Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 26 Avr 2024 18:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: "Les Solidaires" Livre édité sur internet.
MessagePosté: 04 Mar 2006 18:09 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006 18:32
Messages: 36
"Les Solidaires" est un roman yaoi et aussi ecchi que j'éditerai sur internet. Je dédie ce livre à tous les membres de ce site.


Chapitre 1 : We are not guilty:

Chris est assis sur la route, en pleine nuit aux côté de Nina. La fillette de quatorze ans est endormie sur ses genoux, sereine. Pourtant, elle devrait paniquer car elle a la mort aux trousses. Oui, la mort aux trousses...Ce groupe "Les Solidaires" ne la lâche plus depuis qu'ils ont appris qu'elle a emporté deux millions de dollars, cash. Chris ignore pourquoi ce groupe de terroriste veut absolument cet argent et descendre Nina avec, la fille Noire de quatorze ans, vêtue de noir. Chris, le beau blond charismatique allume une cigarette car son pied tremble. Il est nerveux, oui nerveux car il veut récupérer Jan, son ancien meilleur ami ou plutôt amant. Il sait que Jan ne veut plus rester à ses côtés à cause de sa vie dissolue, faite de bordel et de femmes faciles, mais, quelle différence? Après tout, quand Jan a pris une décision, il n'en démord pas. Les yeux du brun ténébreux manquent tellement à Chris, qu'il pleure tout le temps quand il pense à lui. Mais dans quelle merde il s'est fourré? Il est avec une mineure qui porte des millions de dollards dans un sac de voyage, il a des armes illégales dans une valise. En plus il est accusé de meurtres. Il sait que ses poursuivants vont faire du mal et à Nina et à Jan. Le blond pour rien au monde ne veut les perdre tous les deux. Les protéger, sa seule raison de vivre. Il se met à chialer comme un enfant de deux ans qu'on a accusé pour vol. Nina se réveille car les larmes de son amant sont tombées sur son visage. Elle soulève sa tête et lui dit:
"-Pourquoi tu pleures Chris, tu n'es pas un criminel. C'est vrai que Jan a refusé de t'accompagner. Ne te sens pas coupable de sa décision.
"-Mais je l'aime Nina, je l'aime."
La fillette comprend la détresse de Chris et lui susurre.
"-Ne t'en fais pas, tu n'es pas coupable, pas coupable de sa décision."

_________________
All for my peoples!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2006 18:21 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Hum... ça me parait très intéressant tout ça...

:suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2006 17:21 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006 18:32
Messages: 36
Chapitre deux: We've got to pray:

Basse sphere:

Le monde est divisée en deux parties: la haute sphere, paradis artificiel pour les riches. Et la basse sphere, le monde pour les pauvres ou les gens modestes. Mais bon, revenons à l'histoire qui recommence avec Jan, le beau brun aux cheveux longs et frisés au bout. Il caresse son Persan, Cristina qui ronronne de plaisir quand il passe ses doigts dans sa fourure. Il marche avec elle dans son couloir, et tourne en rond dans sa maison. Mais la sonnerie l'interrompt dans ses pensées. Il marche lentement vers la porte d'entrée et l'ouvre, les yeux fatigués:
"-Bonjour, que puis je faire pour vous? C'est la police?
"-Policia! Nous voulons vous interroger sur une affaire..." répond l'inspecteur, un baraqué aux cheveux châtains, se nommant Velvet Dreem.
Les yeux clairs de Jan le captivent pendant un instant car ils sont beaux comme ceux d'une jeune femme. Mais le regard du jeune brun lui est assez antipathique, à cause du noir qui peint ses yeux. Et c'est surtout la présence de la bague de fiançailles qui le pretube assez.
"-Monsieur l'inspecteur, prenez place dnas la cuisine. J'habite dans la basse sphere, je ne suis pas très riche malheureusement.
"-Ce n'est pas grave. Vous allez juste répondre à certaines questions très importantes."
Le policier sort un dossier en regardant toujours les yeux fascinants de Jan. Dire qu'une créature pareille existe dans la basse sphere! Mais son regard méchant ne l'incite pas à se montrer gentil.
"-Vous reconnaissez cette photo. C'est celle de Chris un ancien membre de la Policia qui vivait avec vous n'est-ce pas?"
Jan ne répond pas sa question. Un courant glacial passe entre les deux hommes.
"-En tout cas vous le connaissiez pas vrai? Il est accusé du meurtre de Lam et de pédophilie. Il a enlevé une fille de la haute Sphere Nina Wolf. Maintenant, est-ce que votre ami Chris est revenu vous voir?"
Jan penche sa tête à gauche avant de répondre à l'inspecteur. Avant de mentir, il fait toujours ce geste mécanique.
"-Non, il n'est pas revenu me voir et je ne connais pas cette fille du tout. Désolé mais je ne peux rien vous dire d'autre.
"-Parfait. Si vous avez la moindre nouvelle contactez nous d'accord? Tenez, voici ma carte."
Jan la prend et sourit poliment:
"-Merci inspecteur. Au revoir."
Le ton du brun est glacé et glaçant. Velvet soupire et lui dit au revoir sans plus. Jan Beker s'assied devant sa chatte:
"-Cristina je suis sûr que tu n'as pas aim me voir mentir mais je l'ai fait pour Chris. J'ai juré de le faire disparâitre de ma vie mais je n'y arrive pas."
Il serre son animal de companie et embrasse sa patte. Dire que ce mammifère lui a été offert par Chris en gage d'amour! Et c'est la qu'il pense à son ancien ami...

_________________
All for my peoples!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2006 18:27 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je n'ai rien à dire d'autre que :suite: :suite: :D

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2006 10:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006 18:32
Messages: 36
Deux jours auparavant chez Jan:

Jan dort en toute tranquilité sur le lit qu'il a partagé depuis tant d'années avec Chris. Il l'a chassé depuis trois ans car il a jugé son comportement odieux et irresponsable. Mais la vraie raison de son renvoi est qu'il n'a plus ressenti de l'amour pour le beau blond...Même s'il repense à lui tous les jours que Dieu crée sur cette terre. Mais quelqu'un sonne tard dans la nuit, il est 23 h 00 et tout le quartier est endormi. Très inquiet, Jan se lève et saisit son Ak, qu'il a soignesement caché dans son armoire et le charge. Les sonneries se font de plus rapides et de plus en pus aigues. Le brun aux yeux clairs s'avance à pas de loup et ouvre soudainement la porte:
"-Mets les mains en l'air je suis armé!"
Et il sait de quoi il parle. Il a fait trois ans dans la policia avec Chris et maîtrise parfaitement les armes à feu. Mais l'une des deux personnes qui se dresse devant ne lui est pas inconnue. Il est blessé à la cuisse gauche et est complètement sonné: c'est Chris:
"-Jan, à l'aide, je t'en prie retire moi la balle...
"-S'il vous plaît monsieur aidez-le! IL m'a dit qu'il devait venir ici car il savait que vous l'aideriez! Allez, il ne s'est pas soigné depuis un jour!" crie NIna, la petite Noire qui accompagne Chris. Le regard déterminé de la jeune fille convaint Jan.
"-Bon je vais m'occuper de lui. Chris allons dans la salle de bain."
Le blond a envie de répondre mais la force lui manque. Il se laisse porter par Jan, froid et impassible qui lui procure les premiers soins dans la salle de bain. Le brun désinfecte la blessure assez rapidement et se procure de longues pinces. Chris déglutit et prononce faiblement:
"Nina il faut que tu t'en ailles, tu vas être dégoûtée si tu...
"-Non! Je veux rester à tes côtés quoi qu'il arrive! Si je dois voir plein de sang alors, j'y assisterai! J'ai déjà vu le sang de mes parents sortir de leur cervelle."
Elle prend la main de Chris et la serre très fort.
"-La douleur passera vite j'en suis sûre...."
Les yeux clairs de jan s'illuminent quand la fillette parle. Elle ne semble pas craindre la douleur et surtout le sang. Le brun retire la balle de la cuisse de son ami qui ne peut retenir ses cris et l'observe attentivement:
"-une 44 remington...Ce sont les munitions de ton arme favorite..."
Il garde la balle dans un sac plastique, qu'il dissimule dans l'armoire à pharmacie. Comme un professionnel, il met de l'alcool sur la plaie de son ancien ami, sans lui donner le peu de réconfort qu'il réclame. Ne pouvant plus attendre, Chris demande à nina de sortit:
"-Je te promets ma belle que ce ne sera pas long."
La fille obéit et part s'installer dans le salon. Les deux hommes e retrouvent seuls à seuls, comme auparavant. D'un geste brusque, Chris embrasse Jan sur les lèvres, en appuyant sa nuque. Le brun attend que son ancien compagnon finisse son baiser, et le gifle violement.

_________________
All for my peoples!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2006 10:38 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Ils sont courts tes morceaux !! J'ai hâte de lire la suite... :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2006 17:28 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006 18:32
Messages: 36
"-Tu sais très bien que c'est fini entre nous!!!!! Tu es malade!!!!!!
"-Je ne suis pas malade! Je veux que tu reviennes à moi!!!!!!!!" s'écrie Chris en plaquant Jan sur le mur.
"-Je suis désolé Jan si je ne t'ai pas assez aimé. J'en suis sincèrement désolé..."

_________________
All for my peoples!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2006 18:17 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:maiseuh: :court: C'est pas parce que j'ai dit que l'autre passage était trop court qu'il faut me mettre une suite de trois lignes !! Méchante... :P

:suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2006 13:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006 18:32
Messages: 36
Chris dévore le cou de son ami, en appuyant ses mains contre son torse. Mais aucune chaleur ne se dégage du corps glacé et de son amoureux. Ses baisers se font plus pressés et plus torride, jusqu'à ce que la voix blessante de Jan prononce:
"-La fille nous espionne..."
Chris se dégage du corps du brun et regarde Nina assez bêtement. Gêné par ce qu'il vient de faire, il s'approche de la petite Noire et enlace les mains de cette-dernière:
"-C'est quelqu'un de très proche de moi. Je l'ai connu avant moi."
Jan devient rouge de colère et hurle:
"-Alors c'est ta nouvelle copine! Hein! Tu les prends au berceau maintenant!!!!!"
"-Ne criez pas je vous en prie monsieur...Aidez Chris! Il faut l'héberger car il est accusé de meurtre et d'enlèvement de mineur.
"-Je vois çà! Oui je vois bien çà! Il a exigé une rançon c'est çà! Tiens le sac que tu portes il est sûrement rempli de millions de dollars! Hein Chris...
"-C'est exact Jan, mais....
"-Tais-toi! je ne veux plus t'entendre c'est compris! Tu vas encore me mentir.
"-Monsieur ne vous énervez pas contre Chris il n'est..."
Le blond se jette sur l'homme aux yeux clairs et le colle brutalement contre la porte:
"-Ecoute moi Jan! ce que je vais te raconter est plus compliqué que ce que tu crois!"

_________________
All for my peoples!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006 16:57 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006 18:32
Messages: 36
Je m'excuse d'avance pour certaines fautes atroces d'orthographe! ( je ne suis pas habituée à taper sur le clavier.) Sinon, je fais de mon possible pour eviter certaines fautes. Tout ce que j'ai écrit est en vesion manuscrit et donc ce n'est pas la version définitive. Merci de votre compréhension....

_________________
All for my peoples!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2006 17:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006 18:32
Messages: 36
"-Je ne veux pas t'écouter Chris!
"-Tu dois le faire! La police est à mes trousses! Elle pense que je suis le meurtrier de Lam et que j'ai kidnappé Nina! Je te jure que c'est faux! J'ai peur pour toi Jan, il faut que tu nous rejoignes!"
"-Dégage de là! Dégage! Laisse-moi tranquille pour l'amour de Dieu..." Cette fois, Jan est en larmes devant Chris. Il n'a jamais voulu que le blond le voit faible et surtout pleurnichard. L'ancien amoureux du bond pose ses mains sur son visage et soupire:
"-Disparais Chris...Disparais...Je ne veux plus payer les pots cassés de tes aventures...Apprends à être responsable."
Il se dirige dans la cuisine et laisse Nina avec le fugitif, hébêtés. Le jeune homme est totalement perdu et ne sait plus quoi faire. Si Chris est effectivement accusé de meurtre, la Policia n'hésitera pas à lui poser des questions sur sa relation avec lui, et même plus encore. Même s'il en veut toujours à son ancien ami, il se sent plus que coupable de ne pas pouvoir l'aider. Le brun court dans sa chambre et prend des clés:
"-Les clés de la Planque. Ils devraient être en sécurité pour au moins une semaine."
Jan revient vers la petite Noire qui l'observe attentivement. La fillette n'exprime ni la colère ni le désespoir. Mais de l'espoir, puisque dans la lumière de ses yeux, elle se doute bien que Jan va les aider, même s'il s'est énervé contre son amant. Elle cherche plutôt à consoler Chris, qui recommence à chialer comme un gosse. Ce jeune homme a toujours été incapable de faire preuve de sang-froid. Dès qu'il se heurte aux difficultés, il tremble et devient inefficace. Assez méchamment, Jan donne le trousseau de clés à la jeune fille:
"-Ces clés sont les portes d'entrée de la Planque. Chris te dira où elle se trouve."
Nina lève la tête et esquisse un sourire lumineux. Sa bouche dessine un merci qui fait légèrement reculer Jan.
"-Tu as le même sourire que lui...Toujours ce mêm sourire quand la providence se présente." Commente le brun.
Chris tilte légèrement et serre ses poings. Oui, c'est lui qui souriait comme çà quand Jan était désespéré.
"-Vous devez partir maintenant, la Policia viendra certainement dans quelques heures pour vous cherchez. Je ne sais pas qui tu es vraiment Nina, mais bonne chance et occupe-toi de Chris."
Il se baisse légèrement et la serre dans ses bras. Le contact chaud de sa peau lui rappelle des souvenirs heureux, qu'elle ignore. En réponse, elle caresse ses cheveux et respire son doux parfum lavande.
"-Comptez sur moi Mr Jan...Chris, partons..."
Le blond quitte sa chaise et regarde son plus grand amant droit dans ses yeux humides. Effectivement, aucun des deux ne veut se séparer mais ils sont obligés...Pour assurer leur sécurité respectives. Sachant que Jan a toujours détesté les câlins et surtout ceux d'adieu, Chris sort directement de la maison avec Nina, en disant un au revoir sourd. Les deux hommes ont la gorge serrés et éclatent en sanglots quands ils sont éloignés. Chacun des deux a au moins une présence féminine pour se consoler. Jan a Christina et Chris a Nina...

_________________
All for my peoples!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2006 13:36 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006 18:32
Messages: 36
Haute-sphere: Policia:

"-Velvet Dream, tu as du nouveau sur le meurtre de Lam?" demande son ami policier, Crazee Devil
"-Oui, et le jeune homme que j'ai interrogé m'a menti sur toute la ligne! Les Linkheart ont hébergé les deux hommes nommés Chris le meurtrier que nous recherchons et Jan, son ami. Les fleuristes de la Basse-sphere m'ont avoué personnellement que les deux garçons avaient un lien mystérieux. De l'amour mélangé à de l'admiration. Ils m'ont aussi dit que Jan jouait beaucoup au tarot de Belgemine, unique m'ont-ils rajouté. Et eggectivement sur les leix du crime nous avons retrouvé ceci!"
Velvet Dream sort un plastique où il y a la carte les Amoureux de Belgemine.
"-Les fleuristes m'ont affirmé que c'était la carte que notre ami Jan avait offerte à Chris. Ce gars est là est bien coupable, renforçons les recherches..."

Fin du Chapitre

La carte a joué: Le bateleur

_________________
All for my peoples!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2006 16:39 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006 18:32
Messages: 36
La Carte a joué est le nom du perso qui parle à la fin de chaque Chapitre! La Carte a joué le Bateleur carte de la Volonté et de la création. Mes personnages correspondent aux lames du tarot...Voilà la précision

_________________
All for my peoples!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2006 16:40 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006 18:32
Messages: 36
La Carte est mon perso de fin. il bat les cartes du tarot

_________________
All for my peoples!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2006 01:14 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
ouaaaa !!! du policier yaoi ... tro tro génial :D franchement, ça donne bien envie de savoir la suite :wink: (est-ce que tu connais le manga new york new york ? ^^ )

mais peut être que tu devais poster tes mises à jour de manière moins fragmentée...
J'avais pas commencé avant ce soir dc j'ai lu tout d'une traite, mais pr la suite, je pense que le lecteur ne peut pas avoir le temps de se remettre dans le bain avec un seul paragraphe...

en tout cas j'espère que tu va continuer ton histoire parce que le scénario s'annonce bien intéressant :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com