Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 03:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ]~ PG-13 / Il y a des Coups de Foudre [...]
MessagePosté: 25 Mai 2009 11:46 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2009 12:47
Messages: 31
Il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.


Type: Nouvelle (Trois pages World -.-)
Auteur: Nico-Angel
Genre: Romance
Rating: PG-13, voire G ..
Personnages: Freddy Thomson ; Thimoty McCox {Ils m'appartiennent à moi tout seuuuul :) }

Note: Nico-Angel (> C'est moi :D) vous livre sa première histoire, du soft, sur deux adolescents qui découvrent leur amour [C'EST MIGNOOOOON]
Je n'ai pas voulu faire de slash pour le moment, je préférais commencer avec de la tendresse (> Mis à part les pierres ... Euuuuh vous verrez bien =D)
Bref, je poste ici la première partie, j'espère que ça vous plaira. Si ce n'est pas le cas, merci de dire pourquoi et de faire des review's constructives :)
Allons-y !
*HUMPF* (Une grande respiration, oui²)


I- TOUT DOUX .


    -McCox, Thimoty.
    Un adolescent d’une quinzaine d’années se leva. Il n’était pas spécialement grand, mais se distinguait du groupe par ses cheveux d’un noir de jais et ses yeux d’un bleu perçant. D’un pas agile, le garçon évita ses camarades et se retrouva seul sur un long tapis de mousse. Son professeur de sport le regardait d’un œil curieux. Cet élève était l’un des meilleurs de la classe, ses enchaînements étaient toujours plus originaux et spectaculaires.
    Thimoty prit son élan et se lança. Ses mains rencontrèrent le sol alors que ses jambes partaient gracieusement vers le plafond. En équilibre sur les mains pendant quelques minutes, il bascula en avant et retomba sur les pieds. Il continua ses prouesses gymniques avec un salto arrière et un grand écart. Les autres élèves poussaient des exclamations de surprise, d’ébahissement, et d’admiration. Tous, sauf un, qui regardait Thimoty d’un œil morne, sans trouver aucune grâce dans ses mouvements différente de la sienne. Freddy Thomson soupira. Lui faisait de la gymnastique, Thimoty n’avait jamais mis les pieds dans un cours, et pourtant ils étaient aussi bons l’un que l’autre. La vie n’était pas juste, songea-t-il.
    -Très bien, comme toujours, Thimoty. Tu peux te rasseoir.
    Le garçon ne dit rien et reprit sa place. Il replaça une mèche rebelle qui avait glissée devant ses yeux, et sourit à celui qui le dévisageait. Freddy lui rendit son sourire. Rien à dire, Thimoty était un beau jeune homme. Sa musculature, sans être travaillée, le rendait imposant face aux autres. Son sourire était éclatant, comme sa peau nacrée qui contrastait avec sa chevelure sombre et ses yeux couleur océan. Il était beau, mais Freddy le jalousait comme personne. Lui était banal, comme garçon. Il avait des cheveux bruns coupés courts, qui s’accordaient à sa peau légèrement basanée, et des yeux vert pétillant de vie. Il ne se sentait pas beau, et face à Thimoty, au physique si spécial, Freddy complexait.
    Deux douces mains, à l’odeur de vanille, vinrent se poser sur les yeux du jeune brun.
    -Devine qui c’est !? chuchota une voix derrière lui.
    -Mélissa, soupira-t-il.
    Il se retourna, et vit le visage enjouée de sa petite amie. Elle avait de longs cheveux noirs qui descendaient dans son dos, attachés en deux nattes tressées. Ses yeux étaient couleur noisette, et elle sentait bon le parfum. Pourtant, Freddy ne la voyait plus comme avant. Depuis quelques semaines, son attitude envers elle avait changé. Non pas qu’il ne l’aimait plus, c’était autre chose, mais il n’aurait pas su dire quoi.
    La sonnerie retentit, couvrant la voix du professeur, et tous les élèves se ruèrent aux vestiaires pour se changer. Freddy en ressortit bien vite, et après un geste approbateur de son enseignant, sortit sur la cour. C’était une large surface bitumée, où en son centre trônait une jardinière surplombée de fleurs. Des bancs marquaient les contours de l’espace, et quelques poubelles d’un vert sombre étaient à disposition des élèves. Le jeune homme s’adossa à un mur taggué de graffitis que le concierge ne s’était pas donné la peine de nettoyer, sachant très bien que le lendemain, les peintures murales auraient repris leur place. Sa petite amie sortit de la salle de sport à son tour et se planta face à lui, les mains sur les hanches.
    -Freddy Thomson !
    -Oui ? répondit-il, un peu hésitant quant au ton qu’avait pris Mélissa.
    -Aurais-tu oublié ta promesse de m’accompagner …
    -A la bibliothèque du collège pour tes recherches d’Histoire ? Pas du tout, j’espérais juste que toi, tu oublierais.
    La jeune fille poussa un soupir exaspéré et attrapa la main du brun pour le tirer vers un escalier de béton. Ils grimpèrent les marches deux à deux et arrivèrent devant une porte massive, que Mélissa poussa sans broncher. Les deux amoureux entrèrent donc dans une grande salle où le silence régnait. Des étagères pleines de livres séparaient la pièce en plusieurs sections. Une longue rangée de tables étaient disposée au centre de la bibliothèque, et une dizaine d’élèves y étaient assis, le nez plongé dans de quelconques romans ou manuels scolaires. Lili se dirigea vers un rayon et entreprit de chercher un énorme livre sur l’Histoire de la Seconde Guerre Mondiale. Freddy la suivait d’un pas nonchalant, lire n’était vraiment pas son fort, alors si c’était en plus pour des devoirs…
    Jetant un regard circulaire autour de lui, le cœur du garçon fit alors un bond quand il aperçut Thimoty McCox, assis sur un siège rouge, en pleine lecture d’un pavé à l’aspect fort repoussant pour le lecteur non assidu qu’était Freddy. Pourquoi était-il si troublé, tout à coup ? Thimoty n’était pourtant qu’un garçon comme les autres. C’est vrai, il avait un physique particulier, et il semblait assez renfermé, toujours seul à dessiner, à fredonner ou à lire. Pourtant, là, en pleine lecture, Freddy le trouvait presque… attachant ? Non, non, il ne pouvait pas. Après tout, il le considérait comme un ennemi, pas un ami.
    -Je te dérange peut-être ?
    Freddy se retourna, Mélissa le regardait, visiblement en colère.
    -Non, pas du tout, continues ton travail, répliqua-t-il.
    Elle poussa un râle étrange, qui ressemblait à s’y méprendre à un grognement digne d’une lionne, avant de retourner dans les rayons à la recherche des réponses à son devoir. Freddy reporta son attention sur une chaise vide : Thimoty avait quitté la pièce.


Dernière édition par Nico-Angel le 22 Avr 2010 18:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ]~ Pas Slash / Il y a des Coups de Foudre [...]
MessagePosté: 10 Juin 2009 06:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2008 13:19
Messages: 172
Localisation: Là où je suis. C'est à dire partout et nulle part à la fois....
Hum hum
Je suis étonnée de ne pas trouver de review pour ce début de fic, que moi, personnellement moi-même toute seule, j'ai trouvé super sympa! ^^
Alors, je voudrais bien la suite!
:bravo:

_________________
Words Can't Bring Me Down

No Matter What They Say


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ]~ Pas Slash / Il y a des Coups de Foudre [...]
MessagePosté: 10 Juin 2009 21:28 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 12:46
Messages: 698
un peu court pour que je me forge une véritable opinion mais ma première impression est bonne. C'est un début sympa, j'attend la suite etne te décourage au vu du nombre de coms que tu as pour l'instant, ça va venir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ]~ Pas Slash / Il y a des Coups de Foudre [...]
MessagePosté: 18 Aoû 2009 14:10 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2009 12:47
Messages: 31
Suite & fin :)
(Je sais, c'est bien court tout ça --')

    Chaque collège a son lot de caïds, des adolescents un peu perturbés, ou mal dans leur peau, qui font payer aux plus faibles les malheurs de leurs vies. Ce collège, d’une banlieue de Bristol, ne faisait pas exception. Paul Shepard n’était pas vraiment un gros dur, il n’avait pas la carrure pour tabasser les plus jeunes, et n’aurait jamais été respecté et craint s’il n’avait pas réussi à réunir autour de lui une bande de brutes.
    Thimoty descendit les marches en sifflotant. Sa prestation de la matinée en gymnastique l’avait rendu de bonne humeur. Arrivé en bas des marches, il trébucha et s’étala de tout son long sur le sol. Il tenta de se relever, mais sentit la semelle d’une ranger le maintenir à terre. Il fut brutalement relevé par deux bras puissants, et plaqué contre le mur sans douceur. Il reconnut ses agresseurs : Paul Shepard, ainsi que ses trois amis dont il ne connaissait pas les noms. Jamais jusqu’ici on ne lui avait cherché bagarre, et aussi loin que ses souvenirs pouvaient remonter, il n’avait rien fait de mal. Pourtant, Paul le regardait d’un œil mauvais, de ses petits yeux perfides. La brute n°1 leva le poing et l’asséna dans l’estomac du garçon. La violence du coup lui coupa le souffle, et il cracha un mince filet de sang sur le sol. Un second poing le frappa à la tempe, et il resta sonné une demi seconde. Les coups continuèrent de pleuvoir, meurtrissant son corps, sans qu’il sache pourquoi on le frappait.

    Freddy poussa un soupir. Le travail de Lili était vraiment ennuyant à mourir. Il préférerait endurer mille tortures plutôt que de rester ici, à la regarder rédiger des réponses sur un passé révolu.
    -Bon, désolé, mais c’est vraiment chiant à mourir ici. Je descends, on se revoit plus tard.
    La jeune fille grommela un juron mais ne daigna même pas lever les yeux vers lui. Il attrapa sa veste, posé sur la table, et poussa les battants de la porte. Alors que l’ambiance de la bibliothèque était feutrée, agréable, le silence ici était pénétrant, presque inquiétant. Le brun descendit les escaliers et s’apprêtait à repartir sur la cour, lorsque il remarqua sur le sol une tâche de sang. Freddy s’aventura dans l’arrière-cour, d’où provenait des cris étouffés. Il s’arrêta. Devant lui, les brutes de Shepard lançaient des pierres sur quelque chose. Le garçon s’avança encore. Il étouffa un juron : Thimoty, le teint encore plus pâle que d’habitude, était assis contre le mur, le visage en sang. Ses bras étaient plein d’égratignures et ses vêtements déchirés par endroit. Sans réfléchir, sans penser aux conséquences, Freddy sortit de sa cachette et interpella Paul.
    -HE CONNARD !!
    -Oh oh, Freddy Thomson en personne, railla le chef de la bande.
    -C’est ça, rigole, espèce d’abruti ! Ca t’excite de frapper les autres, c’est ça ?
    Tout en parlant, Freddy s’était placé devant Thimoty, comme pour le protéger. Que lui arrivait-il ? Après tout, les deux garçons n’étaient pas amis. Mais c’était normal d’aider quelqu’un dans le besoin, non ?
    -Il le méritait.
    -C’est ça ton excuse ? Et il a fait quoi pour mériter des pierres dans la gueule ?
    -Il est pédé !
    Freddy se sentit comme soulagé, tout à coup. Sans savoir pourquoi, un sentiment de bien-être l’envahit. Pourtant, il garda son expression de colère.
    -Et alors ? Qu’est-ce que ça peut te foutre, qui il aime ?
    -C’est juste … pas humain !
    Freddy se rapprocha inconsciemment de Paul. Ses yeux verts lançaient des éclairs, mais sa voix était calme, mesurée.
    -Écoute-moi. Si t’es assez intelligent pour y arriver, dépasses la notion d’homme et de femme. Il ne reste plus que des âmes, des personnalités. Des cœurs. Et si deux cœurs se rencontrent, s’apprivoisent, et s’aiment, tu n’as absolument rien à dire là-dessus. L’amour ne se contrôle pas. Personne n’a dit et prouvé que la normale était qu’un homme tombe amoureux d’une femme. Les sentiments, ce ne sont pas des choses qui se contrôlent et dont on peut décider de la direction… Ce n’est pas une gente que nous aimons, mais une personne. Un garçon qui aime normalement les filles peut un jour tomber amoureux d’un garçon. Juste lui, juste ce garçon. Parce que l’amour, c’est avant tout une façon de voir les choses. T’as compris, ou je dois te faire un dessin ?
    Un long silence planait. Paul acquiesça sans bruit, et partit d’un pas léger accompagné de ses sous-fifres. Freddy s’agenouilla près de Thimoty. Du sang séché l’empêchait d’ouvrir les paupières. Une plaie béante lui ouvrait le front, et de longues estafilades marquaient ses bras. Le pourpre contrastait avec la blancheur ivoire de sa peau. Il esquissa un sourire, avant de sombrer dans l’inconscience, dans les bras du brun.

    Les portes de l’hôpital s’ouvrirent automatiquement. Le soleil d’un après-midi radieux brillait toujours à l’extérieur, pourtant des néons éclairaient le hall. Lorsque Freddy franchit le palier du bâtiment, en portant Thimoty à bout de bras, un médecin s’approcha avec un brancard. Allez savoir pourquoi le jeune garçon n’avait pas prévenu les responsables de son collège. Pourquoi il était sorti en enjambant le mur avec Thimoty sur son dos plutôt que se présenter à la vie scolaire en déclarant que son ami avait été tabassé. Peut-être en faisait-il une affaire personnelle, ou bien … Freddy désirait passer un moment seul avec l’accidenté. C’était sûrement ça, mais il n’était pas encore prêt à l’admettre.
    -Que s’est-il passé ?
    -Il s’est fait jeter des pierres, et je pense qu’on l’a aussi tabassé…
    L’homme d’une cinquantaine d’années, à la barbe naissante et aux cernes anormalement grandes lui lança un regard suspicieux.
    -On l’a frappé ? Pourquoi ?
    -Parce qu’il est gay ! Vous pourriez le soigner tout de suite ou on attend Noël ?!
    L’homme grommela et poussa le brancard dans les couloirs en direction des soins qui attendaient Thimoty. Freddy s’assit et attendit, les yeux braqués sur la pendule, le cœur serré. Des sentiments contradictoire se bousculaient en lui. Il détestait Thimoty, mais était pourtant fasciné par ce solitaire. Il le jalousait, mais l’avait sauvé d’une agression et amené à l’hôpital. Et maintenant, il voulait serrer dans ses bras le garçon pour le rassurer. Était-ce normal ?
    Le même barbu revint dans la salle d’attente, jetant ses gants au passage, et s’approcha du brun. Avant même que Freddy n’ouvre la bouche, l’homme esquissa un faible sourire et dit:
    -Chambre 212, premier étage.
    L’adolescent le remercia du regard et partit vers l’escalier, qu’il jugeait moins encombré que l’ascenseur. Il gravit les marches quatre à quatre, ses pensées se focalisaient sur l’image de Thimoty. Il entra dans la chambre 212, dont les murs étaient blancs et froids. Il semblait que la vie avait quitté cette pièce, tout était sombre et fade. Pourtant, dans le large lit qui meublait la pièce, était allongé le plus vivant des garçons. Ses yeux étaient plus bleu que jamais, son teint aussi blanc que le marbre. Lorsque Freddy entra, Thimoty esquissa un très large sourire. Le brun vint s’asseoir près de lui, et instinctivement, lui prit la main. Thimoty ne chercha pas à se dégager de cette soudaine étreinte, au contraire, il l’apprécia.
    -Merci, souffla-t-il.
    -C’est tout naturel, répondit Freddy dans un murmure.
    -Ton discours était très… beau. Efficace, aussi. Ils sont partis sans rien demander.
    -C’est gentil, je n’ai fait que dire ce que j’en pensais.
    -Je suis heureux que ça ne te gêne pas, dit Thimoty.
    Les deux garçons se turent, laissant le silence creuser un fossé entre eux. Pour se persuader du contraire, Freddy serra plus fort encore la main de son ami. Il fallait oser, maintenant. Pour Freddy, le temps n’était plus à la négation, mais à l’acceptation, de lui-même et de ses sentiments.
    -Thimoty ?
    -Oui ?
    -Serait-il possible … que je t’aime ?
    Le principal concerné ne dit rien pendant quelques minutes, si bien que Freddy se maudit d’avoir dévoilé ainsi ses émotions.
    -Dans ce monde qui nous entoure, tout est possible. Lorsque l’on est capable de rêver, l’impossible n’est plus rien. J’ai rêvé, je crois, de toi. Tu rêves désormais de moi. Ce n’est plus qu’un tout, parce que je pense que tu es mon Bachert, Freddy. Tu sais ce qu’est un Bachert ?
    -No…non, chuchota-t-il, trop ému par les mots de Thimoty pour faire une phrase entière.
    -Il paraît que arrivons sur Terre, destiné à rencontrer notre âme sœur, notre Bachert. Ce n’est qu’au moment où nous nous trouvons que nous vivons vraiment. A compter de cet instant, Freddy, je vis.
    Il amena vers lui le brun. En cet instant, peu importait les bandages qui recouvraient les bras de Thimoty. Peu importait la cicatrice sur son front et la coupure à sa lèvre. Il était le plus beau.
    Leurs lèvres se rencontrèrent en un baiser sucré qui scellait leur amour pour toujours, comme la promesse d’un avenir commun, d’un bonheur à deux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ]~ Pas Slash / Il y a des Coups de Foudre [...]
MessagePosté: 18 Aoû 2009 17:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Awww c'est chou! J'aime bien la façon dont Freddy prend conscience de ses sentiments et son discours sur l'amour est magnifique. Le seul bémol, je dirais, c'est les dialogues qui manquent un peu de fluidité et font un peu trop langage écrit, ceci dit, je sais que c'est pas évident et ça ne dérange pas énormément. Bravo pour ce joli texte :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ]~ Pas Slash / Il y a des Coups de Foudre [...]
MessagePosté: 20 Aoû 2009 14:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2009 12:47
Messages: 31
♥ Merci :)
Pour les dialogues, je sais bien, mais je ne peux pas m'empêcher de rendre tout ça plus poétique, plus écrit et recherché que nos dialogues de jeunes à nous x)
En tout cas, c'est très gentil, et puis j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire, j'espère que vous en avez pris aussi à le lire :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com