Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 18 Avr 2024 20:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Histoire Originale
MessagePosté: 22 Avr 2006 20:56 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 02:07
Messages: 93
Localisation: Partout ou des beaux gars il y a, chuis là!
Et bien j'avais parlé d'une histoire originale que j'étais en train d'écrire sur le sujet les slasheuse et le yuri et Lord Archevert avait demandé si je la posterais... Et bien voici le prologue... Très on s'entend mais c'est déjà ça. Pour l'instant je n'ai aucun titre pour l'histoire (Histoire fuckée ne comptant pas... :roll: ). Je vais certainement mettre le premier chapitre bientôt et le deuxième aussi. Sinon j'aimerais bien avoir vos impressions sur le prologue même s'il est super court et qu'il peut sembler n'avoir aucun rapport. Pour le précision sur mon histoire par contre je vais attendre quand je vais poster le premier chapitre. Sinon j'espère juste ne pas me tromper de section pour l'envoyer...

Prologue

"Lorsque le monde prend un nouveau tournant ce n'est souvent dû qu'aux conséquences des actes de quelques personnes. Celles-ci seront ensuite soient acclamées comme des héros ou traités comme d'horribles personnages. Mais malgré le rôle qu'elles auront joués, peu d'entre elles auront la chance de poser les gestes qu'elles voulaient vraiment poser au plus profond d'eux-mêmes. À leurs morts, leurs âmes emplies de remords sont donc condamnées à errer sur terre jusqu'à ce qu'elles aient la chance de se réincarner. Mais comme le destin est ironique ses êtres seront encore amenés à poser des gestes qui décideront du sort du monde…"


Si vous trouver des fautes d'orthographes n'hésitez pas à me le dire que je puisse me corriger!

_________________
:):):)!!!SLASH POWA!!!:):):)

Kiss me, Kill me, Love me

<3When you're not here the world seems to fade away. But when you're with me, it just seems to disappear.<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2006 00:30 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 02:07
Messages: 93
Localisation: Partout ou des beaux gars il y a, chuis là!
Chapitre 1

Il regarda le ciel et accéléra le pas. Il lui restait moins d’une heure avant l’aube mais s’il se dépêchait il pourrait être rentré sans que le soleil ne soit encore levé. Soudain un bruit de lutte venant d’une ruelle proche le fit s’arrêter. Il hésita un instant avant de s’engager dans le chemin sombre. Ce qu’il vit le fit grincer les dents. Trois hommes, vraisemblablement des prêtres en en juger par leurs habits, s’en prenaient à un jeune homme aux courts cheveux noirs et ayant un œil vert et un œil brun. À la vue de ses yeux légèrement apeurés il sentit la rage s’emparer de lui…

***
Harry heurta violemment le mur en poussant un léger gémissement de douleur. Il aurait certainement mal pendant quelques jours. Deux des trois hommes qui l’agressaient lui attrapèrent les poignets tout en le maintenant contre le mur. Le troisième s’approcha tranquillement de lui.
-Tu vas comprendre ce qu’est la douleur, Vampire!
Il se retient de rire. Il avait perdu le compte de ceux qui lui avait déjà dit une phrase semblable. Par contre il avait quand même dû laisser un léger sourire car l’homme reprit :
-Tu feras moins le fier lorsque tu ne pourras plus te nourrir après que je t’ai arraché tes canines! Et quand tu seras à l’agonie et que tu prieras notre Dieu de dépit, celui-ci se fera un plaisir de t’envoyer mourir en enfer!
Alors que Harry s’apprêtait à répondre à la provocation, une autre voix retentit dans la nuit.
-Je crains, Mon Père, que cela n’arrive pas.
Tous regardèrent l’homme s’avancer. Il était assez grand, ses cheveux noirs se balançaient sur ses épaules au rythme de ses pas gracieux et ses yeux noirs brûlaient de haine.
-Je vous demanderai de le laisser ici, reprit-il en montra Harry d’un geste de la main, et de partir de mon territoire sans faire d’histoire si vous ne voulez pas allez rejoindre votre Seigneur plus vite que prévu… Il passa subjectivement sa langue sur ses canines.
Les deux hommes qui le retenaient le relâchèrent avant de s’enfuir la queue entre les jambes. Ils avaient bien vite vu qu’ils n’avaient pas le même niveau que leur nouvel adversaire. Le dernier prêtre resta un moment, puis jugeant la situation à son désavantage, s’éloigna rapidement, non sans avoir lancer d’une voix tremblante de rage :
-Nous nous reverrons Vampires!!!
-Je ne l’espère pas pour vous. Puis ne prêtant plus aucune attention au prêtre il se retourna vers Harry. Tu peux te lever?
-Heu… Oui… Enfin, j’crois.
L’homme lui tendit la main pour l’aider à se relever.
-Suis-moi.
Puis il se mit à marcher d’un pas rapide vers la sortie de la ruelle sans même prendre la peine de regarder s’il le suivait.

***

Il entra dans la maison à la suite de son sauveur, non sans une certaine réticence. Il ne tenait pas nécessairement à devoir une dette à quelqu’un, mais il savait que pour l’instant il fallait mieux le suivre, surtout que d’un autre côté il ne connaissait pas du tout le coin. Tout plongé dans ses pensées qu’il était, il faillit rentrer dans quelqu’un qui venait vraisemblablement de se lever, comme le prouvait le pyjama, l’air légèrement perdu et des cheveux bruns roux tellement emmêlés qu’elle n’avait rien à envier aux sorcières des contes de fées.
-Norah, occupes-toi de lui. Moi je ressors.
-Hein, quoi? Mais Alan l’aube est dans…
Un claquement de porte l’interrompit.
-… une quinzaine de minutes… Ha… Fuck it! S’il revient en tas de cendres il n’aura pas à venir se plaindre!
Puis elle se saisit de bras d’Harry et l’entraîna à sa suite.
Il se retrouva dans une salle de bain aux murs peinturés dans des tons pâles mais chaleureux. La jeune femme, Norah, s’il avait bien compris, se dirigea vers le lavabo et s’aspergea le visage pour se réveiller complètement. Elle ouvrit ensuite l’armoire sortant une bouteille qui contenait vraisemblablement du désinfectant.
-À voir l’état de tes vêtements t’as dû te faire rentré dans un mur ou quelque chose du genre. Enlève ta chemise et assis toi sur le bord du bain.
Son ton ne laissait aucune issue possible et Harry se tendit immédiatement.
-Heu, non ça va! C’est presque rien! Je guéris vite! Et puis je vais y aller je ne veux pas déranger.
Il savait parfaitement qu’au niveau du dos il était extrêmement sensible et qu’il risquait de se trahir. Mais il ne fut pas assez rapide et Norah l’empoigna par le bras et le força à s’asseoir.
-T’inquiète tu seras pas redevable! Mais à part les anges nul n’est à l’abri des infections! Elle lui retira sa chemise tout en parlant et Harry frissonna au brusque changement de température.
Il entendit la femme déboucher la bouteille et en verser sur un linge. Norah déposa le linge sur son dos et frotta l’une des plaies avec douceur pour lui faire le moins mal possible. Harry frissonna une autre fois et ne pu retenir plus longtemps ses ailes qui sortirent brusquement. Mais la femme eut le temps de se pousser vers l’arrière avant même que l’une de ses plumes ne puissent l’effleurer.
-Hé bien! Une chance que je suis habituée avec Reila sinon je me serais pris tes ailes en pleine tranche! T’aurais pu prévenir au moins! Bon maintenant écarte-moi ça du chemin que je finisse de désinfecter car j’ai horreur de ne pas finir se que j’ai commencé!
Légèrement abasourdit il obéit sans penser un seul instant à protester. Norah avait presque finie sa tâche lorsqu’il reparla enfin.
-Ça vous dérange pas que je… Enfin que…
-Tu sois à moitié ange? J’vois pas pourquoi ça devrait. Et puis ange-vampire comparé à ce que Reila est, c’est banal.
-Qu’est-ce qu’elle est?
-Ange-sucube. Ne me regarde pas comme ça je ne sais pas non plus comment ça se fait! Mais pour revenir au fait du «dérange, dérange pas» de toute manière les nymphes sont bien connus pour leur grande ouverture d’esprit!
-Vous êtes une nymphe! Mais alors qu’est-ce que vous faites avec un vampire???
-Vois-tu petit ici c’est la loi de la jungle ou si tu préfère la loi du plus fort. Donc les gens font beaucoup d’alliance. C’est la raison pourquoi j’habite avec un vampire, un ange-sucube, un loup-garou, deux nymphes et quand l’envie lui prend de venir un Paladin.
-Un paladin?
-C’est une sorte de guerrier céleste. C’est rare de nos jours et la totalité sont devenus des mercenaires et travaillent pour le plus offrant.
Tout en parlant elle avait ranger ce qu’elle avait utiliser et Harry en avait profiter pour remettre sa chemise. Norah sortit en faisant signe à Harry de la suivre. Ils arrivèrent devant une porte que la nymphe ouvrit avant de faire signe au jeune homme de rentré dans la pièce qui s’averra être une chambre peinte dans des couleurs sombre.
-Je te conseille de dormir. De toute manière personne ne se réveillera avant se soir. Si tu te réveilles avant promène-toi dans la maison et fait comme chez toi. Mais si tu veux sortir attends l’un d’entre nous pour qu’on t’explique quelques trucs essentiels. Parce que sans vouloir être offensante tu fais une proie très facile avec ton air perdu… Ce que tu es vraisemblablement. Sinon et bah… Bonne journée!
Sur ce elle se dirigea vers sa propre chambre dans la visible intention de piqué un somme. Harry décida de l’imiter et il se coucha dans les douces couvertures du lit…




Alors voici mon premier chapitre. L'histoire se déroule en cette époque et y'as de fortes chances que les lieux décrits ressemblent à Montréal vu que c'est là que j'habite... Sinon c'est une histoire où il y a des vampires (comme vous avez pu le remarquer... :roll: ), des anges et toutes sortes d'autres races mélangés... Toutes les nommer serait trop long... XD

Bon et si vous trouvez que Harry et Alan ressemble beaucoup à Harry Potter et Sévérus Snape et bien veuillez m'excuser... C'est parfaitement normal puisqu'au début je voulais faire de cette histoire un UA mais finalement j'ai décidé de changer d'idée... J'aurais voulu changer de nom pour Harry mais je ne trouve pas de nom qui colle bien au perso... :'(

Sinon si vous trouvez des fautes d'orthographes n'hésitez pas à me le dire! Je les cherche comme une folle ses petites bêtes mais je ne les trouve pas toujours! Et puis les commentaires sont toujours aprécier (surtout les constructif).

Norah

_________________
:):):)!!!SLASH POWA!!!:):):)

Kiss me, Kill me, Love me

<3When you're not here the world seems to fade away. But when you're with me, it just seems to disappear.<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2006 00:54 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 02:07
Messages: 93
Localisation: Partout ou des beaux gars il y a, chuis là!
Chapitre 2

À la minute où il se réveilla son corps se crispa par réflexe. Il regarda autour de lui pour se situer, mais ni la bibliothèque remplit de livres, ni les lourds rideaux pourpres tirées devant les fenêtres et ni les quelques meubles de bois que comportait la pièce lui parurent familiers. Ce n’est que lorsqu’il regarda le lit où il avait dormit que Harry se rappela ce qui c’était passé la veille. Son arrivée dans la ville, sa «merveilleuse» rencontre avec les prêtres, son sauveur et cette nymphe, Norah. Il décida de se lever et sortant de la chambre il entendit des voix. Marchant dans un long couloir il se dirigea vers leurs sources. Il arriva finalement à l’entrée d’une belle salle à manger d’où s’échappait une bonne odeur d’œufs et de bacon. Quatre personnes étaient assises à la table lui faisant dos et Norah était devant le four préparant ce qui devait être le déjeuner.
-Nightmare! Ne croit pas que je ne t’ai pas vu! Tu lâches mon bacon tranquille! Je l’ai déjà dit, lorsque c’est mon tour de cuisine tout ce qui se trouve dans cette pièce devient mon territoire et personne ne touche à rien sauf si je l’ai permit! Donc enlève tes sales pattes de se sac de bacon avant que je t’égorge!
Elle menaçait un homme d’une vingtaine d’années aux courts cheveux bruns avec sa spatule sans même se détourner de ses œufs.
-J’veux bien, mais moi j’le veux pas cuit mon bacon! J’le veux cru!
-C’est MON tour de cuisine, JE décide ce que tu manges et comment tu le manges monsieur je-suis-un-loup-garou-et-je-ne-mange-ma-viande-que-crue! En passant, elle prit un ton beaucoup plus calme, tu peux t’asseoir! Ne reste pas debout dans le cadre de porte! T’as faim? Tu veux des œufs?
Harry sursauta et rougit lorsque tous se tournèrent vers lui. Il se dirigea vers la table avec gêne et s’y assit à côté de l’homme à qui Norah avait parlé en baissant les yeux pour échapper à leurs regards.
-Comment tu m’as vu? Tu ne t’es pas retournée.
-Une bonne magicienne ne dévoile jamais ses secrets!
-Ne la croit pas elle t’as simplement vu dans un reflet, lui dit simplement celui nommé Nightmare le regardant de ses yeux bruns où brillaient de légers éclats jaunes comme chez n’importe lequel loup-garou.
-Nightmare je t’emmerde! Ton bacon tu peux être sûr que je vais te le brûler exprès!
Harry regarda avec étonnement Nightmare, qui semblait être du genre sérieux, tirer la langue à la nymphe. Il regarda autour de lui et détailla les autres qui étaient attablés avec lui. Ils semblaient tous avoir une vingtaine d’année, mais pour ce qu’il en savait ils pourraient autant en avoir une centaine. Une jeune femme noire assit en face de lui avait de longs cheveux noirs attachés en une longue tresse et des yeux d’un brun riche et elle lisait tranquillement le journal en mangeant ses œufs. Une autre, assit à côté de Nightmare, avait de fins cheveux blonds, presque châtains, aux épaules et de magnifiques yeux vert forêt. La dernière avait la peau légèrement brune, de courts cheveux bruns aux reflets blonds et de grands yeux d’un bleu ciel. Celle-ci sentant un regard sur elle releva les yeux de son déjeuner et le détailla en retour.
-Alors c’est lui qu’Alan à ramener se matin?
La noire donna un léger coup de poing sur son épaule tout en continuant à lire son journal.
-Mais arrêtes de le fixer comme ça c’est pas poli!
-T’es pas ma mère!
-Une chance! Je suis sûre que j’aurais fini par te tuer si ça avait été le cas!
-Tetra tu sait bien que ce n’est pas vrai, alors arrêtez de vous disputer pour ça! Norah déposa des œufs et du bacon dans l’assiette de Harry puis dans la sienne avant de s’asseoir au côté de l’ange-vampire. Pour répondre à ta question Kaèh oui c’est lui qu’Alan a ramené. Et toi tu devrais manger avant que ça soit froid!
La blonde qui n’avait pas encore parler posa alors une question d’une petite voix gêner.
-C’est quoi ton nom?
-Moi? Heu… Harry…
Il regardait les yeux verts et se sentait comme hypnotiser. Comment quelqu’un pouvait avoir de tels yeux? Ils étaient si beaux. Comme le reste de la personne. Des lèvres bien pleines, un petit nez fin, des joues… Norah lui passa la main devant les yeux pour le ramener à la réalité.
-Yo! Petit conseil, ne regarde pas ses yeux directement avant d’être habituer à sa présence… Reila ne sait pas vraiment contrôler ses pouvoirs de succube… Pas que ça la dérange trop en tant que coureuse de pantalon…
-Quoi??? Moi une coureuse de pantalon? Mais tu ne t’es jamais vu! En plus toi t’es coureuse de jupons!
-Calmes-toi Reila! Ce n’était qu’une blague! Tout le monde sait que tu es complètement amou… AIË!!!! MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE DE ME DONNER UN COUP DE PIED???
-Reila avait raison, il faut que t’apprenne à t’arrêter Norah.
-Mais je t’emmerde Tetra, toi et ta si grande morale!
-Moi aussi je t’aime, mon cœur. Maintenant que tu es rassurée sur mon amour éternel envers ta personne tait-toi et manges. Je te rappelle que tu travailles cette nuit!
-Vous pouvez pas vous la fermez un peu? C’est à peine le crépuscule et y’as des gens qui essayent de dormir.
Harry se retourna pour voir son sauveur rentrer dans la cuisine. Il était simplement vêtu d’un pantalon lâche et n’avait visiblement pas beaucoup dormit. Il se dirigea vers la réfrigérateur se sortit un sac contenant un liquide rouge, vraisemblablement du sang, s’en versa dans un verre, s’appuya contre le comptoir et commença à boire.
-Bien dormit Alan? Demanda Nightmare avec un sourire moqueur.
-Je n’ai jamais aussi bien dormit de ma vie! C’est fou ce que le sofa est confortable lorsqu’il faut dormir dessus! On pouvait presque voir le sarcasme dégouliner des mots comme Alan les disait.
-Hé! Tu connais les règles de la maison, c’est toi-même qui les as instaurées. Si quelqu’un reste à dormir il couche dans la chambre de celui qui l’a ramené et l’hôte dort sur le sofa. Sauf exception, mais c’est pas vraiment ton genre! Norah fit un léger sourire entendu au vampire et Harry n’eut aucune peine à savoir de qu’elle exception elle parlait.
Mais maintenant qu’il y pensait il était vrai que la chambre dans laquelle il avait dormit n’avait pas semblé inhabitée. Il se sentit soudainement mal. C’était de sa faute si celui qu’il considérait comme son sauveur avait mal dormit.
-Heu… Je… Je suis désolé d’avoir pris votre chambre… Si j’aurais sut, je serais aller dormir sur le sofa… Il se maudit intérieurement de rougir comme une jeune collégienne.
Alan le regarda avec étonnement avant de répondre avec douceur.
-Bah… Ne t’inquiète pas pour ça, c’est pas la sofa qui va me tuer.
Il lui fit un sourire et Harry sentit ses joues le brûler. Heureusement personne ne semblait l’avoir remarqué Tetra étant plongé dans son journal, Kaèh lisant par-dessus l’épaule de cette dernière et Reila et Nightmare étant en grande discussion. Mais lorsqu’il se tourna vers Norah, son rougissement redoubla lorsqu’il la vit étouffer ses gloussements dans sa main. Il se replongea dans son assiette essayant de faire abstraction de la jeune femme.
Il avais à peine finit son déjeuner que Norah se levait et l’entraînait avec elle, manquant de le faire tombé de sa chaise.
-Nightchou! Je t’emprunte une chemise pour le petiot!
-La prochaine fois que tu m’appelles comme ça c'est toi que je mange au petit déj!
-Mais oui, mais oui!
Elle entraîna Harry dans le couloir avant d’ouvrir l’une des portes qui s’y trouvait. Elle entra dans la chambre, fouilla dans l’un des tiroirs, en sortit une chemise blanche et la tendit au jeune homme en sortant.
-Met-toi ça!
-Hein!?! Mais pourquoi?!?
-Parce que pour sortir un chemise déchirée dans le dos ce n’est pas ce qu’il y a de mieux!
-On sort?
-Faut bien que je te montre les places à connaître et que je te dise les trucs essentiels à ta survie ici! Allez hop, hop! On se bouge!!!
Il finit par mettre la chemise et suivit la jeune femme jusqu’à la porte d’entrée.
-Kaèh?!? Tu viens tout de suite où tu pars seule? cria la nymphe pour se faire entendre dans la salle à manger.
-J’pars plus tard! hurla la jeune femme en retour.
-D’accord! Allez on est partit!
***

Harry suivait Norah depuis un moment déjà. À cette heure du soir les rues étaient vides, trop tard pour croiser ceux qui rentraient chez eux trop tôt pour croiser ceux qui sortaient la nuit.
Deux rues plus loin ils arrivèrent à l’entrée d’un parc et Norah recommença à parler :
-Premier conseil ; ne jamais entrez dans les parcs sauf si c’est le jour ou qu’il y a beaucoup de gens qui t’accompagnent. Même si tu es sur un territoire ami, les lieux publics sont ouverts à tous. Parlant de territoire, ici tu es en sécurité. Nous sommes sur celui des hybrides et des nymphes.
-Qu’est-ce que Alan et Nightmare font ici alors?
-Les alliances sont la clé de la survie en ville. Tu viens de quel coin?
-Campagne…
-C’est bien ce que je pensais. Ce n’est pas du tout les mêmes règles.
Tout en parlant ils avaient longés le parc et se retrouvaient maintenant à l’entrée d’un métro.
-On va prendre le métro durant quelques stations. T’as de l’argent sur toi?
-Heu non…
Le jeune femme lui glissa un deux dollar dans les mains.
-Moi j’en ai pas besoin puisque j’ai une passe.
Harry s’approchait du guichet et paya son billet. Il attendit patiemment que la femme pèse sur le bouton lui permettant de passer mais elle ne semblait pas décidée à le faire de sitôt. Il se tortilla légèrement sur place. Le regard que la femme lui lançait lui faisant froid dans le dos, elle semblait le détailler mais une étrange lueur habitait ses yeux bruns.
-Heu madame! C’est qu’on a pas juste ça à faire nous! Si vous pouviez le laissez passer!
Elle détourna les yeux de l’ange-vampire pour les poser sur la nymphe. Elle finit pas faire ce que la nymphe lui avait demandé mais elle continua de les suivre de son regard jusqu’à ce qu’ils soient hors de porter.
-Freak! C’est qui cette tarée? Pour moi elle a du abuser de certaines substances quand elle était plus jeune!
Le jeune homme ne répondit rien.
La femme vérifia qu’il n’y avait personne, prit le téléphone et composa le numéro qu’elle avait apprit par cœur.
-Oui c’est moi… Je pense que je l’ai trouvé.

_________________
:):):)!!!SLASH POWA!!!:):):)

Kiss me, Kill me, Love me

<3When you're not here the world seems to fade away. But when you're with me, it just seems to disappear.<3


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com