Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 00:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleu [Slash Original]
MessagePosté: 19 Juin 2008 21:39 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:sourire: ça, c'est pour la description du baiser...

Et :evil: c'est pour James... grrrrr... sale bête !!! Je me demande bien comment nos tourtereaux vont se sortir de cette situation...

:suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleu [Slash Original]
MessagePosté: 19 Juin 2008 23:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008 13:24
Messages: 1322
OH OUI!!!

Ce baiser que j'attends depuis le début, enfin. Un baiser tendre, d'une lenteur insoutenable, mais tellement bien décrit.

Par contre, je ne crois pas que Elizabeth va pouvoir droguer son père jusqu'à la fin de la croisière. Je ne sais pas comment nos deux tourtereaux vont faire pour se retrouver.

Pour la relecture, je veux bien d'aider si tu le veux.

:suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleu [Slash Original]
MessagePosté: 21 Juin 2008 11:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Hello !
Pas pu résister à passer depuis chez ma soeur. ^^ Je n'ai pas encore rattrapé mon retard, mais j'ai lu le chapitre 9 et copié le 10 dans un fichier texte pour le lire plus tard sans monopoliser le câble Internet (comme la WiFi ne fonctionne plus, il faut partager le câble et bon, je suis pas chez moi, donc je le laisse à la colocataire de ma soeur - mais pour le moment elle est pas là, donc j'en profite pour lire mon courrier et passer sur le forum ^^).
La fin du chapitre 9 fait peur... J'espère que le chapitre 10 ne sera pas trop dramatique... Mais d'un autre côté, si tout s'arrangeait trop vite, ce ne serait pas crédible. Donc c'est très bien comme ça.
Pour les fautes, ça ne me dérange pas vraiment parce que je corrige automatiquement dans ma tête (réflexe de beta lol) mais c'est vrai que ça peut déranger d'autres personnes, donc ce serait mieux de les corriger... Si tu veux, quand je serai rentrée, je relis tout et je fais les corrections. (A moins que quelqu'un d'autre se soit déjà proposé.)
A bientôt (j'espère pouvoir passer aussi au moins une fois la semaine prochaine). Bisous.
Cybèle

P.S. :slashvaincra: La colocataire de ma soeur nous a bien fait rire lundi, en disant à haute voix "Ils iraient bien ensemble, Florian et Anthony" (deux des acrobates qui font les singes dans le spectacles Tarzan) alors qu'on était tout près des backstages. S'ils ont entendu... mdr

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Dernière édition par Cybèle Adam le 22 Juin 2008 14:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleu [Slash Original]
MessagePosté: 22 Juin 2008 07:46 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
Cette histoire est vraiment sublime :heart:
BRAVO :bravo: :bravo:

Ils sont trop mignons les amoureux :wink:
James........... :evil:
Elizabeth........ :mrgreen:

j'attend la suite avec impatience

valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleu [Slash Original]
MessagePosté: 22 Juin 2008 14:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Je repasse rapidement pour dire que j'ai lu le chapitre 10 (hier, hors connexion) et... ben, je suis d'accord avec les autres, évidemment: c'est très mignon ! :heart: La fin, du moins... mais, justement, après s'être demandé avec anxiété comment ils allaient pouvoir se revoir si le père de Mathias s'arrangeait pour faire renvoyer Luke du bateau, cette scène tant attendue n'en est que plus belle. (Et puis Elizabeth qui donne un somnifère à son père... lol Mais Hillary est toute triste... J'espère qu'elle s'en remettra, quand même !)

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleu [Slash Original]
MessagePosté: 23 Juin 2008 17:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 10:00
Messages: 207
Localisation: Tourcoing
Merci à vous toutes ! J'ai pas postée pendant un moment (week end et travail oblige) mais me voilà de retour avec le tant attendu chapitre 11 ! La suite du baiser... Alors un épisode qui va vous plaire il n'y a que vos deux petits chouchous qui y apparaissent ! Pas de personnages secondaires donc... J'ai eu du mal à l'écrire, mais il est fait en tout cas !

Je vous remercie pour les reviews... Je suis content que Cybèle Adam tu suive tout ça de très loin ! Les corrections sont les bienvenues vous vous en doutez...

Cybelia, djorie... je sais que le baiser était aussi très attendu ! C'était une scène tellement importante que je voulais en faire ressortir pleins de choses...

Au niveau des persos secondaires... Je vous dis honnêtement ma préférée c'est Hillary (qui prendra de l'importance dans une prochaine intrigue comme je le laisse sous entendre), Elizabeth (que je voudrais bien développée d'avantage, en reflexion...), James je sais déjà comment ça va évoluer... Sandy, c'est celle avec qui j'ai le plus de mal, j'y réfléchis. Victoria, j'adore... Enfin !

Chapitre 11 – Juste pour une nuit


Mathias et Luke se trouvaient toujours tous les deux à l’avant du pont. Le monde entier aurait pu passé autour d’eux, rien n’aurait pu les arrêter dans la valse qu’ils avaient commencés en s’embrassant. Au bout d’un certain moment, Luke décolla ses lèvres de celles de son nouvel amoureux, pour le regarder dans ses yeux vert émeraude. Luke se sentait libre, Mathias également, sans aucune pression que ce soit de quelqu’un ou de quelque chose.
- Et ton père ? demanda Luke.
Le moins qu’on pouvait dire, c’est que la pression romantique retombait au simple fait de citer le père de Mathias. Ce dernier lui répondit.
- Il dort… D’une certaine manière, Lizzy y est pour quelque chose… Ca veut dire que j’ai toute la nuit devant moi…
- Toute la nuit ? s’étonna Luke. On va pouvoir en faire des choses en une nuit…
- J’ai la vague impression que tu as des idées, répondit Mathias.
Luke prit la main du jeune blond et l’entraîna en courant. Les deux garçons éclatèrent de rire et commencèrent à se pourchasser sur le pont. Luke sauta sur les épaules de Mathias. Les deux jeunes gens trébuchèrent et roulèrent sur le sol. Luke se retrouva au-dessus de Mathias. Il le regarda une nouvelle fois au travers de son regard et l’embrassa de nouveau tout en caressant ses cheveux.
- Je suis bien avec toi… Je voudrais que cette nuit ne s’arrête jamais… affirma Mathias.
- Et si on partait tous les deux ? S’enfuir, toi et moi, à l’arrivée du bateau…
- Tu n’es pas sérieux ? demanda Mathias toujours en-dessous de Luke.
- Pourquoi pas ? Personne pour nous dicter notre conduite, libre de faire ce qu’on veut, libre d’aller ou on le désire, de parcourir le monde !
Mathias poussa Luke sur le côté pour se retrouver à son tour au-dessus de lui. Il le regardait en souriant.
- Tu es fou… Complètement fou !
- Fou de toi ? Je crois…
Luke poussa Mathias au sol et se releva. Il regarda Mathias amusé puis commença à avancer.
- Allez viens Cendrillon, je t’emmène danser…
- Cendrillon ? protesta Mathias. Déjà, Cendrillon n’avait que la permission de 0h00 ! Moi je l’ai jusqu’au matin… Ensuite tu me diras ou est ma bonne fée et… Quoi ?? Attends une minute… Tu m’emmène danser ? s’étonna le jeune blond.
Luke fut fort amusé, encore une fois, de la réaction de son nouveau petit-ami. Tiens, il était son petit-ami ? Quoi qu’il en soit, Mathias se leva et suivit Luke. Ce dernier prit la main de son ami et l’emmena dans une vraie soirée.

Luke et Mathias arrivèrent dans une grande soirée très mouvementée sur le bateau. C’était la traditionnelle fête du personnel. Cette année, le personnel l’avait programmée la veille de la soirée de charité qu’organisait Madame De la Rivière. A peine entrer dans cette ambiance bruyante et festive, Luke était en train de se faire saluer par tout un tas de personnes. Mathias se rendit compte qu’il était jaloux. Et oui, il n’appréciait pas qu’il passe ne serait-ce qu’une seconde avec chacune de ses personnes, il voulait l’avoir pour lui, rien qu’à lui, toute la nuit. Luke l’emmena au bar pour s’offrir à chacun une consommation. Tandis que Luke se prenait un whisky coca, Mathias resta au coca tout court. Il voulait garder ses idées claires surtout.
- Je ne vois pas Sandy, remarqua Mathias, elle ne vient pas ?
- Elle est de corvée au tirage au sort pour tenir la permanence au bar de la salle. Faut bien que certains travaillent vraiment…
- Ca fait longtemps que tu la connais ? demanda curieux Mathias.
- Je l’ai connu en arrivant sur le bateau… Pourquoi ?
- Je me demandais s’il était possible qu’elle et toi vous soyez…
- Mathias, je suis gay, et ça, depuis des années… Bien avant que je ne rencontre Sandy ! Et de toute façon, je suis pas son genre de mecs… Elle préfère les riches…
- C’est que j’ai toute mes chances alors ? se réjouit Mathias pour faire enrager Luke.
- N’essaye pas de me rendre jaloux, ça ne marche pas, répondit-il en lui tendant son verre.
Chacun des deux commença à boire tout en profitant du moment présent. Aucun ne pensait en ce moment même aux obstacles éventuels. Au bout d’un moment, Luke attrapa le bras de Mathias et l’entraîna sur la piste. Sur une musique endiablée, il se déchaîna tout en dansant de la façon la plus sensuelle qu’il soit pour son petit-ami. Mathias qui n’avait pas trop l’habitude de ce genre de danse, essaya de suivre, mais fut plus un spectateur qu’un danseur. Luke offrait un véritable show à Mathias, et aux autres. Puis il s’arrêta en embrassant son petit-ami. Mathias s’écroula de rire. Il n’en revenait pas de l’audace du jeune garçon.
- Tu es vraiment trop sexy quand tu te déchaîne… Mais je crois que c’est l’alcool qui te monte à la tête…
- Tu veux rire ? s’exclama Luke. J’ai encore rien bu… Allez, t’as bien des talents cachés toi aussi…
- Qui sais, ça restera peut-être un mystère…
Luke lui répondit en l’embrassant.
- Je suis vraiment trop heureux ! Je donnerai vraiment tout ce que j’ai pour que cette nuit dure… reprit Mathias.
- Qu’est-ce que tu veux faire ensuite ? T’as envie d’allez dans la piscine ? A cette heure-ci y’a sûrement personne…
- Tu veux pas rester ? C’est un peu ta soirée ça…
- Allez viens !
Luke entraîna une nouvelle fois le jeune blond par le bras pour l’emmener à l’endroit de ses désirs. Mathias acquiesça et le suivit.

Les deux garçons arrivèrent dans la salle de remise en forme, ou se trouvait également une très belle piscine. Luke arriva en courant. Il enleva sa chemise, ses chaussures, ses chaussettes et son pantalon. Il se retrouva alors en boxer, face à Mathias qui fut un peu déconcerté par la vision du corps aussi beau de son ami. Luke, a peine déshabillée, sauta à l’eau telle une bombe qui tombe à la mer. Il refit surface et commença à faire quelques longueurs.
- Alors ? Qu’est-ce que tu attends pour plonger ? L’eau est bonne !
- Je sais pas nager en fait… Et puis… Moi et l’eau ça fait deux… Et en plus, me déshabiller c’est pas mon truc…
- Je ne te demande pas de te mettre à poil ! A moins que tu ne portes pas de sous-vêtements…
- C’est pas drôle, je suis un garçon très pudique… boudonna Mathias.
Luke se rapprocha du bord, pour sortir de l’eau, complètement trempé. Il se rapprocha de son petit-ami, pas encore prêt à entendre ses excuses. Il posa ses bras complètement trempés sur les épaules du jeune blond. Puis sans lui dire quoi que ce soit, il le poussa à l’eau. Mathias tomba la tête la première dans la piscine, habillé. Il essaya de refaire surface en se débattant. Luke plongea à la rescousse du jeune homme et l’aida à revenir vers le bord pour s’agripper à une barre, tout en restant de l’eau.
- T’es fou ! Je t’ai dit que je savais pas nager…
- Et alors ? Je vais t’apprendre…
- Regarde mes vêtements, ils sont complètement trempés…
- C’est pas ce qui manque dans ta garde robe mon chéri…
Mathias commença à rougir.
- Comment… Comment tu m’as appelais ?
- Me force pas à te le répéter, s’indigna Luke.
Luke laissa Mathias sur le bord et il profita un peu de la piscine tout en nageant comme un poisson dans l’eau. Mathias le regarda faire ses brasses, admiratif. Il sortit de l’eau pour constater qu’il était complètement trempé. Puis, la nuit n’étant pas très chaude, il commença à frissonner. C’est ce que remarqua Luke. Ce dernier sortit de la piscine, se rhabilla (au grand désarroi de Mathias qui appréciait fortement de voir son ami dans une telle tenue).
- On va peut-être retourner à ta chambre pour que tu te changes ? proposa le serveur.
Mathias approuva.

Arrivés dans la chambre de Mathias, ce dernier constata qu’il était en train de mettre de l’eau partout. Le fait déjà que ses vêtements le collent autant de cette façon l’exaspérer. Mais il n’en voulait pas à son « chéri ». En passant devant l’horloge, il constata qu’il était déjà plus de trois heures du matin. Que le temps passe vite… Il alla dans sa salle de bain pour se changer. Pendant ce temps, Luke se mit à l’aise. C’est à dire qu’il enleva ses vêtements pour les mettre sécher (et oui, il avait appris que mettre des vêtements secs sur un corps mouillés sans les rendez également mouillés). Ainsi, il s’affala dans le canapé avec son seul sous-vêtement pour garder sa nudité. Heureusement, Luke avait un très beau corps. Personne ne s’en était jamais plaint. Dans la salle de bain, Mathias se déshabilla pour se sécher. Il mit une sorte de pyjamas avec des pingouins dessus. Lorsqu’il sortit de la salle de bain, Luke essaya de ne pas rire, mais ce fut dur.
- Si t’as envie de rire vas-y… Mais j’aime bien ce pyjama, j’ai pas envie de me cacher…
- J’aurais pas cru ça de toi quand même…
- Et toi ton pyjama il ressemble à quoi ?
- J’en porte pas… répondit malicieusement le serveur pour troubler son petit-ami.
Il y eut un temps de silence. Luke regardait Mathias. Mathias regardait Luke. Disons, Mathias contemplait le corps de Luke, mais il ne laissait pas Luke contempler le sien. Par peur ? Par simple fait d’être pudique ?
- Tu me prends dans tes bras ? demanda timidement Mathias.
Devant la demande tellement mignonne du jeune blond, Luke craqua complètement et l’attrapa pour le serrer contre lui. Mathias posa sa tête sur le torse de son petit-ami et s’amusa avec sa main sur le corps de son ami. Ils étaient heureux tous les deux comme ça.
Ils restèrent un long moment comme ça.
- Combien de temps à durer ta plus longue relation ? demanda Mathias à Luke.
- Un an je crois… J’avais 16 ans, c’était avant que je rencontre Stewart… Et oui, c’était un garçon. Car je sais que tu allais me poser cette question…
- J’ai jamais fait aussi longtemps avec un gars moi… Je crois que j’ai pas du dépassé les quelques semaines de flirts… Pourtant j’en ai eu des gars qui sont passés devant moi…
- T’as jamais eu le besoin d’allez plus loin avec eux ?
- Je suis un froussard tu sais… Je suis grande gueule, mais j’ai toujours peur. Puis je suis romantique… Je voulais pas que ça se fasse avec n’importe qui, n’importe quand… Et j’ai jamais trouvé quelqu’un qui m’aime pour ce que je suis vraiment.
- Tout arrive dans la vie…
- Dis… Je sais que quand on l’a déjà fait, on a souvent envie de vouloir le faire dès qu’on sort avec un mec et…
- Je t’arrête tout de suite. Je ne t’ai rien demandé, je ne te demanderais rien… Tu as cru que j’étais quelqu’un du style Edouard ?
Mathias eut un rictus à l’idée de penser à Edouard. Quel lourdingue ce garçon, il ne se demandait même pas ce qu’il devenait.
- Qu’est-ce qui va se passer quand la nuit sera terminée ? s’inquiéta Mathias.
- J’irais travailler…
- Mais pour nous ?
- Je sais pas…
C’est ainsi que Mathias finit par s’endormir contre son petit-ami. Sans savoir ce qui passerait à son réveil. Mais il avait au moins eu le plaisir de passer sa nuit avec lui.

Prochainement... Mais qui ira avec qui à ce fameux bal de charité organisé par Victoria ? Une très grosse chute pour Mathias, une séparation, un départ, une arrivée, un quiproquo et un anniversaire ! Voilà un peu les quatre prochains chapitres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleu [Slash Original]
MessagePosté: 23 Juin 2008 17:39 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:lol: :lol: en imaginant le pyjama de Mathias !! (tout à fait le genre de trucs que je porte en plus... :lol:).

Bon, ça sert à rien de dire que j'aime beaucoup... allez, si, je le dis : j'aime beaucoup ce nouveau chapitre.

Mais vivement :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleu [Slash Original]
MessagePosté: 23 Juin 2008 18:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008 13:24
Messages: 1322
:bravo: :bravo:

C'est trop mignon, plein de tendresse et de sentiment. Tout ce que j'aime!!!!

Je suis comme Cybélia le coup du pyjama est vraiment très drôle.

Citation:
Prochainement... Mais qui ira avec qui à ce fameux bal de charité organisé par Victoria ? Une très grosse chute pour Mathias, une séparation, un départ, une arrivée, un quiproquo et un anniversaire ! Voilà un peu les quatre prochains chapitres...


Le suspens est insoutenable. Par contre la bonne nouvelle c'est que tu prévois 4 nouveaux chapitres.

Merci pour ce nouveau chapitre et j'ai hâte de retrouver nos deux héros.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleu [Slash Original]
MessagePosté: 24 Juin 2008 15:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Hello !
J'étais censée passer la journée aux parcs Disney avec ma soeur et la famille de sa colocataire mais finalement j'ai décidé de rester ici et, comme je suis toute seule, qu'est-ce que je fais ? Je me précipite sur l'ordinateur, évidemment ! lol
Il est adorable, ce chapitre ! :heart: J'aime aussi les personnages secondaires, mais c'est pas mal d'avoir tout un chapitre consacré aux deux héros de l'histoire de temps en temps. ^^ Et en plus c'est une "soirée parfaite"... C'est tellement agréable de les voir heureux ! :)
Pour le pyjama... ça doit être mignon, en fait. En tout cas, vu ce qu'il y a sur mes chemises de nuit (Winnie l'Ourson, par exemple), je ne risque pas de me moquer. ;)
Est-il utile de préciser que je suis très curieuse de voir ce que tu as prévu pour la suite ? ^^
A bientôt !
(Au fait, tu peux dire juste Cybèle. J'ai mis mon "nom de famille" dans le pseudo pour éviter les risques de confusion avec Cybelia, mais c'est mieux de n'utiliser que le prénom quand on s'adresse directement à moi.)

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleu [Slash Original]
MessagePosté: 25 Juin 2008 05:14 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 12:46
Messages: 698
Alors là je suis scotchée, dès que j'ai commencé à lire ta fic je n'ai pas pu décroché mon regard de l'ordi. j'attend la suite avec beaucoup, beaucoup d'impatience. :bravo: :bravo: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleu [Slash Original]
MessagePosté: 25 Juin 2008 08:33 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
Une suite toute mimi :wink: j'adore :heart:
BRAVO :bravo: :bravo:

Ce que tu as prévu pour les prochains chapitres me plait beaucoup :roll:
je vais attendre la suite avec impatience :mrgreen:

valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleu [Slash Original]
MessagePosté: 02 Juil 2008 21:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2008 21:09
Messages: 317
Localisation: Paris
J'ai lu cette fic d'une traite. Sincèrement elle est superbe *-* Tu fais preuve d'un rare talent ! Le scénario est bien construit, captivant... Bref, une petite merveille!

Encore bravo et bonne continuation :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image
Я хочу поехать в Россиу, самую красивую страну в мире.
Ne mogu da prestanem da sanjam o Novaku Đokoviću...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleu [Slash Original]
MessagePosté: 13 Juil 2008 08:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 10:00
Messages: 207
Localisation: Tourcoing
Avec beaucoup de retard, beaucoup d'attente (Panne d'ordinateur !!! Sniffff...) Voici enfin le nouveau chapitre du moment ! Le numéro 12... Soirée du bal de charité en perspective... Bon, il est moins bien que le précédent c'est sur... Luke est plus figurant qu'acteur ici... Mais j'espère qu'il vous plaira autant !!!

Merci à tout le monde pour les reviews c'est méga encourageant...

Chapitre 12 – Le Bal de Charité


Mathias se réveilla à 8h00. Son réveil était programmé, grosse journée en perspective oblige. C’est dur-dur qu’il ouvrit les yeux, regardant autour de lui. Il se remémora alors en vitesse la soirée de la veille. Il regardait autour de lui, mais Luke avait disparu, il n’était plus là. A la place qu’il occupait dans le lit se trouvait une lettre. Mathias sourit en lui même, prit la lettre et commença à la lire.
« Mon « chéri », je sais que tu seras un peu triste de ne pas me voir à ton réveil. Mais je dois retourner travailler, puis ton père ne tardera pas à se réveiller. Cette soirée avec toi était plus que merveilleuse, même si bien trop courte. On se voit ce soir au Bal… Je t’embrasse. P.S. : Tâche de ne pas te faire draguer, il m’arrive d’être jaloux. »
Mathias retomba dans son lit après avoir lu cette lettre. Il était heureux, plus qu’heureux les mots ne suffisaient pas. Après s’être remis de ses émotions, Mathias se leva et se dirigea en toute vitesse dans la salle de bain, tout en rangeant la lettre dans ses affaires.

Mathias était à peine sortit de la salle de bain que quelqu’un frappa à sa porte. Il alla ouvrir et découvrit sa mère, un tas de dossiers à la main. Elle entra en embrassant furtivement son fils et en déposant ses affaires sur la table.
- Maty, tu es prêt ? On doit complètement revoir le plan de table ! Les nappes ne s’accordent pas avec les serviettes et je crains d’avoir également des soucis avec la sonorisation ! Cette soirée s’annonce comme étant un désastre !
- Maman calme-toi… On a encore toute la journée !
- Qu’est-ce qui te met de si bonne humeur toi ?
- Rien d’important… On devrait pas y aller ? Des gens attendent nos ordres…
Mathias attrapa les dossiers de sa mère et se mit en route pour regagner la salle de réception, suivit de sa mère.

La matinée passa à toute allure, Mathias avait engagé d’office Elizabeth et Hillary dans la tâche de la préparation de cette soirée. Tout se déroulait plutôt bien, une solution fut trouvée pour les nappes et la sonorisation fut changée. Du monde s’activait sous la supervision de Mathias. Vers 12h00, il fut bien évidemment temps de prendre sa pause. Les trois jeunes gens étaient en train de manger des sandwichs tout en discutant.
- Bon maintenant qu’on est plus ou moins seuls, raconte moi la soirée ! supplia la jeune sœur de Mathias.
- Hum… Je sais pas… C’est très privée quand même !
- A qui tu la dois aussi ta soirée ? rappela la jeune fille.
- A toi… Bon c’était magnifiquement génial ! On a dansé… On a nagé… (Il continua avant qu’elle ne l’interrompe pour lui dire qu’il ne savait pas nager) On c’est retrouvés dans mon lit…
- Non !!!!!!
- Si… Mais on est resté très sage ! Il est génial ! Adorable ! T’as même pas idée !
- Et tu vas avec lui à la soirée ce soir ? demanda Hillary.
- Non… Je peux pas vraiment faut d’ailleurs encore que je me trouve une cavalière fille…
- Je ne peux pas t’aider, répondit Elizabeth, moi j’y vais avec Jimmy… Mais… J’ai une idée, pourquoi vous n’iriez pas à deux tous les deux ?
- Ah ouais ! Ca te dit Hillary ? Je préfère que ce soit toi qu’une inconnue que mon père aura était déniché…
- Euh… Okay !
- Cool ! Bon faut que je file à tout à l’heure !
Mathias laissa les deux jeunes filles ensemble et se dépêcha de vaquer à une autre occupation. Une nouvelle fois, Elizabeth remarqua la petite moue de son amie.
- Hil’ qu’est-ce que tu as ? Tu es bizarre ces derniers temps… J’espère que ça ne te dérange pas de te rendre au bal avec mon frère ? Tu avais prévu quelque chose peut-être ?
- C’est peut-être un peu trop tard pour t’en inquiéter…
- Je suis désolée, je ne voulais pas… Tu as quelqu’un en vue ?
- C’est compliqué ! De toute façon il ne m’aurait pas accompagné ce soir, j’en doute…
- De qui s’agit-il ? Je le connais ? s’enthousiasma Elizabeth.
- C’est personne d’important. Allez-nous aussi on a du boulot !
La jeune blonde se leva pour reprendre les activités.

La journée défila à toute allure pour les différents protagonistes du soir. Victoria n’arrêtait pas de changer son discours d’inauguration, elle était notamment interrompue toutes les trente secondes pour des questions d’ordre logistiques. James ne se montra pas de la journée. S’était-il mal réveillé ou non ? Personne n’en avait la réponse… Elizabeth désespéra de demander à son amie l’identité du garçon mystère, elle le découvrirait bien assez tôt. Mais elle s’amusait elle-même à se faire des hypothèses. Hillary justement s’en alla durant l’après-midi pour se trouver une robe à se mettre, elle n’avait pas encore réfléchit à se détail. Sandy profita de sa journée de repos pour voir comment elle irait à ce bal, la solution fut toute trouvée, Luke l’accompagnerait. C’est non sans joie qu’elle l’écouta également lui raconter le récit de leurs aventures de la veille. Puis l’heure du bal sonna, et les invités se faisaient attendre…

Victoria était resplendissante, elle accueillait les différents invités de prestige qui se trouvaient sur le bateau. Tous avaient des fortunes colossales. James, étonnamment, restait dans l’ombre, assis à la table d’honneur. Elizabeth et Jimmy furent parmi les premiers arrivés. La jeune fille alla saluer sa mère et lui présenta son ami.
- Maman voici Jimmy…
- Enchanté mon garçon… Vos parents sont les Guggenheim ?
- En effet Madame, de l’entreprise du même nom. Je vous félicite pour l’organisation, c’est du très bon travail.
- Merci Jimmy… Il faut dire que j’ai eu un peu d’aide. Amusez-vous bien.
Elizabeth laissa le garçon avancer pour rester en tête à tête avec sa mère.
- Je vois que ton très cher mari fait toujours une tête d’enterrement…
- Liz, c’est de ton père qu’il s’agit !
- Tu es obligée de me le rappelé ?
La jeune fille alla rejoindre son petit-ami. Mathias arriva juste après avec Hillary. Cette dernière semblait allez mieux que dans l’après-midi, c’est du moins ce que je pensa Elizabeth en la voyant par la suite. Elle se tenait au bras de Mathias et les deux jeunes gens semblaient rire de bon cœur. James, en voyant son fils au bras d’une jeune fille, s’approcha de Victoria.
- Et bien, notre fils n’est pas complètement raté…
- James, je te préviens, aucun débordement ce soir…
- Depuis quand donne tu les ordres ?
- Depuis que je préfère protéger mes enfants que de subir tes états d’humeur…
Victoria s’éloigna de son mari et alla saluer son fils et la jeune fille blonde. Les trois personnes regagnèrent ensuite la table d’honneur ou s’étaient déjà assis Elizabeth et Jimmy. Les filles se complimentèrent sur les robes choisies – elles ne firent que ça en fait – tandis que les garçons apprenaient à faire connaissance. Au moment ou Victoria alla prendre le micro pour souhaiter la bienvenue, Mathias n’écouta plus sa mère et ne sut jamais quel était son discours. En effet, Luke venait d’entrer dans la grande salle, au bras de Sandy (il l’aurait parié). Dans un élégant smoking bleu, il illuminait la salle. James remarqua le sourire béat de son fils et son sang ne fit qu’un tour, mais il du bien être forcé de se contenir. Elizabeth aussi remarqua une chose, c’était ce regard qu’Hillary abordait à l’encontre de Luke. Il était similaire à celui de son frère. Et elle venait de comprendre. Ce garçon avec qui c’était impossible n’était nul autre que Luke. La jeune sœur de Mathias dut se rendre à l’évidence. Si Luke et Mathias arrivaient à faire face à son père, ils auraient ensuite à affronter des ennuis d’un tout autre ordre.
Chacun sortit de ses pensées quand la salle applaudit Victoria qui revenait à sa place. Ses enfants la félicitèrent, faussement, vu que ni l’un ni l’autre ne l’avaient écouté. Puis le buffet fut servit. A table, le capitaine les avait rejoint et des discussions très adultes se tenaient. Chez les jeunes, ça parlait de tout et de rien. A un moment, Mathias se leva prétextant se rendre aux toilettes. Aux toilettes, il retrouva « par hasard » Luke.
- Bonne soirée ? demanda Luke.
- Pas vraiment… Elle serait bien meilleure en ta compagnie.
- Ne t’inquiète pas… Je te promets de danser avec toi tout à l’heure.
- Merci…
Luke voulut embrasser son petit-ami mais quelqu’un entra dans les toilettes et il fut interrompu. Il s’en alla donc avec un faible sourire. Par la suite, Mathias regagna sa place et la soirée continua.
Puis après le buffet, ce fut l’ouverture du bal. Comme le veut la tradition, l’organisatrice du bal devait l’ouvrir. Victoria dut donc entreprendre la première danse avec son mari. Par obligation plus que par envie. Mathias et Elizabeth devaient également l’ouvrir avec elle, donc en compagnie d’Hillary et Jimmy. Puis du monde vint sur la piste et dansa aussi bien une valse, qu’un tango, la salsa ou un rock endiablé. Puis le DJ de la soirée mit un slow.
- Tu ne compte pas danser avec ton amoureux ? demanda Lizzy à Maty.
- Avec papa juste à côté… T’en as des bonnes !
- Je pense que Luke s’en fiche un peu…
- Pourquoi tu dis ça ?
Luke s’approchait en fait naturellement de la table d’honneur. Il lança un sourire à Elizabeth puis prit la main de son petit-ami.
- M’accordez-vous cette danse très cher ?
Avec grâce, Mathias se laissa entraîner sur la piste et enlaça son partenaire. Sur la chanson de « Ghost », l’un et l’autre étaient perdus dans leurs pensées et dans leurs danses sans que rien autour d’eux ne compte. Pas même le regard jaloux d’Hillary, que la peur de Victoria que son mari n’intervienne, la joie d’Elizabeth de les voir et le soulagement de Sandy de voir que tout se passait bien. Ils étaient six intervenants pour le moment. Un septième ne tarderait pas et bousculerait cette atmosphère d’amour tendu. Luke et Mathias étaient heureux l’un avec l’autre. Mais la chanson n’était même pas encore terminée que James les interrompit en les séparant.
- Quelle honte tu me fais ! Et dire que tu es mon fils et que tu t’affiche avec ta tantouze devant tout le monde ! De quoi j’air l’air moi ?
- Et moi ? Tu peux me dire de quoi j’ai l’air avec ton attitude ! rétorqua Mathias.
- Ne retourne pas la situation à ton avantage petit insolent !
James leva la main et gifla son fils. Sans retenue. Aussitôt, les larmes montèrent aux yeux du jeune blond. Victoria se précipita pour aider son fils. Luke s’interposa entre son petit-ami et le père de celui-ci, mais il se prit un coup de poing. Tout alla très vite. Sandy sauta sur le dos de James pour l’empêcher de continuer, Luke se releva et assomma James avec un coup de poing de sa part. Elizabeth et Hillary tentèrent d’aider Sandy qui bascula sur une table. Mais les trois filles tombèrent toutes au sol, renversant la sauce sur elles. Mathias se précipita pour séparer son père et Luke en criant.
- Enfin papa tu vas arrêter ! Tu te comporte comme le pire des êtres humains !
- Je ne te le dirais qu’une seule fois Mathias. Si tu veux aimer un garçon tu n’es plus mon fils. Suis-je bien clair ?
Mathias regarda, choqué, son père lui dire ça. Victoria, Elizabeth, Hillary et Sandy étaient autour d’eux à les regarder, tout comme l’intégralité des invités de la soirée. Mathias lui répondit alors.
- Dans ce cas je ne suis plus ton fils…
Mathias prit la main de Luke et s’éloigna de son père, de sa famille, de ses amis, de sa vie et de tout le reste…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleu [Slash Original]
MessagePosté: 13 Juil 2008 08:57 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
OMG !!! La fin du chapitre est absolument géniale !! La scène où ils dansent ensemble est très mimi. Et après, la dernière phrase de Mathias : "Dans ce cas je ne suis plus ton fils…" wouah ! :bravo: Tu sais vraiment captiver tes lecteurs !!

:suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleu [Slash Original]
MessagePosté: 13 Juil 2008 10:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008 13:24
Messages: 1322
:bravo: :bravo:
Je suis contente de retrouver nos deux héros, il m'avait manqué.
Excellent chapitre avec la scène du bal qui est mignonne et avec cette chanson wouah.

Je suis impatiente de connaitre la suite.

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com