Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 24 Avr 2024 22:09

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le Diamant Bleu [Slash Original]
MessagePosté: 07 Juin 2008 16:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 10:00
Messages: 207
Localisation: Tourcoing
Le Diamant Bleue

Chapitre 1 – Le Début de la Traversée


Mathias était tout à fait le genre de garçon qu’on catalogue dans la catégorie des « fils à papa » ou des « BCBG » au lycée. Vous savez ces garçons prétentieux qui n’ont jamais eu besoin de rien faire mais qui ont toujours tout eu. 18 ans depuis deux mois, et voilà que pour ses vacances d’été, il s’en va avec sa sœur et ses parents pour une croisière autour du monde. Une croisière de luxe s’il vous plaît, 4 étoiles. Avec suite tout aussi de luxe, individuelle pour les enfants, plus une pour les parents. Autant dire qu’il ne se refuse rien, ou plutôt, ses parents ne lui refusent rien. Il ignore encore ce qu’est le monde extérieur. C’est simple, une enfance entourée des meilleurs domestiques qu’il soit, d’un précepteur particulier, au collège, c’était l’internat et enfin, un lycée privé de Paris ou seuls ceux qui ont réellement les moyens sont admis. Parce que ses parents le lui refusaient, il n’a jamais fréquenté les gens du monde extérieur. Toujours protégé – sur protégé il faut dire – alors que les autres de son age sortent en boîte, font la fête ou des pique-niques, lui il enchaîne les soirées mondaines, les galas de charités et surtout, les conférences ou son père, riche milliardaire et accessoirement, propriétaire d’une grande chaîne d’hôtels, doit se rendre. Une vie de riche, de petit riche… Il ne s’en est jamais plein parce qu’il n’a jamais connu autre chose. Son petit cercle d’amis provient du même monde que lui, ce monde hypocrite ou plus vous avez d’argent, plus vous avez d’amis. Un monde ou discuter avec ses parents – réellement – est impossible, et ou la seule personne sur qui vous pouvez réellement compter c’est votre petite sœur de 16 ans.
Jamais il n’avait osé s’opposer à ses parents, ou en fait, si une fois. Lasse d’avoir la « même coupe que son paternel », il avait refusé de se rendre chez le coiffeur. Ainsi, il adoptait une coupe un peu plus rebelle, de longues mèches aux travers de son visage, la blondeur de sa chevelure étincelant au soleil. De plus, Mathias avait était plutôt gâté par la nature. Même s’il n’était pas le beau gosse par excellence, il avait un certain charme et n’était pas moche. Il se qualifiait de mignon… Mais les filles de son « groupe d’amis » le trouvaient carrément plus que ça. Chacune d’entre elle aurait voulu être l’une de ses conquêtes, mais étrangement, ça ne fut pas le cas. Pas qu’elles n’étaient pas ravissantes (mais peu intéressantes), juste qu’il avait eu le temps de découvrir avec l’adolescence que les filles ça n’étaient pas son dada. Et donc, ce qui l’attirait plus particulièrement, c’étaient les garçons. Chose à ne pas dire dans sa famille ou dans son entourage. Car dans ce monde ou Mathias vit, être homosexuel c’est s’auto détruire et se rejeter. Du moins, c’est ce que son père pensait et pense toujours d’ailleurs. Alors a 18 ans, ne pas encore avoir connu une seule réelle relation avec un garçon… C’est plutôt triste. Du moins, relation amoureuse. Il avait déjà fait quelques petits trucs avec de bons potes, mais rien de très sérieux. Se toucher ou apprendre à se découvrir n’avait rien de réellement sexuel.
Mais Mathias comptait bien se rattraper. Son bac en poche et des vacances de rêves s’offrant à lui, il se devait de connaître le plaisir d’avoir… un copain ? Peut-être pas tomber amoureux. Il ne pouvait pas tomber amoureux. Il était bien trop égocentrique pour ça. Car une chose qu’on lui avait bien appris, c’est qu’il était le centre du monde. Tout passait par lui, autour de lui et avec lui. Le monde pourrait s’écrouler autour de lui, il ne penserait qu’à lui. Son égocentrisme, son égoïsme, sa prétention et son attitude de petit riche étaient ce qui ressortait le plus chez lui. Et personne, du moins dans son entourage, ne s’aventurerait à dire qu’un jour il changerait, par amour…

Travailler sur ce genre de navire de luxe permettait à Luke de découvrir, d’observer et de voir le contraire du monde dans lequel il avait toujours vécu. Et autant dire que tout ce qu’il voyait et tout ce qui était en rapport avec l’argent le dégoûte profondément. La seule chose qu’il pouvait se dire, c’est que les milliers de personnes qu’il rencontra depuis deux ans qu’il travaille sur ce bateau, ne savaient pas quels étaient les vraies valeurs de la vie. Ils n’en avaient aucune idée. Dès qu’un soucis se présentait, ils sortaient leurs cartes de crédits et le réglaient en deux temps trois mouvements. Mais c’est pas ça la vie. Pour lui, second d’une famille de six enfants, ça n’était pas ça. Son père étant décédé lorsque la petite dernière avait cinq ans, et lui dix ans, il avait du vite apprendre à se débrouiller par lui-même. Sa mère du se débrouillée seule pour élever cette famille nombreuse en faisant des ménages nuit et jour pour les nourrir. Elevé par son grand frère, qui prit le rôle de chef de famille à l’âge de 14 ans, il du l’aider et s’occuper de ses deux petits frères et ses deux petites sœurs avec lui. Mais une chose est sûr, même si dans sa famille, les choses n’ont jamais étaient simples, ils avaient toujours étaient heureux. Le fait de se retrouver chaque soir, en famille, de s’entre aider et d’échanger cet amour qui était fort, Luke ne pouvait qu’être comblé. Mais un beau jour, on s’envole et on vole de ses propres ailes. Son grand frère dans l’armée, lui comme serveur sur un bateau de luxe. Qui l’aurait cru ? Pas lui. S’il avait accepté ce job, c’est parce que le salaire lui permettait d’envoyer énormément d’argent au reste de sa famille, et qu’il était nourrit, logé et blanchit. Luke n’avait pourtant pas fait de longues études. Apprendre sur le tas, il n’y a rien de mieux, la preuve, voilà ou il en est aujourd’hui. Il n’allait vraiment pas se plaindre.
Grandir dans les quartiers du Nord, dans ce qu’on appelle des cités avait fait de lui un homme fort. A 21 ans, il était devenu un homme mur, sachant pertinemment ce que lui réservait la vie. Il fallait profiter de la vie, et des petits moments. Ne voulant pas se fixer, par manque de temps ou simplement par peur. Car oui, Luke avait peur. Peur d’aimer, peur de souffrir. Il accumulait donc les aventures sans lendemain. Les garçons de passage, autre fois les filles lorsqu’il était gigolo. Car pour gagner sa vie, il faut tout faire. Quand on a 17 ans et une belle gueule, rien n’est impossible, pas même la prostitution. Il n’en avait jamais était fier, mais il assumait. Du moins, en lui-même. Sa famille ne le sut jamais. Mais c’était du passé, aujourd’hui, il avait une bonne place sur ce bateau. L’été approchait, la grosse saison. Il allait encore rencontrer des fils à papa exécrables qui le traiteraient comme de la merde et pour qui il se plierait en quatre. Pour ce beau brun, rien de plus ennuyeux…

Le grand jour arrive. La famille De La Rivière, avec le patriarche en tête, suivit de son épouse, distinguée, et de leurs deux enfants, Mathias et Elizabeth, s’apprêtaient à monter à bord du Diamant Bleue, le célèbre navire de luxe sur lequel ils allaient passer un mois entier. Le Diamant Bleue, bateau de croisière que les plus grandes stars avaient souvent emprunté. Départ de Marseille pour faire le tour du monde et passait par les plus beaux pays. Ne rien faire sinon que de profiter, profiter et profiter. C’est ce que la famille avait besoin. Un mois ou le frère de James, le patriarche, allait s’occuper des affaires pour que la petite famille prenne un peu de repos.
- Je le voyais plus grand sur la brochure, ne manque pas de dire Elizabeth.
- Chérie, il est tout de même imposant, répondit sa mère.
- Peut-être, mais celui ou les Michaëls vont est sûrement plus grand. On aurait pu s’offrir encore mieux je pense…
- Liz, on peut toujours partir sans toi et te laisser à l’hôtel avec ton oncle ? proposa James.
- C’est bon… Je ne faisais que donner mon avis ! protesta la jeune fille.
Mathias lança un sourire à sa jeune sœur qui mit ses écouteurs sur ses oreilles pour ne plus entendre ses parents. Il fallait tout de même remarquer que la jeune blonde en voulait toujours plus que ce qu’on lui donnait. Ce n’était pas méchant, mais comme Mathias, elle fut habituée à ça.
- Tiens au fait Mathias, un de mes vieux amis, Georges Cunningham sera de la partie lui aussi. Tu sais c’est lui dont je te parlais, son fils est partit pour Harvard… Il pourrait t’en parler.
- Je verrais. Je n’ai pas encore étudié tous les choix qui s’offraient à moi pour l’université. J’y réfléchirais durant le voyage.
- Sache tout de même que tu ne peux rien te refuser, tu as était accepté dans toutes les grandes universités américaine, répondit fièrement James.
- L’utilité d’avoir un nom célèbre… marmonna Mathias.
- Enfin chéri, ton nom n’y est pour rien, n’est-ce pas James ?
James ne répondit pas, bien trop occupé à saluer des personnes qu’il connaissait. Mathias ne dit rien de plus à ce sujet là. Il n’était certes, pas bête, mais pas au point de pouvoir s’offrir Harvard. Son père était sûrement passé par-là.

C’est ainsi que les quatre membres de la famille De La Rivière montèrent à bord du navire. Le départ était imminent, et de nombreuses personnes se trouvaient sur le paquebot. D’après ce qu’ils avaient pu savoir, plus de 800 passagers et 150 membres de l’équipage se trouvaient à bord. Autant dire, de quoi faire une petite civilisation. Un Stewart accompagna la famille jusqu’à leurs cabines. Leurs bagages y étaient déjà. La joie d’avoir de l’argent, encore une fois, même plus besoin de porter ses valises. Le couple fut logé dans une grande suite, leurs enfants, sur le même étage, une suite individuelle chacun. De quoi y mettre une équipe de foot dans chaque chambre. Les parents proposèrent de défaire leurs bagages maintenant, en y prennent l’après-midi s’il le fallait, comme ça ils pourraient profiter du reste de la traversée. Chacun s’installa donc dans sa suite…

Comme à chaque nouveau départ, une foule de passagers se dirigea de suite vers la salle de réception du navire. C’est là qu’était affiliée cette semaine Luke Mayer. Il avait cependant la chance d’aménager ses horaires comme il le souhaitait. Pour ce premier jour, il travaillait de journée. Il se trouvait donc derrière le bar, en train de servir tout un groupe de messieurs qui discutaient immobilier ou de la bourse. Des choses peu intéressantes pour lui. Une de ses collègues, Maddy, le retrouva dans l’après-midi.
- Alors beau gosse ? Le grand boom de l’après-midi ?
- Tu connais ça… Y’a jamais autant de monde que durant le départ ! Je profiterais de ma soirée pour me reposer…
- Tu travailles pas ce soir ? Le chanceux !
- Et non chérie… J’ai ma soirée ! Si tu veux après ton service on fera un tour à la piscine !
- Si je suis en forme… Je finis à 23 heures ! J’aurais même pas l’occasion de chercher après l’âme sœur…
- C’est moi ton âme-sœur ! se moqua Luke.
- Tu ne serais pas gay tu serais mon genre de mec… Mais je suppose que t’as déjà repéré quelques cibles ?
- Ouais… Et je crois qu’il n’en restera aucune pour toi ce soir !
- Je me vengerais…
La jeune brune lui tira la langue et continua de servir ses clients, chose que fit également Luke. Pourtant, c’est vrai qu’il avait essayer de voir si des beaux garçons étaient montés à bord, cependant, pour le moment, il n’avait croisé personne qui soit à son goût…


Dernière édition par Alounet le 15 Juin 2008 16:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleue [Slash Original]
MessagePosté: 08 Juin 2008 15:20 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 22:24
Messages: 67
Localisation: Principalement à l'ouest, sur mémésaine.
j'aime beaucoup ce que tu as écris. C'est d'une facilité de lecture. J'ai hâte d'avoir la suite, pour prendre beaucoup de plaisir en lisant

_________________
Ne sera jamais capable de faire une overdose de slash. c'est trop bon pour la santé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleue [Slash Original]
MessagePosté: 08 Juin 2008 16:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 10:00
Messages: 207
Localisation: Tourcoing
Merci beaucoup ça fait plaisir. Voici la suite ^^

Chapitre 2 – Rencontre


Cela faisait maintenant quelques heures que le bateau avait quitté le port de Marseille pour commencé sa traversée. Le lieu vers lequel ils se dirigeaient actuellement ? Mathias n’en avait aucune idée, et à vrai dire, cela ne l’intéressait que trop peu. Il était déjà occupé avec un sacré dilemme. Ce dilemme concernait sa tenue. Il avait du emporter la moitié de sa garde robe avec lui. Le nombre de fringues, de chaussures, de chapeaux, de lunettes et autres accessoires futiles qu’il pouvait posséder était impressionnant. Et pourtant, sur ce bateau comme chaque matin auparavant, c’était l’éternelle question de savoir quoi mettre. Le temps étant plutôt ensoleillé, voulant profiter d’une ballade mais sachant que du soir il y aurait le dîner, trouver la tenue idéale n’était pas chose simple. Au bout d’une bonne demi heure, il se décida sur un look Fashion Victime. Son père détestait ce genre de look, mais lui adorait. Au lycée, il devait toujours être en chemise, pantalon, chaussure de ville… Alors se décoincé un peu lui faisait du bien ! Ce que son père reprochait le plus dans le genre de tenue qu’il venait de mettre c’était la couleur du T-Shirt, rose, couleur destinait uniquement aux filles selon lui. Le fait que son boxer dépasse légèrement, ce qui faisait provocateur. Et ses habits moulants, qui faisaient bien trop… gays ? Son père était vraiment aveugle. Mais heureusement d’ailleurs, sinon, Mathias ne serait pas là à se promener sur le pont du bateau. Et oui, Mathias avait opté pour le plan découverte des lieux en cette fin d’après-midi. Il alla proposer à Elizabeth de l’accompagnée, chose qu’elle accepta avec joie. Elle avait passé trop de temps dans sa suite à ranger ses affaires, il fallait qu’elle décompresse. Les deux jeunes gens se rendirent à l’avant du navire, près de la piscine en extérieur. Un tas de jeunes gens – de leur âge ou un peu plus vieux – était déjà en train de profiter du loisir de cette piscine. Certains à siroter des cocktails, d’autres à bronzer et certains à draguer.
- C’est le lieu idéal pour trouver ton bonheur frangin ?
- Qu’est-ce que tu veux dire, frangine ?
- Un tas de jeunes gens, torses-nus, sous le soleil, n’attendant qu’une chose, que tu aille leur proposé des choses que, si papa entendait, il te déshériterait !
- Tu sais que t’es une sacrée comique toi ?
- Je sais, répondit fièrement la jeune fille. C’est pas toi qui m’as dit que tu voulais te lâcher ?
- T’es plus douée que moi pour ça…
- J’avoue que sur ça, tu marque un point ! Allez, dis-moi ce que t’as…
- Rien. J’en ai marre de ce genre de gars. Si je veux je peux les avoir facilement, et ça m’intéresse plus… J’ai envie d’autre chose, quelque chose de nouveau…
- Une fille ? plaisanta Elizabeth.
- Tu peux être sérieuse deux minutes ?
- Mais je suis sérieuse… Un mec c’est un mec, y’a rien de nouveau à ça… En plus, je suis sur que t’es le seul gay du bateau à être encore vierge !
- Même pas vrai ! Il doit y en avoir un tas d’autres…
- Si tu m’en trouve un je fais tes corvées pendant une semaine…
- Ou tu demanderas à Louella de les faire ?
- Ou est la différence ? se demanda t-elle. Bon, je vais à la chasse, tu m’accompagne ou tu reste planté là ?
- Euh… Je vais aller boire un truc, je meurs de chaud… On se rejoint tout à l’heure… Fais pas trop de bêtises.
- Promis papa !
Elizabeth se dirigea vers un groupe de jeunes garçons, à peine majeure aurait dit Mathias, pour entamer la conversation et se faire des nouveaux amis. Mathias admirait l’audace de sa jeune sœur, franche sans aucune peur. D’ordinaire, lui aussi se comportait comme elle, mais comme il le lui disait, il voulait autre chose.

Mathias se rendit dans la salle de réception, pour s’offrir une petite consommation et être tranquillement assis à… ne rien faire ! Il devait sûrement couvrir quelque chose se dit-il, ça ne pouvait en être autrement. Le bar était plutôt vide, heureusement se dit-il, il se dirigea alors, tout en étant dans ses pensées à travers la salle de réception. Sans qu’il ne s’y attende, il éternua. Jamais Mathias ne se serait dit qu’un éternuement provoquerait un accident, c’était le cas pourtant. En éternuant, il avait percuté un des serveurs qui apportait des consommations à une table. Non seulement, la surprise du choc le laissa perplexe, mais il c’était fait drôlement mal durant le choc avec ce serveur maladroit. En rouvrant les yeux, il se rendit compte que la moitié des consommations s’étaient renversés sur ses vêtements, mais qu’en plus, le serveur le regardait avec des yeux colériques, comme si c’était de sa faute à lui.
- Vous pouvez pas faire attention un peu quand vous marchez ? Je me suis changé-y’a une heure et je suis bon pour retourner dans ma suite ! Vous savez combien de temps j’ai mis pour décider de quelle tenue j’allais mettre ? Vous n’en avez aucune idée ! E là grâce à vous je suis bon pour tout recommencer ! Une heure de perdue ! Autant dire, le reste de mon après-midi ! Mais restez pas planter là, ramasser !
- Excusez-moi monsieur, répondit Luke, pas réellement surpris par l’attitude de ce gosse de riche, mais vous étiez en tord dans l’histoire. Sans vouloir être impoli, vous m’êtes rentrer dedans en éternuant…
- Quoi ? Mais c’est de la folie ! On vous a jamais appris que le client était roi ?
- Oh que si, ironisa Luke, mais cela ne signifie pas tout se permettre…
- Je ne me permets rien ! Je constate ! s’énerva encore plus Mathias.
- Et bien continuez de constater, mais allez le faire ailleurs, certaines personnes ici ont du boulot vous savez…
Mathias resta la bouche grande ouverte face à ce serveur. Jamais personne n’avait osé, ou ne s’était permis, de lui parler comme ça. En général, quand il engueulait quelqu’un, la personne face à lui se taisait et acquiesçait sans rien dire. Cette situation était tellement nouvelle qu’il ne savait pas comment réagir. Il resta là à regarder le serveur ramasser les débris de l’accident. Les quelques clients qui s’étaient retournés sur eux ne les regardaient maintenant plus. Mathias commença à avancer, par des petits pas, tout aussi choqué par la situation. Finalement, il se retourna, rebroussa chemin et retourna vers le serveur. Celui-ci avait récupérer sur son plateau les deux verres renversés, puis un encore à moitié plein. Sans rien dire, Mathias prit le verre qui contenait encore quelque chose et le renversa sur la tenue du serveur.
- Je peux savoir ce que vous venez de faire ? demanda Luke, cette fois-ci, réellement surpris.
- Si je dois me changer, je ne serais pas le seul comme ça !
- Je ne veux toujours pas être impoli mais vous ne trouvez pas ça immature comme comportement ?
- Peut-être !
Mathias tourna les talons et sortit de la salle de réception. Il était bon pour retourner dans sa chambre se changer une nouvelle fois. Il ne serait prêt que vers 19 heures, soit, à l’heure du dîner. Il n’y a pas de doute. Mathias allait détester ses vacances. Pour la première fois de sa vie, quelqu’un lui avait répondu.
De son côté, Luke était en train de jeter les débris de l’accident, tout en étant amusé par ce qu’il venait de se passer. Surtout la fin, avec le retour assassin du jeune riche lui lançant le reste du verre. Sandy arriva derrière lui en posant des verres vides.
- Je peux savoir ce qui t’amuse ?
- Un gars… Un vrai gamin ! Il me bouscule en éternuant, il fait de moi le responsable, et comme j’ai tâche ses vêtements, il m’a tâché les miens parce qu’il allait mettre une heure à trouver une nouvelle tenue.
- C’est un gag ? se demanda la jeune fille.
- Non ! Je pensais avoir tout vu, mais là, ça dépasse l’entendement… La nouvelle génération de BCBG n’est plus ce qu’elle n’était…
Sandy lui lança un sourire compatissant et Luke se remit au boulot, sachant pertinemment qu’il n’oublierait pas cette histoire de si tôt.

Du soir, Mathias avait mis une nouvelle tenue. Il était un peu plus classe, sachant que ça plairait à son père. Surtout qu’ils allaient très certainement serrer de nombreuses mains durant ce premier dîner. Sa mère avait réservé une table pour 20 heures. Elizabeth était repassé voir Mathias dans sa chambre avant qu’ils ne se mettent en route pour le dîner. Elle en avait profité pour mettre la nouvelle robe que sa mère lui avait achetée. Mathias lui raconta l’histoire du serveur, ce qui la fit hurler de rire. Elle se demandait comment elle aurait réagit.
- Il était beau gosse au moins pour que tu l’agresse comme ça ?
- C’est un serveur Lizzy, tu crois que j’ai pris le temps de regarder quelle tête il avait ?
- Ne jamais les sous-estimé tu sais !
- Et toi ? Ton groupe d’Appolons qu’est-ce que ça a donné ?
- Je pense que l’un des gars est gay… Il m’a pas reluqué une seule fois ! C’est louche…
- T’as raison, un mec qui te regarde pas, il est sûrement gay… Et les autres ?
- Des gars sympas… Je vais faire une virée avec eux dans deux jours à notre première escale. Tu pourras nous accompagner si tu veux, tu pourras rencontrer Edouard.
- Ton fameux gay ?
- Ouais… Je suis peut-être pas son genre de nanas, mais toi sûrement son genre de mecs.
Les deux jeunes gens, une fois prêt, rejoignirent leurs parents dans leur suite. Ils avaient sortis l’une des tenues les plus classes qu’ils avaient embarqué. Première soirée voulait dire bonne impression à faire aux yeux du monde. Ils avaient vraiment l’image de la petite famille parfaite. James étant très à cheval sur la ponctualité, ils étaient dans la salle de réception 5 minutes avant l’heure. Une hôtesse se chargea de les placé sur l’une des meilleures tables, au centre, non loin des musiciens. Au centre voulait aussi dire admirer de tous, chose que la famille aimer particulièrement.
- Alors les enfants votre après-midi ? demanda Victoria.
- Plutôt cool… De bonnes rencontres pour moi, pour Mathias aussi d’ailleurs.
- Une demoiselle peut-être ? demanda son père intéressé.
- Pas du tout, répondit simplement Mathias.
- En fait, il a eu un accrochage avec un des serveurs. Un petit accident de parcours et Mathias était bon pour se changer, se moqua la jeune fille.
- Tu sais, habituellement, quand je te confie ce genre d’histoires c’est pour que tu les gardes ?
- Mais c’est tellement drôle, autant que tout le monde en profite.
- Il t’a fait des ennuis fiston ? Si c’est le cas j’en parlerai directement à la Direction.
- Papa, si c’était le cas, sache que je suis en mesure de me débrouiller par moi-même.
- Je le sais, je voulais juste que…
- Je sais ce que tu voulais. Si on passait commande ?
Les membres des De La Rivière regardèrent la carte. Une fois terminées, James fit signe à l’une des serveuses de venir. Ce n’était nul autre que Sandy qui prit leur commande. Celle-ci la nota et retourna en cuisine, ou elle tomba sur Luke.
- Je pensais que tu avais finit toi ?
- C’est le cas, j’ai oublié quelque chose tout à l’heure. Alors, tout le monde se bouscule pour venir dîner ?
- C’est l’heure de pointe tu sais, si t’as envie de me donner un coup de main j’ai trois commandes sous les bras…
- C’est très tentant, mais je sais que tu te débrouilles très bien toute seule.
Luke l’embrassa sur la joue et sortit des cuisines pour regagner la salle de réception. En sortant des cuisines, il regarda au centre de la pièce et vit que la table centrale était occupée par quatre personnes, dont le fameux jeune homme qui lui avait éternué dessus tout à l’heure. Ils allaient certainement se rencontrer plusieurs fois, se dit-il. Il retourna en cuisine revoir son amie Sandy.
- Dis-moi chérie, la table centrale, c’est toi qui a pris la commande ?
- Oui pourquoi ?
- Donne moi ton papier avec leurs boissons, je les apporte…
- Pourquoi ?
- Discute pas ! Je t’expliquerais tout à l’heure de toute façon…
Le jeune brun lui arracha la feuille des mains et se dirigea derrière le bar pour préparer la commande de la table. Heureusement pour lui, il était encore en tenu. Tenue qu’il avait du lui aussi changer suite à la petite vengeance personnelle du blond. Une fois le plateau fait avec les quatre verres de la table, il se dirigea, grand sourire, vers eux.
- Bonsoir messieurs, dames, voici votre commande…
Luke posa les verres du couple, puis celui d’Elizabeth et enfin était arrivé le tour du fameux jeune homme blond.
- Tenez, votre cocktail maison. Attention à ne pas le renverser, c’est un cocktail qui tâche et alors là, vous seriez bon pour vous changer une fois encore…
Mathias regarda, yeux grands ouverts, le serveur qui était le même que tout à l’heure. Il ne répondit pas un seul mot, regardant gêné sa sœur, qui venait de comprendre qui était ce fameux serveur, puis ses parents, qui eux, ne comprenaient rien du tout.
- Ma collègue s’occupe de vos plats. J’espère que vous passez une agréable soirée et que la croisière vous plaît.
- Pour le moment tout est parfait jeune homme, merci bien, répondit James.
- En tout cas, le service est de qualité sur ce navire, rajouta Victoria.
- C’est sûr. Nous tenons principalement à cette qualité. Mais aussi au respect de l’autre et à la courtoisie. Ce sont des valeurs sûres chez nous. Mais bon, je suppose que ce sont les mêmes valeurs que vous inculquez à vos enfants.
- Merci, interrompit Mathias, je pense qu’on a compris que le respect et la courtoisie vous tenez à cœur, mais il y a toujours quelques personnes qui font exception. Le service ne peut pas toujours être de qualité.
- Mais figurez-vous que si, nous n’avons jamais eu aucune plainte jusqu’à maintenant. Du moins, personnellement, on ne m’a jamais fait aucun reproche.
- Ces choses là arrivent plus vite qu’on ne le pense…
- Certes, mais je parle, je parle, je vais vous laisser passer votre soirée en famille. J’ai était ravit. A très bientôt sans doute. On se croisera sûrement d’autres fois.
Luke s’en alla, laissant un sourire satisfait à la table, tout en regardant Mathias, qui ne savait pas trop comment agir.
- Sympathique ce garçon, mais plutôt étrange, remarqua James.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleue [Slash Original]
MessagePosté: 10 Juin 2008 01:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Je viens de lire les deux chapitres... C'est très intéressant, tout ça ! ^^ Et j'ai beaucoup ri avec cette histoire de verres ! lol Il y a de très bonnes répliques. ;)

:suite:

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleue [Slash Original]
MessagePosté: 10 Juin 2008 17:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 10:00
Messages: 207
Localisation: Tourcoing
Merci pour la Review ^^ Je poste maintenant le troisième chapitre... Mathias & Luke vont bien sur se revoir... Mais dans quelle condition xD ?

Chapitre 3 – Sauvetage


Luke avait réussit ce qu’il désirait. Déstabiliser le jeune petit riche, non pas pour se venger, mais juste pour s’amuser. Voir le regard du jeune blond l’avait fait se jubiler en lui-même. Ce n’était pas de la méchanceté, Luke n’était pas quelqu’un de méchant. Mais il fallait qu’il remette à sa place ce jeune garçon un peu trop prétentieux à son goût, de plus, devant sa famille, le jeune homme n’avait pas les mêmes audaces que seul. En quittant la salle de réception il fit part à son amie Sandy de la petite anecdote qu’il avait à lui raconter. Première soirée depuis le départ, et Luke était en repos. Que faire de sa soirée ? Travailler sur ce navire lui donnait quelques avantages qu’il s’autorisait. Comme profiter des quartiers réservés à la haute société, de toute façon, il était du personnel, personne n’avait quoi que ce soit à lui dire en théorie. Mais ce soir là, Luke s’ennuyait. Son amie était de service, et à dire vrai, il n’avait que de vagues connaissances sur ce navire, pas de vrais amis. C’était ça de vivre toujours en solitaire. Le jeune brun, aux alentours de 22 heures, décida de s’offrir une petite ballade au clair de lune sur le pont du navire.

De son côté, Mathias n’arrivait pas à se remettre de l’audace qu’avait eu, une fois encore, ce serveur envers lui. Se jouait de lui de cette manière c’était tellement… énervant ? Si bien, qu’il ne décrocha pas un mot du reste du repas. Son père n’appréciant pas sa mauvaise moue lui demande de regagner sa suite, afin de ne pas contaminer le reste de la famille par sa mauvaise humeur. Mathias ne se fit pas prier. De toute façon, cette soirée l’ennuyait royalement, comme tout en ce moment. Mais pas vraiment dans l’envie d’aller dormir, Mathias décida de s’offrir une petite ballade. Peut-être rencontrerait-il un garçon sur son chemin. Il allait en rencontrer un. Elizabeth s’était-elle aussi éclipsée du repas « familial » qui n’en était plus un. Ses parents étaient tombés sur de vieux amis, et les souvenirs nostalgiques, ce n’était pas pour elle. Elle retrouva Jimmy, l’ami qu’elle s’était fait dans l’après-midi, ainsi qu’Edouard, l’ami qu’elle supposait gay. Elle se dit que ça serait une bonne idée de le présenter à son frère, ce qu’elle fit dans la soirée. Elizabeth et les garçons retrouvèrent Mathias dans la discothèque de la croisière.
- Salut frangin ! Je te présente Jimmy et Edouard…
Mathias regarda sa sœur, les yeux grands ouverts, comprenant bien ce que la petite essayait de faire. Mathias les salua par une poignée de mains. Elizabeth décida alors d’entraîner Jimmy sur la piste de danse, les laissant, Edouard et lui, seuls, face à face.
- Alors comme ça t’es le frère d’Elizabeth ? C’est une chouette fille… Je pense que Jimmy l’aime bien.
- Pas toi ?
- Disons que… C’est pas trop mon style, répondit simplement le jeune homme brun.
- Et c’est quoi ton style ? lui demanda Mathias.
- Hum… Avec un peu plus de barbe et moins de poitrine…
Edouard se mit à rire tout simplement, sachant pertinemment que Mathias le comprendrait.
- Je suis imberbe moi, lui répondit sur le ton de la plaisanterie Mathias, je suppose que je suis pas ton style ?
- Ca rentre dans mes critères.
- Tu veux qu’on aille sur le pont ? Y’a un peu trop de bruit ici…
- Bonne idée !
C’est ainsi que Mathias entraînait son nouvel ami, visiblement un garçon de bonne famille à la bonne éducation, jusque sur le pont pour être dans l’intimité. Edouard ne l’intéressait pas du tout, c’était un fait. Mais il avait envie de se changer les idées, de se distraire. Et puis, c’est les vacances ! Ne doit-on pas en profiter un maximum ? Même si ce n’est pas réellement ce qu’on veut. Il avait un petit doute. Et puis, cette histoire avec ce serveur lui trottait encore dans la tête, il n’arrivait pas à se l’enlever.

Sur le pont, Mathias et Edouard se baladèrent, au clair de lune. Le pont était désert, les gens préférant être à l’intérieur. A un moment, Edouard plaqua Mathias contre un mur, dans un recoin, lui souriant et lui faisant clairement comprendre ce dont il avait envie. Mathias pensait réellement qu’il en aurait également envie, et qu’il irait jusqu’au bout. Mais au dernier moment, il se dégonfla, et préféra lui dire non.
- Ecoute Edouard, t’es super sympa comme gars et tout ça mais… Je suis pas sûr que…
- Attends, tu me fais quoi là ? s’emporta légèrement l’autre garçon, tu me chauffe et après tu me jette ? Ca veut dire quoi ça ?
- Je t’ai jamais chauffé…
Mathias essaya de se dégager d’Edouard pour pouvoir partir, mais ce dernier le coinça d’avantage, lui faisant clairement comprendre qu’il n’irait nul part.
- Attends une seconde, soit pas pressé de partir… On a tout notre temps !
Edouard tenta de l’embrasser, mais Mathias détourna la tête pour l’éviter et essaya de le repousser tout en commençant à crier.
- Allez lâche-moi ! Je t’ai dit non tu ne va pas insister !
- Laisse toi faire… Okay et tout se passera bien…
- Dégage ! cria Mathias.
Non loin de là, quelqu’un entendit les plaintes et le dernier cri de Mathias. Quelqu’un qui, héroïque au grand cœur, se précipita tout de suite auprès de la personne en détresse. Cette personne c’était Luke, qui flemmardait tranquillement sur le pont. En entendant les cris de détresse, il se précipita sur les lieux de la scène pour voir Edouard en train d’agripper Mathias et de… Il n’aurait su dire ce qu’Edouard faisait ! La seule chose qu’il savait c’était que c’était mal. Il attrapa Edouard, le balança sur le sol tout en l’écartant de Mathias qui se laissa tomber sur le sol, apeuré par ce qu’il venait de lui arriver.
- T’as entendu ce que le monsieur a dit ? Dégage ! répéta Luke. Alors tu t’en vas avant que je n’appelle le commissaire de bord pour agression, okay ?
- C’est bon ! Relax ! Qui tu es toi d’abord ? s’énerva Edouard.
- L’Ange Gardien qui veille à ce que personne ne tombe sur des cons dans ton genre…
- C’est bon je m’en vais, faut se calmer Oui-Oui…
Edouard s’éloigna tout en remettant le col de sa chemise. Luke se retourna vers le jeune homme blond pour voir si tout allait bien. C’est seulement à ce moment là qu’il remarqua qu’il connaissait l’individu. C’était ce BCBG qu’il avait remis à sa place deux fois dans la journée, et là maintenant, il venait de jouer les super héros pour lui.
- Tout va bien ? demanda t-il d’une vois sincère.
Mathias se releva tout en regardant Luke. S’il avait imaginé se faire secourir par un serveur, qui plus est, un serveur qui l’avait profondément agacé dans la journée… Mathias ne dit rien, il garda le silence. N’osant pas le remercier, ni l’engueuler. Il ne savait réellement pas ce qu’il devait faire dans cette situation précise.
- Alors ? T’es devenu muet… Pourtant tu savais visiblement bien utiliser ta langue cet après-midi… Du moins l’utiliser pour me crier dessus, du reste, j’en sais rien…
- T’as toujours besoin de sortir une blague ?
- Ah… Tu sais parler ! Je suppose qu’on va passer au…
- Je ne te remercierai pas !
- Je n’ai pas besoin que tu me remercie… Je t’ai pas débarrassé de cet imbécile pour avoir des remerciements tu sais.
- Pourquoi tu l’as fait alors ?
- Parce que c’était mon devoir… Tu sais, je vais te révéler un secret, surtout garde le pour toi. Je suis en réalité un super héros qui sauve la veuve et l’orphelin… Mais chut !
- Je m’en sortais très bien tout seul !
- Très bien okay ! J’essaye d’être sympa avec toi, alors que je n’ai pas à l’être, et tu m’envoie bouler… J’ai compris, la prochaine fois je serais à quoi m’en tenir !
Luke tourna les talons, remit ses mains dans ses poches et commença à s’éloigner de Mathias, ne voulant pas perdre son temps pour des futilités. Sur le coup, et très étrangement, Mathias s’en voulut. Il n’avait pas réellement envie que Luke s’en aille. Il n’avait pas non plus envie de lui dire de rester. Il avait bien trop de fierté pour ça. Que dire dans ce cas ? La chose la plus simple du monde.
- Je m’appelle Mathias.
Luke s’arrêta mais ne se retourna pas pour autant. Cependant, si Mathias avait était face à lui, il aurait vu le sourire qui se dessinait sur son visage.
- Moi c’est Luke.
Luke continua sa marche pour retourner jusqu’à sa cabine, sans chercher à savoir ce que Mathias désirait. Mathias pressa le pas et avança pour se retrouver jusqu’à la même hauteur que Luke.
- Tu me raccompagne jusqu’à ma suite ?
- Pourquoi ? T’as peur de te perdre sur le chemin…
- Sois pas bête ! Je sais très bien m’orienter, merci. C’est juste au cas où… Edouard serait dans le coin pour… Enfin par soucis de protection ! Si tu veux je te paye en conséquence…
- Pas besoin d’argent ! Les Super-Héros ne se font jamais rémunérer, c’est bien connu.
- Ca j’en doute. Personne ne crache sur de l’argent, ou du moins le refuse.
- C’est pourtant ce que je suis en train de faire ? Alors c’est que je suis spécial peut-être…
- Ca veut dire que je débrouille tout seul ? s’inquiéta Mathias.
- Ca veut dire que je suis pas un de ces trous du culs de friqués et que je suis trop honnête pour te prendre ton argent ! Bien sûr que je vais te conduire jusqu’à ta cabine, ça me fendrait le cœur de savoir que ton Edouard t’ai abîmé…
- Trop aimable…
- Allez grouille-toi… J’aimerais bien pouvoir dormir de bonne heure !
- Si ça t’ennuie autant t’es pas obligé hein…
- Rah la prise de tête ! Je pense qu’on va faire le trajet sans se parler, dans le silence… Ouais, ça me semble une bonne idée !
Aussitôt que Luke l’ai dit, Mathias ne parla plus. Il était hors de question qu’il parle à un gars aussi insolent que Luke. Pourtant, ça ne lui déplaisait pas d’être en sa compagnie. C’était étrange et bizarre. Surtout en vue de la façon dont ils avaient fait connaissance. Mathias se tut et suivit Luke. Ils se dirigèrent tranquillement, au travers du navire, jusqu’à la suite de Mathias. Au bout de dix minutes, ils arrivèrent à destination. Mathias sortit son passe de sa poche.
- Qu’est-ce qu’il te voulait ton Edouard tout à l’heure ? demanda Luke
- On peut parler maintenant ?
- Bonne nuit monsieur.
Exaspéré, Luke s’apprêtait à partir, mais Mathias l’interrompit.
- Il voulait que je couche avec.
- Rien que ça ? ironisa Luke. C’était probablement un bon coup…
- Je te le présente peut-être ?
- Plutôt crever…
- Parce que c’est un homme ?
- Parce que c’est un riche !
Mathias resta sans voix. Luke n’aurait pas dit non à cause de sa masculinité, mais juste à cause de son statut. Mais… Si Mathias réfléchissait bien, ça voulait donc dire que… Luke était gay ? Au moment ou il tentait de comprendre ça, Luke l’interrompit et mit fin à la conversation.
- Bonne nuit Mathias.
Il tourna les talons et s’en alla pour regagner – enfin – sa cabine, tandis que Mathias le regardait s’éloigner dans le couloir avant de regagner sa chambre et de s’étaler sur le lit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleue [Slash Original]
MessagePosté: 11 Juin 2008 23:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Toujours très intéressant, avec des répliques amusantes...
Maintenant, il va falloir que Luke change d'avis parce que dans le genre riche, Mathias... Mais bon, s'ils se disputent encore pendant quelques chapitres, c'est bien aussi: ils sont très drôles ! ^^

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleue [Slash Original]
MessagePosté: 12 Juin 2008 00:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008 13:24
Messages: 1322
:bravo: :bravo: :bravo:

Je viens de lire les trois premiers chapitres et c'est vraiment bien.
Le petit jeu des verres est vraiment très drôle.
Luke n'a pas froid aux yeux par rapport à Mathias. Il ne se laisse pas faire et ça j'adore.
J'avoue j'ai eu un peu peur avec Edouard que cela tourne mal, mais Luke est apparu. OUF!!
La façon dont Mathias apprend l'homosexualité de Luke à la fin du chapitre est très bien vu tout en sous entendu.

J'attends la suite avec impatience!!!!

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleue [Slash Original]
MessagePosté: 12 Juin 2008 06:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 10:00
Messages: 207
Localisation: Tourcoing
Ahhh... Des reviews !! Vous pouvez pas savoir combien ça fait plaisir que mon histoire plaise étant donné que c'est un original... Bon je viens de terminer le chapitre 4... Juste avant de partir au boulot, c'est pas génial ça ? Allez encore un chapitre ou nos deux p'tits chouchous se prennent la tête (mais on a un début d'amitié quand même !!! Puis des questions qui se posent...), un p'tit chapitre mignon mais qui n'est pas mon préféré... Par contre le chapitre 5 se rattrapera très bien ^^

Chapitre 4 – Petit Déjeuner


Le lendemain matin, très tôt, Luke était déjà debout tandis que Mathias dormait encore paisiblement dans son lit douillet. Il était à peine 7 heures que Luke se trouvait déjà dans le restaurant à servir le petit déjeuner aux passagers qui le désiraient. Car certains – surtout les plus âgés – étaient, il faut le dire, des matinaux. Mais Luke était en forme, remonté à bloc. C’est avec une aisance naturelle qu’il faisait son travail, sans trop poser de questions. Il était en train de penser à la soirée d’hier soir et à ce que Mathias devait faire en ce moment même. Dormir comme un paresseux… Et il n’avait pas tord ! Mathias ne se leva pas avant 10h00, et encore, seulement parce que son père, non ravit de voir son fils se prélassé comme ça, était venu le réveiller. Le temps de prendre une petite douche et de s’habiller, à 11h00 il se rendait à la cafétéria pour prendre son petit déjeuner quotidien. Il savait très bien que ses parents étaient déjà en train de visiter les moindres recoins du bateau et que sa sœur faisait une petite bronzette.
En se rendant au restaurant, Luke ne se rendit pas compte qu’ici, il n’était pas chez lui et que tout ne marchait pas comme dans un self-service. En effet, les passagers étaient déjà en train de prendre l’apéro et se préparaient à prendre leur repas. Inconscient, Mathias alla pour prendre son petit déjeuner. Et qu’elle ne fut pas sa surprise, pas mauvaise, de voir Luke pour prendre sa commande.
- Ah… La belle au bois dormant s’est réveillé ?
- Toujours aussi ironique je vois… C’est pour le petit déjeuner…
- Ah… Mais tu as un train de retard mon ami, à moins que tu ne remonte le temps, je ne peux que te conseiller de prendre un repas.
- Un repas ? Mais je veux un petit déjeuner ! Pourquoi j’en aurai pas ?
- Parce qu’il est plus de 11 heures et que traditionnellement, les gens normaux… ont déjà pris leur petit déjeuner depuis bien longtemps !
- Ca veut dire que j’aurais pas droit à un petit déjeuner ?
- Tu comprends vite… Si tu veux y’a une viennoiserie l’étage en dessous, il doit leur rester des petits pains.
- Non c’est bon tu m’as fait perdre l’appétit…
- Dis donc il t’en faut peu à toi… Bon si tu ne commande rien j’ai des clients qui attendent…
- T’es pas le seul serveur opérationnel je présume ?
- Non mais je suis leur préféré, répondit-il tout sourire.
- Ils devraient revoir leur choix…
- C’est qui qui est ironique maintenant ?
Sur ces bonnes paroles, Luke s’éloigna pour continuer son service tandis que Mathias se leva de sa place pour quitter le restaurant. Décidément, sur ce navire, rien ne lui était épargné. Il retourna jusqu’à sa chambre pour noyer son chagrin devant la télévision, et certainement, un dvd qu’il avait déjà vu une dizaine de fois.

Luke termina son service aux alentours de 12h00. Il était en pause toute l’après-midi et n’allait pas reprendre avant le soir. Afin de surprendre Mathias et pour lui montrer qu’il était de bonne foi et qu’il pouvait se rendre serviable, même avec les gens « riches », il arriva devant sa porte aux alentours de 12h10 et il frappa attendant qu’on vienne lui ouvrir. Mathias arrêta le dvd qu’il regardait, dont c’était bientôt la fin, et fut très surpris de découvrir Luke de l’autre côté de la porte. Surtout qu’il portait une sorte de plateau repas, remplit de bonnes choses. Des petits pains, des croissants, du lait… Un vrai petit déjeuner !
- Qu’est-ce que c’est ?
- Service d’étage, j’ai tellement eu pitié qu’il fallait que je fasse quelque chose pour te rendre cet adorable sourire ! Un petit déjeuner servit par le meilleur chef du bateau ! En espérant que monsieur sera satisfait…
- Pourquoi y’a deux bols ? s’interrogea Mathias.
- Tu ne croyais tout de même pas que j’allais me priver d’un si bon repas que j’ai préparé ? Pousse-toi ça devient lourd là…
Luke poussa Mathias et entra dans sa suite pour poser le plateau sur la table de la salle à manger. Il commença à se servir. Mathias referma sa porte et le rejoignit jusqu’à la table.
- Tu ne me sers pas ? demanda le jeune blond.
- Je suis pas ta bonne… Et en plus je suis plus en service ! Alors t’es un grand garçon et tu te débrouille…
- Tu devrais prendre des cours d’amabilité, lui répondit Mathias.
- On les prendra ensemble alors ? rétorqua Luke qui venait de croquer dans un petit pain.
- T’es vraiment insupportable !
- Je sais, répondit fièrement le jeune serveur. Mais toi aussi.
- Même pas vrai… Moi, je suis parfait.
Luke essaya de se retenir pour ne pas pouffer de rire et se cacha derrière son bol de lait. Le silence s’installa un petit moment. Il fut brisé par Mathias.
- Alors, ça fait longtemps que tu travailles ici ?
- Ah… C’est donc possible…
- Quoi donc ?
- Que tu t’intéresse à une autre personne qu’à toi même…
Mathias se referma alors sur lui-même. Il trouvait Luke de plus en plus lourd à ne pas arrêter de le critiquer.
- J’essaye d’être aimable et voilà le résultat ! Vive la politesse… Je m’en vais…
Il se leva, claquant sa cuillère sur la table et se préparant à partir.
- Au revoir, lui dit Luke sur le ton de la conversation.
Mathias se dirigea vers la porte, avant de se rétracter et de revenir vers la table.
- Mais… Ce n’est pas à moi de partir ! C’est ma suite ! C’est à toi de partir…
- Qui est-ce qui est impoli maintenant ?
Mathias ne répondit pas, souffla, et se laissa tomber sur sa chaise une nouvelle fois sans répondre.
- Si tu veux tout savoir ça fait deux ans que je travaille ici. A la base c’était pour gagner assez d’argent à envoyer à ma mère et mes frères et sœurs. Crois-moi, j’ai eu beaucoup de mal à m’habituer à ce monde.
- A t’entendre on vient de deux planètes différentes !
- C’est le cas et tu pense la même chose, répondit Luke, je me trompe ?
- Peut-être… Je ne pourrais pas vivre comme un pauvre… Euh… Un… Une personne aux moyens limités…
- Un garçon pauvre ! Tu peux le dire ! C’est ce que je suis, ou ce que j’étais… Mais pour rien au monde je ne voudrais être riche !
- Mais pour ton avenir ? Tes enfants ?
- J’ai pas programmé d’enfants pour le moment… Je suis un garçon libre, je ne veux pas me sentir emprisonné dans une prison dorée ! Je veux pouvoir être libre de faire ce que je veux et de profiter de ma vie. Ce qui m’importe c’est que ma famille puisse vivre convenablement. C’est quoi toi ce qui t’intéresse ?
- Euh… Plusieurs choses. L’art, j’aime beaucoup la danse, le théâtre… Les soirées mondaines et les galas de charités. Euh… Voir le monde, voir les grands pays, les plus beaux hôtels, faire de grandes croisières…
- Ce n’est pas voir le monde ! Tu ne vois pas le monde, tu ne fais que l’apercevoir d’une façon superficielle. Moi je vois le monde.
- On le voit de la même façon ! En couleur et en relief !
- Justement non, tu le vois en rapport avec l’argent, par sa beauté extérieure, moi je le vois par sa beauté intérieure.
- Tu cherches trop compliqué ! J’ai pas besoin de me poser de questions moi… Les gens comme toi sont toujours là à nous rappeler que le monde souffre, qu’il y a de la pauvreté et que nous on est les méchants qui profitent de notre bien être ! Ils veulent toujours nous culpabiliser ! Mais pourquoi devrais-je me sentir coupable d’être heureux ? Tu peux me dire que c’est égoïste mais tu ne sais rien de moi ! Oui je suis content d’avoir de l’argent, d’être riche et d’être heureux comme ça, c’est ma vie et elle me plaît.
- C’est faux. Tu peux être très heureux sans tout ça mais avec autre chose.
- Quoi ?
- Je vais pas te donner toutes les réponses ! Bon moi faut que je te laisse, j’ai des courses à faire…
Luke se leva, débarrassa sa table pour tout mettre en cuisine. Il repassa dans la salle à manger ou Mathias était toujours assis.
- Tu comprends maintenant pourquoi Edouard n’est pas mon genre ? Allez, peut être à tout à l’heure mon petit BCBG…
Luke lui fit un sourire et sortit de la suite. Etrangement, ce que Luke venait de dire à Mathias lui rester en tête et n’arrêter pas de repasser en boucle. En réalité, il n’avait pas tord. Seulement, Mathias ne voulait pas l’admettre. Cela revenait à chambouler sa vie entière, tout ce en quoi il croit mais aussi tout ce qu’il a toujours connu et vécu. Mais le plus important, il venait de confirmer un doute qu’il avait depuis la veille. Luke était lui aussi attiré par les garçons… Mais pas par ceux du genre d’Edouard, les riches, donc Mathias n’était pas du tout son genre d’homme. Pourquoi ça le tracassait autant ? Parce qu’il avait toujours eu l’habitude d’avoir n’importe quel mec à ses pieds ? Ou pour une autre raison. Il ne voulait pas y penser ! Juste se changer les idées ! Ce qu’il fit en terminant son dvd.

Luke retrouva Sandy sur la terrasse du restaurant, sur le pont du bateau. La jeune fille venait de terminée une conversation avec d’autres filles. En voyant Luke arrivait, elle se dirigea vers lui et l’embrassa sur la joue.
- T’as l’air bien heureux toi ce matin ? Qu’est-ce qu’il t’arrive ?
- Rien du tout. Je suis juste de bonne humeur.
- A d’autre… Y’a un garçon dans l’air !
- Oui mais pas de la manière dont tu le penses ! Espèce de petite perverse…
- C’est pas de ma faute si j’ai un esprit slasheuse… En même temps depuis que je te connais… Alors raconte !
- Tu sais le gars dont je t’ai parler hier ?
- Le blondinet friqué ?
- Oui, Mathias… Je l’ai revu dans la soirée d’hier et ce matin, et ce midi aussi…
- Dis donc un vrai petit couple, remarqua la jeune fille.
- Pas du tout. J’essaye de lui faire comprendre comment est le monde dans lequel je vis… Je suis sur que c’est pas un cas aussi désespéré que je pouvais le pensé, j’ai une sorte de ressentiment…
- Ou alors il te plaît et t’as envie de te le faire ?
- Pas du tout ! Je suis pas comme toi, quand je vois un mec je remue pas automatiquement la queue. On peut aussi être ami avec un garçon… Puis je pense pas qu’il soit gay. Puis si vraiment il est homo, ce qui est possible quand même, son genre de mecs ont en général, une dizaine de numéros supplémentaire aux miens sur leur compte en banque…
- Très drôle… Tu vas le revoir ?
Luke ne répondit pas, restant songeur dans ses pensées et se demandant maintenant si Mathias pouvait lui aussi être gay. Ca ne changerait rien, ça attisait juste sa curiosité, sans plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleue [Slash Original]
MessagePosté: 12 Juin 2008 09:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008 13:24
Messages: 1322
:bravo: :bravo: :bravo:

Je t'adore, me permettre de lire le quatrième chapitre avant de partir au travail, que dire de plus que génial!!!!

Citation:
C’est pas de ma faute si j’ai un esprit slasheuse…


J'ai trouvé ça très drôle et j'ai l'impression de me reconnaitre, c'est terrible.
J'attends avec impatience le chapitre 5

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleue [Slash Original]
MessagePosté: 12 Juin 2008 20:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 10:00
Messages: 207
Localisation: Tourcoing
C'était une petite dédicace au niveau des slasheuses... En tout cas je suis content que ça continue à te plaire... Alors voilà la suite... Le chapitre 5 est partit dans une direction qui n'était pas prévue aussi tôt... Mais comme j'ai changé des choses à la suite du scénario, c'était nécessaire ! Alors une petite discussion avec maman, un nouveau venu, et une soirée au clair de lune ^^

Chapitre 5 – Révélations


La seconde journée du voyage se déroula dans le calme pour les passagers. Tous prenaient peu à peu leurs marques sur ce navire. Mathias ne resta pas enfermer très longtemps. Pour éviter de réfléchir, en général, il allait dépenser le maximum d’argent en faisant les boutiques. Cette fois-ci, il ne dérogea pas à la règle. Munit de sa précieuse carte bancaire, il alla dans le grand centre commercial qui se trouvait à l’arrière du navire. Il n’était pas le seul à se faire plaisir, il le remarqua vite. Mais il s’ennuya aussi très rapidement. Ne supportant pas de faire la queue, se trouvant seul et sans réellement profiter de ce moment, il décida de s’en aller. De toute façon, il continuait sans cesse de réfléchir encore et encore. C’est dur de réfléchir. Tout ça à cause d’un stupide serveur sans un sou en poche qu’il connaissait que depuis 24 heures. Pourquoi se mettre dans un état pareil ? Parce qu’il avait soulevé des détails importants… Le temps défila et il se retrouva bien vite en compagnie de sa mère à organiser avec elle une soirée de charité pour la semaine suivante sur le navire. Victoria appréciait l’aide de son fils qui avait un goût raffiné et exquis, elle le reconnaissait elle-même souvent. Ils étaient donc tous les deux en train de parcourir une des salles de réceptions pour voir comment ils s’organiseraient.
- Au niveau de la décoration je pense qu’on utilisera le style Carmen ? Il avait très bien fonctionné l’an dernier pour les 20 ans de la ligne…
- Oui, oui…
- Au niveau des fleurs je pense qu’on va éviter les hibiscus si tu veux bien. On devrait partir sur le style tropical, il ne faut pas oublier que nous sommes en vacances, continua la mère du garçon.
- C’est évident…
Victoria était bien évidemment en train de remarquer que son fils ne l’écoutait pas et qu’il était complètement ailleurs.
- Ensuite on proposera à tout le monde de sauter à la mer pour un suicide collectif…
- Pourquoi pas…
- Maty, tu m’écoute ?
Le jeune homme sortit de ses pensées et regarda sa mère se rendant compte qu’il était encore perdu dans ses pensées et qu’il ne faisait pas du tout attention à ce qui l’entourait.
- Excuse-moi maman, je suis…
- Complètement ailleurs, j’ai bien remarqué ! Qu’est-ce qu’il se passe chéri ? Ca ne te ressemble vraiment pas… Tu te fais toujours une joie de m’aider dans l’organisation de nos banquets et là on dirait que ça t’ennuie royalement…
- C’est pas ça du tout, j’ai juste l’esprit préoccuper par autre chose…
- A 18 ans on a toujours la tête en l’air je comprend… C’est un soucis avec ton père peut-être ?
- Pas du tout, ça n’a rien à voir avec lui…
- Tu es sûr ? Parce que tu sais qu’il ne veut que ton bien, surtout pour l’université…
- Maman ! Ca n’a rien à voir… Et si tu le permets, je préférerais éviter de parler de quoi que ce soit… Surtout avec toi, ne te vexe pas.
- Tu ne me fais pas confiance ? On a toujours discuté de tout jusqu’à présent !
- Tu sais bien que c’est faux. On a jamais discuté de rien si ce n’est des dîners qu’on a toujours organisé ! C’est la seule chose que nous partageons en commun… Le reste du temps, je ne suis ton fils que par interim’ !
- Mathias ! Tu te rends compte de ce que tu dis ?
- Oui ! Nin… Enfin… J’en sais rien ! Ecoute… Tu peux continuer sans moi pour aujourd’hui ? J’ai besoin de… Prendre l’air, me retrouver seul…
Mathias était déjà en train de faire demi-tour pour prendre un peu de recul. Sa mère l’interrompit alors de la façon la plus inattendue qui soit, par une question à laquelle il ne pouvait pas s’attendre…
- C’est un garçon ?
Il s’arrêta net, n’avançant plus. Sa mère était donc au courant ? Mais comment ? Par qui ? Mais… Tant de questions qui se bousculaient. C’était sa mère… Il se retourna doucement faisant face à sa mère.
- Pourquoi tu parles de garçons ?
- Tu ne me connais pas si bien que tu le crois. Je suis ta mère, une mère sait ce genre de choses. Je l’ai toujours su… Mais… J’essayais de me convaincre que j’avais tord, c’est comme ça une mère… Ca a des envies aussi…
- Papa sait…
- Non ! Il ne doit surtout rien savoir. Rien du tout. Tu sais très bien comment il réagirait. D’ailleurs, si tu fréquente un garçon je t’interdis de t’afficher en public avec, ni même de le présenter à qui que ce soit.
- Pardon ?
- Nous ne voulons que ton bien ton père et moi, ça tu le sais…
Mathias ne lui répondit pas. Il s’en alla la laissant seule dans la salle de réception. Il était encore trop perturbé par tant de révélations. Il ne s’y attendait vraiment pas. Il devait vraiment se changer les idées.

Luke reprenait son travail pour le service du soir. Sandy avait pris sa soirée. Alors qu’elle s’en allait, lui se préparer.
- Tu vas voir ton Adonis ce soir ou pas ?
- Quel Adonis ? lui demanda étonné le jeune brun.
- Fais pas l’idiot… Ton petit riche… Alors ?
- Sandy, chérie, une dernière fois, il ne m’intéresse pas !
- Okay… On en reparlera à l’occasion, allez bon courage !
La jeune fille s’en alla, laissant Luke en cuisine terminé de se préparer. Il était en train de remettre certaines choses en place au niveau des armoires et des placards lorsqu’il fut interrompu par un homme qui arriva derrière lui. D’un certain standing, l’homme au costume beige portait également un chapeau et ne semblait pas commode. Luke se retourna pour lui faire face.
- Luke, te voilà… Comment va mon vieil ami ?
Le visage du jeune homme brun resta impassible. Visiblement, il n’était pas ravit de voir débarquer l’individu.
- Stewart. Qu’est-ce que je peux faire pour toi ? Dépêche toi j’ai pas que ça à faire…
- Oh tu sais, y’a un tas de choses que tu pourrais faire pour moi, comme… Me rendre l’argent que tu me dois depuis un petit moment. J’ai était très gentil avec toi Luke, tu le sais bien. Mais ma patience à des limites. Il m’en a fallu du temps, mais je t’ai retrouvé… Sur un navire de luxe en plus !
- Je paye toujours mes dettes, Stewart.
- Très bien, je n’ai donc plus à m’en faire… Tu vas me régler ce que tu me dois ?
- Cette semaine. Laisse moi le temps de réunir l’argent.
- Je savais que tu étais un homme de parole. Ca serait quand même dommage que tes amis sur ce navire ainsi que tes employeurs connaissent ton regrettable passé, pas vrai ?
- Fiche le camp Stewart, j’ai du boulot.
- Je te laisse mon petit Luke… Mais je reviendrais, il n’y a nul part ou te cacher sur ce navire. Bonne soirée.
L’homme sortit de la cuisine laissant Luke inquiet, très inquiet. Le retour de cet homme dans sa vie n’annonçait vraiment rien de bon, ça il le savait. Mais surtout, il savait que trouver l’argent nécessaire à l’individu lui serait difficile, peu importe ce qu’il lui avait promis…

Mathias n’avait pas mangé un morceau du reste de la journée. Il avait juste passé sa journée à déambuler sur le navire, ainsi que la soirée. Il n’avait pas voulu refaire face à sa mère, il ne s’était donc pas joint à ses parents pour le dîner. Pas plus que sa sœur. Il aurait aimé lui parler, mais elle s’éclater avec ses nouveaux amis. Il se retrouvait donc seul, comme toujours. Seul au monde dans cet univers impitoyable. A penser, penser et encore penser. Les paroles de Luke l’avaient marqué, il s’en rendait compte. Sa marche le conduisit aux alentours de 0h00 sur la terrasse du restaurant ou travaillait Luke. Il n’avait pas faim, ni soif. Il ne savait même pas pourquoi ces jambes l’avaient amené là. Sur la terrasse, il aperçut Luke en train de prendre son sac et dire au revoir à deux autres serveurs. Luke se dirigeait vers lui. Ne voulant pas qu’il le voit sur la terrasse à… ne rien faire justement, Mathias tourna les talons et partit en direction de l’avant du navire. Mais Luke l’avait aperçu faire demi-tour et s’en allait. Intrigué, le jeune serveur brun le suivit et le rattrapa en cours de route. La fraîcheur de la nuit faisait frissonner Mathias qui n’avait qu’un t-shirt. Il n’avait pas prévu de déambuler aussi tard. Luke le rejoignit.
- Qu’est-ce que tu fais aussi tard à traîner par ici ?
- J’aime bien la vue du paysage.
- C’est toujours la même tu sais… T’as pas trop froid ? La nuit n’est pas chaude ce soir…
- Si… Mais tu vois de quoi me réchauffer aux alentours ?
Luke enleva alors sans réfléchir sa veste et la donna à Mathias pour qu’il la prenne. Les bras croisés, le jeune blond le regarda sans prendre la veste. Il se demandait ce que ça voulait dire.
- Tiens, prend la, insista Luke, t’en as plus besoin que moi… Et puis moi je suis un dur, je viens du Nord ! Tu sais le froid je connais, ça me fait pas peur… Et de toute façon j’ai chaud, j’ai pas envie de ma veste…
Ces paroles firent sourire Mathias qui accepta de prendre la veste et de la mettre sur lui. En effet, c’était déjà un peu plus réchauffant. Les deux hommes commencèrent à marcher le long du pont sans rien dire. Puis arrivée à l’avant, ils s’arrêtèrent pour regarder la nuit étoilée.
- T’as pas l’air dans ton assiette, remarqua Luke, si tu m’expliquais ?
Mathias réfléchit un quart de seconde. Il avait vraiment envie d’en parler, de vider son sac et de déballer son cœur. Il le devait, il le fallait. Surtout qu’il était en train de se rendre compte, que sa vie n’était pas comme il le pensait.
- Je ne fais que penser, penser et encore penser. Si tu étais à ma place, tu serais déjà mort de fatigue d’avoir tant réfléchi tu sais… Je n’arrête pas d’être désagréable avec tout le monde. Je suis riche, je suis beau alors je me permets tout ! J’ose parce que l’argent va rembourser les dégâts causés par la honte. Oui, oui j’ai honte. Honte de croire que tout va s’arranger tout le temps alors que la situation est dramatique ! J’ai manqué de tout mais je n’ai besoin de rien. Je ne suis qu’un enfant gâté supérieur et mal élevé par un père étant constamment en quête d’argent et de gloire. Il ne pense qu’à l’argent. JE ne pense qu’à l’argent. Je me blottis dans les bras d’un garçon forçant les dieux de l’amour à me rendre ce qui m’est du. Mais je n’ai que 18 ans. Et à 18 ans on ne passe pas son temps avec un mec pour son fric. On est avec lui parce qu’il est drôle, sensible, doux et… beau. Alors je joue les mecs rebelles et méconnaissables. C’est pas moi. C’est pas moi qui ai voulu cela. Je suis comme Cendrillon qui ne revient pas du bal. La belle au bois dormant que le prince embrasse mal. La fée clochette partie en cavale. Moi, tu vois, j’ai tout eu et rien à la fois. Je suis le garçon horrible qui réclame amour, gloire et beauté alors qu’il a tout. Sauf le premier. Je suis ce gars chéri pour son argent pourri et détesté pour sa méchanceté. Je suis ça. Cette chose indigne que personne ne rêve d’être. Je ne fais envie qu’aux contes désastreux qui finissent mal. Je tente d’acheter un bonheur qui ne m’appartient pas. Parce que l’argent ne me suffit pas. Je veux PLUS, je veux tout. Sauf ça…
Luke l’écouta sans prononcer un seul mot, attendrit par les propos du jeune blond. Tant d’informations en si peu de temps. Mathias semblait vraiment peiné, gardant en lui-même un flot de larmes qui ne demandaient sûrement qu’à sortir. Luke ne savait pas comment réagir avec lui. Il fit la chose qui lui semblait la plus naturelle, il prit la main de Mathias et la serra dans la sienne tout en lui adressant un sourire. Luke avait la confirmation d’une chose. Mathias n’était pas comme les autres. Il n’était pas un riche comme les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleue [Slash Original]
MessagePosté: 12 Juin 2008 22:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008 13:24
Messages: 1322
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Tu nous gâtes trop, deux chapitres le même jour,
J'ai l'impression que c'est noël.
Je me demande comment va réagir Mathias par rapport au geste de Luke. C'est un peu sadique d'arrêter ton chapitre à ce moment là, mais je vais surveiller l'envoie de ton prochain chapitre.
J'aime bien le fait de nuancer un peu le caractère de Mathias, le rendre plus vulnérable et moins caricatural, le gosse de riche, méchant et snobe.

Pour le reste je ne vais pas être originale


:suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleue [Slash Original]
MessagePosté: 13 Juin 2008 06:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 10:00
Messages: 207
Localisation: Tourcoing
djorie a écrit:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Tu nous gâtes trop, deux chapitres le même jour,
J'ai l'impression que c'est noël.
Je me demande comment va réagir Mathias par rapport au geste de Luke. C'est un peu sadique d'arrêter ton chapitre à ce moment là, mais je vais surveiller l'envoie de ton prochain chapitre.
J'aime bien le fait de nuancer un peu le caractère de Mathias, le rendre plus vulnérable et moins caricatural, le gosse de riche, méchant et snobe.

Pour le reste je ne vais pas être originale


:suite: :suite: :suite:


Thanks... J'aime beaucoup le personnage de Mathias, il n'est que le reflet du monde dans lequel il vit. Il a passé son adolescence et son enfance tout de même dans un monde ou on lui a appris que seul l'argent comptait, qu'on règlait chaque problème grâce à l'argent, en oubliant l'essentiel, l'amour ainsi que ce qu'était la vraie beauté.
J'ai beaucoup aimé écrire ce chapitre, surtout pour la fin avec la petite tirade de Mathias qui s'explique sur lui même...
Là je vais travailler ce soir je vais bossé sur le chapitre 6... Ce week-end sur les autres chapitres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleue [Slash Original]
MessagePosté: 13 Juin 2008 20:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 10:00
Messages: 207
Localisation: Tourcoing
Chapitre 6 – Expédition


La soirée sur le pont fut, pour le reste, très silencieuse. Luke avait écouté Mathias, mais sans rien dire, l’avait réconforté. Le jeune blond se sentait déjà mieux et surtout, prêt à affronter sa vie de riche. Luke proposa au jeune homme de le raccompagné jusqu’à sa chambre. Mathias remarqua que ça devenait une habitude pour le jeune serveur de lui servir de super héros protecteur. Luke en pu qu’en rire. Devant la porte de la suite, Mathias ouvrit la chambre et se retourna vers le serveur.
- Merci… Tu vois que ça m’arrive de pouvoir le dire…
- T’es peut-être pas réellement un riche ? J’ai deviné… Tu es un pauvre qui te fait passé pour un riche et tu as gagné ce voyage au poker ?
- Tu m’as démasqué dirait-on, lui répondit en souriant le jeune blond.
- Bonne nuit Mathias.
Alors que Luke s’apprêtait déjà à partir, Mathias l’interpella.
- Attends… Demain on s’arrête en Italie si je me trompe pas, on y sera pour toute la journée non ?
- Tu t’arrêtes, je te rappelle que j’ai un boulot moi !
- Tu travailles de l’après-midi ?
- Je connais par cœur, tu sais c’est pas la première traversée que je fais, l’Italie… C’est toujours la même chose !
- Je ne t’ai pas proposé de m’accompagner…. se rattrapa Mathias.
- Ah, fit Luke faussement surpris, c’est dommage, j’allais pourtant accepter… Tant pis, une prochaine fois !
Luke se retourna mais Mathias se rattrapa aussitôt.
- Tu pourrais me servir de guide alors ? Ca me serait bien utile…
- Mes tarifs sont très élevés…
- S’il n’y a que ça… Je peux m’arranger !
Luke réfléchit quelques secondes. Il était vrai qu’en ce moment, il avait besoin d’argent, vraiment besoin… Devait-il cependant profiter de ce nouvel ami qu’il se faisait ? Pourtant, des zéros en moins ou en plus sur son compte en banque, il ne s’en rendrait pas compte. Il hésita un instant avant de reprendre.
- Ton prix sera le mien. Alors demain à neuf heure on se retrouve en bas du bateau. Dors bien, la journée sera longue !
- Merci, toi aussi dors bien.
Mathias entra dans sa chambre tandis que Luke partait pour regagner la sienne. La journée du lendemain s’annonçait riche en évènements. En se mettant au lit, Mathias repenser encore et encore à cette soirée et au fait qu’il s’était complètement mis à nu devant Luke. Il voyait ce dernier d’une autre façon, mais il ne mettait toujours aucun mot là-dessus. Quant à Luke, il ne pouvait pas se permettre de penser à Mathias, il avait ses propres soucis en tête.

Le lendemain matin à la première heure, James et Victoria furent surpris de voir leur fils debout de très bonne heure pour se rendre en expédition en Italie, lui qui détestait ça. James trouvait ça pas trop mal, au moins, ça allait l’instruire et alimenter ses connaissances. Quant à Victoria, elle ne pouvait s’empêcher qu’il y avait un rapport entre son absence d’hier et ce départ soudain. Pour Elizabeth, les choses étaient claires. Il y avait un garçon derrière tout ça. D’ailleurs la jeune fille l’intercepta dans les couloirs.
- T’es bien pressé frangin… T’as un rendez-vous ?
- Oui ! Euh… Non !
- C’est oui ou non ?
- Je vois quelqu’un mais c’est pas un rendez-vous… C’est pour visiter la région.
- Et c’est un garçon ? Brun je suppose ? Edouard ? s’enthousiasma la jeune fille qui n’était pas au courant des derniers évènements.
- Non pas du tout ! C’est Luke…
- Le serveur ? Celui que tu détestes ?
- Je le détestes pas ! Enfin… C’est compliqué et je suis en retard !
- Pourquoi tu ne me racontes rien ? Je peux t’accompagner !
- Non ! répondit-il en criant tout en courant dans les couloirs pour arriver à l’heure à son « rendez-vous ».

De son côté, Luke était sur le pont et discutait avec Sandy qui se rendait au travail. La jeune fille n’avait pas pu obtenir sa journée contrairement à son ami. Bien qu’il avait en tête cette merveilleuse journée, Luke n’oubliait pas sa rencontre la veille, avec Stewart. Il en avait d’ailleurs parlé à Sandy.
- Comment tu comptes trouver l’argent en si peu de temps ? demanda la jeune fille.
- Je sais pas… je trouverais bien une solution !
- Tu peux pas demander un coup de main à ton BCBG ? De combien tu as besoin ?
- 20 000 €… Et je ne demanderais rien à Mathias comme ça ! D’ailleurs, il refuserait certainement, et ensuite, j’ai pas envie qu’il sache tout de moi…
- Qu’est-ce que ça peut te faire ? Tu le connais à peine et tu le reverras sans doute jamais ! Par contre, si ta famille l’apprend…
- Y’a sûrement un autre moyen…
- Ou c’est Mathias, ou bien tu cambriole une banque… Au choix…
- J’y penserais plus tard, je vais être en retard et je voudrais lui montrer le bon exemple. Fais attention à toi et reste éloigné de Stewart…
- Il me connaît même pas ! rétorqua la jeune fille.
- Détrompe toi… Il sait toujours tout sur tout.
Le jeune serveur embrassa son amie et quitta le pont pour descendre sur la terre ferme et attendre son nouvel ami. Le paysage s’annonçait déjà magnifique. Pour la matinée, Luke avait prévu d’emmener Mathias dans un ancien château magnifique ou il le ferait déjeuner, puis ensuite, il l’emmènerait sur la plage. Tout en y pensant, il vit le jeune blondinet arrivait. Avec son chapeau pour se protéger du soleil, ses tongs, ses lunettes de soleil et sa tenue de vacanciers, Luke ne put s’empêcher de rire. Il avait également un sac ou il y entreposait tout un tas de bricoles.
- Je suis pas trop en retard ?
- Pas du tout… Euh… Tu es au courant qu’on part en excursion ?
- Ma tenue n’est pas adaptée ?
- Je sens que la journée sera longue… souffla le serveur.
Mathias ne releva pas la remarque et suivit son ami. Sur l’allée qui les menaient au château, ils discutèrent de tout et de rien. De la ville à l’Italie, des commerces aux étudiants, de la vie sur le bateau au temps qu’il faisait, c’était des petites futilités sans intérêt. Ils arrivèrent ensuite au château que Luke voulait faire découvrir à Mathias. Ce dernier resta émerveillé devant la merveille qui s’offrait à lui. Luke l’emmena alors dans les recoins du château. Il lui expliquait en même temps qu’il lui faisait visiter qui habitait le château. Il parla de la famille de nobles, de la façon dont ils étaient morts jusqu’à qui avait racheté le château ensuite. Mathias était impressionné par la culture générale du jeune homme.
- T’as fait des longues études ?
- Pas du tout, pourquoi ? Ca t’étonne qu’un serveur en sache autant ? Tu sais je suis comme tout le monde, je m’instruis… Y’a pas que les riches qui sont intelligent, au contraire, en général ils sont plutôt cons…
- J’ai connu un gars une fois, il était très cultivé aussi… Il m’impressionnait, mais il était vite rasoir… En fait il m’ennuyait, il était trop cultivé et ça me faisait un peu peur.
- Je te fais peur ? taquina le serveur.
Mathias ne répondit pas et se contenta de sourire. Luke reprit alors les paroles précédentes de Mathias pour parlait d’un sujet qu’ils n’avaient pas encore réellement aborder.
- T’as eu une aventure avec ce gars ? Pas vrai ?
- T’es bien curieux tout à coup, remarqua Mathias. Est-ce que je te pose ce genre de questions ?
- Tu peux tu sais, j’ai aucun tabou… Qu’est-ce que tu veux savoir ? Le nombre de mes conquêtes ? Ou je fais l’amour ? Depuis quand j’aime bien les hommes ?
Mathias le regarda attendant qu’il réponse à ses propres questions.
- J’aime bien les mecs depuis que je suis ado… Je fais l’amour ou je peux le faire, et la liste de mes conquêtes… Vaut mieux éviter ce sujet tout compte fait. Et toi ?
- Comme tout le monde… J’étais ado et… J’ai eu un tas de mecs différents… Ouais un tas… Avec qui je couchais… Pleins de fois… très souvent… mentit le jeune blond.
Luke le regarda surpris avec des yeux étranges avant d’ouvrir la bouche et de comprendre.
- Non !!!!!!!! Me dis pas que tu es…
- Chuuuuuuut !
- C’est pas vrai ?
- Chuuuuuut j’ai dis !
- Et alors on est en Italie, personne ne comprend ce qu’on dis… J’en reviens pas, c’est rare de nos jours un gay encore pu…
- Chuuuuut !
- Tu sais c’est pas une honte, au contraire. Je t’admire… Je trouve ça super beau, voir romantique ! J’aurais bien aimé être encore vierge à ton âge…
- Tu vas trouvait ça super kitch mais j’ai envie de me réserver pour… Quelqu’un de spécial. Je sais pas encore qui mais je me dis que j’aimerais trouver quelqu’un qui m’aimerait réellement, pour ce que je suis, pas pour mon argent. Quelqu’un qui me connaisse autrement que par le nom que je porte. Quelqu’un qui me connaisse en fait.
- Je savais que t’étais un faux riche… Dans l’histoire, c’est moi qui est la réputation du riche…
Les deux jeunes garçons sortirent du château et changèrent de sujet de conversation pour le moment. Luke savait que s’ils continuaient, il allait aborder le sujet de son passé et de la période ou il se prostitua. Il ne voulait absolument pas que Mathias l’apprenne. Personne n’était au courant, hormis Sandy, et bien évidemment Stewart. Pas étonnant vu que c’était son ancien Mac a qui il avait dérobé les fameux 20 000 euros lorsqu’il s’était enfuit en décidant de quitter définitivement cette vie de débauche.
La journée continua et les deux hommes s’amusèrent comme des gamins. Mathias détesta la cuisine italienne… Luke l’avait emmené dans un petit snack très bas de gamme, le genre de choses que Mathias n’avait jamais fréquenté de sa vie, puis par la suite, ils s’étaient rendus à la plage très fréquentée. Mathias se rendait également compte pourquoi Luke s’était moqué de lui du matin. Sa tenue, mais notamment ses tongs, n’étaient pas des plus adaptés pour cette journée de marche… Si bien qu’en fin d’après-midi, alors qu’ils regagnaient le bateau, Mathias était exténué. Luke dut le soutenir pour le conduire jusqu’à sa suite. Sur place, Mathias enleva ses chaussures et se laissa tombé dans son fauteuil. Il n’avait jamais autant marché de sa vie, bien trop habitué à être conduit à droite et à gauche. Il était complètement épuisé, mais cependant heureux de sa journée. Luke ne perdit pas ses habitudes et apporta un verre de coca frais à son nouveau protégé. Celui-ci le remercia et lui tendit une enveloppe qu’il sortit de son sac.
- Pour service rendu… J’espère que ça suffira !
Surpris, Luke prit l’enveloppe et y regarda à l’intérieur. Il y avait près de 1000 euros, une somme exceptionnelle.
- C’est pour quoi ?
- Tu m’as demandé une rémunération non ? Si y’a pas assez dis le moi…
- Mais c’est trop ! Je peux pas accepter t’es malade ? j’ai pas fait ça pour l’argent…
Mathias le regarda étonné. Il n’avait pas fait ça pour l’argent, mais pourquoi alors… C’était vraiment bizarre…
- Tu veux dire que si tu m’as fait profiter de tout ça aujourd’hui c’était parce que t’en avais vraiment envie ?
- Je fais rarement des choses contre ma volonté… C’est gentil mais je te rends ton argent.
- J’en ai pas besoin Luke. Garde-le ou donne le à ta famille, tu en feras une meilleure utilité que moi tu sais…
- Merci…
Luke baissa les yeux en mettant l’enveloppe dans sa poche arrière. Mathias se releva pour aller voir sa tête dans un miroir et voir combien la journée l’avait épuisé.
- Je suis horrible ! J’ai une tête à faire peur…
- Dis pas de connerie, t’es plutôt pas mal… pour un riche, ajouta Luke.
Mathias se retourna et souria au jeune homme avant d’ajouter à son tour.
- C’est comme toi, tu relève le niveau général des serveurs.
- Mais je suis une bombe moi ! Jamais personne ne s’est plaint de moi ! J’ai était élu meilleur Kissman l’année dernière ! J’embrasse comme un Dieu…
- Bah je demande bien à voir, se moqua Mathias.
En se rendant compte de ce qu’il venait de dire, il réalisa qu’il venait d’inviter Luke à l’embrasser. Et étrangement, cette pensée ne le dérangeait pas, au contraire. Cette journée passait avec lui fut merveilleuse et des plus belles. Maintenant qu’il y pensait, Luke ne le laissait pas indifférent. Il le trouvait charmant, attendrissant… Il avait quelque chose de différent en lui, quelque chose qui lui plaisait en tout cas. Il aurait bien aimé l’embrasser pour voir… Mais il n’oubliait pas ce que Luke lui avait dit la veille, il ne sortait jamais avec des riches.
- Peut-être un jour, répondit Luke.
Luke se demandait si la proposition de Mathias était sérieuse. Il n’y avait pas réellement pensé, mais c’est vrai qu’embrasser Mathias ne lui aurait pas déplu. Mais il ne voulait pas s’attacher trop au garçon, il s’y attachait d’ailleurs déjà un peu trop. D’ordinaire, il aurait embrassé le garçon qui lui faisait ce genre de demande, mais cette fois-ci, il ne pouvait pas. Parce que c’était Mathias. Peu importe qu’il soit riche, d’ailleurs, avec lui, ça n’avait aucune importance. En réalité, physiquement, Mathias était son genre de type. Puis dans sa personnalité, il avait quelque chose qui le troublait, qui l’intéressait… Il avait envie de connaître d’avantage ce garçon hors du commun. Mais pas maintenant. Avec Stewart qui refaisait surface dans sa vie, ce n’était pas le moment de s’attacher à quelqu’un pour le perdre aussi vite. Il le savait.
- Je vais te laisser te reposer, reprit Luke. Moi aussi je suis fatigué…
Mathias était déçu. Il s’attendait vraiment à ce que Luke prenne le défi de l’embrasser, mais ce n’était pas le cas. Il ne l’intéressait donc pas. Au moins, les choses étaient vraiment claires pour lui. Mathias savait à quoi s’en tenir.
Luke vit la mine un peu déçue de Mathias. Pourquoi ? Parce qu’il ne l’embrassait pas ou parce qu’il s’en allait ? Il n’aurait su dire. Cependant. Il avait envie de rester. Il avait envie de l’embrasser. Mais il ne le ferait pas. Il lui adressa un sourire et s’en alla vers la porte. Mathias l’interrompit alors par une question surprenante.
- Je ne serais pas riche, les choses seraient différentes ?
- Non, répondit simplement Luke. Elles seraient identiques.
« Parce que c’est pas toi le problème, pensa Luke, c’est moi… »
« Parce que je ne te plais pas tout simplement, pensa Mathias… »
Luke s’en alla laissant Mathias, seul.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleue [Slash Original]
MessagePosté: 13 Juin 2008 21:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008 13:24
Messages: 1322
:bravo: :bravo: :bravo:

Merci pour ce nouveau chapitre, je ne l'attendais pas aussi vite.
Toujours aussi bien ton histoire, le rapprochement entre nos deux héros est vraiment bien décrit.
l'Italie est vraiment un pays romantique.
J'ai trouvé très amusant la façon dont Luke découvre la virginité de Mathias, sous le ton de l'humour.
J'y ai cru au baiser pendant toute la scène de la chambre. Tu joue avec mes nerfs!!!
Remarque je suis un peu comme ça moi aussi, j'aime bien faire durer un peu les choses dans mes histoires.

Bon courage pour la suite que j'attends avec impatience.

:hola: :hola:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Diamant Bleue [Slash Original]
MessagePosté: 14 Juin 2008 11:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Tu postes tellement vite que je n'arrive pas à lire et commenter un chapitre avant que le suivant arrive ! lol Mais j'aime toujours beaucoup. :)
Je retourne lire.

[Edit]
Voilà, je suis arrivée au bout avant que tu postes la suite, cette fois ! lol
J'aime beaucoup cette histoire, décidément. Il faudra que tu en fasses un livre quand tu l'auras finie. ^^
(A part ça, je ne sais pas trop quoi dire parce que ça ne serait que répéter ce qui a déjà été dit... Je ne devrais peut-être pas lire les commentaires des autres avant d'écrire le mien, en fait.)

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com