Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 26 Avr 2024 20:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Journal
MessagePosté: 12 Oct 2005 18:39 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 12 Oct 2005 15:21
Messages: 22
Journal

Bonjour a tous. La fic qui va suivre m’a demandé plus d’un mois d'écriture, a raison de pas mal d’heures journalière (enfin vous verrez sûrement).
Pour des raisons de confidencialitée j’ai changés volontairement les noms des protagonistes afin de ne point faire atteinte a leur vie privée. Si d’aventure quelqu’un viens a s’opposer a cette fic/roman/journal/obiwan kenobi (rayer la ou les mentions inutiles) qu’il ou elle me le fasse parvenir en MP avec ou sans motif j'éditerai dans la mesure de ma présence.
Je tiens a préciser que je n’ai point écrit cette fic dans le but de la poster un jour, mon intention n’a donc point été préméditée. Je souhaite néanmoins m’excuser, par avance certe, auprès des personnes que je choquerais, la n'était point mon but (je me répète a dessein).
Bonne lecture.

Mardi 13 septembre 2005

12h24
Je lance Xpress, débute le journal. Le micro-onde sonne, je vais aller manger, j’aurais au moins les idées clairs.

12h38
La viande était infecte, les pattes quand a elles réchauffées n’avaient pas de goût. Ce repas symbolise bien ce que je vais bouffer pendant 1 an. A savoir de le merde tant je suis pas débrouillard. Bref, je pense avoir mon idée quand a la question que je me pose actuellement, “Mais pourquoi un journal ‘intime’ ?”. Et ouai moi aussi ça me parait étrange de ma part, peut être est ce que je me sent assé seul pour raconter ma journée a un ordinateur, qui, de toute manière risque d’être formaté rapidement. Alors par soucis de commodités, journal je vais te baptiser. Humm je pensais a Robert, pour le fun, mais je pense qu’Emile sera très bien. Old school, miroitant a merveille mon reflet vieillot.
Alors Emile tu veux connaître cette journée ? On va petit a petit édifier des règles de rigueurs, afin que ce ne soit pas le chaos, tout d’abors je vais la raconter de 0h a 23H59, une journée complète quoi. Je ponctuerais le tout de pauses pour notifier l’heure et voir même la date, voir ci dessous.

12h44
Et merde tiens, voila dans 6 minutes je me casse déjà refaire cette merde de tuyau. Tuyau me dit tu ? oui depuis ce matin 7h et même hier (je ne vais pas évoquer hier, si ce n’est pour rappeler qu’c’est au jour le jour Emile), je recouvre des tubes dis : Pvc pression, un tube d’environs 50mm de diamètre, assé costaud et noir, dedans coule l’alimentation générale en eau potable, tu pige ? Donc ya condensation, donc des goûtes, donnnnc ? Ben ouai le propriot gueule. Bordal de char a marde de brossar a la con. Bref faut que je recouvre plus de 50 mètres de cette mousse noire dites “Calo”, sûrement gaine Calorique, j’en sais rien. Diantre ça passe vite.

12h48
Je vais appeler Bernard la (mon patron) pour lui demander/rappeler pour la chambre des métiers, sinon je vais oublier.

12h50
Il est trop tard, il répond pas, donc dans la journée je le res-onne pour voir, je te dirais de quoi il en retourne.

12h51
A la bourre, tcho tcho.

17h34
Pas douché, plein de merde, les doigts qui colle j’hesite. En fait non c’est tout réfléchi je ferais pas ce boulot de marde jusqu’a la fin. Bernard Cazes ma pris entre 4 yeux pour me dire que j'étais selon ce que Candido a dis, pas assé motiver. Y’en faut de la motivation Emile, pour ouvrir des tuyaux pleins de merde se coller les doigts, ramper dans la boue et la fiante. Evidement que j’ai niqué sa perceuse a ce Candido, c'était la première que je touchais, je lui ai dis : “Bon ok je le fait mais viens pas pleurer après si je bousille ta mèche” il a pris ça comme un manque de motivation. Ca me débecte a quel point les gens sont hypocrites, lui en particulier car c’est de lui dont il s’agit, on a bien rit a se tailler, moi la loque PC’iste et lui le Catalan feignant, j’en ai ris, pas lui enfin pas intérieurement. Et ce bâtard a balancé ça a Bernard. En fait je sais même pas pourquoi je m’en fait, ou plutôt si, je m’en fait pour Victorine, je me dis que si je trouve pas un taf d’ici un mois, je serais contrains et forcé de quitter le pays, et ont se reverra pas avant longtemps vue le court de l’essence. Et puis je la sent moins présente, auprès de moi, je pense être et devenir un substitue le temps de trouver mieux, ou quand bien même sans rien vouloir trouver, elle m’a et puis tant pis si j’y suis pas. C’est l’impression qu’elle me donne depuis déjà pas mal de temps. Je lui ai posé la question et la réponse reste la même “Mais non Poulpy, je t’aime, tu le vois pas ?” Non je le vois pas. Décortiquons cette phrase :
- le “Mais” indique que JE suis dans l’erreur, relie ma question a sa réponse de manière a tourner la première en désuétude toutefois dans un registre de compassion. “Mais il est si choux”
- Le “non” connote et souligne parfaitement son point de vue sans argument aucun. Ainsi “non” et c’est comme cela, pas besoin d’aller plus loin voyons. Ce non n’a aucune place dans la phrase, mettons que je le remplace par un “oui”, qu’est ce que ça donne “Mais oui Poulpy, je t’aime, tu le vois pas ?” ou encore “Mais enfin Poulpy, je t’aime tu le vois pas ?” et finalement “Mais grand Poulpy, je t’aime, tu le vois pas ?” Dans sa bouche ça ne change rien.
- Le “Poulpy” dénote, quand a lui, le fait que je n’ai plus de personnalité propre, ainsi je ne suis plus Jonathan, la personne matériel a qui elle a dis OUI, celui qui était en fait son fiancé il y a encore quelques mois “Mon amour, mon jonathan” et j’en passe, se sont tous transformés en “Poulpy” un simple trip arrange bien la sauce discrètement. Je ne suis plus, je suis un Poulpe le fruit d’un rêve, fantasme et autre imagination fantasque.
- Le “,” clôt rapidement le sujet, ma question n’a plus d’importance a ce moment, on n’en parle plus, comme un point, mais juxtaposant la suite.
- Le “je” ramène le sujet a elle, puisqu’elle est bien le centre de l’histoire, invite la conversation a tourner a son avantage, de la sorte ou si ça tourne mal, elle s’est furtivement placé dans l’espace, la victime.
- Le “t’aime” est le prétexte, argumentant son pauvre commentaire (pauvre dans le sens ou il est court), “regarde je t’aime la, tu vois, avec de la chance demain je t’aimerais encore alors gare a toi”.
- Le “tu” me place dans l’espace, le bourreau, celui qui empêche l’horloge de tourner, ce subtil placement force evidement la conversation en son sens. Je lui dis que je la sent moins proche de moi, moins amoureuse et elle me fout le schémas, bourreau victime en une phrase.
- Le “le vois pas” indique que je suis a nouveau dans l’erreur et que je ferais bien d’y réfléchir (cf schémas)
- Le “?” invite une nouvelle conversation, fini le soucis du départ, il faut parler d’amour, de compassion. A la manière des hébreux juifs (allé c’est bien connu) elle répond a une question par une autre question.
Mieux vaut pas que je décortique toutes ses phrases, pas vrai Emile ?
Pourquoi alors je m’en fait pour Victorine, me demande tu ?
Je suis fou amoureux d’elle, c’est viscérale, loin d’elle je me sent horriblement mal, regarde il est

18h00
Je lui ai laissé un message de détresse a 17h30 et 38 secondes, je viens de regarder le “journal” du portable. Tu crois qu’elle s’y intéresse ? Tu crois qu’elle aurait idée d’allumer son portable arrivé 17h (heure a laquelle je suis supposé terminer) ? Tu crois vraiment qu’elle la pas vue ? Honnêtement je lui reproche bien des choses, mais lorsqu’elle me regarde tout s’efface (ou presque soyons réaliste), j’oublis je souris même, heureux de ce regard voir même de ce baiser. Je l’aime comme un chiot abandonné redonné a sa mère, comme si je l’avais déjà perdu. Je sais en effet quel effet ça a sur moi, perte de poids considérable (ok ça me ferais du bien), déshydratation (due aux heures de larmes intensives), crise d’angoise et trouble du sommeil. C’est une drogue, mais une drogue que j’ai voulu et que je souhaite encore. Je l’aime sans mesure.

18h05
Vache 5 minutes pour écrire ça, et pourtant je prend pas la peine de corriger n’y de relire (enfin un peu tout de même). Bon je sais toujours pas comment lui dire ça, comment va t’elle le prendre ? Et oui chérie j’en ai déjà marre de la plomberie et le Patron en pense pareil, il en a ras le cul de moi. Je pense toucher ma première paye et passer le premier mois d’essais, ensuite Je trouverais un autre travail, faut que je patiente jusqu’a l’année prochaine ou je suis supposé être formé a la poste, j’ai pas visé trop haut “Guichetier” et puis merde au diable la honte, je serais fonctionnaire et payer a rien foutre, beaucoup m’envieront, d’autre se foutrons de ma gueule, ensuite si je suis motivé je complète une formation pour devenir “Conseiller financier”,ce qui ne tape pas dans le même registre. J’ai toujours été très prévoyant tu sais Emile ? J’ai pas envie que ça m’arrive a nouveau, le bec dans l’eau comme un con. Bref.

18h10
Qu’est ce que je fait ? Je vais me doucher puis je vais chez Victorine tâter le terrain ?
De toute manière il faut que j’y aille, mes papiers de banques sont la bas, dans sa voiture, du moins celle de sa mère. Voila je viens de mettre en page, enfin un peu, quand même s'était d’un brouillon, pas digne d’un Opérateur PAO. Bon je me suis décidé, j’irais après le dîner, du moins le leurs, comme ça j’aurais une petite chance de rester un peu plus de temps avec elle. Et je n’aurais pas a la voir sur le PC et sont nouvel amour. Jared Leto. Ont en dira ce qu’on en veux, une tel dévotion envers une image, une voix, ça dépasse tout ce que j’aurais pu imaginer. Comment ne pas en être jaloux ? Voyons, des chiffres que diable !
Une journée a 24h, elle se lève a 6h (pour le bus) bus qui la prend a 7h pendant cette heure elle se prépare en vitesse allumant le PC en avance, disons préparation 10 minutes, elle ne mange plus le matin, mettons ce matin une pomme, ou une café vite fait, 10 autres minutes, elle compte 7 minutes de marche jusqu’au bus, brossage de cheveux plus maquillage donc 5 minutes. 32 minutes au total, ce qui lui laisse mettons 25 minutes avec Jared.
Bus de 7h a 8h mettons je sais plus trop, sûrement moins, 1h de Jared (ce malheureux a un groupe “Hell year, hell year !”). Je compte une journée basique, ayant visionné rapidement son agenda, j’imagine une journée bien chargé a 5h.
De 8 à 10h court sans interruption. (on imagine qu’elle en parle pas au prof n’y a sa copine a coté, hein elle est sérieuse au lycée ! Comment ça non ?)
De 10h à 10H15, recréation, admettons qu’elle reste avec des amies, elle a une classe sans faille une oreillette dans a gauche, l’autre dans l'écoutille a une amie. “Ecoute ce sont qui roka sa maman” court de Jared 15 minutes.
De 10h15 a 12h court sans interruption.
De 12h a 13h
“Au fait je t’ai parlé de Jared Leto ?”
“Hein c’est qui ?”
“T’as pas vue ‘Alexandre’ ? Oh il est trop beau dedans il faut que tu le vois, il joue un Gay, c’est trop mimi. Hephaistion”
Blablatage divers et variés autour du ciné, l’actu pop (britney et ses chiard, “Quoi SMG c’est pété un ongle sur le tournage de son nouveau films ?”), nous admettrons une moyenne de 15 minutes de Leto, dans les oreilles et dans la conversation.
13h a 15h court sans interruption
15h a 15H30 bus et sont inoubliable “30 stm”, 30 minutes to Jared donc.
15h30 a 15h35, course jusqu’a la maison, pas de Jared, les écouteurs volent.
15h35 a 17h le forum du slash, écriture de la nouvelle fic sur Jared, sont frère et son toutou. 1h25 pour Jared
17h a 17h03 écriture du barbant sms a son fiancé qui sort du taf : “Poulpy jtm, je pense a toi, tu me mank” enregistré, envoyé, Votre message a bien été envoyé. 3 minutes au fiancé
17h03 a 18h nouvelle vidéo de Jared, visionnage des derniers films a sortir sur Jared, actu pop pour la conversation de de main, forum du slash. Admettons 40 minutes pour Jared (une bonne moyenne)
18h a 18h30 belle maman rentre épuisée du boulot, bises, rangage de courses et autres conversation sur le temps et l’actu pipaule.
18h30 a 19h30, internet slash, Jared, comment ça je me répète ? C’est juste le temps que maman fasse a manger mauvaise langue ! 1h to her new love.
19h#0 a 20h30 dîner, attente du couché de la mère.
20h30 a 0h00 Internet, Slash et Jared donc 3h30.
Elle ne révise pas ses court, c’est Jared qui va lui passer sont exam.
Ont fait le calcul
3h30+1h+0h40+0h30+0h15+1h+0h25 = 7h20
OMG 7H20 de Jared par jour.
On admettra que Poulpy se pointe 5x par semaines (de moins en moins, mais ça personne s’en contre fiche) mettons 2h a chaque fois (hier trop fort elle a cumulé les deux, 1h de poulpe et 1h de Jared en même temps, qu’elle honte) soit 10h par semaine de Jonathan, soit un taux horaire de présence de 1h20 de Poulpe par jour, heure qu’on retranche a Jared.
Donc dans une journée bien remplie ont a 6h de Jared et 1h20 de Poulpy (moi quoi !).

18h41
Vous pensez qu’elle s'inquiète ? Toujours pas de nouvelle. je me sent pas très bien.
Bon.
Et la on rentre dans le pourcentage
Soit une journée de 24h elle dors en moyenne 6H (de minuit a 6h quoi) soit un total actif de 18h (la on ne compte pas le WE, notre ami Jared peterait des records)
18h=1080 min = 100%
6h= 360 min =33%
1h20 = 80 min = 7.4 %
En une journée j’ai une place de 7,4% dans sa vie (bon ok ok j’ai pas compté les 3 minutes de sms par jour :’( ) contre un Jared de 33%.
Et la ou viens le vice c’est que 33 c’est 4.46x plus important que 7,4.
Bref elle passe plus de temps avec lui que moi. Et on me dis jaloux ? Passer moins de 6h avec une personnage imaginaire et inconnu contre 1h20 avec son fiancé, ya quoi devenir chèvre.

18h49
Je laisse tomber je crois que j’aurais pas de nouvelle avant que je vienne chez elle, parfait l’improviste a toujours fait son effet. Hey c’est la 4e page de mon journal intime ! Ca se fête ! Allé champomis d’abors.

18h51
Je refoule la, je vais me doucher. De plus la machine a lavé doit être terminée, a tout a l’heure Emile. T’as vue aujourd’hui le temps que je passe avec toi ça fera presque 2h aujourd’hui, c’est dire comme je me sent delaissé. Fade a la vie. Ont dirait de la farine berk. Bon a la douche et le temps passe !

19h11
20 minutes tout pile ! J’ai fait fort.
Je ne me sent pas très bien Emile, j’ai voulu me faire une surprise j’ai laissé le téléphone portable sur le lit pour découvrir un texto a mon retour. Queud. C’est ça l’amour ? Dépérir en attendant l’autre, qui ne viendra pas ? Si je me bouge pas le cul, qui va le faire ? Ou vais-je ? Allé je me suis promis de ne plus y penser pendant un moment. Et voila que j’en suis la, las oui las de douter, j’aimerais plus d’attention, plus de tendresse, plus de présence, j’ai déjà évoqué ce problème mainte et mainte fois. Je souffre de son absence et pourtant elle n’est qu’a 1 voir 2 km. Mais bordel c’est tout de même pas grand chose un sms, ça prend 3 minutes si on mange un burger et qu’on pisse en même temps. Je vais enfiler un truc et me sécher un poil les cheveux. Après j’irais bousculer Jared voir s’il s’efface.

19h18
Et merde j’ai la machine a étendre je l’avais oublié celle la, bon j’peux attendre encore 15 minutes quoi.

19h28
10 minutes, hop 5 minutes de gagnées, pourtant j’avais pas male de linge, le soucis c’est que je trouve pas de chaussettes, la flemme la sérieux. Toujours pas de message. Hanlala. Dire que je lui en ai envoyé 2 ya pas longtemps. C’est décidé je m’achete aux prochaines courses, une dizaine de paires, j’en ai une la. Ayé y’en ai dos, et pas dépareillées en plus, bamos. A dans bientôt Emile mon journal en pixouses.

19h33
Toujours pas partis ? Sisi j’y go j’prend mes clés. Tcho tcho.

23h09
De retour Emile. Je suis assé content de cette soirée outre le fait qu’on a rien fait de mirobolant ma femme a sue me rassurer, être présente et me procurer de la tendresse. Ce fut dur, je voulais qu’elle le fasse d’elle même, et j’ai du lui réclamer. Elle n’est pas resté longtemps sur son PC. J’attend d’elle beaucoup d’amélioration, surtout a ce niveau. On a regardé l’emission débile sur le relooking, et elle n’a pas pue s’empecher de faire le rapprochement entre le type aux cheveux long et pas soigneux et moi. Manque de bol je me suis coupé mes cheveux samedi dernier, près de 70 cm en moins ça calme, mais d'après elle ça “met en valeur mon visage”, au moins je n’ai plus a me brosser les cheveux des heures. Pour en revenir a cette soirée, pour tout dire je suis bien heureux, si bien dans ses bras, contre sa peau, ses lèves tantôt moites tantôt sèche, contre mon visage, j’aime tout particulièrement lorsqu’elle embrasse mon ventre (petit ventre hein, j’ai pas mal perdu, me fait chier d’avoir pris autant en moins d’un an, mais bon ça se rattrape), j’en ai presque oublié que l’autre Bernard m’a bouffé ma journée.

23h15
Son portable était HS, la batterie ne marche pas. J’ai vérifié quand même (faut pas me prendre pour un neuneu quand même, on me l’a déjà fait le coup de la batterie down). Je crois que je vais matter un peu les pouvoir d’INS avant de me pieuter, je suis claquer et demain je dois donner le meilleurs de moi même. Allé a demain Emile.

23h17
Ouverture du livre d’INS, PC éteint, enfin 18. Tcho tcho.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2005 18:42 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 12 Oct 2005 15:21
Messages: 22
Mercredi 14 septembre 2005

7h41
Bonjour Emile. Je me suis levé a 7H20 aujourd’hui, un peu déphasé mais ça va. Il faut que je parte plus tôt pour montrer ma bonne “volonté”. Je part donc dans 5 minutes ça devrait largement suffire. Je songe aux rêves d’hier soir, et je me sent bien.

7h43
Wc time.

7h47
Je vais au travail, hein. J’espère que ça se passera bien, il faudrait au moins que j’ai une paye d’un mois.

Samedi 17 septembre 2005

21h00
Dieu que j’ai mal a la jambe, ça me lance quand je marche. Désolé Emile, 4 jours sans te consulter ça change la donne, il s’en est passé des choses pourtant. Je vais tenté de t’expliquer. J’ai bossé comme un malade mental, pour remonter ce trop peu de motivation, ce qui a eu comme conséquence de me démotiver. J’en ai eu marre Vendredi soir, lorsque j’ai appelé Cazes je lui ai dis que je viendrais pas Lundi. Ce travail ne me conviens pas. Et non Emile, tu l’sais bien j’ai jamais été un manuel. Bref a cela s’ajoute l’huile fiancée, qui commence a bien saucer la, un genre de Tabasco mixé avec du Wazabi, c’est degeulasse et ça arrache. Notre relation s’est quelque peu amélioré Mardi soir, je suis allé chez elle. Et comble de l’incroyable elle m’a donné ce que j’attendais, un poil d’attention, un brin de tendresse, quelques poignées d’amour. Le mercredi suivant aussi, je ne sais plus ce que l’on a fait, ah oui je suis venu chercher des truc de l’ANPE, y’avait des annonces pas mal, mais ils demandes de l’expérience dans des truc farfelus, genre 3 ans d'expérience dans le massicot. Qui l’aurait crus ... Bref j’ai du me casser vite fait, la belle mère vénère parce que Victorine avait imprimé deux trois truc pour moi. Ben oui c’est cher une cartouche de noir, 3 euros, oh putain ! Sa me dégoûte tiens, je lui ai filé 900 euros en 3 mois pour me loger et elle m’emmerde pour 3 putain euros. Je crois que c’est un demon de grade 3 au service de Mammon Prince demon de la cupidité (tu sais le jdr INS/MV), ça peu être que ça, j’ai rarement vue quelqu’un d’aussi crochu, elle bat tout les records. Ensuite euhh, Jeudi soir, JE suis encore venu chez ma fiancée (a croire que je suis le seul a me bouger le cul dans ce couple) mais ont a passé un bon moment, outre le fait qu’on s’est tapé le début de la star académie 5 (hell year) et qu’on a due sortir la chienne parce qu’elle piounait. C’est que mademoiselle a compris le truc, elle commence a pleurer quand elle en a ras le fion, des gémissements pénibles de pauvrette, genre “sortez moi, ça fait 20 ans que je ne suis pas sortie, j’en peu plus, sioupléééééééééééééé siouplééééééééééééééééééééééééééééééé SIOUPLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE”, et le truc le plus bizard c’est que jamais elle me faisait ça quand ont n'étaient que tout les deux dans la maison, je jouais a T4C trankilou, a faire mon heure de pex, parfois même 4h de suite, mais je me devais de deco genre toutes les 30 minutes pour restaurer la ram du PC qui partait en live, bref a chaque .quit pour fermer le jeu, un message d’erreur s’affiche “Le serveur s’est arrêté” et Ding ! Windows qui nous gratifies de sa présence. La chienne se lève donc a ce moment viens poser sa truffe sur mon genoux droit et me regarde ensuite oeuvrant de son stratagème vicelard destiné a me faire pitié. Manque de pot j’avais un chien pire qu’elle chez ma mère. Rien besoin de lui dire au bout de 30 secondes elle s'aperçoit que ça ne marche pas et elle se casse. Je la sortais donc, en tout et pour tout 1 fois a 12h et une autre vers 16h (heure pour aller cherche ma mie au bus) alors le coup de sortir 7 voir 8 fois par jour ça me fait doucement sourire.

21h17
Je baille déjà ? J’ai rien branlé de la journée pourtant et ce mollet qui me fait mal. Ou en étais-je déjà ? A oui, aujourd’hui. Suite a l’amélioration spontanée et fort étrange de ma moitie je me décide a lui demander de passer le Samedi avec moi, une journée voir un ptit Week end en amoureux, elle accepte. Le lendemain, a 16h30 toujours pas de nouvelle de ladite fiancée, prenant mon courage a deux mains, et tendant mon fion une nouvelle fois je la gratifies d’un de mes messages qui en disent long par leur taille : “Tu viens ou pas ?”

21h20
Je crois qu’elle arrive, en retard évidement, bon je te raconte la fin plus tard. C’est croustillant, je vais vérifier dehors. Ben non toujours pas. Donc ce message la réveille vers les (merde le journal ne s’est pas actualisé) mettons 16h40. “Alors Poulpy ?” grrr ça commence a me courir mais je fumble un “Wesh Pinette” elle me répond “Bon... j’arrive ... a pied ... dans le froid... a dans une demie heure” ce que je déteste ce trait de caractère qui lui viens tout droit de sa maternelle “allé c’est bon je viens te chercher, encore, avance jusqu’a la sortie du quartier”, une nouvelle fois je me bouge le cul et j’arrive déjà bien chaud a l’entrée du quartier, evidement personne, elle n’a donc pas pris la peine de se bouger le cul, alors que j’ai bien pris mon temps hein, je me suis mis de l’eau sur mes cheveux pour les alourdir un peu et donc moins ressembler a un cul. Je ma gare au parking un peu plus loin, vers les poubelles, me voyant madame décide alors, guillerette a trotter jusqu’a moi, son classeur JDR sous le bras. A ce moment je me suis demander intérieurement de me calmer. “Bonjour Poulpy” ...
“Tu devais pas venir a l’entrée des Massanes ?”, “J’ai du sortir Sacha” t’en foutrais des coups de latte la dedans, “et alors ça prend pas autant de temps ? Bref” La je démarre ma Rolls coupé et amorce une marche arrière “Pourquoi t’as pas donné signe de vie avant que je t’envois un sms ?”, “Je me suis levée tard, j’ai du faire du ménage, a manger et ont a regardé Iznogoud” la, ça monte d’un cran, j’amorce la marche avant et sort du quartier déjà bien empourpré “Pourquoi t’as pas filé de nouvelle, t’es si surbookée ? Je t’attend depu...”, elle me coupe la parole “..Han tu pourras m’aider a faire mon devoir de philo ?” je ralentis dans un virage “tu te fout de moi ? ça fait 3 jours que tu branle rien chez toi et tu me dis que tu as toujours pas fait ton devoir de Philo ! Attend y’a pas un problème la” elle me bredouille alors les excuses habituelles “mais ménage, maman, Iznogoud, maladie” blablabla, la sauce a bien chauffée a présent, je me rend compte qu’elle s’est bien foutu de ma gueule et la journée qu’on devait passer ensemble se résume a : Voiture allé, philo, jdr de 15 minutes, retour rapido parce qu’il faut ramener Iznogoud au vidéoclub, bisou a 19h voiture maison. Je vais donc un demi tour au rond point, marquant mon énervement par un “Jte ramène chez toi”. Elle tente alors de nous tuer en prenant mon volant et le tournant, je la repousse assé brusquement “Faut pas faire ça bordel, tu veux mourir ? Tu sais qu’il faut pas perturber physiquement un conducteur, t’es pas un peu folle ?”, “mais j’ai envie de passer du temps avé toi ..” semble t’elle me faire regretter. Retour juste devant chez elle, je la somme de rentrer lui exprimant mon mécontentement par des remarques de mon crus (a savoir tu te pend après que j’ai balancé tout ce que j’avais dans le sac) Explication musclée dans la voiture, j’hausse la voix (ça n’ira pas plus loin Emile, je monte le ton je gueule et je me tait ensuite)

- Tu t’es levée a qu’elle heure ?
- Tard Jonathan, je suis malade, et j’ai du faire le ménage.
- Arrête de me prendre pour un con, tu t’es levé et t’as été sur le PC, c’est pas vrai ? Pour aller voir ton Jared et passer ta matinée sur ce fofo et autres si de fan, pour mieux racler la merde fictive de son anus. T’as matté ses photos, ton journal intime fictif de Jared, écouté ton nouveau CD que tu a fait importé, regardé t’es vidéo de Jared, mais me dis pas PUTAIN que tu as fait le ménage le matin”
- C’est vrai ... me répond t’elle penaude cherchant une nouvelle excuse
- après j’en met ma couille a couper je vais matter l’historique la je confirme tout, entre disons 12h et 13h retour de ta mère ya rien sur le PC, ensuite t’as sûrement passé un coup de ballais, j’appel pas ça du ménage. Et tu savais qu’on passais la journée ensemble, donc t’as regardé ce navet avec ta mère, sachant que je poirotais !
- Mais tu sais comment ça se passe avec maman, j’ai pas le choix, tu veux qu’elle nous sépare.
- J’en ai rien a foutre, fait quelque chose Victorine
- On se voient demain ?
- Nan
- On se voient demain ?
- Non
- On se voient Lundi ?
- Non, tu m’enerve rentre chez toi. Et réfléchis a ce que tu fais de moi.
- Mais ...
- Rentre chez toi Victorine, tu me propose demain alors qu’on pourrait se voir se soir, tu vois que tu n’en a rien a foutre.
Rien que d’en parler Emile, ça me fout les glandes. Bref elle me promet de venir ce soir, je lui dis de me prévenir par téléphone avant pour voir si je suis d’humeur.
- Je prend mon Pyjama ?
- On verra, allé j’y vais.

21h46
Tu crois qu’elle m’a envoyé des nouvelles ? Queudale, quand je te dis qu’elle en a rien a branler. bientôt 22H quoi, ça va faire comme aujourd’hui, elle va me faire le coup, si elle viens du : bon 23h, philo, iznogoud et dodo 0H je suis fatiguée maladie patin couffin. La soirée est foutue quoi. Bref elle me fout les glandes sévère, je passe encore pour un pigeon et je me tourmente bêtement. Tu sais je lui ai écris une lettre, j’ai pas encore fait la suite mais une fois fait je lui poste, elle recevra ça de la poste, ça lui est adressé et je lui parle dedans de ma fiancée (d’elle donc) comme si elle ne l’etait pas. Comme pour l'écarter volontairement du problème, ça lui ouvrira peut être les yeux sur le soucis, en fait je suis persuadé que non, elle va se dire “il se plaint encore, je vais le lâcher ce pot de colle”, tiens en parlant de ça, le seul truc qui me manque dans la plomberie c’est la bonne odeur de colle. Humm, bon je vais faire un free spider.

21h50
Free Spider.

22h27
Tiens j’ai battu mon record, 11min25 secondes pour en finir un too suite. Je commence a être balaise je crois, Grrr cette habitude prise de T4C a revenir en arrière pour corriger un capitale, dans mon jeu je reviens avec la touche suppr, la souris ne permet pas de corriger directement, c’est un jeu qui ne laisse pas de place a l’erreur. Enfin bref tout ça pour dire que je lui envois un sms, j’hesite entre le court genre “pfff” ou le long, genre longue tirade “je le savais pattatti” ... allé je “pff”. Trois lettres pour exprimer tant de détresse, de désintérêt, de désinvolture et d'énervement. Elle comprendra ce qu’elle voudra, en fait je m’en fait pas pour elle. Elle n’est jamais triste (mise a part au téléphone, c’est tellement plus dramatique au téléphone, singer la tristesse), elle est assurément sur le forum du slash ou autre bêtise qui la coupe complètement de moi. Dire qu’elle me refusait T4C sous prétexte que j’y passais beaucoup de temps. C’est vrai je jouais, trop peu êtres, mais sûrement pas en causant autant de tord qu’elle le fait. J’en ai presque honte, honte pour ce qu’elle fait, non pas que je me plaigne (quoi que certains affirmeraient bien que je le fasse constamment) mais je trouve triste avec quel désintérêt elle traite tout ce qui tourne autour de notre union.

22h34
Le temps passe vite, je vais sûrement me coucher dans les alentours de 0h, histoire de pas trop avoir perdu ma journée. Vivement que je me choppe une connexion internet pour ne plus penser a tout ça. J’avais pensé a sombrer dans l’alcool, mais je trouve ça trop “funeste” et tellement old school, bousiller sa vie pour de l’alcool, non je vais voir ce qu’il y a a formaposte, déchirer sa maman au concours, et voir la suite, si je suis pris je suis sérieux, si non je serais une merde sans nom, une loque a jouer aux Jeux onlines et a profiter du RMI voir du chômage, bossant la saison. Ouai ça déboîte comme avenir ... sérieux Emile je sais plus ou j’en suis la. Faudrait que je corrige mes fautes avec le correcteur, mais je crois que ça me prendrait trop de temps. Je vais m’allonger deux secondes j’ai la tête qui tourne (yep je me plaint encore).

22h51
J’suis vraiment un winner a Bomberman DS quoi, je m’en lasse trop vite, je devrais mettre un plus haut difficulté en fait, mais j’ai la flemme a chaque fois, vivement “Animal crossing”. Si je le possédais ce jeu, je pense pas que je serais la a te raconter ma vie Emile. J’te casserais moins les burnes je sais. Mais tu vois je tourne en rond, je sais pas quoi faire, je me regarde, passe la main dans mes cheveux, et Ô surprise, le caleçon que j’ai laissé choir strategiquement sur le coin du lit n’as pas bougé d’un pouce, pourtant j’ai le sommeil mouvementé ces temps ci. Voila mon quotidien, je m’aliène a rien faire, demain j’irais me dégourdir les jambes et me faire un ptit basket, travailler un peu mon shoot. Je sais pertinemment que je serais toujours un piètre shooteur, mais bon je m’y exerce, j’aimerais bien a voir une bonne appréciation de la distance, entre moi et panier.
Oh un bruit. Faut que j'arrête d’y croire ... ce n'était rien. Bon qu’est ce que je fait ? Un Free Spider, un monologue débile, un Bomberman DS (non en fait ça c’est hors de question), une lecture (je l’ai lu en long large et travers ce INS ...) ? Tiens c’est quoi ça ? “La maison des Atréides”, visiblement un boukin 600e de pages, ah je vois la mention “Avant Dune I”. Auteur Brian Herbert & Kevin J. Anderson. Monsieur Anderson, j’ai la devant moi votre dossier, vous semblez mener une double vie ... Enfin bref. Je vais voir ce que ça donne avant que je change d’avis, belle maman ma forcé a lui prendre, je lui ai donc pris “Ah ce livre on m’en a parlé, il a l’air sympa” pour moi ça ne signifiait pas plus qu’une adresse Hotmail d’un pote pour msn. Mais quel faux cul je fait ... J’m’en flagellerais presque avec des orties. Bonne lecture moi.

23h02
Clap.

23h29
C’est pas mal en fait, bien écrit, bon c’est pas du Gaborit, du Abyme like quoi. Mais ça se lit, je verrais demains si jsuis motived, pour le lire. Toujours pas de nouvelle de Victorine. Qu’est ce qu’elle pourrait se dire a ce moment ? Est elle devant un film avec sa mère ? Est elle partie en boite se relaxer ? Est elle interdite de me contacter ou même punie ? Ou tout simplement ne veux pas entendre parler de moi ?
Bon je me pose trop de questions, je vais au lit. Et oui a 23h31. Bonnuit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2005 18:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 12 Oct 2005 15:21
Messages: 22
Dimanche 18 septembre 2005

14h58
J’attend toujours hein !
Salut Emile. Qué tal te vas ? Comme d’hab’ ? Pareil, je me suis levé a 10h et j’ai commaté jusqu’a 11h, heure a laquelle j’ai (enfin ?) petit déjeuné. Un bol de lait froid (je le préfère froid en fait, je le prenais toujours chaud, résultat d’un conditionnement malsain de 20 ans de ma vie) beaucoup de chocolat en grains (entre la poudre et le grain en fait, j’adore) un motte de beurre, un couteau et une cuillère, a cela on ajoute 6 petit pains pré-grillé que j’ai bien pris soin de beurrer avant de tremper dans mon lait froid. Et c’est suffisant. J’ai donc fait ma toilette du matin, débarbouillage sommaire, recouchage dans le pieu, commatage 1/4h, allumage du PC et de Winamp. Je remet ma track list habituelle, en ce moment j’kiff veugra NIN, Where in this together, ça me refait penser aux sombres heures sur IRC, a l'époque c'était une institution ce truc. j'étais un BOSS comme ont en fait plus, le “Eriol”, pas le ptit Eriol de la basse fange de Sakura non. Le Eriol Tolkiennesque, celui qui connaissait par coeur le silmarillion, et le SDA (avant la sortie de cette daube de parodie, réalisé par celui qui a fait “Brain Dead” c’est toujours bon de préciser). Le Eriol qui jadis capable de balancer la généalogie de Finwë. Putain j’avais du bagout, et ouai, sur internet c’est plus facile, alors je me suis fait une tonne d’amis avec qui on déliraient, nuit et jour, comme une larve je ne respirais pas sans IRC. Alors bien sur j’ai commencé (je me souviens avec mon AOL illimité donné par un pote, a l'époque c'était un bijoux très prisé) sur un chanel pourris, le général de voila. Je pannais queud hallucinant. Ca défilait trop vite pour moi (Oh ça remonte a longtemps hein), j’essayais le PV (private message je crois, enfin un truc du style) mais souvent c'était des gars qui cherchaient le cul.

Arno67 : T 1 mec ou fille ??,,,
GéGé2BrEtAgN3 : asv ??

Bref je tentais quelques sorties sur le général, des blagues vaseuses, des : Hey moi jsuis du 89 quelqu’un veux me MP. Te fout pas de ma gueule j’y connaissais rien. Les gars floodaient et j’ai commencer a trouver ce “irix” très austère. Ce mec donnait des avertissement a tout le monde. Flood ? Ce mot je l’ai appris par un Opérateur, ahah on rentre dans le vif du sujet la, j’ai appris tout le vocable du bon gars de l’irc (et encore j'étais sous l’aplet java, a nouveau un truc que je connais pas).
:p
:)
Eriol : Qu’est ce que ça veut dire “lol” ?
Didine me prend alors en MP.
Didine : Lol ça veu dire ke tu trouve ça très drole, c la traduction d’une expression Anglaise “a Lot Of Laught”
Elle savait que ça, on a causé donc toute la nuit, cette fille sortait d’une rupture avec son petit ami. On a déliré ensemble et nous somme promis de nous revoir le lendemain. Tel un drogué j’y suis retourné et j’ai fait d’autres connaissances, j’ai eu la connaissance de personne aimant Tolkien c’est la que j’ai grillé le truc, y’a d’autre chanel ? Et oui mon bon Eriol, la c’est la merde du serv. Viens sur #Tolkien, si t’es fan de JrrT.
Et le voila, le Eriol commence sa longue épopée sur ce chanel aux allures sérieuses, d’entrée monsieur irix met les choses au clair, pas de fond de couleur, pas de couleur, j’avais un fond noir, j’ai du le changer presto, un Opérateur nommé Nenya s’est +o. En gros il était en +v (les invités) et il a monté son grade a +o a savoir Opérateur, un gars qui t’empeche de parler, qui te bannis du chanel et autres truc sympa dans le style. Monsieur m’explique calmement les règles, je le déteste déjà. Mais je m’y plis pour que tout ce passe bien. Quelques mois plus tôt. Merde je me souviens, en fait c’est un ami qui m’a redirigé vers le chat, j’avais dormis chez lui une nuit (enfin on a passé la nuit sur les PC en réseau) il ma fait découvrir #Mordalia. A ce Baptiste et son frère silvère, j’ai fait mes premier pas la bas, premiers pas accompagnés certes mais c'était tout de même marrant, on a fait du Rp (roleplay) sur ce chanel. j'étais un elfe noir (Quoi ?) Baptiste un nain, Silvère un barbar nordique. Y’avait d’autres personnes je me souviens et c’est la qu’on a fait connaissance. Bref j’ai eu ensuite ma connexion internet et on reprend du début pour l’expliquation. Donc #Mordalia, Général (un truc genre #!Voila!#), #Tolkien, et bien d’autres plus tard. De fils en aiguille mon bagout s’est étoffé, bien que j’avais encore le langage sms et mes nombreuses fautes, qui avec le temps se sont arrangée. J’ai appris a bien écrire, pour les autres. Pendant un long moment j'étais le “rebelle” contre les lois du chanel, tout en étant l’ami confident, ou le clown délirant, j'étais la figure de ce chan’. J’ai fait la connaissance de Sarah la bas, je me souviens plus sont premier pseudo, on a sympathisés, une belge bien délirante, un peu comme moi, elle m’a demandé d’ou venais mon pseudo et de fil du temps elle a voulu changer de pseudo je lui en ai proposé beaucoup et Melmestel lui plaisait pas mal, donc elle la encore aujourd’hui. On formait le bon duo, Melmestel & Eriol, source de nombreuses heures de délires, s’est ensuite greffé ce conard de Lomion, se faux cul s'était payé le culot d’avoir comme nom celui qu’Aredhel, femme d’Eol, avait choisie en Noldorin pour son fils Maëglin. Eöl l’elfe noir, elfe noir dont je suis le plus grand fan. Bref on a sympathisé au début en connaissance et ça s’est dégradé avec le temps, j’avais ramené “Didine” sur le chan Tolkien, je sais pas pour quoi, la jeunesse allié a la stupidité je m'étais mis en tête que c'était ma petite amie, il a fallu que Lomion se la tape (ce bâtard qui me conseillait a l'époque, un bon ami). Bref j’ai eu vite une mauvaise vision de l’irc, et je me suis juré que je ne retomberais pas aussi bas (tomber amoureux d’une personne sur irc, c’est quand même con) Bref depuis ce jour je l’ai détesté de toutes mes forces. A cette époque j’avais même fait mon chan’ #Nan-Elmoth, la foret ou Eol a rencontré Aredhel et ou elle en a fait son épouse (un peu de force oui) j’ai donc invité mon cercle d’ami, Framboise (qui avec le temps en est venu a m'idolâtrer et m’appeler sur mon portable, Vannessa de son vrai nom), Melmestel (Sarah de son vrai nom), Ai-Lizhou (Isabelle donc) a qui j’ai appris a jouer aux JDR et elle la culture mangas. Rah j’ai trop de mal pour les autres noms. BeLlEbOrDeLaize avec un chiffre derrière, me souviens plus de son prénom, mais je me souviens avec qu’elle folie elle parlait on a bien ris tout les deux, on s’est connu sur #Soutien-scolaire, Chan de Lomion (sans irix) elle avait besoin d’aide pour un devoir, on la conseillé et puis c’est parti en délire de tarés. Bref, kikiyavait aussi ? Faudrait que je ressorte mes vieux logs. Tout ça pour en venir au moment clé de cette époque. Le moment qui a fait que je soit la aujourd’hui a t'écrire Emile.
<irix> : [Legolas] entre dans le chanel
Eriol-malade : Salut [Legolas]
Me souviens sur irc fallait taper les premières lettres pour taper sur la touche tabulation, le nom se formait de lui même.
En ce jour du 26 décembre 2001 ce “[Legolas]” parle du film de pété Jackson comme le meilleurs qu’il est vu de sa vie, evidement il est question d’Orlandos Bloom, l’acteur qui joue le rôle de Legolas. Tout les puristes de se chanel, se foutent de sa gueule sérieusement, moi j’essais de l'écouter, il me dis qu’il adore cet acteur, pour son jeu, son look enfin il me prend en MP et on commence a en parler, il m’annonce alors que c’est une fille, chose a laquelle je ne m'étais pas préparé, mais au diable les faux semblant, on parle du film rapidement exposition de point de vue, elle me dis qu’elle a 17 ans et qu’elle a lue tout le SDA avant de voir le film. Elle me promet de me revoir le lendemain. Rendez vous pris le lendemain.
OrlandoBloomGirl se connect, c’est elle, on a de longues discussion sur le thème de Tolkien (evidement vue le nom du chan), on viens a causer d’autres choses. Au bout de quelques jours, quelque chose de chimique se créer, elle me dis qu’elle me trouve sympa et gentil et me demande mon tel, on commence a parler au téléphone, on fait bonne connaissance, elle me fait des poèmes sur irc, me montre sa trombine en photos et sur net meeting, moi je lui donne le peu de photos que j’avais (a savoir celles ou je suis déguisé en femme a l’annif d’une amie). Et pif pouf on s’aime, on joue les amoureux sur irc et on projette même de se voir en vrai. Seul hic, j’habite dans le 89 et elle dans le 66, 800km d'écart. Ca ne me fait pas peur, je lui dis que je vais économiser et tout. On est a fond dedans j’achete des cartes de téléphone et je l’appel dans on internat, elle fait de même. L’amour donne des ailes et j’ai bien failli rester collé au plafond. Quelque jour plus tard elle m’annonce sur IRC qu’elle a 14 ans mais que ça ne dois en rien interférer dans nos relation puisqu’on s’aime. Tout a basculé ce jour, je me suis rendu compte de nombreux de ses mensonges (nombreux ? Le mot est faible, les 14 ans c’est du gâteau a coté) j’ai décidé de couper les pont, invoquant le fait que si elle m’a mentis sur son âge elle peu également me mentir sur ses sentiments, et sur bien d’autres choses, ça se passe mal, elle m’appel et je reste a pleurer sans pouvoir parler (ah ça c’est tout moi, face a ça je peux rien faire) Bref on se parle plus. Je reprend ma vie normal, spleenant comme un jeune con, me scarifiant comme je l’ai déjà fait, a m’en faire saigner je me suis entaillé de mon couteau de survis au dessus du téton gauche, ça pissait pas mal le sang sans être trop profond, j’ai douillet sérieux ce jour, mais j’ai vite oublié mes soucis, ma douleur ma fait pensé a autres chose. Lorsque j’y repensais, hop une entaille au bas gauche et on y pense plus.

15h52
Bravo ça fait presqu’une heure que j'écris, en repensant au passé, didont je lui ai même pardonné ce qu’elle m’a fait hier soir et aujourd’hui. Suis-je con, ou tout simplement fou amoureux ?
Bref le 9 mai, jour de mon anniversaire, je reçoit le coup de fil de Victorine ([Legolas], bon sang tu suis un peu Emile ?) “Joyeux anniversaire Jonathan” j’en avais la larme a l’oeil, et on a re-sympathisé comme ça. Le destin, elle était toujours amoureuse et je fumblais de ne pas l’être encore, tout d’abors parce que elle pouvait recommencer, et se jouer de moi, mais aussi parce que j’ai pas mal d’orgeuil. Je l’appel même d’une cabine téléphonique, elle insiste en me disant des mots doux, des “je t’aime” et devine ce que je lui répondais ? Franchement te fout pas de moi. “Merci” ... merci quoi, la réponse qui n’a aucun sens, mais pour moi je la remerciais de m’apporter autant, mais je me refusais a redevenir fou d’elle, j’avais réussi a l’oublier, passer sur ces mensonges. J’ai fini par craquer, et j’ai même passé ma toussaint chez elle. Le coup de foudre et le début d’une longue histoire. Histoire qui a pas manquer de se terminer, de ma faute, de sa faute, de ses fautes, je lui reproche beaucoup, je vais pas te raconter l’intime mais elle m’a mentis sur nombreuses choses après, j’ai bien failli me foutre en l’air, sa mythomanie ... j’avais jamais vue ça et plus j’en découvrais, plus je devenais parano. Si j’avais du me scarifier a chaque problème de couple aujourd’hui j’en serais mort.
Mais attention Emile, je te parle du mauvais la, mais il y a eu beaucoup de bon. Tu sais j’ai dépenser des sommes colossales pour elle, j’ai raté ma vie pour venir déménager chez elle, j’ai arrêté mes études, coupé les pont avec ma famille, mes amis pour elle. A chaque instant je lui ai resté fidèle, et je peux te le jurer sur ma vie, jamais mon regard n’a dévié vers un autre fessier que le sien, jamais je n’ai pensé trouver autre femme, pour moi elle est l’ideal, celui que je recherche, bien au delà de toute ses défaut j’ai sue lui trouver des qualités auxquelles je ne peux résister.
Et aujourd’hui j’en suis la, elle ne s’interresse plus a moi, ça va faire bientôt 4 ans qu’on se connais, 3 qu’on s’est vue physiquement, 2 qu’on est fiancés. Ont a même prévue de se marier et de faire des enfants, moi qui était foncièrement contre le mariage et les enfants, j’ai fini par céder. J’en suis la a me demander si je vais l’amener demain a l’ecole et pour causer avec elle ce soir. Je suis la chômeur non indemnisé, sans avenir, terriblement triste, guidé par cet amour fou et sans mesure. Oui Emile, je l’aime sans mesure. Je l’ai toujours gardé, son Sms. “la mesure de l’amour c’est d’aimer sans mesure. un coquelicot dans la nature.” venant de 447799659031, le 14 février 2002 a 22h47et 12 minutes. C’est le symbole de notre amour, elle me l’a envoyé le jour de la saint valentin, et j’en ai pleuré a chaudes larmes. Aujourd’hui en le relisant j’en ai presque la même sensation, mes yeux s’embuent, je refoule les larmes et je me laisse guider par “Système of a Down - Spider”
- Although my heeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad
- Although my heeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad
- Oh beeeeeeeeeeeeeeeeeeefooooooooooooooooooooooooore youuuuuuuuuuuuuuuuu knooooooooooooooow you know you know.
- BEFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE you know I will be (j’arrive pas a comprendre la suite)
Je me souviens de cette vidéo, nos premiers jours ensemble, a s’embrasser sans compter, tout le monde nous regardaient, on se dévoraient, on se lâchaient jamais, certains même on essayés de nous séparer, peine perdu, elle a remplis ma vie d’amour et de baisers. Mon adiction commençait seulement. Je partais le coeur léger, sachant que dans 2 mois je la reverrais, mais a chaque vacances suivantes c'était de plus en plus dur de la laisser sur le quai de la gare. Elle pleurait, moi je me contenais (l’orgeuil l’orgeuil ...), et au bout d’un an ça s’est inversé, elle ne pleurait plus, et je fondais en larme comme un gamin, j’ai même voulu descendre du train a Narbonne et revenir a pied, 15 minutes que je ne l’avais pas vue et j’en pouvais déjà plus. Aujourd’hui je l’implore de venir dans cet appart sordide, pour me réconforter, alors qu’hier elle se serait coupé un bras pour un simple regard. La tendance a changer, je suis l’esclave de l’amour qu’elle peu m’apporter, plusieurs fois j’ai voulu en finir avec cet amour, j’ai voulu la quitter. Il y a pas moins d’un mois, je l’ai fait. J’ai eu les couilles, son habitude a me délaisser, a m’enerver et me casser les pieds, son caractère fort a se vanter devant tout le monde de sa vie, raconter sa vie. Qu’est ce que ça peu m’enerver, oui je m’appel Victorine, j’habite la, et j’aime ça et pattatis. Je déteste ça, et je n’ai cesser de lui dire ... en vain. On a rompu, ça ne lui a fait ni chaud ni froid, moi sur le coup de la colère j’ai rien senti, le lendemain je regrettais déjà. Et le surlendemain je l’implorais de réfléchir, qu’on pourrait trouver un terrain d’entente, et voila. Aujourd’hui elle ne met même plus sa bague de fiançailles, on est encore ensemble sans vraiment l’être puisque je suis le seul a faire des efforts. Voila le dur schéma de ma vie. Amoureux et fou de l’être, ça aurait tellement été facile si j’avais définitivement coupé les ponts le jour qu’elle m’a annoncé ses 14 ans. Mais je ne regrette pas, malgré tout ce périple, toutes ces déceptions, je regrette pas un seul souffle a ses cotés, et après tout c’est moi qui ai choisis tout ça. Tout ces bons moment, j’aimerais les revivre, les boire et m’en délecter a chaque seconde.

16h21
Je ne me sent pas très bien. Je vais fermer Xpress et penser a autre chose.

16h22
Xpress éteint

16h54
Une demie heure de Free Spider, l’orgeuil mon vieux l’orgeuil. Mais il m’en faut en ce moment, il faut pas que je cède a nouveau. Je sais pas quoi faire, cette journée est vraiment daubique, heureusement que je travail pas demain sinon j’aurais pété un plomb tout seul. Je pense a T4C et ça me réconforte, j’espère que Bertran a pas fait que camper, bien que jsuis certains que si. Ce salaud je l’ai connu aussi sur irc “Feanor” c’est moi qui l’ai emmener sur T4C, a l'époque Goa, il jouait le fils de mon perso, Neithan Gwindor, un guerrier qui a fini lvl 90, moi j'étais piaf x1 lvl 100 avec 25 endu (han la honte) mais tout le reste en int, soit un bon gros mago., voila 436 en int pur, pas mauvais je filais des bonnes boulettes de burst, le soucis c’est qu’a l'époque on ma dis : comment ça ross trop la maman de monter un mage pur. Moi comme un con : Ok je monte ça. Bon d’accors je connaissais rien, j’aurais du plus m’y connaître avant de pexer. Bref on est actuellement sur L4A (serv pirate qui tourne pas mal) et il a monté un de ces palouf ... bordel j’ai presque envie de foutre un smilet la :’( lvl 174, comment on peux pexer autant, piaf x3 evidement il a un truc du genre : 313 300 63 250 114, t’imagine pas la brute ce type, un bon gros palouf quoi, il se paye des 23h de pex quoi, a culbuter du mob toute la journée. J’ai fait ça un moment et j’ai monté un bon gros archer humain, je passais genre 30h par semaine a pexer comme un autiste. J’ai fini avec un perso unique : 300 (force) 100 (endu) 372 (dex) 59 (sagesse) 64 (int) je porte l’arc qui fait les plus gros dégât en sorti de caché, a savoir entre 1800 et 2000 point de vie, il faut savoir aussi qu’un mec qui a 100 d’endu, se paye au lvl 160 (huber haut quand même) 2K pvs. Donc je lui met une mandale et il crève. Roxatif quoi. Mais bon a coté de ça je sais pas gérer le perso, faut que je soit couvert et tout mais bon ça se gère. Ca me manque quand même, si j’avais T4C je serais pas la a pleurer qu’elle me manque et tout. La je monte un autre perso original et avant de me faire virer de la maison, elle était lvl 139, je la monte 165, Dezra hmmm rien que le nom j’adore. Je monte une grosse hallebarde avec les sorts de force qui vont bien, ça pex bien, avec un vrai pc je monte a 70mh aux diablotins (sorte de mob qui balances de boules de feu inoffensives de loin et de près une vague de flamme qui te décape la tronche). Des que j’ai une connexion je passe 1 mois entier sur elle pour la finir, ça va dépoter, je vais lui défoncer l’anus a ce Lanwë. Voila mon quotidien.

17h07
J’aurais passé l’aprem a raconter ma vie. Faut que je trouve un prétexte pour passer chez Victorine. Réfléchissons. Je vais déjà lui ramener les chouchous, belle maman les réclames hummm ensuite. Je viens chercher un plan pour Montpellier et des renseignements pour y aller tranquillou. C'est bon ça comme prétexte. Et pour la dégoûter un peu je vais me mettre du gel et m’habiller bogoss. Genre : t’as vue jsuis bogoss quand t’es pas la, tu devrais en profiter. Tope la. Je vais m’habiller.

17h12
Putain ya un vent de oufzo dehors.

17h18
Voila j’ai enfin ma coupe qu’elle aime bien, maintenant trouvons ces chouchous a la con.

17h21
Merde j’en ai que deux, y’en a peux être un dans la voiture je vais jeter un oeil.

17h24
Pas de chouchous dans la voiture, bon c’est ma chanson alors je vais l'écouter en chercher a la fin j’y vais.

17h27
J’attend même pas la fin, trop hâte d’être fixé.

17h28
Fermeture Xpress a toute.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2005 18:45 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 12 Oct 2005 15:21
Messages: 22
Lundi 19 septembre 2005

15h51
Ahhh que de chose.
Wesh Mimile. Je sort a l’instant d’une partie de Free Spider, ayé jsuis un GB, pour le Spider too suite, je tape le 12-15 minutes pour le finir, par contre je m'éclate les yeux... Bref juste avant ça je suis allé a la Mairie faire mes photocopies pour demain, hinhin. C’est pas la Star Ac’ la mais bon y’a quand même le test.

15h52
Bon jte raconte ce qu’il s’est passé après 17h28 hier. J’ai réunis tout mon bardas de prétexte, et j’ai pris mon courage a deux mains. Allant d’un saut dans sa maison je suis confronté en premier lieu a la matriarche (la première fille devait traîner sur le PC puisque la Matriarche ne se déplace jamais en personne) Bref j’annonce que j’ai ramener les fameux chouchous (réponse : rien a battre) elle me coupe la parole et enchaîne sur un : Jsuis malade, je couve un début de gastro, c’est a ce moment précis que je regrette d’avoir remis en question mon principe sur les bises ... Bref elle me conduit vers sa chambre et la je lui sort ma botte secrète : Comment je fait pour aller a Montpellier ? L’autoroute non ?
Longue narration sur le comment aller a Montpel’, bref ça a marché, la Vestale se présente alors dans mon dos me susurrant des mots d’amour, comme s’il ne s'était rien passé durant ce Week end, je l’embrasse évasivement, pour lui faire comprendre qu’elle l’emportera pas au paradis. Elle me montre sa diserte de philo que je survole pour pas foutre la merde d’entrée. Bref on passe sur le PC, avec comme fond d'écran tu devine qui. On passe en revu Mappy pour un bon plan, rue de Truel, pof pof trouvé au bout d’environs 15 minutes j’ai un chemin tout fait. Merci belle maman. Ensuite viens la confrontation avec l’elue de mon coeur, “regarde tout ce que j’ai telecharger” me dis t’elle dans un sourire. Alexandre, requiem for a dream, des bandes annonces de lord of war, outre Jared Leto, on a tout de même H2G2 (énigme cinématographique qu’on ma conseillé), Memento, American psycho (tiens le revoilà ce Jared), Catwoman (OLOLOLOLOLOLOL... eumh passons), Snatch et Figh club. Bref que du lourd.
- Sortez Sacha.
Les couinnement se font alors entendrent, la bête a encore frappée. “Quartes fois aujourd’hui” m’affirme ma fiancée dans un souffle, malade comme elle était je lui recommandais pas de le faire, surtout avec le vent au dehors. Je profite de ce moment d’isolement pour engager le sujet, avorté de nombreuses fois, mais je persévère et on arrive enfin a en parler. Elle n’est pas venu Samedi aprem parce qu’elle me faisait la gueule (et parce qu’elle a du faire des Videos de Jared), elle n’est pas venue le soir car elle avait mieux a faire avec sa mère au restaurant, elle ne m’a pas prévenu parce qu’elle me faisait la gueule (et parce qu’elle pensais trop a Jared), elle n’est pas venue Dimanche parce qu’elle a du faire sa diserte de Philo, qu’elle devait poster sa fic, se soigner mais surtout rester avec son Jared Leto. Elle ne m’a pas prévenue parce qu’elle me faisait la gueule. T’imagine ma tronche, c’est elle qui fait la connerie, et je prend d’un coup tout dans la gueule, c’est bien sont style... En gros pour peu que j’ai un caprice, et que je n’apprecie pas ce qu’elle fait, elle me “quitte” et ne me préviens pas. Elle fait une connerie, je proteste, et elle me met la faute sur les épaules. Elle fait la connerie, je suis donc le fautif. Elle fait la connerie, je suis punis. Bordel c’est le monde a l’envers non ? Elle casse son PC, deux minutes plus tard elle fait la gueule au chien, tain c’est ta faute quoi j’te cause plus. Quel manque de maturité, mais bon je passe au dessus de ça. A côté je me suis mangé pas mal de baisers et de “je t’aime”, elle essai, je dis bien essayer parce qu’elle le sais pertinemment, faut pas me prendre pour un con, et la paumade qu’elle passe allégrement, changeant perpétuellement de sujet, ne marche pas avec moi. Quand j’ai quelque chose en tête, tu peux être sur que je l’ai pas au cul. Bref elle a demandé ensuite a sa mère si je pouvais dormir avec elle ce soir, puisque je l’emmenais le lendemain (aujourd’hui donc) au lycée. La réponse fut un “oui” d'exaspération. Je mange donc dans la maison ou j’ai habité plus d’un an. Coquillettes, lapin en sauce moutarde (qui a bien failli me tuer d’ailleurs), salade de carotte (ou j’ai abusé sur la sauce ...), une tranche de melon et deux verre d’eau (une demie miche de pain aussi, mais sa compte pas j’ai juste éponge la sauce pour pas me faire tabasser). Je débarrasse, pendant qu’elles me regardent, je leur dis alors que je vais mettre de l’essence pour demain mais aussi aller chercher mes papiers pour la CAF. Chose que je fait, rentrage chez la fiancée, la voila en train d'écrire une nouvelle fic, la 6e ? Je sais pas exactement, devine le sujet. Hé oui Hephaistion (osef de l’orthographe du nom, j’en suis venu a le haïr de toute manière). Bref je lui demande prestement de changer la musique (30stm me gonflant sévèrement, je songeais même a me tirer) mais aussi a stoper sa fic (mais ou va t’on, comme une enfant je lui demande un peu d’attention) et on commence les câlins, un poil de tendresse, un peu de palabre sur le sujet qui ma gâché le week end. Un peu de “Ca me gonfle ton comportement vis a vis de Jared Leto” qui tombe dans l’oreille d’une sourde, un zeste de “j’aimerais que tu passe moins de temps sur le PC et plus avec moi” comme toute réponse j’ai eu une question du style : “t’as aimé ma diserte ?” Je décide donc d’abandonné la conversation. “On va se matter H2G2 ?” chose faite, mise a part les reniflements, les questions durant le films “ahah t’as vue le robot ?”, mise a part le screeneur de gay qui a fait ça (une tête venait parfois crever l'écran, mmmh), mise a part la belle mère qui réclame la présence de sa fille, mise a part tout ça on s’est quand même bien marré, bon c’est un film a voir qu’une seule fois, bien barré. Un film de Malkav pour les Malkav. On se couche donc assé tard, on papote un peu, elle me réclame un jdr, je lui fait un peu de vie commune, dodo. Réveil difficile, je la secoue, comme a mon habitude pendant sa “première L” elle me repousse (trop?) violemment. Je m’habille, débarbouillage en règle, nettoyage d’oreilles (qu’est ce que je déteste cette sensation, un mal être qui me pousse constamment a les nettoyer, de peur d’avoir du Miel pops a l’interrieur). Elle décide enfin a se lever après un câlin bien mérité (j’entend par câlin quelques baisers, des étreintes des caresses, rien de sexuel hein sale pervers !). Elle se lève enfin et on fini par partir en direction de son lycée, 1/4 d’heure plus tard on y ai, on se promet de manger ensemble a midi (au Quick pour mon huber giant !). Je la laisse donc aller en cours. Go Caf, attente de 10 minutes, il me dis que le dossier est incomplet ... humm j’adore. Bref je devrais repasser. Go Fnac, 20 minutes pour trouver une place, je furte dans la fnac beaucoup de temps, consulte un employé sur les prochaines sortie Nintendo DS, et je joue a la demo de Nintendogs, ben c’est roxatif de s’occuper d’un chiot, “allez Maxelle, va chercher la balle ! Non noooonn, putain Lionnel laisse cette balle s'était pour Max...” on se prend vite au jeu, on leur fait des câlins, des toilettes, des jeux de freezbe, de ballon de foot, enfin le bon délire. “Votre temps de demo est terminé” ah ? ok je vais faire autre chose, je furte donc dans les jeux et la je vois ce que je cherchais pas mais bon qui risque de me servir, des outils pour la DS, stylet, boite, câbles USB, et même prise allume cigare, protège écran (grrr la vilaine bulle qui gène), le tout pour 20 euros, bon ça vaut le coup, j’ai payé avec ma nouvelle carte bleu ! Ca claque quoi. En furtant dans les dvd j’ai revue cette promos sur les dvd buffy, une saison complète a 40 euros, bof ça va, je pensais lui en acheter un, mais bon ya que des saisons qu’elle a ou qu’elle déteste, pas de trace de la fameuse saison 7 (sa préférée après la 5). Tant pis, ensuite je matte le dernier opus des “Chroniques de la lune noir”, et ben putain ça deviens de la merdasse, ça pète tout, on s'éclate la tronche encore et toujours la même recette, du boeuf, du bourrin et du sang, remarque tant que ça marche tant mieux, moi ya longtemps que j’en achète plus, je lis donc cet ouvrage. J’en oubli mes courses, pas grave je reviens vite au lycée pour la rechercher, ouvre mon cadeau de moi a moi, chiottes le protège écran, récupère ma mie, direction Quick, elle me montre un dessin qu’elle s’ervertue a dire “pour toi le dessin, c’est pas Jared ou 30stm” encore heureux. Le dessin représente la “famille” de Valsharen (mon perso elfe noir a Jrtm/Rolemaster), première remarque “Pourquoi Val, a une coupe de gay a la Jared ?” Joli dessin néanmoins, je crois que j’ai bien fait de la motivé de ce côté, elle faisait moins bien y’a un an. Je lui ai demandé de “entraîner” pour progresser, maintenant elle fait de très belles choses sans copier bêtement. En voila une chose que je lui ai inspiré, et c’est pas faute de lui dire qu’elle s'arrangeait avec le temps. Bref on déguste notre menu Quick, nos fondants au chocolat, elle me réclame une glace, je cède. Et je repense encore la même chose d’elle, une fille très reconnaissante, toujours le “merci” pour ci ou pour ça. Ca a ce niveau elle est reconnaissante, une qualité rare chez les donzelles de son âge. Je la ramène donc au lycée, quelque peu a la bourre (en fait on est arrivé pile a l’heure), 1h pour manger c’est a mon humble avis pas assé, ne serait-ce pour la digestion.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2005 18:46 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 12 Oct 2005 15:21
Messages: 22
16h39
Déjà. C’est que ça me prend un temps fou d'écrire, encore j’ai pas a me casser le cul a imaginer si tel ou tel autre perso va baiser l’autre.
“Il lui introduit alors son énorme membre dans le rectum, son conjoint râle en concert, ce ballais érotique les emmènent tout deux a un orgasme divin, propulsé au delà du firmament d'étoiles brillantes, ils rejoignent le 7e ciel, ou les attend mille et un vices, des femmes nues au regard libidineux se roulent dans une boue ressemblant fort a du chocolat, luxe calme et volupté”
Et la c’est la pignole derrière le moniteur. Oh Year du rpq, est ce qu’il va ressortir un peu de caca sur le bout de son prépuce ? Est il circoncis ?? était-il puceau mon bon salaud ?
Autant de question qui ne dépasse pas la seconde. Mais bon si ça en amuse certains tant mieux, (comme dirait le robot dans H2G2) “moi ça ne m’amuse pas” d’une voix lascive.
Bon ensuite j’ai du rentré chercher les documents a photocopier, direction mairie, et paf retour maison pour t'écrire. Tiens j’ai envi de vérifier un truc pour le fun. Et oui 742 mots douteux, allé je vais en corriger un peu.

16h46
Début de la correction.

17h28
Abusé quoi, 3/4 d’heure pour corriger avec le correcteur. J’ai la haine la. Mais bon au moins c’est plus présentable, non ? Bon je vais me faire un ptit starcraft. A toute.

18h25
Hé ben ça fait presqu’une heure. J’ai ouiné !! aile ya ! J’avais pas vraiment de stratégie aujourd'hui, j’ai rushé pas mal d’hydra, ensuite j’ai enfoncer le tube avec mass ultralisque, le bestio a 400 pvs quoi, les pvs d’un bâtiment, j’ai bien roké leur maman, a 3 contre 1 j’ai du gérer. C’est bientôt l’heure de bouffer, mais bizarrement j’ai pas faim, c’est peut être l’huber Giant et la moitié d e Giant qui m’a calmé ou bien l’idée de me faire a manger qui me dégoûte déjà. Faudrait que je termine ces haricots vert... nan, je vais les jeter. Au diable l’avarice je suis un homme riche ! Je vais me lire un pwal du truc d’hier “la maison des atreides”, a oui j’ai oublié de te dire, ya un mec qui se prénomme Leto dedans, et j’ai bel et bien l’impression que ça va être le personnage principale ... tain jsuis maudis. Allé a tal.

19h23
En fait ce livre est passionnant, il me plaît bien et je crois que je vais le terminer. C’est assé rythmé, j’ai les personnages et il y a pas mal de “secret” ça me tiens a haleine. Faut vraiment que je me fasse a manger la. JE vais préparer le “festin” ...

19h50
Bon c’est bien en route, tagliatelles (avec le feu de la villa ça prend facilement 1/2h) et boudin noir sauté aux morceaux de pommes. C’est toujours comme ça, je pense a quelqu’un et une autre personne m’appel, ma mère m’a appelé pendant que Victorine me parlait au téléphone, elle est pas resté longtemps pourtant genre 10 secondes maximums, et ça a suffit pour que ma mère appel. Rahlala. Enfin bref ça ma fait plaisir d’entendre ma fiancée et ma mère l’une après l’autre. Je n’ai plus de batterie de surcroîts. J’ai hâte de reprendre ma lecture. Allé un free spider.

21h30
Coup de maître 15minutes 03. Je commence a saisir, je perd rarement. Qu’est ce que je veux faire plus tard ? Champion du monde de Free Spider two suite, édition 2003 ! Trêve de connerie je vais préparer mon matos pour demain, alors qu’est ce qu’il me demande.
- Crayons papier. ok
- Règle. Ok
- Calculatrice ... oula faut que je la cherche. Ok, je l’ai retrouvé cette sempiternelle calculatrice casio collège III.
- Gomme. Ok
Bon j’ai pas de compas et tout mais ça devrait suffire. Et puis j’suis un cérébrale donc ça devrait aller, je me démerderais pour ce que j’ai pas.

21h55
La bête de communication viens de frapper. J’ai discuté avec le nouveau colocataire, bof il a l’air sympa, un peu coincé pour un mec qui dit faire une licence de vente, il viens de Bretagne le gars ! Tain sur le cul, le mec voulait juste changer d’air, carrément de climat la. Bref ce Pierre ma l’air sympathiques aux premiers abord, avec un air un peu psycho dans le regard, sûrement un fumeur de joint, mais ne nous fiont pas aux apparences (fion, anus, rectum, pas mauvaise celle la). Bon j’ai tout préparé, voyons le plan dis, de Narbonne a Montpellier 1H05 pour un trafic fluide. D’ici a Narbonne j’hestime a vue de nez 1h. Le rendez vous est a 9h, il faudrait que j’y sois a 8h30, donc il faut que je parte a 6h30. Et encore ça devrait être juste compte tenu que je dois chercher ma route bon mettons que je parte d’ici a 6h, il faut que je me lève a 5h30 si je speed ça tiens. En gros si je veux être en forme il vaudrait mieux que je me couche maintenant ... Bon je traîne pas alors, je ferme tout ce barda lit un peu de dune, prépare ma Nintendaube et gogo plumart.

22h01
Préparation pour le combat.

22h32
Je vais me coucher a demain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2005 18:48 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 12 Oct 2005 15:21
Messages: 22
Mercredi 21 septembre 2005

19h08
Hé ben ça fait une paye. A chaque fois ya un truc donc forcement. Comme promis donc hier je me suis levé a l’heure et partis a l’heure, l’esprit encore plongé dans le fond de mon rectum je conduit avec attention, jusqu’a Narbonne, puis l’autoroute A9 jusqu’a Montpellier, tout cela sans histoire (c’est après que ça se corse) bref j’ai les pattes en compotes mais j’arrive avec 1h d’avance dans cette magnifique ville a la décadence architecturale sans limite, ont y trouve des vestiges du passé côtoyant des HLM tagués et au bord de l’effondrement, si ce n'était que ça, l’air est sacrément pollué, pour que je le remarque c’est que vraiment les gens qui vivent la bas (Montpellois ?) ont vraiment le nez dedans. Bref ya tout de même des oeuvres a ne pas rater, comptant parmi elles, la magnifique fontaine pleine de mousse verte (et organique !) et de lière a ses cotés a Mac Donald flambant neuf (semblant neuf plutôt). Bref j’arrive dans cette ville de merde. Je cherche avec ma carte de Mappy, rien de ce qui était écris correspondait, j’aurais du m’en douter mais bon, grâce a mon INCROYABLE capacité a m’adapter en environnement hostile, mais aussi mon orientation masculine innée, j’ai réussi a retrouver le nord (enfin la gare ..) je me gare donc en hâte, presse par le temps juste devant la gare, comme une burne je regarde pas le panneau “stationnement courte durée”, la belle surprise au retour. QUOI ? 9EUROS POUR 3 PUTAIN D’HEURE ? Bref bref bref. Je court comme un dératé un peu partout, consulte les cartes de bus, rien colle, ah si ! Rue Henri Machin, cool alors gnangnan ... le 6 .. puis le. Oh un tramway, consultant ensuite le trajet de la ligne tramway. Twingoooo !! Euh Bingo. Un arrêt rue Henri trucmuche, la rue de Truel n’est pas loin, après m’êtres battu 1/4 d’heure avec la machine a billet, je fini enfin (9h05) a rentrer dedans, arrivé a l’arret voulu a 9h20 donc, course on ne sais ou, trouvage de IAE (sorte d’enorme fac) bâtiment 29, qu’elle merde, j’ai 30 minutes de retard et ça se trouve je me suis tappé 200 bornes pour queud, autant dire que j’etais motivé, ruissellent de sueur je pénètre incognito au plus haut de l’amphi (mes premiers pas dans un amphy d’ailleurs).

19h19
Mattage de four.
Impeck la pizza huber boostée commence a cuir comifo.

19h22
Bref j’ecoute ce que les animatrices ont a dire, d’un air détaché mon voisin me fait alors : hinhin moi aussi jsuis arrivé en retard. Il m’a suffit d’un regard pour le définir, une belle gueule de biffin, une voix d’autiste barbar mais féminin. Des boutons brillants sur un visage longiligne, autant dire qu’il n’avait rien pour lui, et ce n’est pas sa chemise bleu “gauloise” (les cigarettes) et sa cravate rouge, qui allait me faire changer d’avis, bref j’ai tout de même oeuvré d’un effort sans borne (nan j’extrapole un peu la) pour lier une conversation intelligible avec lui.
- Qui a une licence ?
Des 20e de mains se lèvent.
- Les Bac +4 ou plus ?
D’autres mains.
- Des Bac+1 et moins ?
Je lève alors la main, seul au monde et presqu’honteusement. J’offre a l’assistance un sourire carnassier et un regard déterminé. Et ué ce pinpin du fond a de l’assurance même avec son simple BAC.
Les infos continuent, passant allégrement la formation que je souhaite, tant pis je saurais le leur rappeler devant tout le monde.
- Voila toutes les informations, qui est intéresse par d’autres formation que Conseiller financé ?
Des mains se lèvent la mienne aussi evidement. BTS banque, relationnel internet.
- Guichetier ! D’une voix involontairement aussi grave qu’un Barry White et aussi assuré que la MATMUT.

19h31
Et merde la pizza est cramée. Jvais essayer de rattraper ça.

19h50
Oh puis mmmh la douce saveur du plastique resté collé sous la patte, j’en ai mangé deux part et ça a bien été comme ça. Encore heureux que j’ai acheté des profiteroles comme dessert.

19h52
Donc ça c’est plutôt bien passé cette réunion, ensuite y’a eu la pause, et finalement ont étaient 3 guichetier pour environs 150 du reste. Ensuite est venu le test : 45 minutes, et la première question me piège déjà : que savez vous de la profession ?
Je vois déjà les conseillés financier de devant sortir des feuilles préparées a l’avance. Et recopier bêtement. Merde si j’avais su, j’en aurais fait autant. Pas grave, je planche trop de temps sur les deux premières questions visant a juger le savoir du métier.
- Il vous reste 20 minutes ...
C'est la ou j’ai merdé, paniquant comme un noob j’ai torché le reste puis suis revenu dessus a la fin, je te raconte pas l’ecriture déplorable et pleine de fautes, mais bon j’ai fait mon mieux, en pipottant largement, genre d’apres ce que j’en dis je suis un Huber Commercial de la mort qui love parler aux gens, c’est trop faux pour être vrai, mais bon fallait bien mentir un peu pour réussir, et puis Victorine ne cesse de me demander de me valoriser, alors je l’ai fait. Ensuite un questionnaire débile avec 3 choix possibles.

Un client se pointe et demande un renseignement.
1) Vous l’envoyez chier, en lui précisant bien qu’ici c’est pas la poste.
2) Vous le regardez en riant, et vous vous moquez ouvertement de sa coupe de cheveux déplorable. Tout en murmurant a votre collègue que les touristes ne sont pas les bien venu dans notre pays bien aimé qu’est le territoire Catalan.
3) Vous l’ecoutez attentivement et lui offrez les meilleurs renseignement correspondant a sa demande.

Bref, haut la main donc. Et j’me fait pas avoir par les pièges, en gros c'était un peu comme les test de XXL ou encore Maximal (que je ne lis d’ailleurs pas), ou il y a 3 types de gens.
- Celui qui s’en branle du client.
- Celui qui l’aide sans faire gaffe aux conséquences.
- Le professionnel qui sert le client dans la mesure du possible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2005 18:48 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je n'ai pas lu toute ta fic, je n'en ai pas le temps, mais je vais la ranger dans la section adéquate, c'est à dire "Divers" dans la rubrique "Fanfictions".

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2005 18:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 12 Oct 2005 15:21
Messages: 22
[Mercredi 12 octobre 2005

19h50
M'ayday m'ayday je ne suis plus quelqu'un de réel ...]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2005 18:51 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 12 Oct 2005 15:21
Messages: 22
Le piège étant le deuxième choix qui a du enf aire douter plus d’un. A la suite de l’exam je rend ma copie, complétée de mes papiers, genre mes 3 derniers relevés de notes (3 dernières années), comment il vont bander sur les 17 de moyenne en science pendant toute une année, mes 19 de moyenne en Math puis 18 (avec la petite flêche qui dis : en baisse, comment on peux être en baisse quand on a 18 de moyenne !) et le reste qui culmine huber haut (sauf le sport ou bon j’y suis jamais allé). Un peu comme le Bac, Jonathan ou l’art d’avoir son Bac avec mention et un 0 (coef 2) en histoire, hein ? La aussi ils vont triquer. Enfin bref. Ne nous emballons pas, une fois signé la fiche de présence, la femme me dis a voix basse : faudra paraître motivé et bien habillé pour l’oral. Et je lui répond donc : Pourquoi vous me dite ça a moi ?
Quoi certe je n’etais pas rasé et dans une tenu de djeune, mais bon je l’emmerde cette pinbeche. Bref je repart de l’amphy, prend le tram, deplace la voiture dans un autre parking, bouffe un menu HUBER giant a Quick et ses potétoz qui me donnent envie de gerber. Puis repart chez moi. La route fut longue, rouler le jour c’est forcement plus long, d’ailleurs ça me fait pensser que le 30 je partirais la nuit. J’ai donné rdv a Victorine chez elle, je l’ai enlevée pour la soirée et le lendemain, on a mangés ensemble donc, jouer un peu a Jrtm (sont perso s’est encore fait “boutcher” la gueule, elle s’endors a 23h visiblement plus fatiguée que moi, nous mettrons ça sur le compte de la fatigue. Le lendemain, a savoir aujourd’hui, je l’ammène au lycée, fait mes truc a la CAF, on se marre a la Fnac avec Nintendogs mais aussi avec les BD des blondes. On vois le mec de Célia qui la trompe avec une autre (a moins qu’ils ne soient plus ensemble que ça ne m’etonnerais pas, Victorine a due oublier de prendre des nouvelles de sa bonne amie Célia, et pour cause elle a mieux a faire avec ses nouveaux amis du monde du Slash. Parler de cul, liant Jared leto dans la conversation est tellement plus interressant que ses propres amies). Bref on rentre a 14H20, mangons, jouons aux JDR, allons a sa banque recuperer sa CB, puis médiateque rendre ses CD, puis chez elle, sortir la chienne (tiens y’avais longtemps, ça me manquait pas etrangement). Puis elle a du partir a son rendez vous. J’espère que ça c’est bien passé. Moi de mon côté je suis rentré faire quelques courses au super U. Pizza, 2 profiteroles, 6 litres de lait (qu’est ce que je ferais sans eux). Je lui ai envoyé un texto pour lui demander de me prevenir si ce soir on se verra autour d’un film, elle ne me répond (evidement ?) pas.

20h14
Le manque me gagne mais je persiste a croire qu’elle me passera un coup de fil, ou encore un sms en provenance de sa mère. Ah oui, j’ai pulvérisé mon record au Free Spider, 10 minutes et 15 secondes, d’ailleurs je vais en refaire un.

20h55
Pas de nouvelles de la fiancée, elle est pas pressee de me repondr,e je la relance donc, même si j’ai plus une flêche question credit. Elle est sûrement sur son élaboration de la Xieme fic, ou sur msn a parler a ses amis fictif, ce qui font de sa vie un paradis tout en m’ecartant, je les haïs. Elle est néanmoins assé grande pour decider de ses prioritées. Vivement que je me casse de cet enfer, a tonnerre, un taf bidon en attendant formaposte, un connexion internet et T4C pour me divertir, un nouveau PC donc. Et moi aussi je pourrais me la peter, mais est ce que ça va pas jouer pour nous ecarter l’un de l’autre ? Elle avec Jared, moi avec T4C. Chacun sa drogue, j’ose esperer que je passerais plus de temps avec elle sur internet qu’aujourd’hui en vrai... Je lui ai fait promettre de venir me voir pendant ses vacances scolaires, si j’ai un travail je lui paierais ses voyages. Je m’en fout pas mal que sa mère soit picsou. Moi je ne veux pas la perdre. Et je me dis des fois que si je dois faire tout les efforts du monde pour la garder c’est qu’elle est pas faite pour moi. Elle aussi dois faire des efforts, mais malheureusement je ne peut m’en détacher j’en ai pas la force, ni l’envie, oui je suis amoureux Emile.

21h00
L’ecran a eu des vagues, j’y ai crue une seconde. Bon je me replonge dans ma lecture, je l’ai déjà trop vue pour aujourd’hui. Faut pas trop en demander, ses amis fictif lui manque. Vais-je lui manquer autant qu’eux d’ici 10 jours ?

21h01
Lecture processing.

22h09
Je me tourne les pouces, pas de nouvelles de Victorine. Boarf je vais me coucher je suis vanné. Allé tichou (staïl quoi).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2005 18:52 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 12 Oct 2005 15:21
Messages: 22
Jeudi 22 septembre 2005

10h00
Ah me voila enfin levé, enfin reveillé, je suis en effet levé depuis 9h, j’arrivais pas a me rendormir, c’est dingue ça, moi qui avait pris la sainte habitude de pionser tard. Et voila que je commence la journée avec des Free Spider, ça en deviens presque pathétique. Victorine m’a donnée des nouvelles hier, je me cassais le cul a trouver une solution a Zelda, et je reçois un appel, elle me dis que sa mère lui casse grave les pieds, et qu’elle l’empeche d’avoir un peu de vie, elle n’a pas eu acces au PC avant 23h, malgré le fait que je voulais la garder toute la soirée pour parler, je l’ai pressé de raccrocher, la facture téléphonique de ce mois allait être huber salée. Elle me dis que je lui manque, et ça me reconforte. On se laisse sur un “au revoir” que je deteste et quelques baisers.

10h05
Qu’est ce que je vais bien pouvoir faire aujourd’hui ? Détendre mon linge déjà, ça sera une bonne chose. sûrement faire un dessin pour ma p’tite femme. J’avais aussi penser a lui ecrire une lettre pour relancer le courrier entre nous, puisque la distance allait reprendre dans 8 jours. Mais je ne peut m’y resoudre, il en resulterait trop de tristesse. Je vais m’arranger avec madame Bardini pour partir le 2 au soir, de toute manière j’ai emménagé le 5 donc elle a pas a se faire prier. Comme ça je passe encore un week end avec ma dulcinée.

10h09
Occupons nous et allons detendre ce linge, mmmh j’adore ça les corvées ménagère.

10h13
Tout n’est pas sec, fait chier, moi qui me motivais. Mais j’ai trouvé ce que j’allais faire, je vais créer une equipe a Icewind Dale II, avec mon arcmage drow a rolemaster et le reste ça va bien me prendre 1h.

10h14
Je vais dejeuner.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2005 18:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 12 Oct 2005 15:21
Messages: 22
Vendredi 23 septembre 2005

22h52
Encore une journée de passée, hier soir je suis allé chez Victorine sous sa demande.
Tout coincidait pour que ça aille bien. Mais il a fallu qu’on se decide pour un film. Et pattati on regarde toujours t’es films, et pattata je veux voir Requiem for a Jared avec toi. Bref après 1h (voir plus) de discussion enervante on passe au choses sérieuse, a savoir rien. Mais on s’est fort bien amusé, deployant tout mes effort de Malkav j’arrive a lui soutirer un rire toute les minutes (voir moins), mieux qu’Alarme fatale. Bref on chahute, on se chamaille, on fait des bruits bizard avec notre ... bouche ! On passe un bon moment. Elle me declare que sa mère l’etouffe et ça ne m’etonne même pas. Un baiser et un ademain plein d’espoir. Au lendemain je me fait evidement chier comme un raton laveur mort, et decide d’aller la chercher au Bahu, chemin fesant notre homme recouvre un peu sa forme. Je vais a la caisse d’eparne persuadé qu’il me restait au moins 60 euro, paf DTC, 17euro, bande de batard va. Je retire prestement 10 euro et me casse pour intermarché ou je m’achete un suculent mille feuille, ensuite go perpignan, je furte a Star Gayme, rien, puis a la Fnac, AH ! Meteos est sorti, j’hesite et sort finalement cette carte de credit (jme ruine a petit feu mais bon ça me fait plaisir) voila j’attend Victorine ensuite devant son lycée, elle se précipité sur moi surprise de me voir (elle n’avait pas recu le sms, d’ou l’interet de lui en envoyer ...) Je la ramène chez moi, on joue sur le lit a des jeux de Malkav (quoi encore ?) et puis on parle de tout un peu, je la ramène a 19h pétante chez elle. Puis je repart (parce que je suis plus le bien venu d’apres belle moman). La je passe toutes mes heures a Meteos, je m’habime le cerveau mais j’adore ça, le jeu prend des tournures jouissives. Le principe est fort simple, des briques de couleur/signe/forme/letoutenmemetemps tombent du ciel, il faut en alligner 3 du même type afin de les faire decoller vers le haut, le soucis c’est qu’en decollant les briques du bas on fait monter le haut. LE truc c’est qu’il faut monter le maximum de pièces en haut de l’ecran et pour se faire on peu que faire descendre les pièces, haut bas, bas haut. Et c’est tout, mais avec le stylet, et la bande son c’est riche et haut en couleur, on entend les briques prendrent leur envole, soulever le reste retomber faute de puissance, on reactive le tout, deluge de feu, les briques tombent plus vite, stress, difficultée. Je m’amuse comme un fou donc, je regrette pas mon achat, j’ai du en decoller pour faire a manger, et après je me suis resolu a ne plus y jouer pour eviter de m’en lasser. Et me voila qui t’ecris a nouveau ma vie. Est elle a ton goût ? Le soucis c’est que c’est un recit de ce que j’ai vecu, a savoir passé, et donc je ne me souviens pas de tout et donc je n’y met pas la forme “romancée”. Je m’en branle un peu, c’est pour revenir sur mes notes plus tard, m’appitoyer sur mon triste sort (bouhouhouhouuuuuuuuuuuuu). Je vais me faire un ptit free spider voir ma performance du jour.

23h22

10minutes et 23 secondes, proche du record !

23h34

Bon je vais me lire un peu de Dune, un Meteos et au pieu marde a la fin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2005 18:56 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 12 Oct 2005 15:21
Messages: 22
Lundi 26 septembre 2005

15h04
Déjà le 26, le temps s’egraine si vite...
Ca va ? Moi pas mal, enfin ça pourrait aller mieux mais j’ai passé l’un des meilleurs Week End de ces derniers mois. Avec Victorine on est allé au Bowling, on a fait deux parties, ça a été relativement vite, mais qu’est ce qu’on s’est amusé. Elle se debrouillait très mal au depart son bras avait tendance a partir sur sa gauche du coup elle touchait pas une quille, ça se voyait qu’elle faisait un peu la gueule malgré mes efforts, je l’ai aidé comme j’ai pu, elle a vite compris le systeme, ok elle courbait sur la gauche 9 fois sur 10, donc elle a adopté une nouvelle manière pour jeter la boule. STRIKE ! Paye ton verre de Tequila Paf, et boum ça commence, elle ratrappe alégrement mon score a grand coup de STRIKE, buvant ses verres promis par l’animateur. J’ai aussi fait 3 Strike et quelques spares, bon au final j’ai remporté les deux manches, mais qu’est ce qu’on a pu s’amuser, elle brillait d’un éclat, son sourire ... un ange. Ensuite on a repris la voiture et on a fait une ballade a Canet, ou on a mangé tout deux un crèpe au nutelat, pour terminer la soirée en beautée, la on (enfin plus moi) a eu un coup de barre et on a decidés de rentrer dormir, chez moi ! Le lendemain un vide grenier était prevus avec sa mère, je m’en fichais moi qui deteste les vides grenier, je decide de passer la journée avec l’amour de ma vie. A 8H on est chez elle, 8H30 au vide grenier, bon c’est minable mais on echange des blagues et tout se passe dans la bonne humeur, on change de vide grenier celui la se passait a Canet, enorme, j’ai rarement vue un vide grenier si grand. On a fait des achats sympa, des affaires made in Mammon Corpo. Des truc a 1euro quoi, mais superbe. Moi je cherchais des jeux GBA ou DS. J’ai fini par trouvé Advance War, 15 euro, je le met donc de coté. On continu le vide grenier et decidons de manger un morceau dans une Auberge au design “pirate”. En repartant j’ai acheté des boukins, d’Elric, l’auteur c’est ... j’ai souvent du mal a l’ecrire, voila c’est sûrement “Michael Moorcock” bref j’en achete 3 (Victorine m’en avait acheté un a l’autre vide grenier) ce qui m’en fait en tout 5, sur 7. On achete des poulpe en laine, une mariée et un rabin (y’avait que celui la de similaire pour me représenter) on s’eclate vraiment a acheter n’importe quoi, des DVD collector a 6euros dans leur digipack superbe, tel que Massacre a la Tronconneuse, le remake. S’ensuit une longue discussion avec des amies de ma belle mère, je furte dans le coin, délirant avec Victorine. On fini tout de même par se depetrer de ces amies pour continuer le vide grenier, c’est la qu’on le croise. Un homme d’une quarantaine d’année, chantant d’une voix grave et presque sensuelle, un air de countrie sur un rif gratté sur une guitar seche, les paroles en anglais, avec un accent prononcé. Une voix travaillée au wisky (comme la si justement dis mon amour), il m’a envouté, avec son chapeau de cow boy, il ne faisait pas la manche non, il chantait et les gens donnaient a leur gré un peu d’argent, posé sur la housse noire de sa guitare, un boitier CD. Rodney Gemell, j’entame une conversation avec cet homme une fois sa chanson terminée. Je lui demande si C'est bien son CD et lui demande s’il le vend, il me dis que oui pour 10 euros, je saute sur l’occasion, cette voix si unique... C’est donc un Irlandais, a l’air sympa et a la bouche démesurée, je lui fait signer l’interrieur de la jaquette tout en luant sa voix, je le compliemente. On parle comme ça 5 bonnes minutes et il decide a me donner son E-mail, des fois que j’aime son album il pourrait m’envoyer le second. Je lui fait noter tout ça. En partant il me dis de sa voix de Barry White : You made my day.
Une journée parfaite, un Week end parfait, je suis transporté jusqu’au lendemain. Rentrant belle maman nous propose un gouté pendant qu’on visionne Massacre a la Tronconneuse, puis un repat copieux devant un film moins interressant. Victorine fatiguée decide de ce coucher, je l’accompagne et on se fait quelques calin avant de la laisser.
Comment décrire tout ça ? Un Week end en or, le genre de Week end qui va me faire regretter de partir d’ici. Le genre de Week end qui me guide au spleen. Je ne me sent evidement plus tres bien, pas aussi bien que samedi soir, ou encore Dimanche. Les mélodies de Rodney tourne inlassablement sur mon PC a mesure que j’ecris, comment pourrais-je tenir un an loin d’elle ? Je me promet de la revoir sous peu, je ne suis même pas encore partis que je regrette de le faire et prépare mon retour en fanfare.
J’ai envie de lui dire et redire que je l’aime, que je tiens plus que a elle. En tout temps je lui ai prouvé, en tout temps je lui ai montré et aujourd’hui je suis las de cette situation, situation qui nous séparent a nouveau, moi toujours en mouvement a la rechercher d’un equilibre, je suis instable, je ne sais pas ce que je veux, j’ai envie de reprendre mes etudes. Oui voila ce que je vais faire, je ne veux pas d’un travail temporaire, je veux construire ma vie il n’est sûrement pas trop tard, en retournant a Tonnerre je vais faire le necessaire, reprendre ma vie en main, je l’ai trop laissée filler. Salope reviens vers moi, et sourit ! Professeur ? Ca me plaît, j’ai les connaissances, il me faut la formation pourquoi pas professeur de PAO ? Pour des BEP par exemple, il me faudrait peut être reprendre pour un BTS, ça me plaît pas trop l’optique du BTS, mais enfin. Je ferrais tout.
Bon je m’ecoute “Tomorow never come” de Rodney, avant d’aller a la banque.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2005 18:59 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 12 Oct 2005 15:21
Messages: 22
15h33

If you want to record, record it now ! Tomorow never come...
If you want a order, order now ! Tomorow never come...
If you got some monney well spend it now ! Tomorow never come...
If you got some dope, smoke it now ! Tomorow never come...
Now is the only time
Now is the only time
Now is the only time
Never come back again. Never come back again....

You want to be a poete ? Write it now ! Tomorow never come...
You want to be a painter ? Paint it now ! Tomorow never come...
You want to play music ? Play it now ! Tomorow never come...
You want to dance ? Dance now ! Tomorow never come...
Now is the only time
Now is the only time
Now is the only time
Never come back again. Never come back again....

You want make changes ... Make them now ! Tomorow never come...
You want blow it up ? Blow it up now ! Tomorow never come...
You want to save the planet ? Save it now ! Tomorow never come...
You want to make peace ? Make peace now ! Tomorow never come...
Now is the only time
Now is the only time
Now is the only time
Never come back again. Never come back again....

You want make a love ? Make love now ! Tomorow never come...
You want to be happy ? Be happy now ! Tomorow never come...
You want to be rich ? You rich now ! Tomorow never come...
You want to have a drink ? Have a drink now ! Tomorow never come...
Now is the only time
Now is the only time
Now is the only time
Never come back again. Never come back again....

19h28
Re Emile. Bon j’ai 1182 euro sur mon compte. Si j’y enlève les 750 euros de PC et que j’y ajoute les 150 euro et 100 autres euros du a la caution et APL, j’ai 1432 euros. A cela je retire 100 euros d’essences. On descent a 1332 donc 632 après l’achat du PC. Je pense consommer 2 voir 3 mois de bouffe a tonnerre, donc 300 euros, ce qu’il me laisse 332 euros, pour 3 loyer en colocation avec Vincent peut être. Je tiens 3 mois sans rien faire, j’espère vite trouver un travail pour patienter une année, après au bout de 3 mois de taf je toucherais le chômage ce qui me laissera 6 mois comme échéance pour trouver quelque chose de mieux si ça ne marche pas. Bon en fait c’est bon. Sauf qu’il y a les dépenses “des a côtés” je prevois un autre bowling, soit une sortie a 50 euros. Et un restau vers les 70 euros, non ça devrait être bon. Au pire je demande a Vincent de m’avancer le premier mois, mais bon a 2 dans un studio. On verra bien, a mon avis il sera bien content que je paye la bouffe.

19h34
Bon je vais me faire un ptit Icewindale en espagnole.

Mardi 27 septembre 2005

21h10
Le micro-onde sonne, je vais manger. Mais après je promet te raconter pas mal de chose. Ce soir s’etait riche en emotions... pas les bonnes malheureusement.

21h12
Outch c’est trop chaud, je vais attendre que ça refroidisse un peu. Le temps de te situer le context. Ce soir donc Victorine devait venir comme convenu, passer la soirée avec moi, que je l’emmène demain au lycée et qu’on passe ensuite la journée ensemble. Il a fallu d’un détail pour gacher tout ça. L’outil s’appel “Belle maman” attention les oreilles...
Bref Victorine arrive en grande pompe, tout ce passe pour le mieux, on reprend nos blagues, nos baisers fougeux, je ressent l’energie de notre couple d’antant. On oublie tout, elle me montre ses dessins, je lui montre le mien. On parle de nos journées, de nos envies. Je lui montre ensuite ma partie a Icewindale II. Balaan, Eriol et tout le tatsoin. Bref on se marre quoi.

21h15
Ca doit être froid je vais manger.

21h22
Ou en etais-je ?
Oui alors viens l’heure fatidique. “J’ai faim, je veux une patisserie” est l’evenement perturbateur. Je lui dis que j’ai pas un flêche et que donc il faut faire autrement, ensuite elle me fait “il faut de la crème fraiche, allons au casino a coté” on y va donc, et c’est sans surprise (je l’avais en effet prevenu) que celui ci était fermé. A coté ? La boulangerie tant demandé. Placardé un tableau recapitulatif des ingrédients contenus dans les pizzas faite maison de ladite boulangerie. “Je veux ça”. Et la ça dérape. Elle desire un pizza et veux donc payer avec sa carte bleu, mais elle n’as pas de code, sa mère le possède “je vais l’appeler”, malgrès mes arguement destinés a la retenir elle le fait tout de même.
- Maman ? J’ai besoin de mon code de carte bleu, tu peux me le donner ?”
- Pourquoi faire ?
- Depenser de l’argent.
- Hein ? Pourquoi ?
- Bah je dois de l’argent a Jonathan du restaurant, tu sais celui de ton anniversaire... Et je veux lui rembrouser.

- Mais putain qu’est ce que tu dis la Victorine... Lui dis-je dans un grognement.
- Comment ça tu lui dois de l’argent ? Il devait pas payer la totalité ?
Et voila a quoi mène un mensonge, mettre a dos sa mère et son fiancé. La mère monte en neige (et sur son destrier d’airain par la même occasion) et lui dis qu’elle ne dois pas me donner de l’argent (Mammon inside). Elle s’insurge au téléphone. Enervé après qu’elle est raccroché je lui demande d’avouer a sa mère ses mensonges, que je n’ai rien a voir avec l’affaire, ce qui est vrai evidement. Voici l’affaire.
Pour son anniversaire (de belle maman), Victorine ma proposé d’aller au restau de sa mère, son préféré. Elle payerais sa pare et moi je serais figurant. Sauf que sauf que Victorine a laissé entendre a sa mère que je payerais la totalité irrevocablement. Victorine m’a promis de me rembourser une fois la soirée passé. Bref elle se regale plus que mesure, deux entrées chacune, nougat a volonté, bananna split et voici en voila. 100 euros la note. J’avais les boules c'était pas prevue au programme.
Donc je paye tout, persuadé que Victorine ne rembourserait rien.
Et voila que sans prevenir cette dernière annonce a sa mère qu’elle a une dette et qu’a se moment elle voulait la rembourser (note qu’elle voulait juste une pizza ...), bref Victorine la rappel, essais d’expliquer la situation, la belle mère s’insurge et racroche au nez de la fille, la sommant de rentrer. Comment foutre une soirée en l’air, et ça se trouve plus d’une soirée, en quelques minutes, on a donc parlé après coup, je l’ai salement engeulé, sermoné sur son attitude, puis on a disctuté de sa mère. Se rendant compte que c’est réelement un Demon au service de Mammon Prince de la Cupidité. Une heure plus tard je la ramène donc chez elle, non sans lui avoir laissé quelques conseils sur la manière d’aborder sa mère. Et nous voila séparés, mais je compte pas m’arreter la. J’en ai royalement marre de ma belle mère. Qu’elle se mette en travers de notre vie commence serieusement a me courire sur le haricot (pour pas être grossier). Donc je vais prendre les choses en mains, la encore je vais prendre Victorine en main et me confronter a cette mère atroce. Qu’importe les représailles, j’en ai marre d’être sous son joug, et Victorine aussi. Je vais me battre, moi qui a toujours été en retrait lui laissant constament avoir raison pour qu’elle me foute la paix.
Alors maintenant quoi ? Je me tire dans a peine 10 jours et cette salope veux me priver de ma vie ? Elle risque de s’en mordre les doigts, et honnettement ça ne va plus se passer comme elle le veux.

21h39
J’espère que ça se passe bien pour Victorine, j’ai confiance en elle. En l’indulgence de sa mère moins. Nous verrons bien demain, je lui ai demandé de m’envoyer un sms pour me resumer la situation post-engeulade. Va t’elle rayer ma présence de la vie de sa fille pour 40 euros ? Elle m’a bien viré pour 10 euros...
Dieu sait de quoi elle est capable, mais il sait aussi bien que lorsque j’explose je suis capable de tout, mais surtout du pire.

21h41
Je vais me faire un “Advance War” en attendant son sms.

22h34
J’ai recu son sms, me disant que tout va bien, je viens la rechercher donc ... je me demande qui est le pigeon dans l’histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2005 19:01 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 12 Oct 2005 15:21
Messages: 22
Jeudi 29 septembre 2005

Salut l’mile. Bon ça va ?
Moi un peu patraque mais ça va. Je resonge aux bon moments qu’on a passé hier et avant hier soir. Une bonne journée ensemble. c'était intime et emplis d’amour (même si j’ai du, de mon plein gré, l’aider a faire le ménage). Je songe a venir la chercher, je pense qu’elle quitte a 15h, est ce que je lui fait la surprise ? Oui je vais faire ça, même si je dois depenser de l’essence si chere. Comme ça on passe quelques heures ensemble et je la ramène pour diner, si matrone le veux. Je m’equipe en ecoutant Rodney et j’y vais.

Merde j’avais oublié de mettre l’heure

14h16
Equipation.

14h22
wah ça a pris trop de temps je vais devoir speeder.

Vendredi 30 septembre 2005

11h56
Salut.
Alors t’as du neuf ? Moi un peu, normal quoi. Hier ? Oui j’y suis allé, assé rapidement je dois dire. Je suis arrivé evidement en avance. Malheureusement il n’y avait pas de place alors j’ai été me garer plus loin, chemin faisant j’ai reçu le fatidique message (ce mot perd tout son sens en ce moment, fa ti dique).
“Maman viens me chercher pour faire des courses, j’espère qu’on se vois demain. Jtm”
Errrrrrrr ! Fulminant dans ce parking, je crois même avoir tapé du poing sur mon volant (signe de violence rarissime chez moi). J’envois en reponse donc un de mes sms assassins.
“Abusé, je suis devant ton lycée quoi. Super la surprise...”
Bref j’attend une reponse, rien ? Alors je me casse. Je me dirige donc vers cette boutique de JDR “Cellule grise”. Stationnant sur un parking payant, mais se faisant sans ticket (matte le rebelle), je me dirige a pied vers ce qui allait me changer les idées. Et ... placardé, comme une malediction, en noir sur blanc.
“Cellule grise, sera fermé tout les jeudi du 29 septembre au 20 octobre.”
Qu’est ce que tu veux faire ... Je rentre alors la tête basse, repensant a cette histoire, oui je suis venu pour rien et oui je me cherche un pretexte pour ne pas que je le sache. Donc je decide enfin d’aller a la “fnac”. Et c’est dans embouteillage coutumier a cette partie de perpignan qu’elle m’appel (enfin ?). S’ensuis une conversation houlée, mais elle en était pour rien et je lui en tiens aucun grief, elle decide de racrocher me sachant dans la merde en voiture, me promettant de me rappeler plus tard.
J’attend encore son appel.
J’ai eu néanmoins une nouvelle par sms. Rien de mirobolant, l’habitude me fait effacer le message pour garder de la place aux plus important. Je suis donc rentré après cet interlude fnac, j’ai rienf ait dedans mais bon. Ah si j’ai lu enfin regardé cette BD la. “Mortepierre” un truc qui m’avait l’air fort insalubre et decadant. Ca ma bien plus, une femme zombie (enfin a l’air zombie) avec les seins si plein que pendant, demandant a un nain s’il pouvait la traire, puisqu’il était a la hauteur ... Ca mêle donc, du cul (miam), du degeulasse plein de sang (mmmh), et les deux en même temps (le gros zombie putride qui se tape la donzelle pendant qu’il se fait bouffer le pied par des bonnes soeur affamées). Bref un truc pour moi, je me promet donc de m’interresser de plus pres a cette BD lorsque j’aurais plus de temps (et surtout moins envie de chier). En rentrant je reprend ma lecture, “La maison des Atréides”, tellement pationnant que je le termine ce livre. C’est un préambule aux livres DUNES écrit par Franck Herbert (celui ci étant écrit posthume par son fils et un collaborateur). J’y suis allé doucement, mais j’ai quand même devoré ces 600 et quelques pages. Donc ce soir je commence le cycle d’Elric, j’espère que ce sera a la hauteur de ce que je viens de lire, sans quoi je serais bien decu.
“Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeere we are again” Ah ce Rodney, il rythme ma vie de ses simples chansons.

12h26
Hier j’avais un tat d’idée pour les JDR. J’ai eu la flemme et j’ai rien écrit. La j’ai des idées de templates et ça me plaît, donc les voici.
Tout d’abors dans l’ordre de ce que je vais faire.
- 425 150 125 102 114 (lvl 165) a savoir une hallebarde avec pas mal de dex et les instincs et bene off.
- 700 60 63 64 114 (lvl 182) un zerk immontable mais qui reste un reve, un perso humain qui pete les 700 de force quoi. Voila la version light 600 60 63 64 114, montable.
- 200 100 40 107 500 (lvl 171) un griffu de base, humain avec pas mal d’int (il me servira a camper des items)
- 138 35 700 59 76 (lvl 166 en x3) le zerk mais version archer, avec une meilleurs durée de vie, et que j’ai déjà commencé a monté, ce sera l’archer avec le plus de dex que possede le serveur, seulement qui pex a l’arme donc huber long.
- 460 180 125 102 114 (lvl 174) humaine donc, un bon cim avec de la dex et les items brigands qui vont bien, un bon skin, des bon pvs, un cim qui fait pas mal de critiques et les instinc, un perso optimale quoi.
- 420 100 63 250 114 (lvl 173) Ici un paladin avec un max de force, qui meule bien, avec pas trop de pvs.
- 70 300 35 107 530 (lvl 170 en x3) un mage avec beaucoup d’endu, donc moins d’int, c’est regrettable.*
- 70 60 35 107 770 (lvl 170 en x3) le sorcier inverse au précédent, puissant, mais qui se fait defoncer.*

Ca risque de me prendre plus de deux ans a faire tout ça, mais je pense bien m’amuser. Si jamais je retrouve une connection bien sur. Donc dans l’ordre je termine ma Hall, elle est 139 aujourd’hui, si je m’y met bien, je la monte 165 en deux mois.
Ensuite je monte mon griffu pour camper mes items, lui je le monte lvl 150 pour pecho mes items avec la cape humterre pour la hall.
En troisième je termine mon archere qui dois être 117, donc dans 30 lvl elle porte l’arc HE, donc dangereuse.
Et finalement pour rigoler je monterais mon zerk, donc la version light et si jsuis motived jusqu’au 182.
Si on considère tout ça. Hall = 2 mois
Griffu = 4 mois
Archère = 2 mois
Soit un total de 8 mois, tout ça bien sur en abusant sur les chiffres donc j’estime 6 mois si j’ai rien a faire, et 10 si je travail intensivement.

12h47
Bon qu’est ce que je fait ? Je m’ennuis moi. Ca va faire 1H que j’ecris comme ça, faudrait tout de même que je fasse quelque chose d’objectif. Mmm réfléchissons. Advance War ? Meteos ? Starcraft ? Dungeon Keeper ? Zelda ? Free Spider ? Dessins ? Lecture ?
Je vais les noter sur 10

AdW : Bon advance war, un jeu prenant, mais prenant parfois la tête, d’ailleurs j’arrive au moment clé qui prend la tête, il me faut capturer 14 bases, plus rapidement que l’ennemi du jeu. Or c’est un bourrin, et j’ai du mal.
7/10

Meteos : Les parties se répètent et bien que ce soit un jeu interressant, il l’est malheureusement a court terme, j’ai trop jouer et je me donne donc une petite pause pour ne pas m’en gaver (chose qui commence a arriver)
3/10

Starcraf : Ahh Starcraf, ses campagnes impossible et preneuse de tête, ses terrans chiant a manoeuvrés, sa mission trop lourde a faire. Non trop prise de tête.
4/10

Dk : Coincé, je ne trouve pas de solution, mais en même temps si j’arrete tout de suite je n’y arriverais jamais. Par manque de motivation donc...
3/10

Zelda : Même chose, ce putain de marteau me casse les noix, et je n’y jouerais pas tant que j’aurais pas la solution. Donc non a Zelda.
2/10

FSpider : Ce truc commence a me peter les burnes sévère, mais je l’utilise quand j’ai 15 minutes a tuer. Pas a long terme, même chose que Meteos donc.
3/10

Dessins : Alors la y’a malaise, je sais pas quoi dessinner, mais j’en ai envie, pour epater Victorine, pour lui laisser un ptit cadeau. Sauf que bon ... Tout depend du talen du moment.
8/10

Lecture : Un peu saturé de tout ça, j’aime lire le soir, mais je compte bien entamer le cycle d’Elric bientôt.
Soit 7/10
Avant de rendre mon jugement je vais remettre la porte de garage en place ... Elle se barre.

12h58
C’est vraiment de la marde leur installation la. Une chambre dans un ancien garage, dont la porte ne tiens que par un fil (et j’extrapole pas). Bon je vais me faire un Advance War, puis un Dessin, puis un Meteos. Ensuite on avisera.. Tiens je vais attendre 13h pour commence.

13h00
Je retire Rodney du lecteur CD et je remet ma tracklist habituelle.
Je redémarre ya une merde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2005 19:05 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 12 Oct 2005 15:21
Messages: 22
Lundi 3 octobre 2005

Hé ben, ya d’l’eau plein l’sol. La flotte a coulé sous les ponts comme ont dis, hein ?
Bon quoi ? Plein de truc de nouveau. D’abors j’aime Victorine, même si ça n’a rien de nouveau, je comprend que la distance nous aide a nous aimer plus encore, a nous manquer peut être. Je lui reproche beaucoup et je pris pour qu’elle ne reste pas comme ça une fois qu’on sera mariés. Oui elle veux que je la prenne pour femme, grande decision ça ? J’ai appelé donc Rodney et je le vois demain a 18h30, ça se trouve moins, j’irais avec Victorine. Pour notre avant dernier jour ensemble. D’ailleurs faut que je me prépare, en gros faut que je range toutes mes affaires mercredi aprem. Voila comment on va faire :

- Mardi je l’emmène au bahu, on s’amuse toute la journée, jdr et compagnie, on mange sur place, un truc pas cher vue que jsuis a la dêche. Ensuite Rodney, on passe la soirée chez lui juste après avoir bouffé un sandwitch. On se marre bien, je vois bien le retour vers les 22h30 ou plus. On rentre a casa et dodo.

- Mercredi, je l’emène au bahu, j’attend son heure, on s’amuse on rentre pour 12h

- 12h30 mangaille a casa. Puis grand rangement dans la voitoure. Au soir je me pointe chez Mammon, euhhh belle maman. Et donc je recupère ma basse, l’emplis de Victorine et autres connerie, du style mes costards (eheh). La bizou bizou, je pense manger chez Victorine pour notre dernier soir, et je part vers les 23h voir 0h.
En gros ça devrait se passer comme ça.

15h35
Tain jsuis plus assidus a mes propres regles, en fait je les ai completement oubliés. François m’a appelé ya pas moins d’une heure. On a causé, il veut me voir, on va bien se marrer. Pour lui, tout va bien, sa vie va bon train, il taf, il fait des jdr. En gros pas dans la merde que je suis. Je lui parlerais un peu de moi et j’espère qu’il va me degotter un truc, avec de la chance il me pogne un taf avec lui et viva los jdros.

15h37
Je ne sais vraiment pas quoi faire, j’ai encore fait une mission a Advance War, c’est de la bonne marrante, mais je veux pas le terminer de suite, ça serait trop bête. J’ai aussi fait un dessin de Meril, je voulais encore faire ce que je n’arrive a faire, a savoir un portrait de famille, et j’ai fait la gaffe de commencer par Meril, Outhc ? Elle n’a pas de famille, donc comme un con j’ai pas su faire la suite, mais faut dire qu’elle est réussis, j’en reviens même a penser que je n’aurais pas du la faire se suicider. Un personnage sympathique a jouer, sculpteuse et enjoué, Victorine lui a pourris sa vie, et elle est devennue folle. Ah ce bébé, toujours a tout casser, du moindre bouchon de crayon au personnage le plus sympa. Pas etonnant que je ne fasse plus que des personnages “evil” après.

15h41
Hum, faudrait que j’appel Bardinni. Allé je l’appel.

15h43
Bon elle ne répond pas elle ne dois pas être chez elle, et en plus j’ai oublié de noter son numéro de téléphone portable, qu’elle conard je fait la. Bon tant pis je saurais attendre ce soir, yek yek yek. Qu’elle ne crois pas qu’elle va embarquer ma caution. D’ailleurs faut pas que j’oublis de coller le morceau de papier peint qui fait la gueule, bref bref. Allé je coupe Xpress, a plus Miloud.

Jeudi 6 octobre 2005

22h01
Pfiou ça fait un baille, et pour cause ya tellement de truc qui ont été fait. Commencons par le plus recent. Je suis actuellement a Tonnerre (...) et j’ecris (pationnant n’est ce pas ?) Avant je me suis evidement tapé la route Perpignan-> Tonnerre, seul ... humm oui tres seul, je suis donc partis dans la nuit du 5 au 6, a 0h45 de chez Victorine exactement, notre “séparation” c’est plutôt bien deroulé, je ne sais si elle a pleuré, moi j’ai bien failli m’effondrer quelque secondes après le “au revoir”, qui n’en est pas réelement un. On s’est souris, et surtout, promis de se revoir sous peu, a savoir la Toussaint. Jusque la faut donc que je trouve de quoi me loger... pas facile tout ça. La soirée s’est bien passé, pizzaS offert par le Eriol-malade. Une incontournable 4 frommages, une tartiflette et une reine (spéciale mammon, tu pige ?). Tout en regardant le film Oceane Twelve (une daube cela dis en passant). On a passé une bonne journée ensemble, elle me calinait, me susurait des mots d’amour, des promesses d’un mariage certain mais aussi, un scénar ! Ben evidement. En bref j’ai passé l’eponge sur la soirée avant celle dont je parler. Oui Je veux bien passer de cette soirée avec Rodney Gemel, l’unique moment passé avec lui, un veritable fiasco, madame c’est acaparée TOUTES les conversations, en parlant en anglais, pas que je ne comprenne pas non, seulement j’ai quelque mal a le parler, donc j’etais a coté de toutes les conversations, moi j’en placais deux trois mots, elle racontait sa vie en détail et captivait leur attention. Bref j’ai fait le pot de fleur. Je crois que je lui en veux encore... S’il en avait été autant pour SMG, je n’aurais pas réagis de la sorte, et pour couronner le tout.
Rodney : Vous êtes formidable Victorine, a bientôt, au plaisir de vous revoir.
Rodney : Bon voyage. Me serrant une pince amicale.

Limite il bandait quand il disait ça a ma femme. Et moi queudale, franchement j’avais les boules. Mais ce n’etais pas tout, elle a bien pris soin de leur donner son mail privé, alors qu’elle pouvait tout aussi bien utiliser le miens, pour communiquer avec eux, comme ça ont est tous en relations en même temps. Non madame a joué son egoïste de première. Soirée foutue.
Parlons d’autre chose, par exemple le fait que je n’ai pas dormis depuis avant hier, euh donc quelques heures, mardi c’est ça ? Oui dans la nuit de Mardi a mercredi. Jeudi matin je suis donc partis (proche des 1h) j’ai pas pu dormir dans ma caisse étant donné qu’elle était bourré de merde (items en tout genre) donc j’etait full popo, hanhan en full plaque et comble de la connerie, mon pot d’échapement en eög benis de Varda elle même ma laché, ouai ! Comme jte dis mon vieux, en deux partir, vroum vroum? Pauvre voiture, j’ai tout de même reussis a rentrer en 1 morceau. La ? La j’ai pas de repartis (T’en as déjà eu ?) parce que jsuis creuvé. Je ne me sent pas tres bien ici, pourtant il y a pas moins d’un an c'était chez moi, mais ça a changé et ma première senssassion en entrant dans tonnerre était cette goute chaude et amer ruissellant sur ma joue, annoncant bien le reste ... Je n’ai pu m’empecher de pleurer, c’est comme si durant tout le voyage j’etais de marbre, ecoutant ma musique n’y croyant pas en fait. Et qu’en entrant dans ce taudis, j’ai enfin réalisé que je ne reverais plus ma fiancée de si tôt ... Il faut que je lui achete une carte 12/25 pour qu’elle vienne a Reins/Troyes ou que sais-je. Me rejoindre pour la Toussaint, enfin ont y est pas encore. Je t’aime Victorine, tu n’imagine sûrement pas a quel point. Voila ce que je lui repette, malheureusement pour moi elle prend ça pour un defis et non pas comme une verité, j’ai peine a exprimer mes sentiments si entiers soient ils. Je me suis sacrifié corps et âme pour notre relation, et aujourd’hui encore je claque mon blé pour elle. L’air me semble si irrespiable... Je ne sais pas quoi faire ce soir, dormir sûrement. Non vincent ce pointe dans 40 minute,s il faut que je l’attende pour parler de son logement, je vais squatter chez lui. Je crois que c’est sur.
Allé je vais voir si je peux encoder les CD de Rodney.

22h23
End of the connection.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com