Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 25 Avr 2024 21:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mon histoire
MessagePosté: 13 Juin 2005 21:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005 09:25
Messages: 281
Localisation: 78 Yvelines
Hummm.... divers.. bon.. alors on peux mettre tout ce que l'on veux... Je viens de retrouvé une de mes seules toute petite histoire... une qui n'a pas viré a la poubelle, comme quelques textes tiens...mdrr.... Ah si des textes il doit m'en rester deux ou trois.... lol Le reste des mini texte cela doit etre mes humeurs.. sur mon blog... lol

Bon... l'avla ! :lol:

*Lost_ qui se demande, en la relisant, pourquoi est elle tjs en vie, cette histoire là ? mdrr*

Mon histoire comme toute les histoires a un début et une fin, quelle soit triste ou heureuse. Mais garder bien en tête que ce n’est pas par ce que l’écrivain arrête d’écrire, qu’elle est belle et bien finit....car l’histoire, elle, continue, toujours.

Je suis assise, sur ce sable froid, la température vient de tombé, le soleil ce couche sur cette mer, calme, trop calme peut-être et je ferme les yeux, je m’envole, je m’évade, je m’en vais, je quitte le sol, je quitte le sable et la mer pour quelques instants. Je les reouvres a nouveau et entend au loin crié un petit garçon blond, faisant de grand signe avec ses mains, en hurlant « Maman, je suis là, regarde ! »

« Kayleigh vient mettre la table pour la quatrième fois s’il te plais, cela serais t’il trop te demander ?? »

Je n’y crois pas ! Pas moyen d’être seule moins de cinq minutes avant qu’un des ces foutu être humain vienne vous dérange…J’ai pas faim, mettre la table ne me servirais a rien de toute manière.
Voilà, qu’elle monte et ouvre ma porte et murmure…encore en train de fermer les yeux, allonger sur son lit, a penser a je ne sais pas encore quoi… ! Je l’entends…. « On mange sans toi. »
Roohh… ! Pas la peine de me le dire, je ne comptais pas descendre, je referme enfin mes yeux, mon seul refuge hélas trop souvent dérangé, mon seul abri, mon seul ami, mon seul confident, mon seul moi, mon seul chez-moi.
C’est vrais, je rêve, a je ne sais pas quoi –encore- mais je rêve, je m’envole, je m’évade, comme j’ai toujours si bien su le faire, je rêve ou non.
Je m’en vais, vers d’autre ailleurs, vers d’autre décor, paysage, vers d’autres.
Je ne suis pas de se monde, comme j’aime a me le répéter, j’ai met ma vie en pause et dispose du temps enfin que temps en temps.
Je devrais rester constamment comme cela, je suis si bien, je devrais y rester tout a long de ma vie pour ne rien plus voir, fuir la réalité et me crée la mienne ou je serais bien. Le temps, je ne pourrais plus le maîtriser hélas et les années passerons, sans que je puisse plus rien faire, alors je me lève, ouvre les yeux, allume la télé et m’en vais a nouveau dans ce film ou la fin sera triste, rien de bien étonnant, elle est juste réalise.
Je prends mon sac de cours, le remplis, le pose sur mes épaules, il est trop lourd, pour tant de chose inutile ! Moi, je m’en irais loin, très loin sans bagage et je pourrais enfin être seule dans mon monde. Il est vraiment trop lourd et si j’enlevais ce foutu livre de maths, auquel je ne comprends jamais rien ! Manteau, écharpe, je sors, tête baissée, mais digne, tête dans les nuages mais hélas bien sur cette terre.
Je mets ma vis en « stand-by » pour quelques heures, ou j’agis comme tel un automate, un robot mais heureusement toujours dans mes pensées mais hélas sans les yeux fermés.
Et je continue, minutes après minutes, heure après heure, jour après jour, mois après mois… années après années…Avec toujours cette même pensées qui ne ma jamais quitté… allée loin, très loin et m’envolé.

Je suis allongé, non, plutôt affalé lamentablement sur mon canapé et j’entend crié « Kayleigh, tu as 20ans aujourd’hui et la seule chose que tu daigne de faire et de reste planter là a rêver a je ne sais quoi encore !!! Bouge toi donc, sors, amuse toi, vie enfin…. »
Comme je l’avais prédit, les années passerais sans que je ne puisse plus rien faire, a croire que cela était ma destiné ! Je ne suis pas allée très loin réellement hors mis bien sur dans mes pensées…
Je prend mon sac, qui es plutôt très léger, jette un petit coup d’œil dehors, un grand soleil et il doit faire chaud en ce mois de mai, alors exit le manteau et tout autres futilités.
Je marche, marche et marche encore, jusqu’à arrivé a ce train qui m’emmène travailler dans ce magasin ou comme un automate, j’essayerais tant bien que mal de m’évadé pour mes seuls pensées
C’est mon anniversaire, c’est vrai, je suis seule, et je ne compte pas rentrée pour dîner, ils doivent être habitués maintenant.
Je me contenterais de marcher, de rêve, de boire un peu et de faire une belle connerie, après tout j’ai 20ans aujourd’hui et pour la seul fois dans ma vie.
Un taxi au loin, je le remarque, il a ce petit quelques chose, cela sera celui-là et aucun autre, je monte et demande a allée ailleurs, et me voila devant l’aéroport ; étrange.
Je dois m’amuser, sortir, en gros vivre, alors j’attends quoi ? Personne, ne viendra me courir après, ça je le sais.
Un billet et mes yeux pour seul bagage me suffiront. Je m’envole, je vole, au dessus de tout et de rien.
Je me revois alors enfant jouant, dans ce parc de verdure avec des ami(e)s, jouant a chat, mais moi, moi personne ne m’attrape comme a chaque fois.
Je m’endors et m’envole bien plus haut que tout cela.
Où suis-je ? Je ne sais pas, je ne sais plus, la seule chose, que je me rappel, c’est d’avoir entendu une voix, qui me disant de vivre et de m’amuser, et puis je suis bien exténuer !
Tient un panneau « plage » pourquoi pas après tout, il commence à ce faire tard, je pioche dans ma poche et li mon billet « Marseille ».
Je suis assise a présent , sur ce sable froid, la température vient de tombé, le soleil ce couche sur cette mer, calme, trop calme peut-être et je ferme les yeux, je m’envole, je m’évade, je m’en vais, je quitte le sol, je quitte le sable et la mer pour quelques instants et les ouvres a nouveau et entend au loin crié un petit garçon blond, faisant de grand signe avec ses mains, en hurlant « Maman, je suis là, regarde ! »
Que vient-il faire ici a cette heure là ? Je me retourne et vois une mère souriant a son enfant « Je te vois, je te vois, maintenant, vient là ! »
Quand je pense, que j’ai imaginer a peine une quart de seconde, que ce blondinet s’adressais a moi, je sais a présent pourquoi, je me suis mise a imaginé cela, je sais, j’ai grandi, j’ai appris.
Je me lève, machinalement, me dirige vers la mère et lui dit « regardez-le bien madame et n’oubliez jamais de le faire. » Elle a du me prendre pour une folle soit !
Marseille… sa citadelle, et son port… ses bateau… et je m’en irais loin, très loin, sans bagages, avec seulement mes pensées, que je garde bien au fond de moi, je monte a bord, puis sur le pont, le soleil a disparu… je fixe l’horizon, j’ai enfin compris, l’ailleurs ce trouve ou je suis là, ici, maintenant, je dois regardé, regardé la réalité.
Je n’ai pas un rond, aucun bagage, aucun autre vêtement, je ne sais ou je vais, mais je vais et j’ai faim et je me m’allonge et regarde, ce qu’il m’arrive, je veux voir et explorée, je veux tellement de chose, que je reste éveillé, les yeux grand ouvert, pour ne plus rien voir de mon passé.

Je m’appelle Kayleigh et je veux voir pour la première fois de ma vie.



Humm... je viens de la relire, cela ne m'encourage vraiment pas a essayer de continué a écrire mon autre histoire... ou je rame tjs autant a écrire le milieu mdr





:roll:

_________________
[Echelon]
Somwhere.. Lost.. in my mind... Helpp ! lol Ma conscience a fait une fugue.. !! Wanted (?!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2005 11:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
Moi je l'ai bien aimé ton texte. Il est très poétique alors je le trouve très beau. On se laisse vraiment emporter pas la rêverie, et quand on lit on vit aussi cette histoire comme un rève. (je sé pa si c bien clair mé bon.. lol)


Citation:
« Kayleigh, tu as 20ans aujourd’hui et la seule chose que tu daigne de faire et de reste planter là a rêver a je ne sais quoi encore !!! Bouge toi donc, sors, amuse toi, vie enfin…. »

moi g 19 ans et c drole, je vois aussi la fameuse date des "20 ans" comme une date fatidique où je serais sensé pouvoir faire tt ce que je veux, ect... mais g un peu peur de louper le coche...


enfin bon, tt ça pr dire ke g bien aimé :D
(c un peu dommage pr les fautes par contre, mais bon...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2005 12:26 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
:bravo: :bravo: :bravo:
Très beau comme les deux autres. Shotoku a raison c'ets très poétique.

_________________
"outside the government, beyond the police"
"Captain Jack: Nice to meet you, Martha Jones.
The Doctor: [Irritated] Oh, don't start!
Captain Jack: I was only saying 'hello'!"

Non non je ne suis pas monomanique en ce moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2005 18:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005 09:25
Messages: 281
Localisation: 78 Yvelines
Contente que vous aimer... J'ai beau me relire... j'essaye de corrigé le plus de fautes en tout genre.... Mais il n'y a rien a faire hélas.... Et on dit que lire ça aide.. bah.. pas pour moi en tous les cas ! lol

Valmont, si tu veux te charger de celle-ci aussi, y'a pas de probleme lol :wink:

_________________
[Echelon]
Somwhere.. Lost.. in my mind... Helpp ! lol Ma conscience a fait une fugue.. !! Wanted (?!)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com