Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 15:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Tu seras des nôtres. Original slash/ PG-13 (vampires)
MessagePosté: 27 Fév 2009 18:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2008 13:19
Messages: 172
Localisation: Là où je suis. C'est à dire partout et nulle part à la fois....
Ma tte première fic de vampires.

Tu seras des nôtres


Je suis le gentil méchant, celui qui hante tes nuits
Je suis l'ombre qui recouvrira ta vie
Je suis celui que tu vois dans ta tête et ton cœur
Je suis celui qui t'arrachera ta candeur


Gabriel, caché sous son lit, tremblait comme une feuille. Même du haut de ses dix-sept ans, il paraissait petit et diminué. Il était pâle et faible.

Pourquoi, pourquoi te caches-tu Gaby?
Mort peut aussi rimer avec vie.
Suis-moi et tu verras bien
Ce qui se passera quand tu seras mien

Il ne restait rien de sa famille. Tous décimés. Celui qu'on nommait Dick avait décidé de s'en prendre à lui. Avec un plaisir délicieusement mauvais, il avait passé la main à travers le corps de sa mère et arraché son cœur qui palpitait encore. Il avait planté ses crocs dans l'organe sans vie et répéta le même geste avec son père, et ses sœurs, sous les yeux effarés de Gabriel qui était caché. Le cœur battant à tout rompre, l'adolescent monta aussi silencieusement que possible dans sa chambre, et ne put trouver d'autre cachette que sous son lit. Maintenant, cette chanson que susurrait Dick lui annonçait ce qui allait.... arriver..

N'aies pas peur petit enfant
C'est merveilleux le goût du sang
Bois-le et tu te sentiras plus vivant


Gabriel avait des gouttes de sueurs qui perlaient sur son front. Ses cheveux mi-longs bruns cachaient partiellement sa vue mais n'empêchaient pas ses oreilles d'écouter les bruits de pas de Dick. Des pas qui se rapprochaient....

Allez, montres-moi ta petite tête
Viens, sors de ta cachette
Je te jure, je n'appuierais pas sur la gâchette

Gabriel aperçut les pieds du vampire entrer dans sa chambre. Les pas résonnaient forts.... sur le sol.... dans son cœur, sa tête.... son âme.

Mais, aurais-tu peur de moi?
Qu'ai-je donc fait pour mériter ça?


Les pieds s'arrêtèrent d'avancer. Ils tournèrent sur eux-mêmes et se fixèrent sur le sol. Juste devant le visage de Gabriel. Le rythme cardiaque du jeune homme accéléra dangereusement.

Mais mon Ange, Gabriel, viens à moi.


Soudain, une paire d'yeux bleus accrochèrent le regard de Gabriel. En une fraction de seconde, le lit fut projeté contre le mur et fracassé en mille morceaux. Dick le prit par le tee-shirt et l'amena à lui. Le souffle du vampire puait le sang. Cette odeur répugnait Gabriel. Mais l'adolescent savait que c'était la fin. Il ne voyait pas d'échappatoire. Pas d'issues. Pas de solutions. Lorsque Dick vit le regard de Gabriel se teinter de la résignation, un sourire étira ses lèvres, révélant ses crocs. Avant que le jeune homme ne puisse seulement songer à faire quelque chose, le vampire plongea dans son cou et aspira son sang.
Gabriel sentit la vie le quitter peu à peu.
Son cœur ralentit le rythme.
Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit battements....
Un, deux, trois, quatre, cinq, six, battements....
Un, deux, trois, quatre....
Un, deux, trois....
Un, deux...
Un....

Cependant, avant de perdre conscience, Gabriel eut le temps de se poser une question: Pourquoi Dick ne lui arrachait pas le cœur, comme pour sa famille?
Puis le noir l'envahit, et il sombra....
%%%%%%%%

Le petit prince s'est réveillé
Faut-il le menacer?
Mais je te rends ta liberté
Par simple souci d'équité


Gabriel battit des paupières. Il ouvrit complètement les yeux et découvrit une vaste grotte éclairée par une lumière artificielle. Il était allongé sur le dos et se redressa. Autour de lui, une dizaine, peut-être même une quinzaine de.... vampires, avaient les yeux rivés sur lui. Juste à côté de lui, Dick, avec son sourire de Joker, lui tendait une bouteille remplie d'un liquide rouge.

Aurais-tu peur de moi?
Qu'ai-je donc fait pour mériter ça?
Mais mon Ange, Gabriel, viens à moi.


Dick ouvrit la bouche de Gabriel avec ses doigts et y versa la moitié du contenu de la bouteille. Une marée de rire et d'applaudissements retentit dans la grotte alors que tout le monde se levait pour regagner son coin. Le jeune homme ressentit une vive douleur à la poitrine et s'évanouit à nouveau.
%%%%%%%¨%

Lorsqu'il se réveilla, la grotte était déserte. Seul un jeune garçon était resté, assis en tailleur à côté de lui. Lorsqu'il sentit que Gabriel le fixait, l'adolescent de dix-huit ans lui tendit la main.
«-Alex.
Gabriel regarda la main tendue sans la prendre.
«-Je comprends ce que tu dois ressentir mais maintenant, tu es des nôtres, reprit Alex. Tes crocs vont grandir, et ce soir tu auras besoin de sang..
«-Qu'est ce que tu racontes?demanda Gabriel ayant enfin recouvré l'usage de la parole.
«-Tu es un vampire, et tu le resteras jusqu'à la fin.
Par instinct, Gabriel leva la main et la porta à sa bouche. Quatre dents, deux en haut deux en bas, étaient plus pointues et beaucoup plus grandes que les autres.
La seule question qui lui vint à l'esprit fut:
«-Pourquoi moi?
Alex baissa les yeux et rougit.
«-Parce que je lui ai demandé.
«-Quoi?
«-Dick est mon père. Hier soir à cette soirée sur la plage où tu étais, je t'ai tout de suite remarqué.
«-....
«-Tu étais tellement beau. Ce jean t'allait à merveille. Le tee-shirt qui te collait à la peau soulignait ton torse fin. Tes cheveux qui tombaient devant tes yeux lorsque tu dansais.... et surtout.... surtout ce baiser que tu as échangé avec ce garçon....
Tout revint clair dans la tête de Gabriel. Il était allé à une fête sur la plage. Colin, son petit ami était là. Il l'avait embrassé avant de rentrer chez lui. C'était l'anniversaire de sa petite sœur. Mais Dick était arrivé peu après et avait tué toute sa famille.
«-Alors.... c'est à cause de toi.... que toute ma famille est morte.... murmura Gabriel en serrant les poings.
Alex ne levait pas les yeux.
«-Je lui avais dit qu'il n'était pas nécessaire de faire tout cela.... Mais mon père ne m'écoute jamais....
Alex se rapprocha de Gabriel.
«-Mais.... maintenant.... tu ne peux plus changer.... tu seras comme ça.... jusqu'à la fin....
Gabriel ne pouvait le croire. Moins de deux jours plus tôt, il était un adolescent normal, qui menait une vie normale, et là.... le voilà devenu un.... vampire?
Tout à coup, une douleur fulgurante le frappa à nouveau à la poitrine. En voyant son compaire se plier en deux, Alex s'approcha encore de lui et posa cette fois une main sur son épaule. Gabriel frissonna à ce contact et s'éloigna rapidement.
Alex soupira et lança:
«-Gabriel, lorsqu'un humain est mordu par un vampire alors qu'il est encore adolescent, on lui fait boire le sang du chef des vampires à son réveil.
«-C'est.... c'est ce que Dick m'a forcé à boire?
«-Oui. C'était son sang. C'est lui qui dirige notre communauté. Une fois que le sang est absorbé, l'adolescent a jusqu'au soir....
Gabriel fronça les sourcils et revint s'asseoir à côté d'Alex.
«-Jusqu'au soir.... pour quoi?
«-Chaque vampire doit se trouver une....
«-Une?
«-.... une âme....
«-Une âme?!
«-Oui. Tu dois, avant la tombée de la nuit, boire le sang d'un vampire que tu auras choisi. Ce vampire sera ton compagnon.... pour l'éternité.
Gabriel ne répondit pas. Il regarda au-dehors. Déjà, la lumière baissait d'intensité. Il pensa à Colin.... qu'il ne reverrait sans doute plus jamais. Une nouvelle douleur se fit à nouveau sentir.
Alex s'approcha de lui jusqu'à ce que leurs corps entrent en contact. Il fit pencher le tout jeune vampire à même le sol et s'installa à califourchon sur lui.
Gabriel avait les yeux grands ouverts.
«-Que.... qu'est ce que tu fais?!
Alex se pencha à son oreille et murmura:
«-Si tu dois passer l'éternité avec la même âme, ne vaudrait-il pas mieux que tu la passes avec quelqu'un de ton âge?
Il se pencha et l'embrassa.

N'aies pas peur petit enfant
C'est merveilleux le goût du sang
Bois-le et tu te sentiras plus vivant



>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Fin>>>>>>>>>>>>>>>>

_________________
Words Can't Bring Me Down

No Matter What They Say


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tu seras des nôtres. Original slash/ PG-13 (vampires)
MessagePosté: 27 Fév 2009 19:09 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
bravo j'aime beaucoup
et j'adore les vampires !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tu seras des nôtres. Original slash/ PG-13 (vampires)
MessagePosté: 27 Fév 2009 20:08 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
J'adore! La chanson aussi, ça rend vraiment bien!

:bravo:

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tu seras des nôtres. Original slash/ PG-13 (vampires)
MessagePosté: 27 Fév 2009 22:23 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 18:20
Messages: 593
Désoler mais j’étais morte de rire en lisant ta fic (je sais, je ne suis vraiment pas nette comme fille).
C’est surtout le contexte, du genre « Je t’ais trouver vachement sexy sur la plage, c’est pour sa que ta famille est morte » ave le grand sourire qui va avec
(non parce que toute sa famille est morte quand même !)
En tout cas t’a de l’imagination !
Sinon, c’est une fic sympa ^^.

_________________
Image Image Image
Image Image Image

*------! Funny Funny !-------*

All you need is love

And Slash
And Nutella

«Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.» Oscar Wilde


Fedal iz Lûuuve >3<
Mon deviant :http://koalart.deviantart.com/, venez faire un tour ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tu seras des nôtres. Original slash/ PG-13 (vampires)
MessagePosté: 03 Mar 2009 11:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
C'est fou ce qu'on peut lire sur les vampires en ce moment.. Ta fic était très sympa. Mais ça s'arrête là? Y'a pas de suite? Parce que je m'imaginais quand même que Gabriel n'allait pas se laisser faire, c'est quand même à cause d'Alex que toute sa famille est morte...

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tu seras des nôtres. Original slash/ PG-13 (vampires)
MessagePosté: 15 Avr 2009 13:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2007 13:39
Messages: 469
Localisation: Dans les bras d'un ange
Y a pas de suite?

roh....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tu seras des nôtres. Original slash/ PG-13 (vampires)
MessagePosté: 02 Mai 2009 15:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009 12:50
Messages: 442
C'est vrai ça ! Il faut une suite :court:

Et la réponse de Gabriel est....

En tout cas, la petite chanson est parfaite et s'inserre magnifiquement dans l'histoire :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tu seras des nôtres. Original slash/ PG-13 (vampires)
MessagePosté: 08 Mai 2009 12:57 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
c'est vrais qu'il faudrait une suite ^^


j'ai bien aimé l'ambiance dommage que sa s'arrête comme sa :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tu seras des nôtres. Original slash/ PG-13 (vampires)
MessagePosté: 17 Mai 2009 21:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2007 13:58
Messages: 350
Wahou ! Voilà une histoire de vampire aussi bien écrite et captivante que celle de Stephanie Meyer !
J'ai tout simplement adoré. Le seul bémol est que je l'ai trouvée un peu courte.
Enfin, bref, on ne peut que te féliciter.

_________________
L'Homme ne peut pas toucher les nuages, mais il a des jambes pour les rattraper.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tu seras des nôtres. Original slash/ PG-13 (vampires)
MessagePosté: 21 Mai 2009 11:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2008 13:19
Messages: 172
Localisation: Là où je suis. C'est à dire partout et nulle part à la fois....
DE Bisschop a écrit:
Wahou ! Voilà une histoire de vampire aussi bien écrite et captivante que celle de Stephanie Meyer !
J'ai tout simplement adoré. Le seul bémol est que je l'ai trouvée un peu courte.
Enfin, bref, on ne peut que te féliciter.

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
teylaa a écrit:
et j'adore les vampires !

MERCIII!!!! Moi aussi dailleurs!!
soleil a écrit:
J'adore! La chanson aussi, ça rend vraiment bien!

MERCI!!! Ca me fait marrer d'écrire des chansons pareils! J'en ai encore plein d'autre..
Koalart a écrit:
(je sais, je ne suis vraiment pas nette comme fille).

Tinkiètes, tes pas la seule!
Koalart a écrit:
En tout cas t’a de l’imagination !

Merci!!!!!!! ^^
Chunhua a écrit:
Mais ça s'arrête là? Y'a pas de suite?
lune a écrit:
j'ai bien aimé l'ambiance

C'était censé être un Os..
Bill Tenshi-Koi a écrit:
Y a pas de suite?
roh....

^^"
Atalante a écrit:
En tout cas, la petite chanson est parfaite et s'inserre magnifiquement dans l'histoire :bravo:

Merci, ça fait chaud au coeur! ^^
lune a écrit:
c'est vrais qu'il faudrait une suite ^^
j'ai bien aimé l'ambiance dommage que sa s'arrête comme sa :D

Merci!!
Bon, puisque vous semblez y tenir, je vais peut être faire une suite! ^^

_________________
Words Can't Bring Me Down

No Matter What They Say


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tu seras des nôtres. Original slash/ PG-13 (vampires)
MessagePosté: 08 Juil 2009 11:54 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2009 10:19
Messages: 34
Localisation: Dans les bras de Alice et Jasper
:suite: :suite: :suite:

J'adore les vampires et je trouve que ta fic est géniale. C'est vrai que Gabriel devrait en vouloir à Alex parce qu'il l'a remarqué et qu'à cause de ça toute sa famille est morte mais ce n'est pas vraiment la faute d'Alex. Après tout il avait dit à son père que ce n'était pas nécessaire mais son père n'a rien écouté donc c'est plutôt la faute de Dick.

Je sais que ça devait être un OS mais j'adorerais une suite où on découvre comment se passe la relation entre les deux jeunes garçons :D

:bye:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tu seras des nôtres. Original slash/ PG-13 (vampires)
MessagePosté: 08 Juil 2009 12:25 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 07 Juil 2009 14:55
Messages: 75
Localisation: Devant mon ordi à mater du Slash bien sûr =D
Hey !

Bon commençons par le commencement ... J'vais essayer de faire un commentaire constructif, puisque que je suis motivée ^^

Alros, j'dois avouer que au début j'étais septique ... Des fic' avec des vampires j'en ai lu pleins et c'était presque toujours la même chose ! A force ça devient vraiment lassant ! Mais bon j'e suis dis, on est sur un site de slash et j'ai jamais lu de fictions avec du Slash Vampirique !
Et je regrette pas d'avoir lu, j'ai adoré !!!

Comme les autres l'ont dit avant moi, t'as mis l'ambiance en place, et la chanson est excellente !
Et puis j'aime bien que l'ado s'appelle Gabriel, ça rappelle l'ange Gabriel alors qu'il vient d'être "déchu" :D

Et j'suis dégoutée que ce soit qu'OS ! J'aurai bien aimé une suite !!! Enfin, on a pas toujours c'qu'on veut :lol:

Pour résumer tout ça, Bravo ! :bravo:

_________________
x3-I want to jump your skinny ass-x3
oOo-Fuck a duck and try to Fly-oOo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tu seras des nôtres. Original slash/ PG-13 (vampires)
MessagePosté: 02 Mai 2011 21:28 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2011 21:31
Messages: 30
cooool j'ai beaucoup aimé, ta fic me fait penser à un mélange de "génération perdue" et des "Âmes perdues", j'adore les vampires de surcroît, donc, merci beaucoup pour cette belle histoire, un peu trop courte à mon goût malgré tout hihi ^_^
on a trop envie de savoir ce qui se passera après pour gabriel !!!
en tout cas c'était très bien écrit :D :bravo: :slashvaincra: :slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tu seras des nôtres. Original slash/ PG-13 (vampires)
MessagePosté: 29 Mai 2011 08:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
wouaaaaaah! j'ai adorée! elle est bien écrite et la chanson, magnifique!!!!! :bravo: :ange:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com