Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 10:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

est ce que Anhelo a perdu la tête durant ses vacances?
non, parce qu'avant de partir elle avait déjà grillé son dernier neurone! 22%  22%  [ 4 ]
à la vue de sa derniere idée ça parait evident! 17%  17%  [ 3 ]
mais non, Anhelo a juste une imagination debordante! 61%  61%  [ 11 ]
Nombre total de votes : 18
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2004 18:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Très sympa ce petit début, j'aime beaucoup l'atmosphère retranscrite et le couple à venir est... vraiment étonnant, mais il peut être intéressant... :D
:suite:

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2004 11:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Alors...

Depuis que tu m'as montré l'esquise de description des personnages, il y a de ça un moment dejà, je n'ai plus qu'une hate, c'est de lire le chef-d'oeuvre qui va suivre. Et je suis vraiment sérieuse. C'est écrit d'une manière surprenante, c'est vraiment dingue... Je t'admire à un point t'imagines même pas. Déjà moi je galère quand j'ai un peu trop de perso (et ca dépasse rarement 5 "principaux"), alors là je me dis... "mon dieu comment va t'elle faire" et tu le fais très bien... Pis y'a le contexte historique c'est halluciant comme tu le maitrises bien.

Bon, pour en venir aux persos proprement dis, le début avec Sirius et Harry est parfait. Quant à l'entrevue entre Aragorn et Severus... Rho là là, j'adore... C'est vrai que c'est un couple un peu étrange, mais en même temps, je me suis mis dans l'espris depuis longtemps que ce ne serait pas des couples traditionnels. J'ai eu un peu de mal à me faire à l'idée, mais maintenant que je vois le résultat, je ne suis pas déçue, au contraire. C'est bluffant. Je trouve que ces deux là vont aller très bien ensemble même si ça ne doit pas durer.

J'ai très hâte de voir les prochains couples et surtout de voir rentrer en scène Drago, mon dernier doudou :D.

En tous cas, bravo et surtout bon courage. Et aussi bonne continuation. Je sais pas quand je pourrai lire la suite de cette fic, mais kan je renterai chez mes parents, je la lirai d'une traite. Ce sera bien aussi :).

Bon aller, je te laisse :)
Je te souhaite bien du courage avec tous ces personnages capricieux. J'espere que tu as une idée bien précise de ce que tu veux faire parce que tu risques de te laisser emporter par eux et ils feront tout ce qu'ils veulent. 'C'est à Anhelo que tu parles banane, pas à toi. Anhelo sait ce qu'elle fait et elle se débrouille même avec un miliard de personnages. Regarde You'll Nerver Walk Alone'. Bah nan, je me laisse jamais dominer par mes personnages moi... 'C'est ça t'as raison on en reparlera la prochaine fois que t'écriras un lemon par exemple... Si là ils font pas ce qu'ils veulent...' Oui, bah là, c'est différent.... Pis TA GUEULE la conscience.

Désolée Anhelo, mais elle non plus je la contrôle pas toujours. 'AH AH! Prise la main dans le sac! T'as dit "elle non plus"'
*Prend une massue et cours après sa conscience dans sa tête*. BONG!
Voilà, on va enfin être tranquille. Alors je disais, bravo Anhelo et bonne continuation et surtout bon courage.

Et aussi Gros Bisous et enfin câlinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.

Tatunette, 'Et moi!!' Et merde elle est déjà relevée.

PS: Non, je ne suis pas folle :p.

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2004 13:40 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
NON MAIS CA VA PAS ????? C'EST BEAUCOUP TROP COURT!!!
Hum mes excuses!!!!!!!!!!! C'est tro pbien!!!! Moi je suis pour le couple Severus aragorn innovont!! trop bien!!!
:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2004 18:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
TTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTUUUUUUUUUUU tu me manques!!!!!!! (prq tt le monde me regarde bizarre?)

Citation:
Très sympa ce petit début, j'aime beaucoup l'atmosphère retranscrite et le couple à venir est... vraiment étonnant, mais il peut être intéressant...


Merci Nasty en fait je dois avouer que c'est l'un des premiers couples auxquelx j'ai pensé en decrivant les perso j'ai essayé de garder l'essence des personnages originaux et je me suis dis que ces deux là par leurs ressemblances et leurs differences feraient un couple atypiq et explosif!

Citation:
c'est de lire le chef-d'oeuvre qui va suivre

Tatu t'exager ya k1 chapitre alors dis pas que c 'est un chef d'oeuvre!

Citation:
Et je suis vraiment sérieuse. C'est écrit d'une manière surprenante, c'est vraiment dingue...


par rapport à d'habitude mon style est different? (à part le fait que ce ne soit pas un pov?!)

Citation:
Je t'admire à un point t'imagines même pas. Déjà moi je galère quand j'ai un peu trop de perso (et ca dépasse rarement 5 "principaux"), alors là je me dis... "mon dieu comment va t'elle faire" et tu le fais très bien...


Ben pour les perso g des laisses ça fonctionne tré bien tu sais celle que tu peux agrandir ou retrecir ce qui fé qu'ils m'obeissent au doigt et à l'oeil! sans rire ils sont pas plus nombreux que dans une bone fic du SDA!

Citation:
Pis y'a le contexte historique c'est halluciant comme tu le maitrises bien.

alors pour ça je remercie mes profs d'histoire! et Robert Merle je suis fan de la saga Fortune de France depuis ke g 15 ans! et g du la lire 4 ou 5 fois depuis! donc je me repere assez facilement dans cette époque! et quand g des doutes surtt sur les dates je recherche sur internet!


Citation:
C'est bluffant. Je trouve que ces deux là vont aller très bien ensemble même si ça ne doit pas durer.

je suis contente de vous faire apprecier un nouvo couple hors du commun yen ora encore d'autres! (Faramir avec........? moi je c !!!!!)

Citation:
NON MAIS CA VA PAS ????? C'EST BEAUCOUP TROP COURT!!!
Hum mes excuses!!!!!!!!!!! C'est tro pbien!!!! Moi je suis pour le couple Severus aragorn innovont!! trop bien!!!

Merci Valmont la suite ce sera pê pour la sem proch m si 1 bout est deja ecrit!

g une petite question à vous poser qui vous voulez voir dans le prochain chap? sachant kil y aura deja Sev, Hermione, Remus, Harry, Sirius.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2004 20:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
g une petite question à vous poser qui vous voulez voir dans le prochain chap? sachant kil y aura deja Sev, Hermione, Remus, Harry, Sirius.

alors.. ben, heu... MON DRACO D'AMOUR!! evidemment. et puis Legolas, pkoi pas. et merry et pippin aussi (tj aussi merveilleux au fur et a mesure que j'avance ds ce magnifique livre à vous couper le souffle qu'est le LOTR) et puis... qui tu veux!! tt manière, quoique tu fasses, je te fais confiance pour que ce soit génial!!!

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2004 21:22 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
Citation:
g une petite question à vous poser qui vous voulez voir dans le prochain chap? sachant kil y aura deja Sev, Hermione, Remus, Harry, Sirius.


EUh... Boromir ?
Citation:
Merci Valmont


C'est bie nal premier fois qu'on me remercie parce que je rale!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2004 21:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
Citation:
C'est bie nal premier fois qu'on me remercie parce que je rale!

le fait que tu rales fait tout ton charme!!!!et puis ct gentil comme reproche!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2004 12:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
OOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRLLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM ze veux un calin! depuis hier je suis en mode Dobby cad tapage de tête contre tous les murs que je trouve!

enfin bref si je mets un mot ici c'est q'il y a une raison
ça c'est ce que tu dis!
foutu bonne conscience elle m'enerve dis au fait t'étais ou hier dans le métro?
entrain de mater!
m'etonne pas !
enfin bref bis! euh la suite pour ce soir de cette fic avec Faramir Draco et Arwen!
Comme c'est mon anni bientot
tu vas avoir kel age?
la ferme!
donc je disais oui je vais feter bienton mon anni et j'ai decidé de m'offrir un cadeau
prq t'as peur que personne n'y pense?
euh t'es sure ke t'es ma bonne conscience? et pas plutot mon cynisme?
donc mon cadeau ce sera un one shot pour chacun de mes couples favoris pour le moment j'ai compté 5 couples (pourrait y en avoir un sixieme on verra!)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2004 12:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Heu.... Est-ce que le mien verra un jour le jour au milieu de tout ça...? :lol: :lol: :lol:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2004 12:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Ch'uis d'accord avec half, étant donné qu'elle m'en avait vaguement parlé et que ça m'avait mis l'eau à la bouche.

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2004 12:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Vi, pis surtout que j'ai cru comprendre qu'il est déjà écrit sur papier... ^_____________^

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2004 12:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Voilà. :D

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2004 13:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
presque terminé sur le papier comme une autre fic un one shot et 2 flashbacks! je vais finir par embauché une secretaire! ça ira bcp + vite! promé je fé ossi vite que toutes mes activités me le permettent surt ken ce moment ce sont les integrations dans les diverses universités et écoles de mes amis et que bien sur j'y vais!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2004 14:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
Citation:
OOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRLLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM ze veux un calin!


ccccaallliiiiiiinnnnnnnnnnnn a la rescousse!! loll

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2004 14:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
Orlidom ? c'est pour quand la surprise ????? :nieux:

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com