Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 25 Avr 2024 09:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Lettre à l'amant
MessagePosté: 02 Nov 2006 18:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2006 17:37
Messages: 249
Lettre à l'amant

Alexis,

Assis sur le canapé, musique à fond sur les oreilles, je réfléchis. J'élabore des plans. Je cherches une stratégie.

Je reprend ton emploi du temps précis, heure par heure, tes abscences et les heures auquelles tu rentres.

Je me lèves et me dirige vers la cuisine. Aujourd'hui, c'est samedi et je ne travaille pas. Toi si, comme chaque samedi. Dans deux heures tout juste tu va rentrer, il ne me reste que peu de temps pour me décider.

J'ouvre le tiroir du haut et en sors l'un de ces couteaux que tu utilise pour couper ta viande. Doucement, j'approches la lame de mon poignet, la posant délicatement sur les veines saillantes qui apparraissent sous ma peau pâle. Je rest immobile quelques secondes puis, rapidement, je range l'outil et me dirige vers la salle de bains.

L'armoire à pharmacie me fait des appels visuels de sa croix rouge vif. Je l'ouvre et y prend ta boite de comprimés. Un, deux...huit. Tous là, au creux de ma main, près à voler jusqu'à ma bouche si je le désire. Mais ils regagnent leur tube et moi, mon canapé.

Une heure... Je me lève, enfile mes boots et mon manteau, et claque la porte derrière moi. Avec précaution, je m'approche de la rive du lac Léman, ce lac au bord duquel tu m'as dit que tu m'aimais. Je me penche au dessus de l'eau, prenant garde à ne pas glisser à cause du verglas. Le clapotis m'attire inexorablement...mais pas assez.

Tant pis,je rentre. Je me rasseois sur le canapé quand j'entend la clé tourner dans la serrure.

Alors, comme chaque soir, je me composeun superbe sourire et je cours t'ouvrir la porte. Comme chaque soir, je fais semblant de ne pas sentir ce parfum sur toi et de ne pas voir cette marque dans ton cou. Ce soir, je le vois dans tes yeux, tu vas me faire l'amour. Je vivrais alors les plus beaux instants de ma vie, quand nous ne ferons qu'un et que tes mots d'amour ne seront que pour moi. Alors comme chaque soir, je mens.

Je suis un lâche Alexis. Je n'ose pas te dire que je sais parce que j'ai peur de te perdre. Je n'ose pas me tuer parce que j'ai peur de regretter. Je n'ose même pas t'envoyer cette lettre qui, comme les autres, va finir brulée.

Mais demain, oui demain, je le ferais. Je réécrirais cette lettre, et cette fois, je prendrais les comprimés. Je saurais t'avouer toute ma haine et toute ma rancoeur, te la cracher au visage. Et je serais heureux de ta culpabilité.

Alexis, je t'aime tellement....


Vous avez donc pu admirer à quel point je suis une élève sérieuse. J'ai écrit ce petit texte pendant la première demi heure du TD de physique et...j'ai même pas honte^^
Dites moi ce que vous en pensez et ce qui ne va pas...

Kissouxx

_________________
Lili, sympathisante de l'Alliance des Sadiques
Faire plaisir aux doudous, c'est bien. Les torturer, c'est MIEUX!!!!


A cheval sur ma bulle, je passe au dessus de mes rêves avant de me noyer dans la flaque poisseuse des réalités.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2006 19:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2006 22:39
Messages: 176
Localisation: Entre un vide et un mur
C'est beau... :cry:
L'es méchant le alexis :evil: Pis pourquoi il voit rien hein ?? l'autre il l'aime et tout pis...pis... pis il voit même pas que son chiri il va maleuh !

Citation:
J'ai écrit ce petit texte pendant la première demi heure du TD de physique et...j'ai même pas honte^^

Pas bien :lol: ! M'enfin si c'est pour après nous offrir des textes magnifiques comme celui là tu es excusée :P .

Tu en a d'autre comme ça à nous faire découvrir ? *chibi eyes* dit oui s'il te plaiiiit !

_________________
"un monstre, tu était monstrueuse"
"tu n'es même pas un monstre, il faut pouvoir être un monstre."
"tu est pire qu'une moins que rien"
"ça fait pd !" "Il m'a foutu un poing, et m'a interdit de vous voir"
"monstre, monstre, monstre, monstre !!!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2006 20:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2006 17:37
Messages: 249
Darkyyyyyyyyyyy *saute au cou de Darkwing et lui fait mille poutoux* Merci beaucoup!! Heureuse que cela te plaise!! En fait oui, j'en ai encore quelqu'uns.... mais je ne les posterais pas tout de suite parce qu'il y a des fautes que je dois corriger...

Merci encore!!!! *lili ronronne*

_________________
Lili, sympathisante de l'Alliance des Sadiques
Faire plaisir aux doudous, c'est bien. Les torturer, c'est MIEUX!!!!


A cheval sur ma bulle, je passe au dessus de mes rêves avant de me noyer dans la flaque poisseuse des réalités.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2006 22:49 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006 21:04
Messages: 46
Localisation: en grande discussion avec Dame Inspiration
Sincèrement je suis... je suis... wahou ! y'a pas de mots !
Sérieusement, ton texte est remarquablement bien écrit. Je suis rentrée dans l'histoire et j'en ai presque eu les larmes aux yeux... tant de souffrance pour un seul être...

et oui je viens encore de laisser une review très constructive...
Gros bisous ma 'tite puce.

Céline.

_________________
L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout.
Stephen King, extrait de La ligne verte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2006 23:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2006 16:38
Messages: 28
Localisation: Aux caraïbes, en train d'enterrer vivante une pouffe du nom de Elizabeth Swann...
:) :? :( :cry:
-Oh non, c'est repartit... attends, je vais m'acheter une nouvelle boîte de mouchoirs.

Une fois revenu, le bruit reconnaissable de la TeddyBear qui se mouche [ Rappel : -POOOOONN !! ] se fit entendre. Puis elle se mit à genoux et implora TigerLili enfin Lili la tigresse de lui avouer son secret :

-Mais comment vous faites ?! Avant c'était Tata Gabby et maintenant y'a toi qui t'y mets ! Vous êtes trop douées pour faire pleurer les gens...
Devriez créer le CEETE : le Club des Ecrivains aux Ecrits Trop Emouvants
Sans blague !
.................
A part ça, c'est très beau. Les sentiments tel que la tristesse/le désespoir se font bien ressentir. Triste aussi... Faut nous en faire d'autre comme ça toi aussi !

_________________
" Je suis Teddy B. , agent secret au service de recherche de PDE. Mais chuuuut... moins fort ! Ils pourraient m'entendre !"[/g]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2006 00:10 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 22:49
Messages: 708
Localisation: Région Parisienne
Je sens que tu vas bientôt passer membre, toi... j'aime beaucoup, ça aurait mérité d'être vachement plus aproffondis...

par contre, trouves-toi une bêta... y a pas mal de fautes, c'est domage... Personnellement, je ne peux pas bêtalire en ce moment, mais MAPI cherche desespérément des auteurs à bêtalire (ou plutôt JE lui en cherche desespérément, parce que si elle bêtalit, elle écrit pas... et j'ai le temps de souffler...)

Nitta-chan

_________________
Image
Image

Nitta-chan: roliste, slasheuse, graphiste... et auteur à ses heures perdues... Mais surtout:
[French Echelon]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2006 08:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2006 17:37
Messages: 249
MERCIII!!!
Désolée Teddy de t'avoir fait pleurer....*fait un gros calin* Merci Lliane pour ta review, ça e fait très plaisir.

Nitta-chan, je sais qu'il doit y avoir des fautes mais comme word déconne je l'ai tapé directement en messga...mais je serais contente si MAPI me beta lisait ^^ j'vais lui demander

_________________
Lili, sympathisante de l'Alliance des Sadiques
Faire plaisir aux doudous, c'est bien. Les torturer, c'est MIEUX!!!!


A cheval sur ma bulle, je passe au dessus de mes rêves avant de me noyer dans la flaque poisseuse des réalités.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2006 08:55 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 22:49
Messages: 708
Localisation: Région Parisienne
Ouiiiiiiiii!!! Youpiiii!! *complètement folle* *saute de joie*
Un nouveau padawan pour mapi! un nouveau paadaawaanheu pour maaapiii!! Trop bien! *danse*

*s'arrete, regarde l'assemblée ébahie* *se racle la gorge*

J'aime beaucoup Mapi, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dis... mais cette fille à au moins une idée de fic par semaine... et ses fics sont toutes plus sadiques et/ou bavantes et/ou drôles les unes que les autres... Mais surtout, elles sont toutes plus LONGUES les unes que les autres!

*Nitta cherche padawan productif pour enrayer la production de son propre padawan*

_________________
Image
Image

Nitta-chan: roliste, slasheuse, graphiste... et auteur à ses heures perdues... Mais surtout:
[French Echelon]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2006 10:48 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Nitta-chan a écrit:
*Nitta cherche padawan productif pour enrayer la production de son propre padawan*

XPDR !!! Lili, si tu veux que je te bêtalise ce sera avec un grand plaisir, pour moi, et pour Nitta aussi lol !

En ce qui concerne cette lettre, hé bien je suis restée scotchée sur ma chaise. J'ai adoré ! C'est bien écrit et tu fais très bien passer ce sentiment de je veux / je ne peux pas, j'en ai envie mais je ne trouve pas la force de le faire. Bravo ! Il me tarde de lire tes prochains écrits !

Je t'envois un mp pour te donner mon adresse mail.

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2006 18:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2006 23:05
Messages: 119
Localisation: A la cour de Louis XV (ben quoi, on peut rêver, nan ?)...
Oulàlà ma tite Tigresse n'amour à mouwa... C'est de l'artillerie lourde, que tu nous sors là...
Lourde mais si légère et si fluide et si délicate dans son style, on dirait... une douloureuse dentelle, une mortelle soierie de chine, une assassine broderie ! Une dentelle de douleur, c'est possible ? C'est du moins ce que j'ai ressentis... C'est tellement beau ! Et tellement bien écrit ! Et tellement émouvant ! Et tellement prenant ! J'ai failli crier "NAN !!" quand il prend le couteau !
Tu parviens à faire passer ses émotions si naturellement qu'on a l'impression d'être le narrateur, de ressentir sa douleur, le désespoir d'être trahi, la peur, la joie, le dégoût, la haine, la colère, la rancoeur, tout, tout avec lui, c'est génial !
Et puis... L'est méchant alexis ! C'est qu'un salaud, qu'une ordure, qu'un moooooonnnnstreuuuuh ! Et pis c'est triste, et pis ça fait mal, et pis ça met le coeur au bord des yeux et pis, et pis... et pis voilà. C'est beau, c'est triste, c'est magnifique. Je ne peux qu'applaudir :bravo: et sécher la demi-larme qui m'est montée aux yeux :cry:...

Dis, on le monte, ce club dont Teddy à eût l'idée ? On aurait peut-être du succès, qui sait... :wink:

(P.S. : si tu as un jour besoin d'une bêta, j'suis là aussi :wink:)

Mille poutoux, milles câlins, encore bravo à toi et à bientôt ma tigresse que j'aimeuh :D

_________________
"Tout homme devrait avoir droit à minimum 24 heures de Liberté par jour..." (R.Magritte)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2006 18:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2006 17:37
Messages: 249
*toute rouge* Marci beaucoup, je suis terriblement flattée...*sens son ego qui prend des proportions peu raisonnables*

En tous cas, vu le nombre de beta lectrice qui, si aimablement, se proposent, je vais devoir augmenter mon rythme d'écriture :wink:
Masi pour quoi pas héhé , pour le moment, mes deux prochaines fics ont déjà beta lecteurs mais pourquoi pas la suivante?? (en meme temps, vu que j'ai une idée de fic par jour ....;)

_________________
Lili, sympathisante de l'Alliance des Sadiques
Faire plaisir aux doudous, c'est bien. Les torturer, c'est MIEUX!!!!


A cheval sur ma bulle, je passe au dessus de mes rêves avant de me noyer dans la flaque poisseuse des réalités.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2007 13:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 10 Sep 2006 22:49
Messages: 100
Localisation: devant QAF et sur le MDS!
tu me l'avais envoyé pendant que j'étais en cours (même pas honte de l'avoir lu pendant le droit civil!!) je t'avis répondu. j'ai trouvé cette fic vachement belle, bien écrit, émouvante. bref tip top (comme tout ce que t'écris d'ailleurs!!)
:wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com