Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 14:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Entres hommes ~ Songfic Erwann Mentheour ~ G
MessagePosté: 02 Jan 2010 13:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2009 22:44
Messages: 75
--------------------------

Entre hommes

par Kalia Bennett

---------------------------


Disclaimer:
a moi et la chanson, c'est du Erwann Mentheour.

Genre: Beuh... Amitié virant au yaoi?!

Perso 1

Perso 2

Chanson

La pluie tombe drue pour cette nuit de mars un peu fraîche. J'esquisse un sourire sans joie en regardant les gouttes s'écrasaient sur le pare-brise. Dans un soupir, je laisse ma tête retombée sur le volant, la bouteille de sherry toujours dans ma main droite. Je n'y arriverais pas. Pas cette fois. Je redresse la tête et regarde la ruelle vide, seulement éclairé par la lueur blafarde d'un lampadaire dont l'ampoule ne vas certainement pas tardé à grillée. Mon regard tombe sur mon téléphone portable qui traîne sur mon tableau de bord. Non. Non, je ne t'appellerais pas... Je me suis promis de ne plus jamais le faire. Non... Ma main saisit malgré tout l'appareil et mes doigts composent ton numéro. C'est un automatisme...


Je t'appelle

Je t'appelle

Pour te dire

Rien


Une sonnerie. Deux sonneries. Pourquoi tu ne décroches pas? Dans un rictus, je me souviens que tu dois sûrement être de garde ce soir. Toi le brillant psychiatre, moi le chirurgien à la gloire entachée... Trois sonneries et le répondeur s'enclenche.

« Salut, c'est moi. Je ne sais pas pourquoi j'appelle, je m'étais juré de ne plus le faire. Je... J'ai besoin de te voir, je ne vais pas bien... »

Tu es où

Tu fais quoi

Ça ne vas pas bien


« Je ne vais pas y arriver. Je ne tiendrais pas , je crois bien que je vais tout laissé tombé... Ça se serait plus simple d'en finir pas vrai?! ... Je ne sais plus ce que je dis, désolé gars. Je... J'ai envie de te voir. Viens s'il te plaît. Sinon je... »

Clic. Je n'ai même pas pu finir mon message. Trop long sans doute... Je soupir de nouveau et laisse tomber le téléphone sur le siège passager. Est-ce que tu viendras? Malgré tout ce que j'ai pu te faire, tu es toujours venu. Toujours. J'avale une gorgée de sherry et m'affale dans mon siège songeur.

Mes forces m'abandonnent

Tu es la seule personne

A qui je pensais ce soir

Que j'ai envie de voir


Depuis la fac de médecine, tu es mon meilleur ami. Officiellement. Dans l'intimité c'est une autre histoire que nous ne comprenons pas nous même. Que je ne comprends pas. Et le temps est passé inexorablement, je me suis marié. De ton côté, tu as effectué une brillante carrière, ouvrant ton propre cabinet et publiant deux ou trois traité de psychanalyse reconnu par tes pairs. Et dans l'ombre, nous avons continué notre « amitié », nous brisant, nous fuyant, nous rejoignant, nous... aimant? Tu sais au fond, je crois que Laurie sait tout. Qu'elle a tout compris depuis le début. Mais qu'elle me pardonne... C'est étrange, non. S'il te plaît, rappelles-moi, j'ai besoin de toi.

Ma femme me soupçonne

Ma femme me pardonne

Mais ce soir

On reste entre hommes

Entre hommes


Je ferme la porte de mon cabinet et ouvre mon parapluie. Il fait froid. Je glisse mes clefs dans une poche de mon pardessus et sent mon téléphone vibrait sous mes doigts. Zut!!! Je le sors précipitamment mais trop tard, l'appel est passé sur répondeur. En soupirant, je compose le numéro de ma boîte vocale. La voix électronique laisse place à une voix humaine grave, un peu rauque et incroyablement faible. Je me figes en reconnaissant ta voix:

« Salut, c'est moi. Je... J'ai besoin de te voir, je ne vais pas bien... Je ne vais pas y arriver. Je ne tiendrais pas , je crois bien que je vais tout laissé tombé... Ça se serait plus simple d'en finir pas vrai?! ... Je ne sais plus ce que je dis, désolé gars. Je... J'ai envie de te voir. Viens s'il te plaît. Sinon je... »

La fin de la phrase est coupée et je ne peux que rester à paniqué sous la pluie. Qu'est-ce que?... Pourquoi? Ton message me fait peur. Peur que tu fasses une bêtise. Je me précipites vers ma voiture tout en composant ton numéro. Peu importe cette petite voix qui me dit que je vais encore me faire avoir, il suffit que tu m'appelles et j'accours.


Tu m'appelle

Tu m'appelle

Surtout ne fais rien

Je suis là

Je réponds

A ton nom je viens


Je me gares sans vraiment prêté attention aux autres voitures et à l'endroit et sort de mon véhicule pour précipité vers le fond de cette impasse sordide. Tu es affalé au volant, immobile et la panique me gagne à nouveau. Je frappes à ta portière, plus fort que je ne le voudrais. Celle-ci s'ouvre brusquement et je me manque de m'effondrer sur toi. Tes bras m'enlacent et me serrent contre toi, je me laisse faire, un peu surpris par cette marque d'affection subite, en tentant de ne pas prêté attention à l'odeur de sherry qui a envie l'habitacle. Tu relèves la tête et pose tes lèvres tout contre les miennes et murmure:


« Je veux te voir... »


Tes mains glissent sous ma chemise et je me laisse faire, tâchant de ne pas pensé au conséquence de ce qui va se passer.

Mes forces m'abandonnent

Tu es la seule personne

A qui je pensais ce soir

Et ce n'est pas par hasard


Tu es là. Le seul que je voulais voir. Le seul qui envahissait mes pensées. Je te serres contre moi et glisse ma main sous ta chemise, juste pour toucher ta peau. Je fermes les yeux et respire ton odeur. Tu es là. Le seul que je ne veux pas décevoir. Le seul dont je craignais le rejet. Mais tu es là ce soir. Tes mains me caressent le dos et tu me serres contre toi. Le seul que je voulais voir. Je pose un baiser dans le creux de ta nuque. Même si ce n'est que pour une nuit, que pour cette fois, je veux rester avec toi. Toute la nuit. Tant pis pour le reste du monde. Ce n'est qu'entre nous, entre hommes...


Le monde se questionne

Le monde nous pardonne

Mais ce soir,

On reste entre hommes

Que le monde se questionne

Que le monde nous pardonne

Mais ce soir

On reste entre hommes

Entre hommes, entre hommes...


Fin..?

Note de l'autoteuze: Huuummmm... L'histoire a pris un drôle de virage mais ça devient fréquent avec mes persos ces derniers temps... Mais bon, je trouves cette chanson superbe alors je n'ai pas pu résister à en faire un petit one-shot... Et pour ceux ou celles qui pesteraient que ce n'est pas une fin, je vous lances un défi: si le coeur vous en dit vous n'avez qu'à écrire une suite, en me prévenant bien entendue que je puisse aller la lire! En tout cas, suite ou pas suite, ça mérite une rewiew, bonne ou mauvaise je m'en moques, non?! # grands yeux supplicateurs #

_________________
Image Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entres hommes ~ Songfic Erwann Mentheour ~ G
MessagePosté: 04 Aoû 2011 01:23 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
j'aime ce très bien. ENTRE LES DEUX HOMMES. lui qui ne peut pas le laisse . BRAVO

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com