Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 19:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Maudite Guerre OS
MessagePosté: 14 Déc 2006 12:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
C'est la première fic que je fais dans la section divers donc soyez indulgent avec moi!!
En fait ça fait un petit moment que j'ai écrit ce OS mais j'hésitais à le publier donc j'attend vos review avec impatience!
L'inspiration m'est venue en cours de philo chinoise,rien à voir avec le thème de ce petit OS....

Bonne lecture.


Je suis amoureux...
Vous me direz que c'est quelque chose de bien,surtout si c'est réciproque.Je sais que c'est réciproque et qu'il m'aime.

Oui j'ai bien dit 'il',ça c'est le premier 'problème',le deuxième étant que c'est mon supérieur,mon capitaine et je suis son lieutenant.Oui nous sommes soldats dans l'Armée de Terre des USA.

Déjà que les rélations entre hommes ne sont pas vu d'un bon oeil en général alors dans l'armée...

Avant son départ en mission nous venions juste de nous trouver.Nous étions en planque lors d'un entraînement lorsque nous avons laissé nos pulsions et nos envies s'exprimer,nous avon fait l'amour une bonne partie de la nuit.Notre entraînement étant passé au second plan...

Après ce moment,cette nuit,son attitude m'a beaucoup fait souffrir,faisant comme s'il ne s'était rien passé,me traitant encore plus durement qu'avant.

Plusieurs fois j'ai retenu mes larmes avec peine.

Puis lorsque le Colonel Anderson est venu nous voir pour nous annonçer qu'une partie des hommes de l'unité irait en Irak et surtout lorsque j'entendis le nom de mon capitaine dans la liste qu'énnonça le Colonel mon coeur vola en éclat,sachant que je n'avais que très peu de chance de le voir revenir d'Irak en vie.

J'ai attendu d'être seul pour laisser toutes les larmes demon corps s'échapper.Je n'arrivais plus à m'arrêter.

Puis alors que je venais juste de percevoir une présence derrière moi,deux bras puissants s'étaient refermés sur moi.Il m'avait alors murmuré plusieurs mots doux à l'oreille.Je m'étais laissé aller contre lui en soupirant d'aise et mettant de côté tout ce que je m'étais promis de lui dire.Je voulais profiter du moment présent.

Ce soir-là nous nous étions retrouvés,ne faisant plus qu'un avec nos corps pendant une bonne partie de la nuit.Les moments de jouissance se succédant sans fin,halternant entre baisers,caresses et petits mots murmurés sensuellement à l'oreille de l'autre.

Lors du départ de la troupe en Irak j'avais préféré ne pas être présent,prétexant une maladie quelconque au Colonel.J'avais peur de ne pas pouvoir retenir mes larmes devant tout le monde.

Pendant les semaines qui suivirent nous échangeâmes régulièrement quelques mails,puis une ou deux fois toutes les deux semaines il réussissait à trouver le temps pour m'appeler,ne pouvant rester que quelques minutes au télphone avec moi.Il me disait bien que tout allait bien là-bas mais je sentais bien au son de sa voix que ce n'était pas vrai.J'essayais de lui exprimer,en quelques mots,tout mon amour.

Puis un jour lors de son dernier coup de fil- si j'avais su que c'était son dernier coup de fil! -il m'avait avoué que seul mon sourire le faisait tenir en Irak,que lors des moments difficiles le fait de penser à moi le faisait revivre.Je n'avais pas su quoi répondre et un blanc avait suivi sa déclaration.Avant de raccrocher je lui avait dit que cela m'avait énormément touché et que même s'il y avait plus de 15000km qui séparaient il serait toujours avec moi,dans mon coeur.

Quelques jours plus tard alors que nous fétions l'anniversaire de notre Major,le Colonel Anderson était venu nous voir,avec une tête semblant sortir d'outre-tombe.Il nous avait annoncé,la mine sombre,que lors d'un attentat à la voiture piégé plusieurs de nos collègues étaient morts,cinq en tout et que mon Capitaine en faisait partie.

Je m'étais alors tétanisé sur place,m'enfermant dans mon monde.Puis comme un robot j'étais partie m'enfermer dans mes quartiers,pleurant jusqu'à en être épuisé de fatigue.

Je décidais alors de demander quelques jours de permission que le Colonel m'accorda sans poser de questions.Je revins chez moi,dans ma maison de campagne du Kansas.

Sans être aller sur le terrain cette maudite guerre avait réussit à me détruire totalement,à m'anéantir...

FIN.


Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Dernière édition par Chunhua le 01 Juin 2011 13:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2006 16:27 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 22:49
Messages: 708
Localisation: Région Parisienne
J'aime beaucoup, c'est très touchant. Vraiment beau. On ressent bien les sentiments.

pourquoi ne suis-je pas capable de lire une fic sans mes yeux de bêta... il y a un peu trop de répétitions et certains passages mériteraient vraiment d'être approdondis... c'est dommage...

Continue comme ça, mademoiselle!
Nitta

_________________
Image
Image

Nitta-chan: roliste, slasheuse, graphiste... et auteur à ses heures perdues... Mais surtout:
[French Echelon]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2006 17:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
C'est vraiment magnifique. *ch'tite larme à l'oeil* euh c'est normal si j'imaginais le capitaine en Vin Diesel ?

Citation:
pourquoi ne suis-je pas capable de lire une fic sans mes yeux de bêta... il y a un peu trop de répétitions et certains passages mériteraient vraiment d'être approdondis... c'est dommage...


:lol: Nitta va martyriser tout le monde. *fait un câlin à Nitta*

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maudite Guerre OS
MessagePosté: 29 Mai 2011 08:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
c'est triste et émouvant! mince, alors! pauvres soldats amoureux! mais j'ai bien aimée! :heart:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maudite Guerre OS
MessagePosté: 29 Mai 2011 16:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Mon Dieu!! J'avais oublié que j'avais écrit ce OS! Quand je le relis je trouve ça nul!! Mais bon merci pour ton commentaire duneline!!! :wink:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maudite Guerre OS
MessagePosté: 04 Juil 2012 17:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 12 Juin 2011 17:44
Messages: 193
Localisation: dans mon salon
:bravo: :bravo: trés émouvant et trés beaux.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com