Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 19 Avr 2024 03:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Petis bonheurs
MessagePosté: 13 Juin 2005 18:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004 21:04
Messages: 173
Localisation: Brocéliande (enfin pas loin (enfin moins loin que Cul-de-Sac l'est de Minas Tirith(enfin je crois)))
Titre : Petits Bonheurs
Auteur : Vilya (vilyajade@hotmail.com)
Note : un petit peu de douceur, la vie quotidienne, des petits riens, mais qui peuvent faire beaucoup. Lisez et reviewez ^^

Passer une heure dans son bain le dimanche matin et se laisser flotter, les pensées à la dérive et la tête en paix. Sentir les bras de son père autour de soi sur un quai de gare et voir son sourire fier lorsqu’il vous souhaite bonne chance. S’installer à la terrasse d’un restaurant avec des amis, un soir d’été et pouvoir se laisser aller à parler et rire de tout et n’importe quoi. Surtout de n’importe quoi. Revenir dans une chambre d’hôtel anonyme et se glisser dans des draps frais pour s’endormir en entendant les petits bruits de la vie quotidienne d’autres anonymes. Etre réveillé par un rayon de soleil et paresser un peu avant de se lever pour se glisser sous une douche bien chaude. Entendre des nouvelles d’une inconnue et s’en réjouir pour elle comme pour soi. Marcher dans la rue en écoutant sa propre musique et s’imaginer seul au monde et maître de ce même monde. Appeler sa mère pour lui donner des nouvelles et l’écouter vous raconter les petites tracasseries familiales en se disant que c’est une chose qui ne changera jamais. Traîner dans une gare en attendant l’heure du départ et observer les autres voyageurs pour leur imaginer une vie, tout en savourant un café et une cigarette. S’installer en première classe au grand étonnement des autres occupants du wagon et passer la moitié du voyage à écouter les chansons les plus engagées de Renaud, coincé entre deux hommes d’affaire. Passer dans la gare de la ville où vivent les parents sans s’y arrêter. Regarder l’homme d’affaire sérieux en écoutant O-Zone et l’imaginer en train de danser. S’autoriser un sourire ironique à cette pensée sans que l’homme d’affaire ne comprenne pourquoi on sourit. Descendre du train et se dire « je suis chez moi ».

Posté aussi sur http://www.fictionpress.com/read.php?storyid=1938498, sur http://www.livejournal.com/users/vilyajade et sur http://735.alloforum.com/sujet-735-0-54830-0-0-1-390790-1.html

_________________
[Echelon] et Pythologue
http://www.livejournal.com/users/vilyajade
Image
Fondatrice du CRJBM (Collectif pour le Retour de la Jupette chez les Beaux Mecs)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2005 18:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005 09:25
Messages: 281
Localisation: 78 Yvelines
Je suis chez moi, je suis bien.

Ces petits bonheurs qui nous offre une toute autre vision de la vie, nous font sourire et nous dise que tout compte fait, " Et alors? Tout va bien" Là, maintenant, là, tout de suite. Ne pensons plus a rien.

_________________
[Echelon]
Somwhere.. Lost.. in my mind... Helpp ! lol Ma conscience a fait une fugue.. !! Wanted (?!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2005 12:54 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005 16:54
Messages: 88
Localisation: Espagne
C'est beaux,´ça fait penser aux moments ou on pourrait sentir de la joie. Je ne sait pas pourquoi cette description me fait un peu stile Julio Cortazar, c'est tres court et leger. ^^ bien aimé.

_________________
'' Ferme tes yeux, faint que tu dors, ainsi, je pourrais peut-etre te parler...''


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com