Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 08:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2005 19:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 12 Oct 2005 15:21
Messages: 22
Samedi 8 octobre 2005

12h58
Couché tard, donc levé tard. Je ne sais pas quoi faire.
Vincent a emit la possibilité de refaire mes etudes, genre la fac de Dijon. On se ferait une collocation entre etudiants et ça irait comme ça, mais je sais pas vraiment si je veux faire la fac. Si je veux continuer mes etudes, en fait je ne sais pas quoi faire comme etude et pour quel métier, j’aime rien. Il faut que j’y reflechisse serieusement la, c’est tard mais pas trop tard encore. Je me souviens avoir été plutôt bon en Mathématiques, et en PAO. Peut être proff de PFI. Préparer ses cours, ses contrôles, corriger leur copies, leur montrer leur erreurs. Non en fait je ne sais pas si ça me plaît autant. Alors quoi ? Ils ont tous une motivation, tous une idées de métier en tête, moi quand j’etais encore en primaire, je voulais faire astronaute, puis vétérinaire pour enfin devenir infographiste. Infographiste ... Et me voila Opérateur PAO. D’la balle. Je commencerais pas des courts d’informatique a la Fac, jvais faire comme stab et rien panner a leur truc. L’informatique c’est cuit pour moi, trop arriéré je crois. J’ai plutôt une bonne mémoire. J’aime bien les chiffres. Jsuis serieusement dans la merde.

13h08
Jsuis toujours la a plancher sur mon avenir, je devrais aller dans un CIO. Y’en a un je crois a Auxerre. Jvais demander a ma mère. sûrement une bonne chose de faite, jvais aller au CIO, me renseigner sur tout ce qu’il y a de sympa. Ensuite je regarderais ce que j’aime ou pas et matterais les etudes qui vont bien. Bon j’arrete de t'écrire la je me sent pas top. Plus²


20h13
Ben re.
Je suis allé chez Vincent et on a regardé “U Turn” un film avec Sean Paine un truc dans le genre, y’avait aussi Lopez et en guest de 2 secondes Liv Tyler, un huber cast quoi. Enfin bref j’ai pas aimé le film, un mec qui a trop de soucis pour être credible, une affaire de cul et de meutre pour du blé, et sa fini evidement tres mal. Yer !
Ensuite on a matté 2 episodes de Samuraï Shaploo, la music est naz mais le dessin d’une exelente qualité, les scénar son marrant, voir même parfois sympa. J’aime assé les personnages, Fuu la fille qui recherche “le samuraï a l’odeur de tournesol”, Mugen le Ronin qui a une manière aléatoire de combat, presqu’en dansant, et Jin le ronin calculateur avec ses petite besicles. En gros ils se battent pour je ne sais quel pretexte et Fuu les reunis en les liant avec une promesse. Elle les libèrent alros de la prison, ensuite tout trois vagabondent a la recherche de ce type. On en est au 10 la. Honnettement je prend mon pied a regarder ce mangas. Dommage que mon PC soit une daube et ne puisse plus lire des videos.

20h19
Aujourd’hui j’ai aussi beaucoup reflechis a mon avenir, je ne sais decement pas quoi faire, je spleen comme un jeune con, sans lendemain. Il me faut des etudes mais avant tout un métier, j’ai déjà du te dire que j’allais au CIO Lundi ? Ouai osef, bref je vais voir la bas si ça me tente ce qu’ils me proposent, ensuite je verrais ce que j’aime et ferais les etudes appropriées. Putain si Victorine me laisse tomber, du jour au lendemain j’aurais tout perdu, ma motivation, mes etudes et mon avenir. J’ai trop placé en elle, mauvais placement Jonathan, certe tu l’aime mais il y a des limites, limites qu’elle ne depasse pas elle même, tu devrais t’en appercevoir pourtant. Pas de grosse depense d’argent pour toi. Pas de décision précise sur l’avenir si ce n’est des promesse. Pas d’act pour te prouver son amour et sa folie pour toi. Si je lui proposais de faire ses années fac a Dijon ? Elle ne viendrait même pas, elle n’essayerait même pas. Ont aurait fait une belle collocation, elle avec ses etudes de l’art, moi sur mon truc dans la même fac, les mêmes tarres, s’automotivant. On se marieraient ... Je crois que je le ferais si elle quitte sa mère pour moi. Pour l’heure, elle est pas fichue d’avoir s

23h37
Oh super on ma coupé pour la première fois, j’ai donc quitté en vitesse de quoi je parlais déjà ? Bref oui ma désillusion habituelle. Je spleen comme un enfant malade. Ne s’est ont pourtant pas rencontrés de cette manière ? “Eriol-malade”, oh le vilain petit bébé qui pleur sa fiancée. Minable, risible, a la limite du ridicule. Sa frise même l’aliénation a ce point, se parler a soit même invoquant son deuxieme prénom pour noyer son malheur sur pixel. J’en reste sans voix. Mais que faire ? Peut être ce journal intime me tiens encore en vie aujourd’hui ? Peut être est il le lien que je fait avec ma moitié d, alors que celle ci n’est point la... Peut être que grâce a toi, petit journal, Victorine n’a pas a entendre ce genre de salade. Peut être tout simplement que je suis pas foutu de passer une journée sans me lamenter. La vie est si courte. Voyons qu’est ce que j’ai ?
Disons moins de 900 euros en banque, une bagnole a retaper pour environs 200 euros. Une fiancée adorable, un amour grandissant pour elle, de vague projets de mariage sans futur. La jeunesse et un corps en bonne santé. J’ai aussi un PC qui fonctionne pour la bureautique mais aussi pour matter des Simpsons (Homer est encore dans la merde mais bon). Un téléphone portable avec 4 euros de credit. Voyons quoi d’autre, j’ai aussi un tas de jdr papier dans une cagette a humm tomate ? Non un truc du style j’ai la flemme de regarder, tiens le téléphone sonne.

23h49
c'était elle. Elle ... je l’ai eu même pas une minute au bout du fil, la belle mère sortait la chienne (chose exceptionnellement rare) donc elle m’a appelé entre deux.
Qu’ai-je d’autre donc. Des potes qui n’ont pas de paroles et qui sont souvent a plusieur centaine de kilomètres. Pas mal de fringues, une carte bleu et un chequier (tiens ça me fait penser qu’il faut que j’aille gueuler chez l’ecureuil, mon encore baiser de 15 euros ces Payday). Enfin j’ai tout pour être heureux, pas de quoi se lamenter en somme. Mais je me connais mieux que quiconque. Putain faut vraiment que j’arrete de penser, ça me plombe tout. Me faut une fucking motivation.
Numéro 1 : Il faut que j’arrete de baser mon avenir POUR Victorine.
téléphone encore ??


23h56
c'était elle, quelques minutes de bonheur, elle me dis qu’elle n’a pas de sms, ensuite elle m’appelle et me dis qu’il lui reste 4 euros, elle voulait soit disant m’envoyer des textos... Je vois le topo : oqp jojo, jsuis sur msn ton sms attendra Jared et mes amis virtuels. Mais d’un autre côté elle a peut être sentie ma detresse dans ce dernier message que je lui ai envoyé, et donc je ne peut lui en vouloir de ne plus penser a moi. Je suis trop attaché a elle et ça me perd.
Numéro 2 : Me trouvé un boulot pour 1 an, un projet d’etude supérieur, et faire le truc de la poste.
Un sms
Elle me dis qu’il lui reste 18 textos, j’paris ma chemise que j’en aurais pas 10.
Numéro 3 : Arreter de me lamenter comme un gamin.
Numéro 4 : Pas de numéro 4 pour l’instant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2005 19:08 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 12 Oct 2005 15:21
Messages: 22
Lundi 10 octobre 2005

0h02
Et voila elle est terminée cette journée, ce fucking François doit avoir terminé son taf. Donc, devrait bouger pour la Var aujourd’hui, ou venir me chercher pour passer du bon temps chez lui, zé a Reims. Devrait me filer des newz. Bon c’est cool, je me sent d’attaque, sûrement ce sms, ou cet appel, ou encore le fait que je me remotiver comme une vieille pute. J’ai grave la dalle en fait, je vais aller tapper un yaourt, et rematter ensuite des Simpsons. Tcho².

13h30
Re, j’en ai matté pas mal quand même. Bon, tu sais Emile, j’ecrit une lettre de Victorine en ce moment, j’ai terminé en tête de la feuille pour mieux reprendre plus tard, je mesure chacun de mes mots pour ne pas avoir l’air de me lamenter. Je ne veux pas qu’elle est encore cette image de looser de moi. Elle ne la que trop eu. Peut être ce soir vais-je pouvoir emprunter internet chez Vincent pour lui parler sur msn, je paris mon pantalon qu’elle y sera de toute les manières. Ou même en rentrant, quoi que je ne sais pas si elle y sera après genre 16h, bof j’essayerais a 17h.

13h35
Oh fait, j’ai toujours pas de newz de ce François. Tain il abuse je compte sur lui quoi. Il m’a dis il m’a dis ... Vais-je a nouveau lui rediger un sms. Merde faut que je recharge un coup mon portable. Voila il est branché sous secteur. Je vais m’occuper a installer Icewind dale II. Et voir comment tout ça marche avec les images a monter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2005 19:10 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 12 Oct 2005 15:21
Messages: 22
Mardi 11 octobre

13h27
Oh putain comme ça me fait plaisir d’entendre ce bon vieux François, lui c’est un pote, le meilleurs que j’ai actuellement. Il va dans le Var donc et repasse genre vers Samedi me pecho et roulez jeunesse ! Punaise je vais me laisser aller, en même temps je chercherais quand même du taf. Ma femme me manque, jamais je lui serais infidèle jamais, mais ça ne m’empeche pas de me taper une cuite ou m’amuser avec mes potes. Elle s’amuse bien avec son PC sans (ou presque) me donner de nouvelle, oh si, un sms avant de dormir. Alors ça me fout mal.
“Bonne nuit Poulpy je vais me coucher. Courage pour demain. Jtm.” Enfin peut importe 4 jour avant de voir ce François, va falloir que je m’occupe un peu que je range le PC en lieu sur pour pas que BigBen me le deglingue. BigBen ? C’est le surnom de mon frère Benjamin. Parce qu’a 14 ans il est aussi grand que moi, et parce qu’il fait 90kg (dont pas mal de muscle la dedans) BigBen quoi. Ma mère viens juste de se pointer pour me dire qu’on va bientôt decoller pour le CIO, les feux rouges les feux rouges. J’ai bien 4min20 pour ecouter Dry kill logic - Then you lie. Music qui illustre pas mal ma petite femme et moi. Faudrait que je choppe les lyrics pour la chanter, mais bon ça parle de mensonge. Ma femme m’a toujours mentis, enfin pas toujours, mais au quotidiens, sa mère se plaît a dire que c’est une mythomane, ya souvent un sujet qu’elle veux eviter, le chien qu’elle a pas sortie, ou encore sa nouvelle fic de cul qu’elle a écrit sur Jared Leto. D’ailleurs ça me ramène a cette question existenciel. Est ce que l’omission est un mensonge ? Pour moi oui, lorsque c’est volontaire s’en est un, et souvent même losque c’est involontaire. Bon je vais au CIO moi. On va voir mon futur en 3D.

13h37
Jfini tout de même ma chanson.

18h12
Retour. Bon je suis donc allé a ce fameux CIO, j’ai regardé un peu tout, et ya un truc qui semble me plaire. CPE, hé ouai, conseiller principale d’education, ça me plaît trop en fait, donc faut que je me tape une licence “science de l’education” ou “science humaine” donc je taf 1 an et j’avise ce que je peut faire avec les FAC, soit je vais a perpi et je me prend un appart avec mes economies, soit je reste sur Dijon avec Victorine, soit même on se casse sur Lyon et autre. Enfin le panard quoi. Me faudra au moins 5K euros pour la première année, ensuite je peut gérer avec les deux bourses. Calculons.
Un F2, soit 600 euros par mois, admettons qu’on touche 200 euros d’APL, ça nous fait 400 euros a deux, faut compter 200 euros de bouffe par mois avec 100 euros d’essences par mois et un adsl a genre 30 euros par mois. Ce qui nous fait 730/mois. Donc sur un an ça nous donne 8700 euros. Putain j’en ai plein le cul rien que de lire ça. Va falloir que je fasse une simulation au site de la CAF. En admettant que je bosse 8 mois, je vais avoir si je depense 2K euros, 6K euros, me manquera avec cette stratégie 2K7, va donc falloir que je taf l’année ou j’etudierais, ou et que Victorine m’aide avec sa bourse. En fait on va en chier, a moins qu’on prenne un vieux studio sur Perpignan c’est pas trop cher encore. Faut que je bosse grave. Jsuis huber motivé la en plus. Je continu de me relire. Year en fait c’est sympa ce que j’ecrit.

18h47
Bordal jsais vraiment pas quoi faire. Victorine m’a offert une sorte de preuve d’amour un sms. Attend je l’ai encore : “pa de nouvele? tou va bien? on se parle demain? je taime” Comment ça me fout les glandes. Elle s’en bas les couilles de notre couple elle pourrait au moins m’accorder un sms sans fautes vue ce qu’elle écrit dedans. Bon je l’engeulerais demain sur msn si j’arrive a aller chez Vincent. Elle se rend pas compte qu’elle m’ecarte du couple, c’est parce que j’ai l’air trop collé a ses basques, elle doit se dire : “Lui ? Of il est acquis depuis le debut, j’en fait ce que j’en veux, pas besoin de lui filer des nouvelles, c’est plutôt a lui de m’en donner”, elle ne se rend pas compte, combien de femme on la chance de connaitre quelqu’un comme moi ? Bon jsuis pas appolon, mais je suis agréable a regarder, je suis sympa, drole (et tellement Malkav et imprevisible), fidèle, avec assé de culture pour mener une conversation sur pas mal de sujet, j’ai un passé trepidant (non j’enjolive un peu la), mais je jous aux JDR et je le fait partager volontier, je ne ment jamais, je suis attachant et attaché, sexuellement epanouis (pourvu qu’on me parle pas d’homosexualitée, et ouai j’suis pas homophobe, mais faut pas me faire chier sur ce sujet non plus), j’ecoute du metal (c’est tendance ça) bien que j’ai pas de culture particulière dedans. D’un autre coté j’ai pas mal de defaut chiant, trop attaché, trop dependant en amour, jaloux a m’en rendre malade, intolérant sur certains point... enfin ne parlons pas de cela *sourire colgate*.

18h57
Bon il va falloir que je termine la lettre que je lui écrit en ce moment. A toute.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2005 19:11 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 12 Oct 2005 15:21
Messages: 22
Mercredi 12 octobre 2005

18h00
Salut Emile. Comment ça va depuis le temps ? ... Ouai pareil. Aujourd’hui j’ai parlé a Victorine, pas une conversation débordante de sentiment ni même d’interet mais je suis comblé, elle a sue en quelques mots me laisser l’espoir d’une belle vie avec elle. Elle entrevois de monter dans le nord avec sa mère pour feter noël avec son frère (frère qui ne supporte plus sa propre mere enfin bref), donc d’un coté elle demolis tout mes projets, de l’autre elle en construit un autre. Ah les femmes toujours a foutre la merde, pas grave je me ratrapperais comme je peux. D’une je ne peux lui souhaiter son anniversaire le 11 decembre, de deux je devrais feter noël avec Mammon en personne (elle a monté en grade) de trois je vais grave depenser ma tune dans un hotel. J’paris mon caleçon que leurs plan a deux balle va tomber a l’eau. A savoir qu’un hotel formule 1 coûte vers les 30 euros par personne (si je me gourre pas) et par jour, ce qui donne pour 8 jours et deux personnes 480 euros + les frais de déplacement, a savoir le train donc heummm hey 80 euro chacunne sans carte 12/25 (allé retour j’entend) donc +160euros. Magique Light ! 640 euros de dépense sans compter les cadeaux, les balades a Paris et j’en passe, donc ? Ben donc ça se passera pas comme ça, voyons Jonathan soit plus malin qu’elles. Ouai faut que je garde au moins 200 euros sous le coude pour Victorine, pour la voir a Noël, ensuite les cadeaux, je doute avoir assé, mais je lui paye son cadeau d’annif donc va falloir gérer pour habiter chez Vincent après. Ok jvois le topo d’ici.

18h07
Ou en etais-je ? Ah oui la conversation, ben elle me dis m’aimer, mais ne m’a pas envoyer de lettre. Le pretexte tu me dis ? Oui elle en a un, pas solide pour un clou.
“ah mais devant le papier je sais pas quoi te dire, c’est vide je préfère en vrai, c’est plein de sentiments, alors que des mots ... et puis j’aime pas parler a un mur, c’est puéril”
Paradox non ? Elle fait un journal intime de Jared Leto, donc parle a un mur, et trouve ça puéril donc inutil. Quand je te dis qu’elle me prend pour le Roi des cons. Enfin bref. Elle me dis garder son alliance au doigt (ce don je doute un peu) ça me fait plaisir. Elle a oublié de m’oublier, ce qui me rassure et pense toujours autant (enfin pas si autant que ça aux vue des lettres sous lequel je croule) a moi. Cette petite discussion ma remonté le moral, je me sent bien et quelque part je la remercie d’être femme, d’être Victorine. Je suis même souriant (sisi) c’est dire comme elle me fait de l’effet, même a 800km de chez moi. Je lui ai egalement parlé de mes plans, ça n’a pas l’air de l’interesser plus que ça. Mais elle se doute déjà du truc de la Fac, elle est maline et me connais (un peu). Bon j’ai mal au dos et faut que je corrige mes fautes.

18h26
Bon ben même avec le correcteur ça me gave de corriger mes fautes, 20 minutes de perdues pour rien en fait.

18h59
Bonjour, au revoir, je crois vouloir mettre fin a cette aliénation. J'ai mis sur support word-pad, puis je graverais ce journal. Pourquoi l'arreter me dis tu ? Parce que je ne me sent plus de le garder pour moi, peut être le reprendrais-je un jour, peut être pas. J'ai envie de redevenir celui qui a raté sa vie, celle dont tout le monde se fiche. Peut être Victorine liera ce journal un jour, peut être cela lui prendra plus de temps qu'elle n'en aurait voulu. Peut être qu'elle ne s'en souciera pas, ou même qu'elle ne se doutera pas qu'elle lui est destinée. Une chose est sure.
Victorine, si d'aventure tu viens a lire ce journal, sache ceci.

Je t'aime plus qu'aucun autre ne pourra le faire, plus encore que la vie et même la mienne. Je t'aime a en mourir et s'il arrivait un tel malheur ; alors ce sera avec un sourire gravé sur mes levres, sourire avec lequel je rejoindrais Enfer et Paradis.
Tu as comblée ma vie.
Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2005 20:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 23:39
Messages: 296
Why are you here ? ... Are you listening ? .... Can you hear what I am saying ? I am not here, I'm not listening I'm in my head and I'm spinning. -Fallen

-.I ordered a frappuccino, where's my fucking frappucino.-
Tu dis que tu sais. Tu crois savoir. Tu veux savoir. Tu sais alors.

Je suis là. Un peu. Mais entière.
Pour bien écrire, il faut écrire ce que l'on sait.

What have you done... what have you...done.

Moi aussi.
Parce que.

_________________
Image

Fondatrice du CQOPC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2005 20:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 23:39
Messages: 296
Ecoutes cette chanson ... pitié. Where's my mind ?
Regardes les immeubles avec moi, s'ecrouler autour de nous.
Regardes et vois le, vois le comme je saigne, vois le comme je t'aime.

_________________
Image

Fondatrice du CQOPC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2005 09:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Ce forum est en train de virer au règlement de comptes à OK Corral. Ceci n'est pas dit que pour vous bien sûr. :roll:

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2005 11:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 23:39
Messages: 296
Je n'ai auccun(s) compte(s) à régler ^^

_________________
Image

Fondatrice du CQOPC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2005 19:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Citation:
Ceci n'est pas dit que pour vous bien sûr.

:roll: :roll:
(Désolée pour le post qui sers à rien mais ça me démangeait ^-^)

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2005 19:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
*n'a pas compris le pourquoi du comment ne parlant pas du tout anglais*
*n'a donc pas compris la non utilité du ":roll:"*
*écrit donc pour dire des bêtises*

*s'en va gaiement sur le chemin des bruyères*

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2005 20:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
*fait un bisou à mailine*
*conseille aux gens de se présenter avant de poster*
(ce n'est dit pour personne bien sur)

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2005 20:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
*se marre*

Ouioui... l'étude du néerlandais me détraque ^^

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2005 21:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 23:39
Messages: 296
comment vous lui pourrissez son post :/

C'est mon fiancé je vous signale les filles ! ^^

_________________
Image

Fondatrice du CQOPC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2005 23:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Citation:
*n'a donc pas compris la non utilité du " :roll: "*

Si tu trouvais ça utile je me sens rassurée ^-^ :kiss:

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2005 19:21 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 12 Oct 2005 15:21
Messages: 22
Je pense m'être présenté a travers ce post.
Non ce journal n'a rien d'un flam ou reglement de compte.
Enfin ya pas que ça quoi.
Vous avez tout lus ? :roll:
Papouille toi.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com