Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 16:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2006 16:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2006 22:39
Messages: 176
Localisation: Entre un vide et un mur
Voilà la suite ! Désolé pour le retard, entre la rentrée et la page blanche... Spéciale dédicace à Siriana qui m'a refilé l'inspiration !:wink:

<chapitre 4>

Lorsque Nico se réveilla, ce fut avec dans les oreilles le doux son du rire de son hôte, et sauveur accessoirement. Pur. Ce fut la première chose à laquelle pensa Nico en entendant ce rire. Il ouvrit péniblement les yeux pour se rendre compte que sa vue s'était sincèrement améliorée. Il commençait à pouvoir distinguer quelques détails dans la chambre, du moins d'autres détails que cette fameuse tenture noire. Emergeant lentement du sommeil réparateur dans lequel il se trouvait depuis qu'Alex l'avait recouché, il entendit au bout de quelques minutes des pas résonner dans l'appartement.

- Tiens donc, notre belle au bois dormant nationale est réveillée ?
- Te fous pas de moi...
Nico ne pouvait toujours pas apercevoir le visage de son interlocuteur, qui avait réussi on ne sait comment à se placer dans le seul coin d'ombre totale de cette pièce. Elle était baignée d'une lumière tamisée à tous les autres endroits.
- Ton mal de crâne va mieux, ou le pivert est toujours en pleine fiesta ?
- Non, il s'est rappelé qu'il avait un rendez vous urgent dans le fin fond de la galaxie et a embarqué ces potes ivres morts avec lui.
- Oh je vois...
- ...
- ...
Deux grands éclats de rire résonnèrent en même temps dans la pièce, détendant perceptiblement l'atmosphère plutôt tendue qui s'était installée dans la pièce à l'insu des deux jeunes hommes.
- Alexandre ?
- Oui ? répondit entre deux éclats de rire le concerné.
- Est-ce que tu pourrais... t'approcher ?
- M'approcher ?
Nico se rendit à l'instant compte combien sa demande pouvait paraître saugrenue, et se pressa d'ajouter :
- C'est que... J'aimerais juste voir à quoi ressemble la personne qui m'a aidé hier et qui m'accueille depuis le même temps.
Seul le silence lui répondit, et Nico eut peur durant quelques secondes d'avoir été impertinent. S'apprêtant à s'excuser, il sentit imperceptiblement son vis-à-vis se décoller du mur contre lequel il était appuyé et se diriger lentement vers lui. Il ne savait pourquoi, mais il avait l'impression que des mètres séparaient soudain ce mur du lit. Lorsque qu'Alexandre apparut dans le rayon de lumière ocre, Nico s'arrêta de respirer. Devant lui se tenait un jeune homme d'environ 1m80 et fin au possible sans être maigre. De longs cheveux d'un noir digne d'une aile de corbeau lui tombaient dans le bas du dos, encerclant un visage à la peau extrêmement pâle et aux traits androgynes. Mais plus que tout, Nico était hypnotisé par ses yeux. Aussi verts que les siens étaient bleus, et parsemés de tâches noires et dorées, comme autant d'étoiles se reflétant dans le ciel d'une nuit sans lune.

Le jeune homme portait un simple pantalon de toile noire, recouvert à moitié d'une longue veste de la même couleur de nuit, aux manches longues et évasées.

N'ayant toujours pas réussi à décrocher son regard de celui d'Alexandre, Nico remarqua le fin trait de crayon noir qui soulignait les yeux de son hôte.

Plus aucune pensée cohérente ne réussit à atteindre son esprit. Seul comptait ce regard ancré au sien.


Je sais c'est court *court se réfugier à l'abri*

_________________
"un monstre, tu était monstrueuse"
"tu n'es même pas un monstre, il faut pouvoir être un monstre."
"tu est pire qu'une moins que rien"
"ça fait pd !" "Il m'a foutu un poing, et m'a interdit de vous voir"
"monstre, monstre, monstre, monstre !!!"


Dernière édition par darkwing le 18 Sep 2006 19:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2006 12:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2004 14:22
Messages: 1288
Oui c'est trop court :shock: mais j'adore la réaction de Nico face à Alexandre :D . Tu veux que je te corrige? réponds vite, si tu passes cet aprem je pourrai le faire.

_________________
"Tout ça c'est que des conneries. Moi je suis une vraie lesbienne, j'aime que les filles"
Boris Jardel.
_____________________________
http://www.fanfiction.net/u/1191461/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2006 12:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2006 17:37
Messages: 249
Alros, honte sur moi j'ai pas posté avant, mais je suis ta fic et j'adoreuh!!! le suite s'il te plait!!!
J'adore cntinue, tu as du talent même si c'est trop court ^^

_________________
Lili, sympathisante de l'Alliance des Sadiques
Faire plaisir aux doudous, c'est bien. Les torturer, c'est MIEUX!!!!


A cheval sur ma bulle, je passe au dessus de mes rêves avant de me noyer dans la flaque poisseuse des réalités.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2006 18:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2006 22:39
Messages: 176
Localisation: Entre un vide et un mur
Merci siriana et lili pour vos reviews :oops:

Vi je sais c'est court... promis la prochaine fois j'essaye de faire plus long. :wink:

ps : Remerciez Siriana qui vous a enlevé toutes les fautes ! :D mici !

_________________
"un monstre, tu était monstrueuse"
"tu n'es même pas un monstre, il faut pouvoir être un monstre."
"tu est pire qu'une moins que rien"
"ça fait pd !" "Il m'a foutu un poing, et m'a interdit de vous voir"
"monstre, monstre, monstre, monstre !!!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2006 19:32 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
waouh, la vision de rêve, je viens à peine de découvrir ta fic originale et je suis contente d'avoir pu en lire autant d'un coup car les chapitre sont vrmt trop cours !!! c'ets pas humains >_<

la suite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2006 13:20 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Peux-tu rajouter le rating dans le titre de ta fic ? Merci.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com