Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 20 Avr 2024 11:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: I had a dream - G (scénarii)
MessagePosté: 13 Déc 2008 16:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Je vous propose quelque chose de pas très ordinaire on va dire.
Vous avez entendu parler du concours "le regard des autres"? Un concours de scénario auquel je participe ^^ et avant d'envoyer mon écrit final, j'avais fais un premier scénario mais je trouvais qu'il était pas géant puis qu'il répondait pas forcément aux critères demandés... Donc voilà, je vous le poste ^^
Mon "vrai" scénario je le posterai après le concours (s'il a pas gagné *mode espoir enfoncé à fond*)
C'est bien évidemment une fiction, les personnages euh... me suis basée sur deux connaissances pour les créer physiquement... sinon ils sont à moi xD

1/ EXT.FIN D’APRES-MIDI. PLAGE.
Damien, (cheveux noirs courts coiffés en pics, peau très pâle, vêtu d’un short arrivant juste en dessous de ses genoux et d’un débardeur noir) se tient debout sur le sable, à quelques pas de la mer. Son regard semble perdu dans les vagues. Une déferlante plus forte amène l’eau jusqu’à ses pieds. Il frissonne, remue ses orteils et recul de quelques pas, sans lâcher l’océan des yeux.
Une main se pose sur son épaule et le fait sursauter. Il se tourne lentement vers son propriétaire.
Florent, (cheveux noirs très courts, peau légèrement hâlée, vêtu d’un short gris et d’un t-shirt noir) approche son visage de celui de Damien, arborant un air relativement neutre. Florent s’apprête à parler mais Damien retire sa main d’un geste brusque et s’enfuit en courant à l’opposé de l’autre jeune homme. Il court sans regarder où il va.
Il finit par trébucher, mais quelqu’un le rattrape dans ses bras avant qu’il ne tombe. Damien redresse la tête et ses yeux s’écarquillent quand il voit que c’est Florent. Celui-ci approche son visage de celui de Damien qui ferme les yeux, attendant qu’il l’embrasse. Mais quand il comprend que ça n’arrive pas, il ouvre les paupières et voit l’air surpris d’une fille, Jordanne (rousse).
Il baisse la tête, honteux. Elle se penche à son oreille.

JORDANNE
Tapette.

Elle le laisse tomber et se redresse.
Damien prend du sable dans ses mains, serre les mâchoires et pose sa tête sur le sol. Jordanne pose son pied sur ses hanches et le pousse pour le faire tomber.


2/ INT. NUIT.CHAMBRE DE DAMIEN.
Damien tombe de son lit et se réveille alors en sursaut. Il est essoufflé et s’assoit à même le sol. Il prend son visage entre ses mains et pousse un long soupir. Il jette ensuite un coup d’œil à son horloge, 6h07, il décide alors de se lever.

DAMIEN
C’est toujours la même chose…


3/ INT. JOUR. REFECTOIRE DU LYCEE.
Certains élèves sont assis aux nombreuses tables, d’autres déambulent dans le réfectoire. Le brouhaha des discussions emplit la salle.
Damien se tient debout, une pomme à la main gauche dans laquelle il mord. Il cherche quelqu’un du regard. Il s’avance vers un groupe de cinq personnes, où Jordanne et Florent se trouvent. Alors qu’il marche vers eux, Jordanne se retourne, souriante. Son sourire se fane lorsqu’elle l’aperçoit. Elle s’en va à l’opposé de Damien. Florent fait un sourire timide et gêné à Damien. Alors qu’ils se regardent, le reste de leurs amis s’en vont à leur tour.

FLORENT
Hey…
DAMIEN
Je suis désolé…
FLORENT
Pourquoi ?
DAMIEN
D’être parti comme ça… de t’avoir ignoré ces derniers-jours alors que…
FLORENT
Alors que ?
DAMIEN
Alors que… (il baisse son visage et murmure) alors que je ressens sûrement la même chose que toi…

Le sourire de Florent s’élargit alors, et il prend Damien dans ses bras pour une accolade « virile », sous le regard froid de Jordanne, à l’autre bout de la salle. Elle s’enfuit ensuite.

FLORENT
Pourquoi tu lui as fais ça ? Pourquoi t’es sorti avec elle après que je t’ai tout avoué ?
DAMIEN (en enfouissant son visage dans le cou de Florent)
J’ai peur…
FLORENT (posant sa main sur la nuque de Damien)
T’es vraiment con…

Ils se mettent à rire et se détachent l’un de l’autre. Leurs regards se croisent, et avec un clin d’œil entendu, ils quittent le réfectoire.

:ange: fin :ange:
*s'enfuit*

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I had a dream - G (scénarii)
MessagePosté: 02 Jan 2009 21:45 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
Héhé j'aime beaucoup. Je m'imagine très bien la scène ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com