Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 17:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleu [Slash Original]
MessagePosté: 04 Aoû 2008 18:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008 13:24
Messages: 1322
:bravo: :bravo:

J'aime beaucoup ce chapitre même si j'aurais préféré avoir des moments entre Luke et Mathias.
Le grand frère de Sandy m'intrigue beaucoup!!!
La discussion entre Mathias et Hillary est très émouvante.

juste une petite remarque, je crois que tu voulais dire homo au lieu hétéro dans cette phrase.
Citation:
Luke n’est pas si hétéro que ça ?


Vivement la suite de ma croisière préférée.

:suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleu [Slash Original]
MessagePosté: 04 Aoû 2008 19:10 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'allais faire la même réflexion que djorie sur l'erreur dans la phrase... :lol:

J'ai beaucoup aimé la discussion entre Mathias et Hillary... et j'ai hâte de voir ce que tu nous prévois avec Jérôme.

:suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleu [Slash Original]
MessagePosté: 07 Aoû 2008 17:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 10:00
Messages: 207
Localisation: Tourcoing
Ah... Avoir des fans fait toujours autant plaisir !!! Alors dans ce chapitre les fans du couple Luke/Mathias seront ravis avec la petite scène entre les deux ^^ Très peu de choses sur Jérome, mais vers la fin... y'a du mystère qui se place ! Puis nos deux adolescentes ne veulent plus d'hommes...

Chapitre 17 – Sans réponses


Luke était retourné aux cuisines, il retrouva Sandy qui fut surprise de ne pas le voir coler de Mathias ou d’Hillary. La jeune fille lâcha les verres qu’elle était en train de nettoyer. Elle demanda quelque chose à un autre serveur puis alla près de son ami.
-Alors t’as vu un peu cette petite coupure ?
-Pas grand-chose… J’étais aux toilettes quand ça a eu lieu… Et verrouillage automatique oblige, je viens seulement d’en sortir ! se plaignit Luke.
-Pauvre garçon… On se demande à quoi tu te seras occupé dans ces toilettes tout seul…
-Je ne m’autorise pas ce genre de plaisir quand je suis en couple, rétorqua le jeune homme.
-Même quand avec le garçon en question il ne se passe rien du tout dans la chambre…
-Justement ! Le plaisir sera bien mieux le jour J… D’ailleurs il me manque, j’ai l’air d’un gosse mais j’ai du mal à me passer de lui…
-Tu ne l’as pas vu ? s’étonna Sandy.
-Non… Pourquoi ? Il me cherche ?
-Pas que lui, sa grande copine Hillary aussi… Ils sont partis dans la réserve il y a trois heures au moins… Je pensais que tu étais avec eux d’ailleurs. J’espère qu’ils ne sont pas restés bloqué dedans pendant la coupure… Ca serait drôle tiens…
-Ne rie pas, c’est bien le genre de Mathias de tomber dans un truc aussi fou… Je vais vérifier s’ils y sont encore. Tu peux assurer mon service ?
-J’ai que deux bras ! lança la jeune fille à l’adresse du jeune homme qui courait déjà.
-Je te revaudrai ça ! promit le jeune serveur.

Dans la chambre froide de la réserve, Hillary perdait de plus en plus connaissance, tout comme Mathias. Mais ce dernier essayait désespérément de lutter. Contre le froid, contre la fatigue. Il s’imaginait plusieurs scénarii dans la tête pour s’en sortir. En tête, se faire sauver par son prince héroïque, Luke. Si bien qu’au bout d’un moment, il en perdait la raison. Rêve ou réalité, ce qu’il voyait il n’en était pas sûr. Luke entrait dans la réserve, les découvraient tous les deux et les sortaient en vitesse. Mathias perdait connaissance et se sentait réchauffer par une couverture, par des bras. Lorsqu’il rouvrit les yeux bien plus tard, il était dans sa chambre, allongé dans son lit. Il vit sa mère assise dans un des fauteuils de la pièce tenant un livre. Lorsqu’elle entendit que son fils se réveiller, elle abandonna le bouquin et se précipita à son chevet.
-Maty ? Comment te sens-tu ? Tu veux quelque chose ?
-Doucement maman ça va… J’ai un peu mal à la tête, et j’ai mes pieds engourdis… Qu’est-ce que… Hillary ? Ou est-elle ? s’inquiéta automatiquement le jeune homme.
-Elle va bien elle est aussi dans sa chambre. Heureusement que Luke est arrivé à temps… Mais qu’est-ce que vous fichiez tous les deux dans cette réserve ?
-On cherchait Luke, se justifia Mathias, ah et puis ça n’a pas d’importance… C’est Luke alors qui nous a sauvés ? Ce n’était pas un rêve ?
-Non… Il a de suite appelé le commandant, heureusement je déjeunais avec lui et nous sommes arrivés à notre tour. Je vais pouvoir avertir Luke que tu t’es réveillé.
-Il travaille encore ?
-Oui mais vu l’heure il ne va pas tarder… Par contre, toi tu restes allongé. Luke a promis de s’occuper de toi ce soir. Tu ne dois pas trop faire d’efforts.
Mathias était déjà en train d’imaginer la soirée qui l’attendait. Luke à son service, s’occupant du jeune malade… La soirée s’annonçait plus que bonne. Si bien qu’il en oubliait Hillary, la dispute avec sa sœur et tout le reste.
-Je te laisse, à demain.
Victoria embrassa son fils sur la joue et s’en alla, quittant la chambre.

Hillary s’était réveillé elle aussi. Elle était en compagnie de son père et elle venait de lui expliquer toute l’histoire. Elle se sentait déjà beaucoup mieux, cette histoire derrière elle. Elle était également soulagée d’avoir pu discuter avec Mathias. Un poid en moins à supporter. Le père et la fille furent interrompues lorsque quelqu’un frappa à la porte. John alla ouvrir, il s’agissait d’Elizabeth.
-Lizzy ! Entre !
-Bon… Je crois qu’il est temps pour moi de vous laisser entre filles. Bonne soirée.
Le commandant sortit, laissant la place à Elizabeth qui s’approcha timidement du lit de son amie. Elle s’asseyait sur le bord, puis souffla.
-Comment tu te sens ? demanda t-elle vaguement.
-Bien, répondit Hillary. Mais toi… Ca n’a pas l’air d’aller ! C’est qui qui est restée enfermée dans une boîte congelant ? ironisa t-elle.
-J’ai rompu avec Jimmy, répondit la jeune De La Rivière.
-Ah bon ? Pourquoi ça ? s’étonna Hillary en se redressant sur ses coussins.
-Après ma soirée d’anniversaire, on est retournés à ma chambre et…
Elle ne dut pas continuer plus longtemps. Hillary comprit assez vite de quoi elle parlait. Elle avait franchit le pas avec son petit-ami…
-Me dis pas qu’il a profité de toi ? s’enragea Hillary. Et il t’a jeté comme une chaussette ?
-C’est moi qui ai rompu… Hill’, je sais plus du tout ou j’en suis… Je ne me suis jamais sentie aussi perdue ! Ces derniers jours rien ne va plus… Mon frère, votre dispute, l’arrivée de Luke, mes parents… Y’a rien qui va !
-Mais toi et Jimmy ça semblait bien marcher pourtant…
-J’ai 16 ans tu comprends… Je suis partagée entre l’envie de me stabiliser et d’avoir l’homme qui sera le père de mes enfants, mais aussi avec le désir de vouloir m’amuser…
-Ecoute, ce soir on va te changer les idées… Hors de question de rester ici à se lamenter ! On a qu’à sortir… Y’a une soirée en bas…
Elizabeth, pas très chaude, ne répondit pas.
-De toute façon, c’est un ordre ! Allez !
Hillary se leva de son lit, enlevant les draps et se précipita vers sa garde robe pour voir quelles tenues les deux comparses pourraient mettre.

Pendant ce temps, Mathias était toujours dans son lit à rêvasser lorsqu’il fut sortit de ses longues pensées par l’être qu’il aimait. Luke était entré à pas de loup dans la chambre et venait de sauter sur le jeune blond. Mathias ne put s’empêcher de lâcher un cri et les deux jeunes hommes étaient déjà en train de se chamailler dans le lit.
-Hey… Je te rappelle que je suis souffrant !
-Oh mon pauvre chéri… Mais je vais lui faire des bisous alors, se moqua Luke.
Luke tenu sa parole et commença à embrasser tout partout son petit ami. Ses bras, ses lèvres, sa joue, son front… Il ne s’arrêtait plus tandis que Mathias partait dans un fou rire. Il ne voulait pas l’arrêter, au contraire. Puis Luke se stoppa, passant une main dans les cheveux de son petit-ami et le regardant tendrement.
-J’ai quand même eu la frousse tout à l’heure, annonça Luke. Je me suis imaginé te perdre…
-Oh… Et finalement tu m’as toujours collé à tes basques…
-Pour mon plus grand plaisir !
-Maman m’a dit que tu t’occuperais de moi comme d’un prince ce soir ? J’aurais droit à tout quoi ?
-Mais c’est un secret ! répondit Luke. Mais qu’on soit clairs, je ne suis pas ta baby sitter.
-Tu serais ma première baby-sitter que je trouve sexy alors… se moqua Mathias.
-Tu me trouves sexy ? répéta fièrement Luke.
Pour seule réponse, Mathias l’embrassa doucement, profitant de chaque seconde de ce – trop court – baiser. Luke se leva et commença à se diriger vers le frigo pour préparer à manger.
-Qu’est-ce que mon petit protégé veut manger ?
-Toi ! répondit Mathias.
-Hum… Je ne sais pas si je suis au menu… Mais il est vrai que je suis fort appétissant…
-J’aurais peut-être l’occasion de goûter avant que tu ne me quittes ? demanda le jeune blond.
-Que je te quitte ? Pourquoi voudrais tu que je te quitte ? demanda étonné le serveur.
-Bah… Encore dix jours et les vacances sont finis… Je sais que c’est pas réjouissant d’y penser mais, j’y pense un peu quand même… Moi à Paris, toi sur l’océan…
-Quelle belle histoire romantique, on dirait un film… se moqua Luke.
-Mais je ne plaisantais pas, reprit sérieusement Mathias. Je redoute ce jour ou je devrais te dire au revoir sans savoir quand je pourrais te retrouver… En même temps, je ne peux rien attendre de toi, on se connaît depuis trois semaines… Pourtant c’est tellement fort ce que je ressens…
Luke s’approcha du lit, laissant tomber le repas provisoirement, il s’asseya face à Mathias, lui prenant les mains doucement.
-Je te mentirais en te disant que je n’y pense pas… Moi aussi je redoute ce moment, je ne sais pas ce qu’on fera… Toi t’as ta vie à Paris…
-Et toi un travail ici…
-Je peux toujours devenir un petit bourgeois et vivre dans le même monde que le tien…
-Et si j’abandonnais ma vie de luxe pour travailler comme un simple serveur sur ce bateau ?
-Tu es trop maladroit pour être serveur, se moqua Luke.
-C’est pas drôle… Tout ce que je veux c’est être avec toi et ne pas passer à côté de notre histoire…
-On devrait prendre les choses une à une… Faut croire en notre étoile, ne pas s’inquiéter. Tant que je t’aime…
-Tu m’aimes ?
-Et j’espère que toi aussi…
-Je t’aime aussi, le coupa Mathias.
-Alors avec de l’amour, tout est possible, non ?
Mathias embrassa Luke et le serra fort contre lui tentant de croire que tout serait simple… Mais il savait que pour le moment, il n’avait pas la réponse à sa question. Ni l’un, ni l’autre.

Pendant ce temps, Hillary et Elizabeth étaient en soirée, s’amusant comme deux folles, l’alcool aidant un peu. Hillary avec les droits qu’elle se réservait en tant que fille du commandant, abusait un petit peu en s’offrant champagne à elle et son amie. Elles se déchainaient comme deux folles sur la piste de danse, tentant d’oublier les garçons. Elles sortirent prendre l’air un moment, riant comme deux folles.
-Ah ! A partir d’aujourd’hui, finit les garçons ! décréta Hillary.
-A mort les garçons ! ajouta Elizabeth. Nous resterons seules et célibataires !
-Et plus un seul mec ne nous fera tourner la tête !
C’est à ce moment là que sur le pont, s’avança un jeune homme élégant, d’environ 25 ans avec un beau smoking. Les deux jeunes adolescentes restèrent bouche bée devant ce bel apollon. Ce qu’elles venaient de se promettre partirait à la poubelle. Surtout que l’homme venait vers elles.
-Bonjour mesdemoiselles… Vous êtes seules ?
-Oui ! répondirent-elles en cœurs.
-Je pourrais peut-être vous tenir compagnie… Je devais retrouver ma sœur mais visiblement, elle m’a fait faux bond alors me voilà seul sans personne…
-Avec plaisir, s’empressa de répondre Hillary. Je m’appelle Hillary et elle c’est ma copine Elizabeth… Et vous ?
-Jérôme… Enchanté…
Les deux filles venaient d’avoir une des réponses des plus charmantes. Cet homme s’intéressait à elles. L’une et l’autre savaient qu’elles se lanceraient peut-être dans une nouvelle rivalité enfantine…

Pendant ce temps, dans sa chambre, Sandy était en train de composer un numéro de téléphone. Elle tomba sur une messagerie, elle se décida alors à laisser un message.
-Oui… C’est Sandy… Quand tu auras ce message tu pourras me rappeler ? Jérôme est sur le Diamant Bleu… Je suppose que ça veut dire que papa est mort. Juste pour information, s’il est venu me convaincre de venir à l’enterrement, c’est non. Au revoir maman.
Sandy raccrocha son téléphone, elle regarda alors une photo qu’elle avait posée sur sa table de chevet et qu’elle avait ressortie de ses affaires après le boulot. Sur cette photo, on distinguait quatre personnes. Elle à l’âge de 6 ans, son frère de 10 ans, puis deux adultes, certainement leurs parents… Elle savait qu’elle se poserait énormément de questions. Des questions qui pourraient restées sans réponses…

Prochainement... Que cachent Jérôme et Sandy ? un secret de famille ? Ou pire encore ? Laquelle des deux filles arrivera à amadouer Jérome ? Que pensera Jimmy du comportement d'Elizabeth ? Est-ce que Victoria et John se rapprocherons encore ? Mais surtout... Le couple de Mathias et Luke arrivera t-il à tenir s'ils devenaient amener à se séparer ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleu [Slash Original]
MessagePosté: 07 Aoû 2008 18:05 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'ai adoré la scène entre Mathias et Luke, trop mimi !! ^^

Juste un point de conjugaison, on dit "s'assit" et pas "s'asseya"... ça me choque à chaque fois... :?

:suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleu [Slash Original]
MessagePosté: 09 Aoû 2008 17:36 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
Je n'avais pas fait attention, et voilà deux chapitres à lire.
Cette suite est superbe :heart:
J'adore :wouah:

BRAVO :bravo: :bravo:

valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleu [Slash Original]
MessagePosté: 27 Sep 2008 13:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Entre mes absences et le moment où le forum avait disparu (juste quand j'étais chez moi !), je n'avais plus lu cette histoire depuis une éternité. Mais me revoici, et je suis très contente de retrouver tes personnages. J'espère ne pas tarder autant à lire le prochain chapitre.

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleu [Slash Original]
MessagePosté: 03 Oct 2008 17:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 10:00
Messages: 207
Localisation: Tourcoing
Un petit message pour vous remercier et vous dire que la suite arrivera très bientot...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleu [Slash Original]
MessagePosté: 11 Oct 2008 10:32 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 27 Sep 2008 08:23
Messages: 25
Bravo ta fic est géniale, les persos sont extra , il y a de la romance, un peu d'action, de l'humour. Tu as un bon style d'écriture mais attention aux fautes qui reviennnent assez souvent dans tes chapîtres: cela gâche un peu le plaisir de la lecture mais comme je l'ai dit ton style ainsi que le contenu de ta fic contrebalance ce défaut. :wink: C'est juste que sans les fautes ça pourrait être encore mieux :D . Bravo aussi pour la diversité des persos qui ne se ressemblent pas et leur remises en questions : ils ne sont pas parfait mais ils le savent donc ils essayent de s'améliorer notament pour mathias qui est celui qui évolue le plus au fur et à mesure de l'histoire, il devient vraiment mature. Point de vue interresant sur la vie que méne les bourgeois et tu as essayé exposé les diffs de la vie bourgeoise et modeste voir pauvre. Derniére chose le contenu de ton histoire est géniale grâce à la diversité des choses évoqués(homosexualité, homophobie, pbl avec parents, dure relation que sont celles de vac, prostitution, l'adolescence...) ainsi on ne s'ennuit pas et l'histoire ne se ressemble pas. Contente d'apprendre que la suite sera bientôt mise en ligne :bravo: . :slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleu [Slash Original]
MessagePosté: 06 Déc 2008 12:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2008 13:19
Messages: 172
Localisation: Là où je suis. C'est à dire partout et nulle part à la fois....
MAGNIFIQUEMENT GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUBLIMISSIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE SUIS FAN!!!!
Non, je suis ta fan n°1 !!!!!!!!!!!!!!
Je suis tombée sur ta fic au hasard, *me promenais dans la rubrique Divers*, et j'ai commencé à lire, je ne pouvais plus m'arrêter. Je voulais poster plein de reviews mais à chaque fois je voyais qu'il y avait un autre chapitre, du coup je continuais à lire! C'est vrai que je suis une mordue de lecture, un rat de bibliothèque, mais j'ADORE TROP ta fic! Elle est génial! En tant que rat de bibiothèque, je suis d'avis de dire que tu devrais en faire un livre!!!! (après avoir fait quelque chose pour tes fautes d'orthographe par contre).
Mais, *suis en train de me répéter*, J'aaaaadoooooooooooooore ta fic, JE suis la fan numéro 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LoL? Je vais te sembler un peu trop débordante, mais vraiment, c'est très très bien!!!!!

Signé:Et slash!!!! ^^
:neurones: + :wouah: + :heart: + :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: + :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


Et félicitations!!!
^^

_________________
Words Can't Bring Me Down

No Matter What They Say


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleu [Slash Original]
MessagePosté: 16 Fév 2009 14:41 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
:suite: :suite: :suite: :suite: je crois que c'est clair Non?!!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleu [Slash Original]
MessagePosté: 14 Avr 2009 19:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 10:00
Messages: 207
Localisation: Tourcoing
Tout d'abord je voudrais remercier les nombreux fans qui m'ont soutenus et lus pour cette fic depuis le début... un dicton dit : vaut mieux tard que jamais ! Mais étant pris par de nombreux engagements et d'autres écritures de fics, de romans, etc... J'avais mis cette fiction un peu de côté ! Mais voilà, j'ai repris ! Je vous propose donc le chapitre numéro 18...

Par contre, cette histoire aura sans doute 22 chapitres, ce qui était prévu à la base... Peut-être que par la suite j'entammerais une suite, mais pour le moment, l'histoire se terminera donc au therme du 22 ème chapitre.

Bonne lecture ^^


Chapitre 18 – L’attaque

Au petit matin, Luke se réveilla dans les bras de Mathias. Même s’ils n’étaient pas passé à l’acte, cette nuit était parmi les plus belle de sa vie. Dormir tout contre l’homme qu’il aimait était en soi un réel plaisir. Voyant déjà l’heure tardive qu’il était, le jeune serveur entreprit de se lever sans réveiller son petit-ami. Mais plus facile à dire qu’à faire, Mathias ouvrit instantanément les yeux.
- Tu t’en vas déjà ?
- Il fait jour mon loulou… Alors il est temps pour le commun des mortels de retourner travailler, tu ne crois pas ?
Luke prit ses vêtements et les enfila rapidement avant de se rapprocher tendrement de son petit-ami et de lui déposer un baiser sur les lèvres. Mathias ne put s’empêcher de sourire bêtement. Il adorait ce genre de petites attentions qui le rendait tout gaga.
- Je passe te voir dès que j’ai finit…
- J’espère bien…
Luke s’en alla, laissant Mathias retomber sur ses coussins. Il ne restait plus que neuf jours avant que ce conte de fée ne s’arrête. Qu’allait-il se passer ensuite ?

De leurs côtés, Elizabeth et Hillary se réveillèrent avec un énorme mal de tête. Les deux filles se trouvaient dans le lit de la jeune blonde. La fille du capitaine qui se réveilla la première essaya de retrouver ses souvenirs. Mais rien à faire, elle devait compter sur son amie pour l’aider. Lizzy se réveilla à son tour et fut surprise elle-même d’avoir dormie dans la chambre d’Hillary.
- J’ai mal au crâne…
- Moi aussi princesse, et j’ai aucun souvenir de ce qui s’est passé hier soir…
- Moi je me rappelle vaguement… Mais… C’est flou… Je me souviens d’avoir rencontré un mec, euh…
- Jimmy je crois ?
- Oui voilà, et ensuite… plus rien !
- Lève toi… On va prendre le petit déjeuner et tenter de se souvenir un minimum de ce qu’il s’est passé…
Les deux jeunes filles quittèrent le lit et se dirigèrent vers la salle de bain.

Sandy, quant à elle, avait très mal dormie la nuit dernière. Les retrouvailles avec son frère n’étaient pas des plus chaleureuses, et surtout, sa mère ne la rappelait pas. Pourquoi était-il sur le navire ? Pour le moment, elle l’ignorait encore, et c’est bien ce qui l’inquiétait. La jeune serveuse s’habilla rapidement et se décida d’aller voir le capitaine, elle se devait de le prévenir de la présence étrange de son frère. Elle n’avait vraiment pas confiance en lui.
La jeune femme trouva le capitaine du navire en plein petit déjeuner en compagnie de Victoria, la mère de Mathias et Elizabeth. Elle s’approcha timidement de l’homme, par peur de le déranger à un moment aussi privé de sa journée. Mais le capitaine la salua :
- Sandy, que puis-je faire pour toi jeune fille ?
- J’aurais aimé vous parler d’une certaine chose capitaine, mais… en privé…
Le capitaine regarda Victoria, gêné, mais la mère de Mathias n’en fut pas dérangé. Elle prit congé et assura le capitaine qu’ils se reverraient un peu plus tard. Sandy s’asseya donc en face du capitaine, essayant de trouver les mots pour lui dire ce qui suivrait.
- Tu m’as l’air bien soucieuse, que se passe t-il ?
- Et bien… Peut-être que je m’inquiète pour rien mais… Vous êtes peut-être au courant de la présence d’un policier à bord ?
- Oui, bien sur j’en ai était informé… Mais il n’y a rien d’anormal à cela…
- Figurez vous que si… Ce policier est également mon frère, Jérôme. Et… Il travaille dans une certaine branche de la police…
- Ca il ne m’a pas précisé, mais… Dois-je vraiment le savoir ? s’inquiéta le capitaine du Diamant Bleu.
- Oui, dans les circonstances actuelles, oui… J’ai d’abord pensais qu’il venait m’annoncer la mort de mon père, mais après réflexion, il ne se serait pas donné la peine de me rejoindre ici, de plus, il ne m’en a pas dit un seul mot.
- Alors d’après toi qu’elle serait la raison de sa présence ici ?
- Jérôme est surtout connu pour avoir démanteler des réseaux terroristes… Je m’en fais probablement pour rien et… Vous allez me prendre pour une folle, mais j’ai peur que sa présence sur le bateau n’est à voir avec quelque chose de plus grave qu’il ne nous laisse le croire…
- Je vois… Ecoute Sandy, ce que tu viens de me dire ne dois surtout pas circuler sur le bateau tant que nous n’en sommes pas sûrs et que nous n’avons pas plus d’éléments qui coroborde ta théorie…
- Bien sûr… De mon côté j’essayerai d’en savoir plus auprès de Jérôme ou de contacter ma mère… Mais… Vous promettez de me tenir au courant ?
- Evidemment.
Soulagée d’avoir pu en discuter avec quelqu’un, Sandy laissa le capitaine. Ce dernier s’empressa de retourner à son commandement pour éclaircir cette affaire au clair.

Elizabeth abandonna Hillary, cette dernière avait décidé de retrouver son père pour un déjeuner en tête à tête. Elizabeth décida donc de retourner jusqu’à sa cabine pour se reposer afin de se remettre de sa soirée de la veille. Malheureusement pour elle, sur le pont, elle tomba en tête à tête avec Jimmy. La jeune fille s’arrêta face à lui, ne sachant pas comment réagir…
- Remise de ta soirée Liz ?
- De quoi tu parles ?
- Arrêtes, je t’ai bien vue hier, défoncée comme une malade avec ta camarade de jeu. Alors c’est pour ça que tu m’a largué ? Pour draguer tranquillement des malades comme ce mec hier ?
- Ecoute Jimmy, j’ai mal au crâne et j’ai vraiment besoin de me reposer…
Elizabeth poussa légèrement le jeune homme mais ce dernier la rattrapa par le bras. Il ne comptait pas la laisser partir ainsi aussi vite.
- Elizabeth… Laisse moi te comprendre, qu’est-ce que tu as ? Mais surtout qu’est-ce que j’ai bien pu te faire pour te faire fuir ?
Elizabeth regarda son ex petit copain sans pouvoir lui répondre. Mais soudain…

Le commandant du navire arriva dans sa cabine, il venait de discuter avec un de ses adjoints a qui il avait demandé plus de renseignements au sujet de la présence de Jérôme à bord du bateau. John trouva Hillary qui visiblement s’apprêtait à sortir, vêtue toute de jaune.
- Ma puce tu sortais ?
- Oui, je voulais te rejoindre pour déjeuner avec toi. Par pitié, dis moi que tu es disponible…
- Je suis désolée mais j’ai plusieurs choses à faire… Pourquoi pas demain plutôt ?
- Tant pis… J’irais voir Mathias dans ce cas…
- Ca va mieux tous les deux ?
- Oui… je suis pas si bête et surtout, je vais pas me détruire la vie pour un garçon…
Mais la conversation du père et de la fille fut subitement interrompue…

Mathias était en train de se coiffer devant son miroir. Sa seule pensée était de savoir s’il viendrait à couper ses cheveux en retournant sur le continent, puis il se demanda surtout ce que Luke en penserait, et enfin, si Luke serait là pour le voir. Il savait que le temps lui était compté et qu’il ne lui restait que très peu de temps pour prendre sa décision. Sa réflexion fut interrompue par l’arrivée de sa mère qui revenait de son petit déjeuner avec le capitaine.
- Je vois que ta nuit de sommeil t’as fait du bien…
Victoria embrassa la joue de son fils et remit correctement ses vêtements.
- Avec Luke comme infirmier, ça ne pouvait qu’aller…
- C’est donc très sérieux vous deux…
- N’employons pas les grands mots maman… Ca ne fait que… Enfin, c’est récent…
- Mais ca ne change rien à votre relation. En très peu de temps, on tombe amoureux tu sais… Et j’imagine que vous prévoyez déjà des plans sur la comète ?
Mathias se dégagea de sa mère. Il ne pouvait rien lui cacher et surtout, elle lisait en lui comme dans un livre ouvert. Etre amoureux le rendait tellement facile à connaître se dit-il…
- Disons que l’un comme l’autre nous essayons d’envisager les possibilités qui s’offrent à nous…
- C’est ce que je me disais… C’est pour ça d’ailleurs que j’ai appelé notre hôtel principal…
- Pourquoi faire ?
- Nous sommes toujours à la recherche de serveurs compétents tu sais, et… Luke possède certaines qualités qui nous seraient très utiles. De plus, ça te permettrait de l’avoir plus près de toi et…
Mais l’explication de Victoria fut interrompue par un grand cri…

Dans la grande salle de réception, Sandy retrouva Luke qui était en plein service. Le soleil amenait toujours autant de monde au restaurant le midi.
- Dis moi Luke, tu n’aurais pas vu mon frère quelque part ?
- Si, il est au bar, regarde…
Sandy se retourna et aperçu son frère à quelques mètres d’elle. Elle alla droit sur lui, sans aucune forme de politesse.
- Tiens, ma frangine préférée…
- Salut Jérôme… Ecoute, je ne suis pas là pour évoquer notre vie familiale, je veux connaître la raison de ta présence ici… J’ai reçu un message de maman qui ignore que tu es sur ce bateau !
Jérôme se leva alors et se rapprocha de sa sœur, lui parlant le plus près possible.
- Tu as prévenue maman que j’étais ici ?
- Evidemment, ce bateau est comme ma maison, alors j’aimerais savoir ce qu’il se passe… Je ne suis pas une idiote, tu n’es pas qu’un simple flic de quartier…
- Qu’est-ce que tu insinue ?
- On se trouve sur un bateau de luxe… Que dois-je en conclure ?
- J’ai fait ce qu’il fallait hier soir pour que tout aille bien…
Jérôme sortit une clé de sa poche discrètement avant de la remettre là ou il l’avait pris, à l’intérieur de sa poche intérieur. Sandy le regarda étonnée, que pouvait-il cacher ?
- Tu m’expliques ?
Mais leur conversation fut soudainement interrompue par un énorme boum, comme si quelque chose venait d’exploser… Tous les passagers tombèrent à la renverse tandis que des cris se faisaient entendre de partout. Plusieurs tables tombèrent à la renverse, comme les verres, et le bateau tangua légèrement sur le côté comme s’il se trouvait en pleine tempête. Sandy regarda son frère, se demandant ce qu’il se passait.
- Ils attaquent !
Luke arriva près de Sandy pour voir si tout allait bien pour elle. Mais tout à coup, un coup de feu se fit entendre, quelqu’un était en train de leur tirer dessus…

Mathias et Victoria regardèrent par la fenêtre de leur cabine, ils virent de nombreux passagers courir dans tous les sens, tandis qu’eux se remettaient de la secousse.

Sur le pont, la secousse envoya Jimmy par-dessus bord. Le jeune homme tomba à la renverse, dans l’eau, sous les yeux impuissants d’Elizabeth.

Enfin, dans la cabine du commandant, ce dernier et sa fille se retrouvèrent face à un homme armé…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleu [Slash Original]
MessagePosté: 15 Avr 2009 12:11 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 12:46
Messages: 698
ah non c'est pas vrai, je guette la suite depuis des lustres, je suis super contente de la lire et paf coupure. :( :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleu [Slash Original]
MessagePosté: 15 Avr 2009 23:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Oh, la suite tant attendue ! :) Je suis ravie que tu aies réussi à trouver les temps de reprendre cette histoire. Ce chapitre est assez inquiétant... J'espère que tu pourras poster la suite assez rapidement pour qu'on soit vite rassurés.

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleu [Slash Original]
MessagePosté: 08 Mai 2009 12:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
je viens de tout lire j'aime beaucoup !

tes deux perso son bien sympa et l'histoire bien construite :bravo:


tu nous laisse sur un suspense insoutenable ou ai la suite ? :nieux:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleu [Slash Original]
MessagePosté: 08 Juil 2009 15:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2009 10:19
Messages: 34
Localisation: Dans les bras de Alice et Jasper
:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

Géniale cette fic, j'adore. J'ai beaucoup l'histoire d'amour entre Mathias et Luke, ils sont adorables tous les deux. Elisabeth est vraiment très sympa par contre Jimmy est un c******. Non mais on ne parle pas comme ça à la fille avec qui on a passé la nuit. Sandy est sympa aussi par contre je n'aime pas trop Hillary, elle me tape sur le système. Je ne suis pas sure qu'elle ai compris que quand un mec est gay, ça ne sert à rien de vouloir le draguer, ça ne marchera pas. Mais bon le fait qu'elle en discute avec Mathias est bien parce qu'ils mettent les choses au point et qu'ils vont maintenant pouvoir être amis sans souci. Je déteste le père de Mathias par contre. Même si les goûts de son fils ne lui plaisent pas, c'est son fils il n'a pas à le rejeter comme ça. J'espère qu'il changera d'avis quand même.

Mais qui est cet homme armé dans la cabine du commandant? Et qu'a fait Jérôme pour que tout aille bien? Et surtout, nos deux amoureux vont-ils pouvoir être ensemble sans que plus rien ne s'oppose?

Vivement la suite et :bye:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com