Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 18:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] L'amour pour la mort.
MessagePosté: 08 Juin 2014 22:59 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2014 21:47
Messages: 29
J'ai tué... une fois de plus... sentir le sang sur mon visage était la meilleure chose au monde.
Quand on vient de tuer pour la toute première fois, cette adrénaline qui coule dans toutes tes veines, et puis vient le sentiment de la peur et de la joie mélangés, ce cocktail délicieux !
J'ai 24 ans, et j'ai déjà tué, étonnant ? Non. La mort est pour moi une fascination, une passion. Pourquoi ? Ma sœur. Oui, ma propre sœur m'a initié à cette pratique merveilleuse qu'est le meurtre. Depuis toute petite nous avons toujours été fascinées par cette créature que tout les Humains craignent. Mais pour moi tout à basculé, le jour de mes 9 ans.


Ce 24 avril 1997, le jour de mon septième anniversaire, nos parents nous avaient donné le droit d'aller jouer près du lac. C'était notre endroit favori, de grands chênes nous dominaient, des petites fleurs décoraient l'herbe grasse et verte, et un petit cours d'eau alimentait le lac. C'était notre endroit, notre coin de paradis. Là bas il n'y avait que nous deux qui comptions, rien ne pouvait nous détrôner et pourtant, ce jour tout à été différent.

Lorsque nous nous amusions dans notre petit royaume d'enfant, une femme est arrivée, une femme magnifique, une belle chevelure brune, un regard émeraude, une bouche pulpeuse et rose. Mais malgré son visage bienveillant, je détectais un caractère rude et hostile.
Cette dame s'approcha d'un pas léger de ma sœur, qui recula d'un pas et se mit devant moi, comme pour me protéger. Je me mis à serrer sa main si fort, qu'elle devint violette, cette magnifique femme me faisait peur.
Elle commença à parler:
-"Bonjour ! Vous habitez dans le coin ?".
Ma sœur lui répondit que nous habitions juste à côté et qu'il ne fallait pas que l'on s'éloigne de cet endroit.
En vérité il fallait bien marcher pendant quinze minutes avant d'arriver chez nous. La dame ne parut pas surprise de cette réponse et continua:
-"Bien, mais je cherche juste le village le plus proche, vous savez où est-ce qu'il est ?
-Oui, il faut contourner le lac vers la petite forêt que vous voyez là bas. Traversez la et vous arriverez au village." Répondit ma sœur.
La femme regarda la direction et demanda à ma sœur de l'accompagner un peu car elle ne voyait pas bien la direction. Ma sœur me regarda, et regarda la dame, elle lâcha ma main, que je repris aussi tôt. Je pria ma sœur de ne pas me laisser mais elle me prit dans ses bras et me promit de ne pas être longue, ma frangine m'ordonna de ne pas bouger, ce que je fis.
Je regardai pour la dernière fois ma sœur, car je l'ai attendu toute la journée, là sans bouger dans notre royaume, attendant de revoir son visage rond et souriant apparaître.
J'ai attendu jusqu'au moment où notre père est arrivé, plein de terreur de ne pas avoir vu ses filles rentrer à l'heure prévue, et dès qu'il me vit, il me prit dans ses bras puis aussitôt après me demanda où était ma sœur. J'ai mis du temps à réagir et puis j'ai bégayé:
-"elle est partie... avec la Dame !".

Mon père me ramena à la maison et alla chercher ma sœur, il n'avait pas cru mon histoire, car j'étais une petite fille avec beaucoup d'imagination. Et quand il revint le soir sans ma sœur, ma mère appela la police.


Une fois les forces de l'ordre arrivées, ils questionnèrent tour à tour mon père, puis ma mère et pour finir moi, au lieu de chercher ma sœur il préféraient poser des questions que je trouvais inutiles, et enfin après l'interrogatoire familial, il décidèrent de la chercher, et enfin après trois jours il l'a retrouvèrent. Noyée dans le lac.
Ce fut un choc pour moi et mes parents bien sûr, les policiers déclarèrent sa mort comme un accident, à cause de l'eau dans ses poumons, et la Dame fut considérée comme une invention post-traumatique de ma part.


Comme vous pouvez vous en doutez, j'ai refusée sa mort mais surtout que son crime reste impuni, je n'ai cessé de le raconter à mes parents, mais ils refusaient mon histoire. Si bien que lorsque vint l'enterrement de ma sœur, je lui promis de tout faire pour la venger, même vendre mon âme pour ça.

J'espère que ce court passage vous plaira, la suite bientôt ! ^_^

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour pour la mort.
MessagePosté: 10 Juin 2014 18:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 04 Mai 2010 21:05
Messages: 359
Localisation: Côtes d'Armor
J'admire toujours ton imagination, ça me fais juste bizarre car tu fais parler ton perso à la première personne, et tu as tué ta sœur!!! :twisted:
Mais j'attend :suite: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour pour la mort.
MessagePosté: 10 Juin 2014 20:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2014 21:47
Messages: 29
Citation:
J'admire toujours ton imagination, ça me fais juste bizarre car tu fais parler ton perso à la première personne, et tu as tué ta sœur!!! :twisted:
Mais j'attend :suite: :bravo: :bravo: :bravo:


Merci ma soeur ! Ben l'imagination me vient comme ça, j'espère toujours de ne pas être dans le cliché et j'ai la chance d'avoir, dans ma tête, beaucoup de mondes différents comme un royaume noir, fantastique, ect...

J'ai tué la soeur de mon personnage principal, parce que la pire chose qui puisse arriver pour moi, c'est de voir un frère ou une soeur mourir, sans que l'on puisse faire quelque chose donc ...

Pour l'instant la fic à l'air de n'avoir aucun rapport avec le slash mais,dans la suite il y aura des :pde: :pde: :pde: :wink:

Je pense poster la seconde partie demain ou après-demain.

et puis comme d'habitude :slashvaincra:

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour pour la mort.
MessagePosté: 10 Juin 2014 21:40 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2014 21:47
Messages: 29
Voilà en fait je suis en avance, parce que j'ai été prise d'un coup d'inspiration, il n'y a pas encore de scène de slash mais promis il y en aura ! :wink:
Donc voici la Partie 2 de cette histoire :


Et me revoilà des années plus tard , l'affaire de ma sœur classée en accident, et mes parents dévastées. Comment vivre après cela ? Comment continuer avec un poids sur le cœur ?

C'est simple on ne peut pas.

La Dame ne cessait de me hanter, jour comme nuit, je me repassais la scène de mon anniversaire.

Je n'ai jamais refêté mon anniversaire, je ne suis d'ailleurs jamais retournée à cet endroit, notre royaume...
Une reine était partie... et l'autre restait seule !


Je n'ai jamais pardonnée à mes parents , si bien que dès qu'arrivèrent mes 18 ans, je partis sous les yeux tristes de mes géniteurs, un jour de pluie.
Ils sont restés sans nouvelles de moi durant 5 ans. Vous vous demanderez sûrement ce que j'ai fais durant ces 5 longues années sans aucun contact familial. Eh bien ! J'ai cherché cette Dame au yeux de jade, cette magnifique femme effrayante, que j'avais promis de tuer.
Je contactais toutes les personnes susceptibles de la connaître: Policiers, gendarmes, service des personnes disparus, détéctives privés, et au final ... rien !

Le vide ! Le néant !


L'espoir de retrouver la meutrière était perdu, égaré, manquant, tué ...
En effet je n'ai pas revu cette femme durant les 5 longues années où je l'ai cherché.
Déséspérée et appauvrie par les diverses factures, je suis rentrée chez mes parents, la tête basse et mon cœur, demandant vengeance, en morceau.


Je suis restée 1 an chez eux, et pour la première fois depuis 5 ans, je suis retournée sur la scène de crime, le Royaume, mon palais des souvenirs que je préférerais oublier.

Quand j'ai posé le pied sur ce terrain magique, les souvenirs ont afflué dans mon esprit, brisé par le chagrin. Les chaudes après-midi d'été, les câlins chauds et rassurant de ma sœur, me berçant tendrement sous une brise calme, les batailles sans merci dans la neige...

Tous ces bons moments passés ensemble.


Pourquoi ne peuvent-il pas revenir ?


Pourquoi cette Dame m'a pris ma soeur, m'a arraché de sa douce étreinte ?


Avait -elle fait quelque chose dans une vie antérieure ? Tuer une autre soeur ? Pourquoi ce châtiment ?



Je quittai cet endroit qui n'était que pour moi la boîte de Pandorre, ces souvenirs m'avaient affaiblis puis agacé. Je décidai de reprendre la traque au serpent !
J'avais promis !
Je t'avais promis cela ma soeur !

Et toi, tu ne m'avais pas promis de ne pas être longue, quand tu es partie avec la mort en personne ?
Et pourtant jamais je n'ai revu ton visage bienveillant, je n'ai vu que la mort revenir, cette Grande Faucheuse !

Elle me faisait si peur, lorsque j'étais petite... Mais maintenant... c'est moi !
Je suis la Faucheuse! Je distribue la mort !


Je t'ai promis la vengeance ! Je traque cette vipère partout ! Et pourtant je n'ai pas encore versé son sang sur ta tombe...
Alors en attendant, pour passer le temps, je traque toutes les vipères au yeux émeraude. Toutes les brunes sans exception ! Aucune ne m'échappe, aucune ne m'échappe !

Aucune n'échappe à la Mort !


J'étudie mes proies de près, pendant des jours et des semaines, je les épie tel un lion repérant une biche isolée. Et puis quand vient le moment de faiblesse je frappe, sans pitié et rapidement.

La noyade.


L'eau qui t'a tué, les tue également ! L'eau n'est pas miséricordieuse ! Oh non !
Toi tu es bien placée pour le savoir ma soeur... N'est-ce pas ?
L'eau froide du lac t'a fait disparaitre sans un bruit, sans une larme !
Ces femmes ressemblant à la Dame, en paye toutes le prix ! Aucune n'en réchappe ! Et pourtant elles ne t'ont pas tuée, toi ma soeur...
Mais qui sait, peut être tueront elles un jour et j'ai empêché d'autres meurtres de soeur comme le tien...
Je tue sans raison valables, et alors ? Est-ce que l'on a tué ma soeur avec un motif ?! NON !

Alors voilà, jusqu'à temps que je réussisse à trouver La Vipère, jamais je ne serais en paix, les morts de ces femmes brunes au yeux verts m'apaise, sentir leur sang encore chaud me remplit d'allégresse.


Leurs corps gisent sans vie à mes pieds, et je sens mes orteils tremper dans ce liquide chaud et odorant.
L'odeur du sang ! Jamais je ne m'en lasserai !
Lorsque le sang se répand et balance son odeur captivante dans mes narines, mon cerveau oublit pendant un temps mon malheur et ma solitude ... un temps...


Certains utilisent la drogue, moi j'utilise le meurtre !

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour pour la mort.
MessagePosté: 11 Juin 2014 13:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 04 Mai 2010 21:05
Messages: 359
Localisation: Côtes d'Armor
Ouah, c'est vraiment très noir ton histoire, et bien triste. J'avoue que ce n'est pas ce que j'ai l'habitude de lire, je crois que j'ai vraiment une âme de bisounours, je veux bien que les doudous souffrent, mais une happy end est souvent obligatoire ^^. Je ne suis pas bien sûre que c'est ce qui nous attend dans cette histoire :cry:
Mais j'attend néanmoins :suite: avec impatience!
:bye:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour pour la mort.
MessagePosté: 12 Juin 2014 09:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
ta fic est pour le moins étrange et fascinante!
ce n'est pas ce que j'ai l'habitude de lire mais j'avoue que je m'y suis laissé prendre!
:suite: :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour pour la mort.
MessagePosté: 15 Juin 2014 14:46 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2014 21:47
Messages: 29
Citation:
Ouah, c'est vraiment très noir ton histoire, et bien triste. J'avoue que ce n'est pas ce que j'ai l'habitude de lire, je crois que j'ai vraiment une âme de bisounours, je veux bien que les doudous souffrent, mais une happy end est souvent obligatoire ^^. Je ne suis pas bien sûre que c'est ce qui nous attend dans cette histoire :cry:
Mais j'attend néanmoins :suite: avec impatience!



Oui. C'est assez noir, et triste. Et tu sais également que je ne suis pas fan du fameux "Happy end", mais tout peut changer :wink:
Je vais poster la suite dans une heure, je pense le temps de finaliser la troisième partie, qui me donne un peu de fil à retordre. Mais merciiiiiiiii :wouah:




Citation:
ta fic est pour le moins étrange et fascinante!
ce n'est pas ce que j'ai l'habitude de lire mais j'avoue que je m'y suis laissé prendre!
:suite: :please:




Ravie que ça te plaise, c'est vrai que mon univers peut paraître noir et froid mais il y a quand même quelques endroits "Bisounours" comme dit Caïa. :)

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour pour la mort.
MessagePosté: 15 Juin 2014 15:31 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2014 21:47
Messages: 29
Partie 3:

Je vis au jour le jour, traquant, chassant les brunes aux yeux verts. Je ne me pose nulle part ...
Je n'ai nulle endroit pour me réfugier...
Je suis une soeur en quête de vengeance, il n'y a pas de place dans mon coeur pour un être aimé, ou des loisirs.

La vengeance est un travail à temps plein.



Je vis dans des chambres d'hôtels, et quand je n'en trouve pas, je dors à la belle étoile, ou je ne dors pas.
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas réellement dormi...
Une nuit douce, bercée par de tendres rêves de jeune fille.



Me voilà ! 24 ans ! Encore sans domicile, et sans personne sur qui compter !
C'était ma destinée ! J'ai fais une promesse !


Je viens de commettre un autre meurtre... une jeune fille . Elle venait d'avoir 18 ans il y a un mois.



Comment je le sais ?



Je vous l'ai dit, je traque mes proies, je suis allée à sa fête pour ses 18 ans. Et je lui ai même dit qu'il fallait qu'elle profite de cette journée, qu'elle n'en connaîtra plus jamais d'autre...


Cruelle ?!




Si vous aviez vu cette fille, ses cheveux noirs comme l'ébène, et ses grands yeux de jade, son sourire de déesse, me rappellait cette femme qui m'a pris ma soeur...
Le même regard, la même lueur dans ses yeux !

Comment je m'y prends pour tuer ?



Je stimule d'abord un malaise, pour qu'elle me ramène à l'endroit où je souhaite les tuer. Puis une fois arrivée, la colère fait le reste.
Je prépare bien évidemment tout avant: la baignoire remplie d'eau, les différents couteaux,...

Je suis plus forte qu'elles, mes muscles sont entraînes, mon cerveau a besoin de cette dose de colère et d'adrénaline que provoque le meurtre !

Alors une fois que ma proie m’assoit gentillement sur un fauteuil, je l’attrape par leurs belles chevelures foncées et je les traîne jusqu'à la baignoire. Et si elles osent me résister, et bien, elle fait connaissance avec le bord de la baignoire !


Je ne les tue pas! L'eau s'en charge !



Parfois, quand je suis dans une grande ville, je découpe mes victimes, pour en faire plusieurs tas et les brûler à différents endroits.
Je garde une fiole de sang de chaque fille que j'ai tuée... pour les verser sur sa petite tombe d'enfant...
Il m'arrive parfois de perdre un peu la tête et de ne plus me rappeler exactement ce que j'ai fais...

Vous croyez que je suis folle ?


Sans aucun doute, depuis que j'ai vu cette vipère, mon esprit n'es plus le même.

Jamais personne ne m'a cru ! Là au moins les gens me craignent!

Mais maintenant, le vengeance approche et j'ai repéré une nouvelle proie qui ressemble comme deux gouttes d'eau à La Dame !

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour pour la mort.
MessagePosté: 16 Juin 2014 08:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
ça fait froid dans le dos!!! tant de cruauté c'est... je n'ai pas de mots si ce n'est à la fois fascinant et déroutant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour pour la mort.
MessagePosté: 16 Juin 2014 10:26 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2014 21:47
Messages: 29
Citation:
ça fait froid dans le dos!!! tant de cruauté c'est... je n'ai pas de mots si ce n'est à la fois fascinant et déroutant...



eh bien je te dis merci, car c'est l'effet que je cherchais à produire dans cette histoire ! ^_^
J'aime bien faire des personnages qui sortent un peu du cliché tout beau, tout gentil, et qui est justement un peu effrayant...

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour pour la mort.
MessagePosté: 04 Oct 2014 11:27 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2014 21:47
Messages: 29
Voilà je m'excuse encore pour mon retard, mais j'ai eu du mal a trouver la suite. Je vous laisse juger mon travail. Ce sera probablement la fin de mon histoire. ENJOY



Partie 4:

La femme qui se tenait en face de moi, faisait revenir tout les souvenirs, ce sourire, ces dents si blanches et ces yeux.... Semblables aux yeux de vipère de la Dame. Cela ne pouvait être vrai... Elle ne pouvait pas être aussi belle qu'a l'époque...
Le sang me montait au visage, et la voix de ma soeur résonnait dans ma tête... Après tout n'avais-je pas cherché cette femme toute ma vie, et la voilà devant moi.. Paisible...

Tout les souvenirs affluent, ma tête va certainement exploser...

Je me mets a respirer, à méditer et contrôler ma mémoire... Je la regarde, des yeux émeraudes, cachant une lueur que je n'avais jamais vus à part ce 24 avril 1997...

Réfléchit, tu a travaillée et tuée pour cette femme, pour pouvoir étaler son sang sur la tombe, tu dois réagir vite.
Après 10 secondes d'hésitation je me lance au devant de cette vipère et lui demande:
"Bonjour... euh, excusez moi mais je crois que je suis perdue...".
La magnifique brune se retourne et croise mon regard, je suis pétrifiée... je serre les mains dans mes poches, je deviens glacée...
Elle me sourit et me répond:
"D'accord mais vous désirez aller où ?".
Je reste un moment sans répondre, puis ayant enfin repris mon instinct de tueuse je la regarde de haut en bas en lui disant que j'aimerais aller vers le lac de la ville.
Elle me regarde, regarde sa montre puis me dit qu'elle va m'amener en voiture.
Je vais trop vite... Sous le coup de l'adrénaline, je précipite tout... Il faut que pour cette vipère, la scène finale soit parfaite... il faut que dans ma mémoire je recherche les parfaits dialogues.
Je monte dans sa voiture, une forte odeur de violette emplit mes narines, je ferme les yeux pour mieux humer l'odeur délicate, la brune me regarde et me dit:
"Vous aimez la violette apparemment !".
Sa voix me semble lointaine, je me force à revenir à la réalité et lui réponds:
"Oui, à en mourir.".
Nous nous dirigeons vers la lac, et au bout de 15 minutes, elle me dépose, je la remercie. Mais elle ne sors pas de la voiture, je lui demande si nous nous reverrons. La brune serre le frein à main, puis descend de la voiture. Elle me regarde dans les yeux, puis me dit de sa voix douce qu'elle aimerait bien rester un peu au lac, car elle avit beaucoup de souvenirs d'enfance.

Je me promène avec ma proie, je l'exhibe au monde avant de l'arracher à la vie... Je me sens étrange, pas comme avec toutes les autres... je me sens froide et glacée, comme si c'était elle qui m'arrachait à la vie.
Après 1h30 de promenade elle décide de me donner son numéro, me confiant qu'elle n'avait jamais autant parlée avec une étrangère...
Et tu ne parleras plus jamais, pensais-je.

La nuit venue je ne pouvais m'endormir, les souvenirs et la dernière figure de ma soeur me hantait comme jamais elle ne l'avait fait... Peut être parce que je n'avais jamais été aussi près d'accomplir ma vengeance...

Je me lève du lit moisi de l'hôtel miteux, en direction de la fenêtre à peine isolée, et je regarde l'horizon de la ville, toutes ces lumières et pourtant aucune ne m'éclaire...
Je revois tout les visages de mes victimes, je regarde mes mains, elles tremblent... J'ai froid ...
Je n'avais plus ressentie ces émotions depuis l'assassinat de ma sœur, je semble fragile, je décide de me recoucher.
Lorsque le lendemain, le soleil perce les rideaux poussiéreux, je me lève en direction du bureau en face de la seconde fenêtre de ma chambre, je m'asseois sur le vieux fauteuil et ouvre mon cahier.

Chacune de mes victimes ont le droit à une page, j'accroche leurs mèches de cheveux et je verse une goutte de sang, je renifle le cahier, l'odeur du sang ,de certaines de mes victimes, est encore présente.

Je me sens perdue...

Je ne sais pas comment tuer cette Dame, je me trouve désarçonnée pour la première fois de toute ma vie...
Comment vais-je m'y prendre ?
Dois je rejouer l'acte final de ma sœur ? Ou dois-je laisser faire ma colère et mon désir de vengeance ?

Je décide d'abord d'aller chercher toutes les informations de ma proie, je sors mon ordinateur de mon vieux sac de cuir, puis je le pose sur la table. Je lance le logiciel de la police que j'ai habilement piraté et je tape son numéro de téléphone, je trouve ainsi son nom de famille, Clara Tournier.

Je répétais son nom durant 5 minutes pensant à toutes les façons de la tuer, puis soudain je vis qu'elle travaillait à deux pâtés de maison de mon hôtel, je prend mon manteau puis je descend.

Je pars en direction du petit fast-food au coin de la rue, je marche vite, mon cœur s'emballe...
Pourquoi donc ? Mon cœur bat la chamade, et mes jambes semblent êtres en guimauve ...

Mon dieu !!

Serais-je folle à ce point ?!

Je la vois à travers la vitre, dans une robe rouge et bleu moulante, elle est serveuse, pensais-je.

Je rentre dans ce restaurant, la clochette retentit, et je revois le regard vert de la jolie brune. Mon coeur semble s'arrêter, et j'ai du mal à marcher. Ces maléfices semblent marcher... je ressens une étrange fascination, je n'ai pas peur, mais j'ai froid et chaud. Je ne sais plus quoi penser....

Je me perds dans son regarde émeraude, elle me salue. Je lui réponds que je veux m'entretenir avec elle. Pressée, elle m'écrit un rendez-vous au lac a 16h. Sans même la regarder je prends le papier et pars.

Mais je vais où, mes jambes semblent marcher toute seules...

Je ne sais plus, souvenirs et réalité se confondent... Cette brune existe vraiment, est-ce de la peur que je ressens de tuer à nouveau...

Le meurtre m'a permis de garder la raison ou de la perdre à tout jamais...

16h arrive et par je ne sais quel miracle je suis arrivée, en avance, mais arrivée.
Je m'asseois au bord du lac et commence à faire des ricochets dans l'eau, puis lorsque le dernier rond d'eau disparaît je vois un corps flotter, je sursaute et recule.

Le cadavre semble porter une robe qui me semble familière, je décide d'aller dans l'eau...

Je m'approche doucement du petit cadavre, c'était le corps d'un enfant, je le retourne...

je sursaute pour la deuxième fois, sa chevelure rousse flottant autour du visage de ma sœur, je m'écarte brusquement, et je glisse sur une pierre, ma tête est sous l'eau...

Je ne vois plus rien, je ne sens plus rien, est-ce mes anciennes victimes qui m'entraînent au fond de ce lac.

Tout se confond, les souvenirs affluent dans ma tête, ma vie se déroule comme dans les films... est-ce cela mon destin finir, dans l'eau comme ma sœur? Mes parents doivent donc perdre leurs filles à cause de l'eau ?

Je sens que l'on me tire, est-ce juste une sensation ? Ou n'est-ce que la mort qui m'attire ? Le visage de la Dame apparaît une dernière fois devant moi, me souriant, je vois ma sœur me tenant la main et m'emportant dans les ténèbres grandissantes.
Je suis seule maintenant...






Je suis morte le 24 avril 2020, plongée dans le coma depuis le 24 avril 1997 parce je suis tombée dans un lac . Je ne suis pas morte le 24 avril 1997 parce qu'une femme brune aux yeux verts m'a sauvée de la noyade.

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour pour la mort.
MessagePosté: 28 Mai 2015 12:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 04 Mai 2010 21:05
Messages: 359
Localisation: Côtes d'Armor
C'est ultra triste, mais j'ai bien aimé la fin, le retournement de situation ! Bravo ma soeur. :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com