Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 25 Avr 2024 23:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Cinglée original. (Yuri, plus tard)
MessagePosté: 27 Aoû 2005 13:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005 16:54
Messages: 88
Localisation: Espagne
Bon, une petite histoire qui me trotine depuis longtemps dans la tete. Ce sera un yuri appartir du 2eme chap.

Cinglée

Myrtille sourit, un sourire triste et délicat se dessina dans ses lèvres fragiles de petite fille. Mais si on regardait un peu plus de temps ce sourire faisait peur, ce avait un grain de folie, peut-être plus qu’un grain. Elle doucement assise sur le bord de son lit, elle se balançait d’un cote vers l’autre, un, deux, trois, un, deux, trois, comme les aiguilles d’une montre.

Soudain ses lèvres commencèrent à bouger. Elle répétait une phrase, un mot.
.-Non, non, pas du tout, je sait pas. Je sais pas, je sais pas….- elle disait ses mots avec force, peur, rapidité comme si c’était une formule magique.
La phrase mourut, elle s’était calmée un peu,

.-Non, pas du tout, je sais pas. – répéta la petite fille intrigue.
Qu’est ce que ça pouvait bien vouloir dire ? Elle ne savait rien. Les phrases fiévreuses qu’elle répétait pour retrouver son calme n’avaient généralement aucun sens. Myrtille ferma ses yeux. Puis elle réalisa que c’était tard, il faisait noir. Elle n’avait pas remarqué.

La petite se dit que la jeune fille viendrait bientôt. Très bientôt. La porte s’ouvrit, l’obligeant a fermer les yeux a cause de la lumière jaunâtre qui entrait. Une forme passa, elle alluma la lumière. C’était Beatrix sa sœur. Myrtille aimait Beatrix, mais elle n’était pas sure que ce fut de même pour celle-ci.

.-Bonjour Myrtille. Tu vas bien ? –demanda Beatrix d’un ton faussement intéressé.
La petite fille ne répondit pas, elle regardait les longs cheveux de sa sœur. En chantonnant un mélodie sans debout milieu ni fin. Elle était très belle, et maintenant elle soupirait, elle avait l’air agacé. Myrtille balança alors sa tête. Et elle continua à se balancer doucement

.- Ta maman est avec papa ?- demanda la fillette d’un ton neutre.
Beatrix ne parut pas surprise, elle était habituée à Myrtille.
.-Non, il est avec la tienne.-La cadette ne répondit pas et fixa le bord du matelas de son lit.

Prise par une soudaine inspiration Myrtille se leva et se rapprocha de sa Beatrix qui se tenait près de la porte. Elle se mit sur la pointe des pieds et toucha le collier en cuir que la jeune portait.
.-Beatrix…-murmura doucement la petite.
.-Oui ?
.-Je veux sortir.- Dit Myrtille d’une voix ferme.

Beatrix regarda sa ‘soeurette’, elle voulait sortir ? Où ? Mais surtout, pourquoi ? Myrtille détestait qu’on la touche, détestait entendre la vois des gens et détestait les multitudes, maintenant elle voulait sortir.
.-Non.-répondit simplement la jeune.
.-Je veux -insista la fillette.
.-Non.
Myrtille était en colère a présent, elle n’aimait pas être en colère, elle ne réalisait pas ce qu’elle faisait lorsqu’elle était comme ça.
.-Je veux sortir- Ce fut un cri.
.-Non, Myrtille, c’est impossible.- répéta Beatrix en levant le ton.
Alors, contre sa volonté Myrtille fut hors de soi.
.-Je veux sortir ! Je veux !- Alors Myrtille se retourne et prend la petite lampe du chevet de son lit et le lança vers sa sœur. Beatrix, était furieuse, elle ne pouvait pas se faire agresser par un enfant. Elle s’avança vers l’enfant.

.-Je veux!- hurla Myrtille.
Marre, Beatrix immobilisa les deux mains de l’enfant. La petite se débattait et essayait de la mordre. Beatrix la secoua.
.-Arrête Myrtille.-Ordonna l’adolescente d’un ton ferme.
Après se débattre un moment la fillette arrêta et commença à pleurer silencieusement, en murmurant quelque chose. Beatrix commença à lâcher les poignets de Myrtille.

Quand la petite fille continua à pleurer dans le sol la jeune s’assit prés d’elle.
.-Myrtille, Myrtille, mais…- Beatrix respira pour se calmer- écoute Myrtille, tu as peur des gents O.K. ? Tu hais qu’on te touche, qu’on te voit, qu’on te parle trop fort. ._Pourquoi veut tu sortir ?-Fatigué elle caressa les longs cheveux de la petite.
L’enfant cessa de pleurer, elle fixa les yeux marron de sa demi sœur. Elle prit un air d’innocence angélique, Beatrix savait que c’était mauvais signe.

.-Je veux voir s’il y a encore d’autres.- Expliqua la petite presque en souriant.
Sa sœur ferma les yeux, lasse, elle détestait venir voir cette petite. Elle le détestait. Après ces pensées elle essaya de comprendre. Sans trop y parvenir.
.-Co…comment ça Myrtille.
.-Ben, comment je sait qu’il a encore d’autres, si je ne sort jamais.
Beatrix essaya de trouver une explication, parfois elle oubliait à quel point Myrtille était folle.
.-Tu vas a l’école et chez ton psy, ça ne te suffit pas ?
La petite la regarda comme si elle venait de dire une bêtise.
.-Le monde pourrait disparaître tu sais ?-commenta la fillette.

Beatrix soupira, lasse.
.-Regarde Myrtille, le monde ne vas pas disparaître, ça c’est une nouvelle de terreur ou de la folie.
Myrtille baissa le regard, elle détestait le mot folie, quand on prononçait le mot folie devant elle, ils se sauvaient. Ça voulait dire, ‘Ce que tu pense est faux et moi, je sais que j’ai raison.’
.-Mais je veut sortir, je ne sort jamais. On m’a dit qu’il pouvait disparaître. On me la dit !- ce fut un cri.
Beatrix aurait voulu lui donner des claques jusqu'à ce qu’elle accepte que les voix qui lui parlaient, n’étaient pas réelles, que la vrai vie était là.
.-Qui te l’a dit Myrtille ?- Demanda doucement Beatrix.

.-Eux.- et la face de Myrtille devint soudain un masque de peur, comme si sa seule mention les donnait le pouvoir de s’infiltrer dans les pensées de la petite. Myrtille mit ses mains dans sa face. Beatrix sentait déjà venir des cris. Des cris qui ne s’arrêteraient qu’au bout d’une demi heure. La jeune se leva pour partir. Mais pour sa surprise après un gémissement, Myrtille ferma les yeux très fort. Puis les ouvrit, un peu moins apeurée.

La jeune eut envie de pleurer, de se venger de sa petite sœur, tiens, oui, elle se vengerait. Elles sortiraient si c’était ça que sa sœur voulait tant. Ce serait horrible pour Myrtille et pour elle. Mais elle apprendrait. Puis, elle caressa le front de sa petite, qui bougea la tête.
.-Tu sais Myrtille, on sortira d’accord. Pas aujourd’hui, demain. Ok ? Ça te va ?
Comme réponse l’enfant sourit et se jeta aux bras de Beatrix, en riant. L’aînée se repentit, puis elle réfléchit, elle ne pouvait plus changer d’avis, et peut-être cela ferait du bien Myrtille après tout. Elle la serra fort.

Comme quelques personnes me l'on demandé quand elles ont lu ça, ce ne sera pas un inceste entre les deux soeurs.

_________________
'' Ferme tes yeux, faint que tu dors, ainsi, je pourrais peut-etre te parler...''


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2005 13:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005 21:05
Messages: 190
Localisation: sais pas trop
c'est genial....quoique l'inceste aurait ete pas mal mais bon....la suiteuh

_________________
elle s'occupe d'aviateurs...c'est pratique pour s'envoyer en l'air. ha! ha! ha!
(de retour)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2005 17:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005 16:54
Messages: 88
Localisation: Espagne
Merci para ta gentille review, je n'ai pas repondu avant car je comtais le faire avec le 2eme chapitre mais il tardera un peut plyus que prévu alors, voila, merci, l'inceste n'aurait pas été mal mais il y en aura en petites doses t'inquiete pas.

_________________
'' Ferme tes yeux, faint que tu dors, ainsi, je pourrais peut-etre te parler...''


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2005 18:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005 21:05
Messages: 190
Localisation: sais pas trop
kawa

_________________
elle s'occupe d'aviateurs...c'est pratique pour s'envoyer en l'air. ha! ha! ha!
(de retour)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2005 20:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005 16:54
Messages: 88
Localisation: Espagne
Encore pas tres Yuri, je sais que j'ai promis mais il y en a un peu. Merci a Luna.

Ben...voila

Esi

Beatrix arriva dans la maison de sa demi-sœur plus tôt que prévu, elle était nerveuse. Passer une après-midi avec Myrtille ? Elle s’était repentie cinq secondes après accepter. Sans frapper à la porte la jeune fille entra dans l’appartement. Comme tous les jours il était complètement silencieux. Tellement, que ça faisait un peu peur penser qu’il y avait deux personnes. Au loin sonnait le bruit des voix de la télé.

Elle entra dans le salon.
.- ¿Anna ?- Appela la jeune fille. Elle n’obtint pas de réponse, donc entra dans la chambre de sa belle mère.

Anna Goutte, dormait, mi-nue. Beatrix la regarda. Elle était si jeune et belle! Qu’est ce qu’une fille comme celle-ci a pu voir dans son père. Quand ils se marièrent Anna avait 19 ans. Elle avait 26 a présent. Bien trop jeune pour être mère. Bien trop jeune pour pouvoir s’occuper correctement de Myrtille. Bien trop jeune...et si belle.

Beatrix savait que trouver sa belle mere irresistible n'était pas correct, mais tout de meme. C'était meme un peu incesteux si on pensait. Mais elle n'aimait pas penser cela, Anna n'était pas sa 'famille'. Anna bougea un peu et Bea put voir son dos. Apres un minute dobservation elle se rapella de la raison de sa visite.

Elle recula et frappa à la porte. Anna se réveilla. Elle mit une chemise a la hâte et alla rencontrer sa belle fille.
.-Bea ! Qu’est-ce que tu fais là ?
Beatrix sourit, elle aimait bien le désordre d’Anna, son irresponsabilité.
.-Je vous ai téléphone hier soir pour vous dire que je viendrais prendre Myrtille pour nous promener et…
La femme lui coupa la parole.
.-Oui, ok, je me rappelle.- Elle passa une main par ses cheveux. Et retint un bâillement.- La petite a passé toute la journée a crier, alors je crois qu’elle sera calme.
.-Merci.
.-Mais de rien- ironisa Anna.

Beatrix laissa sa belle belle-mère et se rendit à la chambre de Myrtille. Elle lisait. Quand elle m’était du sien Myrtille pouvait être une fillette extraordinairement intelligente.
.-Myrtille- appela la jeune doucement, de peur d’interrompre sa lecture.
Elle leva sa tête et sans un mot prit un anorak rouge et le mit.
.-On s’en va ?
.-Oui, on ira en marchant, a un parc près d’ici, ça te va ?
La petite opina. Elles sortirent de la chambre. Myrtille était nerveuse. Mais elle ne voulait pas que sa sœur le sache.
Elles sortirent. Anna les regardait sans rien dire. Elle était heureuse de pouvoir se libérer de Myrtille, Anna adorait sa fille, mais des fois elle l’épuisait totalement.
.-Amusez-vous.-dit-elle avec une certaine ironie.

Elles sortirent. Myrtille touchait les murs doucement, avec la pointe des doigts. C’était l’hiver et les rues étaient presque désertes. Cela convenait parfaitement à Beatrix. La petite regardait tout avec admiration.
.-Ça fait longtemps que tu ne sort pas ?
Myrtille ne répondit pas. Elle se laissait traîner par la manche. La jeune soupira, avec beaucoup de chance rien de mal ne se passerait. Et elles pourraient rentrer normalement. L’enfant lui faisait un peu pitié, elle dirait à Anna de la promener un peu parfois.

Le vent les foutait le visage mais Myrtille semblait adorer. Ça faisait Beatrix penser, avec un peu de honte à un animal qu’on aurait mit en liberté depuis un long temps enfermé.
.-On va aller a un parc.-répéta Beatrix.
.-Je sait, tu me l’as dit.-Commenta la fille.
C’était difficile avec Myrtille de savoir quand elle écoutait et quand non. Elles arrivèrent a l’entré du parc, Beatrix pris la main de sa sœur. Mais la cadette ne bougea pas. Beatrix soupira.
.-Qu’est ce qui se passe Myrtille ?
Elle regardait la rue de l’autre cote.

.-Je veux marcher encore.
Beatrix savait que tout avait trop beau. Elle ne voulait pas avoir a ce disputer avec Myrtille. En plaine rue, même s’il n’y avait personne.
.-Pourquoi ?-Demanda l’aînée.
.-Je veux aller vers un autre endroit- expliqua Myrtille. Elle regardait sa sœur avec des yeux suppliants.
Beatrix opina. Si cela pouvait maintenir sa sœur calme tant mieux.
.-D’accord, viens.- Beatrix tendit sa main et la petite la pris.-Ou veut tu aller ?
Myrtille n’était plus avec elle, il n’eut pas de réponse. Elles marchaient sans direction, Beatrix traînait sa petite sœur dans les quartiers les plus calmes et la fillette, parfois gémissait ou grognait. Ses petites lèvres bougeaient tout le temps. Elle parlait avec soi-même.

Soudain, une fille apparut à l’autre bout de la rue. Et Myrtille la regarda.
.-Elle, je la connais.- dit la petite en pointant.
Et elle se lâcha de la main de Beatrix. Et commença à courir. La jeune ne perdit pas de temps et saisit le bras de sa demi-sœur. Elle commit deux erreurs. Beatrix prit le bras de l’enfant trop fermement et trop rapidement. Myrtille détestait la violence. Elle essaya de se débattre mais Bea serrait trop fort.

Alors Myrtille cria, elle cria fort et dans un ton constant, sans perdre l’air, désespérée Bea, la secoua.
.-Myrtille, Myrtle, calme toi.- Suppliait Beatrix.
Dans son désespoir elle n’avait pas vue la jeune fille croiser la rue, pour se trouver de leur cote.
.-Tais-toi Myrtille!- Cria la voix.
Myrtille n’écouta pas mais Beatrix se retourna vivement.
.-Comment vous savez son nom.
L’inconnue secoua pris l’enfant par les épaules et le secoua.
.-Calme, toi.

La fillette, ferma les yeux et la bouche. Puis elle les ouvrit.
.-Ça va ?- demanda la jeune femme.
.-Qui étés vous ?- Dit a son tour Myrtille, allant prendre la main a sa sœur.
Elle sourit, ses yeux noirs luisaient. Beatrix pris le temps de la considérer, peau noire, yeux noirs, robe blanche.

.-Pardon, je suis Esi, étudiante de psychologie.
Beatrix lui tendit la main. Souriante la fille la pris. Bea se sentait mal à l’aise d’avoir eut besoin de quelqu’un pour s’occuper de sa sœur, mais au même temps elle remerciait aux cieux de lui avoir envoyé cette future psy de la patrie à l’aide.
.-Beatrix Goutte. Je peux vous poser une question ?
.-Bien sur.
.-Comment saviez vous le nom de ma sœur ?
Esi sourit.
.-Vous l’avez appelée, et Myrtille est un nom qui attire l’attention, croyez moi.
Bea sourit. Sa petite sœur, s’était cachée derrière elle et regardait les nuages, l’air absent.
Esi la regardait. Elle s’approcha de l’aînée.
.- Autiste ?-Demanda t-elle
.-Schizophrénique.-Corrigea Bea.
La fille opina.
.-Rare.

.-Il n’y a plus de soleil. Rentrons.
Les deux jeunes filles se retournèrent pour voir Myrtille. Qui après avoir dit ça continuait à scruter les nuages. Beatrix lui pris la main.
.-Bon, ok, merci beaucoup – Elle ? Elia ? Quelque chose comme Esa, ou Hesse.-Esi…
.-Oui, Esi. C’est loin votre maison ?
.-Euh…non.-Reconnut Bea
.-Je vous accompagné alors.-Ce fut une affirmation plutôt qu’une question.
Beatrix sourit, elle se sentait un peu perturbé par cette demande. Elle était sure que cette fille avait des doutes sur sa capacité pour s’occuper de Myrtille. Sans répondre elle commença a marcher, Esi la suivait, et se rapprocha d’elle.
.-Vous étés sa nounou ?
Dire oui l’aurait livré d’expliquer sa situation familiale mais elle passerait comme la pire des nounous.
.-Demi-sœur.

Myrtille analysait Esi et sa sœur, elle connaissait cette fille. Cette peau noire, ces bouclettes en folie. Myrtille était sure. Elle voulait parler a Bea mais pas maintenant. Après quand la fille s’en irait, elles parlaient encore, Myrtille entendait les voix mais ne comprenait pas, elle était loin trop loin.

.-Tu l’emmènes toujours se promener ainsi ?
.-C’est la premier foi.
.-Tu est gentille de d’emmener la petite se promener.-Elle vu que myrtille marchait sans regarder devant t-elle.- Elles est souvent comme ça ?
Beatrix regarda sa sœur. Elle était comme ça….presque toujours. Le regard perdu, elle lui pressa la main avec force, la fille retourna la tête.
.-Myrtille.
Pas de réponse.
La jeune se retourna vers Esi.
.-Oui. Mais c’est normal je pense, quand ils sont schizophrénique.
Esi mordit sa inférieur, et regarda le sol puis les yeux de Bea.
.-Enfaîte, non, elle devrait avoir un peu plus de conscience, si elle prend de la méditation, elle la prend non ?
.-Oui- répondit Beatrix- Comment ça plus de conscience ?
.-Enfaîte si el prend des médicaments elle ne devrait plus être comme ça, perdue, ébahie.
Beatrix s’arrêta. Préoccupée, elle aimait Myrtille plus de ce qu’elle en avait l’air.
.-Comment ça ?

L’arrêt fit que la petite retourne dans ce monde. Esi, parlait.
.-Myrtille devrait être plus consciente, elle ne devrait pas crier comme ça. Si tu étais sa nounou, se serait normal, elle pourrait se sentir mal avec des inconnus, mais tu es sa sœur.
Myrtille ne dit rien, elle savait. Sa psy, disait la même chose, elle ne devrait pas être comme ça. Elle ne devrait pas ‘les voir’ ni ‘les entendre’. Les voir…cela lui rapellait que….

Flash Back

Anna avait emmené Myrtille ‘là-bas’ a nouveaux. La fillette n’aimait pas cet endroit. Pas du tout, en fait sa mère non plus, elle était nerveuse. Elle aurait bien aimé crier, mais sa mère lui avait prévenu que si elle le faisait son père saurait qui avait cassé huit plats dans une attaque de furie. Le bar était plein.

Anna avait pris sa fille dans ses bras. On l’avait laisse entrer avec la petite. C’était presque rigolo comme à la seule mention de’ schizophrénie’ tout le monde reculait.

La jeune femme savait que Myrtille ne devrait pas entrer mais la laisser dans la voiture pendant un temps lui faisait peur.
Myrtille regardait, plus de garçons que de filles un garçon tenait un autre par la taille, il l’approcha à sa bouche. Une fille heurta sa mère.
.-Faites attention maman.- Dit elle.

Près de l’une des tables deux hommes se parlaient Myrtille reconnut l’un deux comme son oncle. Sa mère la déposa a terre.
.-Attends là Myrtle.
Elle vit sa mère s’éloigner et parler avec son oncle, puis elle se sentit confuse, trop de gents, trop de bruits. Elle commença á trembler. Une fille s’approcha.
.-Ça va petite.
La tête de la fillette tournait, elle ne lui répondit pas. Esi, c’était la jeune, la pris dans ses bras et lui donna de l’eau. Sa mère arriva.
.-Merci.- Dit Anna gênée.
Puis ils sortirent. Sa mère gronda son oncle très fort. Elle lui di t des choses horribles. Il haussa les épaules.
.-J’avais une compte à régler avec un pédé.

Il s’en alla. La mère de Myrtille pleura tout le chemin de retour. Myrtille n’aimait pas son oncle, elle ne comprenait pas pourquoi sa mère l’aimait.

_________________
'' Ferme tes yeux, faint que tu dors, ainsi, je pourrais peut-etre te parler...''


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2005 22:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005 21:05
Messages: 190
Localisation: sais pas trop
kawa madame moi j'aime vraiment mais critique constructive il y a pas mal de faute de francais je crois... :?

_________________
elle s'occupe d'aviateurs...c'est pratique pour s'envoyer en l'air. ha! ha! ha!
(de retour)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2005 12:10 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005 16:54
Messages: 88
Localisation: Espagne
Merci, je vais corriger. Contente que tu hais aime.

_________________
'' Ferme tes yeux, faint que tu dors, ainsi, je pourrais peut-etre te parler...''


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com