutir avec difficulté. Devant lui se tenait un jeune homme, grand, les yeux couleur métal en fusion, un visage au trait fin mais pas féminin pour autant, des cheveux châtains clairs tombant légèrement sur la nuque. Mais surtout, se furent ses lèvres sensuelles, délicatement ourlées et charnues, d'un rose presque framboise qui le firent rougir sans qu'il sache réellement pourquoi. Il hésita une seconde, prit une inspiration puis se hissa sur la pointe des pieds et posa ses lèvres sur la bouche tentatrice.
~~~

Il y a avait d'abord d'abord eut les yeux. D'un bleu incroyable, couleur saphir. Puis cette adorable rougeur inexpliquée sur les joues. Et puis... Et puis ses lèvres souples et douces sur les siennes. Lyam cligna des yeux , ses mains se crispant sur les anses de ses sacs. Une langue audacieuse vient explorer la jonction de ses lèvres et le plus naturellement du monde, il lui laissa le passage. Il s'émerveilla de la bouche contre la sienne, du goût de caramel des lèvres, de la timidité avec laquelle la langue vient explorer son palais, chercher la sienne, jouer avec. Et tout s'arrêta. Lyam, sentit les lèvres inconnues quittaient les siennes, une respiration un peu rauque, un murmure, un dernier regard. Le temps de graver le visage dans ses souvenirs. Puis l'inconnu ne fut plus qu'une tâche bleue disparaissant dans la foule. Les paquets du jeune homme tombèrent au sol dans un bruit sourd et il porta la main à ses lèvres. Graig, surgit dont ne savait où, se posta à côté de lui. Il y eut un silence puis:

« Ça te prends souvent de te laisser embrasser par des inconnus? Huuummmmmmmmm?! »

Lyam tourna la tête vers lui, sans le voir hanté par des lèvres au goût de caramel.

« Merci. »


Rien qu'un souffle.
~~~

Benjamin sentit le rouge gagné ses joues et détourna le regard. Heureusement pour lui que l'amphi était quasiment plein. Aucune chance que son nouveau professeur, Lyam Kasershift, et put le repérer. Aucune chance également qu'il se souvienne de lui. Presque trois mois déjà. Il poussa malgré lui un petit soupir déçu. Machinalement, il se mit à gribouiller sur sa feuille attendant que le reste des étudiants est achevé de remplir la fiche de route. Alors qu'il traçait avec soin la grille pour un jeu de morpion, une ombre apparut sur le papier blanc. Il leva la tête et croisa un regard gris métallique. Le professeur resta cinq longues minutes planté devant lui, l'observant avec attention. Benjamin eut toute les peines du monde à conserver son sang froid et également à ne pas fixer les lèvres pleines. Enfin, les lèvres de l'homme s'étirèrent sur un lent, trop lent sourire.

« Vous avez fini? demanda une voix qu'il mit quelques secondes à identifier comme étant celle de son professeur »

Il ne put que hocher positivement la tête et tendre le feuillet cartonné. Son regard accrocha une dernière fois les yeux couleurs métal en fusion puis le professeur s'en fut vers son bureau.

« Et shit! Pensa Benjamin au bout d'une minute »

~~~

Lyam considéra d'un air pensif le tas de feuilles cartonnées roses pâles qui s'accumulaient au fur et à mesure que les étudiants quittés l'amphi. Il s'attendait certes à bien des surprises, après tout le système éducatif français était bien différent du système anglais, mais certainement pas à retrouver au premier rang de l'amphithéâtre « son » inconnu. Ses yeux se posèrent sur la feuille de route mise à l'écart. Benjamin Laguinot. Il resta un instant indécis, regardant sans les voir les étudiants quittant la salle dans un joyeux brouhaha. C'était sans doute idiot, voir à la limite de la midinette en mal d'amour, mais depuis trois mois il ne pouvait pas s'empêcher de penser à ce baiser échanger en pleine rue. Il se leva brusquement et appela d'une voix grave:

« Benjamin Laguinot? Vous pouvez rester un instant s'il vous plaît? »

Il vit les épaules sous la chemise blanche se raidir alors que le jeune homme s'arrêtait. Lentement, il se retourna avec un petit sourire un peu forcé aux lèvres et une légère rougeur aux joues.

« Bien sûr professeur... »


Il s'approcha de lui alors que le dernier étudiant sortait et Lyam eut un très léger sourire, lançant d'un ton badin alors qu'il lui faisait signe de s'asseoir:

« Je crois que j'ai droit à certaine explication par rapport à certain de... vos comportements inattendus, non?! »

En face de lui, le regard saphir s'écarquilla et Benjamin Laguinot déglutit avec difficulté.

« Merde. Merde. Merde. MERD-EUH!!!!!! fut la seule chose que Benjamin put penser »


Il prit place sur le siège désigné par son professeur et le regarda s'appuyait nonchalamment contre le bureau. Il y eut une ou deux minutes de flottement puis la voix calme et posée s'éleva dans l'amphi vide:

« Il vous arrive souvent d'embrasser de parfait inconnu au milieu d'une rue surbondée?! »


Le jeune homme grimaça.

Erk...Il est direct

« Euh... Non. »

L'enseignant haussa un sourcil, ses yeux devenant inquisiteur.

« Mais encore? »


Benjamin osa enfin poser son regard sur lui. Les bras croisés sur le torse, la tête légèrement inclinée sur le côté, il fixait d'un air perplexe.

Après tout... Je pourrais au moins lui donner des explications, ne serait ce parce qu'il ne m'a pas giflé...

Les deux regards se croisèrent à nouveau, dans un silence un peu pesant. Puis Benjamin inspira un grand coup et se lança dans des explications un peu embrouillé.

Lyam contempla d'un air pensif son étudiant achevé des explications un peu vagues à propos d'un meilleur ami et d'une suite de paris stupides. Benjamin acheva enfin son monologue et il le regarda d'un air à la fois indécis et gêné. Le professeur rejeta la tête en arrière puis demanda d'une voix calme:

« Et... Pourquoi moi?! »

La rougeur présente depuis le début de leur entretien sur les joues du jeune homme s'accentua.

« Euh... Je... En faites, c'est parce que vous... Euh... Vouêtiezlepussexyévoilakoi... »

Benjamin rentra le plus possible la tête dans ses épaules alors que sa phrase s'achever dans un murmure.

« Oh! - un ange passa – Hé bien!! Je... Je supposes que je ne peux que vous conseillez d'éviter ce genre de paris stupides à l'avenir... »


Le jeune homme hocha la tête et saisit son sac qui traînait sur une des tables de l'amphi puis se dirigea vers la sortie. Lyam regarda un instant le jeune homme s'éloigner. Tâche blanche.

« Merci. »

Il se leva subitement de son bureau et effectua en quelques pas la distance qui le séparer de Benjamin. Il posa la main sur son épaule et le fit se retourner:

« Monsieur Laguinot? »

Le jeune homme le regarda d'un air interrogateur alors qu'il s'approchait de lui.

« It was just a kiss, no?”


Benjamin cligna des paupières et hocha simplement la tête. Lyam posa doucement sa main sur la joue et se pencha vers son étudiant.

« Dans ce cas... - il approcha son visage à un centimètre de celui de son vis-à-vis – il n'y a aucun mal à ce que je reprennes mon bien... »

Deux lèvres sur les siennes. Un goût de miel et une douceur incroyable. Une bouche qui happe doucement sa lèvre inférieur, la suçote puis fait de même avec sa lèvre inférieur. Une langue qui vient taquiner la commissure de ses lèvres, demandant un droit de passage qu'il lui accorda bien volontiers. Un ballet sensuelle, tendre duel puis la langue vient explorer sa bouche et le baiser se termine. Benjamin resta un instant les yeux clos puis ouvrit lentement les paupières. « Son » inconnu se tenait devant lui, un léger sourire aux lèvres. Il effleura doucement ses lèvres de son pouce et murmura :

« Just a kiss... »


L'étudiant ferma à nouveau les yeux, savourant simplement l'instant.

FIN

Alors?! Qu'est-ce que vous en pensez?! Une rewiew?! yeux de chat potté que tu peux pas résister...

Lyam : sifflote, regarde en l'air puis Je tiens quand même à faire remarquer que en ce moment tu ne fais qu'écrire des histoires d'amour entre profs et élèves...

Graig: Un fantasme inavoué?

Benjamin : Une liaison secréte?!

Stan : Une... baîllonné en plein milieu de sa phrase par l'autoteuze

Autoteuze : Si j'entends encore ne serez-ce qu'une respiration, je vous fait tous moines perdus dans une fusée sans eau, ni nourriture et peu d'oxygéne au fin fond de la galaxie de Pégase, capice?!

Tous : Gloups...

_________________
Image Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Just their life ~ G
MessagePosté: 11 Mar 2010 16:13 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 15:27
Messages: 913
Localisation: Sur Mars
Très sympa ! :bravo:
Ca me plait beaucoup les fics entre élèves et professeurs !

_________________

ImageImageImageImageImageImage

Then Rafa & Roger got bored of Angels Tennis and decided to go to Earth


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Just their life ~ G
MessagePosté: 23 Mar 2010 22:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2010 20:36
Messages: 26
J'aime beucoup, le fantasme du prof avec son éléve . . . :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Just their life ~ G
MessagePosté: 24 Mar 2010 14:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2009 22:44
Messages: 75
oO J'avais pas vu vos commentaires ! ^^"

Merci à vous deux ! Et oui, le fantasme du prof et de son élève est un classique... Pour la peine, je vous mets la suite !

_______________________________________________________________________________________________________
Auteur: MissNutella

Genre : romance dégoulinante accessoiremet yaoi

Note: alors tout d'abord le perso de Stan n'est pas à moi mais à Mékyah ensuite ces persos sont issus d'une petite bande de délire fanfikeux et sont notre propriété exclusive alors pas touche ou sinon, je mord et je griffes... Vous pouvez d'ailleurs les retrouver dans leurs " vraies" aventure ici harrypotterandcompagnie. et aussi ici harrypotterandco. de quoi, c'est de la pub, oui et alors?!

Note 1 : si vous demandez d'où me vient le sujet la faute revient à Shakes Kinder Pingui et son blog... Voilà!!

Note 2 : Ahem... Presque un an pour la suite, je devrais avoir honte... Enfin bref, petit sondage pour le prochain, qui ne viendra pas que dans un an!, vous voulez un couple : prof/lycéen ou infirmier/ lycéen?

Titre: Just... love?
_______________________________________________________________________________________________________

Graig dévisagea Rémi avec sérieux.

« Tu crois vraiment? ! questionna-t-il en fronçant les sourcils »

L'homme hocha la tête, un sourire amusé sur les lèvres. Graig releva alors la tête vers le bibliothécaire, planta son regard dans le sien et demanda d'une voix claire:

« Dans ce cas, tu veux bien m'apprendre Rémi? .. »

Les yeux de l'homme s'écarquillèrent de surprise.

***


Graig n'aimait pas les transports en commun. Bien qu'il les prenne quotidiennement matin et soir mais, sincèrement... Devoir supporter les gens, ne fleurant pas forcement la rose et le jasmin, qui s'agglutinaient sur vous. Ceux qui entrer avec des sacs énormes, au contenu improbable et vous marchez sur les pieds, persuader d'être dans leurs bons droits ou encore la troupe de gamin de maternelles, non il n'avait rien contre les enfants, hurlants et gesticulants sous l'œil d'un accompagnateur désabusé... Nan, vraiment, il n'aimait pas les transports en communs. Et bien évidement, le tramway lyonnais n'échappait pas à la règle. Surtout à l'heure de pointe et encore moins lorsque votre meilleur ami vient de vous poser en bonne et due forme un lapin pour la sixième fois de la semaine. Tout ça à cause de son boy-friend du moment. Graig fit la moue. Oui bon d'accord pas seulement du moment. Mais quand même!! L'Ecossais délaissa la barre du tramway et croisa les bras sur son torse, avançant inconscient la lèvre inférieure dans une moue boudeuse. Soit, il était très heureux que son meilleur ami est enfin trouvé quelqu'un avec qui se fixer réellement, que la personne en question soit un de ses étudiants importait peu. Mais de là à porter à son meilleur ami autant de considération qu'à une vieille chaussette!! Son esprit était en pleine digression lorsque le tramway amorça un virage lui faisant perdre son équilibre. Il n'eut pas le temps de se rattraper à la barre, pourtant toutes proche, et se vautra avec élégance... Contre une surface chaude et musclée, visiblement masculine, secoué de légers soubresauts. Intrigué malgré lui, il releva la tête pour croisa un regard d'ambre, de la couleur d'un verre de whisky traversé par le soleil pour être exacte, clairement amusé. Il resta un instant immobile, dans l'étreinte de l'homme qui avait passé un bras autour de sa taille, l'odorat accaparé par une odeur de musque et par la curieuse sensation d'être là où il devait être puis se remémora qu'il était dans un tram bondé, de plus qu'il était censé être de mauvais poil puis se dégagea avec brusquerie et tourna carrément le dos à son « sauveur ». Il ouvrit de grands yeux hallucinés en entendant clairement derrière lui un rire pourtant étouffé. Heureusement qu'il descendait à l'arrêt suivant, sinon il y allait avoir un meurtre.

Rémi regarda avec un certain amusement Graig Fraser descendre à l'arrêt Vaulx-en-velin La Soie d'un pas quasi militaire, l'air furibond. Il eut un sourire en suivant la silhouette des yeux, la chemise bordeaux slalomant entre les voyageurs. Il resta un instant debout, immobile, à le suivre des yeux puis secoua la tête avec amusement et s'engagea à son tour dans la bouche de métro toute proche. Alors qu'il descendait quatre à quatre les escaliers, il ne put s'empêcher de rire tout bas en repensant à la tête du jeune professeur d'anglais. Tout, absolument tout, de ses yeux verts mousse plissé, à son nez légèrement froncé en passant par la bouche serrée en une fine ligne faisait penser à un enfant fâché. D'ailleurs, il aurait adoré le consoler avec un baiser. Rémi assimila le cour de ses pensées et eut un claquement de langue réprobateur.

*Tes pensées dérivent, Moon...*

Il franchit les portes du métro alors que le signal sonore retentissait et se laissa tomba dans un des sièges user par les milliers de voyageurs qui avaient dû poser leurs postérieurs dessus. Il fouina dans sa sacoche et en tira une table de chocolat sur laquelle il cassa un carré et y mordit à belles dents. Il tourna la tête vers la fenêtre derrière laquelle défilaient les murs de béton gris des tunnels, de temps en temps éclairés par un néon blafard. Il s'enfonça un peu plus dans le siège et laissa à nouveau son esprit dérivé.


*Il aurait tout de même put se souvenir de moi.*


De guerre lasse, il mordit à nouveau dans son carré de chocolat.

***


Lyam sourit en avisant les joues rouges de Ben et plaqua à nouveau ses lèvres contre les siennes pour l'empêcher de faire une quelconque protestation. Bon, en tant qu'aîné et professeur, il avait passé l'âge de se comporter comme un teenager sous hormones mais... Il avait des circonstances atténuantes, non? (1) Il s'écarta de son petit-ami, qui avait l'air un peu ailleurs, puis se tourna vers la porte et l'ouvrit en grand, donnant un coup de pieds pour éviter que le montant ne se coince contre le mur du haut. Il jeta un nouveau coup d'oeil à son petit-ami puis tourna à nouveau son attention vers la porte. Pour se retrouver face à deux yeux verts sombres, emplis de fureur. Lyam recula légèrement, impressionné malgré lui par l'évidente colère de son ami. Les regards des deux anglais restèrent un instant rivés l'un à l'autre, s'affrontant, puis Lyam déglutit et laissa tomber:


« Sorry. »

Pour seul réponse, Graig laissa tomber son sac sur le sol dans un bruit sourd. Il resta quatre longues minutes silencieux, puis se mit sur le côté pour laisser passer le couple. Benjamin franchit le seuil, saluant au passage Graig d'un hochement de tête qui ne fut pas rendu. Le regard de Lyam alla de l'un à l'autre. Les yeux clairs de Benjamin qui reflétait une légère inquiétude au dos large de son meilleur ami. Ben inclina légèrement la tête et Lyam lâcha :

« Graig, I'm sorry I have… »

Les épaules se voûtèrent et Graig se baissa pour récupérer son sac. Il se redressa ensuite lentement et lâcha :

« Go away… »

Lyam ouvrit la bouche pour protester mais Graig, la main déjà posé sur la poignée de la porte de sa chambre, poursuivit :

« Go away and leaves me alone ! ! !»


Son colocataire resta un instant sur le seuil puis ferma la porte, le visage peiné.

Graig jeta sa veille sacoche sur son lit, déboutonna deux boutons de sa chemise puis se laissa tomber au milieu des oreillers et couvertures amassées en vrac. Il resta plusieurs secondes à regarder le plafond puis lâcha un gros soupir :


« Mais qu'est-ce qui m'a pris bon sens… »

Il fronça les sourcil, roula sur le ventre et enfoui son nez dans les coussins. Il avait réagi comme si…. Comme la petite-amie trompée et jalouse ! Voilà, le mot était lâché ! Il fit claquer sa langue avec réprobation. Mais… Mais Lyam était son best friend depuis presque plus de vingt ans et il aurait pu faire l'effort de comprendre qu'après vingt années d'amitié, on n'oubliait pas ses amis du jour au lendemain! Même par amour... Graig s'ébroua et se leva vivement, sentant la colère le gagner de nouveau. Il saisit un paquet de copies dans son sac et s'attabla à son bureau. Curieusement, la correction des copies de ses élèves ne réussit pas à l'apaiser, contrairement à d'habitude. Il resta un instant à gigoter sur sa chaise puis abandonna son Bic mauve sur la table et se leva. Rien à faire. Il n'arrivait pas à se calmer. Il saisit sa veste en jeans, prit ses clefs et quitta l'appartement. Une balade en ville lui ferait le plus grand bien.

Rémi, un sachet plein de pommes dans une main, l'autre occupée à re-compter sa monnaie ne comprit pas tout de suite par quel moyen il se retrouva les fesses sur le béton du trottoir, ses pommes roulant à droite et à gauche. Il cligne des yeux, récupéra une pièce de cinq cents d'euros sur son jean puis lança un coup d'oeil vers son « agresseur ». Qui s'avéra être Graig Fraser. Celui resta un instant hébété puis marmonna :


« You again? Stupid guy, you never look where you go? »

Rémi resta un instant interdit, le regardant se relever puis lassa tomber:

« Je comprends l'anglais vous savez. »


*Bravo Rémi! Plus stupide tu meurs!*

Graig s'immobilisa, confus puis soupira et se mit à quatre pattes sur le trottoir, entreprenant de ramasser les pommes. Le bibliothécaire eut un petit sourire et prit le partit de collecter les pièces de cuivre. Les pommes de retour dans leur sac et la monnaie dans son portefeuille, il se tourna vers un Graig passablement gêné et demanda:

« Vous avez le temps de prendre un t... café? »


Aussitôt la phrase lâchée, il se mordit la langue.


*Bin si! Y'a plus stupide!*

Le professeur d'anglais resta un instant songeur puis répondit avec un sourire lumineux.


« Ok! »
***


Graig cligna des yeux sous le regard un rien goguenard de Rémi posa son verre de soda sur la table et souffla:

« Tu es le bibliothécaire du lycée Charlie Chaplin? »


Rémi hocha la tête et il éclata de rire.


« Oh! I'm sorry!! Je n'ai absolument pas la mémoire des visages! Dire que l'on travaille ensemble and I don't recognize you! »

En face de lui, les yeux du bibliothécaire se voilèrent un court instant puis l'homme lui sourit et haussa les épaules, répliquant:

« Bah! J'ai un physique plutôt commun... »

Graig détailla avec soin l'homme face à lui. En tout honnête, il était loin d'être « commun ».

Des yeux de topaze, changeant de teinte à chaque fois qu'ils captaient la lumière, des cheveux châtains aux reflets dorés, des épaules larges et solides, un visage aux traits virils quoiqu'un peu enfantin... Il haussa un sourcil et répondit:


« Tu t'es déjà regarder dans un miroir? Tu es super sexy!! »

Son vis-à-vois rougit et il sourit, poursuivant:

« Sorry! J'ai du mal à contrôler mon franc parler... C'est un peu de la faute à Lyam!! »

Il sentit son humeur se rembrunir alors que Rémi demandait:

« Lyam?! »


Graig touilla le fond de sa tasse avec sa paille:


« My best friend... Enfin, je crois. »


Benjamin, assit sur un banc en plein soleil s' étira avec volupté puis répliqua à son petit-ami:


« Peut-être qu'il est un peu « gamin » sur les bords comme tu dis mais quand même... J'ai presque l'impression qu'il me juge coupable de t'avoir le jeune homme chercha ses mots ... Voler à lui!! »

Lyam sourit et lui tapota doucement la main, le seul geste qu'il se permettait en public de peur que quelqu'un appartenant à la faculté de Lyon II ne les surprennent. Il caressa la paume un instant puis répondit:


« Humm... Je sais qu'il peut paraître bizarre parfois mais... Il est un peu désorienté depuis qu'on est arrivé en France, après tout, c'est comme s'il perdait une deuxième fois sa famille et ses amis... la voix de l'homme s'affaiblit quelque peu Par ma faute qui plus est... »

***


Benjamin serra la main qui tenait la sienne, tentant de lui faire passer il ne savait quoi. Il ne connaissait quasiment rien de la vie de Lyam, mis à part qu'il s'était jeté à la porte de chez lui il y avait six mois de cela après que sa famille est appris qu'il était gay. Lyam lui sourit et posa un baiser sur la main consolatrice. Ben rougit aussitôt, peu habitué à ces marques de tendresse. Son petit-ami éclata de rire et son téléphone se mit à sonner en même temps. Il arracha sa main à l'étreinte de Lyam, lui tira la langue et répondit:

« Allô?

- Kikou Beny!! il leva les yeux au ciel en entendant la voix de Mékyah, la sœur de son meilleur ami Stan Tu fais quoi demain?!

- Euh... Rien. répondit-il avec un peu d'anxiété

- Parfait!! il entendit vaguement la voix de Stan pesté pour que sa soeur lui rende son portable et le rire de Lyssandra Dans ce cas, tu es conviée demain à midi au restaurant japonais. Sushi repas!!

- *il sourit malgré lui* OK!

- Et profites-en pour ramener ton nouveau copain, le prof!!

- Clic! *elle avait déjà raccroché *»


Ben regarda le téléphone d'un air las. Quoi qu'il fasse, il n'y arriverait jamais. Elle aurait toujours le dernier mot. Lyam le regardait avec des yeux intrigués. Il soupira et entreprit de lui expliquer la situation. En espérant qu'il ne s'enfuit pas en courant.


***


Rémi se laissa tomber dans le moelleux canapé de son salon avec un soupir de bien-être. Finalement, invité Graig Fraser n'avait été une idée aussi stupide que ça... Le verre s'était poursuivit par une balade dans le quartier de la Croix-Rousse. En effet, à sa grand satisfaction, Graig lui avait sortit tous ce qu'il avait sur le cœur, lui expliquant en long et en large ses problèmes avec son meilleur ami. Il lui avait fait découvrir les traboules, descendre et monter au moins une dizaine de pente et/ ou d'escalier, expliquer en un bref résumé l'histoire du quartier et ils avaient échangé leurs téléphones. Un sourire béat s'étira sur ses lèvres. Bon, Graig était sans doute résolument, définitivement, carrément hétéro mais... Il n'y avait pas de mal à ce qu'ils s'entendent bien, n'est-ce pas? Il repensa brièvement à Emma puis repoussa cet idée. Ne pas ternir les moments heureux. Il se leva et alla ranger ses pommes. M'empêche... Il était super sexy. Il sourit et rougit comme une adolescente. Pathétique.

Lyam tendit devant lui la chemise bordeaux puis la blanche, sous l'oeil d'un Benjamin exaspéré.


« Tu vas juste rencontrer mes amis. Je vais pas te présenter comme étant le père de mes enfants!! râla le jeune homme »

Le professeur d'anglais ne put retenir un sourire et répliqua, battant des cils :


« Pi't'être mais je dois de faire bonne impression!! »


Ben se cacha la tête dans les mains un instant puis s'apprêtait à répliquer lorsque la porte de la chambre s'ouvrit. Le couple tourna la tête pour voir entrer un Graig sautillant, un paquet de carambar à la main. Il leur offrit un large sourire et lança :

« Faire bonne impression? - il fouilla dans le paquet et se fourra un carambar dans la bouche – L'ai'che tomber, you can't !! »

Il mâchouilla le bonbon, en tira un autre dans le paquet et le tendit à son ami. Lyam baissa les yeux sur la confiserie enveloppée dans un papier coloré. Caramel. Il observa ensuite un Graig toujours sautillant se diriger vers son petit-ami et lui tendre un Carambar. Ben fixa le bonbon d'un air incrédule, vaguement inquiet, alors que l'Ecossais tapotait le tee-shirt du jeune homme.


« Sympa le tee-shirt! Fit Graig avant de sortir de la chambre »

Machinalement, le professeur d'anglais alla prés de son petit-ami. Il lui prit la friandise des mains, au nougat, y'avait du favoritisme dans l'air, puis nota d'un ton ingénu:

« Tu vois, il est juste... Un peu bizarre. »


Ben leva des yeux éberlué vers lui et il lui fourra le bonbon dans la bouche. Il profita de ce que le jeune homme ne réagisse toujours pas pour lui voler un baiser parfumé au sucre et au nougat.

***


Rémi était assis sur les marches de l'escalier de secours, profitant de la fin de sa pause déjeuner. Le coin, situé derrière le dernier immeuble du lycée était peu fréquenté voir déserté par les élèves. Pour son plus grand bonheur. Il croqua dans sa tablette de chocolat et sursauta en entendant quelqu'un se laisser tomber à côté de lui. La chevelure rousse de Graig prenait des reflets rouge au feu au soleil et Rémi ne put s'empêcher de sourire en le voyant plisser du nez comme un enfant. Il lui tendit machinalement la tablette de chocolat que le jeune homme saisit et croqua dedans plus avec hargne qu'avidité. Rémi le regarda, attendant en silence l'explosion qui ne tarda pas:


« C'est pas possible!! - il avala le carré de chocolat – Je me suis encore comporter as a child!! - il croqua à nouveau dans la tablette -Mais j'avais raison!! - il avala le chocolat -Il m'a encore planté comme une vielle chaussette!! Je l'avais pourtant prévenu depuis une semaine qu'on devait faire les courses hier soir!! Bin naon, je me suis coltiné les sacs pleins du supermarché jusqu'à la maison!! En métro et en bus !! Nan mais t'imagines!! »


Graig croqua çà nouveau dans le chocolat, rageur. Le bibliothécaire n'y tient plus et éclata de rire. Il hoqueta, tentant de reprendre son calme, sous le regard courroucé du professeur d'anglais.


« Désolé, Graig mais... - il s'essuya les yeux – Tu maîtrises de mieux en mieux le français!! »

Le rouquin plissa du nez, accentuant le fou rire du bibliothécaire, puis agita ce qui rester de la tablette sous son nez :

« C'est ça!! Puisque c'est comme ça, tu peux toujours courir pour que que je te rendes ton chocolat! Na! »

Les yeux dorés s'écarquillèrent avec indignation et Rémi lui sauta dessus, vociférant:

« C'est pas du jeu!! »


Ils passèrent quelques minutes à se chamailler jusqu'à ce que le misérable morceau de chocolat restant ne tombe au sol. Bien entendu, en plein milieu d'un aggloméra de pollen et de feuille mortes. Les deux hommes restèrent figer quelques secondes, presque inconscient de la chaleur de leurs mains entrelacés, puis éclatèrent de rire en chœur.

***


Benjamin, nonchalamment assis dans un des confortables poufs de l'appartement des deux anglophones, sursauta en voyant surgir brusquement la chevelure hirsute et rousse de Graig. Une main sur le cœur, il tentait d'échapper à une crise cardiaque précoce et ne saisit qu'une bride du monologue du jeune homme:


« Donc, je me demandais lequel du dernier CD de Linkin Park ou de My chemical romance était le mieux vu qu'il... »


Le cœur de Ben cessa sa tachycardie et ses neurones se reconnectèrent:


« Euh... Pourquoi tu me parles de metal?! Demanda-t-il avec curiosité »


Dans son souvenir, Graig était en premier lieu un fana de musique nippone. Ce dernier poussa un soupir et répliqua:

« T'as rien écouté... Je veux offrir un cadeau à Rémi pour son anniversaire, d'ailleurs il a fallut que ce soit le CPE qui me le dise, cet imbécile n'a même pas avertir qu'il était né le 15 octobre, demain donc... - devant l'air perdu de Ben, il enchaîna – Donc, je veux lui offrir un CD pour son anniversaire et comme il est fana de metal, j'ai pensé que tu pouvais m'aider! »

La phrase s'acheva sur un sourire triomphant et une moue supplicatrice. Bon, c'était clair, ce type n'avait rien d'un prof. Mais... Mais Lyam non plus! Les yeux verts forêt le fixant toujours, les pensées de Ben revinrent sur le sujet premier. Rémi donc. Ce fameux Rémi Louviot dont il entendait sans arrêt parler depuis trois semaines à chaque fois qu'il venait à l'appartement. Même Stan en avait entendu parler, c'était pour dire... Si Graig n'était pas hétéro et qu'il avait dix ans de moins, Benjamin aurait juré que l'Ecossais venait de tomber amoureux pour la première fois. Quoique... Au fond, il pouvait très bien être gay vu qu'il ne rechignait pas à vanter les mérites du fessier de Michael Vartan (2). Mais pour l'heure, Graig le regardait avec une impatience non dissimulée, aussi se lança -t-il dans une réflexion poussée sur les défauts et mérites respectifs des deux groupes.

***


Graig ne put s'empêcher de sourire largement en avisant l'air ébahi de Rémi. Ca lui apprendre à lui cacher sa date de naissance. L'Ecossais avait débarqué dans la bibliothèque, heureusement déserte, avec une flopée de ballon multicolore et un paquet cadeau sous le bras. Rémi, les ballons dans une main, caresse de l'autre la pochette des Cds, le regard brillant. Il leva vers lui des yeux étonnes et balbutia :

« Mais je... Comment... »


Son vis-à vis l'interrompit :


« C'est Alban qui a vendu la mèche!! »


Le bibliothécaire sourit d'un air amusé et tressaillit brusquement. Il sortit précipitamment son téléphone portable de sa poche de chemise. Le professeur d'anglais l'observa lire un SMS et fronça les sourcils en voyant le visage de son ami se décomposer.

« Quelque chose ne va pas? Demanda-t-il, alarmé »


Rémi sembla revenir sur terre et eut une moue gênée.

« Euh... C'est que... »

Graig secoua la tête et lui saisit le téléphone des mains. Sur l'écran s'affichait encore le SMS qu'il parcourut rapidement. Il fronça les sourcils et demanda:

« C'est parce que ta cousine t'invite à danser que tu fais cette tête?! »

Rémi fit la moue et répondit d'une petite voix:


« Je ne sais pas et je déteste danser... »

Graig le dévisagea de longues minutes puis éclata d'un rire franc:

« Pôve Remynou!! - le bibliothécaire lui présenta une jolie langue rose – Obligé d'aller danser, pôve martyr!! fit-il en battant des cils moqueurs

- Oh ça va, hein!! bougonna Rémi »


Le rire de Graig repartit de plus belle.

***


Rémi sentit son visage se mettre à chauffer et remercia le ciel que les yeux de Graig soit présentement fixer sur ses pieds. Le professeur d'anglais n'avait pas démordu de l'idée de lui donner des cours de danse. Il s'étaient donc retrouvé après le boulot dans la bibliothèque Les stores étaient clos, créant une lumière tamisée en cette fin d'après-midi ensoleillé. Graig avait les mains posées sur les hanches de son « élève ». Il était occupé à tenter de positionner de manière correcte les pieds du bibliothécaire. Son visage était penché vers le bas, se retrouvant dans le creux de la nuque de Rémi. Le souffle tiède de son haleine caresser doucement la peau de l'homme alors qu'il faisait des commentaires en riant. La chaleur de son torse prés du sien, les reflets du soleil dans ses cheveux ébouriffés, la simple proximité de Graig Fraser le rendait complètement fou.


*Contrôle Moon! Contrôle!*

Plus facile à dire qu'à faire.


***


Graig se sentait bien. Vraiment bien. Rémi semblait s'être détendu depuis le début du « cours ». Il s'étaient maintenant étroitement enlacés, bougeant au rythme de la musique. L'Écossais laissa sa tête se poser sur l'épaule de son partenaire, incroyablement confortable. En réponse, après quelques secondes d'hésitations, Rémi le serra un peu plus étroitement contre lui. Il y avait bien longtemps que le jeune homme n'avait été aussi serein. Il se sentait apaisé, comme dans un cocon. Étrangement, il avait remarqué ces derniers temps que l'absence de Rémi lui manquait, comme un vide. Être en harmonie avec quelqu'un était pas arriver depuis qu'il avait rencontré :

« Lyam. »

Il sentit Rémi se raidir et s'immobiliser contre lui. Alors que le bibliothécaire allait s'écarter de lui, Graig le retient en resserrant sa prise sur sa taille. Il planta son regard vert forêt dans le sien et demanda de but en blanc:

« Est-ce que tu crois que je suis jaloux de Benjamin? »

Les yeux du bibliothécaire clignèrent puis il eut un sourire amusé. Il pencha légèrement la tête sur le côté puis répondit d'une voix pensive :

« D'une certaine manière, oui. »

Graig haussa un sourcil puis demanda:

« D'une certaine manière? »


Rémi eut un petit rire puis reprit son sérieux et s'expliqua :

« Tu n'es pas jaloux de Ben en lui-même. Plutôt de ce qu'il vit. »

Graig n'avait toujours pas comprit le rapport et Rémi expliqua patiemment:


« Tu es jaloux du fait qu'il soit amoureux de Lyam – l'Écossais se raidit mais le bibliothécaire poursuivit – Tu es jaloux parce que tu n'as jamais vécu d'histoire d'amour... C'est tout du moins ce que je pense.. »


Rémi se sentit incroyablement stupide. D'un côté, il était dans les bras de Graig, son fantasme depuis le début de l'année scolaire, hétérosexuel. De l'autre, il venait de lui débuter un raisonnement absurde issu des méandres de son imagination fertile. Il poussa un soupir intérieur, profitant de la chaleur de l'étreinte de Graig le temps que celle-ci durerait. Surpris, il sentit les yeux du jeune homme le scruté avec attention, puis il posa de nouveau sa tête sur son épaule et demanda:

« En gros, je suis jaloux de l'amour?! »

Tentant de rester concentrer en fixant un livre sur une étagère, le bibliothécaire lui répondit:

« Euh... Oui. »

Graig poussa un gros soupir, fataliste qui vient chatouiller la peau de Rémi.

« C'est vrai que je n'ai jamais connu ce que c'était que d'être amoureux... Je ne suis qu'un môme stupide et égocentrique!! »


Rémi sursauta et baissa le regard vers Graig. Il posa sa main sur le dos du jeune homme, le caressant inconsciemment.

« Tu es loin d'être égocentrique et stupide!! C'est humain de jalouser le bonheur des autres... - Graig émit un sifflement dubitatif et il éclata de rire – Tu trouveras sûrement rapidement la personne qui t'apprendra à aimer. Celle avec qui tu te sentiras bien, qui te manqueras quand elle n'est pas là, que tu voudras serrer contre toi à chaque heure du jour... »

La voix du bibliothécaire mourut sur ces dernier mot. Rémi sentit un grand poids dans son estomac. C'était douleur d'admettre voix haute q'une autre aura la chance de pouvoir rester prés de Graig Fraser. Le jeune homme releva doucement la tête et appuya son front doucement contre le sien.

Graig dévisagea Rémi avec sérieux.


« Tu crois vraiment?! questionna-t-il en fronçant les sourcils »


L'homme hocha la tête, un sourire amusé quoique nostalgique sur les lèvres. Graig resserra alors son étreinte sur le bibliothécaire, planta son regard dans le sien et demanda d'une voix claire:

« Dans ce cas, tu veux bien m'apprendre Rémi?.. »

Les yeux de l'homme s'écarquillèrent de surprise. Il écarta son visage du sien, tentant de se dégager, les joues rouges.


« Je ... Tu es... - sa voix n'était qu'un murmure – Tu es hétéro. »

Graig le rattrapa et le plaqua doucement contre une étagère.


« Je n'aime pas ce mot – les yeux de Rémi était fuyant mais clairement troublé – Je... Tu es la première personne qui me fasse cet effet, Moon. Je...- il rapprocha son visage de celui du bibliothécaire – Je... J'aime être prés de toi, te parler... J'aime aussi ton odeur, ton rire, cette façon que tu as de rêvasser. - le regard or accrocha le sien, incrédule – Et j'aime te serrait contre moi, sentir la chaleur de ton corps contre le mien...Ce n'est pas le fait que j'aime un homme ou une femme dont il est question. La question est que je suis bien avec toi Rémi, c'est juste... - Graig sentit son coeur s'emballait – It's just the love that I have for you. »

Les joues du bibliothécaire avait rosi et le professeur d'anglais se sentit étrangement heureux. Il avait enfin compris et n'était plus inquiet que par une seule chose:

« Rémi? Demanda-t-il doucement »


L'homme rapprocha doucement son visage du sien puis posa avec hésitation ses lèvres sur les siennes. Ce ne fut qu'un bref contact, un effleurement mais Graig eut la sensation qu'un feu d'artifice explosait sur ses lèvres et dans ses veines. Rémi se recula et murmura doucement :

« Just... love? - Graig hocha la tête, le souffle coupé et Rémi sourit – Je crois... Je crois que je suis capable de t'apprendre ça... »

Graig sourit et le plaqua plus étroitement contre la bibliothèque. La leçon devait bien commencé, n'est-ce pas?

FIN

(1) Bin oui, ça se voit que vous ne le connaissait pas… ;)

(2) Hé ! hé ! Comprendra qui pourra !!

_________________
Image Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com