Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 10:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

comment c'est ?
nul 0%  0%  [ 0 ]
insipide 0%  0%  [ 0 ]
compréhensible 33%  33%  [ 2 ]
pas mal 17%  17%  [ 1 ]
fort 50%  50%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 6
Auteur Message
 Sujet du message: entre moi et les autres
MessagePosté: 15 Oct 2005 14:38 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
Voila une toute petite histoire. Bonne lecture

Et entre moi et les autres, il y a un mur translucide qu’ils ne perçoivent pas.
Je peux faire semblant d’être comme eux. Elle et moi nous pouvons leur sourire, rire à leur plaisanteries mais leur monde à eux est rempli d’une foule de choses, de grandes joies, de petits drames.
Le notre est définitivement gelé nous sommes du côté du mur d’où l’on ne revient pas.
Si nous devions faire la liste de nos pêchers, nous rassemblerions tous ceux qui existent déjà et même les autres.
Le meurtre, la violence, les trahisons sont notre quotidien.
Pas d’éclats de rire ni de colère juste des mots calmes tranchants, qui ouvrent des blessures qui ne se referment pas.
Ici il fait froid et je vois leur monde coloré qui s’agite mais nulle joie ne naît dans mon cœur. Je les vois et l’indifférence me glace.
Tout est gris, des silhouettes austères armées de revolvers, et de mots. Des mises à mort sans émotions.
Le bruit de la clé dans la serrure, le revolver qu’on dépose sur la table, le froissement des gants que l’on retire, les chaussures que l’on ôtes.
Une silhouette en tailleur noir s’encadre dans la porte. Elle entre, se sert de l’alcool fort et s’assoit.
Je vois dans son regard la énième mise à mort pour un gouvernement quelconque, un travail méthodique où le pouvoir et l’argent sont les seuls enjeux.
Nous nous regardons, elle me rejoint et je la prend dans mes bras, deux consciences froides et cyniques qui cherchent l’une dans l’autre quelque réconfort.
Elle ne dit pas ce qu’elle a ressentit c’est inutile je le sais. Elle me dit seulement qui et pourquoi.
Amer, le constat s’impose rien n’a d’importance. Nulle compassion ne vient jamais me troubler, même si des enfants meurs ou qu’ils sont exploités.
Les émotions qui traversent le mur sont les pires la haine et la souffrance, celles qui ne s’expriment pas.
Nous sommes seuls et l’on vit pour ce que l’on peut. Rien d’autre qu’un vide dur et froid où nous marchons, parfois voisins parfois ennemis.
Rien ne compte ni l’amitié ni l’amour seul la survie importe. La survie, pourquoi ? Quelques chanceux ont un pied dans le monde coloré derrière la froide barrière, une personne à qui ils tiennent les retient, mais ceux la sont rares et l’accomplissement des pêchers les plus mortels nous permet seul de savoir que nous sommes toujours vivants.
Seul le mal est capable de nous sortir de notre coma éveillé et le bien est si insipide et pas une seule bonne action accomplie sans arrières pensées.
Dans les lieux de débauches où se croisent ombres et cadavres nous noyons notre ennui dans le malheur des autres, et la jouissance et l’alcool sont sans complexes.
Chacun son vice, celui de ma compagne c’est la drogue, le mien c’est le sexe cru sans sentiments, la jouissance pour la jouissance.
Ses poignets portent des cicatrices dissimulées par habitude sous des bracelets et ses cicatrices à elles seules disent toutes les souffrances qu’elle porte et n’exprime pas. Tout cela finira par une mort, violente sans doute. Mais en attendant, il y a ce mur contre lequel, comme des papillons de nuits attirés par la lumières, nous nous écrasons sans cesse et sans espoir de retours.

_________________
"outside the government, beyond the police"
"Captain Jack: Nice to meet you, Martha Jones.
The Doctor: [Irritated] Oh, don't start!
Captain Jack: I was only saying 'hello'!"

Non non je ne suis pas monomanique en ce moment


Dernière édition par Valmont le 15 Oct 2005 19:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2005 19:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Dans les réponses à ton sondage, il n'y a pas "fort" alors je ne réponds pas.
Merci Valmont. Ca faisait un bout de temps que tu ne parlais pas...
Je ne sais pas à qui sont ces mots mais vu que ce sont un peu les tiens c'est toi que je remercie. Sur l'instant, j'ai confondu avec le sujet de conversation que j'avais sur msn avec une amie. Et puis j'ai finalement étée emportée.
Je la vois, ta paroi de verre... Ce qu'elle est froide...

Merci.

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2005 19:35 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
Citation:
Dans les réponses à ton sondage, il n'y a pas "fort" alors je ne réponds pas


je n'y avait pas pensé. Je ne sais pas trop si je peux modifier ça mais merci beaucoup !

Citation:
Je ne sais pas à qui sont ces mots mais vu que ce sont un peu les tiens c'est toi que je remercie.


:oops: Merci beaucoup je suis contente qu'il te plaise. Je n'étais pas trop sure de moi.

Citation:
Je la vois, ta paroi de verre... Ce qu'elle est froide...


ça oui glaciale....


Merci Pinec pour ta review ça me fait chaud au coeur !

_________________
"outside the government, beyond the police"
"Captain Jack: Nice to meet you, Martha Jones.
The Doctor: [Irritated] Oh, don't start!
Captain Jack: I was only saying 'hello'!"

Non non je ne suis pas monomanique en ce moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2005 19:54 
:shock:

C'est fort!
C'est très fort et assez...je sais pas qi j'emplois les bons termes mais il y a une espèce de beauté froide qui transparait dans quelque chose de malsain... :? Je sais pas si je suis compréhensible, mais en tous cas j'aime beaucoup ça fait surgir pleins d'images, ça c'ets très bien, c'est vraiment quelque chose qui met des images tout de suite en tête...

Bref, superbe! :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2005 21:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Un peu comme la fatalité...

Fort est le bon mot ^^

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2005 21:56 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
Citation:
sais pas si je suis compréhensible


Si j'ai compris ce que tu voulais dire ! MErci je suis contente que cela te plaise !!

Citation:
Fort est le bon mot


Mici pinec de me l'avoir suggeré !!

_________________
"outside the government, beyond the police"
"Captain Jack: Nice to meet you, Martha Jones.
The Doctor: [Irritated] Oh, don't start!
Captain Jack: I was only saying 'hello'!"

Non non je ne suis pas monomanique en ce moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2005 10:02 
Valmont a écrit:
Si j'ai compris ce que tu voulais dire ! MErci je suis contente que cela te plaise !!


Oh voui, et si t'en a d'autres n'hésite pas^^


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2005 17:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
fort... c'est vrai, c'est un bon mot, mais c'est aussi troublant. Une vision du monde a crue qui me faisait invariablement penser à Kerensky jusqu'à ce qu'elle apparaisse. C'est un peu court mais percurant. Bravo ^^

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com