Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 12:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] La beauté de la forêt - G - fantastique
MessagePosté: 01 Juin 2014 19:41 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2014 17:55
Messages: 9
Localisation: au pays des merveilles
Voilà, je poste ma première fic sur ce forum. L'idée m'est venu en lisant une histoire à une petite fille que je garde assez souvent. Je me suis inspirée de plusieurs de ses contes préférés.
J'espère que ça vous plaira.
Bonne lecture. ^^

La beauté de la forêt.

Nous étions toute une bande, dissimulée entre les arbres. Nous attendions.
Nous attendions que passe la caravane des marchands, accompagnée de leurs richesses à foison.
Comme prévu, elle passa sur le chemin. Une fois arrivée à notre hauteur, nous l'attaquâmes.
En un instant, les flèches avaient volé, les gens avaient criés, les chevaux s'étaient cabré. Puis j'ai ressenti une douleur dans mon dos. La douleur m'a transpercé, puis je me suis évanoui.
A mon réveil, je n'avais plus mal.
J'ouvris les yeux. Je voyais flou. J’aperçus une personne près de moi. Elle me regarda et prit peur. elle alla se cacher derrière un arbre.
Je me redressai sur mes coudes. La douleur revint, très faible. j'avais un pansement autour du tors.
Je levais la tête pour voir plus clairement la personne.
C'était un homme assez jeune, les cheveux bruns et longs. Il était tors nu et portait une sorte de pantalon de fourrure. Ces cheveux étaient parsemés de feuilles vertes dont la couleur était vive comme celle des bourgeons au printemps. Son front était orné d'un bijou assez étrange qui était formé d'une couronne de brindilles tressées et de deux bois, placés comme des cornes.

- N'ai pas peur. Je ne te veux aucun mal. C'est toi qui m'as soigné?

- Oui c'est moi. Je n'ai pas peur, mais c'est toi qui risques d'être effrayé.

- Je ne vois pas pourquoi je le serais. Allez, approche. Je tiens à te remercier en face.

- Comme tu veux. Mais promets-moi de ne pas m'attaquer.

- Pourquoi je t'attaquerais? Tu m'as sauvé!

L'homme sortit de derrière l'arbre et s'avança vers moi. Ce que je vis à cet instant me stupéfia et je fus presque ébloui par sa beauté. Il était différent de toutes les personnes que j'avais croisées auparavant. Car ce n'était pas un pantalon de fourrure, c'était ses jambes. Des jambes de bouc. Et sur son front, c'était de vraies cornes... Cet homme était un faune.

- Tu n'as pas peur de moi?

- Je n'ai pas à avoir peur. Tu n'es pas effrayant. Tu es la plus belle créature qu'il m'a été donné de voir jusqu'à ce jour.

- Tu n'as pas peur de... ma différence?

Je voyais clairement qu'il n'attendait pas de réponse. Il était juste surpris. Je pouvais lire dans ses yeux la joie qu'il éprouvait à ne pas être rejeté.
Il s'approcha de moi et s’accroupit à mes côtés. Je passai ma main dans ses cheveux, comme pour m'assurer qu'il était bien réel.
Il était la plus belle chose que je n'ai jamais vue, mais pourtant, malgré ma condition de voleur, je n'avais pas envie de dérober sa beauté. il avait quelque chose d'unique, d’inestimable. Il était rare et précieux. Mais je savais qu'une fois apeuré, une fois blessé, il perdrait toute sa splendeur et deviendrait aussi terne que les autres personnes. Il deviendrait une enveloppe sans vie. Déçue par la vie.

Je ne revis jamais les autres voleurs. Et je revins souvent dans cette forêt. Jusqu'au moment où, lavé de toute la cruauté qui entachait mon passé j'ai pu rester avec lui. Pour toujours.


FIN.



Je sais, l'histoire n'est pas très explicite, mais j'aime bien jouer avec les métaphores.
N'hésiter pas à laisser un message pour me dire ce qui vous à plus, ou pas.

(Pardon si il reste des fautes d'orthographe. J'ai relus, mais j'ai pu en laisser quelques-unes.)


Miaw! =3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La beauté de la forêt - G - fantastique
MessagePosté: 31 Juil 2014 09:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
très belle histoire!
Un faune, pourquoi pas? j'aurais été effrayé moi, car les faunes très peu pour moi, mais heureusement ce n'est pas son cas à lui! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La beauté de la forêt - G - fantastique
MessagePosté: 16 Aoû 2014 16:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 12 Juin 2011 17:44
Messages: 193
Localisation: dans mon salon
Trés belle histoire :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La beauté de la forêt - G - fantastique
MessagePosté: 07 Aoû 2019 16:16 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2019 19:10
Messages: 11
Localisation: Ellesmera
Une belle histoire mais peu développée, tu as l'idée et tu ne la poursuis pas jusqu'au bout c'est dommage.

Envisagerais tu de répondre à ces questions :

Quel sont leurs noms ?
Ou le voleur se trouve -t-il pendant qu'il guérit ?
Dans quelle condition se revoient-ils ?

Cela pourrait faire une belle suite :court:

_________________
- Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs. C'est la nature même des secrets. → C. Doctorow.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com