Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 13:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Elle ou 40º a l'ombre
MessagePosté: 21 Mar 2006 22:49 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005 16:54
Messages: 88
Localisation: Espagne
Cette petite nouvelle est censée avoir une fin surprenante. C'est un peu yuri.

Elle

(40º à l'ombre)

Ce pourrait être une histoire bonne à raconter. Surtout car je n’ais rien de plus intéressant a faire et qu’il fait chaud, très chaud et je regarde la fenêtre comme une idiote, en l’attendant, même si je sais bien qu’elle ne viendra pas. On ne peut cependant pas perdre l’espérance.

Elle me manque horriblement, vous trouverez un peu étrange mais, c’est vrai. Pour moi elle était plus qu’une connaissance respectée c’était une passion.

Depuis toute petite...

Je l’ai toujours aimé mais je crois que c’est à huit ans que mon adoration commença. Je sortais par la fenêtre de ma chambre pour aller la voir. Pour le sentir toucher son corps, j’entrouvrais ma bouche pour qu’elle mouille mes lèvres.

Elle ne n'as jamais refusé de me toucher. Des nuits même elle tapait dans ma fenetre pour entrer. Si je n'ouvrais pas, elle poussait les maigres jalousies et se faufilait comme une cambrileuse.

Mes frères et sœurs l’aimaient, certes, et mes parents disaient qu’elle était un don d’Allah mais pour moi c’était tout simplement un miracle. Elle me calmait et me faisait sourire.

En grandissant je ne pouvais plus faire les sauvageries de petite fille devant tout le monde donc, je me limitait a la regarder, ébahie, par la fenêtre. J’essayais parfois de trouver des ruses. Acheter du riz, aller prévenir tante Zobeida que sa fille dormirait dans notre maison, ce n’étaient que des bonnes excuses pour sortir lorsqu’elle apparaissait.

Quand je parvenais j’allais vers le coin le plus solitaire du village, je defaisait le nœud de mon voile, me déshabillait et attendait qu’elle me trouve....et fasse trembler.

Je crois bien que je riais de plaisir.

J’étais une fille pas sage.

Le temps passait. J’étais devenue assez jolie. Je l’aimais toujours, moins qu’avant. J’avais autre choses à penser. Mes études par exemple.

Mes parents me payaient une carrière d’infirmière, j'habitait avec des oncles en ville. Ce n’était pas le rêve de ma vie. J’aurais voulu faire avocat, ou star de Bollywood, mais infirmière c’était pas mal. J’ai du aller à Bombay, mais je la voyais toujours, elle venait me chercher.

C’est alors que j’ai connu Ahmed. Il était marocain et étudiait informatique. Il était beau, doux, et, naturellement, je suis tombée folle amoureuse de lui. C’était réciproque.

Alors tout c’est passé près vite.

Il venait d’une famille assez riche. Nous nous sommes mariés. Nos parents s’aimaient bien. Je n’ais pas pensé a elle, je n’avais pas le temps. Elle est venue souvent mais je n'était jamais lá. Je l’ais aussi oubliée lorsque mon Ahmed me proposa d’aller au Maroc. J’agis un peu trop par impulsion.

Mais, le jour de mon départ elle était dans l’aéroport. Comme j’e suis arrivée en avance j’ai eut du temps pour la voir. Je l’ai laisse embrasser à mes oreilles, ma face, et mes cheveux.
Et tout d’un coup, j’ai réalisé qu’au Maroc, je ne la verrais pas. Ni mes parent, ni mes sœur, ni Bombay, ni Calcutta. Mais je n’ai pas pleuré.

Ahmed est arrivée. Il l’a vue. Mais il n’a rien dit, je ne lui avais rien dit sur elle et moi. Il ne l’aimait pas par réflexe. Je me suis séparée d’elle et pris mes bagages. J’ai monté dans l’avion un peu a contrecoeur. Dans la salle d’attente elle me regardait, mais je ne pouvais pas l’entendre. Dès la fenêtre de l’avion je pouvais encore l’apercevoir. Et puis je suis partie, sans elle.

Au début cela n’a pas trop affectée. Mais après…

Aujourd’hui il fait chaud, trop chaud, et je pense a elle. Son contact doux me rafraîchirait tellement. Mais elle n’est pas là, ni ma famille, et je suis entrain d’écouter ApnaRadio comme si des tubes pour ados hindous pouvait me faire retourner.

C’est ce genre de déprimes que je fais chaque fois qu’il fait très chaud. Je regarde le ciel et elle n’est pas, il n’y a même pas un espoir de sa présence. Le ciel horriblement bleu, sans nuages.

.-Salam Aleikoum habib.
Je sursaute, j’ai eut peur. C’est Ahmed. Il s’approche et regarde vers le ciel, en m’imitant.
.-Désolée, elle ne viendra pas. –Dit-il d’un air légèrement agacée.
J’ai soupire.
.-Je ne comprends pas- dit t-il en me regardant droit aux yeux.- comment peut-on aimer la pluie à ce point?

_________________
'' Ferme tes yeux, faint que tu dors, ainsi, je pourrais peut-etre te parler...''


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2006 23:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Oh, c'est joli :D
Effectivement, on ne s'attend pas à la fin, malgrès l'avertissement ^^
Il y a quelques fautes de français, mais ça va, ça n'entâche pas la poésie...
Vraiment, très jolie.
La phrase
Citation:
je defaisait le nœud de mon voile, me déshabillait et attendait qu’elle me trouve....et fasse trembler.
est très belle, encore plus une fois qu'on a le véritable contexte... :D

Continue !

*aime la pluie*

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2006 23:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Ohhhh ! Quelle bonne surprise ! :D Merci beaucoup pour cette petite fic, c'est vraiment super ! Très agréable !

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2006 23:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
*s'approche de la fic, lentement, sur conseil de Gâ-L*
Mon dieu je ne regrette pas de l'avoir lu.
Bravo vraiment elle est très belle, et là fin est terrible.
J'aime les images que tu as su me faire voir.

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006 11:59 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
C'est suepr beau, je m'attendais pas à ça mais c'est vraiment joli et très poétique !

_________________
"outside the government, beyond the police"
"Captain Jack: Nice to meet you, Martha Jones.
The Doctor: [Irritated] Oh, don't start!
Captain Jack: I was only saying 'hello'!"

Non non je ne suis pas monomanique en ce moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006 22:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005 16:54
Messages: 88
Localisation: Espagne
Gros mici a toutes par les commentaires

*Atalanta danse de joie sachant que sa fincs a plu*

Pinec: Merci par me signaler qu'il y avait quelques errreurs je tacherait de les corriger, moi aussi j'aime la pluie ^^

Ga-L: Merciiiiiiii heureuse que ça t'ai plu.

Ruika: Oui,
Citation:
et là fin est terrible.


Je suis trés mechante, LOL.

Valmont: Very, very, merci.

_________________
'' Ferme tes yeux, faint que tu dors, ainsi, je pourrais peut-etre te parler...''


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006 22:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
Pinec: Merci par me signaler qu'il y avait quelques errreurs je tacherait de les corriger, moi aussi j'aime la pluie ^^

^__________^
Ai lu à ma petite soeur ^^ elle a bien aimé ;)

Ah non, tu n'es pas très méchante, au contraire, c'est d'autant plus beau ^^

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006 00:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Citation:
Je suis trés mechante, LOL.

Terrible n'était pas dans ce sens :wink: C'était éblouissant si tu préfères!

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2006 11:28 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2005 00:36
Messages: 94
Localisation: En train de courir après Severus
Waaaaaa :shock: ! Un pur bijou cette fic ! :bravo: :bravo: :bravo: Faudrait décerner des awards pour tant de fraicheur :wink: !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2006 13:35 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005 01:23
Messages: 589
Comme Moonseeker, je trouve que cette nouvelle est un petit bijou!
Quelle belle relation tu dépeins entre ton personnage et la pluie (que j'adore également). Si fraîche et tellement sensuelle, presque incestueuse.
Le détail de la vie de la protagoniste et le contexte qu'elle instaure ajoutent beaucoup à la beauté du texte! Vraiment trés beau!

Aujourd'hui que la pluie tombe par chez moi, je la regarde avec plaisir ;)

N'hésite à nous faire partager d'autres petites merveilles de ce genre, et surtout, continue d'écrire. :bravo:

:D

_________________
My fluffy Hobbits :
ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com