Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 20:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2006 18:24 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006 18:32
Messages: 36
Salut shotoku! Merci pour le message! Je suivrai ton conseil crois-moi et je lirai ton heroic fantasy!!! J'ai lu la fin de New Yorrk New York et j'avoue que j'ai adoré!!!! En tout cas, l'auteur a un don au niveau du découpage et du scénario ( très réaliste!!!) Sinon, je vais continuer Les Solidaires

Chapitre 3 : Secret's law.

Chris et Nina se sont dirigés dans la Planque, un lieu reculé de la Basse Sphere. Là-bas, les fugitifs ont au moins de quoi dormir et boire, le temps que les flics les retrouvent. Mais combien de temps encore vont-t-ils fuir? Des jours? Des mois? Des semaines? La fillette a déjà montré des signes de fatigue il y a une semaine. Combien de temps va t-t-elle tenir? Ces pensées se mélangent dans la tête de Chris, qui n'arrive plus à se concentre. Pendant ce temps, Nina nettoie sa courte robe noire et se recoiffe devant le miroir brisé. Elle aussi ne supporte plus ces voyages sans fin, et la peur d'être arrêtée la hante. Elle tourne sa tête et observe le blond, allongé sur le lit, pensif. Sans crier gare, l'adolescente emjambe son amoureux et saisit son visage amoureusement:
"-Qu'est-ce qui t'ennuie? C'est encore la décision de Jan..." Aucune jalousie ne sort de sa voix cristaline
"-Non." Il ment sur ce coup là. "Ce sont les flics qui me foutent les jetons! Ils détiennent la pièce à conviction qui balaie mon alibi. L'Amoureux de Belgémine, l'une des cartes du tarot de Jan. Tant qu'ils la possèdent, impossible de prouver mon innocence, que faire?" Le blond finit par se cacher son visage avec ses mains immenses.
Nina ressent beaucoup de pitié pour Chris en ce moment. Il ne cesse de se tourmenter depuis son accusation, et ne pense plus qu'à cela. Elle pose sa tête contre son torse et murmure:
"-Ne baisse pas les bras...Je suis sûre que tu trouveras une solution. Tu retrouveras l'assassin de mes parents et de Lam.
"-Nina, je t'ai dit que tu ne dois pas rechercher les responsables de la mort de tes parents..."Coupe-t-il, séchement.
"-Mais pourquoi? Je veux connaître la vérité! C'est mon droit!" Elle s'énerve et se dégage du jeune homme.
"-Je ne serai jamais sereine tant que je ne les retrouverai pas! Tu peux pas savoir combien cela me pèse!" Termine t-elle. Sous le coup de la colère, elle prend un vase vide, et le fracasse par terre, devant l'étonnement de Chris.
Elle commence à renifler et à respirer diffcilement, à cause des pleurs. Voyant qu'il a été dur avec elle, Chris la prend dans ses bras et embrasse ses cheveux. Elle ne peut retenir davantage ses larmes:
"-Chérie...Pardon tu sais que je suis sur les nerfs...Si tu veux, nous pouvons en discuter plus calmement."
La Noire hoche de la tête en guise de réponse et s'asseoit docilement sur un des tabourets abîmés. Le blond prend sa petite main sombre et la met dans la sienne. La jeune fille enlace ses doigts doucement:
"-Nous n'avons plus beaucoup de temps, car la Policia peut débarquer d'une minute à l'autre alors, remémorons nous de ces évênements qui ont gâché nos vies.
"-D'accord Chris...
"-Un groupe de personnes à descendus tes parents il y a quelques mois très exactement dans l'hôtel de Lam. Ce dernier est mort assassiné. Nous pouvons donc associer les deux crimes. Mais nous n'avons aucun indice quant aux meurtiers de tes parents."
La jeune fille se mordille la lèvre légèrement. Trouver les assassins de ses parents prendra du temps, et elle sait bien.
"-L'indice que nous avons est un 44 remingtun, que Jan m'a retiré de la cuisse. Je sais que pour se procurer ses munitions, il faut s'adresser à des marchands d'armes particuliers...Et il n'y en a pas trente six...Ils ne peuvent qu'être aux Devil quarters."
La voix de Chris est sérieuse. A l'entendre parler, Nina devine qu'ils ne peuvent pas continuer leur chemin ensemble pendant un moment car le blond va pénètrer les quartiers dangereux de la Basse Sphere, et pour sa sécurité, il vaut mieux, qu'elle s'éloigne de tout çà. La jeune fille serre le blond dans ses bras en embrassant le creux de son cou:
"-Je sais que tu vas m'emmener quelque part, dans un lieu sûr pour me protéger. Mais jure-moi que tu me retrouveras!!!
"-Oui ma chérie...Je suis désolé de t'imposer tout ceci mais ceci est ma décision..."
La fillette se relève et caresse le menton de son amant. Elle aime décidément lui faire tout le temps des câlins, comme pour le rassurer.
"-Jan et toi, vous m'avez tout l'air de vous être balader ici. Allez! Fais-moi visiter des lieux! La Policia ignore où se trouve la Planque!
"-J'ai un joli jardin à te monter, c'est assez près du Transfert. Mais puisque tu veux y faire un tour ma princesse!!!"
Il porte la Noire dans ses bras par surprise, et lui arrche un petit cris, qui se transforme en éclat de rire. Malgré les difficultés, Nina rit toujours...

Voici vous avez aimez :oops: ? Jan arrive dans bientôt!!!!! :o

_________________
All for my peoples!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2006 22:22 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
oui c'est bien !!
... j'attends quand même de savoir si chris va se remettre avec Jan mais bon ^^' lol

ça me fait penser à mes recherches littéraires pdt les grandes vacances dernières... J'ai appris la distinction entre ts les genrs fantasy et fantastique (et après g lu juste un bouquin et demi lol ^^'). Le scénario et l'ambiance me fait penser un peu au cyberpunk (ss les détails trop techniques...) (et moins poussé de façon générale quand même). L'histoire de haute sphère et de basse sphère, genre ville du future avec une ségrégation totale entre riches et pauvres (ça me fait aussi penser à midgar ds FFVII si tu connais les final fantasy ^^ c'est aussi ce modèle je crois). Et puis cette "policia" aux allures d'organisme de répression tout puissant...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cyberpunk
... ra la la... quand est-ce que j'aurais le temps de me mettre à tt ça ?? :(

Citation:
J'ai lu la fin de New Yorrk New York et j'avoue que j'ai adoré!!!!

... le seul manga qui ait réussi à me faire pleurer ^^' lol Il y a que 4 volumes, mais ils sont vraiment intenses...

enfin ça reste quand même court je trouve... :P mais bon. c'est très bien :D
Et l'utilisation du présent donne un effet assez intéressant pr la narration, ça fait qu'on est au coeur de l'histoire. Mais ça fait pt être pas très naturel pr certaines phrases...
En tt cas tu as l'air d'avoir bcp d'idées pr le scénar, dc franchement continue :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2006 19:59 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006 18:32
Messages: 36
Merci pour tes encouragements shotoku!!!!!!

Policia : Head Quarters

"-Cette affaire est vraiment compliquée!!!!" Velvet arrête de travailler pendant un petit moment et réfléchit un instant. Il travaille sur le meutre de grandes personnalités à l'hotel de Lam et de ce-dernier. Les deux meurtes sont différents: l'un est un crime isolé et l'autre est un véritable acte de barbarerie. Mais il y a un lien.
"-Chris? Peut-être! Mais il n'était pas là quand les parents de la fillettes sont morts! Pourtant elle faisait partie des invités!"
Il dispose en effet d'une attestation d'invitation, qui mentione que Nina Wolff a été bel et bien invité. Mais pourquoi est-elle la seule survivante de ce carnage?
"-Elle était coincée dans l'ascenseur avait-elle avouée. C'est sa mère qui l'avait enfermée! Savait-elle qu'un danger planait? Peu sûr. Pourtant trois mois plus tard Lam crève et est soi-disant tué par le mercenaire Chirs, dont on ne sait absolument rien. Et pourtant ces deux affaires sont intimement liées! Mais!"
Un sursaut d'éblouissement: Lam a été effectivement assassiné trois mois après ses invités. Les assassins espérant que la Policia abandonne l'enquête et les soupçonne moins en utilisant un mercenaire...Mais pourquoi n'ont ils pas encore achever Nina? Elle est le lien!
"-Ils vont la tuer si elle reste encore avec Chris! Elle doit absolument rester envie et Chris aussi!"
Il ne soupçonne personnelemnt pas Chris d'être directement responsable desimes qui se sont produits, mais son objectif est de reprendre Nina pour en savoir plus:
"-Cherchez la gosse et ramenez la moi vivante! Morte elle est inutile!!!"
Et il se précipita hors de la Policia.

_________________
All for my peoples!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com