Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 20 Avr 2024 03:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: The reason
MessagePosté: 23 Oct 2006 18:54 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006 21:04
Messages: 46
Localisation: en grande discussion avec Dame Inspiration
Bon alors je vous péviens pas la peine de chercher de qui il s'agit car vous ne trouverez jamais ! Normal car il s'agit de mon prof de SVT, que j'avais déjà l'an dernier, et d'un pion de mon bahut. Entre eux c'est très, mais vraiment très sérieux. Pour une slasheuse comme moi le bahut c'est le paradis ! ^^
Par contre je vous péviens c'est pas très joyeux donc sortez les mouchoirs...



The reason

Encore une journée qui se termine. Je ferme la grille du collège où je travaille depuis maintenant un an et je vais m'asseoir sur les quelques marches qui mènent au bâtiment C. Je laisse mon esprit dériver. Une fois encore je pense à toi, une fois encore il y a cette foutue chanson qui revient, celle qui m'a tant fait pleurer…

I'm not a perfect person
There's many things I wish I didn't do
But I continue learning
I never meant to do those things to you
And so I have to say before I go
That I just want you to know

Pourquoi est-ce qu'il a fallut que cet abruti se jette sur moi au moment où tu arrivais ? Depuis une semaine tu ne me regardes même plus… J'aurai voulu t'expliquer que ce n'était pas moi qui l'avait embrassé mais l'inverse, mais tu ne voulais pas me parler. Et maintenant j'ai si mal mais j'ai surtout peur. Peur que notre histoire se termine sur une erreur…

I've found a reason for me
To change who I used to be
A reason to start over new
And the reason is you

Avant de te connaître, je l'aurai laissé faire mais là je l'ai repoussé. Une seconde trop tard, tu nous avais déjà vu… J'ai vu cette douleur dans tes yeux, celle que l'on ressent lorsque l'on est trahi par celui qu'on aime. Celle que j'ai si souvent ressentie…

I'm sorry that I hurt you
It's something I must live with everyday
And all the pain I put you through
I wish that I could take it all away
And be the one who catches all your tears
That's why I need you to hear

Je m'en veux tellement. Bientôt une semaine que je passe mes nuits à pleurer, une semaine que je ne mange presque pas. Bientôt une semaine que tu m'évites. Bientôt une semaine que je saigne. Bientôt une semaine que je sombre et que je ne me relève pas… Je t'aime tellement, je voudrais pouvoir te dire que c'est une erreur, que je n'aime que toi… Je voudrais pouvoir apaiser ta souffrance.

I've found a reason for me
To change who I used to be
A reason to start over new
And the reason is you
And the reason is you
And the reason is you
And the reason is you

Et cette putain de chanson qui me tourne dans la tête. Je ramène mes genoux contre moi, les entoure de mes bras et commence à pleurer. Comme je les sens passer ces larmes, c'est d'ailleurs étonnant qu'il m'en reste encore à pleurer, elles sont autant de lames acérées qui coule le long de mes joues. Et doucement, sans même m'en rendre compte, je commence à murmurer ton prénom : « Cédric, Cédric, Cédric, … ».

I'm not a perfect person
I never meant to do those things to you
And so I have to say before I go
That I just want you to know

J'entends des bruits de pas, loin au fond de la cour. Sûrement un prof qui doit se dépêcher de rentrer chez lui. Et moi pauvre pion, je continue de pleurer sur mon sort, murmurant sans fin le prénom de celui que j'aime.

I've found a reason for me
To change who I used to be
A reason to start over new
And the reason is you

Lentement je baisse les yeux vers les marches sur lesquelles je suis assis. Et là mon regard se pose sur une inscription qui en ce jour fut comme une dague que l'on m'aurait enfoncée dans le cœur : Cédric + Samuel, entouré d'un cœur. Je me rappelle encore le jour où nous l'avons écrite. C'était l'an dernier, un mois après la rentrée, un mois après que je t'ai avoué que je t'aimais…

I've found a reason to show
A side of me you didn't know
A reason for all that I do
And the reason is you

Je n'avais même pas remarqué que les pas se rapprochaient, je ne t'avais même pas senti t'accroupir derrière moi. Je ne l'ai vraiment remarqué que quand tu m'as enlacé.
« J’ai compris que tu l’avais repoussé, il est venu me le dire ce soir… Je suis désolé de t’avoir évité cette semaine mais je souffrais tellement… »
Tu me prends le menton pour m’obliger à te regarder. Tu as pleuré autant que moi et tu as aussi peu dormi apparemment…
Lentement tu te penches vers moi et m’embrasses doucement. Je passe mes bras autour de ta taille pour être sur que je ne rêve pas.
Lorsque nous nous séparons, tu me regardes dans les yeux. Je ne comprends pas pourquoi tu as l’air si sérieux…
« Je t’aime tellement, plus que ma propre vie…
-Moi aussi dis-je en me blotissant dans tes bras. »
La chanson est partie, mes pleurs se sont taris et mon amour pour toi n’as jamais été aussi grand…

Fin

_________________
L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout.
Stephen King, extrait de La ligne verte


Dernière édition par Lliane. le 24 Oct 2006 07:18, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2006 19:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2006 17:37
Messages: 249
*saute partout dans l'appart en pleurant toutes les larmes de son corps (je suis un paradoxe ambulant XD)*

Bravo..mince, je suis encore en train de m'essuyer les yeux... Et je sais même pas quoi dire....je suis toute retournée.... boulversifiée....
Bravo quoi...

_________________
Lili, sympathisante de l'Alliance des Sadiques
Faire plaisir aux doudous, c'est bien. Les torturer, c'est MIEUX!!!!


A cheval sur ma bulle, je passe au dessus de mes rêves avant de me noyer dans la flaque poisseuse des réalités.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2006 19:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006 21:04
Messages: 46
Localisation: en grande discussion avec Dame Inspiration
:reviews:
cette chanson me fait toujours pleurer et cette fic me trottait dans la tête depuis un moment...

encore merci !

Gros bisous.

_________________
L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout.
Stephen King, extrait de La ligne verte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2006 09:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Toute mimi cette fic,en plus j'adore cette chanson!!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com