Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 23:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleue [Slash Original]
MessagePosté: 14 Juin 2008 12:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 10:00
Messages: 207
Localisation: Tourcoing
Rooooh merci beaucoup !!! Ca me touche énormement que mon histoire vous plaise autant... Je suis tellement à fond dedans que je pond des chapitres comme des petits pains en fait ! Voilà le chapitre 7... Ce chapitre est spécial, il n'y a aucune scène entre Mathias et Luke... A la base je voulais vraiment faire une fic centré sur eux deux, mais finalement, je m'amuse avec les personnages secondaires. Et puis ils sont fort utiles pour l'évolition de leur relation... Alors le chapitre 7... Je travaillerais surement sur le 8 en fin d'après midi...
Puis c'est vrai qu'au final ça pourrait faire une sorte de livre... Mais j'ai tellement d'idée qu'il pourrait y avoir de nombreux chapitres... Au fait, vous êtes plus Mathias ou plus Luke ?

Chapitre 7 – Le Secret


Le lendemain de l’expédition, sur le bateau, Mathias et Luke faisaient en sorte de ne pas se voir. Luke travaillait, il remplaçait ses collègues qui désiraient faire une pause et c’est non-stop qu’il se trouvait derrière le bar ou dans la salle à manger. Mathias, lui, évitait tous ses endroits. Aucun des deux ne remarqua que leur attitude était des plus stupides. Pourquoi s’évitaient-ils ? Sur le fond, pour la même raison, mais avec quelques variantes. Ni l’un, ni l’autre ne voulait s’amouracher de l’autre. Mathias ne le voulait pas, pensant que Luke n’était pas du tout intéressé par lui, alors il voulait éviter de souffrir. Luke ne voulait pas parce que sa vie était trop compliquée en ce moment, surtout avec Stewart qui menaçait de révéler son passé peu glorieux. Ainsi, pour se vider la tête, Mathias reprit les rennes de la soirée que sa mère organisait. Il passa la matinée à choisir les fleurs, puis la décoration. Il dirigeait ça d’une main de maître. Sa mère était contente de le voir travailler de cette façon, même si tous deux évitaient de discuter de l’incident d’il y a deux jours. Etonnement, Elizabeth leur donna un petit coup de main, alors qu’elle détestait ça. A l’heure du déjeuner, Victoria alla rejoindre son mari tandis qu’Elizabeth proposa à son frère de déjeuner sur place avec une de ses nouvelles amies, Hillary. Cette dernière n’en était pas à sa première croisière sur le navire, elle n’était nulle autre que la fille du commandant. Cette jolie blonde n’avait pas sa langue dans sa poche et rêvait de percer dans le milieu de la télé-réalité. Elle ne se cacha pas pour dire à Elizabeth que son frère lui plaisait énormément. Elizabeth l’arrêta aussitôt pour lui expliquer la douloureuse vérité, il n’était pas intéressé.
- Alors grand-frère, tu ne m’as pas raconté ta journée d’hier ?
- Qu’est-ce qu’il s’est passé hier ? demanda Hillary très curieuse.
- Il avait un rendez-vous…
- Ohh que c’est mignon, ajouta la jeune blonde. Avec qui ?
- Lizzy, ce n’était pas un rendez-vous, et ensuite, évite de raconter ma vie privée à tout le monde !
- Mathias, c’était un rendez-vous, dit-elle avant de se retourner sur Hillary, avec un des serveurs du bateau en plus.
- Non ? Je le connais alors !
- Mais ce n’était pas un rendez-vous… Luke et moi sommes simplement amis !
- Luke ? Le brun ? T’as vraiment bon goût dis donc…
- Tu le connais ? demanda surpris le jeune homme.
- Tout le monde connaît Luke ! Il est à mourir de rire… Je l’adore ! Il m’a aidé l’année dernière au niveau de mes examens… A toujours parcourir le monde sur un bateau on prend vite du retard tu sais…
- Qu’est-ce que tu sais sur lui ? demanda de plus en plus curieux Mathias.
- Le nécessaire… Il a 21 ans, vient du Nord de la France. Son frère aîné est dans l’armée je crois… Il parle très peu de son passé, ni de ce qu’il faisait avant d’arriver sur le bateau il y a deux ans. C’est vraiment quelqu’un de mystérieux… mais très généreux ! Il serait prêt à donner sa chemise pour ses amis.
- J’en doute pas…
- Pourquoi tu demande tout ça ? demanda Elizabeth. Je croyais qu’il ne t’intéressait pas…
- De toute façon on s’en fiche, rétorqua Mathias, JE ne l’intéresse pas ! Je suis pas son genre de types…
- C’est ce qu’il t’as dit ? demanda Elizabeth.
- Pas vraiment, c’est ce qu’il m’a fait comprendre…
Mathias avait l’air vraiment triste de ne pas être le genre de mecs de Luke. C’est que Luke l’intéressait en fin de compte.
- Il a peut-être quelqu’un, ajouta Hillary. J’ai croisé un mec le premier jour, grand, en costume, une trentaine d’année… Il cherchait après lui… C’est peut-être un ex… Ou son mec actuel…
- Hillary, tu vas lui briser le cœur à lui dire tout ça…
- Non, pas du tout. Au moins je sais à quoi m’en tenir… Et puis, c’est inutile que je m’accroche à ça. Ca n’aurait jamais fonctionné… Il est serveur sur un navire et moi j’entre à l’université à la rentrée ! Ca colle pas…
- Si tu veux je mènerais ma petite enquête, rassura Hillary.
Sur ces bonnes paroles, les trois adolescents reprirent leurs activités pour la préparation. Pendant ce temps, Luke s’autorisait une petite pause avec Sandy. Il ne l’avait pas vu depuis la veille.
- J’ai croisé ton Stewart hier… Tu avais tord, il me connaît visiblement… Il m’a dit de te transmettre un message…
Luke, de plus en plus inquiet en écoutant son amie s’attendait à tout. A tout, sauf à ça…
- Il m’a dit que ton nouveau copain pourrait être ta solution à tous tes problèmes… Luke, ce mec est dangereux… Il avait ce regard vraiment… méfie-toi, prend pas ça à la légère !
- Je sais Sandy, a ton avis, pourquoi je me suis enfuis il y a deux ans avec son argent ? Je sais de quoi il est capable, mieux que n’importe qui… Surtout, tu restes loin de lui et évite de rester seule…
- Tu crois qu’il pourrait s’en prendre à moi ?
- N’importe quelle personne proche de moi… Et visiblement, il n’est pas seul… Comment aurait-il pu savoir pour Mathias ?
- C’est ton petit copain ? s’étonna Sandy.
- Non ! Enfin… Non on ne sort pas ensemble… Mais j’ai passé beaucoup de temps avec lui en trois jours.
- Me dis pas que tu tombe amoureux Luke… C’est génial ! Enfin… Si on oublie le fait que t’as Stewart à tes trousses…
- Justement c’est pas génial Sandy ! s’énerva t-il. Stewart est à mes trousses et il n’hésitera pas à s’en prendre à Mathias si je ne lui donne pas ce qu’il veut…
- Qu’est-ce que tu vas faire ? Surtout ne fais rien d’insensé…
- Je vais me débrouiller pour trouver l’argent !
Luke laissa la jeune fille et retourna au travail pour essayer de penser à autre chose qu’à tout ça, qu’à Stewart, qu’à Mathias qui était de plus en plus dans ses pensées…

Luke termina son service aux alentours de 18h00. Alors qu’il rangeait ses affaires pour partir, il tomba sur Hillary. La jeune fille était une de ses amies depuis le jour ou il avait embarqué sur la croisière. Elle lui fit la bise tout en lui saluant.
- Ca va Luke ? T’as l’air soucieux…
- T’inquiètes, j’ai la tête ailleurs… Quoi de neuf ?
- La routine tu sais… Dis-moi, je me suis laissé dire qu’il y avait de la romance dans l’air dans ta vie…
- Qui t’as dit ça ?
- Figure toi que j’ai sympathisé avec Elizabeth De La Rivière et son frère, Mathias… Je ne sais pas ce que tu lui as fait, mais j’ai l’impression qu’il a complètement craquer sur toi… J’espère qu’il ne s’accroche pas pour rien, avec ton ex qui te tourne autour…
- Mon ex ? s’étonna Luke.
- Le gars en costume… Stewart je crois ? Celui qui te cherchait partout…
- Tu connais Stewart ? s’inquiéta Luke.
- Si on veut, il m’a demandé ou est-ce qu’il pouvait te trouver… Je lui ai dit que tu étais serveur ici… Personnellement, c’est pas mon genre de gars, un peu trop… Gangster à mon goût…
- Hillary, l’interrompit Luke, rend moi un service. Evite-le ! Ne l’approche plus, ne lui parle plus, reste loin de lui…
- Relax Luke… Je vais pas te le piquer, c’est pas mon type je t’ai dit…
- Ca n’a rien à voir ! Ecoute Hill’, reste en dehors de ça…
- Luke… Tu sais que tu peux tout me dire, si tu as besoin d’aide, je suis là…
Luke regarda la jeune blonde. Il est vrai qu’il avait besoin d’aide, besoin d’argent. Il est vrai qu’il ne voulait pas impliquer Mathias… Mais il ne pouvait pas impliquer Hillary, bien qu’il sache pertinemment qu’il ne pouvait pas se débrouiller seul.
- Hillary, je compte sur toi pour garder ça mais… J’ai vraiment, vraiment besoin d’argent… Ce mec je lui dois 20 000 euros, et j’ai peur que si je ne les lui donne pas… Il s’en prenne à des gens comme toi, Sandy ou Mathias…
- 20 000 euros ? Mais pourquoi ? C’est qui ?
- Je t’en ai déjà trop dit. Si tu veux m’aider, garde Mathias le plus loin de lui… Tu me le promets ?
- Luke… C’est..
- Promets-le moi !
- D’accord… C’est promis…
Luke lui souria et s’en alla. Il savait qu’il pouvait compter sur la jeune fille, mais maintenant, il lui fallait trouver un moyen d’obtenir l’argent avant que la situation ne dégénère.

De son côté, Mathias était toujours avec sa sœur et sa mère à préparer cette prochaine soirée de charité. Epuisé par cette journée, Mathias les abandonna afin de se rendre jusqu’à sa suite. En chemin, il rencontra cet homme, Stewart, qui l’attendait devant sa porte.
- Mathias De La Rivière ?
- Ca dépend, qu’est-ce que vous lui voulait ?
- Je voulais juste le rencontrer… Je me présente, Stewart. Je pense que nous avons un ami en commun…
Stewart tendit sa main, main que Mathias ne prit pas le moins du monde. Au contraire, il le dévisageait pleinement pensant qu’il était l’ex de Luke.
- Voilà vous l’avez rencontrer, maintenant je désirerai rentrer dans ma suite…
- Jeune homme, vous devriez rester convenant avec moi, que dirait Luke s’il vous voyait me parler comme ça.
- Ecoutez je sais pas qui vous êtes pour lui, mais laissez-nous tranquille, aussi bien lui, que moi.
- Vous savez j’aimerais vraiment, mais Luke à en sa possession quelque chose qui m’appartient et qu’il n’arrive pas à me rendre.
- Que c’est dommage, désolé mais je ne peux vraiment rien pour vous.
- Voyez-vous, vous avez tord… Vous pourriez le dépanner. Il me doit une certaine grosse somme d’argent, 20 000 euros pour être précis, mais il est incapable de régler sa dette. Je me disais que peut-être, vous pourriez le dépanner…
- 20 000 euros ? Pourquoi il vous doit une telle somme ?
- Il me l’a volé il y a deux ans… A l’époque Luke travaillait pour moi, il est partit sans me dire au revoir et avec mon argent. Maintenant, je pense qu’il est temps que je le récupère.
- Luke ? Un voleur ? On parle pas du même garçon…
- Il y a tout un tas de choses que vous ne connaissez pas sur lui… Notamment les activités qu’il exerçait pour moi. A l’époque, c’était l’un de mes meilleurs protégés. Les clients n’étaient jamais mécontents, bien au contraire. Quelle dommage qu’il se soit retiré du milieu, il était très apprécié…
Mathias essayait de comprendre les paroles et les sous-entendus de Stewart.
- Vous me dites qu’il se prostituait ?
- Quel vilain mot… Disons qu’il donnait du plaisir aux personnes moyennant une certaine somme d’argent. Il ne vous l’a pas dit ? Oh… Le cachottier…
En ayant assez entendu, Mathias préféra mettre fin à cette conversation. Oui il était déçu de Luke, qu’il ne lui ai pas dit, qu’il soit ce genre de personnes. Mais il devait tout de même l’aider.
- Venez me voir demain soir, vous aurez votre argent et vous le laisserai tranquille.
- Mais je n’en demandais pas moins, monsieur De La Rivière. Bonne soirée.
Stewart se dégagea de la porte et s’en alla en empruntant le couloir. Mathias resta seul un moment. Il était déçu, déçu et amoureux…


Dernière édition par Alounet le 15 Juin 2008 01:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleue [Slash Original]
MessagePosté: 14 Juin 2008 14:30 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
Sublime ton histoire :heart: j'ai lut tout les chapitres en 15 min, je suis accrochée à cette histoire, tu écrit très bien, ça ce lit très facilement . :wink:
BRAVO :bravo: :bravo:

vivement la suite :roll:

valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleue [Slash Original]
MessagePosté: 14 Juin 2008 19:58 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008 22:44
Messages: 37
Alounet a écrit:
De son côté, Luke était toujours avec sa sœur et sa mère à préparer cette prochaine soirée de charité. Epuisé par cette journée, Luke les abandonna afin de se rendre jusqu’à sa suite. En chemin, il rencontra cet homme, Stewart, qui l’attendait devant sa porte.


Y'a eu comme une petite inversion là XD

Bon sinon ben jtrouve ça pas mal, on peut pas dire que l'originalité soit le point fort de cette fic mais malgré ça y'a quelque chose, je sais pas vraiment à quoi ça tient mais y'a un truc.

Bon ben euh jpense que y'a pas à s'inquiéter d'avoir une suite bientôt :lol:

_________________
[Echelon Division]-[POWERVOTE!!!DIVISION]-[CareBears/Bisounours Division]-[Perv' Division]

We are alone,
The world is not our home,
We breathe the air
We care!

\o/


We Care - MGMT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleue [Slash Original]
MessagePosté: 14 Juin 2008 20:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Alounet a écrit:
Ce chapitre est spécial, il n'y a aucune scène entre Mathias et Luke... A la base je voulais vraiment faire une fic centré sur eux deux, mais finalement, je m'amuse avec les personnages secondaires.
Eh bien, ce chapitre prouve que c'est très bien aussi ! (De toute façon, Sandy, Elizabeth et Hillary étant visiblement toutes des slasheuses, on ne peut que les trouver sympathiques. ^^)


Alounet a écrit:
Puis c'est vrai qu'au final ça pourrait faire une sorte de livre... Mais j'ai tellement d'idée qu'il pourrait y avoir de nombreux chapitres...
Ça, c'est plutôt une bonne nouvelle ! ^^ (Le seul problème, c'est que je ne vais pas pouvoir passer sur le forum - ou alors très rarement - pendant que je serai chez ma soeur... Je vais avoir plein de chapitres en retard quand je reviendrai !)
En tout cas, c'est impressionnant, la vitesse à laquelle tu écris !


Alounet a écrit:
Au fait, vous êtes plus Mathias ou plus Luke ?
Alors ça c'est une question difficile ! Je les aime beaucoup tous les deux, et tout l'intérêt de l'histoire est qu'ils sont très différents... Donc je ne sais vraiment pas. (En fait, c'est comme me demander si je préfère Quentin ou Jérémy... Je suis incapable de répondre !)

Maintenant... :suite:
Parce que, si c'est possible, j'aimerais bien avoir un autre chapitre à lire demain avant de partir. ^^

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleue [Slash Original]
MessagePosté: 14 Juin 2008 22:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008 13:24
Messages: 1322
:bravo: :bravo: :bravo:

Il faut toujours être sur le pont avec toi, tu es le Lucky Luke du monde du slash, tu poste plus vite que ton ombre.(j'espère que tu n'as rien contre Lucky Luke)
Autrement formidable comme chapitre, les rôles secondaires prennent de l'importance et c'est très bien. On rentre un peu plus dans l'ambiance et j'aime bien voir l'histoire principale à travers les yeux d'autres personnages.
J'ai hâte de voir comment Mathias va gérer la révélation du passé de Luke et comment il va se comporter face à ce dernier.

Citation:
Au fait, vous êtes plus Mathias ou plus Luke ?


Cette question est cruelle, je suis dans le même cas que Cibèle, je ne peux pas choisir. On ne peut pas différencier le Yin et le Yang, tes deux personnages sont certes différents, mais tellement complémentaires.

Vivement la suite

:hola: :hola:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleue [Slash Original]
MessagePosté: 15 Juin 2008 08:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 10:00
Messages: 207
Localisation: Tourcoing
valbone9 a écrit:
Sublime ton histoire :heart: j'ai lut tout les chapitres en 15 min, je suis accrochée à cette histoire, tu écrit très bien, ça ce lit très facilement . :wink:
BRAVO :bravo: :bravo:

vivement la suite :roll:

valbone :ange:


Ahhhh... T'as bien accroché dis donc pour allez aussi vite ^^ Merci... Hum... La suite sera là très prochainement ne t'inquietes pas... Je suis ravit d'avoir une lectrice supplémentaire ^^

Heith a écrit:
Alounet a écrit:
De son côté, Luke était toujours avec sa sœur et sa mère à préparer cette prochaine soirée de charité. Epuisé par cette journée, Luke les abandonna afin de se rendre jusqu’à sa suite. En chemin, il rencontra cet homme, Stewart, qui l’attendait devant sa porte.


Y'a eu comme une petite inversion là XD

Bon sinon ben jtrouve ça pas mal, on peut pas dire que l'originalité soit le point fort de cette fic mais malgré ça y'a quelque chose, je sais pas vraiment à quoi ça tient mais y'a un truc.

Bon ben euh jpense que y'a pas à s'inquiéter d'avoir une suite bientôt :lol:


J'ai modifié pour l'inversion... Je sais pas ce que j'ai eu xD Ou j'étais fatigué ou j'ai voulu allez trop vite mais mon erreur est réparé...
Sinon merci aussi d'accrocher lol... Et tu ne te trompe pas, une suite sera déjà disponnible cet aprem' je pense...

Cybèle Adam a écrit:
Alounet a écrit:
Ce chapitre est spécial, il n'y a aucune scène entre Mathias et Luke... A la base je voulais vraiment faire une fic centré sur eux deux, mais finalement, je m'amuse avec les personnages secondaires.
Eh bien, ce chapitre prouve que c'est très bien aussi ! (De toute façon, Sandy, Elizabeth et Hillary étant visiblement toutes des slasheuses, on ne peut que les trouver sympathiques. ^^)


Alounet a écrit:
Puis c'est vrai qu'au final ça pourrait faire une sorte de livre... Mais j'ai tellement d'idée qu'il pourrait y avoir de nombreux chapitres...
Ça, c'est plutôt une bonne nouvelle ! ^^ (Le seul problème, c'est que je ne vais pas pouvoir passer sur le forum - ou alors très rarement - pendant que je serai chez ma soeur... Je vais avoir plein de chapitres en retard quand je reviendrai !)
En tout cas, c'est impressionnant, la vitesse à laquelle tu écris !


Alounet a écrit:
Au fait, vous êtes plus Mathias ou plus Luke ?
Alors ça c'est une question difficile ! Je les aime beaucoup tous les deux, et tout l'intérêt de l'histoire est qu'ils sont très différents... Donc je ne sais vraiment pas. (En fait, c'est comme me demander si je préfère Quentin ou Jérémy... Je suis incapable de répondre !)

Maintenant... :suite:
Parce que, si c'est possible, j'aimerais bien avoir un autre chapitre à lire demain avant de partir. ^^


Alors... Oui ce chapitre était pas mal quand meme... Tu n'as pas tord, Hillary, Elizabeth et Sandy sont très slasheuses ! Disons que c'est vrai que j'ai mis plus de personnages féminins du côté des garçons pour déjà équilibrer la balance mais qu'en général, elles sont plus slasheuses que les mecs... Les pauvres personnages secondaires masculins n'ont pas les beaux roles... Entre Edouard, Stewart et le père de Mathias... Mais peut-être que dans plusieurs chapitres ça changera... Ahhh et tu t'en vas en plus en vacances xD Je sais pas quand tu pars mais je peux te promettre un chapitre dans l'après midi... xD

djorie a écrit:
:bravo: :bravo: :bravo:

Il faut toujours être sur le pont avec toi, tu es le Lucky Luke du monde du slash, tu poste plus vite que ton ombre.(j'espère que tu n'as rien contre Lucky Luke)
Autrement formidable comme chapitre, les rôles secondaires prennent de l'importance et c'est très bien. On rentre un peu plus dans l'ambiance et j'aime bien voir l'histoire principale à travers les yeux d'autres personnages.
J'ai hâte de voir comment Mathias va gérer la révélation du passé de Luke et comment il va se comporter face à ce dernier.

Citation:
Au fait, vous êtes plus Mathias ou plus Luke ?


Cette question est cruelle, je suis dans le même cas que Cibèle, je ne peux pas choisir. On ne peut pas différencier le Yin et le Yang, tes deux personnages sont certes différents, mais tellement complémentaires.

Vivement la suite

:hola: :hola:


Ahhhhh... Lucky Luke !!! J'ai jamais vu un épisode ou lu une BD de cette bande dessinée xD Mais j'aime bien le surnom ça sonne bien lol... C'est vrai que les persos secodnaires s'étoffent... Mathias est un grand garçon, mais c'est vrai que son caractère principal pourrait refaire surface... Surprise...

En tout cas je vois que le beau ténébreux Luke et l'adorable blondinet Mathias plaisent aussi bien l'un que l'autre ^^

Merci à toutes... Et à cet aprem' pour un nouveau chapitre ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleue [Slash Original]
MessagePosté: 15 Juin 2008 10:46 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je viens de lire tous les chapitres à suivre et j'adore vraiment cette histoire. Les personnages sont attachants, l'histoire bien écrite et le style très fluide.

J'ai vraiment hâte de lire la suite maintenant.

:bravo: :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleue [Slash Original]
MessagePosté: 15 Juin 2008 12:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Alounet a écrit:
Ahhh et tu t'en vas en plus en vacances xD Je sais pas quand tu pars mais je peux te promettre un chapitre dans l'après midi... xD

En fait, je vais juste chez ma soeur (qui travaille aux parcs Disney, donc près de Paris, alors que moi je vis toujours chez nos parents en Belgique... enfin, si on peut dire alors que je passe mon temps à transporter une lourde valise entre ici et là-bas, restant chaque fois entre deux semaines et un mois d'un côté ou de l'autre), et ensuite elle sera ici pour une partie de ses vacances, ce qui explique que je ne serai vraiment de retour sur Internet que vers la mi-juillet.
Je pars vers 17h30 pour prendre le train. Je ne sais pas si le nouveau chapitre sera prêt d'ici là mais sinon... ben, ça m'en fera un de plus à lire en rentrant ! ^^

A part ça, je constate que Cybelia aussi aime cette histoire... Des compliments de sa part sont toujours précieux car elle écrit vraiment très bien.

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleue [Slash Original]
MessagePosté: 15 Juin 2008 13:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 10:00
Messages: 207
Localisation: Tourcoing
Alors petite dédicace pour Miss Disney (elle a de la chance ta soeuuuuur !!!) un chapitre à 14h30... Donc elle aura le temps de le lire avant de partir ! Un chapitre légèrement plus long ^^ qui me permet de clôturer une certaine intrigue... Par contre me détestez pas hein... Alors je vous le poste ! J'ai hâte de savoir ce que vous en penserez...

Chapitre 8 – Danger


Autant dire que cette nuit là, Mathias avait très mal dormi. C’était le cinquième jour qui débutait sur le bateau et la seule chose qu’il se disait : il s’en était passé des choses en cinq jours. De sa rencontre avec Luke à leurs premières chamailleries jusqu’à leur sortie en Italie en passant par les déboires avec Edouard. Il s’en était passé des choses. Mais le pire était les évènements de la veille. Ce que Luke avait fait par le passé. Comment il l’avait appris. Les dettes qu’il devait. La seule chose qu’il savait, c’est qu’il ne savait rien. Il était incapable de savoir comment bien réagir avec Luke. Il était déçu. Il n’appréciait pas ce que Luke avait pu faire, peu importes ses raisons. Mais il ne pouvait pas le laisser dans ses ennuis. Il était déjà beaucoup trop impliqué. Et puis, Luke était différent. Il se devait de l’aider. Pourquoi ? Pour se montrer à lui-même qu’il n’était pas ce gosse égoïste et égocentrique que tout le monde connaissait. Pour prouver quelque chose à Luke ? Qu’au final, le meilleur des deux n’était pas celui sur qui on aurait misé…
C’est ainsi que Mathias accompagna son père dans sa ballade matinale sur le pont. S’il voulait aider Luke, il devrait passer lui-même par l’aide d’une tierce personne, son père. Car son argent lui provenait de son propre père. En général, James ne posait pas trop de questions quand son fils lui demandait une certaine somme d’argent. Mais cette fois-ci, c’était différent.
- Alors Mathias… Si tu m’a accompagnais ce n’est pas juste pour profiter de l’air marin je présume ?
- En effet papa…
Mathias cherchait ses mots pour demandait convenablement ce qui allait suivre. Ce n’était pas une chose évidente, mais il devait se lancer.
- Voilà… Tu as toujours eu confiance en moi jusqu’à présent ? Il se trouve que j’ai un ami, qui… Qui a des difficultés. Il rencontre certains problèmes. Et, il ne sait pas ce que je fais là, mais je voudrais l’aider…
- C’est tout à ton honneur mon garçon, approuva James, mais pourquoi m’en parles-tu ?
- Pour l’aider, j’ai besoin de ton aide…
- C’est un problème d’argent je présume ? Bien… Combien te faut-il ?
- Euh… 20 000 euros…
James regarda d’un air très étonné son fils. C’était la première fois qu’il lui demandait une somme aussi importante. Du moins, pour lui elle était dérisoire et ridicule.
- Quel genre de difficultés rencontre ton ami ?
- Disons qu’un ancien employeur lui réclame une somme qui lui est dû… C’est très compliqué et… J’apprécierai que tu ne pose pas trop de questions.
- On parle quand même de 20 000 euros, Mathias.
- Est-ce que tu vas m’aider ?
- Bien sûr. Passe en fin de matinée cherchait le chèque.
- Merci.
Mathias pouvait remercier son père. Il était plutôt concilient sur ce coup là, chose qui l’étonnait grandement. Mais en fin de matinée il avait récupéré le chèque de 20 000 euros. Luke allait être débarrasser de ses soucis. Mais Mathias s’en fichait sur le moment. Même s’il lui venait en aide, Mathias prenait le temps de réfléchir au long de cette journée. Il savait qu’il ne voulait pas revoir Luke par la suite. Non seulement il allait s’entêter dans une relation à sens unique mais avec quelqu’un en qui il n’aurait pas confiance. En milieu d’après-midi, il était en terrasse du bar en compagnie d’Elizabeth et Hillary. Il n’avait pas voulu à la base les accompagnées, mais lorsque Hillary lui avait signalé que Luke ne travaillait pas, il s’était laissé tenter.
- Je me trompe ou tu serais en train d’éviter Luke ? demanda la jeune blonde.
- Tu ne te trompe pas, et je n’ai pas envie d’en parler…
- Ca n’a pas un rapport avec cet homme là ? Stewart ? demanda Elizabeth.
- Même si c’est le cas, ça ne te concerne pas... rétorqua son frère.
- Pas la peine d’être agressif ! C’est pas parce que tu as eu une mauvaise journée que tu dois t’en prendre à ceux qui te soutiennent…
- Dis-moi Mathias, tu n’aurais pas rencontré Stewart par hasard ? s’interrogea Hillary.
- Peut-être bien… Pourquoi ?
- Qu’est-ce qu’il t’a dit ? Qu’est-ce qu’il te voulait ?
- Pourquoi toutes ces questions ? demanda suspicieux Mathias.
- Ecoute, je te dis franchement, j’ai discuté avec Luke hier… Ce mec il est dangereux, c’est un dingue il m’a dit ! Il m’a demandé de te garder éloigné de lui…
- Il t’a demandé de jouer les gardes du corps pour moi ? C’est une blague ? s’emporta le jeune homme.
- Non ! Mais met toi à sa place Mathias…
- A la place de quoi ? D’un mec qui donne son corps pour un peu d’argent et qui n’arrive pas à assumer ses boulettes ? Excuse-moi mais j’ai du mal… Tu vois là ou est la différence entre lui et moi, c’est que moi si je suis mauvais, je l’assume, lui il m’a sortit son grand jeu de l’innocent avant que je m’aperçoive qu’il était pas mieux que n’importe qui.
- J’ai raté un épisode ? demanda Elizabeth.
- Mathias, reprit Hillary, on a tous fait des choses dont on est pas fier dans notre vie, pour des raisons X ou Y, c’est dégueulasse de lui jeter la pierre de cette façon. Je suis sûre que tu ne lui as demandé aucune explication ?
- C’est vrai. Mais vu que tu es sa grande copine, visiblement, vas lui dire qu’il n’a plus à s’inquiéter, le gosse de riche a régler ces problèmes. C’est bien ce qu’il voulait de toute façon ? Que je tombe amoureux de lui et que je l’aide ? Et bien il a gagné… Maintenant, il peut sortir de ma vie !
Mathias se leva d’un bond, furieux, et s’en alla aussi vite que l’éclair laissant les deux filles sans qu’elles ne sachent comment réagir.
- Hillary, qu’est-ce qu’il se passe ? Qu’est-ce qu’il a voulu dire ?
- Je sais pas trop mais je sens pas du tout cette histoire… Si j’ai bien compris, Mathias va régler les dettes de Luke…
- A ce gars ? Stewart…
- Il faut que je prévienne Luke…
- Je t’accompagne.
Les deux filles se levèrent également de la terrasse, laissèrent de quoi régler la note et s’en allèrent en courant.

Mathias était partit dans sa suite pour attendre Stewart et lui régler ce qu’il demandait. Pendant ce temps, Hillary et Elizabeth parcouraient le bateau à la recherche du serveur perdu. Heureusement, la fille du commandant savait ou était la cabine de Luke et c’est là-bas qu’elles allèrent pour le retrouver. Elles frappèrent à la porte. C’est un Luke visiblement pressé qui leur ouvrit. Il était en train de faire ses valises visiblement.
- Qu’est-ce que vous voulez ?
- Tu t’en vas Luke ? demanda Hillary. C’est ça ta solution ? T’enfuir ?
- Lâche-moi, c’est pas trop le moment tu vois…
- Le moment ? T’es au courant que pendant que tu décide de te faire les voiles, y’a mon frangin qui pour te sauver ta peau va régler tes dettes auprès de ce malade de Stewart !
- C’est une blague ? s’inquiéta Luke.
- Non ! Mathias avait raison sur toi… Quand je pense que tu l’as manipulé pour qu’il tombe amoureux de toi et que maintenant tu l’abandonne, remarqua Elizabeth.
- J’ai jamais manipulé personne ! C’est lui qui est venu vers moi et qui…
Luke se stoppa un instant pour reprendre les paroles d’Elizabeth dans leur contexte et pour les comprendre. Il avait bien entendu ce qu’elle avait dit ? Il était tombé amoureux de lui…
- Mathias est amoureux de moi ? se répéta t-il à lui même.
- On s’en fiche pour le moment, interrompit Hillary, mais c’est toi qui m’a dit qu’il valait mieux que Stewart n’approche pas Mathias ? Pourquoi ?
- Parce que Stewart est un malade… Un dingue ! Je le connais, Mathias est parfaitement le genre de gars qu’il recherche. Quand il veut quelqu’un, il s’arrange pour le kidnapper, en le droguant ou autrement, puis après il s’en sert dans son réseau pour en faire un prostitué… Il est vicieux et…
- On ne doit pas perdre de temps ! interrompit Elizabeth.
- Tu as raison… Hillary va trouver ton père, essaye de lui expliquer que… Je sais pas mais qu’il fasse quelque chose !
- Je vais voir si Mathias n’est pas avec mes parents, toi va voir dans sa suite.
Les trois jeunes gens se séparèrent. Chacun des trois savait que la situation n’était pas des plus simples. A en croire Luke, c’était même catastrophique. La seule personne qui pensait que les choses étaient réglés, c’était Mathias. Ce dernier attendait tranquillement dans sa suite, qu’on frappe à sa porte, ce qui ne tarda pas. Lorsqu’il ouvrit, il laissa entrer Stewart qui était accompagné d’un homme, habillé d’un même costume que lui.
- Bien, commença Mathias pour essayer de dominer la situation, votre chèque est sur la table. 25 000 euros. Les 5000 de plus sont pour que vous descendiez du bateau à la prochaine escale. Evidemment, par cet argent, vous vous engagez à ne plus approcher Luke, c’est évident.
- C’est que le jeune ado se la joue homme d’affaires… J’imagine que c’est en regardant votre père ?
- Lâchez-moi… Prenez votre chèque et partait, c’est ce que vous vouliez non ?
- A dire vrai… Oui et non. Il se trouve qu’en plus de l’argent, j’ai trouvé quelque chose d’autre qui me plaisait encore d’avantage. Quelque chose qui me serrait sûrement d’un très bon investissement.
- Je veux rien savoir de plus ! rétorqua Mathias.
Ce dernier commençait à avoir la peur au ventre. Stewart et l’autre homme s’approchaient dangereusement de lui. Tout en reculant, Mathias se rendait compte qu’il ne dominait pas la situation, et que ça devenait dangereux.
- Borris, fait ça vite s’il te plaît.
Le dénommé Borris sortit un mouchoir de sa poche sur lequel il déversa un produit. Il regarda ensuite Mathias. Ce dernier ne savait pas trop à quoi s’attendre, mais il savait une chose. Ils allaient lui faire du mal. Borris se rapprocha de Mathias. Ce dernier le contourna en lui balançant une chaise et tenta de partir par l’autre côté en se précipitant vers la porte. Mais Stewart l’attrapa et le balança contre le mur. Mathias s’écrasa, dos contre mur, et trébucha à terre. Borris se dirigeait une nouvelle fois vers lui. Il se releva, puis en criant, lui balança des fruits qui traînaient dans sa corbeille. Borris attrapa Mathias par le bras. Il le serra tellement fort que Mathias ferma les yeux. Au même instant, quelqu’un frappa à la porte. Mathias cria tout en se débattant mais Borris appliqua le mouchoir sur la figure du jeune blond. Quelqu’un défonça alors la porte et Stewart aperçu Luke.
- Mathias ! Espèce d’enfoiré !
Luke sauta sur Borris qui lâcha le jeune blond qui s’écroula au sol, inconscient. Luke le frappa directement au visage et Borris s’écroula. Stewart sortit alors une arme et la dirigea vers Luke.
- Doucement mon gaillard… On se calme. Ca serait dommage qu’un accident n’arrive…
- En effet ça serait dommage…
Luke et Stewart se retournèrent vers la porte pour apercevoir le commandant, ainsi que le capitaine d’armes, deux policiers, puis Hillary. Stewart lâcha son arme et l’un des policiers lui passa les menottes, un autre les passa à Borris. Hillary se précipita sur Mathias qui était toujours inconscient.
- On va le conduire à l’infirmerie… proposa le commandant. Hillary, prévient sa famille s’il te plaît. Jeune homme, dit-il en s’adressant à Luke, nous aurons besoin de votre déposition. Ma fille m’a dit certaines choses mais tout ne semble pas très claires.
- Oui… dit-il inconsciemment.
Le resté était brouillé dans sa tête. Tout se mélangeait. Plusieurs choses défilaient. Hillary qui sortaient. Puis les policiers avec leurs deux prisonniers. Le commandant et le capitaine d’armes qui l’emmenaient lui dans une salle. On lui posait des questions. Son subconscient répondait. Mais il ne pensait qu’à une chose. Mathias. Mathias avait risqué sa vie pour lui. Mathias voulait l’aider. Mais qu’est-ce qu’il savait réellement ? Savait-il pour son passé ? Il ne le savait pas. Les évènements étaient encore trop confus dans sa tête. Finalement, on l’autorisa à partir. Hillary était revenue voir son père, ainsi que Luke.
- Mathias s’est réveillé, il est hors de danger. Un des policiers prend sa déposition. Ses parents et sa sœur sont à ses côtés.
Luke la remercia. Que devait-il faire maintenant ? Lui rendre visite et le remercier… C’était la moindre des choses. Luke laissa passé la nuit. Une nuit d’attente angoissante, sans savoir comment Mathias allait réagir. Tout ce qu’il savait, c’était les paroles d’Elizabeth la veille, qui lui avait révélé que Mathias était amoureux de lui. Etait-ce vrai ? Etait-ce faux ? Et lui-même ? Que pensait-il de ce jeune homme un peu fou…
Le lendemain matin à la première heure, Luke se rendait à l’infirmerie. Devant la porte, il croisa Elizabeth. Il lui fit la brise et osa lui demandé.
- Comment va t-il ?
- Beaucoup mieux qu’hier. Il a quand même était assez choqué…
- Et… Il… Il a parlé de moi ?
- Je… Je sais pas… J’étais pas tout le temps avec lui, puis il y avait mes parents…
Ca voulait dire non. Il n’avait pas parlé de lui.
- Ou sont-ils ?
- Mes parents ? Mon père veut s’assurer qu’ils seront bien transférés en prison et rapatrier en France pour leur procès. Il descend donc à cette escale. Ma mère a un tas de boulot avec la préparation de la fête demain soir…
- Je peux le voir ?
- Bien sûr, vas-y…
Luke lui tendit un sourire et ouvrit la porte. Il tenait dans ses mains un petit bouquet de fleurs. Il ne savait pas vraiment si Mathias aimait les fleurs, mais c’était de tradition d’en ramener à un malade. Seulement, Mathias n’était pas si malade que ça. Lorsqu’il entra dans une petite pièce, il vit le jeune homme blond, allongé sur un lit, la tête vers un hublot. Luke remarqua alors à quel point le jeune homme pouvait être beau. Incroyablement beau. Il s’approcha de lui. Mathias tourna sa tête vers Luke mais son expression était la même. Pas de sourire.
- Je t’ai apporté des fleurs… Je savais pas ce que tu aimais, alors j’ai pris un peu de tout… Je… Je te les pose là…
Luke posa les fleurs sur une table et s’asseya sur la chaise à côté du lit de Mathias qui ne parlait toujours pas.
- J’ai… Je voulais passé hier mais… Y’avait déjà du monde… Puis…
- S’il te plaît va t-en…
Ces mots résonnèrent une cinquantaine de fois dans sa tête. Luke avait bien compris ? Mathias lui demandait de partir. Pas de sourire, cette demande. Luke se leva, il regarda Mathias. Il était beau. Mathias tourna la tête et regarda une nouvelle fois le hublot. Luke se leva, se dirigea vers la porte et s’en alla.


Dernière édition par Alounet le 15 Juin 2008 16:13, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleue [Slash Original]
MessagePosté: 15 Juin 2008 15:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Merci d'avoir posté vite pour moi. :)
(Et oui, dans un sens, ma soeur a de la chance de travailler dans un endroit comme celui-là, mais tout est relatif: quand les gens posent des questions débiles ou se plaignent pour des bêtises - et ça arrive tout le temps ! -, elle ne se trouve pas si chanceuse que ça. Ça doit être un peu pareil pour Luke et Sandy qui travaillent sur ce bateau de luxe, d'ailleurs.)

Je suis peut-être un peu trop en train de paniquer à l'idée d'oublier d'emporter quelque chose d'important ou de rater un de mes deux trains pour faire un commentaire vraiment cohérent, mais j'aime toujours beaucoup et non, évidemment, je ne te déteste pas pour ce chapitre. D'ailleurs, si tout s'était arrangé tout de suite, ça n'aurait pas fait crédible. Il faut du temps à Mathias pour se remettre du choc que lui a causé la révélation du passé de Luke (et maintenant l'agression en plus)... J'espère quand même qu'il ne croira pas trop longtemps que Luke avait prévu depuis le début de l'amener à payer sa dette.

Tes personnages vont me manquer pendant mon absence... mais je les retrouverai avec plaisir en rentrant.
Au revoir !

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleue [Slash Original]
MessagePosté: 15 Juin 2008 16:04 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'accroche toujours autant à l'histoire et j'espère vraiment que ça va s'arranger pour Luke et Mathias.

Juste un petit point en passant que j'ai oublié de souligner dans ma première review : il y a quelques fautes d'orthographe ou de conjugaison. Rien de bien méchant, mais comme je bute dessus, ça me gêne un peu pour la lecture.
Exemple : "Si tu m’a accompagnais" au lieu de "accompagné". Et aussi : "Il n’avait pas voulu à la base les accompagnées" au lieu de "les accompagner".
Ces fautes reviennent assez souvent dans chaque chapitre.
Et juste pour finir : tu écris toujours "ou" et jamais "où".
Voilà, c'est juste des petites remarques pour que tu puisses corriger ce genre d'erreurs et t'améliorer.
Autre chose que j'oubliais et qui pourtant que "choque" à chaque fois que je vois le titre de ta fic : un diamant, c'est masculin, donc ça devrait être "Le Diamant Bleu" sans "e" à la fin.

Sinon, au niveau du style, y'a rien à redire, j'adore.

J'oubliais ! Je pense que tu t'es trompé de prénom là :
Citation:
Heureusement, la fille du commandant savait ou était la cabine de Stewart et c’est là-bas qu’elles allèrent pour le retrouver.
Je pense que tu voulais dire "la cabine de Luke".

:suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleu [Slash Original]
MessagePosté: 16 Juin 2008 18:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 10:00
Messages: 207
Localisation: Tourcoing
Cybèle Adam est partie... Snifff...
Sinon Cybelia merci de suivre mon histoire ! Ca me touche beaucoup... Sinon j'ai bien modifié l'erreur que j'avais fait sur Stewart, j'ai modifié également le titre de la fic pour ne plus faire une faute d'accord...
Sinon tu m'as percé à jour, niveau conjugaison... Je suis mais vraiment à la ramasse sur les participes passés et tout ce qui s'en suit. Pourtant je prends des cours mais ça ne change rien... Ca ne veut pas entrer ! Alors je m'excuse vraiment...
Je me ferais peut-être pardonné par un nouveau chapitre ?

Chapitre 9 – 17h00 – 18h00


Mathias du rester la journée entière enfermée à l’infirmerie. Il ne pourrait sortir qu’en fin d’après-midi. Heureusement, Elizabeth et Hillary lui tenaient compagnie tour à tour. Ainsi, Mathias pouvait parler de tout et de rien, sauf de Luke. Aucune des deux filles n’osa aborder le sujet. Mathias leur en était reconnaissant. Il était encore trop ailleurs pour vraiment savoir ou il en était et ce qu’il pensait réellement. Pendant ce temps, James avait régler le problème de Stewart avec les autorités locales. Il était retourné sur le bateau courant après-midi. Le commandant annonça que le départ serait aux alentours de 17h00. 17h00. Une heure pourtant insignifiante, si ce n’est qu’elle représente la chute de l’après-midi vers la soirée. Ce jour là, cette heure allait être décisive pour plusieurs personnes.
Mathias savait qu’il pouvait sortir de l’infirmerie. Sa mère était trop occupée par le gala de charité pour venir le chercher, quant à son père, il s’occupait de certaines affaires. Ce n’est pas comme si il avait besoin qu’on vienne le chercher. Il pouvait rentrer seul. Quelqu’un vint tout de même le voir alors qu’il sortait. Une fille qu’il avait déjà vu de vue, mais qu’il ne connaissait pas d’avantage. Sandy, la serveuse.
- Bonjour, je ne te dérange pas j’espère ?
- Non… Je te connais, tu es serveuse avec…
- Avec Luke c’est bien ça.
- Si c’est lui qui t’envoie tu peux repartir, je n’ai rien à lui dire…
Sandy arrêta le jeune homme blond qui s’entêtait déjà à vouloir partir.
- Calme-toi… Il ne m’envoie pas, il ne sait pas que je suis là ! Je suis venue tout seul pour te parler…
- Me parler de quoi ?
- De Luke… Il veut pas le dire, mais il est anéantit. Il tenait beaucoup à toi, je crois même pouvoir dire, moi qui le connaît très bien, qu’il tombait littéralement amoureux. Tu le connais pas mais c’est incroyable ! Tu es tout à fait le genre de types qu’il déteste… Et pourtant…
- Il m’a bien eu.
- Il ne t’a jamais eu ! Je sais que tu penses qu’il s’est servit de toi… Mais, reconnais une chose, il ne t’a jamais rien demandé ? C’est toi qui a voulu lui venir en aide…
- Parce qu’il savait que je le ferais ! Il m’a manipulé…
- Sois honnête, l’as tu déjà fait pour quelqu’un avant ? Aider quelqu’un ? D’après ce que je sais de toi c’est pas trop ton style… T’es plutôt du genre perso et égoïste non ?
- En quoi ça te regarde ?
- Ouvre les yeux. Il voulait te protéger. Il voulait te garder éloigné de tout ça, de Stewart. Pourquoi à ton avis ? Parce qu’il ne voulait pas que tu sois blessé ou pire… Parce qu’il tient à toi, parce qu’il éprouve des sentiments…
- Ca ne l’a pas empêché de…
- Ne parle pas de son passé ! Tu n’as même pas le droit de le juger ! Qu’est-ce que tu connais de sa vie ? Des galères qu’il a rencontrés ? Des choses qu’il a traversés ? S’il ne trouvait pas de l’argent, sa famille était à la rue. Toute sa famille. A 17 ans, sans diplôme en poche, un mec de la cité… Il a pas eu le choix, et Dieu sait qu’il le regrette.
Mathias écouta la jeune fille. N’avait-elle pas raison sur le fond ? N’était-il pas aveuglé par ses sentiments de peur ?

De son côté, Luke se donnait à corps perdu dans le travail. Que faire de mieux en cas de dépression sentimentale ? Sentimentale ? Il ne sortait même pas avec Mathias et pourtant, il en était affecté de la même manière. Il s’était fait violemment jeter. Parce que son passé le rattrapait encore et toujours. Parce qu’il n’avait pas su gérer. Parce qu’il s’était laissé tombé amoureux. Et lorsqu’à 17h il entra dans la salle de réception pour apporter certaines choses, il ne s’attendait pas à voir ses sentiments ressurgir. Rien que le fait de voir Victoria, la mère de Mathias, lui faisait penser à lui. Victoria ne savait probablement pas qui il était. Mais si elle le savait… Avec les évènements de la veille. Valait mieux l’éviter. Chose non facile avec Madame De La Rivière.
- Vous êtes Luke ? Je ne me trompe pas ?
- C’est bien moi Madame… Je peux faire quelque chose pour vous ?
- Oui. Asseyez-vous s’il vous plaît.
Luke fut très étonné de la demande de Victoria. Mais elle était d’une telle classe qu’il ne pouvait pas lui refuser. Il s’asseya en face d’elle, autour d’un verre de thé.
- Je n’ai pas eu le temps de vous remercier d’avoir sauver mon fils…
- Pourquoi me remercier ? Vous savez très bien qu’il est tombé dans cette situation à cause de moi.
- En effet. Mais vous accabler serait contraire à mes convenances. Vous êtes donc très proche de mon fils…
- L’était, vous voulez dire, corrigea Luke, encore faut-il qu’on l’ai vraiment était…
- Vous ne l’avez pas revu ? demanda Victoria.
- Non… Enfin, si, ce matin. Mais il n’a pas voulu me parler.
- Je ne veux pas voir mon fils batifoler avec un garçon. Mon mari serait indigné. Moi aussi d’ailleurs. Mais est-ce que vous êtes sur que sa demande de ce matin est réellement ce qu’il veut ?
- J’en sais rien, répondit Luke, je sais pas ce qu’il veut… Je sais que je ne devrais pas vous dire ça mais…
- Vous l’aimez ?
- Oui. Il est différent des autres. Il a quelque chose en lui de bon, de très bon.
- Mon fils est pourtant un bel exemple de la société mondaine.
- Détrompez-vous. Je sais que vous aussi vous le savez. Il n’est pas comme votre mari, il ne le sera jamais.
- Vous avez raison… Mon mari est un homme froid, dur, un homme de pouvoir… Mathias essaye de lui ressembler depuis toujours, mais il ne sera jamais comme lui. Il est trop sensible, comme moi. Mais avec le temps il apprendra à se protéger. J’espère juste qu’il partagera sa vie avec quelqu’un qui l’aidera, et non pas qui le considérera comme un faire valoir. Vous pensez être à la hauteur ?
Luke releva sa tête vers Victoria. Il n’était pas bien sûr d’avoir entendu ce qu’il croyait avoir entendu. Elle lui demandait s’il était assez bien pour son fils ? Elle le laisserait donc vivre une histoire avec lui ?
- Je ne sais pas si je partagerais ma vie avec lui, je ne sais même pas s’il voudrait tenter quelque chose avec moi… J’aimerais beaucoup essayer, voir ou ça nous mène… Je sais que je pourrais être heureux avec lui… Mais je l’ai perdu, il n’aimera jamais un gars comme moi…
- Il essaye de faire le dur et fort, comme son père, de ne pas se laisser avoir par ses émotions… Il changera, croyez-moi. Mais si jamais vous lui faites du mal, vous vous rendrez compte que je peux moi-même être pire que mon époux.
Victoria se leva et retourna à ses activités tandis que Luke restait avec lui-même à savoir ce qu’il devait faire maintenant.

Quant à Hillary, elle était avec son père, le commandant. Ils étaient tous les deux dans un des petits salons à discuter des derniers évènements. Hillary lui expliquait donc l’histoire de Luke et Mathias.
- Tu sais quoi ma chérie… Il vaut mieux les laisser se débrouiller seuls sans intervenir.
- Peut-être…
- Tu ne serais pas un peu intéressée par l’un d’entre eux toi ?
- Mais non…
- Hill’, je sais que Luke et toi étiez très proches ces derniers mois. Mais il ne t’a toujours vu que comme une amie. Puis, il est plus vieux que toi. Tu n’as que 17 ans, et de plus, il y a très peu de chances que tu sois son genre de gars…
- Je sais qu’il est amoureux de Mathias, et que ce dernier l’aime aussi. Mais avec tout ce qu’il vient de se passer… Mais bon, c’est bien connu, les filles sont toujours amoureuses de leur ami gay… Enfin, t’as peut-être pas connu ça dans ta génération…
- Dis que je suis vieux…
Le père et la fille éclatèrent de rire tout en se retournant vers la porte d’entrée. Là leur visage changèrent brusquement. Hillary passa des rires à la peur. Là devant elle se tenait l’homme qui n’aurait pas du entendre cette conversation. Il était 17 heures. James De La Rivière apprenait que son fils était gay.

Sandy accompagnait Mathias jusqu’à sa suite tout en continuant de discuter.
- Tu sais, reprit Mathias, après notre sortie en Italie, je me suis vraiment rendu compte que ce gars m’intéressait et que quand je le regardais, je me voyais amoureux. Il était tellement gentil…
- Il l’est toujours, le coupa Sandy avant de le laisser continuer.
- Puis quand je pensais qu’il n’était pas intéressé par moi, ça… Ca me brisait le cœur ! Je lui en voulais… Puis je lui en ai voulu de m’avoir caché son passé, que je l’apprenne par un inconnu.
- Mais ce n’est pas le genre de choses qu’on dit au premier rendez-vous…
- Je le sais. Je comprends pourquoi il a fait ça. Ca m’a fait un choc, j’ai était déçu je le reconnais, mais finalement ça ne change rien à qui il est…
- Alors pourquoi cette réaction ? Demanda la jeune fille.
- Par peur. J’avais peur, terriblement peur. De ne pas savoir ou je mettais les pieds, de me laisser tomber amoureux, guider par mes sentiments. C’est tellement pas moi. Enfin si… Avec lui, je me découvre moi, je découvre qui je suis vraiment. Je suis pas habitué, ça me fait peur.
- Alors tu t’es dit que le détester serait mieux, c’est ça ?
Mathias acquiesça de la tête. Elle avait tout compris.
- J’aurais tellement envie de lui dire tout ça.
- Mais alors cours ! Il n’attend qu’une chose, que tu lui dises… Ayez une vraie discussion, à cœur ouvert. Je ne dis pas qu’il faut vous sauter dans les bras l’un de l’autre comme ça, mais au moins avoir une réelle discussion sur tout. Tu verras dans ses yeux qui tu es, et lui se verra.
- J’ai un nœud dans l’estomac…
- C’est bon signe… T’as plus qu’à le trouver ! Je pense qu’il est dans la salle de réception à préparer le gala de charité… Tu lui passeras mes amitiés ?
- Je n’y manquerai pas… Il a de la chance de t’avoir !
Mathias souria, heureux, sûr de lui. Il partit alors en courant en direction de la salle de réception. Remplit d’une chose qui l’envahissait. L’amour. Ca fait ça l’amour ? Avec une seule idée en tête. Celle de s’excuser, de lui demander pardon et qu’il a eu tord. De le voir et de l’embrasser. Plus rien ne peut l’arrêter. Il n’était plus 17 heures mais bientôt 18 heures.

Dans la salle de réception, il était 17h55. Luke était le seul encore dans la salle à éteindre les lumières et vérifiait que la salle était en ordre pour le lendemain ou la préparation battrait de son plein. Alors qu’il s’occupait des dernières choses, il fut surpris de découvrir Mathias ouvrir la porte, la refermer, puis s’avancer vers lui. Pourquoi venait-il ? Régler ces comptes ou…
- Je suis pas un jeune con, lui dit-il. Je ne suis pas que le riche que je laisse voir. J’ai mes faiblesses aussi. Je suis un grand trouillard. Et oui… Mon argent ne m’empêche pas d’avoir peur. Peur de découvrir ce qu’est l’amour. Peur de partager ça avec quelqu’un comme toi, quelqu’un qui ‘est cher. Peur de souffrir et d’être déçu. Mais c’est le lot de chacun dans la vie. J’ai peur parce que je t’aime. Alors je me suis tellement convaincu, pour des raisons stupides, qu’il valait mieux fuir… Que je t’ai fait mal. Mais quand j’ai peur, je veux pouvoir me réfugier dans tes bras. Te regarder et me dire que toi aussi tu as peur, mais qu’on aura peur ensemble.
Mathias s’était rapproché dangereusement de Luke. Ils étaient très proches l’un de l’autre.
- Moi aussi j’ai peur. De découvrir ce qui nous attend, de ne pas savoir ou je m’engage réellement. De savoir si… SI je te supporterais…
Mathias se mit à sourire. Même là il trouvait le moyen de plaisanter. Mathias lui prit la main, comme Luke l’avait fait quand il avait eu peur une fois.
- Mais on doit pouvoir vivre ça ensemble, non ? Enfin… Avant tu dois pas vérifier si j’embrasse comme un Dieu ?
Mathias approuva d’un signe de tête. Il approcha son visage de celui de Luke tout en fermant les yeux. Il allait voir si Luke disait vrai en se vantant. Ou plutôt, il ne verrait pas, du moins pas ce soir. Il n’avait même pas effleuré les lèvres de Luke qu’il se retournait déjà sur une porte qui s’ouvrait brusquement. Il le voyait, son père, droit et fier. Face à lui, face à eux. Il était 18 heures.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleu [Slash Original]
MessagePosté: 16 Juin 2008 19:08 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
OMG !!! La fin du chapitre est terrible !! Quand on croit enfin que ça va s'arranger pour eux, voilà les ennuis qui rappliquent !

:suite:

Pour ce qui est de ton problème avec les conjugaisons, tu pourrais peut-être trouver un ou une bêta pour relire tes fics et corriger les erreurs. Je me serai bien proposée, mais je suis déjà débordée donc je ne peux pas, mais je suis sûre que d'autres personnes ici seraient ravies de te donner un coup de main. Si ça te dit, je te conseille de mettre un post dans la section "Entraide" ou d'aller voir la liste des bêta disponibles dans la section "Conseils d'écriture", il y a un topic pour ça.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleu [Slash Original]
MessagePosté: 16 Juin 2008 20:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008 13:24
Messages: 1322
J'ai récupéré mon retard.
J'adore toujours ton histoire et l'arrivée du père juste avant le baiser, c'est cruel.
Mon coeur s'est arrêté une fraction de seconde.

Pour la relecture, je veux bien d'aider.

Bonne continuation.

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleu [Slash Original]
MessagePosté: 19 Juin 2008 21:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 10:00
Messages: 207
Localisation: Tourcoing
Un exploit... Deux jours sans rien poster ! J'étais pas mal pris... Mais je me rattrape avec ce chapitre ! J'espère qu'il vous plaira, mais je le pense en tout cas... ^^
Merci les filles pour vos conseils et votre aide, et j'avoue que toute aide pour la relecture est la bienvenue ! Avec un grand plaisir... Allez, un nouveau chapitre !


Chapitre 10 – Rendez-vous nocturne


Leur baiser avait été interrompu de la façon la plus… imprévue qu’il soit. Le père de Mathias était entrer au mauvais moment. Mathias baissait la tête, rouge de honte, comme un enfant pris sur le fait. Luke restait droit, ne baisser pas son regard, mais il regardait le père de Mathias, James, droit dans les yeux. James n’appréciait déjà pas le jeune homme. Il aimait se faire respecter, il était un homme de pouvoir, et se voir défier, ne serait-ce que par un regard, c’était insoutenable.
- Mathias, viens avec moi il faut qu’on parle…
- Papa ! Je peux t’expliquer, je sais pas…
- Tais-toi ! Plus de mensonges ! Je ne veux rien savoir, tu viens avec moi, un point c’est tout.
- Je n’ai plus cinq ans ! Tu n’as pas à me dicter ma conduite…
- Je suis encore ton père et tu es sous ma responsabilité !
- Monsieur, avec tout le respect…
- Toi tu la fermes !
James était vraiment en colère. Mathias savait que quand il se permettait de tutoyer quelqu’un c’était très mauvais signe.
- Je peux t’assurer que je vais faire ce qui m’est possible pour te renvoyer dans ton patelin. Comment as tu pu croire que tu pouvais mettre ta main sur mon fils ?
- Mais papa ! C’est ridicule ! Tu t’es vu ?
James se rapprocha de Mathias et le gifla. Il le gifla tellement fort que le jeune blond faillit tomber à la renverse. Luke, stupéfait par la réaction du père de son ami, se rapprocha de James prêt à lui bondir dessus. Mathias reprit ses esprits et s’interposa.
- Non ! Luke s’il te plaît, ne t’y met pas…
- Il t’a levé la main dessus !
- Mais papa écoute-moi !
James ne disait plus un mot. Devant l’attitude de son père, Mathias flancha. Il regarda Luke d’un air désolé et s’en alla, les larmes aux yeux, en courant vers la sortie de la salle. James défia une nouvelle fois Luke du regard. Il essayait de lui faire clairement comprendre que c’était lui qui dirigeait la situation.

Mathias arriva en furie et en pleurs dans la chambre de sa mère. Cette dernière était en train de discuter avec Elizabeth. A peine entrée, les deux filles comprirent que quelque chose n’allait pas. Aussi étrange que cela pouvait paraître, elles surent toutes les deux que James savait tout.
- Pourquoi tu lui as dit ? cria le jeune homme à sa mère. Tu savais qu’il ne comprendrait pas !
- Ce n’est pas moi Maty, j’ignore comment il a su…
- Tu l’ignores ? Il le sait ! Et maintenant il va se faire un malin plaisir de détruire ma vie ! Tu sais qu’il est comme ça !
- Tu parles de papa ? demanda Elizabeth. Comment il a su ? Et maman ? Tu savais toi aussi ?
- Je suis une mère, une mère sait ce genre de choses.
- Et tu ne savais pas m’en parler ?
James était entrer dans la pièce à son tour. Il faisait face à sa femme et à ses deux enfants. La famille vivait une crise, James comptait bien la gérer à sa façon, et la résoudre, à sa façon également.
- James, nous savons tous les deux pourquoi je ne t’en ai pas parlé…
- Parce que tu pensais que j’aurais honte que mon fils soit une tantouze ? Oui j’ai honte ! C’est inacceptable ! Comment as tu pu laisser faire ça sans rien dire ?
- Papa tu… commença Elizabeth.
- Toi tu te tais aussi ! A jouer les complices de ton frère, tu n’es pas mieux que ta mère. Non seulement je suis trahi par mon fils, mais par ma femme et ma fille par-dessus tout. Quel déshonneur.
- James, la seule personne qui déshonneur sa famille ici, c’est toi, rétorqua Victoria. Et encore, je parle de famille, mais en est on vraiment une ? Ta famille ça ne serait pas ton argent et ta ligne d’hôtel ?
- Cet argent, vous êtes contents de l’avoir tous les trois, pour le dépenser et en profiter ! s’énerva encore plus James.
- Peut-être que ça ne suffit pas ! rétorqua Mathias. Y’a d’autres choses dans la vie…
- Et j’imagine que c’est ton serveur qui t’a mis ça dans la tête ? Je te préviens je t’interdis de le revoir ou ne serait-ce l’approcher ! Si tu me désobéis…
- Tu feras quoi ? se révolta le jeune homme. Tu me frapperas ? Tu l’as déjà fait tout à l’heure… Vas-y ! Frappe ton fils ! Y’a que ça que tu sais faire non ?
- Je n’aurais pas besoin d’en arriver là. Tu sais que quand quelqu’un me gêne, je règle le soucis différemment.
- Si tu touches à un seul cheveu de Luke, commença Mathias.
- James, ce garçon n’y est pour rien ! s’emporta Victoria.
- Ce garçon n’a plus sa place sur ce bateau, est-ce bien clair ? Je m’occupe de ça tout de suite. Nous dînerons dans la suite ce soir.
James les regarda, de son regard imposant, puis s’en alla, laissant la mère et ses enfants retournés par cette altercation familiale.
- Je suis désolé Mathias… se confia Victoria.
- Pas autant que moi !

Pendant ce temps, Luke était en compagnie de Sandy. Ils étaient tous deux dans la cabine du jeune homme. Luke était assis dans son fauteuil pendant que la jeune femme terminait de préparer du thé. Elle le rejoignit dans le fauteuil en lui donnant sa tasse.
- Mais c’est normal qu’il réagisse comme ça. Enfin non, pas normal, mais c’est son père. Il allait pas faire une fête en apprenant que son fils était gay !
- T’y es pas Sandy… Il n’accepte pas mais il dénigre complètement…
- Ce que je comprends pas c’est pourquoi ça te tiens à cœur ? Qu’il approuve pas votre relation on s’en fiche, si vous vous aimez ?
- Non… Ca fait qu’une semaine qu’on se connaît et y’a déjà tout un tas de choses qui nous empêchent d’être ensemble… Je suis plus vraiment sur de…
- Arrête tes bêtises joli cœur ! Tomber amoureux te rend trop sentimental… Ressaisis-toi… Ou il est le Luke qui se bat, qui n’a peur de rien et qui a toujours ce qu’il désire ?
Le jeune brun regarda son amie. Elle n’avait vraiment pas tord. Ca ne lui ressemblait pas d’agir de la sorte. Son cœur était vraiment amoureux. Il n’eut pas le temps d’y réfléchir d’avantage, on frappa à la porte. Sandy alla ouvrir, laissant Luke assis dans le fauteuil. Lorsqu’elle ouvrit, elle reconnu de suite James De La Rivière, le père de Mathias.
- Bonsoir, je voudrais voir Luke Mayer…
- Je ne suis pas sûr qu’il désire vous voir Monsieur…
- S’il vous plaît mademoiselle, restez en dehors de ça et laissez moi entrer…
Luke se leva de son fauteuil, entendant la voix de l’arrivant. Il fit signe à Sandy que c’était bon. Cette dernière se recula et James entra dans la pièce en les dévisageant tous les deux.
- Bien, j’irais droit au but. Combien ?
- Pardon ? demanda le serveur étonné. Combien de quoi ?
- Combien dois-je mettre de zéros sur votre chèque pour que vous laissiez mon fils tranquille ?
- J’ai peur de ne pas suivre Monsieur, répondit poliment Luke, vous souhaitez l’offrir de l’argent pour que je ne voie plus Mathias. On n’appellerait pas ça achetez quelqu’un ? C’est mal Monsieur De La Rivière…
- Ca suffit, ne jouez pas les petits prétentieux avec moi. Tout a un prix…
- Sauf l’amour, intervint Sandy qui se fit fusiller du regard par James.
- De toute façon, avec ou sans argent, vous quitterez la vie de mon fils. Pensez à vos intérêts, rappela James.
- Mais je n’ai pas l’intention de quitter sa vie, tout au contraire. Maintenant Monsieur De La Rivière, vous vous trouvez dans ma cabine, j’aimerai que vous partiez… Faut-il que je vous fasse un chèque pour cela ?
- Gardez vos plaisanteries jeune homme, vous ne savez pas à qui vous avez à faire…
- A un homme qui croit que l’argent peut tout acheter mais qui n’a finalement rien. Vous voyez, ça me désole que Mathias est un père comme le sien. C’est un chouette type qui mérite tellement mieux…
- Nous sommes d’accord sur un point, il mérite mieux. Mieux qu’un gigolo de banlieue. Mathias est promu à un avenir brillant, ou il se mariera et fondera une famille pour avoir des héritiers. Vous n’êtes pas en mesure de lui fournir ce qu’il a besoin.
- Vous non plus Monsieur, vous connaissez la sortie je ne vous retiens pas…
James dévisagea de nouveau les deux jeunes gens et s’en alla sans même fermer la porte. C’est Sandy qui referma la porte derrière lui, scandalisé par l’attitude du vieux bourgeois.

Dans sa suite, Mathias était allongé dans son lit, tenant son coussin et une énorme peluche dans ses bras. Il pensait, pensait et pensait encore. Il aurait tellement voulu avoir le temps de discuter avec Luke, de l’embrasser. Il n’avait pas pu. Il sortit de ses pensées lorsqu’on frappa à sa porte. Il espérait que ce soit lui, qu’il vienne le voir. Il se précipita sur sa porte en courant pour l’ouvrir et découvrir… Hillary. Il était fou de croire que Luke viendrait, pas ce soir, pas aussi vite. Mais pourtant, il pensait tellement à lui.
- Je ne te dérange pas ? demanda la jeune fille blonde.
Mathias laissa la porte ouverte et alla s’asseoir dans son fauteuil. Hillary referma derrière elle, s’avança prudemment dans la pièce et regarda le jeune homme blond.
- C’est de ma faute… Je suis désolée… Je discutais avec mon père de cette histoire, de toi et Luke, puis il est arrivé et a tout entendu. Ce n’était pas prévu… Je veux dire, je ne savais pas. Mathias je suis tellement désolé…
La jeune fille était sincère, ou presque. Elle était désolée de faire souffrir ses amis par sa bêtise. Mais en même temps, elle ne l’avait pas fait exprès et… Elle n’était pas si mécontente que ça. Oui c’est vrai elle avait un certain faible pour Luke. Oui c’est vrai elle se verrait bien sortir avec lui. Mais c’est un garçon pas comme les autres. Il aime les hommes. Il aime Mathias.
- De toute façon, il l’aurait su tôt ou tard… C’est juste que c’est un peu tôt, réalisa Mathias.
- Elizabeth m’a raconté… Mais ça ne change rien à votre histoire à tous les deux. De toute façon, ton père ne peut rien faire.
- Si. Il peut tout faire. Tu ne le connais pas. Quand on est en opposition à ce qu’il a décidé, on ne peut pas lui résister. Même si on le désire.
- Tu n’as qu’à lui faire croire que tu es hétéro… Comme ça tout le monde sera content.
- Tu veux que je lui mente ? A quoi ça va servir ?
- Je sais pas… Ce que je risque de dire pourrait ne pas te plaire mais, et si… Et si c’était un signe tout ça ? On peut pas dire que depuis le début, tout a fonctionné sur des roulettes…
- Merci de me le rappeler Hillary…
- Je ne veux pas jouer les rabat-joie Mathias, mais… J’essaye de comprendre un peu tout ce qu’il se passe.
Quelqu’un entra dans la suite de Mathias. Ce dernier et Hillary se retournèrent sur la personne pour découvrir qu’il s’agissait d’Elizabeth. Cette dernière était en train de courir, toute excitée.
- Mathias… Debout flemmard ! Pas de temps à perdre !
- Qu’est-ce que tu as ? s’interrogea Hillary.
- Papa vient de rentrer dans sa chambre. J’ai préparé son petit café du soir et… Enfin me demande pas de détail mais il va dormir un petit moment !
- Tu as drogué ton père ? s’exclama Hillary.
- Non ! répondit la jeune fille. Enfin, un petit somnifère de rien du tout c’est rien… Enfin, quoi qu’il en soit, j’ai envoyé un coursier dire à Luke de t’attendre à l’avant du pont.
Mathias se releva de son canapé ne saisissant pas bien l’étendu des propos de sa sœur. Il allait pouvoir voir Luke et discuter avec lui en toute tranquillité sans avoir peur de son père. Sa sœur était géniale, vraiment la meilleure.
- Merci Lizzy ! T’es vraiment la sœur la plus géniale du monde ! Je t’aime !
Il embrassa sa sœur, puis Hillary dans la foulée. Il regarda la façon dans laquelle il était habillé. C’était rare, mais il ne se préoccupait même plus de son apparence.
- Je suis bien comme ça ?
- Tu es parfait ! Allez cours !
Mathias approuva. Il s’en alla, tout fou-fou, en courant, laissant les deux filles dans sa suite. Elizabeth regarda son amie fière d’elle. Cette dernière ne semblait pas aussi heureuse qu’elle.
- Qu’est-ce que tu as Hillary ? C’est une bonne nouvelle ce qui se passe là…
- Oui, oui bien sûr, fit-elle peu sûre d’elle-même.

Luke avait bien eu le message du coursier. Sandy était retournée à sa cabine tandis que le jeune serveur alla attendre à l’avant du pont, regardant l’océan et la lune qui resplendissait dans le ciel. Il avait écouté Mathias quelques jours plutôt à cet endroit même. C’est là qu’il s’était rendu compte que Mathias était différent. Il avait une boule dans le ventre à l’idée de le voir. Il savait qu’ils allaient enfin pouvoir échanger leur désir, leurs envies. S’embrasser. Ils allaient simplement pouvoir s’embrasser, enfin. Mais la nuit ne durerait pas. Ca allait être court. Ils allaient pouvoir discuter et finir ce qu’ils avaient commencés tout à l’heure avant d’être interrompus. Il était près de 0h00 et la soirée avait été longue, très longue.
Mathias arriva en courant sur le pont. Il le vit, Luke, regardant l’océan. Il s’approcha tout doucement du jeune homme. Il ne parla pas. Il ne faisait que sourire, heureux de le voir. Luke se retourna vers le jeune blond. Lui aussi souriait. Ils étaient heureux l’un et l’autre de se retrouver enfin. Ils n’avaient rien à dire, juste à achever ce qui fut commencé quelques heures plutôt. Comme si c’était la première fois pour l’un et l’autre, ils s’approchèrent doucement, cette boule au ventre les torturant. Luke posa sa main sur la hanche de Mathias. Celui-ci posa sa main sur la joue du serveur. Ils se regardèrent. Ils échangèrent un regard qui en disait long. Plein de tendresse, plein de désir, d’envie. Ils avaient du mal à résister mais ils aimaient faire durer cette attente. C’était la concrétisation de quelque chose. C’est Luke qui commença la danse. Posant ses lèvres contre celles du jeune blond, il put sentir enfin ce que c’était que d’échanger un vrai baiser d’amour. Un baiser attendu et savoureux. Pour Mathias, c’était unique. Goûter au plaisir des lèvres du jeune homme était ce qu’il désirait le plus, et il y goûtait. Ils mélangèrent leurs langues dans une danse endiablée de désir, ne pensant plus qu’à une chose, à l’autre. Plus rien ne comptait. Ni les soucis, ni les autres, rien qu’eux. Leur baiser s’éternisa, aucun ne voulant se retirer et briser ce lien qui les unissaient. Pour chacun des deux, c’était leur plus beau baiser.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com