Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 25 Avr 2024 18:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les ailes noires (PG-13)
MessagePosté: 24 Aoû 2006 15:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2006 22:39
Messages: 176
Localisation: Entre un vide et un mur
Voici le premier chapitre d'une histoire que j'ai commencé il y a de cela un moment, mais que je pensais continuer...

Je précise que c'est mon premier écrit... :oops:

<Chapitre 1>

Nico soupira face à cette longue file d’attente qui se dressait devant lui. Max l’avait traîné dans cette boite, pour une soirée « chaude » et « une super ambiance ». Mais le jeune homme re-soupira face à toutes ces filles habillées (si l’on pouvait encore appeler ça habillées) avec quelques bouts de tissus dans le but de provoquer, et qui plus est surmaquillées.

Une fois enfin arrivé à l’intérieur, il alla directement se trouver une place au bar, malgré Max qui s’acharnait à vouloir le jeter dans les bras d’une blonde dont la jupe était si courte qu’elle n’aurait rien porté, personne n’aurais vu la différence. Laissant son meilleur ami se faire chauffer par plusieurs filles de ce genre, il commanda une bière. Pas d’alcool fort dés le début de la soirée, c’est du moins ce qu’il s’était promis. Enfin comme d’habitude, cette résolution tiendrait une heure avant de céder devant l’ennui et de prendre des cocktails.

Ce coup-ci, de fût une brune qui vint l’aborder, de déhanchant d’une façon qu’elle croyait sans doute aguicheuse. Il la repoussa comme toutes les autres avec un ennui non fin. Du moins jusqu’au moment où elle se mit en tête de l’embrasser, ce qui eu le don de le mettre dans une colère folle. La rejetant violemment, il se précipita dehors en courant, pour échapper à tout ça.

« Et merde, en plus il pleut ! ». Il donna un coup de poing dans le mur le plus proche, ce qui, au lieu de le calmer, lui valut juste une douleur aigue à la main, ce qui l’énerva encore plus si seulement c’était possible. Trempé et la main bien abîmée, il se laissa glisser el long du mur et s’assit sur le goudron. Il pouvait voir dans des voitures ou dans les coins d’ombres à l’abri de la pluie, des couples en train de s’adonner au péché de chair. « Dégoûtant… ». Il ne comprenait vraiment pas cet attrait pour le sexe, ce qui lui valait de nombreuses moqueries de ses potes.

Les cheveux dégoulinants de pluie et perdu dans ses pensées, il sursauta lorsqu’il sentit une veste se poser sur ses épaules.

" - Tu vas attraper la crève si tu restes là, scotché sous la pluie… »

Debout à ses côtés, adossé contre le mur, de tenait un jeune homme qui devait avoir environ son âge, bon, il devait être un peu plus âgé. Il n’arrivait pas bien à voir sa silhouette et son visage sous cette pluie battante, et le fait qu’ils étaient relativement éloignés d’une quelconque source de lumière n’améliorait pas les choses.

"- Qu’est-ce que tu m’veux ?
- Rien de spécial. Juste t’éviter de crever sur place peut-être.
- C’est pas une simple pluie qui va me tuer.
- Raconte pas de conneries, tu tremble de la tête au pied et t’es trempé."

C’est seulement à ce moment que Nico se rendit compte de son état : frigorifié, trempé jusqu’aux os et tremblant de froid.

"- Tu rentres à pied ?"

Surpris par la question, il tourne le visage vers l’inconnu, et croisa deux prunelles d’un vert émeraude, d’après du moins ce qu’il pouvait à peine distinguer dans l’obscurité.

"- Non un pote doit me rapatrier en bagnole, mais à mon avis je risque de l’attendre longtemps…
- Tu veux que je te ramène ?
- Non c’est bon merci, de toute façon c’est chez lui et j’ai pas les clés… en plus je connais même pas la route. Désolé.
- T’as qu’à venir chez moi, tu vas pas rester comme un con à crever de froid sous le pluie si ?
- Nan c’est bon, j’vais retourner à l’intérieur, sympa vieux.
- Ok c’est comme tu le sens."

Nico se releva dans le ferme but de retourner à l’intérieur, mais à peine fût il debout qu’il se senti partir en arrière et atterrir lourdement sur le dos. Mais depuis quand le monde tournait il autant ?

"- HE ! ça va ? hé ! hé !"

Mais il restait sourd aux appels, tout était devenu noir.


Alors, verdict ? Toute critique est plus que la bienvenue ^^

_________________
"un monstre, tu était monstrueuse"
"tu n'es même pas un monstre, il faut pouvoir être un monstre."
"tu est pire qu'une moins que rien"
"ça fait pd !" "Il m'a foutu un poing, et m'a interdit de vous voir"
"monstre, monstre, monstre, monstre !!!"


Dernière édition par darkwing le 06 Oct 2006 21:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006 15:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2004 14:22
Messages: 1288
Super même s'il y a quelques fautes ^^ on pourrait avoir une description de Nico?? :suite: :suite:

_________________
"Tout ça c'est que des conneries. Moi je suis une vraie lesbienne, j'aime que les filles"
Boris Jardel.
_____________________________
http://www.fanfiction.net/u/1191461/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006 15:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2006 22:39
Messages: 176
Localisation: Entre un vide et un mur
Désolée pour les fautes :oops: ... J'essaie de faire attention mais elles sont rusées quand elles veulent...

Il y aura une description de Nico dans les chapitres à venir :D

_________________
"un monstre, tu était monstrueuse"
"tu n'es même pas un monstre, il faut pouvoir être un monstre."
"tu est pire qu'une moins que rien"
"ça fait pd !" "Il m'a foutu un poing, et m'a interdit de vous voir"
"monstre, monstre, monstre, monstre !!!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006 15:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2004 14:22
Messages: 1288
Yes, super! L'inconnu va l'emmener chez lui? je veux savoir!!

_________________
"Tout ça c'est que des conneries. Moi je suis une vraie lesbienne, j'aime que les filles"
Boris Jardel.
_____________________________
http://www.fanfiction.net/u/1191461/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006 21:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2006 22:39
Messages: 176
Localisation: Entre un vide et un mur
La suite dans la nuit ou demain, je suis en train de retaper le chapitre 2 :wink:

_________________
"un monstre, tu était monstrueuse"
"tu n'es même pas un monstre, il faut pouvoir être un monstre."
"tu est pire qu'une moins que rien"
"ça fait pd !" "Il m'a foutu un poing, et m'a interdit de vous voir"
"monstre, monstre, monstre, monstre !!!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006 21:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2004 14:22
Messages: 1288
Génial!!! j'ai hâte de voir le Nico changer d'avis! (comment ça, je suis obsédée??) L'inconnu va l'emmener chez lui? dis oui dis oui!!

Quand je lis Nico, je peux pas m'empêcher de penser au Sirkis :oops:

_________________
"Tout ça c'est que des conneries. Moi je suis une vraie lesbienne, j'aime que les filles"
Boris Jardel.
_____________________________
http://www.fanfiction.net/u/1191461/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006 21:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2006 22:39
Messages: 176
Localisation: Entre un vide et un mur
bah en fait, je venait juste de connaitre Indo quand j'ai créer cette histoire, mais si j'ai choisi Nico c'est bien par rapport à ce Nico là :lol: Je cherchais un nom et je suis tombé sur une interview d'eux... Sauf que du coup, je fais aussi ce fichu raprochement quand je me relis... :lol:

voilà la suite !

<chapitre 2>

Une aspirine… C’est la seule chose à laquelle Nico aspirait pour le moment. Il ne se souvenait pourtant pas d’avoir tant bu la veille… Remarque, il ne se souvenait pas de grand-chose à propos de la soirée d’hier. Voyons voir, il pleuvait, son pote se faisait draguer, lui aussi, il en avait eu marre et il était sortit sous la pluie… et après noir complet. Il ne savait même pas comment il était rentré chez lui.

Ouvrant les yeux avec difficulté, Nico se mit à fixer la tenture noire qui faisait une ombre fixée au plafond de la chambre plongée dans une semi pénombre, en attendant désespérément que la Terre se décide à arrêter de tourner. Une minute… Une teinture noire ?! Nico se redressa rapidement, réagissant qu’il n’était pas dans sa chambre étant donné que son plafond était composé de poutres de bois affreusement monotones, et non pas de cette immense tenture d’un noir si profond que l’on s’y perdait.

Il apprit d’ailleurs également dans la seconde qui suivit que faire un mouvement aussi brusque n’était pas une bonne idée quand on avait des vertiges. Dans un bruit à réveiller les morts, le jeune homme s’écroula par terre après avoir « légèrement » glissé du lit. Trop assommé pour se relever, il se décida à attendre au moins une minute avant de tenter quoi que ce soit. Allongé par terre, il pût entendre distinctement un bruit de course une demi seconde après avoir pris cette décision.

Il se décida à finalement essayer de rouvrir un œil, histoire de voir à qui appartenait ces pas, mais tout ce qu’il vit était une grande ombre qui s’approchait de lui. « Et merde, j’ai vraiment réveillé les morts. » fût la seule chose que le cerveau ankylosé de Nico pût penser à ce moment.

« - Hé ! Ca va ? »

Ca parle les morts ?

« -heu ouais je crois…
- … »

Un rire cristallin, comme un goutte d’eau tombant sur un diamant pur, retentit alors dans la pièce.

« - Tu es allongé par terre, l’air complètement assommé, et tu veux me faire croire que ça va ?
- Bah heu…
- Sérieusement, comment te sens tu ?
- J’ai l’impression qu’un pivert a invité ses potes à faire la fiesta dans mon crâne et que la planète a soudain décidé de faire un tour de montagne russe mais ça peut aller.
- Attend bouge pas, je vais t’emmener quelque chose pour calmer tout ça. »

Me voit mal me lever là de toute façon…

Nico entendit distinctement les pas quitter la pièce, et ferma les yeux tout en espérant retrouver rapidement une vue correcte de façon à voir à qui appartenaient ces pas. Tout ce qu’il savait, c’est que c’était un homme vu la voix, et qu’il était à première vue grand et habillé en noir. Autant dire pratiquement rien…

_________________
"un monstre, tu était monstrueuse"
"tu n'es même pas un monstre, il faut pouvoir être un monstre."
"tu est pire qu'une moins que rien"
"ça fait pd !" "Il m'a foutu un poing, et m'a interdit de vous voir"
"monstre, monstre, monstre, monstre !!!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006 22:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2004 14:22
Messages: 1288
:court: :shock:

Citation:
si j'ai choisi Nico c'est bien par rapport à ce Nico là :lol:

Et tu vas garder le même physique? parce que si tu veux j'ai plein de photos de lui jeune pour t'inspirer :D

Citation:
Un rire cristallin, comme un goutte d’eau tombant sur un diamant pur

Belle métaphore!

Demain j'imprime, j'adore ta fic! :suite:

_________________
"Tout ça c'est que des conneries. Moi je suis une vraie lesbienne, j'aime que les filles"
Boris Jardel.
_____________________________
http://www.fanfiction.net/u/1191461/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006 22:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2006 22:39
Messages: 176
Localisation: Entre un vide et un mur
Citation:
Et tu vas garder le même physique? parce que si tu veux j'ai plein de photos de lui jeune pour t'inspirer


je ne pense pas mais on ne sait jamais, je n'arrive pas à lui donner une apparence bien précise donc je veux bien pour les photos :D

Citation:
Demain j'imprime, j'adore ta fic!


:oops: merci !

_________________
"un monstre, tu était monstrueuse"
"tu n'es même pas un monstre, il faut pouvoir être un monstre."
"tu est pire qu'une moins que rien"
"ça fait pd !" "Il m'a foutu un poing, et m'a interdit de vous voir"
"monstre, monstre, monstre, monstre !!!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2006 01:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2006 23:05
Messages: 119
Localisation: A la cour de Louis XV (ben quoi, on peut rêver, nan ?)...
Mais c'est super-chouette ! Je veux la suite ! La suite, la suite, la suite, la suiiiiiitheuuuu !
J'adore le style, vraiment agréable à lire, l'histoire s'annonce très sympa, autrement dit un début super-prometteur ^^ J'ai hâte d'avoir la suite sous les yeux

Bonne continuation... ^^

_________________
"Tout homme devrait avoir droit à minimum 24 heures de Liberté par jour..." (R.Magritte)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2006 16:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2004 14:22
Messages: 1288
Je te les passerai ce soir par mail, en rentrant du code :wink:

_________________
"Tout ça c'est que des conneries. Moi je suis une vraie lesbienne, j'aime que les filles"
Boris Jardel.
_____________________________
http://www.fanfiction.net/u/1191461/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2006 22:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2006 22:39
Messages: 176
Localisation: Entre un vide et un mur
Voilà la suite ! Oui je sais c'est court, mais sinon, vous auriez eût la suite dans beaucoup plus longtemps... En plus je n'ai plus qu'un chapitre en réserve donc il faut bien garder un peu d'avance....

<chapitre 3>

Il pleuvait toujours. Depuis qu’il avait ramené le jeune homme chez lui, la pluie ne s’était pas arrêtée une minute. Alexandre soupira, la pluie ne le gênait pas outre mesure vu que de toute façon il ne bougeait que rarement de son appart mais bon… C’était toujours un peu déprimant. Il venait de donner une aspirine à celui qui c’était présenté comme « Nico ». Enfin présenté était un bien grand mot. Disons qu’il avait réussi à lui répondre en marmonnant après qu’il l’est aidé à se recoucher. Le jeune homme était complètement sonné, et aurait sans doute besoin de plusieurs jours pour entièrement récupérer. Il avait attrapé une grève monumentale, doublée de fièvre. L’alcool n’aidant à rien, sa guérison risquera de prendre quelques temps… De toute façon, que cela lui plaise ou non, il n’avait pas le choix. Avec son état, il ne pouvait pas se lever donc… Ce n’était pas dans l’habitude du jeune homme de ramener des étranger comme ça chez lui, mais l’idée d’être accusé de non assistance à personne en danger et qui plus est d’avoir un mort sur la conscience ne l’enchantait pas vraiment. Quand il avait vu le jeune homme arriver, frapper le mur avant de rester adossé à celui-ci, et se mettre à grelotter de froid, il avait penser le laisser se débrouiller. Mais le mec était à première vue seul et pas en état de conduire pour rentrer chez lui. Si il était resté là, sous la pluie glaciale, il y serait probablement passé.

Perdu dans ses réflexions, Alexandre entendit à peine la sonnette d’entrée de son appart. Réagissant enfin au bout de trois sonneries, il cria un « j’arrive » avant de courir comme un dératé vers la porte. Mais qui pouvait bien venir le voir en plein milieu de l’après-midi ?! La porte s’ouvrit sur une silhouette enveloppée dans une grande veste noire, que Alexandre eût à peine le temps de reconnaître avant que deux lèvres se posent sur les siennes. Alexandre sourit. Max ne changerait définitivement jamais.

« -Max… Combien de fois devrais-je te dire d’éviter de m’embrasser à chaque fois que tu débarque ?
- Bah quoi ? J’ai même plus le droit d’embrasser mon meilleure ami ? »

Alexandre soupira.

« -Si si, mais imagine qu’un jour mes parents soient à manger ici, j’te raconte pas…
- Alex, tes parents ne viennent pratiquement jamais ici, en plus quand c’est le cas tu me préviens alors… »

Le jeune homme leva les yeux au ciel, pestant silencieusement contre son ami qui trouvait toujours réponse à tout.

Les deux garçons se dirigèrent vers le petit salon, où Max se laissa lamentablement tomber dans le fauteuil le plus proche.

« - Tu veux boire quelque chose ?
- Je suppose que ce n’et spas la peine de te demander une bière ?
- Non.
- Bon bah un sirop alors.
- Ca marche ! »
Max sourit pendant qu’Alexandre partait chercher à boire. Son meilleur ami était absolument allergique à l’alcool, et ce depuis qu’il le connaissait. Et vu qu’ils se connaissaient depuis q’ils avaient douze ans, Max soupçonnait qu’il en est toujours été ainsi. Quelques minutes plus tard, Alex revenait avec deux grands verres de sirop, et se laissait lui aussi tomber dans un fauteuil, un fois les deux verres posées sur la table basse.

« - Au fait Max…
- Ouaip ?
- J’aimerais que tu m’expliques une ou deux choses tant que tu es là.
- Heu… Comme ?
- Comme pourquoi tu as une jolie tâche rouge dans le cou alors que tu es censé être célibataire ?
- Heu… bah en fait je ….
- Max…
- Ok Ok ! tu sais Cynthia, la fille dont je t’avais parlé ?
- Celle du concert ?
- Ouais. Bah… C’est devenu un peu plus qu’une amie.
- Ah ah ! Je le savais !
- Mais heu ! Te moque pas de moi !
- Mais j’me moque pas de toi tenshi !
- Mouais… mais tu la verrais, elle est belle, gentille, et… et…
- STOP ! je t’arête de suite sinon on en a pour six heures
- Désolé…
- T’inquiète, je disais ça pour te faire chier…
- Grrrr.
- Hahaha !

OUI je sais La fin est complétement en queue de poisson, mais ce chapitre est un chapitre de transition (*essaie d'utiliser des mots savants*) donc le chapitre suivant repartira sur le rire de la fin...

Le chapitre 4 demain normalement...

_________________
"un monstre, tu était monstrueuse"
"tu n'es même pas un monstre, il faut pouvoir être un monstre."
"tu est pire qu'une moins que rien"
"ça fait pd !" "Il m'a foutu un poing, et m'a interdit de vous voir"
"monstre, monstre, monstre, monstre !!!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2006 22:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2004 14:22
Messages: 1288
Le Max est là aussi? ben ça promet! "non non, j'ai pas d'idées perverses en tête je le jure ^^" Comment ça je suis pas crédible?"

Suite sympa mais trop courte! j'espère que le reste vient bientôt!

(tu as eu mon dernier mp ou ça a encore loupé?)

_________________
"Tout ça c'est que des conneries. Moi je suis une vraie lesbienne, j'aime que les filles"
Boris Jardel.
_____________________________
http://www.fanfiction.net/u/1191461/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2006 22:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2006 22:39
Messages: 176
Localisation: Entre un vide et un mur
Citation:
non non, j'ai pas d'idées perverses en tête je le jure ^^" Comment ça je suis pas crédible?"


trouve moi une slasheuse sans idée perverse quand elle dit ce genre de chose ? :lol:

Citation:
j'espère que le reste vient bientôt!


demain normalement :wink:

_________________
"un monstre, tu était monstrueuse"
"tu n'es même pas un monstre, il faut pouvoir être un monstre."
"tu est pire qu'une moins que rien"
"ça fait pd !" "Il m'a foutu un poing, et m'a interdit de vous voir"
"monstre, monstre, monstre, monstre !!!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2006 22:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2004 14:22
Messages: 1288
Non non je pensais pas à ce que tu imagines :lol:

Super nouvelle pour la suite!

(j'ai renvoyé le mp)

_________________
"Tout ça c'est que des conneries. Moi je suis une vraie lesbienne, j'aime que les filles"
Boris Jardel.
_____________________________
http://www.fanfiction.net/u/1191461/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com