Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 08:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un truc tordu écrit a deux heure du mat...
MessagePosté: 12 Juil 2004 19:52 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2004 02:05
Messages: 41
Localisation: Bah, chez moi...
Hem...j'ai écrit sa hier, a deux heure du mat, après une soiré d'abus de doujinshi et fanfic sur ff7 au pairring vincent/sephirot...celle qui connaisse le jeu se demanderont pas pk j'ai écrit un truc pareille...

alors, j'espère que vous aimerez....

_______________

Le miroir de ma chambre vient de craquer… Par ma faute… Pourtant, je n’y ai pas touché… Mais il est bel et bien fissuré. Un des sillons coupe mon reflet en deux.

Crack! Je vois ma figure foutre le camps sur le plancher. Les morceaux de la glace reflètent maintenant le plafond. Mais je m’en balance tout bonnement… Je soupire, m’assoie sur mon lit… Je n’en reviens toujours pas… Je secoue vigoureusement la tête de gauche à droite avant de la prendre entre mes mains.

Donc… je suis… amoureux de toi? Un rire sans joie, un peu ironique, s’échappe de mes lèvres. Non, mais qu’est-ce que je raconte? Je ne peux pas être amoureux de toi… C’est de la folie furieuse… Simplement, purement… Mais pourtant…

Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me fait douter de mes dernières pensées. C’est peut-être parce qu’à chaque fois que je te croise, mon cœur s’emballe, que je ne suis plus capable de te regarder dans les yeux, comme si j’avais peur que tes iris ne percent mon secret. Ca, c’est bien la dernière chose que je veux… Si jamais, par malheur, tu t’en rends compte, ce qui risque d’arriver d’ailleurs, je crois que je me balance en bas d’un pont. Et c’est pas des blagues! Je préfère mourir plutôt que d’avoir à affronter ta colère, tes regards dégoûtés, tes sarcasmes…

Ta honte envers ton propre sang, ta propre chair…

Je sens une larme perler au coin de mon œil. Mais comment ai-je pu tomber en amour avec toi? Pourquoi suis-je tombé amoureux de toi?! Il fallait que se soit toi… Il fallait…Toi et tes longs cheveux platines, ton regard de glace, ta figure noble et fière. Tu est beau, et tu le sais…Et moi aussi je suis beau, parce que je te ressemble… Je déteste être si semblable à toi. Chaque coup d’œil à mon reflet me fait mal… me rappelle à quel point tu es grand et noble, à quel point je t’apprécie, à quel point mon amour pour toi est malsain… Dans ces moments-là, je me dégoûte profondément… Je me déteste… Je déteste ce visage pâle et froid, ces yeux gris…Tout ça c’est à moi… Et c’est aussi à toi…C’était à toi avant que ce soit à moi…Tu m’as donné ton visage, et le nom qui allait avec. Un nom de noble, trop honorable pour être taché d’un amour incestueux.

La larme roule maintenant sur ma joue. Mais que dirais-tu si tu me voyais pleurer ainsi? Tu me traiterais de fillette, me dirais de me ressaisir… Et si je ne le faisais pas, tu me flanquerais une gifle, ou je ne sais quoi… Et même avec ça, je suis capable de t’aimer… Je suis dingue, je sais… Je ne suis pas quelqu’un de sain… Et toi non-plus tu ne l’es pas…

La porte de ma chambre s’ouvre à la volée. Je te vois entrer, accompagné de l’elfe de maison. Tu me dévisages, je suis incapable de supporter ton regard acier. Je cille, me retranchant sur mes pieds. L’elfe, du nom de Ixi, répare le miroir d’un coup de doigt et se tourne vers toi. Tu lui dis de partir, et de fermer les portes. Elle s’exécute.

Tu t’avances vers ma silhouette, t’arrêtant à quelques mètres de moi. De ta voix dure et sèche, tu m’ordonnes de te regarder dans les yeux.

Ne me demande pas ça père… S’il te plait… Ne me demande de te regarder… Je suis trop faible, trop insignifiant… Je ne mérite pas de poser mes yeux sur ton visage, de me régaler de la beauté de tes traits. De toute façon, j’en suis incapable… Je ne suis qu’un lâche…

Tu répètes ton ordre, d’une voix plus forte cette fois. Je ne lève toujours pas ma tête, les yeux obstinément rivés sur mes pieds…

-Tu va me regarder, oui?!

Cette fois-ci, tu m’as empoigné le menton et tu m’as forcé à planter mes yeux dans les tiens…Ton regard est si froid… si beau, si profond… Je ne tiendrai pas…Arrête, père… Si tu ne veux pas avoir honte de ton fils, lâches-moi… S’il te plait… Ne m’oblige pas à te dire pourquoi je pleure… Je hurle dans ma tête, je veux que tu me libères, avant que je ne flanche, avant que je n’assouvisse mon désir le plus secret, le plus sombre de mon être…Arrêtes…Laisses-moi…

Je cille à nouveau… Cette fois-ci, mes pupilles se posent sur tes lèvres… si fines… si lisses…

Et là… Je craque…

J’avance mon visage avant même que tu puisses réagir, et je presse mes lèvres sur les tiennes… Elles sont si chaudes, si douces… Avec ma langue, je me mets à les caresser, je tente de les ouvrir… Mais je ne puis continuer plus longtemps, puisque tu t’es ressaisi et tu me repousses. Je tombe sur le lit, puis, mes joues s’embrasent. Une honte sans nom s’empare de moi…Mes yeux se remplissent d’eau. Je ferme douloureusement les paupières, tandis que les larmes se mettent à rouler sur mes joues.

-Je suis désolé père…murmurai-je dans un souffle, la gorge serrée.

_______________

Va vraiment falloir que je modère ma consomation de doujinshi...-_-°


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2004 20:15 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Gneu ? :shock: C'est beau, très bien écrit mais... gneu :shock: quoi ! Ca fait vraiment bizarre... mais bon, tu décris si bien la scène que c'en est à peine choquant...

:bravo:

Cybelia.

PS : Continues à lire des doujins !!! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2004 20:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
C'est splendide ! Les descriptions sont magnifiques, ton style est plus que superbe (vraiment, je suis admirative ! :D )... Même si le sujet peut être choquant, il est super bien rendu et la fic en elle-même est tout simplement très belle... :wink:
:bravo: :bravo:

ENCORE DES FICS COMME CA !!!! :D :D

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2004 20:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 19:05
Messages: 2851
Localisation: Au centre ! Au centre spécialisé ohé ohé !
"penche la tête sur le côté"
wouaaaaah , comme je dis souvent avec un peu d'imagination ( voir bcp ) et bcp de talent on peut faire n'importe quoi c choquant vu comme ça ma ta façon d'écrir rends bien les choses

:bravo: :bravo:

_________________
Image


C'est pas parce que c'est un film sur les handicapés qu'il doit y avoir que des handicapés dans la salle, monsieur ! Parce que quand il y a eu la Marche de l'Empereur, il me semblait pas qu'il y avait des pingouins

"- Mais madame ce n'est pas une galette que vous tenez, c'est un enfant!" "- Oh c'est parce que je viens d'accoucher, j'ai pas l'habitude...
"Vous avez coupé votre femme en morceaux, vous avez peinds les morceaux et vous les avez exposé dans une exposition pop art. Mais vous êtes un artiste!''

Je crois qu'on est sur une aire ou y'a des mecs qui aiment bien les sensass'. Je crois qu'on est sur une aire où quand t'es une petite connasse, il vaut mieux faire demi tour. Je crois qu'on est sur une aire de paintball.


Dernière édition par galou le 12 Juil 2004 20:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2004 20:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
eh ben c'est troublant comme histoire... tu vas nous laisser là ou continuer ? Cyb a raison, de la manière dont tu l'écris c'est à peine si on se rend compte que c'est de l'inceste.

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2004 07:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2004 02:05
Messages: 41
Localisation: Bah, chez moi...
^___^

Hé bien, Mici bcp Cybelia, Nasty, Galou et Scilia pour ces belles reviews! Chuis contente que sa vous plaise :D (non, mais chuis nul pour répondre a des reviews moi-_-°...)...Tout de même, je me demandais si j'allait me faire prendre pour une dingo(ce que je suis d'ailleur :dingue: ...) en postant cette histoire, mais si sa vous a plus, c'est tant mieux^^...C'est vrai qu'ici, y'a pas grand chose de tabou, excepter mettre aragorn avec arwen, ce qui risque pas de m'arriver d'ailleur :arwen: niek niek...Ya des limite à la folie tout de même...

Enfin, bon...Pour se qui est d'une éventuelle suite, je ne crois pas que j'en fasse une...P-c-q je sais pas tellement ce que je pourrait y raconter...hem...mais si jamais une idée me vient pour un second chap, ben je l'écrirai et le posterai ^^!Donc, qui vivra verra!

Pour l'instant, je vais me remettre sur 12 square Grimaud...Et j'ai ptêtre une ptite idée pour un autre one-shot, tout aussi tordu...sinon plus...c'est nasty qui va être contente^^...heu...nan...ptêtre pas en fait...j'sais pas...

*se rend compte qu'elle raconte des truc sans intérets et qu'elle pense tout haut*

Pardon...'Fin, bref...-_-°

Encore une gros mici pour les reviews (en passant, mici Half pour ta beta-readure ^_^(sa se dit sa???O_o), en plus, cette fic, écrit à deux heure du mat, sa pas du être un cadeau... (même mes profs de français oublie des fautes dans mes textes tellement y'en a...et ces textes la sont écrit quand j'ai le cerveau relativement éveiller (j'ai bien dit relativement...)), *calin à Half* :tous: )

Drianna, qui va suivre les ordres de Cybelia et qui va donc aller terminer un Doujin cloud/sephy avant d'allez se coucher...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2004 11:45 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
:shock: :shock: :shock:
mondieu c ets tres tres beau mais assez surprenant j adore tes descriptions


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2004 13:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Gneuh..? C quoi cette histoire de Vincent et Sephiroth?

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2004 14:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
Faut voir les premières phrases de Drianna avant la fic, mais je les connais pas.
Faut pas m'en vouloir Drianna mais y'a qqch qui me dérange ds ta fic, c'est très bien écrit et les descriptions sont très belles mais y'a un truc qui me dérange je sais pas quoi, si ça me vient je te le dirais
Une dernière chose comme demandait la Halefeline c'est qui Vincent et Sephirot ?

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2004 16:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Vi, pour le tien je savais, une amie me l'avais dit.

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2004 17:19 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2004 02:05
Messages: 41
Localisation: Bah, chez moi...
LEEAAANNN!!!!Enfin!Quelqu'un qui connais se summon de beauté et de magnificience qu'est ce jeu vidéo, Final fantasy 7(j'men doutait un ti peu avec Tifa en avatar, mais bon...)!!!VIVE LA LIGNÉ DES FINAL FANTASY(a par le 8, qui est plein de bisho, mais qui est nul...selon moi en tk...)!!!^____^!Faut que je te fasse un calin...c'est plus fort que moi...

*fait un calin monumental à Leann*
:tous: :tous:

Mais tu comprend pk y'en a qui mette Sephy et Vince ensemble? Simplement p-c-q ce sont deux foutu bishonen et que les voir s'embrasser c'est...hum! Pardon...Non, mais tu comprend toi ceux qui mette Cid et Vincent ensemble?Même si j'aime se couple, je trouve pas que sa creve les yeux...Pas comme Cloud et sephy, ou Cloud et Zack par exemple...

Non, mais pour répondre au question, même si leann la déja fait, Vincent et Sephiroth sont deux perso de FF7 qui semble avoir un lien de parenté. Le jeu ne précise rien la dessus, mais il y a bcp de chose qui laisse croire que Vincent est le père de Sephiroth...Les plus perspicasse auront remarquer...On comprend maintenant pk j'ai écrit se truc?^^

Enfin, bon...Revenons en au sujet principal...
Mici Valmont, DDL et Leann pour les reviews!Et la DDL, c'est malin, je vais tortiller sur ma chaise en me demandant c'est quoi le petit truc qui te dérenge dans ma fic pendant une bonne partie de la journé!Je le sens...Ben vi, en plus de craquer pour des tas de pixel fait par square soft, chuis d'une curiosité impossible(bon, ptête pas t'en que sa mais tout de même...), hem...
Fin bon...

Drianna


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2004 18:16 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2004 02:05
Messages: 41
Localisation: Bah, chez moi...
Ben pour sa, je peu pas tellement t'aidé...Je m'était commencer une parti, mais mon frère a fini le jeu avant moi...Et je peux pas continuer ma game p-c-q mes cd ne marche plus sur mon ordi :verysad: !!! Mais je connais bien l'histoire par contre!Et je trouve qu'Hojo aurait pas pu faire un aussi bo bébé que Séphy chou...Moi je pense que c'est vincent sont père, puisqu'il aimer lucrécia..qui dit qu'ils on pas eu une petite aventure avant qu'hojo n'épouse lucrécia (enfin, il me semble qu'hojo l'épouse...je me trompe ou pas?)...Alors, Hojo lui est persuadé qu'il est le père de l'enfant, mais c'Est pas vrai...Alors il cri sur les toi que c'est lui...MAIS...Il ne connais pas la vérité! Enfin...moi je crois que c'est sa...Ou bien peut-être qu'il a découvert la vérité et que c'est pour sa qu'il a transformé Vincent en se qu'il est maintenant, par jalousie...Et que, aussi par jalousie, il fait souffrir le bébé de sont rival amoureux, par pure haine!C'est peut-être sa qu'y l'a rendu encore plus dingo qu'il ne l'était!Tu crois pas?Enfin...
Moi quand y sagit de théorie Final fantasyenne, je peut sortir bcp, bcp de truc...-_-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2004 18:59 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2004 02:05
Messages: 41
Localisation: Bah, chez moi...
Ouais, hojo c'est qui est le gros vilain de l'histoire, en fait!
SUS AU VILAIN SCIENTIFIQUE ET AU EXPÉRIENCE SUR SÉPHY-SAN!
Raaah, la vache, sa défoule...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com